UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 8:26

Je la sentis se rapprocher de moi, et fit bien plus attention à ses gestes plutôt qu'au film, que je continuais quand même de fixer sans réellement le voir. De toute manière, il avait l'air vraiment nul ce film. Et le jeu des acteurs m'aurait fait râler si j'étais dans une salle de cinéma. Elle ria légèrement et je souris en l'entendant, aimant définitivement son rire. Puis une femme hurla dans la télévision, j'en fus surpris mais je le fus d'avantage en entendant Shanaé hurler également, visiblement surprise et apeurée. Je leva les sourcils en la regardant, me retenant de rire.

- Je te préviens, hors de question de rire de ça !


Je me pinça les lèvres histoire de contenir le rire qui serait sorti de mes lèvres, puis hocha la tête en ton attention. J'avais eu cependant vraiment envie de rire, c'était amusant de la voir comme ça. Elle se colla d'avantage à moi, ce que je trouvais attendrissant. Elle s'était rapproché petit à petit, mais je l'avais bien senti, ne me concentrant que peu sur le film qui passait. Je la sentais complètement terrorisé, et la laissa se caler contre moi à son bon vouloir. Puis, il faut dire que cela ne me dérangeait pas du tout, bien au contraire. C'était tout ce que je voulais, mais je n'en montrais rien. Même si ma position était bien calculée pour qu'elle soit confortablement installée contre moi si elle le voulait bien.

- Et que suis-je censée regarder maintenant ?

Je baissa les yeux vers elle, son visage près du mien. Ses yeux étaient sur moi, tout comme les miens étaient sur son visage que je trouvais parfait, surtout à ce moment-là. Je la regarda un instant sans rien faire, sans rien dire. Je ressentis un léger frisson à la question, sentant également ses doigts effleurer ma main posé sur sa joue. Je sentis une légère pression. Shanaé se collait d'avantage à ma main à la recherche d'un contact plus franc, ce qui se fit. Sa peau était douce, délicate. Je n'avais même plus envie d'enlever ma main de son visage.

« Ce que tu veux... »

Je l'avais murmuré, presque soufflé, mélangeant sans le vouloir mon souffle au sien. Je baissa le regard vers ses lèvres, qui semblaient douces elles aussi. Je fis une caresse sur sa joue, bougeant ma main du haut vers le bas, puis vice versa pour ne pas à avoir à l'enlever de là où elle était. J'entoura sa joue de ma main puis baissa mon visage vers le sien, plongeant de nouveau mon regard dans celui de Shanaé. Je n'hésitais plus cette fois-ci, j'étais sûr de le vouloir. Alors j'avança jusqu'à ses lèvres, posant enfin les miennes sur celles de la brune. Je ferma les yeux, profitant de ce contact doux et tendre, qui me fit rater un battement de cœur. Son rythme devint légèrement irrégulier et un frisson parcouru mon échine. Je n'avais plus envie de quitter ses lèvres à présent.
Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 9:38

      Je voyais bien que tu te fichais de moi et que tu riais dans tes dents, mais après tout, j’avais l‘air ridicule et je n’allais plus rien dire de toute façon. Je te regardais alors, posant ma tête sur ton bras qui était posé le long de ton canapé afin de te regarder et de ne plus regarder la télévision. J’aimais vraiment être ainsi et je voyais à la forme de ton corps que tu t’étais parfaitement positionné pour m’accueillir contre toi, ce qui me fit sourire. Mon rire de tout à l’heure résonnait telle une belle mélodie, c’était un rire naturel et qui s’ouvrait bien plus à toi. Il illuminait toujours mon visage et me donnait un air plus paisible et vraiment magnifique.


      « Ce que tu veux... » Je sentais ta main qui, après s’être mise en contact de la mienne, caressait ma joue tranquillement. Un frisson venait parcourir ma peau tranquillement tandis que je fermais les paupières l’instant de quelques secondes puis je les rouvris afin de pouvoir te voir t’approcher peu à peu vers moi. Ton souffle parcourait mes lèvres légèrement entre ouvertes dans un léger gout de cookie au chocolat. Je sentais celui-ci et c’est ce qui me fit un peu sourire, bien que je ne contrôle rien de la situation et je me laissais simplement faire. Mes doigts lâchaient les tiens tout doucement afin de venir se loger sur ton épaule, tout près de ton cou. Nos souffles se mélangeaient, tandis qu’il ne restait plus que quelques millimètres avant que nos lèvres se touchent dans un tendre baiser et c’est pourquoi je sentais mon cœur s’accélérait peu à peu afin de me rendre dingue. Je voulais tes lèvres, plus que jamais, juste sur les miennes afin de me faire plaisir, de t’embrasser. Mais rien ne devait bousculer notre premier baiser, rien. Dans très peu de souffle, je me mis à te répondre, mes lèvres effleurant et s’amusant avec les tiennes.



      - Je crois que j’ai trouvé ce que j’allais regarder..


      Lors d’un dernier échange de regard, mes paupières se fermaient tout doucement lorsque je sentais nos lèvres se toucher tout doucement. Ma main sur ton épaule partait tranquillement s’accrocher dans ta nuque tandis que mes lèvres effectuaient un doux et tendre mouvement afin de t’embrasser avec douceur et tendresse. Mon cœur battait vraiment fortement, si bien qu’il pouvait à tout moment passer à travers mes os et surtout sortir de ma poitrine. Puis, des millions de frissons venaient à nouveau parcourir ma peau, ce que tu pouvais sentir même sur ma joue tant je trouvais ce moment agréable. Je profitais, encore et encore jusqu’à ne plus avoir de souffle voir en faire un vrai malaise.

      Mes doigts glissaient dans le bas de ta nuque ou même un peu plus avec mes ongles sans te faire de mal. Je me sentais bien lors de ce baiser et je ne regrettais rien, c’est ce qui me fit prolonger peu à peu tout en gardant une très grande douceur et de la tendresse. Je ne pouvais plus dire que je ne ressentais rien pour toi. Tout était clair comme de l’eau de roche..
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité



Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 9:59

Je n'avais pas peur qu'elle me repousse, elle-même m'avait clairement dit qu'elle voulait savoir ce que ça lui ferait, qu'elle voulait essayer. Si ça la mettait mal à l'aise, je ne sais pas ce que je ferais. Mais je n'eus pas le temps de me poser la question étant donné qu'elle ne me repoussa pas, bien au contraire, répondant doucement à mon baiser. Sa main sur mon épaule en était une deuxième preuve, qui me poussa à continuer ce baiser que j'aimais tant.

- Je crois que j’ai trouvé ce que j’allais regarder..


Je fis un sourire amusé, dévoilant légèrement mes dents, ravi que ça ne l'effraie pas comme j'en aurais pu en avoir peur. J'aimais bien à vrai dire, ce sentiment de coeur qui s'affole, battant plus que d'habitude, les frissons le long du dos, le léger stress mais surtout, la joie que je pouvais ressentir. Tout ça m'était nouveau et tout ce dont je pouvais avoir peur, c'était de trop y prendre goût. Elle fit glisser sa main derrière ma nuque, je me rapprocha alors un peu plus d'elle, gardant ma main sur sa joue où je pouvais sentir ses propres frissons se répandre sur ma paume en un délicieux cheminement. Je bougeais mon pouce histoire de lui caresser la joue, puis caressa par la suite ses cheveux qui me chatouillaient le poignet alors que nos lèvres se rencontraient de nouveau. Le baiser dura un moment, aussi bien que j'eus l'impression que j'allais mourir d'asphyxie. Mais pour rien au monde je n'aurais pu l'arrêter. Il se prolongea légèrement, puis je me détacha très légèrement d'elle histoire de pouvoir reprendre nos souffles, avant de poser mes lèvres plus franchement sur les siennes, osant même le prolonger moi-même, faisant danser ma langue avec la sienne dans un balais que nous aurions pu effectuer nous-même. Nous ne faisions même plus attention au film, je ne captais même plus les cris qui pouvaient en sortir, comme coupé du monde. Mais j'étais bien comme ça. Et je voulais le rester.

Ma main parti se perdre dans sa chevelure, et j'avança mon deuxième bras histoire de la prendre plus contre moi. J'effleura son bras de ma main, la remonta, et la posa sur sa joue pour donner plus d'intensité au baiser. Il me semblait bien que jamais que je n'avais ressenti ça alors que j'embrassais quelqu'un. Déjà, quand je le faisais auparavant, c'était vraiment moins sensuel, moins tendre. C'était juste parce que je savais que j'allais coucher avec la fille en question. Je ne faisais même pas attention si elle aimait le baiser ou non, après tout je m'en foutais constamment, même si paraît-il j'étais plutôt doué dans ce domaine dont je ne faisais pas réellement attention. Mais là, c'était vraiment tout autre. C'était intime, nous partagions quelque chose sans de sous-entendu propres, et je ne voulais que son bien, je ne pensais plus à moi.

« Je préfère largement te regarder toi, plutôt que le film. »

Je l'avais murmuré rapidement alors que nos lèvres étaient à peine séparées, l'ayant soufflé contre ses lèvres. Je ne voulais pas m'éloigner d'elle, mais en profita pour la regarder une dernière fois avant de fermer les yeux de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 10:28

      Je ne te repoussais pas, non, bien au contraire.. Ce que je souhaitais ? Je souhaitais tout faire sur marche rapide pour vite ressentir cette sensation qui n’était que celle d’être embrassé avec un réel amour, seulement de l’amour et de doux sentiments. Je ne te repoussais donc pas du tout, t’attirant plutôt à moi en faisant une très légère pression sur ton épaule afin de te faire comprendre de venir à moi.

      Je n’entendais plus tellement les cris sortant de la télé non plus et à vrai dire, si je les entendais, je me refugierais contre toi sans hésiter.. Et puis non, même pas puisque nous nous embrassions et pour rien je ne voulais rater notre premier baiser. Nos lèvres jouaient tout doucement afin de nous faire plaisir, mes lèvres effectuant de plus douces pression puis après quelques longues secondes, se détachaient très légèrement afin de nous laisser respirer. J’ouvrais automatiquement les yeux, afin de te regarder alors que mes prunelles étaient brillantes de larmes. Des larmes de joie qui ne tardaient plus à couler sur mes fines joues puis sur ta main puisque ta main y était encore logée. Bien évidemment, nous ne laissions plus tellement de temps avant de nous embrasser une nouvelle fois un peu plus intensément, te laissant guider mon bras jusqu’à ta joue que je caressais tout doucement. Un sourire se dessinait sur mes lèvres, ce que je pouvais sentir.

      Ce nouveau baiser me fit à nouveau un électrochoc, mon cœur se remit à tambouriner dans ma poitrine comme un tambour très voir trop régulièrement. Tu étais là, avec moi à partager un parfait moment de douceur et de tendresse sans être brusque ou à chercher à aller plus loin de suite. Nous y allons à mon rythme et j’espérais au tiens aussi, ce qui me faisait vraiment beaucoup de bien. Nous langues se mêlaient afin de ne former qu’une seule et même langue, c’était très agréable, puis nous nous relâchions après de nouveau baisers afin de pouvoir à nouveau reprendre notre souffle. Restant pourtant près proche de toi, je me remis à caresser ta joue puis à caresser tes lèvres des miennes d’un geste sensuel.


      « Je préfère largement te regarder toi, plutôt que le film. » Cette phrase me fit longuement sourire, si bien que je me mis à penser. J’ai adoré ses baisers, tes lèvres contre les miennes et. ; j’en redemandais. En comprenant ceci, je ne souriais plus mais je me mis à rire tout doucement, mes prunelles toujours aussi éclatantes et brillantes posées dans ton regard.



      - Je n’ai pas envie de regarder cette télé, c’est pas aussi intéressant que ça.. Que toi.


      Je me mis à rire de nouveau puis j’attrapais la télécommande sans te lâcher du regard en fermant la télé puis je jetais la télécommande qui atterrissait je ne sais où. Nous étions alors plongés dans le noir, ce que je n’avais pas prévu, sauf les lampadaires de la rue qui étaient allumés et produisaient de la lumières projetée dans la maison. Bref, il y avait peu de lumières mais je te voyais toujours toi.

Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité



Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 10:55

Je sentais des tracés humides sillonnant ma peau, passant de ma paume jusqu'à mon poignet, descendant lentement. Ses yeux brillaient tellement que je me doutais bien que ce que je sentais là, c'était des larmes. Mais ses sourires et ses rires, doux et si agréables à entendre, ne me fit pas m'inquiéter. Elle semblait bien, qu'importe le reste. Quand nos lèvres n'étaient pas collées l'une contre l'autre, je ne la quittais pas des yeux, ne voulant en aucun cas rater un seul de ses sourires, sourire que j'avais tant voulu voir auparavant. Et depuis que j'étais venu chez elle, j'en avais vu, plusieurs même. Des légers, des timides, puis des tendres, et enfin, des plus francs, venant du cœur. L'évolution en avait été surprenante et j'en étais que ravi, je pouvais enfin voir son visage illuminée d'une joie qu'elle n'essayait pas de cacher, il n'y avait plus tristesse, nostalgie et et froideur. Je caressa sa joue, comme pour me souvenir à tout jamais de son sourire et de nos moments que nous passions ensemble. Son rire me parvint à l'oreille, me faisant sourire, tandis que je ne cessais mes caresses dans ses cheveux, jouant parfois avec certaines de ses mèches brunes qui venaient s'entremêler doucement à mes doigts.

- Je n’ai pas envie de regarder cette télé, c’est pas aussi intéressant que ça.. Que toi.

Je continua à sourire, la regardant dans les yeux. A ce moment-là, ils étaient si pleins de vies que j'avais l'impression d'être dans un de mes rêves qui ne me feraient que prendre conscience de la réalité en une énorme claque. Si ça en était un, alors je voulais rester ! Au moins autant que possible. Mais c'était pourtant bien réel, son contact contre moi l'était plus que tout, je ne ressentais que cela. Je ne vis même pas son geste pour attraper la télécommande qui était resté posé non loin de nous quand elle avait changé de chaine il y a peu. Il n'y eu cependant plus aucune lumière dans la pièce, ni où que ce soit dans la maison. Il n'y avait que les lampadaires au-dehors qui éclairait faiblement la pièce, me laissant apercevoir les traits de son visage, le pétillement de ses yeux et le sourire de ses lèvres qui ne la quittait plus. Je respira plus fortement durant quelques secondes, puis caressa son bras avant de l'attirer vers moi de nouveau. Je sentis un nouveau frisson me parcourir tandis que j'étais légèrement fébrile. Je devais me contrôler, la laisser aller à son rythme. Et ça, je n'en avais pas l'habitude non plus. Mais je me l'étais dis tellement de fois en seulement quelques minutes que je parvins à ne faire rien d'autre que de lui caresser le bras, remontant ma main contre son visage, puis la redescendit, passant par son cou. Son visage était encore tout près du mien et son souffle sur mes lèvres ne cessait de me donner envie de l'embrasser, encore et encore.

« Tu vois que tu peux sourire »

Je l'avais murmuré de nouveau, en un souffle très léger. Je lui souris, montant mes doigts, les portant à ses lèvres pour les caresser tendrement alors qu'un sourire y était toujours présent.

« Et je l'aime tellement ton sourire... »

Joignant le geste à la parole, je posa de nouveau mes lèvres sur les siennes en un bisou léger et quelque peu furtif, mais tendre et sincère. Je ne voulais pas que ce sourire quitte ses lèvres. Elle souriait enfin, elle riait comme jamais je n'aurais pu l'imaginer. Mes battements de coeur se contrôlait un peu mieux, mais leur rythme était toujours chaotique, et je le sentais bien. La pénombre de la pièce me rendait un peu nerveux, j'avais peur de faire un faux pas, à nouveau. -Allez Andrew, pense à quelque chose de pas trop réjouissant sinon elle va vite se rendre compte de ton état, là... Ou alors, tu vas faire une connerie, comme d'habitude.-
Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 12:09

      Cette soirée m’avait complètement transformée. Lorsque tu étais arrivé, j’étais plus qu’en colère que tu viennes piétiner ma propre vie, puis je me tournais petit à petit vers toi après t’avoir confié le pourquoi et le commet de ma tristesse et de mes humeurs si négatives. Je ne savais pas qu’être positive pouvait exister en moi, savoir que je pouvais rire et sourire avec ‘autres personnes que ma propre fille dont j’étais complètement dingue et fan. Après tout ? Comment ne pas être dingue de ses enfants ? C’était plutôt impossible à croire. Ma fille était mon rayon de soleil, celle qui m’apportait ce dont j’avais besoin en termes de bonheur. Un simple de ses sourires me suffisait, c’était clair.

      Des baisers comme nous venions d’échanger, j’en voulais des centaines et des centaines sans arrêt. Je te voulais pour t’embrasser et sentir tes mains sur ma peau et mon visage, comme tu savais si bien le faire. Sentir tes caresses qui réchauffaient ma peau et me détendait, tes lèvres glissant au fil des secondes et de nos envies contre les miennes.. Il ne me fallait rien de plus, même pas une parole. Je ne demandais que ça. Chacune de tes caresses déclenchait un nouveau frisson qui parcourait mon corps et finissait vers un battement de cœur puissant, tandis que mes lèvres entres-ouvertes de très peu lâchaient un doux petit souffle vers les tiennes. Je ne pouvais que te laisser faire tandis que mes lèvres parcouraient tranquillement chacune de tes lèvres puis un coin de tes lèvres afin de glisser vers ta mâchoire. Je ne savais pas tellement ce qui me prenait mais Dieu ce que j’avais envie d’aller embrasser ton cou, de respirer ton odeur et de te sentir contre moi..

      « Tu vois que tu peux sourire » A cette phrase, je me mis à sourire un peu plus légèrement, découvrant une partie de mes dents puis l’autre en délicatesse. Mon regard venait parcourir ta main dans son trajet sur ma peau avant de tout doucement remonter vers tes prunelles qui n’étaient que plus magnifique que de leur bleu azur naturel. Avec cet éclairage, ils étaient gris et merveilleux, bien que j’aimais tout autant tes prunelles azur. « Et je l'aime tellement ton sourire... » Mes prunelles venaient se loger dans les tiennes tranquillement tandis que ta main sur ma joue pouvait te faire sentir que mes jours rougissaient face à cette phrase qui ne me faisait qu’un peu plus de bien à chaque instants. Tout était vraiment parfait, calme, apaisant et nous étions dans le noir.. Ceci me fit penser à.. Non, je pouvais pas. J’en rougissais encore plus fortement et en baissant les yeux, c’était facile de comprendre mais je me tus, ne disant plus rien. Par contre, je descendais ma main de ta joue, débordant dans tes cheveux vers ton torse tout doucement. Mes prunelles ne cessaient d’être plongées dans les tiennes tandis que a main restait là, sur celui-ci. Mon autre main commençait à remonter sur ton bras en commençant par ta main puis ton avant-bras et ainsi de suite. Je découvrais ainsi peu à peu ton corps. Je semblais tout de même réflechir, ce qui n’était pas très bon signe et me fit retirer mes mains de ton corps pour les poser sur le canapé, comme si je venais de faire une chose très grave ou vraiment horrible.



      - Oh je.. Désoler. Je me suis laissée emporter et.. Je ne devrais pas.


      [i]Je te regardais alors dans les yeux après les avoir abaissés durant plusieurs minutes, ou longues secondes, ayant un peu honte même si ceci m’était venu naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité



Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 21:41

Même si nos lèvres n'étaient pas scellées, mes yeux se fermaient par moment, profitant du moment autant que possible. L'obscurité de la pièce ne le rendait que plus intense, et les lèvres de la brune dérivant sur ma mâchoire me fit lâcher un soupir d'aise et de bien-être, tandis que je continuais à caresser son bras et ses cheveux de mes mains. Je les rouvris, et pu voir un nouveau sourire orner son visage. Oui, vraiment, j'aimais son sourire plus que n'importe lequel. Je sentis ses joues chauffer tandis qu'une légère teinte de rouge pouvait s'apercevoir dans l'axe de l'éclairage du lampadaire le plus proche, traversant les fenêtres pour ne nous donner que les traits du visage de l'autre. De toute manière, je n'avais aucune envie de regarder autre chose. Le silence régnait, seul nos souffles respectifs se faisaient entendre, se mélangeant parfois pour n'en former qu'un seul. Puis un bruissement de vêtement rejoignit le tout tandis que je sentais sa main descendre sur mon torse. Je ne fis rien de plus, la laissant faire, même si mon souffle était devenu un peu irrégulier. Elle avait baissé les yeux, les joues rouges. Peut-être qu'elle aussi avait eu la même pensée que moi... Tout s'y prêtait, mais nous n'en étions pas là. Elle n'en était pas là, et je ne voulais pas la brusquer. Son autre main remonta mon bras, je gardais les yeux rivé sur elle bien qu'elle semblait l'avoir baissé, réfléchissant. Elle retira subitement ses mains, les posant sur le canapé devant elle. Je senti plus que je ne le vis, mais son contact me manquait déjà. J'arrêta alors ma caresse sur son bras, laissant tout de même ma main en contact avec sa peau douce.

- Oh je.. Désoler. Je me suis laissée emporter et.. Je ne devrais pas.

L'instant durant lequel chacun se posait des questions sur quoi faire ou ne pas faire n'avait pas duré réellement longtemps, mais il avait été suffisant pour que je vois le doute dans ses gestes, dans son regard incertain. Elle n'était pas prête. Après tout, après tant de temps à se refuser ne serait-ce qu'un seul geste tendre, cette soirée là était déjà hors de ses habitudes. J'avais pu découvrir son sourire, son rire, son visage illuminé, calme et doux. J'avais pu la tenir contre moi tandis qu'elle dormait, et j'avais pu l'embrasser. C'était déjà beaucoup. Jamais je n'aurais imaginé ça en rentrant chez elle il y a un moment maintenant. Ça avait mal commencé qui plus est. La plupart du temps, quand nous nous rencontrions auparavant, c'était tout l'inverse. Au départ, c'était simple, parfois banal dans nos paroles, puis tout tournait mal, et elle s'éloignait de moi. Je préférais nettement ce qu'il se passait à présent, même si elle semblait gênée de s'être laissé emporté. Je lui souris, reprenant de douces caresses sur son bras.

« Non, ne t'en fais pas. Tu fais ce dont tu as envie. »

Mon ton se voulait rassurant, bien que je ne savais pas réellement quoi lui dire pour lui montrer que je voulais aller à son rythme, faire ce qu'elle veut. Mon sourire ne se perdit pas, jusqu'à ce que je passe mes doigts sur sa joue en déposant de nouveau un baiser sur ses lèvres, presque de peur qu'elle ne veuille plus désormais. Je la garda contre moi, dans ce canapé, me demandant comment allait finir tout ça. Si elle voulait dormir, peut-être devrais-je partir. A moins qu'elle ne s'endorme de nouveau dans mes bras, ce que je souhaitais, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 1:31

      Je me faisais du bien en venant caresser ton torse puis en caressant ton bras. J’avais besoin de ça, de sentir ton corps près du mien et juste toi contre moi. Mes lèvres parcouraient ta mâchoire d’un geste doux et sensuel puis je me redressais, me rendant compte que ce n’était certainement pas correct vis-à-vis de toi. Je n’étais pas encore prête à aller plus loin, c’était bien suffisant pour cette soirée même si j’en avais tout de même un peu envie.. Non, pas ce soir. Hors de question.

      « Non, ne t'en fais pas. Tu fais ce dont tu as envie. » Ton visage avait l’air souriant, pas choqué de mon comportement. Mes prunelles se relevaient tranquillement vers les tiennes, d’un geste plutôt tendre et un peu mignon. Ma main venait se reposer contre ta joue, tandis que je me redressais légèrement afin d’être correctement assise. Mes lèvres venaient se reposer contre les tiennes afin de t’embrasser tandis que je caressais ta joue puis tes cheveux de mes bouts de doigts ainsi que de mes ongles. Dans un petit murmure, je me remis à parler entre deux baisers.



      - Ce dont j’ai envie.. Etre dans tes bras.. Comme tout à l’heure, quand j’étais à moitié allongée sur toi.


      Je lâchais ensuite tes lèvres en souriant, mon cœur battant toujours à cent à l’heure. Je comptais bien te faire rester avec moi, j’avais envie de m’endormir dans des bras chauds et tendre, des lèvres se perdant sur les miennes puis sur mon visage, dans mon cou.. Je frissonnais rien qu’à cette pensée. Bien évidemment, je ne voulais pas tellement m’endormir dans un canapé, ce n’était pas vraiment confortable.. Je te regardais dans les yeux puis je me relevais en attrapant ta main puis de ma main de vide le babyphone. J’attendais que tu te relèves pour que je puisses parler.


      - Dis-moi si.. Si ce n’est pas bon pour toi. Mais.. Il est tard alors bon, tu ne devrais pas rentrer si tu as de la route..


      J’espérais que tu me dises que tu ne voulais pas vraiment partir pour rester avec moi, ou que tu avais trop de route et que j’avais raison. Je fermais les yeux très légèrement en prenant une grande respiration puis je me retournais en gardant ta main dans la mienne. Je me mis à avancer tout doucement en passant dans les couloirs un peu plus noirs les uns que les autres. Je n’avais aucune autre idée en tête que de dormir contre toi. Nous arrivions ensuite tranquillement dans ma chambre, qui semblait très grande et très chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité



Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 4:32

Je lui souris, penchant légèrement la tête sur le côté tout en détaillant ses réactions. Elle s'approcha de moi, collant ses lèvres sur les miennes, prenant elle-même l'initiative de le faire. Sa main vint se poser sur ma joue en un contact plus chaud et tendre tandis que je sentais ses doigts caresser mes cheveux. Je répondis au baiser, mouvant mes lèvres contre les siennes, cherchant un contact plus appuyé.

- Ce dont j’ai envie.. Être dans tes bras.. Comme tout à l’heure, quand j’étais à moitié allongée sur toi.

Son murmure se perdit dans mon souffle tandis que je happais de nouveau le sien entre mes lèvres pour un nouveau baiser furtif. Nous avions envie de la même chose, dormir avec l'autre, uniquement ça. Son contact, sa présence, histoire de s'apaiser et de ne penser à rien d'autre. Ma main se remit à explorer son bras puis descendit vers la sienne lorsqu'elle me l'attrapa pour se relever du canapé. Je la suivis, me levant à sa suite, gardant ma main dans la sienne. La moitié de mon corps était côté à elle, nos bras s'effleurant tandis que je pouvais sentir le parfum de son shampooing me chatouiller le nez.

- Dis-moi si.. Si ce n’est pas bon pour toi. Mais.. Il est tard alors bon, tu ne devrais pas rentrer si tu as de la route..


Je fis un demi-sourire amusé en me rendant compte qu'elle n'avait pas du tout envie que je parte. Mais, moi non plus, et peu importe quel jour on serait le lendemain, je ne savais même plus quel jour nous étions, quelle heure il pouvait être et depuis combien de temps j'étais chez elle. Je n'étais pas fatigué, mais j'avais envie de m'allonger avec la brune contre moi, sentir son souffle s'apaiser et ne rien faire d'autre que de la regarder dormir. La route. J'aurais pu rentrer à cette heure-là, je le faisais souvent d'ailleurs quand je sortais de soirée ou juste quand je voulais aller en ville tard le soir. Pourtant, ce fut le contraire de ce que je lui répondis.

« Tu as raison, il est un peu trop tard pour que je puisse rentrer chez moi. »

Elle se retourna et je la laissa m'entrainer à travers la maison qui n'avait aucune source de lumière. Puis elle nous fit rentrer dans une chambre, grande, spacieuse, et chaleureuse. Je pris quelques secondes pour regarder autour de moi, scrutant la chambre, la découvrant juste. Je souris et regarda le lit, là où on dormirait ensemble pour la première fois. Et j'espérais que ce ne soit pas la dernière. J'avança un peu devant elle, levant mes yeux pour continuer à observer la décoration et ce qu'il pouvait bien se trouver la pièce. Je le fis quelques secondes, brèves, avant de me tourner vers Shanaé, sa main encore dans la mienne.

« Je ne sais pas si tu as remarqué, mais moi je n'ai pas de pyjama. »

J'avais d'ailleurs des vêtements qui allaient être peu confortables si je devais dormir toute la nuit vêtu ainsi. Je n'avais pas de pyjama de toute manière, je dormais toujours en caleçon. Mais là j'imaginais bien qu'elle ne voudrait pas que je sois à moitié nu dans son lit. C'était une mauvaise idée.

« Et comme je me vois mal enfiler un des tiens, je vais me contenter d'être en t-shirt et caleçon. Enfin, si ça ne te dérange pas. »

C'était déjà mieux que tout habillé, ou au contraire à moitié nu. Et je n'avais emmené aucune affaire avec moi, je n'avais que mon portable, mon paquet de cigarette et mon porte feuille. Il faut dire que je ne me doutais absolument pas que je resterais ici cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 9:18

      Je prenais une initiative, oui, je voulais t’embrasser encore et encore et dès que je le souhaitais. Je te regardais ensuite dans les yeux et je me relevais afin d’arriver à la chambre après être passée dans un grand labyrinthe incroyable.

      « Tu as raison, il est un peu trop tard pour que je puisse rentrer chez moi. » Je te regardais en souriant alors, puis en riant très légèrement en serrant tes doigts contre les miens.



      - J’espérais entendre ça..


      En rentrant dans la chambre, je lâchais ta main afin de pouvoir m’avancer vers l’interrupteur de la lampe afin de pouvoir éclairer tut de même la pièce. La lumière était faible, douce et chaleureuse, celle-ci permettait également de montrer ma chambre. Celle-ci était effectivement grande et spacieuse, dans des tons doux pour l’hiver. Il y avait de la moquette douce et tendre en bas, dans les tons beiges. Mon lit était de la même couleur que la moquette, juste au milieu de la pièce et très imposant. La fenêtre était aussi large que le lit, et du haut en bas, il y avait des rideaux de couleur blanche. Toute la pièce était tranquille, calme. Je me retournais alors vers toi, enlevant le plaid de mon corps afin de pouvoir me sentir mieux. Mon sublime corps était parfait avec ses fines formes, même presque inexistantes.. Je montais le chauffage avec le thermostat puis je te regardais.

      « Je ne sais pas si tu as remarqué, mais moi je n'ai pas de pyjama. » Oui, je le savais. Mais.. Je ne dormais pas comme ça, moi non plus. Je dormais souvent en boxer et en marcel, sans mon pantalon de pyjama sinon je n’arrivais pas à dormir. Tout en haussant les épaules, je continuais à t’écouter. « Et comme je me vois mal enfiler un des tiens, je vais me contenter d'être en t-shirt et caleçon. Enfin, si ça ne te dérange pas. » Je me mis à rire, posant alors mes doigts sur mes lèvres puis je posais sur ma table de nuit puis je me redressais vers toi. Je n’étais pas pudique non, même si j’étais réticente avec quelqu’un. Et puis, ce n’était pas comme si j’étais nue quoi..



      - Je ne dormirais pas en ayant un pantalon de pyjama, je deviens agressive sinon.. Ne t’en fais pas, dors à l’aise et.. Je m’en fiche pour ça. Du moment que tu as ton caleçon, ça me va. Sans, c’est pas possible.


      Je me mis à sourire un peu plus, venant poser mes doigts sur mon pantalon et je l’abaissais alors tranquillement. Je m’étirais, découvrant mes jambes parfaites et si douces, qu’on avait vraiment envie de les toucher.. En tirant le draps, je me baissais puis je venais me mettre dans le lit, te regardant alors en restant assise sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité



Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 9:44

- J’espérais entendre ça..

Oui j'imaginais bien. Je la voyais me trainer à travers la maison sans même prendre la peine de s'arrêter tout en me tenant la main. Si j'avais voulu partir, ça aurait été difficile. Surtout si c'était une belle femme qui vous trainait dans sa chambre... Je souris à ma pensée et la regarda rire. Elle enleva son plaid, la lumière baignait la chambre dans une douce luminosité, faisant ressortir le côté calme et apaisant de celle-ci.

- Je ne dormirais pas en ayant un pantalon de pyjama, je deviens agressive sinon.. Ne t’en fais pas, dors à l’aise et.. Je m’en fiche pour ça. Du moment que tu as ton caleçon, ça me va. Sans, c’est pas possible.

Je lui adressa un sourire complice à la dernière réplique. J'avais envie de lui dire "Dommage, je comptais sur toi pour me l'enlever" mais je m'en abstenais. Mon sourire se perdit quand je la vis porter ses mains à son pantalon, peu gênée que je sois face à elle tandis qu'elle se mettait en boxer. Le pantalon glissa sur ses jambes ainsi dévoilées, fines. La peau semblait douce, j'avais envie d'y glisser mes mains... Je déglutit et détourna légèrement le regard tandis qu'elle s'approchait du lit. Je ne pu néanmoins retenir mon regard, glissant sur sa silhouette fine et ses formes qui me rappelaient le moment sur le canapé. Non. Nous allions dormir, point final. Il fallait que je m'y fasse, sinon je perdrais sûrement la chance qu'elle me donnait. Je haussa les épaules discrètement, comme à mon attention, me disant que si elle n'était pas gênée, je n'allais pas non plus courir dans le couloir pour me déshabiller. Alors j'enleva mes chaussures, puis fit glisser mon pantalon, rejoignant celles-ci au sol. Dors à l'aise... D'accord. Je me voyais mal dormir avec un t-shirt, sinon il me gênait. C'est pourquoi je l'attrapa et l'enleva rapidement, le jetant au sol également.

« Désolé, mais un t-shirt me gêne pour dormir. Je l'avais dis pour ne pas te gêner. Mais comme tu m'as dis de dormir à l'aise... »

Je me rapprocha enfin du lit et souleva la couverture légèrement, suffisamment pour me glisser à l'intérieur. La chaleur de celle-ci me fit soupirer doucement. Je m'asseya également, et me rapprocha le plus possible de la brune, avant de déposer un baiser sur sa tempe. Je pensais constamment à des choses peu "réjouissantes", étant donné que j'étais en caleçon et que la situation, elle et moi dans un lit ne me laissait pas complètement indifférent il fallait l'avouer. Surtout quand je l'avais vu faire glisser son pantalon de pyjama... Et je n'aurais pas voulu qu'elle voit que ça.. m'excitait, quoi ! Heureusement je savais quand même me contrôler, et une petite pensée sur quelque chose de tout autre avait suffit. J'espérais tout de même que cette nuit, l'ayant contre moi, elle n'allait pas bouger pour l'être d'avantage, ou que sais-je. Je dormais peu, alors j'allais souvent être réveillé, surtout ce soir-là, je le sentais.
Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 11:12

      J’enlevais mon pantalon de pyjama afin d’être à l’aise. Oui, je voulais que vous puissions être naturels tous les deux, que l’on soit bien dans tous les cas et que tu fasses ce dont tu avais envie. Tu étais maintenant ici chez toi et je t’accepterais tout le temps. Je ne savais pas à quel point je pouvais t’exciter rien qu’en dévoilant mes jambes, ou même mon corps bien que mes gestes ne me semblaient pas très provocateurs. Je venais donc m’assoir dans les couvertures, mes jambes se réchauffant très facilement maintenant. Je passais une main dans mes cheveux afin de les mettes sur mes épaules, quelques petites mèches glissant dans mon dos.

      « Désolé, mais un t-shirt me gêne pour dormir. Je l'avais dit pour ne pas te gêner. Mais comme tu m'as dit de dormir à l'aise... » Je me mis à rire légèrement une nouvelle fois, tournant mes prunelles vers toi alors que tu n’avais pas encore commencé à te déshabiller. Tu devais être à l’aise tout comme je devais l’être, il n’y a que comme ça que ça marchait et qu’on en apprenait sur l’autre. J’aimais tout ça, te sentir toi et moi, prêts à passer la nuit ensemble afin de nous accorde chacun de la douceur. Je ne cherchais de toi que cela ce soir, ainsi qu’un peu d’amour qui pourrait envelopper mon cœur et me faire craquer à petit feu. Mes prunelles descendaient ensuite sur ta silhouette qui se devêtissait peu à peu. Mes dents venaient mordiller mes lèvres tout doucement, tant je trouvais ton corps musclé vraiment ;; Non ? je devais me reprendre même si tu continuais.. Lorsque u vins à enlever ton tee-shirt, je ne pus m’empêcher de te regarder avec des yeux plutôt remplis d’envie de passer mes mains dessus, de glisser mes lèvres dans chaque recoin de ton torse.. Mh.. Eh oh ! Shanaé ! Je ne dis rien mais il t’a largement compris que crois ! Je retournais mon visage lorsque je compris que je commençais à baver. Eh oui, il n’y avait pas que les gars qui prenaient plaisir en voyant un corps à moitié nu.. Le corps de la personne avec qui on a passé du temps à s’embrasser, un peu se toucher..



      - Je.. Non, pas de problème. Tu fais comme d’habitude, ne t’en fais pas. Je suis très comprehensive.


      Je te souriais alors en venant caresser ta joue tandis que j’embrassais le coin de tes lèvres. Tout recommençait peu à peu, comme sur le canapé lorsque j’ai embrassé ta mâchoire et glissé ma main sur ton torse.. D’ailleurs, celle-ci dérivait une nouvelle fois sur ton torse, bien que je ne m’en étais même pas rendu compte mais.. Quelle satisfaction ! Un sourire pu s’afficher sur mes lèvres puis lorsque je pris conscience que j’allais trop loin – bien que j’avais du mal à stopper cette irrésistible envie -, je reposais à main à plat sur le lit avant de la passer sur mon visage. Je ne devais absolument pas céder ce soir, sa faisait bien trop fille facile à avoir alors qu’au contraire, j’étais l’une des plus renfermées et puis.. Lorsque je commençais le sexe, je n’en finissais plus. Je me satisfaisais le plus possible et je profitais le temps d’oublier un peu.. Je prenais du plaisir.


      - Encore désoler. Je ne dois pas, je suis stupide.


      Je te regardais alors puis je secouais légèrement la tête avant de poser ma main sur mon oreiller afin d’éviter un peu ton regard et que mon oreiller lui, se prépare tranquillement à ma venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité



Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 12:07

- Je.. Non, pas de problème. Tu fais comme d’habitude, ne t’en fais pas. Je suis très compréhensive.

Je m'installa confortablement sur le lit, bien plus moelleux que celui que j'avais chez les Phi Theta, même s'il était déjà plutôt pas mal. Je me cala contre l'oreiller, histoire de rester un peu assis. Je regarda la jeune brune, qui me souriait à son tour, caressant ma joue tandis qu'elle embrassait la commissure de mes lèvres. Je ferma les yeux, profitant de ce doux contact. Je ne les ré ouvris qu'une fois sa main descendant sur mon torse, mon souffle se bloquant durant une ou deux secondes, surpris de ce geste. Je senti un frisson, tandis que je ne bougeais pas. Elle retira rapidement sa main, ce qui ne m'étonna pas réellement.

- Encore désoler. Je ne dois pas, je suis stupide.

Je la laissa se retourner quelque peu, puis passa une main dans son dos, le caressant doucement du revers de la main, passant mes doigts sur le haut qu'elle portait. Je la porta ensuite à ses cheveux, écarta quelques mèches, et posa ma main sur sa joue en une nouvelle caresse, voulant qu'elle me regarde. Une fois ses yeux sur moi, je lui souria. Elle semblait gênée quand elle se laissait aller, je l'avais déjà remarqué avant. Je comprenais pourquoi, mais mon regard se fit rassurant, histoire qu'elle comprenne que tout ça n'était pas grave. Et surtout, que je n'allais pas imaginer suite à cela qu'elle voulait coucher avec moi dès ce premier soir. Moi, bien sûr, j'en avais envie. Mais je ne ferais rien. Comme je n'arrêtais pas de me le répéter depuis ce moment d'abandon sur le canapé. Je me pencha vers elle et vint cueillir ses lèvres avec les miennes.

« Non ce n'est pas grave, je t'ai déjà dis que tu pouvais faire ce que tu voulais. Je ne vais pas m'imaginer des choses pour autant, ne t'en fais pas. »

Mes lèvres étaient toujours près des siennes, à seulement quelques millimètres. Tout en disant cela je caressais sa joue. Je me détacha d'elle et m'allongea enfin dans le lit en un soupir d'aise. Même l'oreiller était confortable, cela faisait du bien. Elle devait avoir de l'argent pour posséder une maison pareille... Qu'importe. J'étendis mon bras vers elle et l'attira doucement à moi, passant mon bras dans son dos pour la tenir collé à mon torse. De mon autre bras, j'avança ma main pour caresser le bras de Shanaé, puis plongea dans son regard.

« J'espère que ma présence te permettra de bien dormir »

Je l'avais murmuré, comme si je ne voulais pas cassé la délicatesse de nos gestes et de nos intentions. Ce qui était sûr, c'était que sa présence à elle me permettait de me sentir bien, et j'espérais même ne pas trop dormir pour en profiter le plus possible, conscient de son corps contre le mien. Juste la regarder dormir, paisible. C'était comme si mes problèmes s'étaient envolés, comme si je n'avais même plus conscience de ce qu'il s'était passé avant ou même de toutes mes pensées peu réjouissantes que je pouvais avoir. Plus rien n'existait. Et je savais que, malheureusement, cela n'allait pas durer indéfiniment. Mais je ne voulais penser à rien d'autre qu'à cette soirée que nous venions de passer ensemble. Je ne voulais pas penser à ce qui se passerait ensuite, que ce soit dans ma propre vie que pour la relation entre elle et moi. Tout ce que je pouvais dire à présent, c'était que maintenant que j'avais goûté à ses lèvres, je ne pourrais pas m'empêcher de les vouloir à nouveau contre les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 3 EmptySam 4 Fév - 1:48

      Je te regardais alors en ayant pas mal de honte dans mon regard. J’en avais plus qu’envie, ça oui mais je ne devais pas pour ne pas passer pour la fille simple qui couche dès le premier soir. Non, je ne devais pas mais Dieu que c’était vraiment trop difficile. Je sentais ensuite ta main qui tournait tranquillement mon doux visage vers le tien après que j’ai pu le baisser. Tu m’obligeais presque à te regarder, mais je voyais ton regard rassurant, ce qui me fit du bien. Tu ne me pris pas pour une fille qui chauffe vite, non et ceci me fit bien longtemps sourire.

      « Non ce n'est pas grave, je t'ai déjà dit que tu pouvais faire ce que tu voulais. Je ne vais pas m'imaginer des choses pour autant, ne t'en fais pas. » Tu devrais.. Te méfier de moi alors qu’as te voir ainsi, tu n’avais toi-même pas envie. Je savais que tu étais aussi abimé et je pensais que dans une de tes nouvelles relations, tu n’irais pas ainsi. En te voyant te mettre sur l’oreiller, j’en fis de même en me recouvrant des couvertures tant j’étais gelée, ma peau était quant à elle bouillante. Je sentais ta main parcourant mon dos puis l’autre qui glissait sur mon bras.. Mh.. Un frisson glissait tout le long de ma douce peau, ce qui me fit fermer les yeux et soupirer de bien-être. Mes mains venaient se poser sur ton torse, glissant mes doigts de haut jusqu’en bas de celui-ci.



      - Oui, je sais mais.. C’est compliqué..


      JE fermais les yeux en commençant à rougir un peu plus, posant ma tête tranquillement sur l’oreiller. Ma tête venait tranquillement se glisser dans ton cou alors que l’une de mes mais détaillait du bout d’un de mes doigts les formes de ton torse. Je me sentais tellement bien, là, allongée, mes fines jambes se glissant contre les tiennes très doucement. Je venais embrasser ton cou tranquillement en humant ton odeur.

      « J'espère que ma présence te permettra de bien dormir » Oh ça.. Je ne pouvais pas en douter. Je souriais tandis que je continuais à embrasser ton cou, remontant vers ta mâchoire d’un pas sensuel. Je ne pouvais pas m’empêcher de faire ceci, c’était comme si mes lèvres étaient des aimants attirées sur ta peau.



      - Je n’en doute pas du tout Drew.. Je dormirais vraiment bien à tes côtés, je me sens vraiment bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité



Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 3 EmptySam 4 Fév - 3:10

Sa tête était contre moi, ses cheveux me chatouillant parfois le menton. L'odeur de son shampooing parvenait à mes narines en une douce touche fruité, tandis que ma main continuait à lui caresser le dos en un geste qui se voulait rassurant et apaisant. Ses mains se posèrent de nouveau sur mon torse dénudé, les passant de bas en haut, me donnant ainsi des frissons.

- Oui, je sais mais.. C’est compliqué..

Sa tête glissant dans mon cou me fit resserrer mes bras autour d'elle, et ses fines jambes dénudées vinrent s'entremêler aux miennes. Je la laissa faire avec plaisir tandis que je ne faisais que continuer mes caresses sur sa peau. « C'est compliqué.. » Je ne voulais pas qu'elle pense à autre chose qu'à ce moment-là, que nous nous permettions. Nous offrions à l'autre une tendresse qui aurait pu nous être inconnu. Elle s'y refusait et je ne m'y étais jamais prêté non plus. Mais c'était tout ce que nous voulions à cet instant précis. La présence de l'autre, sentir son odeur et son contact chaud contre nous. Ses mains redessinaient mon torse, les muscles qu'elle y rencontrait, me donnant de nouveaux frissons à chaque passage de ses doigts. Ce ne fut plus ses cheveux que je sentis dans mon cou, mais ses lèvres chaudes et humides qui glissait sur celui-ci. Je ferma les yeux et me mordit la lèvre inférieure, glissant ma propre main sous le haut de la brune, sans pour autant la remonter. Je ne rentra en contact qu'avec la peau de son dos ainsi que celle de son ventre et la laissa poser sur sa taille, préférant sentir sa peau contre la paume de ma main plutôt qu'un tissu. J'avais une folle envie de les remonter, et de lui retirer complètement ce bout de tissu. Ses lèvres ne s'attardèrent pas complètement dans mon cou, remontant sur ma mâchoire. Je soupira tant ce genre de chose pouvait m'être agréable.

- Je n’en doute pas du tout Drew.. Je dormirais vraiment bien à tes côtés, je me sens vraiment bien.

Je rouvris les yeux et les posa sur son visage aux traits qui me fascinaient tant et que j'avais plaisir à contempler dès que mon regard la rencontrait. Je souriais à sa phrase. Moi aussi je me sentais vraiment bien, là, maintenant, avec elle contre moi. Je n'aurais voulu changer cela pour rien au monde. Je remonta ma main et la posa dans ses cheveux en un geste tendre avant de m'abaisser légèrement et de l'embrasser. Qu'est-ce que j'aimais le fait de pouvoir faire ça. Mon pouce passa en-dessous de son menton, remontant son visage pour que nos lèvres soient encore plus scellées qu'elle ne l'était. Je prolongea le baiser et en profita de nouveau pour jouer avec la langue de la brune, associant nos souffles et nos soupirs ensemble. Je décolla mes lèvres et étira un nouveau sourire sur celles-ci.

« Moi aussi je me sens bien avec toi. »

Je continua de légères caresses circulaires sur la peau de sa taille, laissant vagabonder ma main sur le bas de son dos et la rapprocha à moi. Je me tourna légèrement, me mettant encore plus à mon aise, histoire que nos positions soient les plus confortables possibles. Ses mains continuaient à caresser mon torse et je sentais que je n'allais pas résister longtemps si elle continuait ainsi, associant ses caresses à des baisers doux et chauds au creux de mon cou. Sentant une de ses mains monter et descendre de nouveau mon torse nu, je lui attrapa la main et la remonta le plus haut possible. Je remarqua que mon souffle était saccadé.

« Excuse moi. Mais si tu continues je crois que je vais avoir vraiment du mal à me retenir... »

Je la désirais tellement... Ses caresses ainsi que ses baisers m'avaient complètement fait perdre mes raisonnements, et j'aurais vraiment été à deux doigts de passer mes mains sur son corps, retirant peut-être même les tissus qui m'auraient gênés. Rien qu'en imaginant la scène je sentais bien que j'aurais pu le faire vraiment. Mais il ne fallait pas... Je n'avais jamais eu à contenir mes désirs, et c'était vraiment difficile. Surtout si c'était la femme que je désirais le plus. Je repris un souffle plus léger et plongea dans son regard, lui souriant en un sourire d'excuse, ma main tenant toujours la sienne sur le haut de mon torse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 3 EmptySam 4 Fév - 8:46

      Je continuais d’embrasser ton cou en glissant mes mains sur ton torse. L’une d’elle passait dans ton dos puis remontait vers ta nuque avec des gestes tendres et doux. Je me voulais la plus douce et délicate possible, même si un feu passionné montait en moi et brulait mon âme peu à peu.

      « Moi aussi je me sens bien avec toi. » Je me mis à sourire, venant quelque peu mordiller la peau de ta mâchoire puis je sentis ta main prendre la mienne et la remonter en haut de ton torse. Je redressais mon visage, pensant que tu allais me rejeter ou faire je ne sais quoi. Mon regard, plutôt vague sur tes raisons de faire ceci, était assez étrange et très surpris. A en écouter ton souffle et à sentir ton cœur battre comme il le faisait, je me mis à comprendre peu à peu. Non, je n’étais pas née de la dernière pluie.. Tu en avais aussi envie alors.. ? Tu commençais à.. Mon dieu ! Je ne savais même plus que je pouvais faire autant d’effets à un homme.

      « Excuse-moi. Mais si tu continues je crois que je vais avoir vraiment du mal à me retenir... » J’avais alors bien deviné, tu commençais à sentir des choses que moi-même je ressentais. Ton sourire d’excuse me laissa de marbre, comme si j’avais été surprise et que je me refermais face à toi. Contre toute attente, je repoussais ton bras puis je vins poser mes mains sur ton visage afin de l’attirer vers moi et de poser mes lèvres contre les tienne dans un baisé passionné et fougueux, t’attirant alors à moi afin que je puisses me reposer contre le lit, voulant tranquillement te faire venir sur moi. Entre deux baisers fougueux, je me mis à chuchoter.



      - Je te préviens.. Ne pense pas que je suis une fille facile.. Même si je donne l’impression de l’être là.


      Je te regardais puis je repris mes baisers. Oui, j’étais bien plus entreprenante lorsque j’étais dans le feux de l’action et lorsque le désir m’envahissait peu à peu comme si mon corps brulait de cette envie. Mes mains venaient glisser contre ton torse, descendant jusqu’au bas de celle-ci, puis je les remontais dans ton dos. Mes jambes, quant à elles, glissaient contre tes jambes à toi tant elles étaient douces et fines afin de s’enrouler aux tiennes. Mon souffle s’accélérait un peu plus grâce à mes mouvements, mon cœur battant comme jamais dans ma poitrine. Mes mans parcouraient tout ton torse, mes bras venant te serrer à moi dans une étreinte douce et très faible, un signe de calme et c’est ce qui me fit un peu ralentir pour profiter de ce moment. Je ne savais même pas si tu me repoussais, j’étais tellement plongée dans mes propres envies que je ne savais pas si je faisais mal ou non. Mes prunelles se rouvraient peu à peu afin de pouvoir se plonger dans les tiennes, une de mes mains venaient caresser ta joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité



Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 3 EmptySam 4 Fév - 9:37

Je reprenais mon souffle, mon cœur battant fortement dans ma poitrine. J'avais mon regard sur elle, la voyant de marbre à ce que je venais de lui dire. L'aurait-elle mal prit ? Je me pinça les lèvres, ouvrit la bouche pour répliquer que cela ne changeait rien, ou que sais-je. Je ne sais même plus ce que j'avais voulu dire. Mon souffle se perdit dans la bouche de la brune qui m'avait brusquement attiré à elle, m'embrassant pleinement. Elle repoussa mon bras, attrapant mon visage pour m'attirer dans un baiser fougueux, passionné, bien plus intense que tout les autres que l'on avait eu. J'avais été surpris, c'était le cas de le dire. Je fermais les yeux en sentant la langue de la brune jouant avec la mienne, et passa une main sur son visage puis derrière sa nuque pour plus d'appui dans notre baiser. Baiser qui ne faisait qu'attiser la flamme qui consumait mon corps. Nous basculèrent en arrière, moi sur elle. Je pris alors appui sur un de mes bras, collé au corps de la brune. Je ne pensais plus à rien, et mes pensées pour calmer mon excitation étaient bien loin.

- Je te préviens.. Ne pense pas que je suis une fille facile.. Même si je donne l’impression de l’être là.

Nos lèvres se séparèrent un instant, instant qu'elle prit pour me prévenir de cela. Nos souffles se mélangeaient et, rapidement, nos lèvres se retrouvèrent, parfois brusquement et violemment, les rendant rouges. J'en avais eu envie depuis tellement longtemps. Ses mains sur mon corps me rendait dingue, et je ne pouvais plus cacher mon réel état lorsqu'elle noua ses jambes autour de moi. Mon souffle était saccadé et je n'arrivais pas à le contrôler. Je respirais par accoue et mon cœur tambourinait dans ma poitrine. Je sentais des frissons me parcourir quand ses mains descendaient. Elle m'attira à elle dans une étreinte plus douce et moins bestiale. Nous reprîmes notre souffle, et je la regarda dans les yeux. Elle me caressa la joue, me faisant sourire.

« Jamais je ne te prendrais pour une fille facile »

C'était un murmure, ou plutôt un souffle, tout aussi saccadé que les autres. Je lui caressa également la joue, écartant les mèches de ses cheveux qui étaient sur celle-ci. Je passa mes doigts sur le creux de sa joue, sur son menton, puis sur ses lèvres légèrement meurtris. Je les caressa en un pardon silencieux, mes lèvres et mes dents les ayant rendu rouges et gonflées. Elle en était que plus belle, et son regard ne cachait pas ce qu'elle voulait. Nous avions envie de la même chose, c'était tellement évident. Je n'arrivais plus à résister, je ne pouvais plus me retenir de toucher son corps. Alors je descendis mes mains sur sa taille, la caressa doucement puis les remonta sous le haut de la brune, tandis que mes lèvres revinrent sur les siennes plus doucement, lentement, cette fois-ci. Je caressa ses côtes, les parcouru de mes paumes de main à présent chaudes. J'attrapa sa lèvre inférieure entre les miennes, puis engouffra ma langue dans sa bouche lentement, bien plus que tout à l'heure. Je remonta mes mains de nouveau, effleurant sa poitrine avant de poser plus franchement mes mains sur elle. J'étais fébrile et mes frémissements montrait parfaitement que j'essayais d'y aller doucement. Son haut se remonta au passage de mes mains, nos peaux se rencontrant que d'avantage. Je descendis mes lèvres dans son cou, y posant de longs baisers sensuels. Une de mes mains redescendit le long de ses côtes, de sa taille, arriva à son ventre, puis remonta contre une de ces jambes qui étaient enroulé autour de moi. Je caressa sa cuisse puis le long de sa jambe, remontant ensuite ma main sur ses hanches. Je n'avais plus d'idées claires, si ce n'est elle, sous moi.
Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 3 EmptySam 4 Fév - 10:55

Je fermais les yeux en venant caresser un peu plus sensuellement tes lèvres tes miennes, tandis je mes mains remontaient sur tout le haut de ton torse. Toutes nos caresses nous faisaient du bien et surtout lorsque je sentais tes mains chaudes sur mon tissu qui couvrait le haut de mon corps.

« Jamais je ne te prendrais pour une fille facile » Mon cœur battait à cent à l’heure tandis que nos mouvements et nos caresses devenaient plus douces que fougueuses, nos baisers suivant ensuite. Bien évidemment, je voulais tout de même détailler tout ton corps, le connaitre et l’apprendre avant de tout commencer. C’était très important pour moi une première fois lorsque j’aimais la personne. Ceci allait peut-être te paraitre nul ou gnangnan mais j’étais ainsi.. Je voulais prendre mon temps et nous avions toute la nuit rien que pour nous. Pour nous découvrir et voir comment l’autre réagissait à certaines choses et non à d’autre. J’avais besoin de ça, c’était mental. Un sourire se dessinait sur mes lèvres à l’entente de ta phrase, tandis que je sentais ta main parcourir le bas de mon visage tranquillement puis tes mains se posaient sur le bas de mon ventre afin de tranquillement remonter mon tee-shirt. Je me laissais faire en m’étendant sur le lit, les prunelles fixées au plafond puisque tes douces et chaudes lèvres se glissaient dans mon cou. D’ailleurs, chacun de tes baisers me faisaient frissonner et pousser un soupir de bien-être. Je tournais légèrement la tête sur le côté afin de te laisser faire, tandis que mon corps se cambrait très légèrement face à tes lèvres. Je soupirais de bien-être en sentant de nouveau tes mains sur mon corps mais maintenant sur ma peau. Je n’étais plus qu’en soutien-gorge, et en boxer. Mes sous-vêtements étaient en dentelle noire, ce qui m’allait vraiment bien puisque cela me donnait un « mauvais côté ». Je sentais tes mains caresser ma peau, le haut de mon corps pour ensuite derrière sur mes cuisses. Là.. Je changeais de tête et pensais alors. Je me raclais la gorge, prise de panique en quelques sortes mais je ne disais rien, restant simplement à te laisser caresser mon corps. Qu’est-ce qui me prenait ? Moi qui en mourrais d’envie de passer un tel moment comme celui-ci avec toi.. Je fermais les yeux, passant ma main dans mes cheveux et l’autre dans les tiens comme pour me détendre et penser à autre chose, essayer de me remettre dedans. Je régissais tranquillement mes jambes aux tiennes en te faisant tranquillement remonter et embrasser mes lèvres. Mais je n’y étais toujours pas, ce qui me fit me bloquer à certains moments. Je me redressais légèrement durant quelques secondes, t’attirant à moi puis je logeais ma tête dans ton cou, venant à murmurer un petit « Serre-moi contre toi.. ». Mes mains glissaient dans ton dos, le caressant tranquillement alors que l’embrassais ton cou de mes douces et chaudes lèvres. Je me sentais mal, repensant à Karl, pensant que je le trompais. Oui, j’avais l’impression de le tromper et les larmes se mirant à monter tout doucement. Je tentais de les cacher en inspirant profondément et en embrassant de nouveau ton cou.[/i]


- Ne t’arrête plus Drew..


Je ne savais pas si tu avais compris ce qu’il se passait et je ne voulais pas que tu comprennes. Je venais tranquillement poser mes mains sur le bord de ton boxer, comme attendant un signal de ta part pour savoir si je pouvais te l’enlever [/list][/list][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité



Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 3 EmptySam 4 Fév - 11:26

Je la sentis se redresser, moins ouverte aux caresses de mes mains expertes. Sa tête se trouva dans mon cou et je me demanda si elle était vraiment prête à ce qu'on franchisse cette étape qui n'était pas anodine, pas pour elle, pas pour "nous".

« Serre-moi contre toi.. »

Ses mains passaient dans mon dos, et je fis de même, me redressant légèrement pour la serrer contre moi, mes mains n'étant plus ailleurs que sur son dos, le caressant tendrement. Je fronça les sourcils tout en continuant mes caresses se voulant apaisantes, je sentais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait à ce moment là.

- Ne t’arrête plus Drew..

Ses mains descendirent jusqu'à mon boxer, mais je me recula légèrement d'elle. Je sentais un malaise entre nous, et je ne voulais pas que notre première fois se passe ainsi, nous nous sentirions mal tout les deux et rien ne se passerait bien si je ne savais pas ce qu'elle avait. Je prit son menton entre mes doigts et le leva doucement pour apercevoir ses yeux remplis de larmes. Je les contempla un instant puis lui caressa la joue, soucieux.

« Tu es sûr que c'est une bonne idée ? »

Je sentais ses mains encore sur mon caleçon, et des frissons continuaient à parcourir mon échine. Mais je ne pensais plus réellement à ce que l'on voulait faire, là maintenant. Je pensais à elle, aux larmes que j'avais pu apercevoir. S'en voulait-elle de se laisser aller comme ça, le premier soir ? A quoi pensait-elle à ce moment-là ? Je me mordis la lèvre inférieure et déposa un léger baiser sur ses lèvres. Je ne voulais pas entreprendre quelque chose qui risquait de la bloquer encore plus par la suite. Même si malgré mes gestes doux et plus affectueux que tout à l'heure, ne se voulant pas entreprenant, elle pouvait facilement deviner que je n'étais pas moins excité qu'il y a quelques secondes. Le contact de sa peau et ses mains chaudes bien trop bas ne me faisait pas redescendre de cette envie irrésistible que j'avais.

« Qu'y-a-t-il Shanaé ? »

La question me brûlait les lèvres, et elle sorti d'elle-même. Je voulais savoir pourquoi elle se sentait comme ça. Je me doutais que je ne pourrais rien y faire, mais je voulais essayer. Je voulais lui faire oublier les soucis qui venaient de lui revenir en flèche. Ou peut-être étais-ce moi le problème.
Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 3 EmptySam 4 Fév - 12:29

      Je me sentais de plus en plus mal, comme si tu ne pouvais caresser que le haut de mon corps et pouf ! Je ne supportais plus ce qu’il se passait par la suite. Je sentais tes mains qui venaient entourer ma fine taille, ce qui me fit bien plus de bien que n’importe quoi. Je voulais être rassurée, je voulais me sentir bien avec toi et même dans les moments d’intimité. Je fermais les yeux en me collant à toi, posant mon visage dans ton cou tandis que ma respiration allait et venait dans celui-ci. J’avais le cœur qui battait à cent à l’heure, comme si j’étais paniquée et c’est ce que j’étais. En quelques sortes.. En te voyant te redresser, je voyais parfaitement que tu comprenais ce qu’il se passait en moi, pourquoi je venais de te demander subitement ceci en cessant tout moment sur ta peau provenant de mes fines mains. Mes prunelles éclatantes étaient plongées dans les tiennes, bien que je détournais le regard. Je ne paraissais plus du tout forte dans ce moment-là, juste très faible et vraiment impuissante.

      « Tu es sûr que c'est une bonne idée ? » J’hochais alors la tête en continuant de dériver mon regard qui se posait très rapidement sur un mur. Tu venais alors faire tourner mon visage vers le tiens, l’obligeant quelques peu mais je n’en dis rien, continuant à te regarder dans les yeux. Je faisais échapper les larmes dans les yeux en essayant de me dire que tout allait bien se passer et que tout serait vraiment parfait. J’étais paniquée et mon manque de confiance en moi se sentait maintenant.



      - Oui, ça va aller. Il faut juste que je prenne le temps d’y arriver.. Désoler.


      Je posais alors ma main dans ton dos, l’autre sur ton torse tandis que je raclais de nouveau ma gorge ; Je venais certainement de casser ton envie bien que… Non, finalement ce n’était pas le cas vu ce que je sentais venant de toi. Je te regardais donc dans les yeux en soupirant légèrement. Et si au final, tu n’étais là que pour ‘avoir comme ça, tout près de toi, m’attirer dans un lit, faire ton affaire et que tu allais partir.. ? Je fronçais légèrement les sourcils et te repoussais en te faisant aller sur le côté pour que je puisse me redresser. Dieu que j’étais naïve et dire que j’ai cru y croire.. Je t’entendais poser une question, mais je ne pris pas tellement le temps d’y répondre. Je repris mon marcel que j’enfilais puis je me levais du lit afin de te regarder, toujours allongé et je crois, assez surprit de ce retournement de situation.

      - Je suis naïve Andrew. Tu le sais. Tu ne m’auras pas ce soir, je crois que tu as compris.


      De petites larmes se régissaient tranquillement dans mes prunelles en repensant au fait que j’avais l’impression de tromper Karl, c’était horrible. Lui devait s’amuser mais après tout.. Il était le père de ma fille et même s’il m’avait abandonnée.. Je te regardais et croisais les bras, me retournant afin de partir à la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité



Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 3 EmptySam 4 Fév - 12:49

- Oui, ça va aller. Il faut juste que je prenne le temps d’y arriver.. Désoler.

Je pris une respiration, profonde, puis senti de nouveau ses mains sur mon corps. Mais elles étaient peu assurées, bien trop hésitantes. Je senti une de ces larmes couler le long de sa joue, et c'est à ce moment-là que je compris que nous ne ferions rien ce soir. J'avais eu un faible espoir, sûrement naïf quand je voyais à quel point la soirée était parfaite, tout ne pouvait pas changer du jour au lendemain. Il lui fallait du temps, comme elle avait dit. Brusquement, son changement de comportement se fit ressentir d'avantage. Elle me repoussa, reprenant son haut, les sourcils froncés. Je fus surpris et ne pu amorcer aucun geste et ne prononça aucune parole, encore sous le choc de ce brusque retournement de situation. Elle se leva, me dominant avec un regard dur et froid, celui que je n'aurais jamais voulu retrouver, pas ce soir-là.

- Je suis naïve Andrew. Tu le sais. Tu ne m’auras pas ce soir, je crois que tu as compris.

Je cligna plusieurs fois des yeux, me demandant si j'avais bien entendu. Alors c'était vraiment ce qu'elle pensait de moi. Oh bien sûr je n'étais pas surpris qu'elle le pense, juste surpris de ce changement de comportement, le jour et la nuit pour ainsi dire. Tout le monde pensait ça de moi, et ils disaient vrais, c'était bien ça le problème. Je ne pouvais pas lui prouver que je n'étais pas un mec qui ne pensait qu'à coucher avec la fille pour partir ensuite, parce que tout jouait en ma défaveur de ce côté-ci. Je n'avais jamais voulu d'une relation durable. Bien sûr j'avais déjà essayé. Mais pas plus de quelques semaines, et encore. Je m'en étais vite lassé, et j'avais été peu fidèle. Je n'aimais pas rester avec une seule personne et lui promettre de ne pas aller voir ailleurs. Je n'étais pas comme ça. Ce n'était pas pour moi. Je la regarda se diriger vers la porte, et ne fit rien pour la retenir. Je me laissa retomber complètement sur le lit une fois qu'elle eu franchi la porte. J'entendais ses pas dans le couloir, ça m'était insupportable. Elle s'éloignait, encore et toujours. Je crois que le pire c'était les espoirs que je me faisais dès qu'elle était douce et qu'elle s'ouvrait à moi. Ils ne faisaient que me remettre au point de départ. J'étendis mes bras sur mon visage en soupirant fortement. Je ne comprenais plus rien. Après quelques minutes, je me leva, et m'étira. Je passa une main dans mes cheveux, les aplatissant légèrement pour cacher le moment que l'on venait d'avoir. Je ne savais même pas quoi faire, quoi dire.

Je sortis de la chambre et essaya de me repérer tant bien que mal. Il faut dire que nous étions dans le noir quand elle m'avait entrainé à travers la maison, et c'était difficile de reconnaître quoique ce soit. Surtout que la luminosité était encore faible. Je vis une faible lueur et m'y dirigea, me doutant que c'était là où devait se trouver la brune. Je souffla avant de reconnaître la porte de la salle de bain, et de l'ouvrir doucement. Je vis la brune de profil, la lumière éclairait le sillon d'une larme qui avait précédemment coulé. Je m'avança vers elle, je ne voulais même plus répliquer, ni me défendre. C'était à elle de se forger une opinion à mon sujet. Qu'elle soit bonne, ou mauvaise. Je n'attendis même pas une réaction de sa part, la prenant dans mes bras doucement sans la coller à moi, lui laissant un espace que je jugeais vital vu son état.

« Je peux dormir dans le canapé si tu préfères. »

Je ne croisa pas son regard, je ne voulais pas le croiser. Il était sûrement froid, fermé, et rempli de larmes. Tout ce qui pouvait paraître serait sûrement de la colère, ou bien de la tristesse ? Je ne voulais pas me battre. Surtout pas après les moments que nous avions passé tout les deux. Mais je savais très bien qu'elle ne serait plus comme elle était il y a quelques instants, pas ce soir. Le chaud et le froid me lassait, je ne savais plus sur quel pied danser pour ainsi dire. Un coup elle m'attirait pleinement à elle, un coup elle me repoussait. Je n'aurais jamais imaginé que son mal être en était jusque là. Peut-être que notre moment un peu trop intime lui avait fait peur, qu'elle en avait souffert, que des souvenirs étaient revenus... Je ne voulais même pas savoir, de peur de connaître la réponse. Alors je me contenta de lui dire que je pouvais bien dormir dans le canapé. Je me voyais mal rentrer chez moi, et je ne voulais pas la laisser seule ainsi. Mais si elle voulait me mettre dehors, je serais sûrement obligé de plier.
Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 3 EmptySam 4 Fév - 13:16

      Je venais de passer du chaud au froid, en un mauvais claquement de doigts. Je n’aimais pas faire ceci, je le détestais plus que tout mais je ne sais pas, je n’y arrivais pas. Ce que je venais de dire avant de partir était venu tout seul et même mes pensées m’envahissaient en un rien de temps, tandis que je ne contrôlais rien de tout ceci et c’est ce qui me faisait peur. Je savais quel genre d’homme j’avais face à moi et je savais que tu ne me voulais pas de mal.. Mais que voulez-vous, je pensais le contraire, du moins une partie pensait le contraire et c’est ce qui me rendait le plus triste. Je te tournais le dos et je partis tranquillement dans la salle de bain afin d’aller rincer mon visage à l’eau fraiche. En rentrant dans la salle de bain, j’enlevais mes chaussons afin d’être pied nu contre le sol gelé afin d’être correctement réveillée. Je me regardais face au miroir dont les lumières entouraient celui-ci et éclairaient mon visage. Je venais à allumer la source d’eau, le robinet, afin de pouvoir passer mes mains dessous et garder de l’eau dans celles-ci afin de plonger ma tête tranquillement et de me rafraichir. Je relevais ensuite mon regard vers ce visage trempé, dont la moitié des cheveux qui étaient installés au bord l’étaient tout autant. Je baillais alors légèrement, signe de fatigue. Oui, j’étais aussi tellement fatiguée que j’étais envahie par la colère, du moins quelque peu. Lorsque j’étais fatiguée, je pouvais détruire à moi seul un mur, finissant avec les os brisés bien évidemment. Je me sentais mal, ridicule et mauvaise. J’entendais ensuite la porte s’ouvrir derrière moi, ce qui me fit prendre un essuie et sécher mon visage avant de le reposer et de fermer les yeux. Je ne te disais rien et après ce que je venais de faire, je m’attendais à ce que tu me dises que tu allais partir. A en voir l’étonnement que je voyais sur ton visage en sortant de la pièce, il ne pouvait en être autrement. Et encore.. Je te sentais venir contre moi, posant tes bras autour de moi dans un geste tendre afin de me réconforter. Je ne pouvais pas m’empêcher de fermer les yeux et de prendre une grande respiration tout en venant poser mes mains dans ton dos. Je venais de penser et.. Tu n’avais rien fait de mal. C’était encore moi et toujours moi qui avait un problème. Je n’étais plus douée pour ne plus avoir de sautes d’humeurs et surtout pour pouvoir être tranquille et passer un bon moment avec toi.


      « Je peux dormir dans le canapé si tu préfères. » Je me mis à légèrement faire non de la tête. Non, il était hors de question que tu t’en ailles et que tu partes dormir sur le canapé. Et puis, je te voyais mal aller dessus. Tu avais ta place à mes côtés pour dormir, bien que j’aie pu te faire penser le contraire. Je ne te regardais toujours pas, restant alors dans tes bras et toi dans les miens.



      - Non, s’il te plait, reste avec moi. Je.. Désoler pour ses sautes d’humeurs, c’est juste que.. Je ne suis pas prête à ça et je me suis emballée, c’est tout. Je ne dois pas me laisser aller, c’est tout.. Ne m’en veux pas..


      J'humais délicatement et discrètement le parfum de ton cou, resserrant un peu plus l’étreinte que j’avais autour de ton torse. Pour rien au monde je pourrais te laisser partir, j’avais justement bien trop besoin de toi à mes côtés, pour passer de douces et tendre minutes à être cajolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité



Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 3 EmptySam 4 Fév - 23:13

Je la serra un peu plus contre moi, sentant ses bras m'entourer à leur tour. J'étais rassuré qu'elle ne me repousse pas, parce qu'après tout, quand elle changeait d'humeur comme elle venait de le faire, ce n'était jamais bon signe. Dormir sur le canapé était mieux que rien. Je ne savais même pas l'heure qu'il était, mais il semblait être tard, et je n'avais pas envie de rentrer chez moi à cette heure-là. Pas après une soirée aussi plaisante que nous venions de passer. Ça aurait été un grand seau d'eau froide en pleine figure. Mes mains caressèrent son dos doucement, ne passant pas sous son haut cette fois-ci. De toute manière je ne voulais plus qu'on essaye avant qu'elle soit réellement prête, et elle ne semblait pas l'être du tout pour le moment.

- Non, s’il te plait, reste avec moi. Je.. Désoler pour ses sautes d’humeurs, c’est juste que.. Je ne suis pas prête à ça et je me suis emballée, c’est tout. Je ne dois pas me laisser aller, c’est tout.. Ne m’en veux pas..

Je souris, la tête contre la sienne avec les mèches de ses cheveux qui venaient caresser les courbes de mon visage.

« Je ne t'en veux pas. Je ne ferais rien sans que tu te sentes prête. »

Elle ne me mettait pas dehors, et en prime je pouvais quand même dormir avec elle. C'était une bonne nouvelle. A la base nous étions parti pour dormir l'un contre l'autre, rien de plus. Mais ni elle ni moi n'avions pu faire abstraction de ce que l'on ressentait, de ce que l'on avait réellement envie. J'aurais du me douter qu'elle n'était pas prête, à vrai dire je m'en étais fortement douté, mais je n'avais pas pu réfréner mes désirs plus que je l'avais fais. J'aurais sûrement du la repousser gentiment et lui dire que je ne voulais rien tant qu'elle ne se sentait pas prête. Mais comment aurais-je pu ? Je me dégagea légèrement d'elle la gardant néanmoins dans mes bras, puis descendit mon visage vers le sien. Je devrais m'abstenir de quelconque geste sous-entendu, je venais bien de lui dire. Je ne ferais rien sans qu'elle soit prête. Et ça allait être difficile. Mais il y a une chose que j'avais envie de faire.

« Hormis ça... »

Je me pencha vers elle et posa mes lèvres sur les siennes, la serrant un peu plus contre moi. Mes mains dans son dos firent une légère pression pour cela, collant nos lèvres les unes contre les autres. Je me recula par la suite ,rouvrant les yeux que je ne me souvenait pas avoir fermé. Je lui souris et plongea de nouveau dans son regard.

« A moins que tu ne veuilles plus que je le fasse.. »

Je l'avais murmuré, remontant une de mes mains pour caresser sa joue, l'effleurant du long de mes doigts, écartant quelques mèches encore humides, signe qu'elle avait du se mouiller le visage. Je ne voulais pas qu'elle me réponde par l'affirmative. Mais je me demandais ce qui se passerait si, dès qu'on se voyait, nous nous embrassions. Ca risquait d'être étrange comme situation, et nous ne savions ni elle ni moi ce que devenait notre relation. Auparavant nous nous connaissions, parlions parfois, mais n'avons jamais eu une relation dites "définie". Je voulais être son ami, être là pour elle, la prendre dans mes bras. Mais en même temps, je voulais tellement l'embrasser... Et ça, ce n'était pas une relation amicale. Je ne savais même pas ce que je voulais. Vraiment pas. A part recoller mes lèvres contre les siennes. Mais je la regarda dans les yeux, la laissant répondre, en espérant que cette réponse me plairait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 5:43

      je ne pouvais pas faire autrement que de rester dans tes bras. Jamais je n’aurais su te repousser après tout ce que nous venions d’échanger.. Je n’étais juste pas très prête à passer au-dessus de la barre qui augmenterait notre besoin l’un de l’autre.. M’enfin, surtout moi puisque quand je commençais une période d’intimité avec un gars, je ne pouvais plus arrêter. Il valait mieux être loin si tu voulais t’échapper. Et oui, Shanaé amoureuse est parfois un peu bizarre.. Enfin, toujours bizarre. On peut passer du feu à la glace, tout comme il y a quelques secondes encore..

      « Je ne t'en veux pas. Je ne ferais rien sans que tu te sentes prête. » Un petit sourire se glissait sur mon visage frais qui se posait sur ton épaule, tandis que tes caresses dans mon dos me consolaient. J’étais bien là, dans tes bras, sur la pointe des pieds pour être dans tes bras, comment rêver mieux après tout ? Mon souffle glissait le long de ton cou puis venait mourir sur ton torse dénudé que je sentais incroyablement chaud. Mes mains avaient pris place le long de ta colonne vertébrale, puis se mirent à te serrer un peu plus. J’étais attachée à toi, chose qu’en temps normal je n’aurais jamais su faire, ni même laissé quelqu’un poser ses mains sur moi.. Mas tu me faisais du bien, pourquoi encore refuser ?



      - Merci de ne pas être parti en me laissant seule. Je ne pense pas que je serais venue te reparler ou même te laisser m’approcher encore.


      Je relevais délicatement mes prunelles vers les tiennes juste après avoir décollé mon visage de ton cou. Je respirais longuement ta douche odeur tandis que je te regardais toujours. Mes mains remontaient vers ton cou tout doucement. « Hormis ça... » Je te voyais approcher et je te laissais faire. Tes lèvres se posaient délicatement contre les miennes dans un élan un peu furtif tandis que ma main remontait de ton cou vers ta joue afin de la caresser tranquillement. Mais très rapidement, tu te retiras et c’est ce qui me surprenait. Dieu que j’avais eu envie de continuer moi.. Mes prunelles pétillaient à nouveau, tandis que je me mordillais la lèvre inférieure silencieusement.

      « A moins que tu ne veuilles plus que je le fasse.. » Alors là, il était hors de question à moins que toi, tu ne le veuilles plus. J’avais besoin de chacun de tes baisers, de toi, de tes caresses et m’en priver serait en quelques sortes une longue et douloureuse torture. Ma main sur ta joue continuait ses caresses tandis que je rapprochais mon visage du tiens afin de pouvoir murmurer à mon tour, soufflant mes paroles sur tes lèvres.



      - Je veux que tu m’embrasses.. Toujours.. Que tes lèvres se posent sur les miennes, sur mon visage et dans mon cou.. Je ne serais qu’un peu plus satisfaite à chacun de tes baisers..
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
Anonymous
Invité
Invité



Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 8:16

- Merci de ne pas être parti en me laissant seule. Je ne pense pas que je serais venue te reparler ou même te laisser m’approcher encore.

Je fis une légère grimace, passant inaperçue étant donné notre position. Je comprenais qu'elle aurait pu se sentir mal ou un peu trop gênée si j'étais parti comme ça, après ce qu'il venait de se produire entre nous. Je pense que j'aurais été dans le même cas, et j'aurais eu vraiment du mal à l'approcher, que ce soit de mon point de vue comme du sien. J'essaya un bref instant d'imaginer la situation autrement, comme si ce n'était pas Shanaé mais une autre fille. Et là j'étais quasiment sûr que je serais parti en claquant la porte, mais je n'aurais même pas essayé de revenir. Sauf que c'était elle, et que jamais l'idée de partir ne m'avait effleuré tout à l'heure. Je voulais rester et réparer ce malaise qui avait réussi à s'installer entre nous un petit moment certes peu long, mais trop à mes yeux. Quand nos lèvres se rencontrèrent je ne pu qu'apercevoir que je me sentais toujours aussi bien quand cela arrivait, même si ce n'était plus notre premier baiser. Sa main sur ma joue me fit sourire une fois détaché d'elle, et je vis dans ses yeux qu'elle non plus, n'avait visiblement pas envie d'arrêter nos baisers.

- Je veux que tu m’embrasses.. Toujours.. Que tes lèvres se posent sur les miennes, sur mon visage et dans mon cou.. Je ne serais qu’un peu plus satisfaite à chacun de tes baisers..

Je lui souriais tandis que ma main sur son visage se perdit dans ses cheveux, jouant avec quelques-unes de ses mèches. Je ne voulais pas penser à ce que nous étions en train de franchir, à ce que nous voulions construire sans se le dire vraiment. Je ne voulais pas, car j'avais peur d'avoir peur, justement. Les attaches me faisait fuir, ce n'était plus une nouveauté, mais la jeune femme ne m'attirait que d'avantage. Les relations amoureuses, je n'avais jamais connu ça, et je ne savais vraiment pas comment cela pouvait se produire quand j'étais vraiment ... amoureux. Car c'était le mot. Je pouvait toujours le chasser de mes pensées, il n'en était pas autrement. Surtout quand elle me regardait comme ça, dans mes bras, sa main sur ma joue tandis que nos lèvres étaient très proches, soufflant ces paroles apaisantes contre les miennes. Je souffla un peu plus fort, nos souffles se mélangèrent de nouveau, comme si j'étais soulagé. Et je l'étais.

Je répondis silencieusement à sa requête en franchissant les quelques millimètres restant, posant mes lèvres sur les siennes. Je passa ma main dans sa chevelure et l'approcha de mon corps. Je l'embrassa presque furtivement pendant quelques secondes, renouvelant un baiser dès que le précédent était terminé. Puis y déposa plus longuement mes lèvres avant de prolonger le baiser, sentant son souffle chaud envahir ma bouche. Il dura longtemps, jusqu'à ce que je sente que je n'avais plus de souffle, elle non plus. Je me sépara d'elle histoire que nous puissions le reprendre. Je caressa sa joue puis son cou, écartant ses cheveux, puis y baissa mon visage, mes lèvres effleurant son cou de haut en bas. J'y déposa des baisers simples puis quelques autres baisers appuyés. Si c'était ce qu'elle voulait aussi, je n'allais pas m'en priver. On n'aurait pas pu se voir sans que cela arrive de nouveau de toute manière. Je le savais en sentant un frisson de contentement quand je pouvais déposer mes lèvres sur elle. Je remonta mes lèvres vers sa joue et sa mâchoire, effleurant sa peau avec celles-ci, puis lui murmura à l'oreille :

« Que tu sois bien, c'est tout ce qui m'importe »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé    Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ecouter ses intuitions, ça a parfois du bon. Mais là, j'avoue que j'aurais du m'en abstenir. Du moins, je crois. » • PV - Shanaé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je ne pense qu'à toi, c'est joli, mais c'est faux. Je serai toujours là, c'est pas vrai, mais c'est beau.
» He is not your ⎥ Shanaé
» My wound was never closed. » PV - Shanaé
» Et si tu crois que je vais partager, tu te trompes PARFAITEMENT. {PV Bee la méchante
» Sorry.. I know you ? ϟ Shanaé Calyssa McCarty
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: rp's terminés ou abandonnés-