UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kate Lee Sloane ♣ « La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Kate Lee Sloane ♣ « La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents » Empty
MessageSujet: Kate Lee Sloane ♣ « La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents »   Kate Lee Sloane ♣ « La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents » EmptyMar 22 Mai - 0:00

Kate Lee Sloane ♣ « La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents » Candice-3-ian-somerhalder-and-candice-accola-24071977-500-281

Kate Lee Sloane


J'me présente !

“ Aloha, petit Koala ! N'essaye pas de t'échapper, tu es pris dans mes filets ! Mais ne t'en fais pas, je ne compte pas te torturer (quoi que...), je veux juste te poser quelques questions. Déjà, je pense savoir que tu t'appelles Kate L. Sloane et que tu as 25 ans. Oui, je sais, je suis très forte. En même temps, ma meilleure copine, c'est Beautiful Lie ou Gossip Girl si tu préfères. Elle m'a dit que tu étais en sixième année de droit. Mmh.. tu dois être une étudiante studieuse et ambitieuse. Mais je vais arrêter de te faire des éloges, tes chevilles enflent déjà. Vu ta tête, je dirais que tu viens de New York en Amérique. Je me trompe ? Bien sûr que non ! Je l'ai su tout de suite. Mais la première chose que l'on remarque chez toi, ce sont tes beaux yeux bleus ! Je sais ce que tu penses : je suis en train de me faire draguer ! D'ailleurs, vu qu'on parle de ça, tu es en couple depuis deux ans. Je sais que c'est un sujet embarrassant mais on aime les détails croustillants ! Pendant que j'y suis... Tu fais partie des We are Mr(s) Everybody donc.. tu dois vivre en appartement avec mon petit ami, Matty A. Cole. J'aime bien suivre les gens dans la rue et voir si leur habitation est à leur image ! Tu dois me trouver tordue. J'ai l'habitude ! Mais tu as de la chance, tu m'as tapé dans l'oeil ! Et en plus, tu ressembles trait pour trait à Candice Accola.. j'aime ça ! Mais sur ce, je te laisse. On se recroisera sans doute mais je ne te le souhaite pas. Bon vent ! „

Qui est-ce ?

Prénom/Pseudo: Suzie Âge: 19 ans Comment êtes-vous arrivé sur le forum ?Par un forum de pubDouble compte ? [] OUI [X] NON Votre avis sur le forum: Il a l’air clair, joli design en tout cas !Fréquence de connexion: 5 à 7/7 Célébrité sur l'avatar:Candice AccolaType du personnage:scénario de Matty A. Cole Code règlement:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kate Lee Sloane ♣ « La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents » Empty
MessageSujet: Re: Kate Lee Sloane ♣ « La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents »   Kate Lee Sloane ♣ « La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents » EmptyMar 22 Mai - 0:01

Kate Lee Sloane ♣ « La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents » Tumblr_lvnoirU7ON1qmekj2o1_500

il était une fois...


“ Je suis née un mercredi 25 février 1987, à New York, doux jour de l’hiver cette année-là. Sa mère avait eu une grossesse heureuse, bien entourée par son mari et leur fils aîné. Mademoiselle Kate Lee Sloane avait pointé le bout de son nez, et avait comblé sa famille dès les premières heures de sa vie. Les Sloane sont une famille qui a toujours été très liée, encore aujourd’hui. Droits et justes, les membres de cette famille ont toujours été du côté de la Justice, contre les mafieux et autres branches de la pègre. D’ailleurs, père et fils sont policiers et Kate arrive presque au bout de ses études en droit.
Cette unité de la famille semble désormais entachée : en effet, depuis que les Sloane savent que Kate sort avec Matty, jeune adulte issu d’une famille mafieuse, les deux hommes de la famille s’opposent quelque peu à leur petite dernière. Néanmoins, la mère de Kate a toujours soutenu leur fille dans tout ce qu’elle entreprenait, ayant une confiance aveugle en elle et sachant bien qu’elle savait ce qu’elle faisait. Kate a toujours été reconnaissante et très proche de sa mère. Cette dernière ne veut en fait que le bonheur de sa fille, et elle ferait n’importe quoi pour la protéger contre quiconque s’en prend à elle. Les tensions semblent s’être un peu apaisées depuis un an : en effet, Kate et Matty se sont installés ensemble. Ainsi, Kate n’a plus à subir quotidiennement les remarques de son père ou son frère. Bien sûr, les sujets de disputes entre les deux amoureux concernent essentiellement les activités illicites de la famille de Matty. Kate a des doutes sur lui, mais il lui assure qu’il n’a rien à voir avec sa famille, qu’il ne participe pas à leurs affaires alors la jeune femme le défend devant son père et son frère.
La jeune femme est, depuis toute petite, passionnée par l’équitation qu’elle pratique aussi bien lors de festivités en plein centre-ville ou pour une balade dans les bois. Cinéma, littérature, sports, musique… Kate est une personne très curieuse et elle s’intéresse un peu à tout. Ainsi, elle se fait sa propre opinion sur tout et n’écoute pas les « on dit » ou les préjugés, que ce soit à propos d’une personne ou d’un sujet quelconque. Cette ouverture d’esprit fait d’elle également une personne très têtue : si elle s’est forgé une opinion, ou si elle a une idée derrière la tête, elle n’en démordra pas. Ses études en droit et sa volonté de devenir avocate confirment ces traits de caractère. Franche et directe, Kate peut paraître blessante ou méchante, mais il n’en est en fait rien, elle préfère dire les choses directement au lieu de tourner autour du pot, et elle aimerait que son entourage en fasse de même avec elle.
Kate est aussi une femme généreuse, drôle, respectueuse et très confiante. C’est pour quoi elle s’est engagée dans une association qui va, une fois par semaine, faire la lecture ou divertir les enfants hospitalisés. Très impliquée dans ce qu’elle fait, Kate est membre de cette association depuis déjà trois ans. Enfin, la jeune femme a un petit tic qui peut la trahir : lorsqu’elle n’est pas à l’aise, qu’elle ment ou cache quelque chose, elle passe une main dans ses cheveux et détourne le regard. „

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kate Lee Sloane ♣ « La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents » Empty
MessageSujet: Re: Kate Lee Sloane ♣ « La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents »   Kate Lee Sloane ♣ « La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents » EmptyMar 22 Mai - 0:34

Bienvenue sur UCLA, Kate *-* J'ai validé ton code !
Préviens-nous quand tu as terminé ta fiche coeur A moins qu'elle le soit déjà ? °°

En tout cas, tu vas faire un heureux excited
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kate Lee Sloane ♣ « La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents » Empty
MessageSujet: Re: Kate Lee Sloane ♣ « La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents »   Kate Lee Sloane ♣ « La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents » EmptyMar 22 Mai - 0:41

    Mercii Lily *.* coeur

    Oui il me semble l'avoir terminée (même si je trouve que je me suis très mal débrouillée Oo), mais si vous voyiez quelque chose à changer, faites-moi signe ! together
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Kate Lee Sloane ♣ « La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents » Empty
MessageSujet: Re: Kate Lee Sloane ♣ « La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents »   Kate Lee Sloane ♣ « La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents » EmptyMar 22 Mai - 4:55

Bienvenue à toi :)
Pour ta validation il faudra d'abords attendre l'avis de Matty, le créateur de ton scénario pour voir si cela lui convient :)
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Kate Lee Sloane ♣ « La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents » Empty
MessageSujet: Re: Kate Lee Sloane ♣ « La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents »   Kate Lee Sloane ♣ « La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents » EmptyMar 22 Mai - 6:19

Bienvenue sur UCLA excited
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kate Lee Sloane ♣ « La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents » Empty
MessageSujet: Re: Kate Lee Sloane ♣ « La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents »   Kate Lee Sloane ♣ « La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents » EmptyMar 22 Mai - 6:59

D'accord, pas de soucis ! Merci les filles :D
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Kate Lee Sloane ♣ « La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents » Empty
MessageSujet: Re: Kate Lee Sloane ♣ « La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents »   Kate Lee Sloane ♣ « La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents » EmptyMar 22 Mai - 23:53

Bienvenue parmi nous Kate *-*
Tu vas faire un heureux pervers
Revenir en haut Aller en bas
Savannah L. Williams
Savannah L. Williams



Féminin
✎ Blabla : 86
✎ Célébrité : Vanessa Hudgens
✎ Études, emploi, job : Études en musique
✎ Parmi nous depuis le : 08/04/2012

Kate Lee Sloane ♣ « La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents » Empty
MessageSujet: Re: Kate Lee Sloane ♣ « La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents »   Kate Lee Sloane ♣ « La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents » EmptyMer 23 Mai - 0:19

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Bryan C. Miller
Bryan C. Miller
Shut up †
And let me go. Hey !



Masculin
✎ Blabla : 94
✎ Célébrité : Alex Gaskarth
✎ Études, emploi, job : Première année de musique
✎ Parmi nous depuis le : 24/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage:
✎ Relations:
✎ Secret:

Kate Lee Sloane ♣ « La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents » Empty
MessageSujet: Re: Kate Lee Sloane ♣ « La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents »   Kate Lee Sloane ♣ « La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents » EmptyLun 28 Mai - 9:07

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Kate Lee Sloane ♣ « La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents » Empty
MessageSujet: Re: Kate Lee Sloane ♣ « La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents »   Kate Lee Sloane ♣ « La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents » EmptySam 9 Juin - 8:01

Désolé de l'attente, Kate x_x
On a MPotté le créateur de ton scénario mais pas de réponses !
Donc je te propose plusieurs possibilités ↓

1. Tu attends encore trois jours pour que le créateur du scénario se manifeste et sinon, tu décides de partir ou de rester.
2. Si tu restes, soit tu gardes l'histoire de base et on supprime le créateur du scénario - vu qu'il est dead depuis ton inscription xD
3. Soit tu réécris l'histoire de ton personnage et on te fournit un nouveau délai de dix jours, of course !
Revenir en haut Aller en bas
A. Kéwan Packers-Wells
A. Kéwan Packers-Wells
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 94
✎ Célébrité : julian schratter.
✎ Double compte : aucun.
✎ Études, emploi, job : étudiant en médecine.
✎ Parmi nous depuis le : 09/06/2012

Kate Lee Sloane ♣ « La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents » Empty
MessageSujet: Re: Kate Lee Sloane ♣ « La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents »   Kate Lee Sloane ♣ « La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents » EmptySam 9 Juin - 11:15

    ( CANDICEEE *-* )
    bienvenue sur ucla, ♥️ et bonne chance pour ton problème de scénarioooo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kate Lee Sloane ♣ « La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents » Empty
MessageSujet: Re: Kate Lee Sloane ♣ « La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents »   Kate Lee Sloane ♣ « La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents » EmptyMar 12 Juin - 8:05

Pas grave pour le retard, ne t'inquiète pas ! Ben j'attends encore jusque demain et sinon je pense que je changerai d'histoire etc tout en gardant Candice comme avatar (:

Merci à tous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Kate Lee Sloane ♣ « La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents » Empty
MessageSujet: Re: Kate Lee Sloane ♣ « La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents »   Kate Lee Sloane ♣ « La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents » EmptyMar 12 Juin - 8:06

Ça marche, content que tu restes parmi nous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Kate Lee Sloane ♣ « La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents » Empty
MessageSujet: Re: Kate Lee Sloane ♣ « La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents »   Kate Lee Sloane ♣ « La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents » EmptyJeu 14 Juin - 20:10

Pas de nouvelles du créateur, tu peux donc garder l'avatar et modifié l'histoire comme tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Kate Lee Sloane ♣ « La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents » Empty
MessageSujet: Re: Kate Lee Sloane ♣ « La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents »   Kate Lee Sloane ♣ « La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents » EmptyMer 20 Juin - 6:38

J'ai reconsidéré le délai et tu as jusqu'au 25.06 pour modifier ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Kate Lee Sloane ♣ « La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents » Empty
MessageSujet: Re: Kate Lee Sloane ♣ « La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents »   Kate Lee Sloane ♣ « La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents » EmptyVen 22 Juin - 20:49

Attention, il ne te reste plus que deux jours pour ta fiche, si elle n'est pas terminée d'ici là nous nous verrons dans l'obligation de te supprimer. N'hésites pas à demander un délai supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose D. Hemingway
Lily-Rose D. Hemingway
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 110
✎ Célébrité : Anna Tsuchiya
✎ Parmi nous depuis le : 08/06/2012

Kate Lee Sloane ♣ « La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents » Empty
MessageSujet: Re: Kate Lee Sloane ♣ « La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents »   Kate Lee Sloane ♣ « La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents » EmptyLun 25 Juin - 9:54

Aucune nouvelle, j'archive ta fiche et supprime ton compte. :O
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Kate Lee Sloane ♣ « La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents » Empty
MessageSujet: Re: Kate Lee Sloane ♣ « La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents »   Kate Lee Sloane ♣ « La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kate Lee Sloane ♣ « La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders
» Bianca Lily-Kate Sanders : présentation
» Bianca Lily-Kate Sanders : topic
» Bianca Lily-Kate Sanders : Présentation
» SETH - Tout plaquer et aller vivre avec Ti Biscuit à Fort Fort Lointain
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: All about you :: the identity card :: sorry, it's too late-