UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit. » • PV Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



« Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit. » • PV Jae Empty
MessageSujet: « Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit. » • PV Jae   « Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit. » • PV Jae EmptyJeu 15 Mar - 22:22

« Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit. » • PV Jae Tumblr_m0ytmaHA641r3dcl8o2_500
→ JAE & ANDREW « Se souvenir ranime ;
vouloir se souvenir détruit.
»


    Le soleil chauffait agréablement ma peau et le vent léger y apportait là l'air frais qui rendait le mélange doux. La journée s'annonçait plutôt bien, j'avais passé une bonne nuit pour une fois et je ne me sentais pas réellement fatigué. Je ne savais pas à quoi cela tenait, mais en tout cas le principal était que c'était arrivé. Plus les jours passaient et plus je me sentais apaisé et bien mieux qu'auparavant. Ce n'est que lorsque l'on croise notre bonheur que l'on se rend compte que nous ne l'étions pas avant lui. Shanaé avait complètement bouleversé mes habitudes et mes envies, et bien que j'en avais eu très peur au départ, c'était de plus en plus agréable de découvrir de nouvelles choses. Je ne changeais pas pour autant évidemment, bien que j'avais l'impression que la jeune femme l'aurait voulu. Il est vrai qu'elle avait beaucoup souffert avec les hommes, elle m'avait confié son passé et ses déceptions plus que grandes. Et j'étais loin du prince charmant sur son cheval blanc pour la tirer de là, j'en étais même le contraire. Malgré cela elle avait décidé de me faire confiance, du moins c'était ce que je croyais encore ce jour-là bien que la réalité était loin de tout ça. Même si des ombres faisaient leurs apparitions à ce tableau, je ne voulais pas en prendre compte, avancer sans même les calculer. J'aurais sûrement dû, mais je voulais, pour une fois, me sentir bien sans me demander jusqu'à quand cela durera.

    Il était tôt lorsque je quitta le bâtiment où se déroulait mes cours de la matinée. Je n'avais eu que deux heures de cours et je ne reprendrais que le lendemain, ce qui me mettait de bonne humeur. Déjà que je participais d'avantage aux cours, je n'allais pas non plus m'en réjouir ! Je soupira de contentement et marcha à travers la cours, ne sachant pas encore ce que je ferais de ma journée. Je décida donc de faire un tour dans l'université, croisant quelques connaissances. Je me contenta de leur serrer la main sans m'attarder d'avantage, je ne voulais pas discuter durant des heures pour des choses inintéressantes comme ils en avaient l'habitude. Passant devant le bâtiment des arts, je décida finalement d'y faire un saut pour aller voir Max. Ce devait faire un petit moment que lui et moi n'avions pas prit le temps de discuter sérieusement, c'en était l'occasion. Nous avions les mêmes relations en commun, c'est pourquoi nous eurent aucune difficulté à nous rencontrer. Je tiens beaucoup à lui, il est le soutien dont j'ai besoin et je sais que je peux compter sur lui. Un fin sourire étire mes lèvres lorsque je m'arrête devant le bâtiment en question et m'adosse au mur en attendant la fin des cours des personnes s'y trouvant. Jetant un œil à mon portable, je remarqua qu'il restait quand même un peu de temps à Max pour que ses cours soient terminés.

    Au bout de quelques minutes, loin d'être patient, je regarda autour de moi pour trouver une quelconque occupation mais ne trouvait absolument rien, ce qui me fit soupirer. Je n'aimais pas attendre, c'était une chose qui m’insupportais. Alors je me défis du mur, me relevant légèrement pour effectuer quelques pas vers l'entrée. Tant qu'à faire, autant rentrer dans le bâtiment, je trouverais sûrement une chose bien plus intéressante à faire qu'attendre devant la porte. Mais je n'eus pas le temps de m'approcher de celle-ci, sentant une personne me rentrer dedans de plein fouet. Je fus surpris et recula légèrement pour baisser le regard sur la jeune femme qui venait de s'excuser. Je n'avais même pas vu que quelqu'un sortait avant d'essayer de rentrer. L'inconnue en question releva le visage vers moi. Elle avait de longs cheveux blonds bouclés et les traits de son visage étaient fins. Je dois avouer que je l'avais trouvé attirante et si je n'étais pas engagé à ne pas faire souffrir une autre femme, j'aurais sûrement reprit mes habitudes de dragueur invétéré. Je lui adressa néanmoins un sourire et un hochement de tête en me décalant de la porte d'entrée pour ne gêner personne.

    « Ce n'est rien, je ne vous ai pas vu non plus »

    Elle semblait avoir finit ses cours et j'en déduisis qu'elle était étudiante en arts. Ou du moins elle en avait l'air. Je n'allais rien ajouter de plus et la laisser partir lorsque je décida que finalement, j'avais trouvé mon occupation. Discuter avec une jeune femme n'était pas non plus un crime, si ? Si tel était le cas, je crois que je me serais fait enfermé il y a bien longtemps. Puis je ne faisais rien de mal, converser pour passer le temps était une chose pour le moins banale. Alors je ne lui laissa pas le temps de s'éloigner et lui tendit une main de manière polie avec un sourire amusé sur le visage. Elle me regarda avec un air légèrement surprit mais joignit néanmoins sa main à la mienne que je serra doucement avant de la lâcher et de reprendre la parole.

    « Enchanté je suis Andrew Keenan, j'espère ne pas t'avoir fait mal »


    Le ton de ma voix était amical et doux. Si seulement on m'avait dit qui se trouvait devant moi... Enfin, je crois que je ne l'aurais de toute manière pas cru. J'étais bien loin de me douter de qui elle était réellement, sinon je ne lui aurais pas adresser la parole, et encore moins amicalement. Je ne savais pas non plus si elle me connaissait, mon nom de famille était assez connu au sein de l'université par les rumeurs et les ragots qui se propageaient à cause de ma réputation. Que ce soit en bien comme en mal. Enfin, ces temps-ci c'était bien plus en mal qu'en bien, je dois l'admettre. Entre ma réputation entachée à cause de Bianca, la blondasse que je n'arrivais pas à supporter, et ma relation avec Shanaé, c'était loin d'être agréable tout les jours. Mais je n'étais pas le genre à prendre en compte ce que l'on pensait vraiment de moi, surtout par des personnes qui ne connaissaient que ce que les gens laissaient transparaître, et non ce qu'ils étaient vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
 

« Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit. » • PV Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jamie - tant qu'à tout vouloir savoir de moi, rentre et fouille on gagnera du temps.
» Sawyer Robyn Wilson. « Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant»
» La plupart des jours de l’année sont anodins : ils commencent et ils s’achèvent, sans laisser la trace d’un souvenir durable. La plupart des jours n’ont pas d’impact sur le cours d’une vie. Le 13 décembre était un mardi.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: rp's terminés ou abandonnés-