UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders Empty
MessageSujet: Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders   Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders EmptyMar 3 Jan - 3:50

Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders Drive_Angry_3D111010120311drive-angry-3D_6

Bianca Lily-Kate Sanders


Who I am inside


Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders Abs2 Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders Abs1

Quand Bianca est née, elle fut de ces parents le plus heureux du monde. Son père avait toujours rêvé d'avoir une fille et c'était chose faite. A ce moment-là, il s'était promis qu'elle irait loin, très loin et qu'il ferait tout pour ça. Bianca eue une enfance heureuse dans la mesure où elle pouvait avoir ce qu'elle voulait d'un claquement de doigt. Mais elle avait inévitablement un manque d'amour. Ces parents étaient très peu présent à cause de leur métier très prenant. Elle fut élevé par une nourrice et les femmes de ménage qu'elle méprisait. Ces parents eurent d'autres enfants deux autres filles et un garçon.

A l'âge de ces treize ans, son frère se tua dans un accident de voiture. Elle en fut très touchée et depuis ce jour elle s'était jurée de ne plus accorder un seul sentiment réelle à quelqu'un. D'aller le plus loin possible et réaliser ces rêves.

Maintenant, elle vit dans une villa de ces parents avec sa soeurs, plus jeune qu'elle. Elle est l'une des filles les plus célèbre et convoité de son campus. Elle a des relations de hauts rangs et est très prisé par les fils à papa. Toutes ces relations, son calculé pour sa bonne image et rien n'est laissé au hasard. Dans chaque relation qu'elle a, elle manipule tout simplement ces amants. Elle n'a jamais eu le moindre sentiments amoureux envers quelqu'un. Elle est notamment une élève très rigoureuse, malgré son apparence quasiment parfaite.

What I want

Je cherche un peu de tout.

Vue la personnalité de mon personnage il me faudrait des connaissances populaire, étant riche et étant dans un milieu réputé. Des liens qui pourraient servir à monter des échelons dans sa catégorie sociale. Cela est pour les liens positifs.
Ensuite je cherche aussi des liens négatifs, bien que Bianca soit très populaire et convoité, tout le monde ne peut pas l’apprécier et cela est compréhensible.
Puis, je cherche aussi des liens originaux et compliqué, je suis ouverte à toute idée.


Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders Empty
MessageSujet: Re: Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders   Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders EmptyMar 3 Jan - 3:59

Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders Untitl20

i'm a material girl



    Winnyfield K. Sanders

    C’est sa sœur, sa petite protégée et la personne qui conte le plus pour elle. Depuis toute petite elle a le devoir de protéger Winny. En apparence aussi bien physique que mental, elles peuvent paraitre l’extrême opposé et cela est normal étant donné que Bianca fait tout pour cacher sa vraie nature. En réalité les deux jeunes femmes se ressemblent, mais L’une n’en a tout simplement pas conscience.


    Prénom P. Nom

    Décrivez le lien que vous avez avec ce personnage ici en quelques lignes. Pour créer un autre lien, copiez/collez les codes sous spoiler juste en dessous.

    Prénom P. Nom

    Décrivez le lien que vous avez avec ce personnage ici en quelques lignes. Pour créer un autre lien, copiez/collez les codes sous spoiler juste en dessous.

    Prénom P. Nom

    Décrivez le lien que vous avez avec ce personnage ici en quelques lignes. Pour créer un autre lien, copiez/collez les codes sous spoiler juste en dessous.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders Empty
MessageSujet: Re: Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders   Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders EmptyMar 3 Jan - 4:00

Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders Untitl21

boys, boys, boys !



    Maxim A. Blackson

    Maxim, est venu un jour la voir à l’université ce faisant passer pour un journaliste pour un journal réputé. La jeune blonde ne la pas cru une seule seconde mais c’est prêté au jeu trouvant la situation plutôt drôle.


    Prénom P. Nom

    Décrivez le lien que vous avez avec ce personnage ici en quelques lignes. Pour créer un autre lien, copiez/collez les codes sous spoiler juste en dessous.

    Prénom P. Nom

    Décrivez le lien que vous avez avec ce personnage ici en quelques lignes. Pour créer un autre lien, copiez/collez les codes sous spoiler juste en dessous.

    Prénom P. Nom

    Décrivez le lien que vous avez avec ce personnage ici en quelques lignes. Pour créer un autre lien, copiez/collez les codes sous spoiler juste en dessous.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders Empty
MessageSujet: Re: Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders   Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders EmptyMar 3 Jan - 4:02

Moiiiii avant Alec /ZBAF/
Alors, très chère ennemie, on prend donc le lien qu'Alec nous a assignées crazy Twisted Evil

EDIT: Je gère chui la première coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders Empty
MessageSujet: Re: Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders   Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders EmptyMar 3 Jan - 4:24

Chère ennemie, c'est partie pour des conflits perpétuelles Twisted Evil
Oui il sera puni pour ne pas avoir été le premier SM pervers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders Empty
MessageSujet: Re: Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders   Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders EmptyMar 3 Jan - 4:30

J'aurai voulu rajouté quelque chose, vu le personnage manipulateur. Du genre, elle tourne autour de mon grand frère chéri en lui faisant croire qu'elle est adorable. Parce que, si j'ai bien compris, Bee (je peux appeler Bianca Bee ?) joue un rôle. Enfin, en quelques sortes, vu qu'il faut à tout prix qu'elle se préserve des sentiments hm
Du coup, elle pourrait, pour embêter Bilile (qui ne sait pas qu'elle se sert d'Alec comme joujou au pieu) tout faire pour se rapprocher d'Hermès en lui faisant croire qu'elle veut une amitié tendre et durable crazy

Tu en penses quoi ? coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders Empty
MessageSujet: Re: Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders   Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders EmptyMar 3 Jan - 4:42

NOOOONNN Billie je te déteste boude Jem'excusetoutpleinpourceretarddedemande. *Se fait tout petit.*

Bref. Passons aux choses sérieuses héhé
Bee (c'était mon idée en plus ce surnom à l'époque GAMINE.), Bee, ma jolie Bee, notre lien se veut spécial et plein de manipulations mesquines de la part de la blonde 8D

Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders Empty
MessageSujet: Re: Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders   Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders EmptyMar 3 Jan - 4:52

Billie => Tu peux m’appeler Bee mais hors RP, si tu le fais en RP ça risque d'être ta fête Twisted Evil
Tout dépend de comment est ton frère ! S'il est comme toi, ça risque d'être compliqué et il faut quand même qu'il soit beau. Madame ne sort pas avec des moches !

Alec => Tu es pardonné pour cette fois, mais fait gaffe quand même. Je vais m'en donner à pleine joie avec ton perso' héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders Empty
MessageSujet: Re: Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders   Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders EmptyMar 3 Jan - 4:58

Oh mais c'est Hunter Parrish qui l'incarne ma chère madamoiselle ! boude
Ensuite, il est pas tout à fait comme Billie, un peu plus naïf mais, par intérêt, jusqu'où irait Bee ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders Empty
MessageSujet: Re: Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders   Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders EmptyMar 3 Jan - 5:19

Hunter Parrish me va bien, enfin lui va bien crazy
Hum ... cette idée me parait pas mal. Je suis pour ! smile1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders Empty
MessageSujet: Re: Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders   Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders EmptyMar 3 Jan - 20:04

Je te rajoute dans mon PV et j'utilise le fait que tu manipules et amadoue mon frère chéri dans le RP. J'ai besoin d'un support d'insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders Empty
MessageSujet: Re: Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders   Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders EmptyJeu 12 Jan - 4:26

Je veux un lien avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders Empty
MessageSujet: Re: Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders   Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders EmptyJeu 12 Jan - 4:28

Si tu veux hiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders Empty
MessageSujet: Re: Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders   Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders EmptyJeu 12 Jan - 4:29

Tu as une idée à me proposer en positif si possible
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders Empty
MessageSujet: Re: Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders   Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders EmptyVen 13 Jan - 6:38

Non et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders Empty
MessageSujet: Re: Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders   Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders EmptySam 14 Jan - 6:49

tu pourrais être ma coupine de shopping ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders Empty
MessageSujet: Re: Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders   Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders EmptyMer 18 Jan - 7:54

    M'oublie pas hein *-*
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders Empty
MessageSujet: Re: Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders   Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders EmptyMer 18 Jan - 7:58

Melody s. baker => Je suis pour hiiiii

Winny => mais comment je pourrais t'oublier ? Hein ? *-* excited coeur coeur2 hiiiii

Bon faut juste que je fasse ma MAJ quoi !! hm
demain j'ai la flemme là !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders Empty
MessageSujet: Re: Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders   Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders EmptyMer 18 Jan - 7:59

T'aimes trop ta sœur pour ça *-* cute ange
D'ailleurs, tu serais partante pour un sujet ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders Empty
MessageSujet: Re: Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders   Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders EmptyMer 18 Jan - 8:05

Ba oui je t'aime (c'est bien ça le problème) coeur2

Evidemment que l'on va se faire un RP hiiiii
D'ailleurs il faut que je te parle de certains trucs, je t'envois un MP siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders Empty
MessageSujet: Re: Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders   Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders EmptyMer 18 Jan - 8:12

Envoie moi un mp, vas-y *-*
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders Empty
MessageSujet: Re: Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders   Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders EmptyDim 22 Jan - 2:46

MAJ effectué héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders Empty
MessageSujet: Re: Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders   Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders EmptyLun 6 Fév - 6:21


Nyup*

J'ai pensé à un lien négatif.
Dis moi ce que t'en penses
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders Empty
MessageSujet: Re: Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders   Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders EmptyLun 6 Fév - 6:34

Hello ! Oui si tu veux, as-tu une idée ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders Empty
MessageSujet: Re: Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders   Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders EmptyLun 6 Fév - 6:52


Je te propose ça ;


Bianca ? Honnêtement, elle ne se doutait pas
de son existence jusqu'à ce que la concernée
vienne la perturbée. La raison ? Scarlett lui fait
inconsciemment de l'ombre, et vous savez que
la jeune femme n'aime pas être plus bas qu'au
sommet. Alors se faire rembarrer par la blondie
alors qu'elle écrasait une personne qu'elle
qualifiait d'inutile ? Elle l'a dans son champ de
vision à présent. Et quand à Scarlett ? Elle
s'en remettra, croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders Empty
MessageSujet: Re: Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders   Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relationships : Bianca Lily-Kate Sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LILY-ROSE ✿ « - Is everything a joke to you? - Funny things are. »
» Bianca Lily-Kate Sanders : présentation
» Bianca Lily-Kate Sanders : topic
» Faye-nemo's RelationShips
» Kate Lee Sloane ♣ « La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents »
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: All about you :: create your character :: so happy together-