UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 1:28

      J’étais tellement bien reposée que je sursautais en entendant Rose pleurer. Si seulement elle pouvait me laisser une soirée de répit.. Une seule soirée pour que je puisse me sentir un peu mieux comme j’étais là. Je me relevais alors en soupirant, te laissant seul sur le canapé afin de partir la voir. J’espérais que tu ne partirais pas comme un voleur, comme si tu regrettais de t’ouvrir un peu plus à moi. Je ne voulais pas ça mais que tu restes là encore un peu..

      Je partais dans la chambre de Rose puis je repassais devant toi afin de pouvoir ensuite rejoindre la cuisine. Le biberon de Rose n’avait pas vraiment été préparé puisque j’étais entrainée par ce que tu faisais, simplement pour pouvoir passer quelques minutes de détentes. L’une des raisons pour lesquelles je ne voulais personne dans ma vie était le fait que je me déconcentrais de Rose, de son bonheur. J’avoue que je galérais vraiment avec Rose qui ne cessait de pleurer et la poudre qui tombait sur le plan de travail à la place de se glisser dans le biberon. Venant ensuite au fait de mettre le reste puis à le mettre dans le chauffe biberon. Je sentais que tu venais de nous rejoindre et c’est ce qui faisait du bien à Rose, même si elle hurlait de plus belle. Elle te regarder en ayant ta tête sur mon épaule, une couche de bave sortant de ses lèvres afin de pouvoir couler sur mon marcel gris. Je ne sentais pas ceci, ce qui me faisait me retourner vers toi après t’avoir entendu parler.

      « Désolé d'avoir accaparé ton temps. » De mes prunelles brillantes, je te regardais avec douceur et tendresse, bien que plus ouverte puisque je m’occupais de Rose. Je ne voulais pas me refermer à toi mais je ne savais pas vraiment si je réussirais, ce qui se voyait lorsque je te regardais. Je voulais que tu continues d’être là, bien que je ne savais pas comment nous allions nous retrouver dans les bras de l’un ou de l’autre tant je ne savais pas comment faire.. Je n’étais vraiment pas douée pour les relations humaines, ce qui me réservait, en quelques sortes..



      - Ce n’est pas de ta faute, ne t’en fais pas. Je me suis juste assoupie et je n’ai pas pensé à préparer le biberon de Rose. C’est de ma faute..


      Cette pensée me fit soupirer. Je devais être là pour son bonheur et pas pour le mien.. Je te regardais donc en m’appuyant contre me meuble à tes côtés puis en la berçant. Mes cheveux glissaient sur mon visage, caressant la joue de Rose qui ne cessait de pleurer, malgré qu’elle n’ait plus que des larmes de crocodile. Je passais mes doigts sur ses tout petits cheveux, puis j’embrassais son front.


      - Elle passe avant moi, toujours.


      Je relevais ensuite mes prunelles vers toi afin de pouvoir te regarder dans les yeux. Mes prunelles brillantes parcouraient ton regard, d’un regard tendre et doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité



Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 5:10

- Ce n’est pas de ta faute, ne t’en fais pas. Je me suis juste assoupie et je n’ai pas pensé à préparer le biberon de Rose. C’est de ma faute..

Je me gratta la nuque, ne voulant pas qu'elle s'en veuille. J'étais ravi du moment que l'on avait eu tout les deux, mais je n'aurais pas du en sachant qu'elle s'occupait de sa fille. Je murmura :

« Mais non, ce n'est pas de ta faute. »

Même si je savais que cela n'allait pas la faire changer d'avis, je le prononça, continuant à regarder ce qu'elle faisait. Même si j'avais une irrésistible envie de l'aider, je me contenta de regarder. Je ne voulais pas être aussi entreprenant que tout à l'heure, ça ne réussissait pas.

- Elle passe avant moi, toujours.

Je la regarda embrasser le front de Rose qui s'était légèrement calmé et soupira discrètement à mon tour. Je m'appuya contre le meuble derrière moi. Je voyais bien que sa fille passait avant elle, qu'elle vivait pour Rose, et non pour elle-même. Je jeta un œil à la petite et retourna près d'elle, passant mon pouce sur son front, puis plongea de nouveau mon regard dans celui de Shanaé. Je l'avais contourné histoire d'aller du côté où était Rose, en restant légèrement en arrière, effleurant la jeune femme par la même occasion.

« Ce n'est pas parce qu'elle passe avant toi que tu dois t'empêcher de vivre. »

Mon ton était presque un murmure, mais un peu plus fort tout de même. Doux, il resta sur la même légèreté et compréhension que tout à l'heure. Puis je baissa mon regard et croisa celui de Rose.

« Je ne crois pas qu'elle aimerait te voir triste »

Je me doutais que depuis la naissance de sa fille, elle ne vivait exclusivement que pour elle, pensant pour elle, ne rentrant même pas en ligne de compte. Elle fuyait les attaches mais je me demandais si elle en voulait un jour. Elle avait peur de souffrir, mais elle pensait surtout à Rose et je ne pouvais que la comprendre. Quand je voyais Shanaé, là, devant moi, je me demanda comment j'allais faire pour être proche d'elle sans tenter quoique ce soit. Ca allait être tellement difficile. Tout à l'heure, sur le canapé, j'aurais pu l'embrasser si je ne m'en étais pas empêché. Mais je savais que ça l'aurait brusqué, qu'elle se serait éloigné. Nous étions pareils, au fond, deux personnes fuyant les attaches, ne s'y connaissant absolument pas dans les relations humaines. Mais malgré cela, j'étais content de voir que l'un comme l'autre aimions la présence de l'autre. Et pour l'instant, ce serait bien suffisant. Du moins, il allait falloir l'espérer.
Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 9:53

      « Mais non, ce n'est pas de ta faute. » Tu avais tords et tu le savais. Si je ne m’étais pas endormie, Rose ne se serait pas mise à pleurer afin de réclamer sa nourriture qui n’était pas encore prête. Je m’empêchais toute sorte de choses avec elle, essayant de m’accrocher à elle afin de ne pas m’accrocher à quelqu’un d’autre. C’était particulier, j’étais particulière. Je te regardais ensuite venir à mes côtés, comme effleurant mon corps et caressant le front de Rose. En voyant que c’était toi, elle se mit tout doucement à arrêter de pleurer, attendant sagement son biberon. Dans un soupire, je me mis à te regarder de nouveau tandis que toi, tu me regardais déjà. Ceci fit légèrement rougir mes pommettes sans que je m’en rendre compte pour ensuite sourire très mais vraiment très légèrement. Tu venais de la calmer et Dieu que c’était un soulagement de ne plus l’entendre. J’ai bien cru qu’elle s’était remise à pleurer pour trois jours..

      « Ce n'est pas parce qu'elle passe avant toi que tu dois t'empêcher de vivre. » Tu n’avais vraiment pas tords, je m’empêchais de rire et je ne voulais vraiment pas vivre. Du moins, je ne savais pas comment faire. Je m’étais arrêtée de vivre depuis longtemps, je ne savais plus tellement la signification de ce mot. Vivre.

      « Je ne crois pas qu'elle aimerait te voir triste » Pas tords non plus.. Dans un soupire, je quittais ton visage de mes yeux afin de pouvoir reposer mon regard vers celui de Rose. Ses prunelles brillantes et pétillantes étaient, elles, pleines de vie, pas les miennes. Je ne vivais plus. Peut-être qu’il fallait remettre tout ça dans le droit chemin pour ne plus continuer à être une paumée dans son coin. Quoi que.. Ça m’allait moi.. Si tu serais venu m’embrasser tout à l’heure, je t’aurais repoussé et je t’aurais mise à la porte. Non, je veux bien faire quelques pas vers toi mais il ne fallait pas tellement tirer la couverture d’un coup.. Rose avait toujours les prunelles posées sur ton visage puis, je venais tranquillement me tourner afin d’être vers toi. J’avais comme.. Une petite idée derrière la tête.. Je te la tendais quelques peu tout en plaçant tes mains correctement afin de la prendre puis je te la déposais dans tes bras sans ne t’avoir rien dis. Ainsi, tu ne pouvais pas refuser de la prendre.



      - Tiens-là bien contre toi. Enfin, je pense que tu sais ce que c’est.


      Je caressais son front à mon tour puis je me retournais tranquillement vers le biberon afin de le prendre puis de le tester sur le dos de ma main. Ceci fait, je venais te le tendre d’un geste doux, penchant légèrement la tête afin de te regarder t de voir si tu allais accepter. Mon estomac à moi aussi réclamait à manger, ce qui me faisait donc un peu de temps libre pour pouvoir nous cuisiné à manger. Oui, nous. Après tout, tu étais là depuis un moment alors bon, je n’allais vraiment pas manger devant toi tout en te regardant donner à manger à Rose. Je savais bien ce que je faisais tout de même.. Maintenant tout dépendait ce que tu voulais faire. Manger ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité



Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 10:11

Elle se tourna vers moi, tandis que je continuais à regarder ses réactions. Elle n'avait pas l'air de l'avoir mal prit, c'était déjà bon signe. Après tout, elle savait que j'avais raison, mais bon sang ce que je savais aussi ce que c'était d'être dans sa situation. Je voulais la sortir de là et lui montrer qu'elle avait encore des choses à vivre, qu'elle pouvait encore rire, et sourire. Elle fit en sorte de placer mes bras aussi bien que possible, et je la laissa faire, me demandant ce qu'elle voulait faire par là. Elle me posa Rose dans les bras, délicatement. J'en fus vraiment surprit, mais ne fit rien pour la lui rendre. Je la garda contre moi en espérant bien la tenir. C'est qu'elle avait l'air si fragile...

- Tiens-là bien contre toi. Enfin, je pense que tu sais ce que c’est.

Je jeta un œil à Shanaé et hocha la tête, puis reporta toute mon attention sur sa fille, qui avait arrêté de pleurer. Je ne savais pas que je pouvais être doué avec les enfants, et je ne m'en serais jamais douté... Je n'étais pas encore à l'aise avec Rose, évidemment, mais elle semblait m'apprécier et je la tenais plutôt bien visiblement. Je regarda ses prunelles sombres posé sur moi, et ne pu que sourire quand elle le fit en me regardant fixement. Je leva les yeux quand je vis la jeune femme se poster devant moi, me tendant le biberon de Rose. J'étais vraiment surprit, jamais je n'aurais pensé qu'elle veuille que je m'en occupe, que je l'aide. Je souris à Shanaé, et attrapa le biberon en espérant que j'allais m'en sortir. Après tout, jamais je ne m'étais occupé d'un nourrisson, jamais je m'étais intéressé à comment on devait les nourrir, les tenir, s'occuper d'eux. Tout ce qui m'avait préoccupé jusqu'alors, c'était moi. Les fêtes, l'alcool, et me forger une réputation et une image. Et à cet instant-là, je me demandais quelle importance avait tout ça. Tout le monde pouvait vous dire que j"étais vraiment LE mec le moins sérieux du monde, qui ne se prend pas la tête et qui agit sans penser aux conséquences. Qui fait la fête jusqu'à pas d'heure, qui boit souvent, fume constamment et rate ses cours. Mais je me rendais compte que les seules choses auxquelles j'apportais un peu d'importance n'était vraiment rien. Même si je ne comptais pas changer en sortant de chez Shanaé, je prenais quand même conscience que je pouvais m'intéresser à autre chose qu'à moi-même. Et c'était déjà beaucoup.

Au fond, je me cachais derrière ma confiance en moi et mes belles paroles. Je n'avais pas changé depuis mon adolescence, parce que rien n'avait changé pour moi. Je ne voulais pas ressentir alors je faisais tout pour, voilà tout. Je donna donc le biberon à Rose, qui semblait ravie d'avoir enfin quelque chose à manger. Elle était vraiment mignonne. Ca me faisait tellement bizarre de faire tout ça. Je leva les yeux vers Shanaé qui semblait vouloir préparer à manger. Je lui souris et hocha à nouveau la tête.

« J'ai ta permission pour manger avec vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 10:54

      Je posais tranquillement Rose dans les bras de Drew en pensant constamment que tu savais y faire avec les bébés, vu comment Rose te souriait. Je ne savais même pas que tu ne savais pas comment les prendre, leur donner à manger ou tout autre chose et c’est ce qui me fit te laisser le contact permanant avec elle. Elle semblait ravie de voir que tu étais celui qui la nourrissait, ce n’était pas comme si maman le faisait, comme toujours. Je redressais correctement ton bras avec mes fins et chauds doigts, y allant avec douceur afin de ne pas brusquer Rose.


      - Les bébés doivent toujours avir la tête un peu plus en hauteurs afin de pouvoir boire correctement. Le maintien est très important.

      Je voyais quelqu’un d’autre que les assistantes maternelles porter Rose, ce qui me fit un pincement au cœur. On voyait qu’elle avait besoin de voir du monde tant elle était absorbée par ton regard et tes gestes ainsi que toute l’attention que tu lui portais. Je relâchais après plusieurs secondes ton bras afin de me retourner par la suite et de me laver les mains une seconde fois et de me remettre à cuisiner tranquillement. J’acceptais en quelques sortes ton aide, mais ceci ne serait que vraiment passager, je le savais. Je ne voulais pas que tu fasses vraiment trop de choses pour moi, c’était hors de question. Tu venais pour passer un bon petit moment et non pour faire ce que je devais faire..


      « J'ai ta permission pour manger avec vous ? » Je souriais intérieurement, mon sourire sur mes lèvres ne trouvant pas la connexion avec celles-ci. Je sortais un poulet juste après avoir remis les carottes et les petits poids au fau doux afin d’avoir du temps, puis je commençais à le couper. Après quelques secondes de blanc pour te faire un peu mijoter, je tournais mon visage vers toi, un peu taquin et amusé.



      - A moins que tu ne veuilles me regarder manger..


      Un petit sourire s’avoua enfin avoir de la place sur mes lèvres, bien qu’il ne fut pas radieux mais.. C’était déjà ça de gagné. Je me pinçais légèrement les lèvres en vous regardant, tous les deux puis pensa à Karl qui lui, devait avoir sa place là, à mes côtés. Ceci me fit arrêter de sourire peu à peu et tourner mon visage vers le poulet que je continuais de découper avant de l’ajouter aux carottes dans un geste un peu brusque, puisque j’essayais de le faire partir de mon esprit. Ceci fait, je passais une main dans la nuque puis je me tournais vers toi.


      - Tout va bien avec Rose, pas de crampes aux bras ?
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité



Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 11:07

- Les bébés doivent toujours avoir la tête un peu plus en hauteurs afin de pouvoir boire correctement. Le maintien est très important.

Je l'écouta sans relever mon regard et essaya de suivre ses conseils à la lettre. J'avais peur d'être maladroit et y allait donc lentement et délicatement. La tendresse n'était pas mon point fort, alors j'étais un peu perdu avec tout ça. Mais j'étais ravi de l'avoir dans les bras et d'aider un tant soit peu Shanaé. Je porta ensuite mon attention vers celle-ci, qui cuisinait non loin de moi. Son silence, au départ, me paru comme un refus. Puis je vis un sourire, vraiment très léger et vague sur ses lèvres.

- A moins que tu ne veuilles me regarder manger..

Je souris à mon tour, même si celui de la brune se perdit rapidement. Son air amusé sur le visage était bien vite remplacé par ce que je voyais trop souvent en elle, de la tristesse. Peut-être que ses pensées n'étaient pas vraiment bonnes... Enfin, quelle idée, bien sûr qu'elles devaient être tristes. Elle ne ferait pas cette tête-là sinon. Je me pinça les lèvres et ne dit rien. Même si j'avais fais un pas énorme avec elle, je voyais bien qu'elle restait toujours réticente, et que ce moment ne s'éterniserait pas non plus. Peut-être faudrait-il encore du temps pour qu'elle puisse enfin sourire franchement. Non, c'était sûr. Même si j'étais vraiment ravi des progrès effectués, j'étais toujours un peu déçu de voir qu'elle pensait toujours à des choses négatives, même en ma présence. Peut-être pensait-elle à celui qui l'avait abandonné avec son enfant... Je retins un soupire, je n'étais pas patient, mais je devais l'être une fois dans ma vie, maintenant, avec Shanaé. Elle avait besoin de temps, je le savais parfaitement. Même si j'aurais vraiment voulu qu'elle ne songe à rien d'autre en ce moment précis. Je regarda Rose. L'image de mon père m'effleura l'esprit. Moi non plus je ne devais pas penser négatif, sinon on était mal barré.

- Tout va bien avec Rose, pas de crampes aux bras ?


Je leva les yeux vers elle une fois qu'elle me posa la question, et secoua la tête négativement en la regardant.

« Non, tout va bien. Je crois que je m'en sors pas trop mal. Ca m'étonne moi-même pour tout te dire. »

Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 11:29

      Penser à Karl qui tenait Rose et qui m’appelait en riant était la chose qui me torturait l’esprit. J’avais cette image de la famille vraiment très parfaite et qui était replie de bonheur. Une famille où tout allait bien, qui vivait dans une maison au bord de la mer et qui avait un grand chien. Les parents s’aimaient et les enfants jouaient gentiment entre eux. Ma vision de la famille parfaite était brisée puisque je n’en avais plus, c’était facile. Mon regard se perdait peu à peu dans les carottes et le poulet qui cuisaient ensemble afin de donner un arrière-gout au poulet. J’étais douée pour ça, je ne me faisais plaisir qu’en cuisinant de bon petits plats que je mangeais seule lorsque Rose dormait. Ma vie était un train train quotidien qui n’en finissais plus. Je me taisais et tout allait bien.

      Je pouvais te voir sourire en comprenant que tu allais rester manger. Un énorme pas avait été franchis depuis que tu étais arrivé et entré sans même me demander l’autorisation. Dieu que tu te fichais ce que ce je voulais mais tu voyais ce dont j’avais besoin. C’était particulier.

      « Non, tout va bien. Je crois que je m'en sors pas trop mal. Ça m'étonne moi-même pour tout te dire. » Je te souriais très peu une seconde fois, retournant mon doux visage puis mon corps afin d’être complètement face à toi. Tu te débrouillais mieux que moi lors de ma première journée avec Rose, à la maison. Je ne m’en sortais vraiment pas et elle ne faisait que de pleurer. J’ai vécu un enfer ce jour-là et je crois que je n’allais pas y échapper avant ses dix-huit ans voir même plus.. Dans un soupire, je me mis à te regarder de nouveau tandis que je venais poser ma main délicatement sur le front de Rose puis le retira.



      - Je ne l’ai jamais vue aussi sage, c’est un vrai petit démon.. Je l’aime mais elle m’en fait beaucoup voir. Ne plus entendre ses pleurs me soulage un peu ce soir.


      Chacune de mes paroles était vrai. Je me reposais sur toi et cela ne me faisait que tu bien. Après t’avoir regardé pendant un moment toi et Rose mais.. Surtout toi, je me retournais afin de pouvoir mettre la table. Je sortais deux assiettes, deux verres puis des couverts et deux serviettes. Tout multiplier par deux me faisait vraiment bizarre. C’était comme si je me voyais double, j’en frissonnais.

      Rose quand a elle terminait tout doucement son biberon, les yeux déjà à moitié fermés afin de pouvoir se rendormir très facilement. Elle était très forte pour boire et dormir en même temps, bien qu’elle roupillais depuis un moment lorsque son rot arrivait.. Je me tournais ensuite vers vous, passant ma main dans mes cheveux afin de les étirer en arrière, ce qui illuminait mon doux visage.



      - Mh.. Tu bois quoi en mangeant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité



Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 21:47

L'ombre d'un sourire sur son visage me fit penser que j'avais raison. Je pouvais la faire sourire, mais il faudrait du temps. L'esquisse d'un petit sourire était déjà une grande chose pour elle, je le voyais bien. Je la regarda s'approcher et poser un bref instant sa main sur le front de Rose qui, en effet, était bien plus sage qu'il y a quelques minutes.

- Je ne l’ai jamais vue aussi sage, c’est un vrai petit démon.. Je l’aime mais elle m’en fait beaucoup voir. Ne plus entendre ses pleurs me soulage un peu ce soir.

Je lui souriais un instant. Rose devait être contente de voir quelqu'un de nouveau qui faisait attention à elle. Ma mère n'arrêtait pas de me dire que quand j'étais enfant, moi aussi j'adorais être le centre de l'attention. Les enfants aimaient bien l'être et selon ce qu'elle m'avait dit, une fois que je pouvais en faire, je ne m'étais pas privé de provoquer des petits accidents, comme la chute de son vase préféré quand elle avait eu des invités. Je devais être turbulent étant enfant. Je ne me souviens de pas grand chose en ce qui concerne cette époque, je ne me souvenais de mon père que par une photo. Et le souvenir que j'avais de lui lors de nos dites 'retrouvailles' qui fut quelques peu catastrophiques. Il était parti alors que je n'avais que quatre ans, alors je suppose que c'est normal que je ne me souvienne pas de lui lors de la belle époque. C'est comme ça que ma mère appelle le temps où nous n'avions pas de soucis et où mon père était là, à ses côtés. Pourtant je voyais bien que ça lui faisait du mal de penser ça. Heureusement que maintenant elle avait quelqu'un à ses côtés, ça devait lui faire du bien depuis tout ce temps. Elle n'avait jamais voulu fréquenter d'autres hommes jusqu'à ce que je sois majeur. Pour elle mais surtout pour moi, alors que c'était quelque chose que je lui souhaitais car la voir seule ne me plaisait pas. Et Shanaé me rappelait cet état d'esprit, être seule et s'occuper de son enfant. J'espérais au fond qu'elle change d'avis. Je souriais à Rose et prononça à son attention :

« Alors comme ça, tu es un vrai petit démon ? Tu caches bien ton jeu avec moi hm ? »

Et c'est vrai que j'avais l'impression d'avoir un petit ange dans les bras, preuve qu'elle était sûrement contente de voir quelqu'un d'autre. J'étais amusé de voir à quel point elle changeait de comportement en ma présence ce jour-là. Elle me souriait et j'avais le sentiment que ça l'amusait aussi, même si je devais sûrement me faire des films.

- Mh.. Tu bois quoi en mangeant ?

Je leva les yeux vers Shanaé à l'entente de sa question. Elle repoussait ses cheveux en arrière, je la contempla quelques instants avant de prendre conscience que je devais répondre. Aucune autre fille ne m'avait jamais fais cet effet-là avant. Et pourtant j'en avais vu passé chez moi... Mais un simple geste, un simple regard de sa part m'attirait complètement vers elle. Et je savais, à présent, que je commençais à connaître la nature des sentiments que je ressentais à son égard. Je me demandais comment j'avais pu en arriver là, comment elle pouvait m'attirer autant rien qu'en bougeant ses cheveux. Il fallait vraiment espérer que ma patience s'élargisse, car j'avais toujours une irrésistible envie de m'approcher d'elle et de l'embrasser. Mais je ne fis rien, et je ne le ferais pas avant longtemps je suppose. Je savais que ça allait l'éloigner de moi. Ce n'était pas ce que je voulais.

« Ce que tu bois. Tout m'ira »
Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 6:32

      J’étais bien seule, à m’occuper de Rose même si l’habitude de voir de nouvelles personnes me manquait. Je continuais mettre tranquillement la table, la dressant comme pour un tête à tête puisque nous n’étions que deux. Ceci n’était pas vraiment officiel, bien que je l’avoue, j’aurais aimé. Plus les minutes passaient et plus j’aimais ta présence. Dieu que c’était étrange. Je soupirais silencieusement, puis je me retournais vers toi lorsque je posais cette question afin de savoir quoi sortir.

      « Ce que tu bois. Tout m'ira » Comme si cela allait m’aider, sérieusement.. Bon.. Et bien.. Je me redressais en souriant tout doucement puis je me dirigeais vers le frigo afin de l’ouvrir et de te regarder. Une bouteille d’eau y était, une de Coca-Cola et une de Champagne. Une bouteille d’un excellent vin rouge était ouverte, ce qui se voyait au bouchon. Celui-ci était mon préféré et.. J’aimais en boire le soir avant d’aller me coucher, en face de la cheminée. Le reste était là pour moi et Rose comme du lait, du Jus d’orange puis les yaourts et autre. Tout était réduit en petite quantité, sauf pour Rose qui avait des quantités tout de même normales. Je me retournais vers toi en souriant quelque peu, les yeux et le regard un tout petit peu taquin et brillant.



      - Je ne peux choisir à ta place..


      Je sortais ma bouteille de vin puis je la posais sur la table en te laissant regarder. Je regardais ensuite Rose qui finissait son biberon puis, lorsque tu vins à l’enlever d’entre ses lèvres, je le pris et le posais dans l’évier. D’un geste tendre, je la faisait venir sur toi à la verticale, son visage près de ton cou et de ton épaule. Je posais également un bavoir sur ton épaule au cas où elle ne pourrait pas bien digérer.


      - Maintenant, elle doit faire son rot. Elle sursautera un peu alors ne t’en fais pas si tu la sens bouger. J’ai mis un bavoir au cas où le lait repasserait, ça ne te salira pas comme ça.


      Je prenais mon temps à mettre le bavoir, tandis que je te regardais en croisant ton regard. Mes joues se mirent à rougir un tout petit peu tandis que mes prunelles pétillaient. Un nouveau sourire s’échappait de mes lèvres, ce qui montrait que je me sentais bien et que j’étais bien. Tu m’attirais à ce moment précis, ce sentiment fit battre mon cœur un peu plus fortement. Je ne bougeais plus du tout, enlevant ensuite ma main de ton épaule afin de ne pas te gêner. En peu de temps, Rose sursauta en faisant son rot, bien qu’elle dormait déjà à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité



Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 7:04

Elle se dirigea vers son réfrigérateur, son regard était plus brillant que d'habitude et un léger sourire flottait de nouveau sur ses lèvres. Elle était vraiment différente de nos rencontres précédentes. Il faut dire que je manquais vraiment de tact, et faire un faux pas avec une personne déjà très méfiante, c'était souvent rédhibitoire. Si j'avais abandonné et n'aurait pas été aussi insistant, sûrement que nous ne nous serions plus vraiment vu. Ou du moins parler.

- Je ne peux choisir à ta place..

Je lui souris et la regarda sortir une bouteille de vin qui semblait avoir été déjà ouverte auparavant. Je feinta de lever les yeux au ciel en lui soufflant :

« Mais si tu peux »

Sur le coup je m'étais demandé comment j'aurais fais si elle aimait ce que moi je n'aimais pas, me voyant mal lui dire que finalement, je préférais choisir moi-même ce que je voulais boire. Mais du vin, alors là ! Ça faisait vraiment l'affaire. Surtout moi, qui adorait boire dès que l'occasion s'en présentait. Une fois le biberon de Rose terminé je lui enleva et Shanaé le posa dans l'envier, puis prit son temps pour la faire changer de position. Je me laissa faire, ne sachant vraiment pas comment je devais m'y prendre, puis sentit ses mains sur mon épaule. Ses gestes étaient lents, et le contact me fit légèrement frissonner.

- Maintenant, elle doit faire son rot. Elle sursautera un peu alors ne t’en fais pas si tu la sens bouger. J’ai mis un bavoir au cas où le lait repasserait, ça ne te salira pas comme ça.


Je décela une once de rougeur sur ses joues, ce qui me fit sourire. Elle était proche de moi, un peu trop, et me fixait du regard. Je sentis Rose s'agiter légèrement puis se calma à nouveau, légèrement endormie. Je ne quittais pas le regard de la brune pour autant, qui n'avait fait aucun pas en arrière. Je me rapprocha alors légèrement d'elle et pencha mon visage vers le sien. On était qu'à quelques millimètres l'un de l'autre, mais je me repris rapidement, ferma les yeux fortement durant quelques secondes, me disant que là, je venais de faire ce que je n'aurais pas du, et releva vivement la tête. J'avais pu sentir son souffle sur mes lèvres, j'avais tellement eu envie de l'embrasser... Mais je n'avais rien fait, or je savais déjà que ne serais-ce que mon rapprochement allait la refermer à moi. Mais bon sang ce que je n'avais pas pu résister.

« Excuse moi. »

Mon cœur battit plus fort, la peur au ventre de la voir s'éloigner, me mettre une gifle, reprendre sa fille et me foutre à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 7:25

      « Mais si tu peux » Je me mis à sourire très légèrement en relevant mes prunelles vers les tiennes. Une once de douceur et de tendresse s’y décelait. Plus les minutes passaient et plus j’étais douce et calme. Malgré que mentalement je reste réticente, mon corps en décida autrement. Je ne disais rien pour le contrarier et je me laissais bercer par un petit nuage. C’était vraiment fleur bleue mais rien à faire, j’y avais le droit après tout ! Je posais donc la bouteille sur la table puis je me retournais vers toi afin de t’aider avec Rose. J’étais encore plus roche de toi dans ses instants, je le sentais. Ton visage vint ensuite se rapprocher du mien, ce qui me fit légèrement froncer les sourcils tandis que je ne bougeais toujours pas de place.

      « Excuse-moi. » Je te voyais désolé, alors que tu ne devais vraiment pas l’être. Pour ma part, j’étais tellement sonnée que je ne bougeais pas de place, baissant simplement mon regard vers Rose. Je donnais l’impression de me renfermer sur moi-même puisque je vins délicatement prendre Rose de tes bras en la voyant poser sa tête sur ton épaule puisqu’elle s’endormait. Mais en fait, je réfléchissais à tout cela. Je te regardais en reprenant Rose, mes prunelles vides puis je me retournais afin de partir tranquillement dans sa chambre, la gardant contre moi en embrassant sa tête. J’étais toujours un peu chamboulée, ça se voyait mais en même temps, je ne m’étais pas faite embrasser depuis plus d’un an, alors comment y arriver de suite après s’être enfermée mentalement et complètement ?



      - Je vais mettre Rose à dormir, dans sa chambre.


      J’arrivais donc dans la chambre de Rose puis je la fis glisser dans son petit lit. Je mis ensuite sa berceuse en route au cas où elle ne serait que dans un pré-sommeil puis sa veilleuse. Je branchais le babyphone afin de prendre le mien puis de sortir de sa chambre en fermant la porte. J’attachais le babyphone à mon pantalon couleur pourpre de pyjama puis je revins dans la cuisine sans un mot. Je ne pouvais nier que j’en avais eu envie mais.. N’étais-ce pas précipité ? L’ancienne Shanaé aurait très bien pu sauter sur toi de suite, sans chercher à comprendre ni à t’entendre, alors que là.. J’hésitais pour toi. Pour toi, pour moi et pour nous. Je ne te regardais pas une seule fois, sachant que tu étais tout de même là près de moi mais je ne bougeais pas. J’éteignais le feu puis je commençais à tout mettre dans les assiettes. Je pris ensuite la bouteille de vin et en mis dans nos deux verres sans un bruit, venant ensuite à te regarder avec des joues rouges, écarlates. J’en avais eu envie.. Oh ça oui.. Mais je ne savais toujours pas. J’étais brouillée.


      - Ecoute, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité



Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 7:42

Comme je le présentais, elle se refermait à vue d'œil. Il n'y avait plus une once de pétillement dans son regard, elle semblait ailleurs. Elle reprit Rose, prenant soin de ne pas me regarder. Mais pourquoi j'avais fais ça, moi ? Enfin, je savais pourquoi. Parce que j'en avais vraiment envie. Et pas depuis aujourd'hui ni hier. Je me l'étais constamment caché, je ne voulais pas le savoir. Mais je ne pouvais plus le nier à présent.

- Je vais mettre Rose à dormir, dans sa chambre.

J'hocha la tête doucement, même si elle continuait à ne pas me regarder. Une fois qu'elle fut sorti de la pièce, je passa une main sur mon visage.

« Andrew, t'es vraiment con. »

Je l'avais murmuré en secouant la tête mais resta là. J'avais envie de partir d'un côté, parce que le fait que je ne pouvais pas m'empêcher d'une telle chose, et qu'elle me rende ainsi, tout ça me déstabilisait et j'étais perdu. Mais je n'en fis rien, déjà étonné qu'elle ne me mette pas à la porte à coup de pied aux fesses. Je soupira me pinçant les lèvres. Elle revint assez rapidement, je la fixa, attendant une réaction, un geste. Je voulais savoir comment elle l'avait vraiment prit. Mais, en même temps, je préférais ne plus en parler. Je me rapprocha d'elle et la rejoignit à la table, et m'y asseya, la regardant nous servir la nourriture qu'elle avait préparé, puis remplir nos verres de vin.

- Ecoute, je ne sais pas.

Elle avait enfin lever les yeux vers moi, et je fus surpris de voir que ses joues étaient rouges. Pourquoi rougissait-elle ? Peut-être était-elle gênée de ce que j'avais voulu faire. Elle ne savait pas... Oui je m'en doutais. Je la brusquais constamment, je la poussais toujours à me dire des choses à son sujet, à me sourire, à avoir une réaction. Elle n'avait pas l'habitude de tout ça, et voilà que je faisais un pas vraiment précipité. Du moins, de son point de vue, ce que je comprenais, mais du mien, c'était tout autre. Dès que je la voyais je voulais m'approcher d'elle et dès qu'elle me répondait froidement ou bien s'éloignait, je n'avais qu'une envie, c'était la rattraper et poser mes lèvres sur les siennes pour qu'elle arrête de me repousser constamment. Mais je ne pouvais pas, je le savais bien. Il fallait vraiment être patient. Je secoua la tête à son attention puis plongea mon regard dans le sien.

« Non, je n'aurais pas du. Je ne le referais plus. »

Je baissa le regard vers mon assiette, les mains croisées sur la table, puis attrapa mon verre et en but une gorgée. J'en avais bien besoin à ce moment-là. Ma dernière phrase allait contre mes envies, parce que tout ce que je voulais, il fallait bien le dire, c'était tout le contraire. Et recommencer. Mais j'avais bien vu son changement de comportement. Elle s'éloignerait d'avantage, sinon. Non ? Alors j'avais dis ça, voulant la rassurer, voulant qu'elle reste comme elle était il y a quelques minutes. Voulant, surtout, revoir son sourire, certes discret et fin, mais son sourire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 8:11

      Je ne savais pas comment réagir après t’avoir vu t’approcher de moi. Je devais poser le pour et le contre de m’avancer aussi vite vers toi, de te donner une place ainsi à mes côtés et à ceux de Rose, parce que si tu t’en allais.. J’aurais mal. Le pour ? Passer du temps avec toi, m’offrir un peu de douceur et t’en donner en retour. Aimer. Essayer de redevenir normale. Le contre ? SI tu partais, je serais mal, très mal. Mais plus de pour étaient présent.. Je revenais tranquillement dans la cuisine et servais nos assiettes sans t’adresser un seul regard. J’avais du mal, certes mais il fallait essayer. Mais si t faisais un pas de travers, je me refermerais entièrement. C’était un risque à prendre..

      « Non, je n'aurais pas dû. Je ne le referais plus. » Je m’asseyais ensuite juste en face de toi, à ma place. A tes paroles, je relevais mon doux visage vers le tiens, penchant légèrement la tête sur le côté. Mon visage ou plutôt mes joues étaient de plus en plus chaudes et surtout rouges, bien que je ne sente rien de cela. Sur mon visage, ceci était très joli, très beau et mes prunelles pétillaient un long moment. Tu ne devrais pas dire cela, non.



      - Andrew.. Ce n’est pas toi. Je.. J’en ai envie. J’en ai aussi envie. C’est juste que.. J’ai un peu de mal. Mais oui, j’en ai envie.


      Je te regardais alors, mes doigts sous la table se glissant les uns contre les autres tant j’étais tout de même stressée. Pourquoi ? Je n’en sais rien. Je redevenais une adolescente qui était là, à ses premiers flirts. Je n’aimais pas cette étape, mais celle d’avant ou d’après. L’ambiance devenait calme, plate et sans un bruit, tandis que mon cœur battait vraiment un peu plus fortement à chaque fois. Je baissais ensuite mes prunelles sur mes doigts, n’entendant pas de réponse. Tu devais être aussi chamboulé, de me voir hésiter puis dire oui et peut-être dire non à la dernière minute, qui sait ? Je ne savais pas ce que je voulais et.. Peut-être qu’en essayant je pourrais savoir si nous allions continuer dans ce sens ou ralentir.


      - Désoler.. Je.. Tu ne dois pas comprendre ce qui m’arrive.. C’est compliqué.


      Je relevais ensuite mes prunelles très doucement vers les tiennes, passant ma main dans mon cou en glissant mes cheveux sur mes épaules. Je jouais très souvent avec mes cheveux, ceci se remarquait puisqu’il était toujours un peu plus illuminé et beau après. Je raclais ma gorge puis je pris mon verre de vin afin de me détendre un peu, le portant à mes lèvres dans un geste chic et classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité



Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 8:33

- Andrew.. Ce n’est pas toi. Je.. J’en ai envie. J’en ai aussi envie. C’est juste que.. J’ai un peu de mal. Mais oui, j’en ai envie.

Je posa mon verre de vin sur la table, prenant le temps de comprendre parfaitement ce qu'elle venait de me dire. Alors, elle en avait eu envie aussi ? Cette idée me donna un léger sourire sur les lèvres, la regardant, hésitante. Je passa ma langue sur mes lèvres histoire de recueillir les quelques gouttes de vin qui pouvaient y être puis baissa les yeux sur ses mains s'entortillant entre elles.

- Désoler.. Je.. Tu ne dois pas comprendre ce qui m’arrive.. C’est compliqué.

Je me gratta l'arrière de la tête en me demandant si je pouvais réellement comprendre ce qu'elle ressentait. Je pouvais essayer de deviner ce que cela faisait, mais ne l'ayant pas vécu, il est vrai que j'avais du mal à savoir ce qu'elle ressentait à ce moment précis, ce qu'elle voulait, ou ne voulait pas. Mais cela se voyait qu'elle non plus n'en savait trop rien. Elle ne voulait pas souffrir, elle me l'avait bien dit tout à l'heure lorsque nous étions dans le canapé. J'étais maladroit, sans aucun tact et je ne faisais jamais attention à ce que ressentait mon vis à vis face à mes paroles ou à mes gestes. Je n'étais pas doué en relations humaines, et encore moins en relations amoureuses, n'en ayant jamais eu. Plus j'y réfléchissais, plus j'avais envie de me cogner la tête contre un mur. J'avais tellement envie d'être près d'elle, mais d'un côté j'avais tellement peur de la faire souffrir. Elle avait tellement souffert, si je faisais ne serait-ce qu'un pas de travers, elle allait en pâtir encore plus. Et je ne voulais pas de ça, pas du tout. Je n'étais vraiment pas le mec idéal pour se réconcilier avec l'amour. Vraiment pas. Je la regarda jouer avec ses cheveux un instant. Je ne l'étais pas, mais qu'est-ce que j'aurais donné pour l'être, là maintenant.

« Je comprends que tu hésites. J'attendrais que tu sois prête. »

Un dilemme se lisait clairement dans ses yeux. Faire un pas en avant et prendre le risque de souffrir, ou attendre. Ou même pourquoi pas ne jamais faire ce dit pas en avant. Je ne savais pas à quoi elle pensait, il était toujours difficile pour moi de savoir comment elle allait réagir, pas comme avec les gens que j'avais l'habitude de croiser chaque jour. J'en avais un également qui se jouait dans ma tête, mais le repoussa au loin, très loin. Je ne voulais pas la faire souffrir, alors l'idée de m'éloigner d'elle assez pour rester uniquement son ami m'effleurait l'esprit -ou même disparaître de sa vie si c'était ce qu'elle aurait préféré- mais je voulais tellement être avec elle quand je ne l'étais pas. Alors je n'y pensa plus, me disant que ça n'apporterait rien, de toute manière, hormis un mal de crâne. Je leva les yeux vers ceux de Shanaé. Si je n'étais pas un mec bien pour elle, et bon sang que je savais que je ne l'étais pas, j'essaierais de le devenir du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 8:57

      Je te regardais tranquillement, jouant de mes bouts de doigts avec quelques-unes de mes mèches de cheveux. Je voyais que tu essayais de bien faire, de me laisser prendre mes propres décisions pour nous alors que tu étais aussi dedans. Dans ce « nous ». Tu étais paumé. J’étais paumée. Nous faisions la paire.. Cette pensée me fit tout de même un peu sourire, bien que cette situation n’était pas drôle mais bon.. Je pouvais bien rire de temps à autre dans une chose négative.. L’amour n’était pas mon point fort puisqu’avant d’être en vrai couple, j’étais une fille qui allait de gars en gars, trouvant toujours une nouvelle personne qui avait des bras musclés afin de passer la nuit. Cette vie m’allait jusqu’à ce que Karl arrive. Mon premier et dernier petit-ami jusqu’à ce jour. Et lui avait tout fait pour nous, prenant beaucoup de risques tout comme toi tu le faisais et il avait tout fait dans les règles de l’art. Nous nous étions mis ensemble et nous ne pouvions plus nous passer l’un de l’autre, bien qu’il nous cache de ses amis. DU moins, c’est ce que je pensais jusqu’à ce que je comprenne qu’il s’était vraiment fichu de moi et qu’il ne me prenait encore que pour un de ses trophées..

      « Je comprends que tu hésites. J'attendrais que tu sois prête. » Non.. Nous ne devions pas nous stopper maintenant sans avoir essayé avant. Evidemment, je n’allais pas me lever et venir vers toi pour poser mes lèvres sur les tiennes.. Ce n’était pas du tout attirant ainsi ni romantique. Il fallait que ça vienne tout naturellement donc à cette table, c’était impossible. Je te regardais, posant ma main de libre sur ma table juste après avoir posé le verre de vin sur la table. Je l’avais vidé à moitié et ceci me détendait bien plus. Entre mes joints et mon alcool, tout allait bien et tout était merveilleux. J’en avais besoin lorsque quelqu’un était là pour aussi s’occuper de Rose au cas où je n’arriverais plus à m’en occuper bien que ce n’étais jamais le cas..



      - Non. Si ça arrive encore, fais-le. Parce que je n’en serais pas capable et je veux essayer.


      Mes prunelles brillaient de plus en plus. La conversation avait abouti sur une chose positive : Je voulais m’ouvrir à toi. Je descendais ensuite mon regard sur mon assiette à moitié vide puisque je ne mangeais pas beaucoup et ceci m’allait. Je me sentais un peu plus tranquille après t’avoir dit tout ça, c’était agréable de sentir ce sentiment-ci. Le cœur qui battait.. Des regards qui se croisaient.. C’était si beau.. Mes prunelles se posaient ensuite sur ton assiette puis sur tes prunelles.


      - Vas-y, mange ou ton assiette sera froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité



Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 9:25

Je la regardais jouer avec ses cheveux, passant de temps à autre mon regard de ses prunelles à cette main qui jouait avec certaines de ses mèches. Je la trouvais tellement belle..

- Non. Si ça arrive encore, fais-le. Parce que je n’en serais pas capable et je veux essayer.

Je lui souriais en penchant légèrement la tête sur le côté. Sa réponse me faisait plaisir. Moi aussi je voulais essayer. Voir si l'embrasser serait différent que d'embrasser une autre. Sa présence était différente, elle me faisait un effet que jamais je n'avais connu. Son contact me faisait frissonner et je ne pouvais pas détacher mes yeux de son regard ou de son sourire quand j'étais avec elle. Alors, qu'est-ce que je ressentirais si je pouvais enfin l'embrasser ? J'avais été tellement obnubilé par ça un de ces soirs. Même si j'étais complètement bourré, je m'étais étalé sur le sol en imaginant ses lèvres et en ne pensant qu'à celles-ci. Je crois même que j'avais pleinement dit quelque chose qui ressemblait à Shanaé mais qui devait en réalité avoir été dit comme "Shnaa"... Je me demandais ce que ça ferait de l'embrasser. Et si je comprendrais enfin si tout ce que je ressentais avait un nom. J'avais peur de l'entendre, ce nom. Mais je voulais savoir, je voulais connaître ce que j'avais en moi. Quoi de plus normal ? J'avais trop fuit devant eux. Je devais les affronter après tout. Les fuir ne les faisait pas disparaître. Loin de là. Plus j'avais essayé de fuir ne serait-ce qu'une émotion, un sentiment que je ressentais vis à vis de la brune, c'était bien pire après.

- Vas-y, mange ou ton assiette sera froide.

J'avoue que sur le coup, j'avais complètement oublié cette assiette. Je pris donc ma fourchette et commença à manger.

« Oui, tu as raison. C'est très bon en tout cas, tu cuisines bien »

Et en effet ça l'était. Ce n'était pas un de ces compliments que l'on dit pour être poli. Je ne savais pas faire ça, de toute manière. J'étais franc le plus possible, sauf quand il s'agissait de manipuler certaines personnes et que, parfois, le mensonge m'était indispensable. Mais je ne voulais pas penser à ce genre de chose, pas maintenant en tout cas. Je regarda Shanaé qui elle n'avait pas l'air d'avoir très faim.

« Tu n'as pas faim ? »
Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 9:48

      Nous devions nous lancer, c’était la meilleure façon de ne pas se tracasser l’esprit durant un très grand moment pour au final ne rien faire et attendre encore et encore. J’avais envie de faire ça.. Et j’avais l’impression que c’était un dilemme. Mais.. Les sentiments étaient compliqués, surtout les miens puisqu’ils me faisaient toujours faux bond pour jusqu’à même n’aimer que des cons. Oui, des cons, c’était là cas de le dire. Alors là, je devais essayer et me laisser prendre tout doucement. Je le voulais.

      Je n’entendais aucune de tes réponses ou même un petit hochement de tête. Tout se jouait dans le regard, j’en étais certaine. Nous serons plus physique plutôt que nous écouter. Où ça allait être les deux mais.. Je penchais plus pour le physique. De douces caresses, deux corps l’un contre l’autre et donc se réchauffaient et se sentaient bien. Du moins, mo je me sentais bien lorsque je m’endormais à moitié dans tes bras. J’arrivais même à ne plus penser à rien, juste à toi et à trouver les pulsations de ton cœur afin de savoir si être à tes côtés te faisait quelque chose.

      Nous venions ensuite à retourner le nez dans nos assiettes. « Oui, tu as raison. C'est très bon en tout cas, tu cuisines bien » « Tu n'as pas faim ? » Tu avais remarqué alors.. Je ne mangeais pas beaucoup pour ma part, je préférais t’attendre tranquillement et commençais à prendre tranquillement mes couverts pour manger quelques carottes en te regardant.



      - Ce n’est pas si mauvais que ça.. ? Je n’ai jamais cuisiné pour personne alors..


      Je ne savais pas à quoi ressemblait ma nourriture puisque je n’avais pas vraiment eu de personne à qui faire goutter la nourriture. Rose ne buvait encore que des biberons et elle ne devait prendre que ça ce qui ne laissait plus que moi pour me débrouiller, même si je mangeais des plats infects. Dans un petit sourire, je te remerciais pour ton compliment. Cela faisait plaisir à entendre un vrai compliment, c’était vraiment bien.


      - Merci beaucoup Drew.


      Je ne lâchais désormais plus se surnom, je l’avais adopté. Drew. Drew.. J’aimais vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité



Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 10:08

Elle attrapa ses couverts, mangeant un peu. Je me demandais si elle mangeait correctement, vu les portions qu'elle avait mise dans son assiette. Je la regarda, comme pour m'assurer qu'elle allait vraiment manger ce qu'elle avait devant elle. Ca me faisait bizarre de m'inquiéter pour quelqu'un, quelqu'un d'autre que moi évidemment. Mais j'aimais bien, au final. Je continua de manger tout en la regardant régulièrement, lançant des regards parfois discret.

- Ce n’est pas si mauvais que ça.. ? Je n’ai jamais cuisiné pour personne alors..

« Non, rassure toi, j'adore. Mais... Contacte une ambulance au cas où. »

Je lui souris, lançant la vanne comme un réflexe, puis lui fis un clin d'œil. Personnellement je ne cuisinais plus depuis que j'étais ici, il m'arrivait parfois de ne pas manger et de me contenter de boire, mais quand j'étais chez ma mère, c'était toujours moi qui le faisait. Y étant resté jusqu'à mes vingt-et-un ans, je peux affirmer ne pas être trop trop mauvais en cuisine. En tout cas, ce qu'avait fait la jeune femme était excellent. De mon point de vue en tout cas.

- Merci beaucoup Drew.

Je souris de nouveau légèrement. Décidément, elle aimait bien mon surnom. Puis, cela me faisait l'impression d'être plus proche d'elle. Il est vrai que son ton doux tout en utilisant le surnom "Drew" était très différent du ton froid et distant quand elle m'appelait "Andrew" comme pour me réprimander sur ce que j'avais dis, ou fait. Je garda mon sourire un moment, puis termina mon assiette. Je n'étais pas le genre à prendre deux heures pour manger, même si je prenais mon temps. A croire que j'étais pressé naturellement. Voilà pourquoi je devais être peu patient, ça expliquait ce défaut dont j'étais doté. J'attrapa mon verre et le termina également. Qu'il était bon ce vin ! Tout était parfait selon moi. Après tout, qui refuserait un bon plat, un bon vin, et une si belle femme à votre table ? Personne. Et surtout pas moi. Surtout si cette femme, c'était elle.

« Tu manges peu à ce que je vois. Va falloir y remédier »

Ça pouvait ne pas être bon si elle n'arrêtait pas de manger de manière réduite. Et je ne voulais pas qu'elle ai des problèmes de santé, ou qu'elle s'alimente peu. Mon ton était néanmoins toujours doux, avec parfois une pointe de plaisanterie. On s'était peu parlé, mais j'avais l'impression de la connaître depuis longtemps. Même si j'avais beaucoup de chose à découvrir sur elle, et ça m'allait parfaitement. Nos regards parlaient pour nous. Je n'avais jamais connu ça. Je parlais pour m'exprimer, ça avait toujours été ainsi après tout. Que ce soit du négatif, ou du positif. Rien ne transparaissait dans mon regard. Sauf avec elle. Elle bousculait vraiment tout ce que j'avais pu croire, et je devrais visiblement m'en habituer.
Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 10:38

      « Non, rassure toi, j'adore. Mais... Contacte une ambulance au cas où. » Mes prunelles se relevaient automatiquement vers toi en écoutant tes paroles qui me faisaient peu à peu sourire. Je pris tranquillement mes couverts et commençais à manger tranquillement, légume par légume puisque je mangeais ainsi. Jamais je n’ai su mangé correctement. Soit je mangeais trop vite ou trop lentement. Soit c’était très ordonné dans mon assiette ou je finissais avec de la sauce tomate autour des lèvres. J’étais encore une vraie gamine pour ça, c’était vraiment mignon à voir.


      - Ce serait le comble de cette soirée.


      [i)Je te souriais toujours un peu plus puis abaissais mon regard sur le poulet que je me mis à déguster. Je continuais de manger tranquillement en relevant de temps à autre mes prunelles afin de te regarder lorsque toi tu posais ton regard dans le mien. Oui, je sentais que tu m’observais même si tu ne disais rien mais en revanche, je ne savais pas exactement pourquoi.. « Tu manges peu à ce que je vois. Va falloir y remédier » Je relevais alors les sourcils puis mes prunelles afin de poser ma fourchette mon assiette non terminée. Je mangeais toujours ainsi, en très petite quantité et pas très souvent. Je pouvais parfois louper un ou deux repas, ce qui faisait de moi une jeune femme très fine et encore, je savais que même en mangeant plus, je ne prendrais pas de poids. Juste question d’envie de manger ou non. Là, je commençais vraiment à être calée niveau estomac.. Et puis, ce n’est pas comme si tu allais tout changer en moi, c’était hors de question.[/i]


      - J’ai toujours mangé ainsi. Jamais plus et jamais moins. C’est mon habitude donc.. Je ne la changerais pas.


      Je repris ensuite ma fourchette et non mon couteau afin de manger mes carottes puis mes petits poids et termina mon assiette. Tout en me reposant contre mon dossier, je vins tranquillement porter mon verre que je faisais tourner entre mes doigts afin de pouvoir le porter à mes lèvres si fines et si douces. Je finissais mon verre puis je le reposais tranquillement sur la table tout en te regardant. Dans une grande respiration, je repris la parole.


      - Que veux-tu faire maintenant ? Regarder la télé en mangeant un dessert ? A moins que tu ne veuilles repartir..
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité



Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 11:04

- Ce serait le comble de cette soirée.

Je lui souris et ria légèrement, un rire chaleureux et grave, puis hocha la tête.

« Oui, tu as raison. »

Une fois terminé mon assiette, je pu remarqué que, elle, elle en était loin. Bon il fallait dire aussi que, à côté de mon impatience et de toujours me pressé dans mes gestes et dans mes actes, j'aimais bien manger. Il m'arrivait de ne pas le faire, évidemment, préférant parfois une cigarette à une assiette bien remplie. Mais quand j'avais quelque chose que j'aimais sous les yeux, ça ne faisait pas long feu. J'étais gourmand, voilà un mot que je pouvais facilement m'associer. Et cela pouvait bien se voir. Quand je pouvais me resservir de quelque chose, je le faisais, je ne m'en privais pas. Que ce soit au niveau des boissons que de la nourriture.

- J’ai toujours mangé ainsi. Jamais plus et jamais moins. C’est mon habitude donc.. Je ne la changerais pas.

Je fis une légère grimace en la regardant.

« Ok, je comprends pourquoi t'es toute fine »

Je lui adressa un sourire, retenant un autre mot que j'allais prononcer. Je devais perdre quelques habitudes si je ne voulais pas perdre ce que l'on essayait de construire petit à petit. "Aussi bien foutue", aurait été ma phrase normale, naturellement dite. Je ne disais jamais "belle" "mignonne", j'avais toujours qualifié un physique ainsi. "bien foutue" "bien faite", toutes les déclinaisons possibles, mais jamais je n'y rajoutais ce que je pensais de la personne hormis son physique. Pour moi, ces mots là, voulait également dire autre chose. Je me voyais mal dire à une fille que je la trouvais belle. Parce que quand je voyais une fille, ce n'était que pour un soir. Alors ces mots là, je m'en passais volontiers. Pourtant, je trouvais Shanaé belle quand elle me regardait, magnifique quand elle jouait avec ses cheveux ou qu'elle me souriait, et mignonne quand elle mangeait comme ça, ou me taquinait doucement. Tout ça pour une seule et unique personne. Ça faisait beaucoup pour moi. Et pourtant, elle l'était.

- Que veux-tu faire maintenant ? Regarder la télé en mangeant un dessert ? A moins que tu ne veuilles repartir..

Partir ? Comment aurais-je envie de partir ? J'aurais bien trop peur de louper des moments semblables à ce que l'on passait en ce moment même. Puis, si je partais, est-ce qu'à notre prochaine rencontre, elle serait pareille avec moi .. ? Je me posais la question brièvement, mais la repoussa pour plus tard. Elle serait comme elle voudrait, je n'y pouvais rien. Puis, elle n'était pas comme ça pour l'instant. Je voulais en profiter au maximum, être près d'elle tant qu'elle le voulait bien.

« Je n'ai rien de prévu alors non, je ne comptes pas partir tout de suite. Je préfère la première option. »

Je lui souriais. De toute manière, même si j'avais un cours ou un rendez-vous, qu'importe, je serais resté.
Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 11:34

      « Je n'ai rien de prévu alors non, je ne compte pas partir tout de suite. Je préfère la première option. » Je t’écoutais tranquillement en souriant puis je reposais mes couverts dans mon assiette vide. Je me relevais ensuite puis je venais à débarrasser la table. Verres, assiettes, couverts, tout partait directement dans le lave-vaisselle. Pour mon âge, j’avais une sublime maison et très bien aménagée. L’argent qui m’a permis de me la payer est l’héritage donné par mon père. Celui-ci était assez fort à vrai dire et je ne pensais pas vraiment qu’avant ma mort, j’arriverais à tout dépenser. Mais cela, tu ne le savais pas. Mon père, étant photographe professionnel a bossé dur dans la vie et ses récoltes ont porté ses fruits. Je suis maintenant une riche milliardaire qui n’en a rien à faire de l’argent mais juste de sa fille. Complètement gaga de sa fille. Je refermais ensuite la porte du lave-vaisselle puis je le mis en route tranquillement. J’essuyais la table puis je jetais les déchets à la poubelle. Une vraie petite femme qui dirigeait parfaitement bien sa maison !


      - Alors va pour le canapé ! Euh.. Chips, glace, cookies ?


      Je venais ouvrir une armoire et en sortis un petit bac dans lequel des cookies de toute sorte y étaient installés. Pour ma part, j’avais déjà fait mon choix : Les cookies. Je l’ouvrais pris en pris un entre mes doigts puis je croquais dedans.


      - Oh et puis.. Sers-toi ! La glace est dans le congélateur, j’ai les cookies et les chips sont au même emplacement que les cookies.


      Je te souriais puis je retournais afin de partir devant la télé en te laissant dans la cuisine, face à ton propre choix. Arrivé devant celle-ci, j’allumais la télé en m’entourant d’un des plaids qui étaient posés sur le fauteuil. De temps en temps, je m’endormais ici et j’étais tellement fatiguée que je ne me relevais pas pour aller dans ma chambre mais je restais ici. Tout était alors là, prêt à être utilisé si tu le voulais. Je m’entourais donc dans un grand plaid puis je m’assaillais dans le fauteuil.


      - Quel genre de film tu veux voir ? Action ? Dramatique ? Comédie ? Romantique ?


      Je me tournais vers toi afin de te regarder en souriant, puis je te laissais de la place afin de pouvoir t’installer.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité



Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 1:09

- Alors va pour le canapé ! Euh.. Chips, glace, cookies ?

Je me leva tandis qu'elle débarrassait et nettoyait la table, puis m'étira félinement en levant les bras au-dessus de ma tête. Je la regarda sortir une boîte remplie de cookies puis m'expliquer où se trouvait les aliments qu'elle venait de me citer. Je lui souris et hocha la tête.

« Je te rejoins »

Je la laissa aller s'installer près de la télévision et me dirigea vers les cookies qui se trouvaient devant moi et en attrapa un. Venant de les voir je ne pouvais pas décidément pas ne pas en prendre. Ma légendaire gourmandise prenait le dessus dès qu'on me présentait de la nourriture. Je croqua dedans et alla la rejoindre devant la télévision, ne réalisant pas vraiment que nous passions un vrai moment ensemble.

- Quel genre de film tu veux voir ? Action ? Dramatique ? Comédie ? Romantique ?


Je parti m'asseoir à ses côtés sans pour autant me coller à elle. Il ne fallait pas abuser non plus. Shanaé était déjà bien gentille de me laisser chez elle et de m'avoir invité à sa table, je n'allais pas non plus la prendre dans mes bras comme si tout ça était normal. C'était nouveau pour elle comme pour moi. Bon, certes, elle avait sûrement d'avantage l'habitude de tendresse ayant été avec quelqu'un, mais je comprenais pourquoi elle en avait été réticente vu ce qu'il avait finit par lui faire subir. Quant à moi, hé bien je n'avais jamais été réellement tendre avec quelqu'un. Si on ne prenait pas en compte mes amies, dont quelques personnes que je prenais parfois dans mes bras, comme Melody que je considérais comme ma sœur, ou Billie que je considérais comme un mec. Hormis ça, je n'étais jamais à l'aise avec le contact humain. Parce que ce n'était pas dans mes habitudes. Même si j'avais vraiment envie d'être le plus proche possible de la brune. Je resta néanmoins tout près d'elle, un bras sur le haut du fauteuil. Et si elle voulait venir dans mes bras durant le film, j'en serais ravi.

« Hmm.. Je serais plus pour un film d'action. Ou un film d'horreur »

Je lui souriais franchement à ma dernière phrase. J'aimais bien les films d'horreurs, mais c'était surtout un prétexte pour me mettre d'avantage contre elle si, elle, en avait peur. Les films romantiques, très peu pour moi. Je détestais vraiment ça et je n'arrivais pas à les regarder. Ça m'écœurait, et je m'en amusais franchement. Les drames ne me disaient rien non plus, quant aux autres genres, ils m'allaient tous aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 6:47

      « Je te rejoins » Je m’étais assise sur le canapé en indien, les cookies sur les jambes et mon corps entouré de mon plaid. J’étais ainsi au chaud et j’allais passer un bon moment, c’était vraiment super.

      « Hmm.. Je serais plus pour un film d'action. Ou un film d'horreur » De ma main, je zappais tranquillement les chaines en dérivant sur une chaine de films d’horreurs. Je n’étais pas très très fan, je devais bien l’avouer mais c’était une très bonne excuse pour pouvoir me réfugier dans tes bras. D’ailleurs, je remarquais que tu posais ton bras le long du canapé. Je ne savais pas vraiment si c’était pour moi mais je me posais contre le dossier tranquillement, faisant comme si de rien était. Le film débutait tranquillement et calmement. Je me mis à le regarder, mangeant mon cookie comme une petite fille puisque le cookie que bougeait pas de place, restant toujours près de mes lèvres afin de pouvoir recroquer très facilement dedans.



      - Je.. Je dois t’avouer quelque chose. Je suis une sacrée froussarde. J’ai peur de tout.


      Je tournais mon doux visage vers toi, tandis que je frappais des mains et que toutes les lumières se fermaient tout à coup. Un sourire étirait mes douces lèvres, surtout un sourire au coin. Mes prunelles brillaient déjà tant le film était pour le moment clair jusqu’à ce qu’il devienne sombre. En finissant mon cookie, je posais le bac à mes côtés puis je posais mes mains sur mes jambes après avoir correctement remis mon plaid. Le film accélérait un tantinet. On pouvait voir que des gens se faisaient étrangler dans une pièce sombre, ce qui me fit grimacer tant il y avait du sang.


      - J’espère que ce n’est pas aussi sanguinolent tout le long du film où je vais vite aller vomir !


      Je me mis à légèrement rire, baissant les yeux sur mes mains qui se tortillaient tranquillement pour ensuite les relever vers la télé et tourner la tête afin de voir si tu aimais voir ça. Je te regardais donc de mes belles prunelles. Je glissais ensuite ma main sur le bout de mes cheveux qui caressaient mes épaules et ma poitrine.


      - Pas le cœur retourné toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité



Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 7:08

Elle zappa de chaine et tomba sur un film d'horreur qui commençait à peine. L'atmosphère était plutôt sombre et dès le début on se doutait que le film tournerait autour de meurtres peu soft. Il avait l'air de mauvais goût, avec une bande de jeunes allant en vacances dans une maison reculée, le plus gros cliché des films d'horreur. Mais je m'amusa néanmoins à regarder le film puis, parfois, de voir les réactions de la jeune femme aux scènes de poursuites ou de meurtres.

- Je.. Je dois t’avouer quelque chose. Je suis une sacrée froussarde. J’ai peur de tout.

Terminant mon cookie rapidement, je me retourna vers elle et un sourire s'étira sur mes lèvres, tandis que des cris retentissaient dans la télévision.

« Je suis là au cas où tu as peur. »

Je me déconcentra un instant du film pour garder mes yeux sur le visage de Shanaé, puis retourna de nouveau mon regard vers la télévision. Il y avait une énorme marre de sang en évidence, dans une pièce sombre, très peu éclairée, semblable à une cave. On vit par la suite une main gantée éteindre les lumières de la maison, quelque chose à la main ressemblant à un couteau de boucher à quelque chose du genre. C'était vraiment bateau comme scénario, ils n'avaient pas chercher bien loin. J'aimais bien le cinéma, même si je n'avais pas souvent les moyens pour me payer une place de cinéma, je devais souvent resquiller. Mais je m'y intéressais tout de même et regardait un peu de tout en évitant soigneusement tout ce qui était fleur bleue ou dramatique à souhait.

- J’espère que ce n’est pas aussi sanguinolent tout le long du film où je vais vite aller vomir !

Je me tourna vers elle et passa un doigt sur sa joue avant de le reposer délicatement sur le haut du canapé. Son rire me réchauffa et me détacha complètement du film.

« Ne regarde pas si tu veux. Moi ça ne me fait rien »

Voir des gens mourir ou même torturés ne me faisaient pas grand chose en effet, sauf pour quelques films vraiment bien tournés qui étaient plus du genre horreur que gore, où je pouvais vraiment flipper. Mais la plupart du temps, je pouvais le regarder tout en mangeant et cela ne me faisait rien du tout. Je n'étais pas sensible à ce genre de chose, surtout quand le film ne me plaisait pas vraiment. Mais l'important, c'était de passé ce moment là avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 7:59

      J’avais vraiment peur des films d’horreur. J’étais ce genre de fille qui sursautait toutes les trente secondes au moindre petit bruit ou même musique du genre « On sait qu’il va se passer quelque chose donc hop ! la musique arrive.. ».

      « Je suis là au cas où tu as peur. » Je tournais mon doux visage vers toi en relevant le plaid face à mon visage afin de te montrer que tout allait aller, même si mon visage n’était pas tellement rassurant. Je posais ensuite la tête contre ton bras, te regardant en souriant. Rebaissant le plaid, je me remis bien dans celui-ci puis je retournais la tête vers la télé. La vue d’un cliché banal me faisait bien plus peur qu’autre chose, j’étais flippée. Toutes les deux secondes, je relevais le plaid afin de cacher mon visage, je glissant contre le fauteuil et un peu contre toi tant j’avais peur. Je venais petit à petit vers toi sans trop m’en rendre compte jusqu’à même réfugier ma tête contre toi afin de ne pas regarder. Me rendant copte de mes bêtises, je me redressais légèrement en riant, bien qu’une femme se mit à hurler et c’est ce qui me fit aussi hurler avec elle de peur en arrêtant de rire. Lorsque celle-ci eu terminé de crier, je vins alors à te regarder, tournant la tête vers toi sans aucune expression.



      - Je te préviens, hors de question de rire de ça !


      Je me mis ensuite à sourire légèrement puis je me reposais contre le canapé, me callant contre toi puisque je m’étais rapprochée de plus en plus, comme glissant vers toi. Je ne me souvenais pas avoir regardé ce genre de film depuis très longtemps. Seul les séries m’intéressaient et encore, ce n’était que très peu.. Mais là, je passais plus mon temps avec toi qu’à regarder la télé, c’était bien mieux. Mes deux mains venaient rejoindre mes jambes, serrant dans celles-ci le plaid qui me réchauffait. J’étais terrorisée et si quelqu’un allait crier, je crierais avec.

      « Ne regarde pas si tu veux. Moi ça ne me fait rien » Un petit sourire sortit de mes lèvres. Tu avais bien vu et surtout entendu ma faiblesse, les films d’horreur. Je tournais alors mon visage vers le tien avec des prunelles pétillantes. Ok, ne pas regarder. Mais.. Regarder quoi maintenant.. ?



      - Et que suis-je censée regarder maintenant ?


      Je posais mes doigts sur les tiens qui effleuraient ma joue, bougeant légèrement mon visage vers ta main afin de la sentir un peu plus contre ma joue. J’aimais sentir le contact de ta peau contre la mienne, c’était beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/

Contenu sponsorisé




Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je ne pense qu'à toi, c'est joli, mais c'est faux. Je serai toujours là, c'est pas vrai, mais c'est beau.
» He is not your ⎥ Shanaé
» My wound was never closed. » PV - Shanaé
» Et si tu crois que je vais partager, tu te trompes PARFAITEMENT. {PV Bee la méchante
» Sorry.. I know you ? ϟ Shanaé Calyssa McCarty
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: rp's terminés ou abandonnés-