UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Une nouvelle année nous vient !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Une nouvelle année nous vient ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle année nous vient !   Une nouvelle année nous vient ! EmptySam 31 Déc - 4:45

Alors, certes, il n'est pas encore minuit.
Mais bon, voilà, à Minuit, je ne serai plus là, sur la plage sûrement ou dans mon jardin avec une bouteille de vodka dans la main MAIS BON PASSONS.

DONC. Place aux voeux de bonne année. Puisque je ne serais pas auprès de vous à minuit, autant prendre de l'avance.
Ce n'est pas très original, mais ça vient du coeuuuuuur. coeur

À tous les membres de UCLA,(...), je vous souhaite pour cette année 2012 du bonheur livré par tonnes, de la joie dans vos maisons, plein d'amour pour remplir vos coeurs et vos esprits, éventuellement de décrocher le gros lot au Loto (rimes power) et comme ce sera grâce à mon voeu vous vous sentirez obligés de m'en donner la moitié, des bons gros fous rires, plein de rencontres sublimes, de la réussite dans tous vos projets, de l'inspiration pour tout et n'importe quoi, une santé en béton armé blindé à l'acier et puis surtout, un très bon 31 Décembre. hiiiii

BONNE ANNÉE MES AMOURS

Ps : I Love You coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Une nouvelle année nous vient ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année nous vient !   Une nouvelle année nous vient ! EmptySam 31 Déc - 7:22

Muhuhuhu *-* trop meugnonne coeur

Bonne année à toi aussi, jolie Billie et à tout les membres de Ucla coeur2
Amusez-vous bien ce soir, en espérant que l'année à venir soit meilleure que la précédente et bien sûr, bonne santé, blablabla... A vrai dire, je déteste devoir dire les banalités d'usages, je trouve que ça fait pas sincère hm Mais je vous souhaite quand même une BONNE ANNEE et ça vient du fond du coeur ! Tout pleins de bonnes choses pour vous, de l'argent, des jolies filles (ou des jolis garçons !), de l'alcool, des amis, de la famille, des rires, un zeste de raison tout de même pour ne pas faire trop de bêtises hein, de la réussite... Bref, du bonheur quoi !
Je penserais fort à vous ce soir, parce que je vais me faire chier comme un opossum crevé au soleil à un dîner rempli d'hypocrites, et avec des gens que je ne connais pas qui sont des amis de mon père... Alors je vous souhaite aussi de vous amuser plus que moi ce soir ! aaah

Mes potes de YMCA vous souhaite aussi la bonne année => WMCA , si vous êtes sages, je pourrais les convaincre de vous faire un spectacle privé pervers

Encore BONNE ANNEE mes loulous, puis je vous aime quoi coeur2
Kiss kiss love ! hiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Une nouvelle année nous vient ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année nous vient !   Une nouvelle année nous vient ! EmptyDim 1 Jan - 6:18

J'arrive peut être en retard, mais ça change pas de d'habitude xD
Vos messages remplis d'amour, d'alcool et de sexe étaient trop cuuute les filles *-* Et j'ai kiffé.. bave
Mais revenons à nos moutons ! (a)
Je souhaite à tous mes petits membres d'UCLA une très bonne année 2012 remplie de chocolat (ou de stripteaseurs si vous êtes allergiques au chocolat x_X) et j'espère que votre réveillon (même si c'était un dîner avec des hypocrites !) s'est bien passé, que vous avez été sages (ou presque) et que vous vous êtes réveillé dans un lit sans inconnus 8D
Je vous aime fort mes lucioles ! Faites briller vos popotins owii héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Une nouvelle année nous vient ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année nous vient !   Une nouvelle année nous vient ! EmptyDim 1 Jan - 7:05



Toujours en retard, on change pas les bonnes habitudes 8D
Si ma résolution 2012 était ne plus jamais être en retard. Bah aujourd'hui j'suis arrivée à un rendez-vous avec 30 minutes de retard 8D

Si j'vous dis de vous éclater, de faire la fête et de profiter, ça serait UN PEU trop tard (aa) Alors j'espère que vous vous êtes amusés, que vous avez fait les fous en tirant des feux d'artifices etout etout, comme on a vu sur le port hier soir *-* N'oubliez surtout pas de profiter à fond et de faire les fouuuuus. Parce qu'on a pas l'âge d'être sages Cool (wah la rime de malade) !
Vous aime fort ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Une nouvelle année nous vient ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année nous vient !   Une nouvelle année nous vient ! EmptyDim 1 Jan - 7:12

Comment vous gérez vous êtes trop, parfaits. Tous les membres d'UCLA sont parfaits. C'est tout, et puis, personne peut test quoi, on gère, on dégomme tout le monde on écrase les autres. C'est tout.
LONGUE VIE À UCLA. crazy crazy crazy
( nous survivrons à la fin du monde ! Arche de Billie en construction Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Une nouvelle année nous vient ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année nous vient !   Une nouvelle année nous vient ! EmptyDim 1 Jan - 7:51

C'est qui la plus en retard ? Et beh c'est bibi (a).
Je viens à mon tour souhaiter à tout les membres de UCLA une très bonne année 2012, en espérant qu'elle soit meilleure que l'année précédente et que la santé, l'amour et tout le reste soit au rendez vous (: Vous êtes tous parfait alors ne changez pas *-*
Et oui, on survivra à la fin du monde, yes we can ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Une nouvelle année nous vient ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année nous vient !   Une nouvelle année nous vient ! EmptyMar 3 Jan - 9:18

Non c'est moi la plus en retard ! Hein ? Quoi ? Non, je n'ai pas posté se message juste pour ça ! bon ok...j'avoue

Bonne Année à tous
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une nouvelle année nous vient ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année nous vient !   Une nouvelle année nous vient ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle année nous vient !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On peut abandonner son intégrité pour presque rien mais c’est tout ce que nous possédons réellement, tout ce qui nous reste à la fin. Et dans ce petit espace nous sommes libres.
» Ce sont dans les changements que nous nous connaissons nous-même, et non dans les habitudes - PV Bianca
» Nous pouvons nous passer de parole, rarement de contact. • Maxim Topic
» « Le monde est un échiquier géant, et nous en sommes les pions plus ou moins importants. »
» FaceBook est parmi nous !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can-