UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 9:41

[list]
    J’ai parfaitement cru que tu partirais, ce qui m’a le plus fait peur qu’autre chose et peu importe ce que je faisais ou disais. Certainement qu’en partant, tu aurais fermé toutes nos chances de passer à nouveau, un jour, un moment comme celui-ci. Tu m’aurais manqué, je me serais ouverte à toi pour rien et je pourrais t’avoir pris pour un con qui effectivement n’en voulait qu’à mon corps. Mais nous n’en étions pas là et nous n’y sommes jamais arrivés. J’étais heureuse d’être ici et dans tes bras, c’est ce qui comptait le plus pour moi. Je n’avais pas de réponse mais je pouvais aucunement dire que je n’allais pas être satisfaite de ce qui allait suivre..

    Tes lèvres venaient se réengager auprès des miennes dans un baiser tranquille mais tout de même un peu furtif. Je laissais tes mains descendre dans mon dos afin de déposer des baisers un peu plus physique, jusqu’à même ne plus avoir de souffle. Non, je ne m’arrêtais pas. Quitte à faire un malaise mais j’avais trop besoin de tes lèvres et de tes caresses, ce que tu pouvais parfaitement sentir. Tu n’avais apparemment pas la même oignon puisque tes lèvres se décollaient des miennes. Je te regardais, puis je me mis à continuer de caresser ta joue avec ma main. Je te regardais donc, sentant tes doigts venir pousser délicatement mes cheveux. Ma demande allait alors être faite.. Je fermais les yeux tandis que mes doigts de glissaient dans ta nuque. Je mordillais ma lèvres en attendant que tes lèvres se posent dans mon cou pour, après quelques secondes, celles-ci s’y glissent. Un soupire de bien-être sortait d’entre mes lèvres tant tes baisers dans mon cou me faisaient frissonner. Je venais me tenir à toi tant je commençais à lâcher peu à peu mes muscles et à tomber en arrière. Tes baisers me faisaient tellement de bien que j’en perdais complétement mes moyens. Je me ressaisissais tout doucement lorsque tes baisers remontaient tranquillement vers ma mâchoire. Mes doigts se posaient tranquillement sur tes mains afin de les prendre, le cœur battant tout comme tout à l’heure.



    - Je.. Non, viens.. On va dans la chambre et là je pourrais continuer de tout.. Ca.


    Je souriais tandis qu’en disant ce « ça », je te regardais de haut en bas en mordillant ma lèvres. Je ne pouvais pas rester debout en ayant ses baisers-ci ou je risquais de m’endormir debout tant ils me détendaient. Je nous faisais ensuite revenir tranquillement dans ma chambre en regardant le lit. Un sourire prit place sur mes lèvres tandis que je m’y dirigeais comme étant certaine de moi, ne te lachant toujours pas la main.


    - Au lit et.. Pas de bétises.


    Je venais me rallonger dans le lit en souriant, remontant les couvertures contre moi. Premier essais : Mauvais. Second ; Parfait. Maintenant, nous n’avions plus qu’à continuer nos baisers tranquillement.


    - Ici, c’est mieux.


    Je tournais ton visage vers moi à l’aide de mes doigts sous ton menton puis mes lèvres venaient emprisonner les tiennes en un doux baiser.|/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité



Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 10:10

Elle m'attrapa les mains et m'entraîna le long de la maison une nouvelle fois. J'espérais qu'elle n'allait pas encore me repousser une fois près d'elle dans son lit, même si cette fois-ci nous étions tout les deux d'accord pour ne rien faire. Rien, hormis s'embrasser.

- Je.. Non, viens.. On va dans la chambre et là je pourrais continuer de tout.. Ca.

Je me souvenais de ce qu'elle m'avait alors dit avant de m'entraîner à sa suite dans ce couloir toujours aussi peu éclairé. Je fis attention à ne pas tomber, gardant néanmoins mes mains dans les siennes. Elle m'avait regardé de haut en bas, et bon sang ce regard avait suffit à me faire frissonner. Heureusement que nous avions mis les choses au clair. Nous rentrâmes de nouveau dans la chambre, et aperçu mes affaires jetées dans un coin de la pièce. Je la laissa se diriger vers le lit et fit de même, le contournant pour aller m'allonger près d'elle.

- Au lit et.. Pas de bétises.

Je lui souris et hocha la tête avant d'écarter les couvertures et de m'y glisser avec un soupire de bien-être en y ressentant la chaleur qui y était resté. J'étais en caleçon, et il ne faisait pas très chaud, même si j'étais peu frileux. Il m'arrivait parfois de me balader en t-shirt alors que tout le monde se cachait sous leur manteau. Mais là, une fois au chaud dans ce lit qui gardait presque la chaleur du moment que nous avions passé tout à l'heure, je sentais bien qu'il faisait froid dehors.

- Ici, c’est mieux.

« Oui, tu as raison »

Elle se tourna à moi et notre baiser reprit. Je l'attira plus vers moi, mes bras l'entourant, protecteurs. C'était étrange comme sensation, de savoir que je me contentais de sa présence, de son corps contre le mien, de ses mains sur moi et de ses lèvres contre les miennes. Même si l'envie ne me quitterait pas, toujours présente au fond de moi, je n'avais pas envie de plus. Tout ça était déjà parfait, un peu trop. Je n'en avais pas l'habitude. J'avais l'impression de vivre des moments comme jamais je n'avais vécu, cela me réchauffait le cœur mais tant de question se poseraient une fois partit d'ici et retourné à l'université. Je songea un bref instant à Bianca. Si cette pimbêche découvrait quoique ce soit sur mes sentiments, j'étais foutu. Que ce soit au niveau réputation qu'avec Shanaé. Imaginez... Elle apprend comme ça, par quelqu'un, que Andrew le Dom Juan est amoureux, et qu'est-ce qui se dirait avec cela... Tellement de rumeurs circuleraient, fausses mais froides et douloureuses, pour Shanaé comme pour moi. Je ne voulais pas la mêler à ce genre de chose. Je ne voulais pas qu'elle apprenne mes sentiments comme ça. Mais je n'étais pas prêt à lui dire. Je n'étais même pas prêt à l'entendre sortir de ma propre bouche. Même dans ma tête, je refusais de me le dire.

Mais je ne voulais pas songer à tout ça, pas maintenant, pas quand ses lèvres étaient contre les miennes. Je soupira comme un léger gémissement échappé qui vint se perdre dans sa bouche. J'étais vraiment trop bien ici, avec elle dans mes bras. Et mes problèmes s'envolèrent rapidement. Je resserra ma prise et me tourna quelque peu histoire que notre baiser soit plus appuyé, et plus confortable. Nos jambes se touchèrent, et s'emmêlèrent une fois de plus. Comment avais-je pu passer à côté de ce genre de moment ? C'était tellement agréable. Surtout avec elle. Enfin, je me voyais mal vivre ce genre de chose avec quelqu'un d'autre. Je n'avais jamais partagé le lit d'une fille sans coucher avec celle-ci. Tout simplement parce que dormir avec une fille, juste cela, et même échanger des câlins, des baisers, surtout aussi doux que ceux que l'on faisait à présent, je trouvais ça trop intime et trop 'proche'. Mais là, j'étais ravi d'être aussi proche d'elle pour vivre ce genre de moment.
Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 11:16

      Nous arrivions tranquillement dans ma chambre, là où les draps portaient encore nos odeurs respectives tout en s’alliant parfaitement l’une à l’autre. Je venais m’allonger dans le lit afin de me retrouver dans mes couvertures puisque moi aussi, j’avais froid. J’étais en marcel et en boxer, ce qui n’était pas de la tarte.. Je me recouchais donc en étant tout de même un peu fatiguée. La journée avait été chargée et vu l’heure qu’il était, je n’allais plus tarder à m’endormir et pourtant.. Je me retournais vers toi afin de pouvoir venir reprendre tes lèvres contre les miennes. Je ne baladais plus mes mains sur ton torse puisque je savais pertinemment que ceci pouvait te donner envie de moi. Je te sentais te tourner vers moi, ce qui me fit venir t’embrasser un peu plus tranquillement, sans avoir à m’avancer vers toi. Nos jambes se glissaient les unes contre les autres tandis que je prenais l’une des deux afin de pouvoir la prendre contre les miennes.

      Je me sentais vraiment bien à tes côtés, comme si maintenant, le temps s’arrêtait et j’oubliais tout. Tout de cette vie qui me faisait mourir à petit feu et cette vie que je laissais filer comme ça, juste pour que ma fille ne puisses pas souffrir autant que moi. D’ailleurs, celle-ci ne pleurait pas. Elle ne pleurait pas depuis un moment et c’est ce qui me surprenait. Ceci était certainement grâce à toi, elle devait être heureuse que tu sois là, avec elle et surtout avec moi, comme si elle savait que quelqu’un pouvait désormais veiller sur moi et qui pouvait me changer l’esprit. Quelqu’un qui me faisait du bien.

      Nous échangions de long et doux baisers, jusqu’à ce que mes lèvres se décollent des tiennes. Je gardais durant quelques instants les paupières fermées, mes mains sur le haut de ton torse afin de ne pas te tenter, humant ton odeur. J’ouvrais ensuite tranquillement les yeux afin de te regarder, puis je vins déposer mes lèvres sur ton front.



      - Je suis bien..


      Je remis correctement mon visage face au tien afin de te regarder. Je venais de souffler ses paroles pour ne pas casser nos moments, comme à notre habitude. Ma main remontait vers ton visage afin de faire glisser mon doigts sur ton visage et de le détailler, mon regard suivant tranquillement celui-ci. J’étais comme absorbée, avec des yeux curieux d’enfant, les prunelles pétillantes. Je te trouvais magnifique ainsi, magnifique et je voyais tes traits fins et comme les miens, ils étaient détendus et doux. Je déposais ensuite mes lèvres sur le coin des tiennes pour ensuite remonter les couvertures sur mon épaules, un peu plus bas pour toi puisque j’étais plus basse que toi en hauteur. Je venais ensuite poser ma tête près de tes lèvres, fermant les yeux.


      - Je suis bien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité



Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 11:41

Contrairement à tout à l'heure, ses mains restèrent sur le haut de mon torse, prenant soin de ne pas descendre plus bas, d'aller plus loin. Elle devait en prendre la précaution et je la remercia silencieusement en un énième baiser sur ses lèvres que je trouvais particulièrement douces et fruitées. J'aurais pu en faire une overdose si cela était possible. Mes mains tenaient fermement sa taille contre moi, et l'air frais que j'avais pu ressentir il y a quelques instants se dissipa rapidement. La chaleur de la jeune brune contre moi y contribuait grandement. J'étais apaisé, calme, et nos gestes étaient plus doux que précédemment. Nous ne recherchions que le contact de l'autre, sa chaleur et sa présence. Ca en était agréable. Je ne cessais de la regarder, plus rien n'avait d'importance ce soir-là. J'avais l'impression que nous étions en train de jouer une scène romantique pour je ne sais quel film à l'eau de rose. Mais si tel était le cas, au lieu de me rebuter, cette scène m'aurait plu plus que n'importe lesquelles. Elle remonta légèrement son visage au mien, déposant ses lèvres sur mon front. J'en fus surpris, et ne sais même pas si elle pu le remarquer à ce moment-là. A vrai dire, c'était peut-être étrange, mais jamais je n'avais eu un geste comme celui-là, et cela m'était étranger. Ca avait l'air simple, banal. Un petit baiser sur le front, qui n'avait que pour objectif que de transmettre de l'affection et de la tendresse. Mais jamais je n'en avais eu, non. Ca m'était inconnu, je ne m'étais même jamais posé la question de savoir ce que ça ferait ce genre de geste affectif, tellement ce geste pouvait être banal. Mais il ne l'était pas, ou plus.

- Je suis bien..

Oh oui moi aussi j'étais bien. Ce moment dépassait tout ce que j'aurais pu imaginer. Même si ce n'était pas dans mes habitudes d'imaginer de tels moments. Mais, j'avoue qu'il m'était déjà arrivé de me demander ce que cela ferait d'être près d'elle sans avoir à la voir se fermer à moi. J'avais imaginé toutes sortes de choses, mais jamais ça. Comme si ce n'était pas pour moi. Mais je devais bien avouer à présent que ça l'était pleinement, et que je voulais en profiter le plus possible. Je plongeais dans son regard tandis qu'elle suivait des yeux le cheminement de ses doigts sur mon visage. Comment un mec comme moi pouvait avoir de telles attentions ? Je crois qu'il m'était déjà arrivé ce genre de chose, ou plutôt certaines filles l'auraient voulu, mais je ne les laissé jamais faire. Si elles étaient dans un lit avec moi, elles savaient pour quoi après tout. Rien de plus. Je n'y voyais rien d'autres en elles. Je peux même vous dire que parfois, je ne les respectait pas. Mais là, je n'aurais rien fait pour l'en empêcher. C'était tellement agréable. Et quand je la regardais, je voyais bien d'autres choses que l'envie que je pouvais ressentir pour elle. Je voyais beaucoup de chose, dès ma première discussion avec elle. Même si elle ne s'était pas très bien déroulé, étant donné qu'elle m'avait limite envoyé balader. Mais c'était elle que je voyais autrement, et pas une autre. Et j'aurais tout fait pour que cela reste ainsi si tout nos moments étaient comme celui-ci. Je la vis fermer les yeux et en profita pour, à mon tour, déposer un baiser sur son front tout en caressant ses cheveux d'une de mes mains que j'avais libéré. Je cala ma tête contre la sienne et ferma les yeux à mon tour.

- Je suis bien avec toi.

« Et moi dont »

Je fis un léger sourire, me concentrant sur son souffle contre ma peau dénudée, et le mien qui était tout aussi léger et apaisé. Je descendis mes doigts sur sa joue, y déposa une légère caresse et reposa ma main sur sa taille.

« Bonne nuit Shanaé »


Bon sang ce que j'avais voulu lui donner un surnom, il serait sorti sans même que je n'y fasse attention. La belle ; Princesse ; 'ma' princesse... Mais je m'étais abstenu. Je ne sais pourquoi. Peut-être parce que ce moment était déjà bien rempli de tendresse et d'affection. Je ne donnais jamais de surnom affectueux. Mais elle m'inspirait que de la tendresse à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 12:11

      Ce souffle s’installant sur mon visage, ses mains qui venaient m’attirer à un corps chaud et protecteur.. Ses pensées me firent frissonner. Je n’osais pas l’avouer, du moins, je n’y arrivais pas mais j’étais littéralement tombée amoureuse de toi. Tu étais mon double au masculin pour ça, puisque je n’arrivais pas à te dire ce que je ressentais et je savais que c’était la même chose pour toi. Nos caractères étaient bien différents mais au final, nous étions semblables. Aucunement différent. Je venais d’embrasser ton front pour marquer un geste de tendresses tandis qu’au même moment, je caressais tes cheveux. Venant de moi, ce geste était tendre, doux et montrait que je tenais à la personne que j’avais en face de moi. Sauf Rose avait le droit au même geste, elle l’appréciait tant et je le voyais toujours à son sourire sur ses lèvres lorsque je me redressais. Ce geste, je le faisais régulièrement mais surtout avant d’aller la coucher, comme je le faisais avec toi. Je me sentais proche de toi, proche et ouverte à toi. Je revenais me poser correctement et je me mis à admirer ton visage puis à le dessiner en silence avec cette petite bouille d’enfant curieuse, les prunelles pétillaient même. Je trouvais cela ridicule mais.. J’aimais te découvrir. J’aimais voir que lorsque tu étais surpris, un petit pli se formait au-dessus de chacun de tes sourcils. J’étais ainsi. Les détails qui n’étaient pas important le devenaient pour moi et j’adorais cela.. Vraiment.

      Au bout d’un moment, je vins à me mettre contre toi. Je continuais à prendre soin de ne pas glisser mes mains un peu trop bas afin de ne pas te donner envie, ce qui me fit sourire en quelques sortes. Je ne voyais plus d’hommes depuis plus d’un an maintenant, ce qui me faisait rester en retrait et e pas savoir à quel point je pouvais exciter un homme rien qu’avec mon corps.. Et c’est pour cette raison que je souriais à chaque fois, non pas pour me moquer de toi. Je sentais ton cœur battre un peu plus fortement, il en était de même avec le mien comme s’ils se connectaient entre eux. C’était étrange à sentir.. La fatigue se sentait de plus en plus, si bien que je me mis à bailler. Classe.. Je venais ensuite me remettre correctement contre toi et toujours autant sous les couvertures. Tes bras me forgeaient une carapace où nous étions chaudement installés tous les deux, comme si personne ne pouvait nous déranger.. Tu repris alors le relais. Je sentais ta main qui parcourait mes cheveux. Mh.. C’était comme un agréable somnifère puisqu’en touchant dans mes cheveux, c’était comme passer ses doigts dans mon dos, je m’endormais rapidement

      « Bonne nuit Shanaé » Je ne bougeais pas. Mon souffle parcourait lentement ton cou, tandis que j’hochais très faiblement la tête. Dans un soupire de bien-être, je te répondis avec légèreté.



      - Bonne nuit Drew, fais de beaux rêves.


      Je sentais ta main qui reglissait le long de mon corps pour ensuite mourir de ses mouvements sur ma hanche. Comment s’endormir un peu mieux que ça ? Ce n’était pas possible, mais alors pas du tout.. Au bout d’une dizaine de minutes, je m’endormais. C’était très facile contre un corps aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité



Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 12:29

Elle m'étonnait à chaque fois, que ce soit dans ses gestes que dans son regard. Il montrait tellement mais en même temps, il cachait énormément de choses, et je me plaisais à l'idée de devoir les découvrir. Je dormais peu la nuit, c'était un fait. J'étais surtout très long à m'endormir, je ne cessais de remuer des pensées, souvent en désordres vu la fatigue et, souvent, l'alcool que j'avais ingéré. Normalement, cela faisait dormir non ? Mais moi j'avais beau avoir bu, je restais allongé sur mon lit à regarder le plafond. Puis je m'endormais d'épuisement. Ce n'était pas agréable. Mais j'en avais pris l'habitude. Sauf que là, c'était tout le contraire. L'avoir contre moi me faisait du bien, et aucune pensée ne vint entacher cela.

- Bonne nuit Drew, fais de beaux rêves.

Je souris et laissa son souffle devenir de plus en plus profond, signe qu'elle s'endormait. Je rouvris légèrement les yeux et, malgré la pénombre, me mit à la regarder dormir durant quelques minutes. Son visage était détendu, serein. Je caressa pendant un petit moment ses cheveux, sentant son souffle contre moi. Il me fallut peu de temps avant de m'endormir également, mon souffle prenant un rythme régulier et lent, mouvant le haut de mon torse où se trouvait encore les mains de la brune. Décidément, je prenais goût à son contact, à son corps contre le mien. Ca aurait pu en devenir troublant de m'avouer dans un soupire que j'avais besoin d'elle.

Mes sourcils se froncèrent et les traits de mon visage exprimèrent un sentiment désagréable. Celui de se réveiller... Je sentis une douce lumière me caresser les paupières, et les ouvrit non sans mal. Il devait être encore tôt vu la faible lueur qui régnait dans la pièce. Je porta une main à mon visage et la passa dessus, me frottant les yeux. J'étais étonné de ne pas m'être réveillé de la nuit, d'habitude je ne faisais que ça. Ce qui expliquait sûrement l'heure plutôt tardive à laquelle je me réveillais constamment, loupant les premiers cours de la matinée. Et je n'avais jamais le courage d'aller suivre le reste des cours du matin en général. Je soupira d'aise en sentant la douce chaleur du corps de la jeune femme qui était resté contre moi. L'une de ses jambes étaient venues se mettre sur les miennes, tandis que mon bras l'entourait encore. Je tourna mon visage vers elle, elle semblait encore dormir d'un sommeil calme. Je souris en la regardant. Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi. Je posa mes lèvres sur son front doucement, ne voulant pas la réveiller, et resta dans cette position, la regardant dormir. Elle avait l'air tellement bien que je ne voulais pas y mettre fin. Ma main caressa son dos, tandis que des bribes de souvenirs me revenaient doucement. Je ne me souvenais de pas grand chose, juste qu'elle était présente. Et il me semblait bien que c'était un rêve, et non un cauchemar comme je faisais parfois. Je me remémora les moments de la veille, aimant les revivre dans ma tête, avant de sentir le corps de Shanaé bouger contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 12:54

      Je m’endormais tranquillement contre ton corps chaud et sous cette protection que tu m’offrais. Je devais me sentir très protégée, au calme pour pouvoir m’endormir et passer une bonne nuit. Bien évidemment, n’ayant personne à mes côtés pour dormir, je dormais toujours à moitié de peur de ne pas entendre quelqu’un qui entrait, un cambrioleur ou autre.. Mais là, je me sentais vraiment bien et c’est pour cela que je dormais paisiblement. Ah ! Et.. J’arrivais même à rêver, ce qui n’était pas très évident..

      La nui passait à une vitesse incroyable, si vite que je ne pus m’empêcher de penser qu’en me réveillant, je venais à peine de m’endormir.. J’avais senti ton baiser sur mon front et c’est ce qui me fit bouger tout doucement, n’ayant pas l’habitude de trouver quelqu’un dans mon lit. D’ailleurs.. C’est ce qui me fit ouvrir les yeux très difficilement tant la lumière était forte. Je me tournais contre toi en grognant quelques peu puis je m’étirais pour enfin ouvrir tout doucement les yeux. Mon bras remontait la couverture tranquillement contre moi, celle-ci avait été chamboulée de tous les côtés tant je bougeais la nuit. D’ailleurs, si tu venais à me dire que je t’ai donné des coups durant la nuit, cela ne m’étonnerait pas du tout.. Je m’étirais tranquillement pour pouvoir poser mon visage face au tiens, te souriant alors tout doucement.



      - Bonjour toi..


      Je me mis alors à sourire tout doucement. Mes cheveux étaient pas mal en bataille et ceci me donnait un air mignon, partant même sur un petit air sexy. Je te regardais de mes prunelles qui viraient au noisette puisque j’étais apaisée. Le noir, c’était la colère qui ressortait en moi. Te voyant ainsi à plat et sur le dos, je venais tranquillement me mettre contre toi, ma main glissant sur ton torse. Je venais embrasser le coin de tes lèvres tranquillement puis je te regardais. Je n’eus pas le temps de parler de nouveau que le babyphone se mit en route, tandis que nous entendions Rose pleurer pour réclamer à manger. Dans un petit soupire, je vins à penser. Bon, au moins, elle venait de me laisser une soirée et une nuit sans aucun bruit mais il était clair que j’aurais voulut que ce moment dure un peu plus longtemps.


      - Et merde.. Je vais la chercher, je reviens.


      Je me redressais alors correctement mais avec difficulté pour qu’ensuite, je me lève complètement et que je disparaisse en un clin d’œil. Le matin, je la nourrissais naturellement mais bon, j’y ferais abstraction pour ce matin. Je vins à ouvrir la porte puis à venir la chercher et à la caler contre moi.


      - Bonjour princesse. On a fait un gros dodo pour sa maman ?


      Je me mis à sourire puis à mettre à chauffer le biberon. Pendant ce temps-là, je me mis à changer sa couche. Une nouvelle fois, l’odeur nauséabonde revint pour ensuite disparaitre lorsque sa couche propre prit le relais. Je partis me laver les mains, pris son biberon maintenant chaud puis vins te rejoindre. Rose était dans mes bras, en couche et juste entourée de son draps.


      - Regarde qui est là chérie !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité



Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 13:15

Je riais discrètement, la voyant grogner puis se tourner. Son air bougon du réveil était vraiment à croquer. Elle ouvrit les yeux et me sourit, un sourire était déjà présent sur mon visage, mais je l'élargis.

- Bonjour toi..

Ses lèvres se posèrent sur le recoin des miennes tandis que sa main venait à se poser sur mon torse. Je ne me souvenais pas avoir eu un aussi bon réveil un jour dans ma vie. Et même si la nuit était passé ainsi que notre soirée, j'avais encore ce sentiment de bien-être. J'étais légèrement dans les vapes encore, fraichement réveillé, mais son regard prenait tout son sens et je la serra un peu plus contre moi. Je voulu l'embrasser mais entendit des agitements puis des cris à travers l'appareil posé près de nous. J'en avais presque oublié sa présence.

- Et merde.. Je vais la chercher, je reviens.

Je me mit à hocher simplement la tête, la regardant partir en quatrième vitesse. Ses cheveux en bataille retombaient sur son visage. Si je pouvais avoir cette vision à chaque réveil, ce serait formidable. Mais je me doutais bien que ce n'était pas possible. En tout cas, pour le moment je voulais en profiter, avant de devoir partir. Même si j'aurais voulu rester ici indéfiniment. Je me releva tandis que ses pas dans le couloir se faisait entendre légèrement. Je m'asseya dans le lit et m'étira légèrement, puis me frotta de nouveau les yeux, passant une main sur mon visage. Je la monta ensuite dans mes cheveux histoire de les dompter, mais je les sentis complètement en bataille et peu coopératifs. Même si je ne bougeais pas vraiment la nuit, je me réveillais toujours décoiffé. Quelques mèches tombaient sur mon front et d'autres s'entremêlaient légèrement. Mon visage comme légèrement fatigué montrait également là la nuit agréable que je venais de passer. Mais je savais bien que je n'en étais pas moins beau pour autant, et j'aimais en jouer parfois quand il m'arrivait de voir quelqu'un au réveil, ou très peu après. Je remis mon coussin derrière mon dos histoire d'être plus à l'aise. Mon regard tomba sur mes fringues. Je soupira en pensant que même si j'aurais pu rester ici indéfiniment, j'aurais du trouver d'autres vêtements. Déjà que pour aujourd'hui, ce serait limite. Mais bon, tant pis. Ca en valait le coup. Je m'installa à mon aise, légèrement avachi contre le coussin, entendant les pas de la jeune femme revenir vers ici.

- Regarde qui est là chérie !

Elle avait Rose dans les bras, et je souris en voyant qu'elle voulait de nouveau me montrer à elle. Je me redressa histoire de mieux la voir. Cette image d'elle et de sa fille me fit sentir un léger pincement au cœur, étrange et pourtant déjà familier. J'étais bien, mais je ne pouvais m'empêcher de me dire que pour Shanaé, ce n'était pas ma place. La question de savoir si je pourrais moi-même un jour avoir une image pareille au réveil me revint. Je le pouvais, ce matin en était la preuve, mais c'était étrange, comme décalé. Je n'en montra rien, ne voulant pas alarmer la jeune femme, mais me senti mal à l'aise durant quelques secondes. J'étais peu habitué à tout ça. Je souris néanmoins et mon malaise se dissipa une fois mes yeux posées sur Shanaé, aux traits du visage semblant ravi, ses yeux pétillants fixés sur sa fille. Je me releva du lit et m'approcha d'elles, posa une douce caresse sur le front de Rose et me pencha pour embrasser la brune. Une fois reculé d'elle, je regarda Rose qui souriait. C"était vraiment le portrait craché de sa mère.

« Salut toi, on a bien dormi on dirait »

Et il est vrai que je ne me souvenais pas avoir entendu quoique ce soit cette nuit, ni même en soirée. Je leva mes yeux vers ceux de Shanaé, cette fois-ci remplis d'affections. De l'amour que je refusais d''avouer, mais que je savais parfaitement être présent.

« Et toi, tu as bien dormi ? »
Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 13:39

      Rose ne pouvait pas me laisser quelques autres minutes, le temps de pouvoir me remettre de la soirée d’hier et de cette nuit que je n’étais pas prête d’oublier. La première nuit où je pouvais parfaitement dormir puisqu’à mon habitude, je guettais les cambrioleurs et même Rose s’y mettait en faisant l’alarme. Heureusement que nous avions les murs insonorisés dans ma partie de la villa ou Casey mourrait sur place ! Je revenais donc tranquillement à tes côtés juste après m’être occupée de Rose le temps que son biberon puisses se réchauffer. Je relevais le coussin comme tu l’avais fait il y a quelques secondes pour toi auparavant puis je m’asseyais sur le lit avec Rose dans les bras. Je l’admirais, ma belle petite fille, qui te regardait avec des prunelles aussi brillantes que les miennes et si innocentes.. Je voulais que ce regard reste pour un long moment, d’où ma surprotection. Je ne remarquais pas ton mal-être à ce moment-là puisque je pensais pertinemment que si tu m’acceptais moi, tu devais te douter que comme Rose était ma fille, elle serait là, avec moi et pour toujours. Je ne pouvais pas aller la laisser pleurer tant elle avait faim juste pour ne pas qu’elle vienne au lit. Je me sentais vraiment bien là, nous trois, c’était comme si j’étais complète enfin, presque, à nouveau. Je te regardais t’approcher de nous, caressant le front de Rose et c’est ce qui continuait de me faire longuement sourire. Puis, je te laissais t’approcher de moi pour m’embrasser comme pour un premier baiser de la journée et c’était bel et bien le cas..

      « Salut toi, on a bien dormi on dirait » Rose se mit à te regarder en souriant, puis à bailler longuement en reposant ses prunelles sur le biberon comme si elles parlaient pour elle. C’était du genre « Bon, tu me donne à manger oui ? J’ai faim moi ! » Je souriais bien plus puis je la remontais contre moi, venant lui donner le biberon qu’elle prit volontiers. Tranquillement, je remontais mes prunelles noisette vers toi afin de te regarder.

      « Et toi, tu as bien dormi ? » ton regard rempli d’amour et de tendresse captiva le mien. Cela me faisait tant de bien de pouvoir sentir que tu e regardais vraiment mieux qu’hier, après tout ce qu’il c’était passé et que tu n’étais au final pas parti comme un voleur. Je me sentais bien, ce qui signifiait qu’une bonne journée allait démarrer. Quoi que.. Vu l’heure tardive à laquelle nous nous sommes couchés hier, je repartirais bien dormir..



      - Rose n’a pas cessé de pleurer depuis qu’elle est née, toutes les nuits. Cette nuit était donc la plus belles des nuits, j’ai enfin pu dormir. Je crois même que c’est toi qui l’apaise. Voir de nouvelles têtes lui fait du bien


      Je te souriais tranquillement, mon regard remplie d’amour suivant le tien. Je venais chercher ta main afin de la nouer avec la tienne, puis je repris.


      - Et toi, tu as bien dormi au moins ? Pas de coups, rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité



Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 14:00


- Rose n’a pas cessé de pleurer depuis qu’elle est née, toutes les nuits. Cette nuit était donc la plus belles des nuits, j’ai enfin pu dormir. Je crois même que c’est toi qui l’apaise. Voir de nouvelles têtes lui fait du bien


Je souriais en espérant qu'elle dise vrai. Si j'apaisais tout autant sa fille qu'elle-même, ce n'était qu'un avantage. Elle aussi semblait en avoir besoin, et les yeux innocents de Rose posé sur moi captiva mon attention. Elle savait toujours le faire, et pourtant j'étais tellement peu sérieux et souvent égoïste que je ne voyais que rarement des enfants. Les moments ou je sortais étaient remplis de fêtes, de débauches, et mes balades en villes étaient, quant à elles, remplies de mes pensées et de musique, aussi bien que je ne prêtais jamais attention aux gens qui m'entouraient. Ou presque. J'étais quand même assez attentif pour deviner la foule, et si une connaissance y était présente. Quand je voyais un enfant cela ne me faisait rien, à côté de certaines personnes que je voyais émerveillées, quasiment en extase devant la bouille enfantine des bambins. Et moi, je passais mon chemin. Mais Rose c'était déjà différent. Elle me captivait comme sa mère le faisait. J'aimais la voir sourire ou voir ses yeux posés sur moi. Je leva les yeux vers Shanaé, les siens se posant également sur moi. Ils étaient tout comme les miens. A ce moment-là, nous ressentions la même chose, en même temps. On était différent, il n'y avait pas à dire. Mais tellement complémentaires et similaires sur des choses qui nous rapprochait tant. Je la laissa attraper ma main et la referma ensuite sur la sienne.

- Et toi, tu as bien dormi au moins ? Pas de coups, rien ?

Je lui souris et secoua la tête. Je l'avais senti s'agiter mais rien qui n'avait provoquer mon réveil, et encore moins des coups. Tout ce que j'avais pu sentir c'était au réveil, le manque de couverture qui était abaissé à la hauteur de ma taille au lieu d'être plus haut comme lorsque je m'étais endormi. Mais la chaleur du corps de la brune contre le mien avait parfaitement remédié à cela.

« Non je n'ai pas reçu de coups. Je ne me souviens même plus quand est-ce que j'ai pu avoir une nuit aussi agréable.. »

Je me mordis la lèvre inférieure, mes yeux encore dans les siens. Ma main valide alla se poser sur sa joue puis dans ses cheveux encore en bataille que je m'amusa à effleurer.

« Et j'espère ne pas recevoir de coups même si tu es réveillé.. »

Je lui souriais en disant cette phrase. Même si au fond je savais qu'elle pouvait toujours changer de comportement et me repousser de nouveau, comme elle l'avait fait hier ou comme elle le faisait constamment. Je songea un bref instant à l'université alors que ma main se perdait toujours sur les courbes de son visage ou bien dans quelques mèches de ses cheveux éparpillées un peu partout autour de celui-ci. Il me sembla avoir cours mais j'avais l'habitude de sécher, après tout. Je me voyais mal ne pas le faire alors que je pouvais enfin être en présence de Shanaé. Je n'allais pas m'en priver. Même si une petite sonnerie me fit lever les yeux au ciel. Encore un message d'un de mes camarades ou pire, un de mes profs. Pratiquement tout les matins je pouvais en recevoir un, qui se résumaient souvent en "tu viens ou pas ?!" "ça va commencer" ou bien "vous devriez vous y rendre, attention à vos notes". Comme si j'allais en tenir compte. Puis mes notes étaient bonnes, correctes en tout cas, assez pour passer toujours à l'année suivante sans encombre. Et mon avenir ne m'inquiétait pas. Il ne m'avait jamais plus inquiéter depuis un moment. Je me contentais du jour présent, au maximum du lendemain. Parce que j'étais ainsi, et que cela faisait parti de moi, de ne pas me soucier de ce genre de chose. J'avais autre chose à penser, et même si mon manque de sérieux jouait parfois en ma défaveur, cela ne me changeait pas pour autant vis à vis des études. Je n'avais jamais aimé ça, et même si la psychologie m'intéressait, je me voyais mal être assidu du jour au lendemain comme un parfait petit élève. Dans ma confrérie, nous étions tous pareils. Et nous étions surtout connu pour ça. Je ne pris même pas la peine de me lever suite à la sonnerie qui se faisait entendre dans le coin de la pièce où se trouvait mes vêtements et donc, mon portable.

« Excuse moi, c'est mon téléphone. Mais, c'est rien »

Non, ils n'allaient pas gâcher cette matinée auprès d'elle. Au diable ce qu'ils pensaient ou pourraient dire, j'étais près d'elle, et j'étais bien. Son regard sur moi était tout ce qui m'importait et je ne voulais penser à rien d'autre qu'aux moments que nous passions ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 1:53

      Je n’avais plus aussi bien dormi depuis un long moment, ce qui m’avait fait vraiment beaucoup de bien. Le biberon atteignait les lèvres de Rose, celle-ci se laissait bercer par son lait et ne dis plus rien, ne pleurant même plus. Ce qu’elle faisait ? Boire puis nous regarder avec ses prunelles grandes ouvertes. Son visage était le mien, personne ne pouvait comprendre tant cette ressemblance était frappante. Mon regard était donc plongé dans le tien et un sourire étirait tout doucement mes lèvres. Je pris ta main dans la mienne et la serrait sans un bruit.

      « Non je n'ai pas reçu de coups. Je ne me souviens même plus quand est-ce que j'ai pu avoir une nuit aussi agréable.. » Je me mordillais alors légèrement la lèvre. Au moins, tu n’avais pas reçu de coup de poing ni coup de pieds et je ne t’avais donc pas fait de mal. J’étais tellement énervée la journée que cela se répercutait sur ma nuit, je devenait une vraie furie..



      - Tant mieux, parce que.. Je fais très mal quand je frappe. Depuis que je suis toute petite et je crois qu’elle va suivre la petite.


      Je me souviens que lorsque je dormais avec elle, celle-ci se mettait à beaucoup bougé et c’était l’une des raisons pour lesquelles j’ai demandé de renforcer son lit afin qu’elle ne puisses pas tomber.. J’en avais toujours une frousse bleue. J’étais ainsi depuis ma naissance mais en ce moment, c’était bien pire. A certains moment, je me réveillais même complètement à moitié à terre, les jambes encore dans le lit. J’étais comme un gosse somnambule, c’était trop amusant à me réveiller le matin, même si je me retrouvais parfois avec quelques bleus..

      « Et j'espère ne pas recevoir de coups même si tu es réveillé.. » Quoi ? Te prendre un coup maintenant ? Je ne comprenais pas tellement pourquoi tu venais de me dire ceci, mais je passais. Mes prunelles se posaient sur les tiennes, alors que je penchais légèrement la tête sur le côté. Mon visage était marqué de ma surprise, mes sourcils légèrement froncés.



      - Tu ne te prendras pas de coups Drew.. Il n’y a pas de danger, ce n’est que lorsque je dors.


      Je me redressais, caressant ta main de la mienne sans un bruit puis ton portable se mit à sonner ; je tournais mon visage en direction de la sonnerie et voyais que celle-ci provenait de ton téléphone portable. « Excuse-moi, c'est mon téléphone. Mais, c'est rien » Qui pouvait bien t’appeler à cette heure-ci ? Je me mis à froncer les sourcils puis à écarquiller les yeux, les cours ! J’avais complètement oublié ceux-là, ce qui me fit secouer légèrement ta main.


      - N’oublies pas les cours, tu dois y aller, c’est important ! File, vite ! Tu arriveras peut-être avant la fin du cours, je vais te déposer en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité



Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 2:30

- Tant mieux, parce que.. Je fais très mal quand je frappe. Depuis que je suis toute petite et je crois qu’elle va suivre la petite.

Je souriais en imaginant bien la scène. Si une nuit j'étais réveillée par un coup de poing en pleine figure, il ne fallait plus s'étonner. Enfin, si j'avais encore la chance de pouvoir de nouveau dormir avec elle bien sûr. Et je l'espérais, parce que cette nuit avait été très reposante, très différente de mes nuits habituelles qui, en général, ne me fatiguaient qu'un peu plus.

- Tu ne te prendras pas de coups Drew.. Il n’y a pas de danger, ce n’est que lorsque je dors.

« Hm tant mieux, même si hier j'ai bien cru que j'allais en recevoir un »

C'était avec un demi-sourire amusé que je faisais référence à ce brusque changement de comportement. Elle m'avait repoussé et sa phrase, cinglante et froide avait claqué dans l'air, cassant le moment que l'on avait passé. J'en avais étonné, ça oui, mais j'avais bien compris à présent que c'était son tempérament, et qu'il lui fallait surtout du temps pour pouvoir assimiler tout ça et se laisser de nouveau aller avec quelqu'un. Faire confiance quand nos proches l'ont détruites devaient être difficile, j'en avais bien conscience. Mais je lui laisserais le temps qu'il faudra.

- N’oublies pas les cours, tu dois y aller, c’est important ! File, vite ! Tu arriveras peut-être avant la fin du cours, je vais te déposer en voiture.

Je ris légèrement et serra un plus fortement sa main en secouant la tête.

« Je loupe toujours les cours du matin. Ce n'est pas aujourd'hui que je vais m'y rendre. »

Louper encore quelques instants avec elle pour un cours ennuyeux en amphithéâtre avec énormément de personnes somnolant autour de moi ? Non merci ! Je m'y étais déjà rendu évidemment, et en général les cours du matin étaient ceux qui me plaisaient le moins, alors je ne me privais pas pour me faire discret et louper le plus d'heures possibles. En général je me réveillais alors que le cours était déjà commencé depuis une demi-heure, voir une heure. Il m'arrivait de m'y rendre quand je n'avais pas dormi, y restait une heure et repartait discrètement histoire de montrer au professeur que je venais de temps en tant. Mais rien de bien sérieux. Je me débrouillais toujours pour récuperer les cours, et si des choses m'intéressaient, je les lisais et arrivais assez facilement à les retenir. Sinon, je passais à côté et tant pis pour les examens. Je réussissais quand même, alors qu'importe ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 3:08

      « Hm tant mieux, même si hier j'ai bien cru que j'allais en recevoir un » Je me mis à légèrement sourire, tout en secouant très légèrement la tête. J’avais été alors une vraie furie ? La fille qui venait de te faire peur comme jamais ? Je me mis à sourire, puis à te regarder un long moment en caressant ta main, l’effleurant de mon pouce. Bon, j’avouais que oui, j’avais été froide et vraiment bizarre mais.. Non. Non, jamais je n’aurais osé lever la main sur toi sauf si tu partais me tromper dans un coin. Là, tu t’en serais mangé une bonne et qui venait du cœur. Dans un petit sourire, je retirais tranquillement le biberon des lèvres de Rose puisqu’elle venait de terminer celui-ci. Je posais ensuite celui-ci sur ma table de nuit puis je te regardais, la prenant contre mon épaule afin de lui faire faire sont rot.


      - Je ne pourrais pas lever la main sur toi, sauf si c’est une faute grave. Hier, c’était de ma faute et je le savais, je n’aurais pas dû me laisser aller. Mais ne t’en fais pas, pour ce genre de chose, je ne pourrais jamais lever la main sur toi.


      Je te souriais alors, puis me concentrais un peu plus. Tes études étaient importantes, je ferais tout pour pouvoir être à ta place, de pouvoir continuer mes études et partir dans la photographie. Je ne pourrais ainsi plus vivre de l’argent de mon père mais je pourrais vivre sur mes propres revenus. L’argent serait allé directement sur le compte de Rose et ainsi, elle pourrait s’offrir un parfait futur. Il fallait être sérieux avec ton avenir, bien que je sache parfaitement que tu ne voulais pas vraiment penser à l’avenir et vivre au jour de jour. Mais quand tout s’écroule, il faut prendre conscience des choses..


      - Drew.. Tu as la chance d’étudier. Si je n’avais pas Rose, crois-moi que je n’hésiterais pas à y aller pour pouvoir avoir une belle vie après. Je rêve d’être photographe mais je sais parfaitement que je ne pourrais pas l’être dans une formation correcte, même si j’ai la plupart des cartes en mains pour réussir. Ne gâche pas cette chance et vas-y !


      Rose fit rapidement sont rot, ce qui me fit la reposer sur le lit, contre un coussin sur lequel elle était plutôt assise mais tombait sur le côté. Je venais me mettre face à toi, prenant tes mains dans les miennes. Je me mis sur la pointe des pieds puis mes lèvres venaient rencontrer les tiennes. Même si il fallait aller à l’école, j’avais peur de toutes les jeunes femmes qui pouvaient t’allumer. Oui, je t’avais déjà vu et je savais que tu n’avais pas vraiment envie de résister sauf quand il s’agissait de moi. Il suffisait qu’une d’entre elles puisse glisser ses doigts sur ton torse pour que tu disparaisse très rapidement de ma vie.. Ceci me faisait peur mais je ne disais rien. Je te laissais faire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité



Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 3:30

- Drew.. Tu as la chance d’étudier. Si je n’avais pas Rose, crois-moi que je n’hésiterais pas à y aller pour pouvoir avoir une belle vie après. Je rêve d’être photographe mais je sais parfaitement que je ne pourrais pas l’être dans une formation correcte, même si j’ai la plupart des cartes en mains pour réussir. Ne gâche pas cette chance et vas-y !

J'étira une partie dans mes lèvres, non pour un sourire mais plutôt pour une grimace. Elle n'avait pas tord, je le savais de toute manière. Tout ce que je faisais était d'éviter les questions et les réponses qui auraient pu en découler. J'évitais car je connaissais déjà les réponses, et elles ne me plaisaient pas. Je me mordis la lèvre inférieure, la fit subir quelques coups de dents durant quelques secondes tandis que je me demandais si je devais vraiment me rendre à mes cours. Elle posa ses lèvres sur les miennes et je me mis à hocher la tête. Bien, pour une fois je pouvais faire un effort. L'idée de faire ça pour elle et non pour moi ou mon avenir m'effleura l'esprit mais je la repoussa. C'était vrai mais je n'avais pas besoin de lui dire ou de l'avouer. Même si au fond me voir aller en cours le matin me surprendrait moi-même, il en serait évident que ce soit pour elle et pour lui prouver que je pouvais être sérieux quand je le voulais, et non pour moi personnellement.

« Bien, bien. Je vais m'y rendre. »

Je lui fis une caresse sur le bras puis me détacha d'elle et parti en direction de mes vêtements qui étaient toujours autant éparpillé au sol. Je ramassa tout d'abord mon t-shirt et l'enfila. Même si le vêtement était plutôt froid dû au fait qu'il se trouvait au sol depuis la veille, être enfin couvert changeait déjà l'air frais qui venait bien trop souvent en contact avec ma peau dénudée. J'attrapa rapidement mon jean et l'enfila également. Je termina de m'habiller et attrapa mon portable qui clignotait avec une LED rouge, me prouvant bien que c'était un message. Je regarda brièvement et découvrit que c'était bel et bien mon professeur. Je leva les yeux vers Shanaé puis les rebaissa sur mon portable, écrivant rapidement un mot à son attention où je lui affirmais que je viendrais ce matin-là. Je suis sûr qu'il sera ravi à ma place. Moi, je sentais déjà que cette journée ne s'annonçait pas si bien que cela. Je l'enfourna de nouveau dans ma poche et revint vers la jeune brune, passant une main dans mes cheveux histoire de me coiffer un minimum et d'être présentable.

« Même si je n'ai pas envie de te quitter »

Je parti de nouveau à la rencontre de ses lèvres et y déposa un long baiser que je prolongea, passant ma main sur sa joue pour lui donner plus d'intensité. J'aurais tellement voulu rester avec elle ce jour-là, mais je savais bien que ce n'était pas faisable. J'étais déjà rentré dans sa maison, et peut-être même dans sa vie, je ne pouvais pas rester indéfiniment ici et abuser de sa gentillesse et de sa tendresse. Elle devait s'occuper de sa fille et avait sûrement des choses à faire. Et malheureusement pour moi, je le devais également... Bon sang, ce que je haïssais les responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 4:17

      Je voyais la grimace que tu faisais avec ton visage. L’idée d’aller en cour ne te plaisait pas, ce que je comprenais. Lorsque j’étais au lycée, je n’en avas strictement rien à faire. Je passais ma journée dans le club des chearleeder, bien que je n’aimais pas tellement me montrer, juste pour passer mon temps en faisant du sport. J’avais une bonne réputation, les gars me couraient après et rien ne se mettait en travers de mon chemin. J’avais la belle vie à cette époque et j’en suis consciente. Je regrette cette époque..

      Pour toi, s’en était tout autre. Je savais que tu passais le plus clair de ton temps à te pavaner dans les couloirs sans même prêter attention aux cours qui s’entretenaient à quelques mètres de toi juste pour faire la « chasse aux filles ». Oui, je t’ai déjà vu lorsque j’étais sur l’un des bancs de la Fac pour pouvoir faire quelques photos et pas mal de filles te tournaient autour. Mon dégout pour ta personne a démarré ici mais.. Qui aurait pu croire que tu étais une personne complétement différence de celle que je voyais en face de moi ? Là, maintenant ? Jamais je n’aurais u croire que tu étais un être doux et attentionné, ne cherchant qu’un peu de douceur et de réconfort venant de ma part. Ce que j’étais bien..


      « Bien, bien. Je vais m'y rendre. » Un sourire de satisfaction prenait place sur mes lèvres tandis que j’embrassais un peu plus tes lèvres qui elles, donnaient plus d’intensité à ce doux et tranquille baiser. J’étais tout de même heureuse que tu y ailles, même si ce n’était que pour me faire plaisir mais c’était ainsi.



      - Merci Drew ! Et rapporte-moi tes notes, j’essayerais de.. D’apprendre par-dessus. Je n’aurais pas de diplôme mais peut-être des connaissances. C’est mieux que rien.


      Je te souriais puis je revins m’assoir sur le lit une fois que tu partais te rhabiller. Je pris Rose cotre moi, la cajolant et lui donnant toute sortes de baisers tandis que mon regard restait tournée vers toi qui continuait à te rhabiller. Une fois ceci fait, je te vis revenir vers moi, ce qui me fit sourire.

      « Même si je n'ai pas envie de te quitter » Moi non plus.. Passer la journée avec toi avant d’aller au boulot.. Ca aurait été la meilleures des choses je suppose. Ma journée allait être longue, à aller payer les factures, essayer de trouver une crèche pour Rose afin que je me trouve un métier un peu mieux que celui de serveuse. Il me dégoutait, vu ce que je devais porter et le regard des hommes.. Quelle horreur. Je devais en finir rapidement. Même si trouver un emploi stable durant la crise n’était pas très certain..



      - On se voit plus tard, ne t’en fais pas pour ça. Je.. Je travaille ce soir alors on ne se verra certainement pas. Tu m’appelle ?


      Je me redressais afin de te raccompagner jusqu’en bas, au moins, même si je n’allais pas me montrer à la porte vu la tenue que j’avais.. Et puis, il ne fallait pas que Rose prenne froid.


      - Prends quelque chose à manger si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité



Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 4:35

- Merci Drew ! Et rapporte-moi tes notes, j’essayerais de.. D’apprendre par-dessus. Je n’aurais pas de diplôme mais peut-être des connaissances. C’est mieux que rien.

J'avais simplement hocher la tête et nota pour moi-même que je devrais donc faire plus attention à ce que le professeur allait raconter durant son cours si je devais lui ramener mes notes. J'écrivais beaucoup, mais les seules fois ou j'allais en cours durant la matinée, je passais mon temps à rêvasser ou à dessiner sur mes feuilles. Je ne voulais pas la quitter non, qui aurait voulu troquer des moments comme ceux-là pour aller en cours hein ? Mais bon.. S'il le fallait...

- On se voit plus tard, ne t’en fais pas pour ça. Je.. Je travaille ce soir alors on ne se verra certainement pas. Tu m’appelle ?

Je lui souriais. J'avais hâte de la revoir à vrai dire, même si à ce moment-là jamais l'idée que cela se passe autrement m'effleura l'esprit. Je ne me demandais même pas comment cela allait se passer.

« Avec plaisir »

Nous partîmes de la pièce et traversa de nouveau la maison qui à présent était plongé dans une luminosité douce et peu agressive pour les yeux. Je me sentais bien chez elle. Je soupira discrètement tandis que nous venions d'arriver près de la porte d'entrée. Je me retourna vers elle, Rose encore dans ses bras.

- Prends quelque chose à manger si tu le veux.


« Non merci, je ne mange jamais le matin. »


Je n'avais jamais faim le matin, je me contentais de boire un café et de l'eau si j'avais la gorge sèche, mais je n'avalais rien de plus. Mon estomac ne réclamait quelque chose que vers midi passé, cela faisait tellement longtemps que c'était ainsi que je ne me souvenais même pas de mon dernier petit-déjeuner en date. Je me dirigea vers elle et attrapa sa taille doucement.

« Un baiser suffira »

J'attrapa ses lèvres entre les miennes pour appuyer mes dires et en profita du mieux que je pu, sachant que c'était le dernier pour aujourd'hui, espérant que ce n'était pas le dernier tout court. Une fois que je me détacha d'elle, je posa cette fois-ci mes lèvres sur le front de sa fille, puis passa une main sur la joue de Shanaé.

« Fait attention à toi »

Puis je me retourna, ouvrit la porte et sortit de chez elle avec un léger pincement au cœur. Les rayons du soleil me firent fermer légèrement les yeux, et l'air frais du matin qui régnait me fit rentrer mes mains dans mes poches, effleurant mon portable qui se mit de nouveau à émettre une petite sonnerie, cette fois-ci plus régulière et plus forte. Je commença à marcher doucement, même si je me savais déjà en retard. Si j'aurais pu faire demi-tour, je l'aurais fais. J'attrapa mon portable et répondit à l'appel.

« Allô ? ... Oui oui j'arrive, le temps de faire la route et je serais là. ... Bien si vous voulez... D'accord. ... Oui, à tout à l'heure. »

Bon sang ce prof, il allait me faire tourner en bourrique. Je voyais bien qu'il s'inquiétait pour mon avenir, il ne cessait de me le répéter. Mais je ne voulais pas d'un père de substitution, et surtout pas un professeur. Il m'avait proposé de me faire un bref résumé de ce que j'avais loupé, et était sûrement en train de louper vu que le cours reprenait, les étudiants ayant une vague pause durant celui-ci. Je n'allais pas refuser. Même si j'aurais bien voulu. Je soupira fortement. Décidément, cette journée allait être fatigante.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je ne pense qu'à toi, c'est joli, mais c'est faux. Je serai toujours là, c'est pas vrai, mais c'est beau.
» He is not your ⎥ Shanaé
» My wound was never closed. » PV - Shanaé
» Et si tu crois que je vais partager, tu te trompes PARFAITEMENT. {PV Bee la méchante
» Sorry.. I know you ? ϟ Shanaé Calyssa McCarty
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: rp's terminés ou abandonnés-