Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a) Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith) |
|
| C'est quand il me fait souffrir que je me rends compte qu'il est devenu indispensable ~ Tyler ♥ | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: C'est quand il me fait souffrir que je me rends compte qu'il est devenu indispensable ~ Tyler ♥ Dim 11 Déc - 8:11 | |
| ϟ eden-sky johnson & candice mooreC'est quand il me fait souffrir que je me rends compte qu'il est devenu indispensable Je ne me souviens plus exactement pourquoi il avait pris l'initiative mais il l'avait prise et c'était déjà un grand pas. Depuis la mort de Maëlys, plus rien n'était pareil. On réagit tous différemment à la mort d'un être cher. Moi je cherchais la tendresse d'Eden plus que jamais, lui il s'éloignait au fil des jours. Il s'en était enfin rendu compte et mardi, il m'avait demandé si je voulais bien qu'il m'invite au restaurant, samedi, après l'un de ses concerts. Forcément, j'ai accepté. On se voyait si peu souvent ces derniers temps que je n'aurais refusé cette invitation pour rien au monde même si je lui en voulais. Je ne lui ferais pas de reproches, je boirais ses paroles et je m'émerveillerais, comme toujours. Quand le jour J arriva enfin, inutile de préciser que j'étais excitée comme une puce. Eden n'était pas mon petit ami et encore moins l'homme de ma vie mais je me préparais comme s'il allait me demander en mariage, au beau milieu de la soirée, dans le restaurant. Sa présence aurait le même effet pour moi et peu de gens comprenaient mon admiration pour lui. Il n'était plus le grand frère exemplaire que j'avais connu mais il était lui-même et ça me suffisait.
Postée devant le grand miroir de ma chambre, je me maquillais avec soin et peignais mes cheveux avec délicatesse. J'enfilais une robe rouge à pois blancs et en m'observant, je me dis que ce serait parfait. Je pris mon sac à main et ma veste avant de sortir de la Greek House pour me retrouver sur le campus de l'université. La nuit était déjà tombée mais les lampadaires éclairaient toutes les rues. Je fis quelques pas sur le trottoir, faisant un signe de la main à un taxi. Je donnais l'adresse de la salle de concert au chauffeur et une vingtaine de minutes plus tard, j'étais arrivée au bon endroit, à quelques minutes de la fin du spectacle. J'adorais voir Eden jouer mais seulement en privé. J'avais toujours trouvé ses concerts d'un vulgaire repoussant. Quand il n'invitait pas une inconnue sur scène pour l'embrasser, il vidait une bouteille d'alcool pour paraître "cool". C'était le genre d'attitude que je n'admettais pas. Ce n'est pas parce qu'on sait jouer de la guitare et qu'on a une voix de métalleux qu'il faut se permettre tous les excès qui vont avec. Je tentais de me faire un passage au milieu de la foule hystérique pour rejoindre les coulisses. Une fille me marcha sur le pieds, je ne manquais pas de lui mettre mon coude dans la figure. Je continuais à avancer et j'aperçus enfin le visage chaleureux de Tony, l'organisateur des soirées. Il me tendit la main et je la pris. Il me conduisit jusqu'à la loge d'Eden.
« - Tu as survécu à la foule, Candice ? Rien de cassé ? - Non, ça va, ne t'en fais pas. J'ai l'habitude des chiennes enragées. Tu sais quand Eden aura fini ? - Dans une dizaine de minutes. Patience. »
Je hochais la tête et je m'engouffrais dans la petite pièce lumineuse. Un grand sofa rouge y avait été installé. Je me laissais tomber dedans. Tant pis pour la coiffure ! Je jetais un coup d'oeil à ma montre, décidée à attendre que les dix minutes s'écoulent. Je n'avais même pas regardé la scène en passant. Je préférais l'imaginer sobre et ne pas avoir de mauvaises surprises à l'avance. C'était peut être un peu naïf. |
| | |
Tyler Eden-Sky Johnson ADMIN ϟ We're the rules, you're slaves
✎ Blabla : 934 ✎ Célébrité : Jared Leto ✎ Double compte : Je suis unique (a) ✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A. ✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011
| Sujet: Re: C'est quand il me fait souffrir que je me rends compte qu'il est devenu indispensable ~ Tyler ♥ Mar 3 Jan - 7:35 | |
| ▬ Look in my eyes. You're killing me, killing me. All I wanted was you ♪ Tyler chante la chanson la plus triste de son répertoire. À chaque note, sa voix s'élève un peu plus et semble gémir de douleur. Pour un étudiant en médecine qui voit la mort tous les jours, il a le coeur sensible. Sous la veste en cuir se cache un être fragile chez qui tout n'est devenu que poussière. Ty' apparaît fort et confiant, à gueuler dans son micro comme un professionnel et pourtant, son corps menace de s'effondrer à tout moment. La salle est bondée. C'est le dernier concert de l'année 2011 et Tyler fait partie des meilleurs chanteurs des Epsilon Omega. Les étudiants debout en face de lui sont hystériques, hurlent, et chantent avec lui cette chanson qui ne leur parle pas mais Ty' s'en fiche. Il chante pour lui et malgré le monde qui l'entoure, il se sent seul. Le guitariste joue la dernière note et s'approche de Tyler, toujours pendu à son micro, s'y accrochant comme à une bouée de sauvetage. Jake lui secoue l'épaule.
▬ Il reste une chanson puis le show est terminé. Ok ? Tyler hoche la tête. Si Jake ne sonnait pas la fin du spectacle à chaque concert, Eden resterait planté sur la scène et continuerait à chanter dans le vide. De plus, il n'est que 21h, il ne se sent pas fatigué. Malgré tout, il quitte docilement la scène après avoir salué son public. C'est vrai qu'il devait aller au restaurant avec Candice aujourd'hui. Avant, ils étaient inséparables et maintenant, ils ne faisaient que se croiser dans le couloir de l'immeuble. Tyler lui devait bien ça. S'apprêtant à descendre de la scène, quelqu'un l'interpella. Une voix féminine. Il pense tout de suite à Candice.
▬ Tyler ? Il se retourne et, en voyant cette chevelure blonde, constate qu'il s'est trompé.
▬ Je peux vous aider ? ▬ Oui ! Ça fait des semaines que j'essaye de te parler mais il faut croire que tu es devenu aussi intouchable qu'une grande star. ▬ Et.. qu'est ce que vous voulez ? ▬ Tu peux me tutoyer, tu sais ! ▬ D'accord. Et « tu » aurait-elle un prénom ? ▬ Oui, pardon ! Angel, enchantée. Angel étire largement ses lèvres. Bien que cela ressemble à un sourire, ça lui donne un air hypocrite. Elle tend sa main à Tyler qui ne comprend pas le geste et la dévisage. Elle débarque du Moyen âge ou quoi ? Vu qu'elle ne bouge pas, il prend délicatement sa main et pose un baiser au sommet. La princesse - une bourgeoise, sans doute - semble enchantée.
▬ Tu ne m'as toujours pas dit ce que tu voulais ? ▬ On peut aller aux toilettes ? Il y a un bruit de dingue ici ! ▬ Mais.. quelqu'un m'attend ! ▬ Ca ne prendra que quelques minutes. Un peu forcé, Tyler accepte de la suivre. Angel lui prend la main et ensemble, ils se noient dans la foule pour arriver jusqu'aux toilettes. Il n'y a pas de séparation hommes, femmes et l'odeur est horrible mais Ty' décide de prendre sur lui. Angel ouvre une cabine et pousse le musicien à l'intérieur, sous les regards étonnés et moqueurs des autres personnes présentes.
▬ Qu'est ce que.. Tyler n'a pas le temps de finir sa phrase qu'Angel a déjà retiré son chemisier. Il la dévisage, les yeux écarquillés et elle le pousse afin qu'il pose ses fesses sur la lunette du WC. En s'installant sur ses genoux, elle reprend:
▬ Je t'explique : je veux faire partie des Epsilon Omega et je suis prête à tout pour ça. C'est bientôt la Rush Week et j'ose espérer que tu pourras faire quelque chose pour moi. ▬ Je ne suis pas le président ! ▬ J'ai quand même envie de m'envoyer en l'air avec un musicien alors, si tu te taisais ? Un peu surpris par la demande, Tyler réfléchit un instant mais finit par accepter. Il hocha la tête et Angel posa ses lèvres trop maquillées sur les siennes.
Dernière édition par Tyler Eden-Sky Johnson le Sam 28 Jan - 9:02, édité 1 fois |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand il me fait souffrir que je me rends compte qu'il est devenu indispensable ~ Tyler ♥ Mer 4 Jan - 3:21 | |
| ϟ eden-sky johnson & candice mooreC'est quand il me fait souffrir que je me rends compte qu'il est devenu indispensable Le temps commençait à être long et Eden n'arrivait toujours pas. Dehors, on n'entendait plus le bruit des instruments et la voix de Tyler. Juste le brouhaha des étudiants qui discutaient et qui parlaient trop fort. Je ne savais pas si je devais m'inquiéter mais ce ne serait pas la première fois que Ty me ferait le coup. Je me levai du sofa et j'ouvris la porte de la loge pour jeter un coup d'oeil. Il n'y avait plus personne sur la scène. Lorsque j'aperçus Tony, je m'approchai de lui.
« - Tony ? T'as pas vu Eden ? - Il vient de quitter la scène. Je pensais qu'il était avec toi. »
Il faut croire que non... Je fis un sourire à Tony avant de rentrer dans la loge. J'avais les larmes aux yeux et du mal à les retenir. J'essayai de me convaincre du contraire mais j'étais sûre que Tyler m'avait encore posé un lapin. Je priai pour qu'il y ai un dernier espoir. Je sortis encore de la loge et bravai la foule pour la seconde fois pour me retrouver hors de la salle. Il n'y avait que deux filles à l'entrée. Pas de Tyler à l'horizon. J'étais énervée, en colère, hors de moi. Aucun mot ou expression n'était assez fort pour définir le sentiment que je ressentais. Il fallait que j'ouvre les yeux. Tyler ne viendrait pas. Je pris un taxi pour retourner à l'université et j'entrais en silence dans le bâtiment des Sigma Gamma. À cette heure, il n'y avait plus personne. Elles étaient toutes dehors à faire la fête et moi, j'étais encore toute seule. J'entrai dans ma chambre vide et je me couchai sur le lit. Je pris mon portable pour voir s'il ne m'avait pas laissé un message: rien. Les larmes aux yeux, je finis par m'endormir. |
| | |
Tyler Eden-Sky Johnson ADMIN ϟ We're the rules, you're slaves
✎ Blabla : 934 ✎ Célébrité : Jared Leto ✎ Double compte : Je suis unique (a) ✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A. ✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011
| Sujet: Re: C'est quand il me fait souffrir que je me rends compte qu'il est devenu indispensable ~ Tyler ♥ Sam 14 Jan - 12:51 | |
| ▬ J'ai quand même envie de m'envoyer en l'air avec un musicien alors, si tu te taisais ? Après quelques baisers, Tyler finit par repousser Angel qui se montrait de plus en plus entreprenante. À vrai dire, il n'était pas vraiment en mode « bête de sexe » mais il était tellement paumé qu'il était incapable de dire non à qui que ce soit. Cela dit, il lui restait suffisamment de bon sens et de décence pour faire une proposition honnête à l'inconnue.
▬ Et si on faisait ça chez moi ? Angel hocha la tête en signe d'approbation avant d'embrasser à nouveau les lèvres de Tyler avec fougue. Comme si l'acceptation de sa candidature chez les Epsilon Omega dépendait uniquement de la bouche de Ty'. En tout cas, l'haleine imbibée d'alcool de la jeune femme ne l'aiderait pas à le convaincre. Peu importe, tant qu'elle se décidait à s'éloigner de lui un court moment. Tyler ouvrit la porte de la cabine et invita Angel à le suivre. Ils se glissèrent hors de la salle des fêtes et prirent un taxi pour retourner à l'appartement du jeune homme. Une fois à l'intérieur, Angel se laissa mollement tomber sur le sofa comme si elle avait toujours vécu ici. Dans la foulée, elle demanda un verre de Whisky, comme si Tyler avait une tête à se payer des alcools dans le genre. Tous les étudiants d'UCLA ne baignent pas dans les billets verts malheureusement.
▬ Je n'en n'ai pas. Angel éclata d'un rire présomptueux.
▬ Sérieusement ? ▬ Oui, je vis pas sur le compte de maman et papa mais il me reste un fond de Vodka si tu veux. ▬ Ça suffira. Angel s'enfila ce qu'il restait de Vodka à elle seule, ravalant sa fierté - un peu blessée par la remarque de Tyler - au passage. Finalement, ils se déshabillèrent sans envie, se touchèrent sans désir et la suite, on la connait tous. Une nuit de fausses passions s'écoula, sans même laisser une place pour le plaisir. Le dernier gémissement sonna la fin des ébats et les deux amants se laissèrent tomber, chacun de leur coté, sans même se regarder. Tyler avait la sensation d'avoir oublié quelque chose. Mais quoi ? Sa raison et sa mémoire venaient encore de lui faire faux bond.
Dernière édition par Tyler Eden-Sky Johnson le Sam 28 Jan - 9:03, édité 1 fois |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand il me fait souffrir que je me rends compte qu'il est devenu indispensable ~ Tyler ♥ Mer 18 Jan - 11:12 | |
| ϟ eden-sky johnson & candice mooreC'est quand il me fait souffrir que je me rends compte qu'il est devenu indispensable La nuit avait été difficile. Je m'étais réveillée aux alentours de midi sans trouver personne pour me consoler de la dernière soirée. Calypso n'était pas rentrée et la télévision ne captait aucune chaîne intéressante. En désespoir de cause, je pris la peine de m'habiller pour sortir. Rien de tel pour reprendre du poil de la bête. J'avais une sale tête cela dit, je ne pouvais pas sortir comme ça. Mon mascara avait coulé, mes cheveux ne ressemblaient plus à rien... Le reflet d'une nuit atroce en somme. Un peu de démaquillant, un coup de brosse,... et hop ! Voilà le zombie transformé en jeune femme plus ou moins potable dont les yeux étaient encore un peu cernés. J'enfilais un gilet blanc au dessus de ma robe froissée et je sortis de ma chambre. Les couloirs étaient silencieux. Heureusement, le soleil rayonnait dehors. Malheureusement, c'était toujours le cas à L.A. Pas de grand dépaysement sur ce point. Je laissais mes pas me guider et sans m'y attendre, ils m'amenèrent devant la porte d'un immeuble que je ne connaissais que trop bien. Machinalement, j'enfonçais ma main dans la poche de mon gilet et j'en sortis des clefs. Quelques secondes plus tard, j'étais à l'intérieur. Je gravis les 102 marches qui me conduisirent au deuxième palier. Une, deux, trois portes plus loin se trouvait l'appartement de Tyler. J'hésitais à frapper lorsqu'un léger faisceau de lumière m'indiqua que la porte était légèrement entrouverte. Je la poussais. Personne dans le salon, RAS dans la cuisine,... Un léger bruissement de draps froissés me mis sur la voie : il était dans son lit. Je ne savais pas pourquoi j'étais là mais j'y étais. Je ne savais pas encore si j'allais sauté sur Tyler ou l'engueuler avant de me mettre à pleurer comme une madeleine. Pour le savoir, il fallait franchir cette quatrième porte. La joie prit le dessus.
« - Tyouu... ! »
Je me ravisais lorsque j'aperçus un autre corps nu étendu sur celui de Tyler. Je le voyais se balader à poil à longueur de temps alors la nudité n'était pas vraiment un problème surtout qu'il me faisait autant d'effet qu'un chou-fleur. Le problème était qu'il m'avait encore posé un lapin pour une blondasse. Je ne pus retenir ma colère. J'allais jusqu'à la cuisine pour remplir un seau d'eau et de glaçons avant de revenir à la chambre.
« - Un, deux, trois..! »
Je retournais le contenu du seau sur les deux larves nues et endormies. Elles se relevèrent d'un bond, surprises par le froid et lorsque je croisais le regard de Tyler, je me jetais sur lui pour lui mettre une claque.
« - Petit con ! »
Excédée, je sortis de la chambre puis de l'appartement, dévalant les escaliers pour ne plus jamais les remonter. Pas de chance, je me tordais la cheville sur la dernière marche. Peu importe, ma course folle se terminera à cloche-pied s'il le faut. |
| | |
Tyler Eden-Sky Johnson ADMIN ϟ We're the rules, you're slaves
✎ Blabla : 934 ✎ Célébrité : Jared Leto ✎ Double compte : Je suis unique (a) ✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A. ✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011
| Sujet: Re: C'est quand il me fait souffrir que je me rends compte qu'il est devenu indispensable ~ Tyler ♥ Sam 28 Jan - 9:38 | |
| ▬ Petit con ! Tyler se releva en sursaut, réveillé par une douche glacée. Sa peau était brûlée et picotée par le froid, si bien qu'il eut du mal à avoir les réflexes habituels comme relever la tête et hurler sur celui ou celle qui venait de lui faire cette mauvaise blague. Lorsqu'il posa enfin son regard sur la coupable, il reconnut la tignasse rousse de Winnie se jeter sur lui comme un ouragan. Une gifle, plus brûlante que dix seaux de glace, atterrit sur sa joue, lui laissant une belle marque de la même couleur que la chevelure de Winnie. Celle-ci, folle de rage, sortit de l'appartement comme une furie sans demander son reste. La mémoire de Tyler s'activa enfin. Il avait laissé tomber Candice la veille pour s'envoyer en l'air avec l'inconnue qui hurlait à coté de lui.
▬ Bordel ! Qu'est ce que c'est froid ! Je suis gelée ! Mais c'est qui cette dingue ?! Tyler dévisagea Angel avec mépris avant de se lever d'un bond pour se sécher rapidement avec le coin d'un drap. Il enfila son boxer et se mit à chercher son pantalon autour du lit mais Angel semblait décidée à lui barrer la route. Elle tenait le jean de Ty' dans l'une de ses mains et sa chemise dans l'autre. Rouge de colère, elle vociféra:
▬ C'est ta copine, c'est ça ?! Tu m'as menti, espèce de salop ! ▬ Mais.. tu comprends rien ! Et puis, c'est toi qui t'es jetée sur moi alors, dégage ! Tyler la poussa violemment, si bien qu'elle tomba sur le sol. Il ne prit même pas la peine de la relever et de présenter ses excuses. Il courut jusqu'à la porte laissée ouverte de son appartement et dévala les escaliers. Il rattrapa Winnie in extremis avant qu'elle ne sorte de l'immeuble. Elle venait de se tordre la cheville sur la dernière marche. Pas de chance. Il la tira par le poignet et la plaqua contre le mur. Il planta son regard dans le sien, le temps de reprendre son souffle avant de réussir à articuler:
▬ Je vais pas te présenter des excuses, parce que je suis même pas sûr que je vais pas recommencer. Mais je m'en veux. Je sais pas pourquoi ça m'est sorti de la tête alors que t'es la plus importante. Je m'en veux terriblement et je comprendrais que tu ne veuilles plus me revoir.
|
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quand il me fait souffrir que je me rends compte qu'il est devenu indispensable ~ Tyler ♥ Lun 30 Jan - 3:49 | |
| ϟ eden-sky johnson & candice mooreC'est quand il me fait souffrir que je me rends compte qu'il est devenu indispensable Handicapée par cette foutue cheville, je sautai sur un seul pied pour tenter de rejoindre la porte de l'immeuble. Choper le premier taxi, pleurer comme une conne et ne plus jamais le revoir. C'était ce qu'il me restait de mieux à faire. Cependant, une main ferme m'attrapa le poignet. Une main que je ne connaissais que trop bien. Je pivotai sur ma cheville valide pour balancer ma main dans la figure de Tyler mais il me plaqua immédiatement contre le mur. Je me mis à hurler et à me débattre mais son regard glacial me transperça jusqu'au plus profond de moi-même.
« - Je vais pas te présenter des excuses, parce que je suis même pas sûr que je vais pas recommencer. Mais je m'en veux. Je sais pas pourquoi ça m'est sorti de la tête alors que t'es la plus importante. Je m'en veux terriblement et je comprendrais que tu ne veuilles plus me revoir. - Et ça t'amuse de me faire souffrir ? C'est facile de me sortir ce genre de truc en prenant tes airs de chien battu puisque tu es certain que je vais encore te pardonner ! hurlai-je
Je libérai mes poignets avant de le repousser de toutes mes forces. Tyler était le dernier homme que j'avais envie de détester mais le destin voulait que les choses se passent autrement. Je le dévisageai et c'est là que je me rendis compte qu'il était en boxer. Je me mis à rire nerveusement bien que la situation ne s'y prêtait pas. J'étais tellement excédée par son attitude de connard que je ne savais plus si je devais en rire ou en pleurer. Des bruits de pas résonnèrent dans les escaliers. Je tournai la tête et j'aperçu les jambes de la dinde de Tyler. Sans réfléchir, je me jetai sur lui et je plaquai mes lèvres contre les siennes. J'entendis un petit « Oh ! » choqué sortir de la bouche de Barbie. S'apprêtant à sortir, je la saluai d'un doigt d'honneur et lorsque la porte se referma, je m'écartai de Tyler immédiatement. J'essuyai mes lèvres d'un revers de main, dégoûtée.
« Je sais pas où tu as mis ta bouche et je préfère pas savoir mais au moins, on ne la reverra plus. »
Et tant mieux. Faire rager cette fille comme elle m'avait fait rager était ma petite vengeance personnelle. Je me laissai glisser le long du mur pour m’asseoir sur le carrelage glacé. Je massai ma cheville enflée et au fil des secondes, je pris conscience de ce que je venais de faire. Mes joues s'empourprèrent et je baissai la tête, honteuse.
« Je me suis tordue la cheville. T'es médecin ou tu comptes me laisser agoniser là toute la journée ? » |
| | |
Tyler Eden-Sky Johnson ADMIN ϟ We're the rules, you're slaves
✎ Blabla : 934 ✎ Célébrité : Jared Leto ✎ Double compte : Je suis unique (a) ✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A. ✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011
| Sujet: Re: C'est quand il me fait souffrir que je me rends compte qu'il est devenu indispensable ~ Tyler ♥ Sam 4 Fév - 8:28 | |
| ▬ Et ça t'amuse de me faire souffrir ? C'est facile de me sortir ce genre de truc en prenant tes airs de chien battu puisque tu es certain que je vais encore te pardonner ! Maintenant toujours Winnie contre le mur, les yeux de Tyler s'embuèrent de larmes. Ces derniers temps, il était immonde avec elle. À vrai dire, il était comme ça depuis la mort de Maëlys et bien qu'il fut conscient de son attitude, il ne savait pas comment en changer. Il avait besoin de Winnie. C'était une chose certaine. Elle était comme sa petite soeur et il se détestait lorsqu'il la faisait souffrir mais c'était plus fort que lui. Il en voulait à la terre entière pour le malheur qu'il vivait et il rangeait, sans le vouloir, Winnie dans le même sac. La jeune femme s'agita puis poussa Tyler de toutes ses forces. Il fit quelques pas en arrière, se tenant debout devant elle, mais il vacillait légèrement. Lorsqu'elle se mit à rire, il ne comprit pas ce qu'il y avait de si drôle dans cette situation, jusqu'à ce qu'il baisse les yeux. Vu que l'autre mégère lui avait pris ses vêtements, il était descendu jusqu'ici en boxer. Si Mrs Smith venait à passer par ici, elle irait tenir tout l'immeuble au courant. Par réflexe, Tyler croisa les bras sur sa poitrine comme s'il avait pu s'habiller d'une chemise invisible par ce simple geste. À sa grande surprise, il était toujours presque nu.
Des pas résonnèrent dans l'escalier en colimaçon de l'immeuble. C'était Angel qui se décidait enfin à descendre de son perchoir. Tyler détourna la tête lorsqu'elle arriva sur la dernière marche mais c'est à cet instant que Winnie se jeta sur lui. Logiquement, c'était une gifle mémorable qui devait aller embrasser la joue de Tyler. Cependant, il reçut un tout autre baiser. Les lèvres de Winnie s'unirent aux siennes et il écarquilla les yeux, surpris. Angel les dévisagea, choquée avant de partir précipitamment. Elle allait garder un souvenir affreux de cette soirée. Tyler, lui, allait être traumatisé à vie par ce baiser. Lorsque Winnie s'écarta enfin, elle s'essuya les lèvres, dégoûtée. Ty fronça les sourcils.
▬ Je sais pas où tu as mis ta bouche et je préfère pas savoir mais au moins, on ne la reverra plus. ▬ Dis que je pue de la gueule tant qu'on y est ! Un silence pesa soudainement entre eux. Le temps semblait s'être arrêté, tellement la situation lui paraissait étrange. Tyler avait encore le goût des lèvres de Winnie sur les siennes ce qui le mit mal à l'aise. La petite rousse s'adossa au mur avant de se laisser glisser contre celui-ci. Elle se tint la cheville et Ty mit un certain temps à comprendre pourquoi elle faisait ce geste.
▬ Je me suis tordue la cheville. T'es médecin ou tu comptes me laisser agoniser là toute la journée ? ▬ Ah, pardon.. Tyler reprit ses esprits et s'avança vers Winnie. Il s'accroupit, passa l'un de ses bras dans son dos, l'autre sous ses cuisses et il la souleva. Il monta les marches pour arriver jusqu'à son appartement dont la porte avait été laissée ouverte. À l'intérieur, tout était saccagé. Angel avait sans doute pris la peine de faire le ménage avant de partir. Tyler soupira et amena Winnie dans le salon pour la déposer dans le sofa. Il alla chercher un spray chauffant dans sa boîte à pharmacie ainsi qu'un bandage. Il revint dans le salon et vaporisa le spray sur la cheville enflée de Winnie. Il la massa puis commença à la bander, délicatement. Au bout d'un moment, il releva les yeux vers la jeune femme et lui demanda:
▬ Tu veux autre chose..?
|
| | |
| Sujet: Re: C'est quand il me fait souffrir que je me rends compte qu'il est devenu indispensable ~ Tyler ♥ | |
| |
| | | | C'est quand il me fait souffrir que je me rends compte qu'il est devenu indispensable ~ Tyler ♥ | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|