UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nice to see you.. you're so sexy tonight ! ► PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Braiden T-Z Crownlee
Braiden T-Z Crownlee



✎ Blabla : 27
✎ Célébrité : Ian Somerhalder
✎ Double compte : aucuns
✎ Études, emploi, job : Avocat
✎ Parmi nous depuis le : 19/06/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 27 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Nice to see you.. you're so sexy tonight ! ► PV Empty
MessageSujet: Nice to see you.. you're so sexy tonight ! ► PV   Nice to see you.. you're so sexy tonight ! ► PV EmptyMar 19 Juin - 9:48



Braiden T-Z Crownlee & W. Judith McCarty
❝ Nice to see you.. you're so sexy tonight ! ❞

Il devait être aux alentours de.. oh je ne sais pas, 22h00 ? et j'étais chez moi, à ne rien faire, a part zappé affalé sur mon canapé a 1200$. Il n'y avait vraiment rien a la tv ce soir, et je m'ennuyais comme pas permis. Finalement, vers 22h30, je décidais de me lever, d’éteindre la télé, et de me bouger un peut. Pourquoi ne pas aller prendre un verre quelque part ? après tout, ça ne me ferais pas de mal, et puis qui sait, peut être que je trouverais quelques nanas a draguer.. Après m'être motivé, je me dirigeais vers la salle de bain pour allez prendre une douche. Quelques minutes plus tard, j'étais prêt. Habiller comme d'habitude, à la foi sobre et classe, je pris mes clés de voiture, et sortais de chez moi, direction " The Honor Bar" un des bars les plus branchés de la ville. Une foi sur place, je garais ma voiture en vitesse, la ferme a clés, et rentre dans le bar. Il n'y avais pas foule, dommage.. heureusement pour moi, assise au comptoir, il y avait Judith, une fille superbe, avec qui j'étais ami, voir même un peut plus que ça.. un sourire aux lèvres, je m'approchais d'elle, et lance " Salut Judith.. je suis content de te voir ! tu va bien ? "

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

Nice to see you.. you're so sexy tonight ! ► PV Empty
MessageSujet: Re: Nice to see you.. you're so sexy tonight ! ► PV   Nice to see you.. you're so sexy tonight ! ► PV EmptyMar 19 Juin - 10:49

Braiden T-Z Crownlee & W. Judith McCarty
« Nice to see you.. you're so sexy tonight ! »


    En sortant de mon cour de danse vers dix-neuf heures, je repartis dans mon petit appartement afin de pouvoir me détendre un peu plus. La permission de garder ma fille en fin d’après-midi m’était donnée, si bien que je pouvais lui donner son bain ainsi que la faire manger avant de la quitter lorsqu’elle s’était enfin endormie. Ne pas avoir la permission totale de ma fille me faisait parfois du bien comme aujourd’hui puisqu’après une journée plus qu’épuisante, je n’étais capable de me changer les idées comme toutes jeunes femmes de mon page le feraient : Aller boire un verre. Sautant un repas, je partis à la douche puis pris le temps de me faire jolie, bien que tout n’était que détail puisque ma beauté naturelle suffisait à faire tourner une bonne dizaine de têtes en quelques minutes. Tranquille, je me sèche rapidement puis boucla légèrement mes cheveux et me maquilla tout aussi légèrement. Je partis enfiler mes vêtements par la suite qui étaient autre qu’une jolie robe noire moulante ainsi qu’une paire d’escarpin assorti. Je ne cherchais pas à avoir une robe courte ou très décolleté puisque la simplicité dans mon choix vestimentaire était requise. Pour agrémenter le tout, je mis une touche de parfum sucré ainsi qu’un bracelet portant le nom de ma fille dessus : « Hanna ». Un doux sourire me décrochait les lèvres rien que lorsque je le regardais. Vers vingt-et-une heure, je partis sur la route afin de fumer tranquillement mon joint et de rejoindre le bar. Les ivrognes du coin finissaient à peine de cuver l’alcool ingurgité dans l’après-midi alors que les jeunes commencent à débarquer. J’étais connue de la plupart puisque nous nous retrouvions tous assez souvent pour des tas de soirées chez les uns et chez les autres. C’est ainsi que débute ma soirée, entre parties de billard et quelques cocktails avant que tous ne partent afin de réviser pour les examens. Pour ma part, je n’en avais pas cette période-ci, ce qui me fit m’asseoir au bar en commandant un whisky puis un bourbon jusqu’à ce qu’une voix familière attira mon attention.
    " Salut Judith.. Je suis content de te voir ! Tu vas bien ? " A ses paroles, mon doux visage faiblement éclairé par les lumières tamisées du bar se retourne vers le tien. Un grand sourire éclatant tire sur mes lèvres, Braiden était enfin là. Cet homme était plus que merveilleux à mes yeux : Il était simple, charmant, posé et son visage de mauvais garçon fait craquer toutes les filles. Oui, il a tout pour plaire.. Mais il aurait pu me plaire si je n’étais plus autant attirée par les relations que cela. Tout était finit depuis un peu plus d’un an. Du fait, maintenant, nous nous voyons assez souvent et les soirées finissent toujours très, très bien avec lui.



    - Bonsoir Braiden ! Je vais très bien merci, et toi ?

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
 

Nice to see you.. you're so sexy tonight ! ► PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nice to see you again darling ∞ BIANCA
» Nice to eat euh... meet you! -- Talie & Alec
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The city :: beverly hills :: The Honor Bar-