UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 nice to see you again darling ∞ BIANCA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



nice to see you again darling ∞ BIANCA Empty
MessageSujet: nice to see you again darling ∞ BIANCA   nice to see you again darling ∞ BIANCA EmptyJeu 1 Mar - 1:18

nice to see you again darling ∞ BIANCA Tumblr_ltzsgzEc9D1r1nub2o1_500
what it takes to come alive

Ce jour-là, je n'avais pas été réveillé par le boucan de mes camarades de dortoir, ni par une fille qui squatte mon lit. Je n'avais pas été agressé par la lumière du jour non plus. Tout aurait du être en sorte pour que je fasse une grasse matinée d'enfer. Tout sauf mon portable, laissé en mode "normal" hier soir. Il est seize heures de l'après-midi et ce foutu appareil se mit à sonner, me sortant de ma léthargie. Léthargie qui était devenue habituelle. Les soirées, c'est cool. Se réveiller le lendemain, c'est moins cool.
Ouvrant douloureusement un œil, je jeta un regard inquisiteur sur mon téléphone portable. "Sara" ai-je eu le temps d'apercevoir avant de refermer les yeux. Je ne connais pas de Sara. Enfin, apparemment j'ai déjà du la rencontrer pour l'avoir dans mon répertoire... Hum. En tout cas, Sara et moi nous nous détestons à partir de maintenant. Personne ne me sort de ma "grasse après-midi" sans amèrement le regretter par la suite. Mais je ne me vengerais pas tout de suite. Plus tard... Un jour, peut-être. Pas avant d'avoir pris une bonne douche au moins!
Rassemblant tout le courage dont je suis capable de faire preuve, je me leva en direction de ma douche. Juste le temps d'enlever le traditionnel caleçon avec lequel je dors et j'étais déjà sous l'eau chaude. Je laissa le jet de la douche masser mes muscles encore endormis par le sommeil avant de bailler à la manière d'un petit lion.
J'aime bien les jours où je n'ai pas cours ou, autrement dit, les jours où je décide que je n'ai pas cours. Ça me permet d'avoir une vie complétement décalée par rapport à celles des autres. Sans m'isoler, je me déconnecte de tout ce bordel qu'est ma vie étudiante. D'un coup, je n'ai plus besoin de faire l'hypocrite en vous souriant à tous. La nuit, les gens ne vous distinguent pas correctement et n'attendent pas de vous un sourire ou une attitude correcte. La nuit, je n'ai pas besoin de masque. Ça vaut tout l'or du monde. Enfin, vous me direz, l'argent, je l'ai aussi.
J'enfilai mon peignoir le plus rapidement possible en sortant de ma douche et m'accorda quelques heures de glande dans cette tenue. Mais rien foutre avait tendance à me rendre réellement nerveux alors je me motiva pour faire un petit jogging à travers le campus.
Le sport, en voilà une discipline que j'aime. Et sous toutes ces formes, que ce soit un sport d'équipe ou un duo en chambre... Ahem. J'aime le sport, j'aime bouger mes fesses et c'est ce qui m'a valu un place dans les Delta Kappa. Ça, ma classe légendaire et ma gueule d'ange bien sûr.
Après un jogging revigorant, je me décida enfin à mettre quelque chose de décent sur mon dos. Chemise blanche, pantalon de costard et chaussures assorties. Et au lieu d'avoir l'air sérieux comme un pape, j'avais juste l'air d'être le mec le plus cool que cette Terre abrite. Sans rire!
Dix neuf heures. Tiens, il est l'heure de commencer à faire la fête! Eh oui, les vrais fêtards commencent ça tôt le soir et n'en finissent qu'à l'aube.
Je sauta dans ma voiture, direction le Gryphon où le videur me laissa rentrer en reconnaissant ma tête de winner. A force de me voir, il ne me demandait même plus ma carte vip. Une fois à l'intérieur, je me délecta du spectacle auquel j'assistais : quelques charmantes donzelles qui dansaient, une dizaine de potes de ma fraternité au bar et... Oh. Je la connais cette blonde en train de siroter son verre là-bas... Oui! On trainait ensemble à un moment, si vous voyez ce que je veux dire. Comment elle s'appelle déjà? Allez, fais un effort Nathan... Ah oui! Bianca Sanders. On s'était vraiment bien amusés ensemble. D'un pas décidé, j'allai à la rencontre de ma vieille amie. « Tu es toujours d'une beauté criminelle à ce que je vois. » murmurai-je en me faufilant derrière elle avant de m'assoir sur la chaise libre juste à côté.
Beau-parleur, moi? Non, je ne goutais pas de ce pain-là. J'étais juste sincère et peut-être un brin flatteur et audacieux. Que voulez-vous, on a rien sans rien! Discrètement, je laissa mon regard parcourir la demoiselle que je venais de retrouver. C'était vraiment un joli morceau. Pourquoi avions-nous arrêté de nous voir? Je ne m'en souviens plus mais je l'ai sûrement regretté.


Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

nice to see you again darling ∞ BIANCA Empty
MessageSujet: Re: nice to see you again darling ∞ BIANCA   nice to see you again darling ∞ BIANCA EmptyJeu 1 Mar - 4:00

Bianca Ҩ Nathan
« Nice to see you again darling »


Aujourd'hui Bianca n'avait pas eu cours, elle en avait profité pour faire une journée shopping avec sa soeur. Arpenter les ruelles des endroits chic de la ville, lui plaisait énormément. Il était rare de la voir dans des lieux malfamés. Elles venaient de visiter toutes les plus grandes boutiques de luxe, achetant par la même occasion des vêtements et accessoires en tout genre. Winny aussi avait acheté des accessoires, mais bien moi que Bianca, qui jugeait qu'elle ne pouvait pas s'habiller ailleurs que dans ses boutiques. Elle ne pouvait pas se permettre d'acheter dans des grandes surfaces ou dans de petites boutiques de quartier. C'était une belle journée, il y avait du soleil et il ne faisait pas trop froid. Ce soir elle avait prévu, d'aller dans un bar très VIP de la ville. Elle y avait de nombreuses connaissances et c'est un très bon endroit pour rencontrer des personnes de très haut rang. On peut y rentrer qu'avec un badge qui confirme ta classe sociale. C'était aussi pour ça qu'elle avait voulu faire les boutiques, pour se trouver une tenue plus que descente pour y aller. Une fois qu'elle avait trouvé tout se dont elles avaient besoin, elles décidèrent de rentrer chez elles. Bianca avait encore pas mal de choses à faire. Elle voulait réviser certains points, au cas ou elle rencontrait une personne de haut statut politique. Elle aimait ce genre de lieu, qui l'aidait vraiment dans ses démarches, de plus elle savait qu'il y avait que des personnes bien placées et qu'elle n'y risquait aucun débordement.

Une fois arrivée chez elle, elle quitta ses tallons, prit un biscuit à manger dans un des placards et fila dans sa chambre. Elle s'allongea sur son lit ou il y avait déjà des bouquins ouverts, reprenant la lecture là où elle s'en était arrêté. Quand elle releva la tête de son livre, il était tard, elle n'avait pas vu le temps passer et maintenant il fallait qu'elle se dépêche. Elle prit une douche plus ou moins longue, laissant couler l'eau chaude sur elle, pour se détendre. Elle retourna dans sa chambre une fois sortie de l'eau. Les deux pièces communiquant, cela ne la dérangeait pas de se promener avec seulement une serviette. Elle étala, trois robes sur son lit, réfléchissant un petit moment à laquelle mettre pour ce soir. Finalement elle choisit la noire, sobre, mais très chic.
Bianca venait d'arriver sur le lieu désiré. Il y avait déjà du monde, mais c'était encore loin d'être remplit. Le lieu ne manquait pas de charme, il y avait beaucoup d'espace et même un grand jardin à l'extérieur. Elle montra rapidement son pass droit, lui donnant le droit d'accéder à la soirée organisé. Elle regarda un peu autour d'elle pour déjà voir si elle repérait des personnes intéressantes. En voyant qu'il n'y avait personne, elle alla s'asseoir sur l'un des fauteuils, commandent au prêt d'un serveur un cocktail léger.

« Tu es toujours d'une beauté criminelle à ce que je vois. »

Elle se retourna lentement en direction de la voix qu'elle venait d'entendre et qui ne lui était pas totalement inconnu. Elle reconnue le jeune homme qui vient à s'asseoir à côté d'elle. Durant une période ils s'étaient fréquentés et ils étaient aller plus loin que la simple relation entre "amis". Elle lui adressa un sourire flatté de sa remarque. Elle se souvient, qu'il n'y était pas allé de main morte pour essayer de la draguer au mieux. Jouant même parfois sur certaines ruses, peut-être un peu trop flatteur au vu de l'ego de la jeune blonde.

" Tien donc..."

Cela faisait un moment qu'ils s'étaient perdus de vu et qu'ils ne s'étaient pas revus ou croisé. Elle avait bien aimé leur relation qui était plus basée sur le sexe et la popularité de l'autre. Elle posa son verre sur la table en face d'elle. Le regardant un instant, il n'avait pas changé. Il avait un côté chic et en même temps arrogant.

" Ca fait un moment que l'on ne c'est pas vu, mais rassure toi, tu n'as pas changé non plus."
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



nice to see you again darling ∞ BIANCA Empty
MessageSujet: Re: nice to see you again darling ∞ BIANCA   nice to see you again darling ∞ BIANCA EmptyJeu 1 Mar - 5:52

nice to see you again darling ∞ BIANCA Tumblr_ltzsgzEc9D1r1nub2o1_500
what it takes to come alive

Le hasard fait bien les choses. Détournant le regard de la splendide créature à côté de moi, je commanda un verre. Un gin bien serré pour moi. Je commençais la soirée dans les règles de l'art. Bientôt, je ne compterais plus les verres, ni les grammes d'alcool que j'aurais dans le sang. Pas bien pour un sportif comme moi vous me direz. Que voulez-vous? Il faut ce qu'il faut pour oublier. Mais rassurez-vous, j’évacuerais le tout demain avec un peu de natation et ce, juste avant de revenir ici. L'alcool, un refuge? Un moyen de s'évader, d'oublier? Bien plus que ça, c'est devenu un remède. Une liqueur parfois sucrée, parfois acre, qui fait tout disparaitre. Plus rien n'aura bientôt d'importance parce que je serais soul.
Mais qu'est-ce que j'ai tant besoin d'oublier? C'est bien la question que vous vous posez tous bande de petits curieux. Vous ne saurez rien. Personne ne saura jamais rien. Parfois, j'ai un look tellement soigné que les gens s'imaginent que je n'ai rien dans la tête. Or, je suis loin d'être un imbécile et je sais comment on garde les secrets. On peut mentir, faire la comédie, tricher... Personnellement, je suis un expert pour ces trois choses.
Mais la douce voix de ce qui fut une excellente partenaire m'interrompit dans mes pensées : " Tien donc..." Petit sourire en coin alors que mon regard se réinstalle sur la ravissante blonde à côté de moi. " Ca fait un moment que l'on ne c'est pas vu, mais rassure toi, tu n'as pas changé non plus." Petite moue boudeuse. Je sais changer d'expression plus rapidement que mon ombre. « Tu trouves? Moi qui pensais que j'étais devenu encore plus charmant qu'avant... Je suis déçu. » Et, l'air de rien, je me mis à rire doucement en avalant un peu du breuvage se trouvant dans mon verre. Curieux, je lança un regard à l'ensemble de la salle, croisant toutes sortes de regards auxquels je ne répondais pas. J'étais déjà accompagné et je ne voulais pas troubler le petit entretien que j'avais avec cette sacrée Bianca, en sollicitant à venir quelqu'un du regard.
D'une main, je jouais avec mon verre, cherchant quelque chose à dire. Le fait qu'on ne se soit pas vus depuis si longtemps ne me facilitait pas la tâche mais en tant que membre du sexe masculin, c'était à moi de faire la conversation -et aussi un peu la cour- aux demoiselles. « Qu'est-ce que tu fais ici ? » Je marqua ma question par un petit moment de réflexion, avant de reprendre : « Toujours à la recherche du beau monde? En tout cas, t'as bien choisi l'endroit pour ça, regarde-moi tout ça... » dis-je en désignant vaguement toute une nuée de fils à papa dans le fond de la salle, « ... Il n'y a que ça. Mais bon, si tu veux mon avis... Je suis le plus cool d'entre eux ! » Effectivement, je déborde d'arrogance et d'autosuffisance. Mais mieux vaut ça que de rester dans l'ombre. Et si je me plais, que diable peut-on me reprocher?
Rien. Pourtant, les gens continueront à s'offusquer quand je leur ferai part de l'estime que j'ai de moi. Alors que quelqu'un qui ne se plait pas et qui le montre ne suscite plus aucune réaction. Normal. Quelle hypocrisie. Mais bon, ce n'est pas moi que vous allez voir commencer une révolution. J'ai mieux à faire, comme courtiser les filles, par exemple.


Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

nice to see you again darling ∞ BIANCA Empty
MessageSujet: Re: nice to see you again darling ∞ BIANCA   nice to see you again darling ∞ BIANCA EmptyVen 2 Mar - 3:07

Bianca Ҩ Nathan
« Nice to see you again darling »


Nathan était une vielle connaissance, avec qui elle avait eu des parties de jambes en l'air. C'était quelqu'un de plutôt agréable, il était mignon et il le savait très bien. Il attirait beaucoup de filles à l'époque et cela n'avait dû qu'accroître depuis qu'elle n'était plus avec lui. Elle était plutôt contente de le revoir et s'apercevant qu'il n'avait pas vraiment changé. Nathan était une personne avec un statut haut placé et il était loin de s'en cacher. C'était bien pour cela qu'elle était restée avec lui pendant un petit moment, voyant que cela lui offrirait des opportunités et quand même temps elle était bien accompagnée avec lui. Il est plutôt connu dans la haute société de son âge, il est également très convoité comme Bianca. Elle posa ses yeux émeraudes sur lui, le contemplant un petit moment. Il avait un demi-sourire et il venait également de poser son regard sur elle.

« Tu trouves? Moi qui pensais que j'étais devenu encore plus charmant qu'avant... Je suis déçu. »

Il eu un rire léger et appréciable, buvant un peu dû breuvage qui se trouvait dans son verre, qui était bien plus fort de celui que Bianca venait de poser sur la table. Il posa son regard sur des personnes qui passaient détaillant un peu le monde qu'il y avait. La soirée était très VIP et Bianca savait qu'elle trouverait des personnes intéressantes à cet endroit ou seul des gens de hauts rangs pouvaient y rentrer.

« Qu'est-ce que tu fais ici ? »

Sa question était plus appuyée que ses autres paroles. Bianca cherchait toujours à faire de nouvelles connaissances dans ce milieu. Elle savait que si elle arrivait à marquer des points avec une personne de haut niveau politique, cela pouvait lui ouvrir des portes. Faire du charme pour y arriver, cela ne lui faisait pas peur, elle employait tout le temps cette méthode peu conventionnelle. Elle n'avait aucune réelle relation, tout était faux et calculé chez elle.

« Toujours à la recherche du beau monde? En tout cas, t'as bien choisi l'endroit pour ça, regarde-moi tout ça... »

C'était juste, il savait très bien à l'époque que leur relation, n'était pas sérieuse. Ils jouaient tous les deux sur la popularité de l'autre. Bianca étant une personne très convoité, elle avait de nombreuses demandes d'accompagnement à des soirées du même genre, mais elle était aussi très connue pour la difficulté de pouvoir un jour mériter son attention. Très peu y arrivait et il fallait vraiment se donner du mal.

" Comme toujours, oui."

Elle lui adressa un sourire convivial. Elle savait très bien mettre les personnes en faces d'elle à l'aise, malgré que tous ses sourires était faux. Elle savait manipuler les gens, jouant énormément dessus sans aucun scrupule. Elle suivit son regard qui désignait des personnes en fond de salle.

« ... Il n'y a que ça. Mais bon, si tu veux mon avis... Je suis le plus cool d'entre eux ! »

Il avait toujours été comme ça, elle s'en rappelait très bien de son arrogance qui au début l'avait énervé. Au final elle avait quand même décidé de se prêter au jeu, n'y voyant que de nombreux avantages pour elle. Elle fit un signe de la tête comme pour approuver ses mots.

" A vraie dire j'ai entendu dire qu'une personne de hauts statuts venaient ce soir et je ne pouvais pas manquer ça, tu comprends."

Il comprenait évidemment, lui il était plus là pour en profiter et s'amuser alors qu'elle et bien elle travaillait en permanence.

" Alors, dit moi tu es toujours dans le droit ?"
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



nice to see you again darling ∞ BIANCA Empty
MessageSujet: Re: nice to see you again darling ∞ BIANCA   nice to see you again darling ∞ BIANCA EmptyVen 2 Mar - 20:56

nice to see you again darling ∞ BIANCA Tumblr_ltzsgzEc9D1r1nub2o1_500
what it takes to come alive

Qu'est-ce que je savais de cette fille après tout ? Vraiment pas grand chose... Et n'était-ce pas cela qui faisait tout son charme ? Elle ne m'a jamais parlé du chien de ses parents ou de la mort de sa grand-mère, comme d'autres filles ont pu faire. Au final, elle est tout ce qu'il y a de plus reposant. Par rapport aux autres gonzesses, je veux dire. Écouter une fille parler, quelle torture ! Sans déconner. Je m'en fous de savoir qu'elle aime la camomille et les ballades dans le parc le dimanche matin. Moi, ce que je veux vraiment savoir, c'est si elle assure au lit. Normal. Vous voyez, je suis vraiment pas chiant comme mec. Évidemment, je ne m'acoquine pas avec la première venue... Elle se doit d'être aussi canon que moi. Le groupe social a aussi une petite importance... Mais j'aime bien le cliché du mec friqué qui s'accorde les faveurs d'une fille au compte bancaire affichant un solde négatif. Eh oui, je suis quelqu'un d'idéaliste.
" Comme toujours, oui." Je ne sais pas ce qui motive autant cette fille à vouloir fréquenter tous ces gens de la haute, mais en tout cas, ça relève de l’obsession. Sûrement pour ça qu'elle est quasiment intouchable... Ça ne doit pas être à la portée de tout le monde de s'offrir du bon temps avec Bianca Sanders. C'est sûrement quelque chose que je pourrais raconter à mes petits enfants plus tard. Haha. Si j'en ai. " A vraie dire j'ai entendu dire qu'une personne de hauts statuts venaient ce soir et je ne pouvais pas manquer ça, tu comprends." Qu'est-ce que je vous avais dit ? C'est dingue ce qu'une fille peut faire pour réussir. Pendant notre relation, on ne faisait que s'utiliser l'un et l'autre, mais moi, je ne le faisais que par plaisir de la chaire. Elle ? Elle ne m'utilisait que pour la gloire. Tout comme elle utilise les autres. Mais je n'allais pas m'en offusquer, ça m'avait bien arrangé à l'époque. " Alors, dit moi tu es toujours dans le droit ?" J’acquiesçai. Oui, j'étais dans le droit et je ne savais même pas pourquoi j'y étais encore. J'ai l'impression d'y perdre mon temps. J'ai d'autres ambitions... Peut-être devrais-je en parler avec mes parents, mais l'idée de les décevoir me chagrine quelque peu. C'est vrai quoi, j'étais toujours été parfait aux yeux de mes parents en répondant à toutes leurs attentes y compris celle de faire des études de droit pour devenir avocat, ou je ne sais quoi. Je n'ai pas envie qu'il me voit autrement... S'il y a bien deux personnes à qui je me dois de toujours faire plaisir, ce sont mes parents. Toute ma vie, ils m'ont chouchouté et gâté. De plus, ils m'aiment et je les aime aussi. Eh oui, Nathan Harrington ne se fout pas de tout sur ce monde puisque, sur ce monde, il y a ses parents. Néanmoins, s'ils m'aiment autant que je les aime, peut-être pourrions-nous trouver un compromis. Demain après-midi, en me réveillant, j'allais devoir passer un petit coup de fil à mes chers parents on dirait. « Ouaip, c'est sympa, je m'y plais bien. » Ok, ça, c'était peut-être un mensonge. Mais ce n'était pas méchant, je ne voulais juste pas faire circuler des rumeurs alors que rien n'est joué pour l'instant. Et puis, je n'allais pas différer de mes états d'âme avec la première fille que je croiserais, quand bien même elle ne m'était pas vraiment inconnue. « Et toi, la politique ? Raconte. » Tiens, avec tout ça, j'avais fini par oublier mon verre... Le reprenant en main, j'en bus encore une gorgée. Trop grosse gorgée apparemment puisque mon verre était maintenant vide. De la main, je fis signe au serveur de me resservir la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

nice to see you again darling ∞ BIANCA Empty
MessageSujet: Re: nice to see you again darling ∞ BIANCA   nice to see you again darling ∞ BIANCA EmptyDim 4 Mar - 0:04

Bianca Ҩ Nathan
« Nice to see you again darling »

Cela lui faisait bizarre de le revoir, ça faisait vraiment un moment qu'elle ne l'avait pas recroisé. Elle n'avait d'ailleurs plus entendu parler de lui, une fois leur relation terminée.

" Alors, dit moi tu es toujours dans le droit ?"

Il acquiesça d'un signe de la tête. Bianca tendit le bras pour reprendre le verre qu'elle avait posé il y a quelques minutes sur la table. Prenant de petites gorgés. Elle prenait toujours des cocktails très doux avec très peu d'alcool, elle ne pouvait pas se permettre de se retrouver dans un mauvais état en public. De plus l'alcool était loin d'être une passion, elle n'aimait que les choses raffinées. Bianca aimait le luxe et elle était loin de s'en cacher. Quand elle avait connu Nathan il commençait ses études de droit, voulant surement faire avocat ou quelque chose dans ce gout-là.

« Ouaip, c'est sympa, je m'y plais bien. »

Alors, comme cela il était toujours en droit. C'est plutôt une bonne chose et c'est intéressant. Elle avait fait connaissance d'un ou deux contactes quand elle était avec lui. Leur relation c'était bien passé, il était arrogant, mais tout de même agréable. Visiblement il n'avait rien perdu de tout cela. Il devait surement être très demandé pas les filles, comme Bianca avec les hommes. Nathan était quand même bien différent d'elle, lui il enchaînait les filles alors qu'elle s'était juste pour le business ses relations. Il y avait qu'Alec pour le moment qui dérogeait à la règle étant donné que leur relation avait été jusqu'à présent caché. D'ailleurs elle ne savait pas comment ils allaient faire maintenant qu'un article publiait leur relation. Elle reposa ses yeux sur lui.

« Et toi, la politique ? Raconte. »

Pour elle tout allait pour le mieux jusque là. Elle était fière du parcoure qu'elle avait pour le moment et elle espérait que ce fameux article n'entache en rien son futur. Comment allait réagir le milieu si la rumeur continuait à croître. Elle voit déjà les rumeurs arriver de loin : "Bianca la fille modèle et intouchable à une relation cachée avec le fils Foster, qui a décidé de refuser l'argent de ses parents". Elle soupira doucement, se concentrant de nouveau sur la conversation du moment.

" Tout se passe bien pour le moment. J'avance doucement et peut-être qu'un jour cela portera ses fruits."

Elle l'espérait, elle ne voulait pas que toutes ses années à travailler soit gâché. Elle en avait peur, tellement peur. Il y avait aussi cette être infâme de Keenan qui avait promit de se venger pour ce qu'elle lui avait fait. Maintenant que sa relation avec Alec était apparu au grand jour, il pourrait s'en servir contre elle. Elle venait de finir son verre, mais elle n'en commanda cependant pas un autre. Elle se demandait pourquoi il était là. Surement à la recherche d'une jolie fille à draguer, mais pour le moment il était en train de discuter avec elle. Pourtant, la discussion n'avait jamais été son point fort.

" Et toi tu ne m'as pas dit pourquoi tu étais ici ?"
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



nice to see you again darling ∞ BIANCA Empty
MessageSujet: Re: nice to see you again darling ∞ BIANCA   nice to see you again darling ∞ BIANCA EmptyMar 6 Mar - 21:00

nice to see you again darling ∞ BIANCA Tumblr_ltzsgzEc9D1r1nub2o1_500
what it takes to come alive

La revoir ici était plutôt une bonne coïncidence. Mais une chose est sûre, je ne recommencerais rien avec elle... Non pas que ce serait désagréable ou je ne sais quoi d'autre... C'est juste déjà fait et je n'aime pas le "déjà vu". Il me faut du nouveau, du changement, et ce, tous les jours. C'est pour cette raison que ce n'est pas au bras de cette fille-là que je sortirais du Gryphon ce soir. Il me fallait trouver de la chaire fraiche.
Mais peut-être bien que j'allais louper mes chances d'atteindre cet objectif si je continuais à taper la discut' avec Bianca. Peu importe, saluer et discuter avec une vieille amie n'a pas de prix. Tout le monde sait ça. Et puis... Je suis quelqu’un d'assez respectueux dans le fond, je n'allais pas l'ignorer tout le reste de la soirée, ce serait vraiment dégueulasse. Pas vrai? " Tout se passe bien pour le moment. J'avance doucement et peut-être qu'un jour cela portera ses fruits." Le contraire m'aurait étonné. Bien sûr qu'elle s'en sortait... Je ne sais pas si on pouvait dire la même chose de moi. Sûrement pas, de moi, on dirait plutôt : il est en train de foirer ses études. Ce à quoi je répondrais : et alors?! « Content pour toi. Tu le mérites. » Je ne sais pas si je pensais exactement ce que je pensais. Je n'étais pas content pour elle et pour cause, il n'y a que mon bonheur qui m'importe au jour d'aujourd'hui. Et celui de mes parents aussi. Par contre, elle le méritait sincèrement... Elle se donnait vraiment du mal pour ça, allant même jusqu'à se faire des hommes bien gradés dans l'échelle sociale comme... Moi. " Et toi tu ne m'as pas dit pourquoi tu étais ici ?" Habile changement de conversation. Parler de projets d'avenir et d'études m'ennuient. Surtout quand je me trouve devant une telle impasse. « M'amuser avec l'alcool et les filles... Je n'ai pas changé. Et puis, sans plaisir, la vie est beaucoup trop contrariante à mon goût. » Un petit sourire en coin vint se frayer une place sur mon visage tandis que je réceptionnais mon nouveau verre duquel je m’empressai de boire une gorgée. Suivie d'une autre.
L'alcool commençait à faire son effet. J'étais loin d'être soul mais je sentais la chaleur de l'alcool à 50 degrés me réchauffer les entrailles en me donnant la sensation d'être chatouillé par des centaines de petites mains. Bêtement, je souriais. Je me sentais en sécurité et serein. La chaleur, présente jusqu'à alors seulement dans mon estomac, se répandit dans l'intégralité de mon cœur et un frisson s'en échappa, parcourant la totalité de mon dos. J'étais indéniablement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

nice to see you again darling ∞ BIANCA Empty
MessageSujet: Re: nice to see you again darling ∞ BIANCA   nice to see you again darling ∞ BIANCA EmptySam 10 Mar - 3:21

Bianca Ҩ Nathan
« Nice to see you again darling »


" Tout se passe bien pour le moment. J'avance doucement et peut-être qu'un jour cela portera ses fruits."

Ses mots étaient maintenant à moitié faux. Elle ne savait pas si elle allait pouvoir continuer normalement sa carrière alors que sa réputation était maintenant encrassée. Elle espérait juste que cette histoire ne se répande pas trop rapidement et qu'elle ne monte pas aux oreilles de personnalité qu'elle avait l'habitude de fréquenter. Si cela arrivait, elle passerait pour une fille facile et sa notoriété serait alors salie. Elle avait toujours été connue pour le fait qu'elle était très difficile à approcher et à satisfaire alors si la rumeur courrait elle allait redescendre rapidement de son piédestal. Mais elle essaya quand même de se comporter comme si de rien n'était. Peut-être que Nathan est au courant, mais il n'était pas là pour ça alors elle ne s'en souciait pas pour le moment.

« Content pour toi. Tu le mérites. »

Elle ne savait pas s'il était sincère ou si c'était juste une formule de politesse comme les autres. Mais elle le savait qu'elle le méritait, elle travaillait sans relâche et même la nuit quand elle avait une idée en tête. Elle faisait ça depuis de nombreuses années et si tout cela était détruit à cause d'un abrutit, elle s'en voudrait à coup sûr. Elle ne pourrait jamais se pardonner cela qui pour elle était un signe de faiblesse évident et elle ne pouvait pas le supporter.

" Et toi tu ne m'as pas dit pourquoi tu étais ici ?"

Elle se doutait bien pourquoi il était ici. Il avait toujours été un coureur de jupon et cela n'avait surement pas changé. Ses doutes étaient confirmés par la suite.

« M'amuser avec l'alcool et les filles... Je n'ai pas changé. Et puis, sans plaisir, la vie est beaucoup trop contrariante à mon goût. »

Il avait un sourire en coin, il prit également un autre verre d'alcool. Il allait surement finir bourré avant la fin de la soirée avec cette allure là et elle ne voulait pas qu'on la voit au bras d'une personne qui ne sait pas se tenir correctement. Elle scruta la salle du regard après avoir fait pareil de son interlocuteur. Elle regardait souvent qui rentrait et qui sortait, ne voulant pas manquer sa chance. Quand elle remarqua la personne qu'elle attendait rentrer dans la salle, elle eue un tout petit rictus de la mâchoire. Il fallait qu'elle aille se présenter et avec quelqu'un, elle ne pouvait pas y aller non accompagné. Elle regarda un instant Nathan se demandant s'il pouvait faire l'affaire. Quant-ils étaient ensemble elle se présentait souvent avec lui, car il faisait bon effet.

" Dit moi Nathan, tu pourrais me rendre service ?"

Elle montra d'un signe rapide et discret la personne qu'elle visait, pour lui faire comprendre son attention.
fiche par century sex.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




nice to see you again darling ∞ BIANCA Empty
MessageSujet: Re: nice to see you again darling ∞ BIANCA   nice to see you again darling ∞ BIANCA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nice to see you again darling ∞ BIANCA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nice to see you.. you're so sexy tonight ! ► PV
» Nice to eat euh... meet you! -- Talie & Alec
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: rp's terminés ou abandonnés-