UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dirty little secrets ~ Madeline & Athena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Dirty little secrets ~ Madeline & Athena Empty
MessageSujet: Dirty little secrets ~ Madeline & Athena   Dirty little secrets ~ Madeline & Athena EmptyLun 19 Déc - 4:02

Dirty little secrets ~ Madeline & Athena Tumblr_lqc51q9CWB1qlrh5po1_500

Madeline marchait d'un pas confiant vers les casiers, un petit cahier à la main. Elle portait un jean slim bleu foncé, des escarpins noirs et un petit débardeur rose, le tout griffé, bien évidemment. Elle faisait mine de ne pas remarquer les têtes qui se retournaient sur son passage, laissant échapper un léger sourire de temps en temps. Elle secoua légèrement ses longs cheveux châtains, et ses boucles retombèrent gracieusement et naturellement sur ses épaules. Maddie soupira en voyant que celle à qui elle voulait parler n'était apparemment pas encore passée prendre ses affaires à son casier. Il aurait été tentant de reposer le journal et de repartir, ni vu ni connu, cependant, Maddie tenait particulièrement à parler à cette fille. Ce qu'elle avait découvert en survolant le journal intime - pas très soigné, d'ailleurs - l'intriguait au plus au point, et elle se demandait comment cette "Athena" (puisque c'était son nom) d'apparence si insignifiante pouvait avoir un passé aussi chargé.
Contrairement à une grande partie des étudiants qui attendaient également quelqu'un et étaient littéralement avachis contre les casiers de métal, Madeline resta debout, droite et fière, la tête haute. Elle mettait un point d'honneur à avoir une apparence parfaite en toute circonstance, et elle ne voulait pas laisser un vieux chewing-gum, ou encore une tâche de graisse tâcher son top tout neuf. On n'était jamais trop prudents. Elle fixa un point invisible pendant un long moment, regardant parfois à la dérobée quelques autres étudiants, sans rester longtemps fixée sur la même personne. Ca, c'était une autre règle de Maddie pour garder la réputation de reine des glace : ne jamais montrer aux gens qu'ils vous intéressent un tant soit peu. Pourtant, à l'intérieur, la jeune femme bouillait d'impatience. Une impatience qu'elle essayait de contenir en se concentrant pour afficher un air neutre et blasé sur son visage, le tout associé à un sourire lointain, du genre "je pense à quelque chose dont vous ne pourriez même pas rêver".
Après une sonnerie stridente qui arracha les pauvres petites oreilles de Maddie et quelques minutes d'attente qui lui semblèrent interminable, une blonde arriva enfin, se dirigeant vers elle, enfin, plutôt vers son casier. Avant que l'autre n'ait le temps de réagir, Madeline la prit de court, et lui tendis le journal avant de murmurer d'une voix mielleuse :

- C'est à toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dirty little secrets ~ Madeline & Athena Empty
MessageSujet: Re: Dirty little secrets ~ Madeline & Athena   Dirty little secrets ~ Madeline & Athena EmptyLun 19 Déc - 5:55

Dirty little secrets ~ Madeline & Athena Tumblr_lmmmosUddI1qhe2ex
> Madeline & Athena, my dirty little secret...

Athena n’arrive pas à se concentrer sur son cours. Son regard glisse sur la porte, sur l’horloge au mur, sur sa montre, sur sa feuille de note désespérément blanche… Elle n’arrive pas à accorder son attention au prof. Elle a perdu son journal intime, et ça l’angoisse. Ce petit cahier brouillon, remplie de confessions et de pensées, contient toute sa vie. Il contient tout, ses problèmes de drogues passés, le fait qu’elle se soit fait poignarder et est failli mourir… Inconsciemment, cela contient aussi ce qu’elle pense de Jess, son meilleur ami. Athena ne le voit pas en l’écrivant, mais quiconque lisant les mots qu’elle emploie pour parler de Jess peut comprendre qu’elle en est amoureuse. De toute façon, tout le monde le sait sauf elle-même. Un soupir s’échappe de ses lèvres, et elle trépigne presque sur sa chaise. Elle n’en peut plus, elle ne souhaite qu’une chose, la fin du cours, pour pouvoir se remettre à chercher son journal… Elle doit le retrouver, impérativement.

La sonnerie retentit enfin, et Athena bondit littéralement de sa chaise. Fourrant ses cahiers dans son sac, elle s’expulse dans le couloir et se met à marcher d’un pas précipité. Quelques élèves viennent lui parler, et elle rigole avec eux, plaisante et fais l’idiote, ne montrant pas l’inquiétude qui lui ronge le cœur. C’est peut-être bête de s’en faire autant pour un simple journal, mais s’il tombe entre de mauvaises mains, c’est toute l’université qui risque d’être au courant de ses anciens problèmes de drogues, et du fait qu’elle ait failli mourir poignardée… Et ça, Athena ne le veut pas. Avec un sourire sur les lèvres, elle se sépare de ses amies et se dirige vers son casier, mais elle n’a même pas le temps de l’ouvrir qu’une main manucurée tenant son journal surgit devant son nez.

« C’est à toi non ? » Athena reconnaît la voix de cette exaspérante Madeline. Le genre de fille snob et hautaine qu’elle ne supporte pas. D’un geste sec, elle reprend son journal qu’elle fourre dans son casier, qu’elle vient d’ouvrir. Son regard se pose ensuite sur la grande brune à ses côtés et l’espace d’une seconde, ses yeux s’écarquillent. Elle a compris. Son sourire disparaît, son visage se ferme et son regard devient dur.

- Tu l’as lu.


Ce n’est pas une question. Athena le sait, elle le devine. Son sang ne fait qu’un tour, et elle sent la colère monter en elle, mais elle fait un effort pour ne pas s’énerver. Pas encore. Elle attend que Madeline s’explique et s’excuse… Même si elle est persuadée que miss « je suis mieux que tout le monde » ne demandera pas pardon pour s’être ainsi immiscée dans sa vie. Néanmoins, Athena préfère lui accorder le bénéfice du doute avant de la pourrir et de lui hurler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dirty little secrets ~ Madeline & Athena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Madeline A. Taylor ~ I think everybody wants to know me. ♥
» I really don't like them ~ Madeline & Jazzmin
» Athena & Talie - Vous auriez un tabouret?
» Ready ? Round One. Go ! | Pv {Madeline
» Madeline A. Taylor ~ You suck at love. ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: rp's terminés ou abandonnés-