| Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bianca Lily-Kate Sanders
✎ Blabla : 435 ✎ Célébrité : Amber Heard ✎ Double compte : Non ✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique ✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012
| Sujet: Re: Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders Lun 6 Fév - 6:56 | |
| D'accord, mais en quoi Scarlette lui ferait de l'ombre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders Lun 6 Fév - 7:08 | |
|
En terme de popularité en général ? Parce qu'elle n'est pas franchement détestée au près des filles. A plus ou moins la "côte" au près des garçons parce qu'elle sort de l'ordinaire et qu'on ne l’attrape pas facilement Soit, ces elements jouent en sa faveur, même si cette idiote n'en a pas conscience.
Well, j'avais pensé ce scénario suivant qu'on peut si tu le souhaites mettre en scène ;
Bianca vire une nouvelle qui a eu le malheur d'être là au mauvais moment. Et Scarlett joue la Wonder Woman de service parce qu'elle la trouve "irrespectueuse" même si ce n'était pas ses affaires à l'origine.
|
|
| |
Bianca Lily-Kate Sanders
✎ Blabla : 435 ✎ Célébrité : Amber Heard ✎ Double compte : Non ✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique ✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012
| Sujet: Re: Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders Lun 6 Fév - 9:07 | |
| C'est bizarre car elle est Psychiatre ? Elles à l'université quand même ? C'est la psy du campus ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders Lun 6 Fév - 9:22 | |
| Nope, elle suit des études de psychiatrie
|
|
| |
Bianca Lily-Kate Sanders
| Sujet: Re: Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders Lun 6 Fév - 9:30 | |
| Ah, d'accord, j'avais rien compris XD Je suis partante pour => Bianca vire une nouvelle qui a eu le malheur d'être là au mauvais moment. Et Scarlett joue la Wonder Woman de service parce qu'elle la trouve "irrespectueuse" même si ce n'était pas ses affaires à l'origine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders Lun 6 Fév - 9:45 | |
| J'avoue que c'est pas clair non plus XD On discute du reste par MP ~
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders Mer 29 Fév - 20:33 | |
| Je veux, je veux ! |
|
| |
Bianca Lily-Kate Sanders
| Sujet: Re: Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders Mer 29 Fév - 21:14 | |
| Han mais oui et puis Lachowski *o* As-tu une idée de lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders Mer 29 Fév - 21:27 | |
| Anciens amants? Nathan est du genre coureur de jupons (même s'il va pas tarder à être fou amoureux d'une certaine Talie ) et à ce que j'ai compris, Bianca aime bien la compagnie des garçons aussi... A moins que tu veuilles quelque chose de plus "profond" x) |
|
| |
Bianca Lily-Kate Sanders
| Sujet: Re: Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders Mer 29 Fév - 21:35 | |
| "A moins que tu veuilles quelque chose de plus "profond" " Ahah, j'ai eu une violente pensée perverse Alors, Bianca sort avec des hommes, mais qui peuvent lui apporter des avantages en échange et elle n'aime pas du tout la compagnie des hommes il ne faut pas croire BL, tu sais, (comment ça je mens ?) Bref, quelle est la situation sociale de Nathan ? Car s'il a un statut haut placé l'amant pourrait marcher oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders Mer 29 Fév - 21:41 | |
| Ouh qu'elle est vilaine ! Aaaah. Oh. Bah Nathan a des parents très très riches et il a toujours été adulé, de la maternelle à la fac... Ce n'est pas n'importe qui donc (a) |
|
| |
Bianca Lily-Kate Sanders
| Sujet: Re: Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders Mer 29 Fév - 22:04 | |
| C'est Bianca en même temps... Han ba alors oui anciens amants *o* Par contre niveau rencontre tout ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders Mer 29 Fév - 22:08 | |
| Hum... Une conférence mélangeant étudiants de droit et de politique? Nathan aurait repéré Bianca et il aurait passé toute la conférence à la draguer. Et après... Pas besoin de dessin |
|
| |
Bianca Lily-Kate Sanders
| Sujet: Re: Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders Mer 29 Fév - 22:30 | |
| Je suis totalement pour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders Mer 29 Fév - 22:48 | |
| Bien! Je te rajoute dans la journée et je suis libre pour tout RP, juste comme ça |
|
| |
Bianca Lily-Kate Sanders
| Sujet: Re: Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders Mer 29 Fév - 23:08 | |
| Je te rajoute au plus vite aussi (Bianca et sa flemme légendaire). Oui, je suis partante pour un RP *o* On pourrait faire les retrouvailles ? Sauf s'ils avaient gardés contact ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders Mer 29 Fév - 23:16 | |
| Génial ! Des retrouvailles, je préfère :P |
|
| |
Bianca Lily-Kate Sanders
| Sujet: Re: Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders Mer 29 Fév - 23:23 | |
| D’accords pour les retrouvailles, je trouve ça mieux aussi Tu commence ou je commence ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders Mer 29 Fév - 23:28 | |
| Je peux commencer si tu me donnes un lieu (a) Et ce sont des retrouvailles prévues ou ils se croisent au hasard? |
|
| |
Bianca Lily-Kate Sanders
| Sujet: Re: Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders Mer 29 Fév - 23:30 | |
| Et bien ça dépends s'ils se sont quitté en bon terme ou non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders Mer 29 Fév - 23:33 | |
| Bah je vois pas pourquoi ils se seraient quittés en mauvais termes... Donc oui! |
|
| |
Bianca Lily-Kate Sanders
| Sujet: Re: Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders Mer 29 Fév - 23:37 | |
| Ils pourraient se croiser dans un restaurant ou bar. Par contre, je penche plus pour des retrouvailles non organisés, car il faudrait vraiment une bonne raison à Bianca pour revoir l'un de ses amants... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders Mer 29 Fév - 23:40 | |
| |
|
| |
Bianca Lily-Kate Sanders
| Sujet: Re: Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders Mer 29 Fév - 23:42 | |
| Ok, mais il ne faut pas que le bar soit mal fréquenté, car elle n'y rentrerait jamais XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders Mer 29 Fév - 23:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders | |
| |
|
| |
| Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders | |