| Je fais partie d'une dynastie où j'ai le statut d'un Dieu | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je fais partie d'une dynastie où j'ai le statut d'un Dieu Lun 5 Mar - 11:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je fais partie d'une dynastie où j'ai le statut d'un Dieu Lun 5 Mar - 11:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je fais partie d'une dynastie où j'ai le statut d'un Dieu Lun 5 Mar - 11:24 | |
| |
|
| |
Jazzmin K. Lennon ADMIN ϟ We're the rules, you're slaves
✎ Blabla : 1575 ✎ Célébrité : kristen stewart ✎ Double compte : nop. ✎ Études, emploi, job : danseuse. ✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011
| Sujet: Re: Je fais partie d'une dynastie où j'ai le statut d'un Dieu Mar 6 Mar - 5:19 | |
| PREEEEEEEEEEEUMS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je fais partie d'une dynastie où j'ai le statut d'un Dieu Mar 6 Mar - 9:28 | |
| Alors Jazzmin, tu as une idée ? :) |
|
| |
✎ Blabla : 1575 ✎ Célébrité : kristen stewart ✎ Double compte : nop. ✎ Études, emploi, job : danseuse. ✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011
| Sujet: Re: Je fais partie d'une dynastie où j'ai le statut d'un Dieu Mar 6 Mar - 9:29 | |
| Et bien, la non. Et toi ? x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je fais partie d'une dynastie où j'ai le statut d'un Dieu Mar 6 Mar - 10:15 | |
| xD Mhh voyons voir... est que tu as un besoin en particulier ? |
|
| |
| Sujet: Re: Je fais partie d'une dynastie où j'ai le statut d'un Dieu Mar 6 Mar - 10:20 | |
| Et bien, j'ai tout de libre pratiquement (faut juste que je remette ma liste à jour xD). Sinon chacun lit la fiche de l'autre et dit si il a une idée ? (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je fais partie d'une dynastie où j'ai le statut d'un Dieu Mar 6 Mar - 10:33 | |
| Parfait ça me va et puis comme ça, je me dépêche de mettre la mienne aussi :D |
|
| |
| Sujet: Re: Je fais partie d'une dynastie où j'ai le statut d'un Dieu Mar 6 Mar - 10:40 | |
| Je ferais la mienne demain (a) En revanche, je viens de lire ta fiche et j'ai pu trouvé un point commun du fait que Jazzmin n'avait pas des parents présents vu qu'ils étaient médecin et elle était souvent gardé. Ils pourraient donc s'être connus étant petits ? -vivel'idéepourrie- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je fais partie d'une dynastie où j'ai le statut d'un Dieu Mar 6 Mar - 12:03 | |
| Ah mais c'est pas mal déjà ! On peut partir de là en effet ! :) |
|
| |
| Sujet: Re: Je fais partie d'une dynastie où j'ai le statut d'un Dieu Mar 6 Mar - 19:21 | |
| Ils auraient pu se connaître un jour où la nounou les a gardé tout les deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je fais partie d'une dynastie où j'ai le statut d'un Dieu Mar 6 Mar - 20:37 | |
| OUi et étant enfants, ils auraient joué ensemble et se seraient amusés comme des fous. Mais en grandissant, ils se seraient perdus de vue |
|
| |
| Sujet: Re: Je fais partie d'une dynastie où j'ai le statut d'un Dieu Mer 7 Mar - 2:56 | |
| Oui, et du coup, ils auraient pu se retrouver à l'université ou ailleurs ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je fais partie d'une dynastie où j'ai le statut d'un Dieu Jeu 8 Mar - 2:39 | |
| Oui et au début, ils ne se seraient pas reconnus :) |
|
| |
| Sujet: Re: Je fais partie d'une dynastie où j'ai le statut d'un Dieu Jeu 8 Mar - 3:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je fais partie d'une dynastie où j'ai le statut d'un Dieu Jeu 8 Mar - 6:56 | |
| Bon, je fais ma fiche et je te rajoute. Si tu es partante pour un sujet, je le commence :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je fais partie d'une dynastie où j'ai le statut d'un Dieu Jeu 8 Mar - 6:59 | |
| Moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Je fais partie d'une dynastie où j'ai le statut d'un Dieu Jeu 8 Mar - 7:23 | |
| Et bien, dés que j'ai un sujet qui se termine alors pas de soucis :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je fais partie d'une dynastie où j'ai le statut d'un Dieu Ven 9 Mar - 22:46 | |
| Alice, tu as une idée :D Jazzmine, d'accord ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je fais partie d'une dynastie où j'ai le statut d'un Dieu Sam 10 Mar - 0:50 | |
| Non je n'ai pas d'idée ... mais, on part sur du positif ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je fais partie d'une dynastie où j'ai le statut d'un Dieu Dim 11 Mar - 8:00 | |
| Pourquoi pas de l'ambiguë ? :D |
|
| |
| Sujet: Re: Je fais partie d'une dynastie où j'ai le statut d'un Dieu | |
| |
|
| |
| Je fais partie d'une dynastie où j'ai le statut d'un Dieu | |
|