Invité Invité
| Sujet: « Le monde est un échiquier géant, et nous en sommes les pions plus ou moins importants. » Lun 12 Mar - 5:52 | |
| Date de départ ϟ 13/03/12 Date de retour ϟ Aucune idée. Type ϟ [X] manque d'activité [] absence complète Raisons (facultative) ϟ Raisons personnelles |
|
Jazzmin K. Lennon ADMIN ϟ We're the rules, you're slaves
✎ Blabla : 1575 ✎ Célébrité : kristen stewart ✎ Double compte : nop. ✎ Études, emploi, job : danseuse. ✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011
| Sujet: Re: « Le monde est un échiquier géant, et nous en sommes les pions plus ou moins importants. » Lun 12 Mar - 5:58 | |
| Merci d'avoir prévenu Andrew, en espérant que tes soucis s'arrangent :/ |
|
Bianca Lily-Kate Sanders
✎ Blabla : 435 ✎ Célébrité : Amber Heard ✎ Double compte : Non ✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique ✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012
| Sujet: Re: « Le monde est un échiquier géant, et nous en sommes les pions plus ou moins importants. » Lun 12 Mar - 6:50 | |
| Bonne chance pour ton bac et puis pour le reste Reviens en pleine forme <= juste pour toi (a) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: « Le monde est un échiquier géant, et nous en sommes les pions plus ou moins importants. » Lun 12 Mar - 7:28 | |
| Ahah merci Je vais essayer de reprendre mon activité complète assez rapidement Je viendrais évidemment répondre aux RPs pour ne pas les bloquer, mais je ne peux garantir la rapidité de celles-ci. |
|
| Sujet: Re: « Le monde est un échiquier géant, et nous en sommes les pions plus ou moins importants. » | |
| |
|