UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 jazzmin and lily | l'amour d'une mère est irremplaçable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

jazzmin and lily | l'amour d'une mère est irremplaçable  Empty
MessageSujet: jazzmin and lily | l'amour d'une mère est irremplaçable    jazzmin and lily | l'amour d'une mère est irremplaçable  EmptySam 10 Déc - 4:18

jazzmin and lily | l'amour d'une mère est irremplaçable  Tumblr_lv6ofc3fxj1qmttgno1_500

Le weekend, enfin un petit moment de plaisir que j’allais pouvoir passer, ces deux jours à pouvoir me reposer mais aussi à me repencher sur un objectif bien particulier : retrouver deux personnes même si la tâche était difficile. Oui, je ne vivais pas seule dans cette maison, je vivais avec une petite fille qui n’avait que six ans mais non, ce n’était pas ma fille pour la simple et bonne raison que je n’étais pas prête à avoir un enfant mais aussi parce que j’étais célibataire. Bien sûr, il y avait toujours d’autres moyens comme l’adoption ou de se faire injecter le sperme d’un homme mais, je voulais prendre mon temps. Seulement, un jour alors que je me baladais en ville, j’ai trouvé cette petite toute seule, en train de pleurer, elle avait l’air perdue et ne connaissait pas l’endroit et bien entendu, je ne pouvais pas la laisser toute seule la. J’avais donc recueillie la petite chez moi pour tout d’abords la nourrir et lui apporter ce dont elle avait besoin mais, vous comprendrez qu’une petite fille de son âge ne saurait me dire où elle habite ni même qui sont ses parents. Alors, j’ai appelé le service qui s’occupe des enfants abandonnés ou perdu afin de pouvoir trouver une aide pour que la petite puisse retrouver ses parents mais ils n’avaient rien trouvés. Cela faisait déjà plusieurs semaines que l’on cherchait d’où la petite vient et qui sont ses parents malgré que le succès pour cela était vraiment minime. En attendant, Lily vivait chez moi et, personne ne le savait puisque j’avais préféré ne pas en parler, à personne. Pourquoi ? Que penserait les personnes en me voyant avec une fille, ils diraient donc que j’ai été enceinte tôt et tout le tralala possible alors que au final ce n’est pas vrai. Mais, je me fichais de toute façon de ce que penserais les gens, et si ils venaient à me voir avec la petite, je leur raconterais la vérité et puis zut, c’était ma vie et pas la leur.

Ce matin, je m’étais levé pour neuf heures, c’était peut être le weekend mais il fallait bien que je fasse certaines choses. J’avais alors regardé discrètement la chambre de Lily et je vis qu’elle dormait encore ce qui me permettait donc de pouvoir aller prendre une douche et de me préparer. Une demi-heure passée après m’être douchée, habillée et tout le reste car oui, en weekend je pouvais me le permettre contrairement aux jours où j’avais cours. Désormais, je me dirigeais vers la cuisine afin d’y préparer le petit déjeuner, je savais que Lily dormait encore mais qu’elle ne tarderait pas à se réveiller pour venir puisqu’elle se levait toujours aux alentours de neuf heure ou même dix, cela dépendait des fois. Mais, en attendant, je pris mon ordinateur pour travailler un peu puisque j'étudiais encore à l'université et donc, j'avais tout de même du travail mais, j'arrivais à gérer le fait de devoir m'occuper de Lily, mes cours mais aussi la recherche des parents de la petite. De plus, je savais que je pourrais toujours compter sur l'aide et le soutien de mes parents qui m'apportaient toujours de l'argent nécessaire à mes besoins, en même temps, avoir les deux parents médecins, cela servait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



jazzmin and lily | l'amour d'une mère est irremplaçable  Empty
MessageSujet: Re: jazzmin and lily | l'amour d'une mère est irremplaçable    jazzmin and lily | l'amour d'une mère est irremplaçable  EmptySam 10 Déc - 7:05

jazzmin and lily | l'amour d'une mère est irremplaçable  Kristen-Stewart-Mackenzie-Foy-Photo

Lily était fatiguée ces derniers temps. Jazzmin l'avait inscrite dans une nouvelle école comme elle ne savait pas dans laquelle elle était auparavant. Et Lily était tellement sous le choc de cet abandon qu'elle n'en avait aucune idée. Elle était triste, choquée, traumatisée. Elle pleurait souvent, elle riait rarement alors qu'elle même était une petite fille pleine de vie ordinairement. Sa naiveté avait fait place à de la méfiance. Elle avait peur, elle était terrifiée qu'on la laisse de nouveau. Elle avait compris qu'elle ne retrouverait pas ses parents. Ils avaient du partir loin d'ici, changer de nom .. Quand elle avait dit qu'elle s'appelait Lily Camélia Winters, elle n'avait été trouvé nulle part. Personne ne l'avait déclaré abandonnée ou fugueuse. Comme si elle n'existait pour personne .. Et ça lui faisait affreusement mal tout ça ... Entre temps, il y avait tout de même de quoi, non ? C'était Jazzmin qui l'avait reccueillie. Elle avait tout tenté pour l'aider à retrouver sa famille. En vain il fallait croire. Mais elle était très gentille avec elle. Elle lui devait beaucoup. Elle l'avait accueilli dans son appartement, avait aménagé son bureau en chambre pour qu'elle puisse y dormir, l'avait inscrite dans une école en attendant de savoir où était la sienne, lui avait acheté des vêtements. Lily n'était pas une petite fille capricieuse, non loin de là. Elle essayait de tout faire pour aider Jazz' comme elle le pouvait, même si du haut de ses six ans, ce n'était pas grand chose.

Neuf heures et quart. La demoiselle se reveilla doucement. Elle se frotta les yeux et sortit de son lit, les cheveux en pétard et Monsieur Oscar (son ours en peluche) dans les bras. Il était tout ce qu'il lui restait de sa famille .. Elle mit ses chaussons à ses pieds et sortit de la chambre pour aller vers la cuisine, en pijama. Elle vit que Jazzmin s'y trouvait, entrain de pianoter sur son ordinateur.


'Jour Jazz'

Dit-elle alors d'une petite voix encore endormie avant d'aller lui faire un bisou. La petite mit sa main devant sa bouche pour bailler et cligna des yeux plusieurs fois, son regard ne s'était pas bien habituée à la lumière du jour.

Ca va ?

Demanda ensuite la demoiselle avant de s'asseoir sur une chaise, son nounours toujours dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

jazzmin and lily | l'amour d'une mère est irremplaçable  Empty
MessageSujet: Re: jazzmin and lily | l'amour d'une mère est irremplaçable    jazzmin and lily | l'amour d'une mère est irremplaçable  EmptySam 10 Déc - 7:39

jazzmin and lily | l'amour d'une mère est irremplaçable  Tumblr_lv6ofc3fxj1qmttgno1_500

A vrai dire, je n'en savais trop rien sur le fait de si j'allais réussir à trouver les parents de la petite puce mais elle savait, et je lui avais promis que je ferais tout pour qu'elle puisse les retrouver. Bien entendu, rien n'était sûr puisque je ne savais que le prénom et le nom de famille de la petite, et d'ailleurs j'avais pensé que ça aurait été un plus pour pouvoir retrouver ses parents seulement, il faut croire que cela n'avait aboutit à rien puisque je n'avais rien trouvé avec cela non plus. Je me demandais si quelqu'un avais tout de même recueillie la petite, que ce soit le père ou encore la mère car, avec le nom de famille on aurait pu le trouver mais il fallait croire que non. La petite ne me dérangeait absolument pas, et puis si ça avait été le cas, je ne l'aurais pas accueillie chez moi. Je l'avais fais venir chez moi en faisant tout pour qu'elle se sente bien, c'est-à-dire lui aménager une chambre comme elle le souhaitait car même si je ne savais pas la durée qu'elle serait ici, je voulais qu'elle se sente bien. Mais, étant donné que je ne connaissais pas son école ni d'où elle venait, je l'avais inscrite à l'école pas loin de l'université puis, je lui avais acheté de nouveaux vêtements et quelques jeux. Oui, je tenais réellement à ce qu'elle aille bien chez moi, son nouveau chez elle désormais. Certes, j'aurais pu la laisser avec le service qui s'occupait des enfants perdus mais, j'aimais les enfants et donc le fait de pouvoir m'en occuper était vraiment un vrai plaisir, de pouvoir apporter mon amour à un enfant, qui n'était pas le mien. D'ailleurs, la petite n'était vraiment pas capricieuse, il faut croire qu'elle était parfaite, un véritable petit ange qui ne me dérangeait jamais et qui voulais m'aider comme elle le pouvait malgré son jeune âge. Je commençais vraiment à m'attacher à la petite qui vivait avec moi.

Alors que je faisais une recherche sur le net afin de pouvoir trouver des musiques sur lesquels je pourrais danser pour mon cours à l'université, je sentis quelques pas, je me doutais que c'était Lily qui venait de se réveiller. Je tournais alors mon regard vers la petite puce qui était arrivée accompagnée de son doudou, la seule chose probablement qui lui restais de sa famille puisque lorsque je l'avais trouvé, elle était avec. Je stoppais alors ce que j'étais en train de faire pour regarder Lily qui venait de me dire bonjour. « Coucou ma belle, tu as bien dormi ? » Et oui, ce n'était pas parce que c'était pas réellement ma propre fille que je ne pouvais pas lui donner des surnoms tel que "ma belle" ou encore "ma puce". Je lui fis ensuite à mon tour un bisou suivis d'un petit câlin la laissant ensuite s'installer sur la chaise à mes côtés, toujours un peu endormie étant donné qu'elle venait seulement de se lever. « Oui oui, ça va, et toi ? Tu as faim ? » En effet, elle venait de se réveiller et qui sais, elle avait peut être envie de prendre son petit déjeuner, voilà donc pourquoi je lui posais la question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



jazzmin and lily | l'amour d'une mère est irremplaçable  Empty
MessageSujet: Re: jazzmin and lily | l'amour d'une mère est irremplaçable    jazzmin and lily | l'amour d'une mère est irremplaçable  EmptySam 10 Déc - 11:44

jazzmin and lily | l'amour d'une mère est irremplaçable  Kristen-Stewart-Mackenzie-Foy-Photo

Lily ... On pouvait presque la considérer comme une orpheline. Ses véritables parents l'avaient jeté à la rue et s'étaient enfuis après ... Comment prendre ça quand on est une petite de six ans ? Elle se sentait rejetée, mal aimée ... Mais heureusement, elle n'était plus seule pour le moment. Il y avait Jazzmin et elle lui devait tellement. Elle était si gentille avec elle, elle était toujours à son écoute, à faire en sorte que tout se passe bien. Comme une maman. Une chance pour la petite d'être tombé sur une jeune femme aussi agréable qu'elle. Lily était assez mature pour son âge. Elle avait appris à se taire, à ne pas contrarier les gens, à ne pas être capricieuse ... Elle s'était fait battre par son père lorsque celui-ci avait ses crises de schizophrénie. Elle avait appris à encaisser les coups sans broncher, bien qu'elle avait mal, bien qu'elle avait des marques. Jazzmin avait pu le remarquer plusieurs fois en l'aidant à s'habiller parfois. Elle avait des bleus un peu partout sur le corps, des traces de coupures sur le dos ou bien les bras, ... Elle avait été battue, tout comme sa mère. Mais elle n'en avait pas voulu à son père : après tout, il était malade, ce n'était pas vraiment de sa faute, ce n'était pas vraiment lui qui agissait de la sorte. De ce fait qu'elle mettait des vêtements longs pour ne pas que l'on puisse remarquer quoi que ce soit autrement elle serait obligée d'aller chez une assistante sociale qui la placerait elle ne savait où. Et ça, elle n'en avait pas la moindre envie. Elle aimait bien Jazz. Elle s'y était attachée ..

La petite fille était donc venue dans la cuisine avec son nounours dans les bras. Elle avait fait un bisou et un calin à Jazzmin pour lui dire bonjour et elle lui fit un sourire avant d'aller prendre place sur une chaise non loin de la jeune femme.


Coucou ma belle, tu as bien dormi ?


La petite hocha la tête pour dire oui. En général elle dormait plutôt bien, même si les tous premiers jours, elle s'était beaucoup mise à pleurer car elle faisait des cauchemars. Mais dans ces moments-là, Jazzmin venait la voir et lui proposait de venir dormir avec elle pour qu'elle se calme et que ça aille mieux apres. Mais maintenant, ça allait un petit peu mieux. Elle reussissait à dormir à peu près bien.

Oui. Il y avait des chevals dans mon rêve qui courraient pour ne pas se faire manger par un gros dragon. Mais ils sont pas morts parce que y'a un chevalier qui est venu les sauver.

Se mit-elle alors à raconter avant que Jazz lui demande si elle avait faim. Oh que oui, son estomac en gargouillait. Elle aimait bien le nesquick le matin et manger des céréales dans son lait avec un verre de jus d'orange. C'était Jazz qui lui avait fait aimer le jus d'orange comme avant elle n'en buvait presque pas.


Oui j'ai faim .. Tu as mangé toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

jazzmin and lily | l'amour d'une mère est irremplaçable  Empty
MessageSujet: Re: jazzmin and lily | l'amour d'une mère est irremplaçable    jazzmin and lily | l'amour d'une mère est irremplaçable  EmptyDim 11 Déc - 9:50

jazzmin and lily | l'amour d'une mère est irremplaçable  Tumblr_lv6ofc3fxj1qmttgno1_500

On pouvait dire que Lily était orpheline oui, et d'ailleurs je me demandais quels parents pouvait ne pas avoir honte d'abandonner leur enfant ainsi, dans la rue sans rien ni personne. Je trouvais cela tellement injuste pour l'enfant qui n'avait rien demandé et puis dans ce cas, si on ne voulait pas de l'enfant alors, on ne le faisait pas mais l'abandonner, c'était vraiment l'une des pire choses que l'on pouvait faire à une petite. Je me doutais bien que ce ne devait pas être facile pour la petite et que c'était une chose assez traumatisante. Et puis, Lily était tellement adorable, de plus je n'étais pas le genre de mère, enfin même si j'étais pas sa mère, je ne serais pas celle qui criais tout le temps ou je ne sais quoi d'autres, je serais plutôt la maman poule et sympa même si bien sûr j'imposerais mes limites et mes lois. Enfin, nous n'étions pas encore à ce stade la puisque de un je ne voulais pas d'enfants pour le moment mais aussi de deux, il fallait pour cela que je trouve l'homme qu'il me fallait mais pas n'importe lequel, celui dont je sentirais que ce serait le bon. J'étais assez difficile et puis, je n'étais pas du genre à tomber facilement amoureuse d'une personne et puis, je ne voulais pas tombé sur un mec trop jaloux, trop possessif ou encore qui me ferait du mal. Oui, j'étais assez compliquée et d'ailleurs, en parlant de mal, j'avais pu remarquer les quelques bleus sur Lily et des coupures sur son corps lorsque je l'aidais parfois à s'habiller ou qu'elle prenait un bain et, de voir cela me faisait à chaque fois une déchirure au coeur. Je me disais alors qu'elle avait du avoir soit une mère ou un père qui la battait mais, je ne voulais pas remonter la blessure alors j'évitais d'en parler. Mais, je tentais tout de même de ne pas que l'on voit les blessures car si jamais on me voyait avec et qu'on voyait les blessures, je ne voudrais pas qu'ils pensent que c'est de ma faute ni même qu'on la place chez quelqu'un. Après tout, je m'étais attachée à cette petite et donc, il serait difficile de me l'enlever puis, le service qui s'occupait des enfants perdus ou abandonnés m'avait demandé si je souhaitais la garder en attendant.

J'avais par la suite demandé à Lily si elle avait bien dormi mais il faut dire que ces derniers temps elle dormait plutôt bien comparé au début et c'était tout à fait normal. Dés les premiers jours où elle était arrivée chez moi, il y a eu plusieurs nuits où elle dormait avec moi pour se calmer mais pour être rassuré de ces cauchemars qu'elle faisait. Et puis, cela ne me dérangeait pas de dormir avec elle même si elle ne faisait pas de cauchemars. Je souris alors à ce que me dis la petite, bien entendu c'était un rêve, tout comme les enfants faisaient après tout. "Tu voudrais faire du cheval un jour ? Enfin pour toi ce sera plutôt un poney." En effet, la petite venait de me parler de cheval et qui sait, cela lui ferait peut être plaisir de pouvoir monter dessus enfin pour le moment ce n'était pas vraiment la saison à cause du froid et de la neige.

C'était encore le matin et Lily venait de se réveiller donc, je me doutais qu'elle avait sûrement faim et puis désormais je savais qu'elle avait l'habitude de manger des céréales nesquick ainsi que du lait et du jus d'orange. Je lui avais fais goûté au jus d'orange ainsi que d'autres choses et, apparemment elle avait apprécié puisque désormais elle en prenait. "Non je t'attendais, tu prends la même chose que d'habitude ?" C'était une question assez idiote puisque je me doutais qu'elle répondrais oui à moins que aujourd'hui elle ait une autre envie et qu'elle veuille changer, après tout cela pouvait lui arriver et ce n'était pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



jazzmin and lily | l'amour d'une mère est irremplaçable  Empty
MessageSujet: Re: jazzmin and lily | l'amour d'une mère est irremplaçable    jazzmin and lily | l'amour d'une mère est irremplaçable  EmptyMar 13 Déc - 23:53

jazzmin and lily | l'amour d'une mère est irremplaçable  Kristen-Stewart-Mackenzie-Foy-Photo

Lily allait bien maintenant. Elle avait été méfiante les premiers jours mais la jeune femme ne semblait pas mordre alors la petite lui accordait sa confiance peu à peu. Certes, ce n'était pas forcément tous les jours facile, la rupture avec ses parents biologiques était encore ancrée dans la mémoire de la petite fille mais il fallait avouer que Jazzmin s'en sortait très bien avec la petite fille. Les premiers jours, elle s'était montrée plutôt solitaire, ce qui n'était pas du tout son genre alors maintenant qu'elle avait suffisamment confiance en Jazz' et qu'elle l'appréciait, la petite fille commençait à chercher un peu plus sa présence depuis quelques jours. Certes, les blessures qu'elle avait sur le corps n'étaient pas parties et elle en garderait certainement une marque toute sa vie, mais elle réussissait tant bien que mal à en faire abstraction. Jazzmin ne lui posait pas de questions, et ce n'était finalement pas plus mal.


Tu voudrais faire du cheval un jour ? Enfin pour toi ce sera plutôt un poney.


Lily fit un grand sourire et hocha la tete pour acquiesser. Elle n'avait jamais fait de poney. Elle en avait vu quelques uns une fois en se promenant avec sa maman mais elle n'était jamais montée dessus. Ça lui plairait beaucoup ça dit donc ! Mais elle espérait tout de même qu'elle ne tomberait pas.

Oh oui ! J'en ai jamais fait ! Mais je veux pas tomber hein ..

Elle lui fit un grand sourire et alla s'installer sur une table. Jazz' lui demanda alors si elle avait fait et ce fut son ventre qui fut le plus rapide à répondre en faisant du bruit. Elle se mit à rire et lui affirma que oui avant de lui demander si elle avait déjà manger elle. Mais non, ce n'était pas le cas car elle l'avait attendu. Ça lui faisait plaisir de prendre son petit déjeuner avec elle, comme entre mère/fille ou comme avec une grande soeur. Pour Lily, Jazzmin était un peu comme une deuxieme maman, mais elle ne l'appelait pas non plus "Maman". Non, elle l'appelait tout simplement par son prénom ou bien par "Jazz'". Et n'avait pas l'air de déplaire à la jeune femme. Cette dernière lui demanda alors si elle prenait la même chose que d'habitude. La petite fille se mit alors à réfléchir puis fit un "non" de la tête pour répondre par la suite :

Je peux goûter du pain grillé avec de la confiture comme tu as mangé toi hier ?

Elle aimait bien gouter de nouvelles choses. C'était une bonne chose ça au moins. Elle goutait à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

jazzmin and lily | l'amour d'une mère est irremplaçable  Empty
MessageSujet: Re: jazzmin and lily | l'amour d'une mère est irremplaçable    jazzmin and lily | l'amour d'une mère est irremplaçable  EmptyMer 14 Déc - 5:28

jazzmin and lily | l'amour d'une mère est irremplaçable  Tumblr_lv6ofc3fxj1qmttgno1_500

Je trouvais que la petite puce se sentait beaucoup mieux maintenant comparé aux débuts où elle avait un peu peur et qu’elle se méfiait parfois de moi ce qui était tout à fait compréhensible. En effet, après tout je l’avais recueillie, elle ne me connaissait pas et je l’avais emmené chez moi, aménager une chambre et acheter de nouvelles choses alors qu’elle venait tout juste d’être abandonnée par ses parents, donc, je comprenais qu’elle pouvait se méfier. A ces débuts, la petite était assez solitaire et réservé, elle ne venait pas souvent me voir mais désormais, elle venait beaucoup plus souvent, elle s’était comme attachée à moi. Mais, ne voulant pas la brusquer, je ne lui posais pas plus de questions que cela pour le moment mais, si jamais elle voudrait me parler de quelque chose en particulier alors elle savait qu’elle pouvait le faire et que je serais toujours disponible pour l’aider. Mais, elle était si petite et fragile que je ne voulais pas lui faire du mal et puis, c’était peut être une histoire qui ne me regardait pas malgré le fait qu’elle soit chez moi. « Ne t’en fais pas, je serai à tes côtés pour que tu ne tombes pas » Oui, nous parlions du rêve de Lily et celle-ci m’avait alors dit qu’elle avait rêvé de cheval et, cela m’était alors venu à la tête que je pourrais peut être l’emmener faire du cheval un jour, si elle le souhaitait, enfin pour elle ce serait plutôt un poney étant donné qu’elle était encore petite pour faire du cheval. J’avais alors vu dans le visage de Lily qu’elle serait ravie d’en faire et que donc, j’en conclus qu’elle n’en avait jamais fais avec ses parents ou une autre personne.

Après que la petite se soit assise sur une chaise, et me disant qu’elle avait sûrement faim étant donné qu’elle venait de se réveiller il n’y avait pas si longtemps que cela, je lui avais alors posé la question. Celle-ci me répondit alors avec un rire que oui, en effet, son ventre avait gargouillé répondant alors tout d’abords à sa place à ma question. Mais désormais, je me demandais alors ce qu’elle souhaitait manger, et si elle voulait manger comme d’habitude, c’est-à-dire des céréales avec du lait ainsi que un verre de jus d’orange mais finalement, celle-ci hocha la tête négativement pour me dire qu’elle ne souhaitait pas manger comme d’habitude. De mon côté, je n’avais pas encore déjeuné car j’aimais pouvoir passer certains moments avec la petite, un peu comme une mère/fille même si ce n’était pas ma véritable fille. Mais, cela n’empêchait pas que Lily m’appelle par mon prénom ou encore qu’elle me donne des surnoms comme « Jazz » mais, cela me faisait déjà plaisir et puis, ce n’était pas ma véritable fille et au bout de quelques semaines elle n’allait pas m’appeler maman comme cela. « Bien sûr ! » En effet, Lily m’avait alors demandé si elle pouvait goûté ce que j’avais mangé la veille, soit du pain grillé avec de la confiture, d’ailleurs, j’aimais quand elle voulait goûter de nouvelles choses, au moins elle n’était pas comme ces enfants compliqués qui voulaient pas mangés certaines choses, non, elle goûtait à tout, elle découvrait la vie. Je me levais alors pour lui préparer des tartines grillés avec de la confiture comme elle me l’avait demandé et au passage, j’en préparais aussi pour moi, pour manger. « Et tu veux du lait avec ? » En effet, elle m’avait seulement dit ce qu’elle souhaitait mangé mais pas à boire. Puis, je réfléchis alors, me demandant ce qu’elle souhaiterait faire aujourd’hui étant donné que je n’avais pas cours et qu’elle n’avait pas école, certes il y avait de la neige mais ce n’était pas non plus beaucoup, on pouvait toujours circuler. « Dis moi ma belle, qu’est ce que tu voudrais que l’on fasse aujourd’hui ? »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




jazzmin and lily | l'amour d'une mère est irremplaçable  Empty
MessageSujet: Re: jazzmin and lily | l'amour d'une mère est irremplaçable    jazzmin and lily | l'amour d'une mère est irremplaçable  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jazzmin and lily | l'amour d'une mère est irremplaçable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I really don't like them ~ Madeline & Jazzmin
» A tourner, tu t'envoles ! Jazzmin
» jazzmin and aaron | can i ask you something ? kiss me
» Après Jazzmin...Baisse d'activité
» Un Dimanche matin Ensoleillé | Léana & Jazzmin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: rp's terminés ou abandonnés-