UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)

Partagez | 
 

 Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.  Empty
MessageSujet: Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.    Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.  EmptyMar 31 Jan - 8:14




ϟ Aymeric Julien Hudson

28ans, professeur en médecine, hétérosexuel, en couple avec sa bouteille de vodka.





    ϟ your student file

Lieu et date de naissance, nationalité: Aymeric est né un beau jour d'été au mois de Juillet, le 14 plus exactement.. Il a maintenant 28ans et donc si vous faite le calcule il est né en 1983. Il a pointé le bout de son nez à Los Angeles donc sa nationalité est .. Américaine. *TADAM* Poids, taille, particularités: Comme beaucoup de personnes de son âge il a un poids normal..Il n'aime pas les bourrelets alors attendez vous à le voir courir tous les matins pour éliminer la veille. Sa taille ?! 1mètre80. Digne d'un basketteur mais il déteste ça. Depuis quelques mois il s'est fait tatouer deux prénoms qu'il ne pourra jamais tourner la page ; Sawyer et Lucas. Mais personne ne le sais. (situé au niveau du coeur) Qualités, défauts: Aym' n'est autre qu'une personne Généreuse, Romantique, Attentionné mais il n'a pas que des qualités non loin de là.. Jaloux, Bagarreur, Franc, Rancunier...Attention à vous, messieurs. Évitez de trop vous approcher de sa bien aimée. Résidence: Il vivait avec sa bien aimée mais depuis 10mois il parcourt les hôtels et essaye de se trouver un logement digne de ce nom, mais ce n'est pas sa priorité. Groupe: Teachers. ;)


    ϟ behind the computer


Prénom/Pseudo: .cranberry Âge: 19ans Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Euh grâce à Sawyer. Double compte ? [] OUI [×] NON Votre avis sur le forum: Nul .. *-* Fréquence de connexion: 7/7 Célébrité sur l'avatar: Jensen Ackles. fuck Type du personnage: inventéCode règlement:
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.  Empty
MessageSujet: Re: Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.    Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.  EmptyMar 31 Jan - 8:14




ϟ my story is not a fairy tale





    ϟ tell me a story

Aymeric a toujours eu ce qu’il voulait, il a toujours été le plus heureux. C’est vrai que la vie n’a pas toujours été joyeuse avec lui. Il n’a jamais connu son père, ce dernier a préféré partir loin de notre petite famille, ma mère et moi. Je ne lui en ai toujours énormément voulu mais après tout je ne le connais pas et malheureusement, ou heureusement, je suis le plus heureux sans lui. Est-ce un tord ?! J’ai eu une super scolarité, de la maternelle au collège. J’ai toujours eu des notes dignes de ce nom. Depuis l’âge de 15ans, j’ai trouvé ma voie. Etre Professeur en médecine afin d’enseigner le plus beau métier à tous ces jeunes. Et vous verrez, j’en suis arrivé à mon but.

« Aymeric, dis moi que tu m’aime ? » Comment ne pas arriver à répondre à l’une de ces meilleures amies… C’est alors à l’âge de 20ans que j’ai fais la connaissance de celle qui changera ma vie à jamais. On a toujours été proche et on a toujours fais les 400coups ensemble. C’est vrai qu’une rencontre en soirée ça ne rime pas forcément avec durée, pourtant…nous nous sommes côtoyé plus de 8ans. « Je t’aime. » Sans réellement comprendre ce qui se passait, alors que nous faisons les casse-cous, depuis maintenant 2ans, je me décidai à l’embrasser. Beaucoup pourrait dire que nous avons fait une erreur, mais c’est la plus belle chose que j’ai fait. Embrasser ma meilleure amie, pour le meilleure et pour le pire… Et puis à partir de ce baiser tout se déroula à une vitesse folle, je lui demandais de vivre avec moi. 4ans, voilà le temps que notre bonheur, en couple, a duré. On a tous les deux réussis notre rêve, devenir professeur. On était heureux dans la vie de couple comme professionnel. A notre âge nous ne demandons pas plus de chose…

« Aymeric... je dois te dire quelque chose, je…je suis enceinte. » Je crois qu’à ce moment même je n’ai pas réalisé que j’allais être père. J’étais le plus heureux, et je nous voyais déjà comme une famille épanouie, et j’avais même l’intention de demander Sawyer en mariage, après tout c’était dans l’enchainement des choses. Je l’aime et ça, personne ne peut le nier. Ma mère, dans cette histoire, est la plus heureuse, elle va devenir grand-mère. La grossesse se passa comme toutes les autres, SUPERBEMENT bien. J’étais le plus heureux des futurs pères et j’étais toujours aux soins avec elle...Elle avait arrêté de travaillé depuis quelques jours et nous avions voulu fêter la fin de sa grossesse à un anniversaire. Personne ne savait quel était le sexe de notre enfant et encore moins son prénom…Nous voulions faire une surprise.

« Je.. NON ! J’ai tué mon enfant… » après avoir entendus un cris de douleur sortir droit de mon cœur, me voilà entrain de m’effondrer à cause de cette nouvelle... Je ne me souviens pas de ce qui s’est réellement passé. Je sais que ce soir là j’avais trop bus...j’ai voulu conduire et un camion nous percuter. Mon monde s’écroula à ce moment même. J’ai tué mon enfant, et je m’en veux encore aujourd’hui, 10mois après. Je n’arrive pas encore à parler de cette histoire, même si elle m’a changé à jamais.

« Je suis désolé Sawyer … » Voilà, le seul et unique texto que j’ai écrit à Sawyer après cette accident. Je n’ai pas été là pour elle et j’ai préféré partir de notre appartement afin de ne plus lui gâcher sa vie. Elle méritait tellement mieux. 10mois après ce drame, je n’ai toujours pas sortis la tête de l’eau. Je vis dans 3chambres d’hôtel, ne donnant plus nouvelle à ma mère..Je me suis coupé du monde. Oh, ma meilleure amie est maintenant ma bouteille d’alcool favorite, la vodka. Je suis toujours professeur à UCLA mais je passe beaucoup moins de temps dans les salles où les professeurs se réunissent…voulant rentrer au plus vite afin de ne pas la croiser…

« Sawyer &’ Lucas <3 » voilà ce qui me reste, désormais d’eux deux. Un tatouage sur ma poitrine à gauche, au côté de mon cœur. Mais ça, personne ne le sait.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.  Empty
MessageSujet: Re: Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.    Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.  EmptyMar 31 Jan - 8:16

Han sérieux, Jensen bave

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.  Empty
MessageSujet: Re: Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.    Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.  EmptyMar 31 Jan - 8:16

Merci beaucoup :) *-*
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.  Empty
MessageSujet: Re: Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.    Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.  EmptyMar 31 Jan - 8:17

JE SUIS LA PREMIERE ET JENSEN ACKLES hiiiii <= dédicace Andrew XD

Sinon bienvenue aaah aaah owii owii

Edit : Lily je te hais !
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.  Empty
MessageSujet: Re: Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.    Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.  EmptyMar 31 Jan - 8:26

Bienvenue à toi (:
Bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas
Puis ACKLES *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.  Empty
MessageSujet: Re: Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.    Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.  EmptyMar 31 Jan - 8:30

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

Bianca XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.  Empty
MessageSujet: Re: Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.    Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.  EmptyMar 31 Jan - 9:13

Merci beaucoup à vous trois SM *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.  Empty
MessageSujet: Re: Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.    Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.  EmptyMar 31 Jan - 9:29

Welcome!!! *-*

Bonne chance pour ta fiche! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.  Empty
MessageSujet: Re: Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.    Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.  EmptyMar 31 Jan - 9:39

JARED *-*

J'ai terminé ma fiche de présentation *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.  Empty
MessageSujet: Re: Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.    Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.  EmptyMar 31 Jan - 10:09

Je te valide donc (:
Tu peux désormais aller faire ta fiche de liens, sujets etc *-*
Et n'oublie pas d'aller recenser ton avatar (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.  Empty
MessageSujet: Re: Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.    Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.  EmptyMar 31 Jan - 10:10

Merci beaucoup *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.  Empty
MessageSujet: Re: Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.    Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.  EmptyMar 31 Jan - 10:20

JENSEN en prof de médecine alors que je suis étudiant en médecine excited
Doux Jésus Marie Joseph *tombe dans les pommes*
Bienvenue parmi nous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.  Empty
MessageSujet: Re: Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.    Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.  EmptyMar 31 Jan - 10:24

Mais je plussois, pourquoi, je ne fais pas médecine hockey
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.  Empty
MessageSujet: Re: Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.    Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.  EmptyMar 31 Jan - 10:25

Bianca en infirmière, le fantasme de tous bave
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.  Empty
MessageSujet: Re: Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.    Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.  EmptyMar 31 Jan - 10:28

Si tu veux, je te fais une démonstration, rien que pour toi héhé
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.  Empty
MessageSujet: Re: Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.    Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.  EmptyMar 31 Jan - 10:35

ALORS COMME ÇA on flood et on fait des propositions indécentes à un admin ? èé
Viens par là que je te fouette, vilaine U_U SM

*FLOOD : OFF* (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.  Empty
MessageSujet: Re: Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.    Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.  EmptyMar 31 Jan - 10:48

Arrêtez, vous allez faire peur au nouveau ! Manquerait plus qu'Ackles fuit avant que j'ai pu le violer ! boude
Aller, cassez-vous de là ou je vous fouette tous les deux SM

Bref, félicitations et attends-toi à me voir sur ta fiche de liens *-*
Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.  Empty
MessageSujet: Re: Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.    Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.  EmptyMar 31 Jan - 11:32

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité



Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.  Empty
MessageSujet: Re: Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.    Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.  EmptyMer 1 Fév - 0:36

Eh bien, je ne savais pas que je faisais autant parler ... (aa)
Merci beaucoup Shanaé :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.  Empty
MessageSujet: Re: Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.    Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.  EmptyMer 1 Fév - 0:45

De toute façon vous battez pas, ce bel étalon est à moi ! héhé
*ok ok je sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.  Empty
MessageSujet: Re: Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.    Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.  EmptyMer 1 Fév - 0:52

Sans vouloir être HS par rapport à cette fight...

BIENVENUE *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.  Empty
MessageSujet: Re: Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.    Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.  EmptyMer 1 Fév - 0:56

Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.  Empty
MessageSujet: Re: Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.    Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aymeric » J'ai toujours été athée jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais ''Dieu''.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je ne pense qu'à toi, c'est joli, mais c'est faux. Je serai toujours là, c'est pas vrai, mais c'est beau.
» Je fais partie d'une dynastie où j'ai le statut d'un Dieu
» Autumn : Ils parlent d'être libres, de fortunes, ils parlent de partir, puis ils parlent d'amour comme on parle d'un rêve, qu'on fait de jour en jour !
» « J'ai toujours été célèbre, c'est juste que personne ne le savait. »
» Et maintenant c'est toi qui veut me détruire ? Tu pourras toujours essayer !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: archives des présentations-