UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nice to eat euh... meet you! -- Talie & Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Nice to eat euh... meet you! -- Talie & Alec Empty
MessageSujet: Nice to eat euh... meet you! -- Talie & Alec   Nice to eat euh... meet you! -- Talie & Alec EmptyLun 30 Jan - 9:45

Talie & Alec
« Tu es le Titi de mon Grosminet ♥ »


Talie rentra dans la cafétéria d'un pas pressé et se dirigea vers le buffet tout en farfouillant dans son sac à main en cuir noisette, à la recherche de son porte monnaie, Zadig et Voltaire s'il vous plait. Quant elle eut enfin mit la main dessus elle releva la tête vers l'employée de la cafétéria; une petite femme, robuste, ne faisant pas plus d'un mètre soixante et qui paraissait être aussi large que haute. Elle dit à la jeune femme qu'aujourd'hui elle avait le choix entre hamburger et du poulet frit.

"Comme dans le Mississippi" ajouta la cantinière.

*Whaou, tout en légèreté!* pensa la blonde, qui pouvait se vanter d'avoir un beau ventre plat.
Malgré tout cela faisait un baille qu'elle n'avait pas de poulet frit et flancha donc en choisissant celui ci, préférant tout de même les petits pois aux frites, qui soit dit en passant paraissait avoir pris un bain d'huile de Monoï tant elles suintaient la graisse.
*Bon, ok, j'adore les frites, mais là: c'est gore*.
Elle prit l’assiette que lui tendait Roberta, le petit nom qu'elle avait décidé de lui donner, et se saisit d'une pomme bien verte et d'une mousse au chocolat.
*Faut pas déconner quand même, j'ai besoin de ma dose en chocolat moi! En parlant de dose ça commence à faire un petit temps que je ne me suis pas repoudré le nez...*
Une fois le tout posé sur son plateau, lui même posé en équilibre sur sa main elle se dirigea vers une table afin de commencer son repas. Elle était pour une fois seule, Bille mangeait avec Hermes, Juno bossait comme une dingue à la chambre et Athéna se faisait un petit tour dans L.A. avec Lily-Rose. Bref, elle se retrouvait toute seule à sa table à mangé son poulet. Elle était toujours plongé dans ses pensées lorsqu'elle entendit une douce voix dans son dos.

"Je peux m'asseoir?" fit la voix, qui était basse et chaude.

Elle se retourna et vit devant elle un jeune homme blond, qui devait avoir à peu près son age. Ses yeux était d'un beau bleu, pas franc comme certains l'avait, mais d'un bleu qui donnait l'impression de pouvoir viré au marron comme au vert en quelques instants selon l'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nice to eat euh... meet you! -- Talie & Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Will you dance to this beat ? - Alec [Un peu HOT ça dépendra d'Alec]
» Talie Pétra Anderson - HERE I AM!
» Juno & Talie - Hey Roommate!
» let me jump in your game ♡ TALIE
» Talie Pétra Anderson - So talkactive!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: rp's terminés ou abandonnés-