UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 jazzmin and aaron | can i ask you something ? kiss me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

jazzmin and aaron | can i ask you something ? kiss me Empty
MessageSujet: jazzmin and aaron | can i ask you something ? kiss me   jazzmin and aaron | can i ask you something ? kiss me EmptyVen 9 Déc - 23:57

jazzmin and aaron | can i ask you something ? kiss me Tumblr_lt82nqyIDC1qdv8gho1_r1_500

Je me trouvais dans une salle de cours et, mon regard se posait sur l’extérieur qui était de couleur blanc, oui, vous l’avez sûrement devinez par vous-même, il y avait déjà de la neige au dehors et, je m’attendais d’ailleurs en sortant à voir des enfants âgé de huit ans voir même les plus petits se lancer des boules de neiges ou encore, de faire leur propre bonhomme de neige dans la cours de récréation. Au final, je n’étais plus vraiment préoccuper par mon cours mais plutôt par la jeunesse de maintenant, par les souvenirs qui me remontaient et puis après tout, à en voir ma montre, il ne restait plus tellement de minutes avant que la sonnerie retentissent et, j’aurais enfin terminé mes cours de la matinée et je pourrais enfin manger avec des amies puisque nous avions deux heures, et donc du temps libre pour sortir aller s’acheter un petit quelque chose à manger, au lieu d’aller au réfectoire même si on ne pouvait pas dire que c’était mauvais. Alors que je me trouvais encore ailleurs, le regard jeté au dehors, la sonnerie retentit enfin pour annoncer la fin des cours, c’était d’ailleurs ce qui me sortit de mes rêveries puis, je me pressais de ranger mes affaires et de rejoindre mes amies qui n’attendaient qu’une chose : manger ! De mon côté je n’étais pas comme sa, certes je mangeais mais, pas grand-chose. Nous avions d’ailleurs finalement opté pour le fast food du coin histoire de se manger un sandwich puis, on passerait alors au Starbucks Coffee avant de retourner en cours et, encore une fois, alors que nous étions face à notre café, je me trouvais dans mes pensées, j’étais plutôt le genre de fille réservée, qui ne parlait pas beaucoup, enfin, cela dépendait des jours. « J’te paris qu’elle pense à un mec la ! » En entendant cette phrase, je sursautais légèrement et tournais ma tête vers les filles qui me regardaient puis, elles éclatèrent de rire, comme si il y avait quelque chose sur mon visage. « Je.. J’ai quelque chose sur le visage ? » Cette fois ci, elles éclatèrent encore plus de rire sans vraiment que je comprenne ce qu’ils se passaient alors, le sourire aux lèvres je les laissais se calmer. « J’vous avais dis il y a un mec la dessous, alors c’est qui Jazz’ ? » Et ce fut à ce moment même que je compris que les filles parlaient de moi, et que la phrase qui m’avait fait sursauté était finalement adressé pour moi mais bien entendu, c’était faux, enfin peut être pas tant faux que sa. « Mais non, je pensais juste à … que il faudrait que je prenne quelques cours de musiques en plus » Bien entendu, j’avais un peu dis cela au hasard car je ne comptais pas en prendre, quoi que j’aimais le chant ainsi que la musique et puis j’avais du temps libre ce soir après les cours alors finalement, ce n’était peut être pas une si mauvaise idée que cela de prendre des cours, de plus, cela pouvait m’apporter que des bonnes choses. Les filles ne rajoutèrent plus rien si ce n’est un « ah d’accords » mais je pouvais lire dans leur regard qu’elles n’avaient pas l’air si convaincues que sa aux paroles que je venais de leur dire mais en même temps, je ne pouvais pas leur en parler. Il est vrai que je pensais un peu à un jeune homme qui m’avait renversé une fois dans les couloirs sans le faire exprès et d’ailleurs, je ne l’avais plus revu mais, il ne quittait pas mes pensées. Je ne savais ni qui il était, ni ce qu’il faisait ou quoi que ce soit d’autres et puis, peut être que je ne lui plaisais pas car après tout, il était quand même partit plutôt vite. Enfin bon, je me disais que j’allais laissé cette pensée de côté puisqu’il était l’heure pour nous de regagner l’université qui n’était pourtant pas très loin mais il c’était mieux d’arriver en avance que en retard n’est ce pas ? En arrivant, je repensais au fait que je voulais prendre ce cours particulier de musique. « Je vous rejoins les filles, je dois aller voir quelque chose » Je me dirigeais alors vers la vie scolaire afin de pouvoir demander si il était possible d’avoir une heure de soutien en musique ce soir, ou peut être un autre jour après tout. « Vous finissez à quel heure puisque je peux vous mettre de 16h à 17h voir même 18h» Par chance, je finissais justement à seize heures ce qui me permettait de bénéficié de ce cours. « A 16h c’est parfait » Le jeune homme se trouvant au bureau me notait alors, je ne savais pas qui allait me donner ce cours mais après tout je m’en fichais un peu, ce n’était pas non plus une obligation de savoir. Je regagnais ensuite les escaliers afin de rejoindre les filles à la salle, nous avions encore deux heures de cours puis pour moi, deux supplémentaires de soutien mais bon, c’est moi qui en avait décidé ainsi. « Jazz’ tu t’met avec moi ? » Je répondis d’un hochement de tête avant de m’installer sur une table, nous avions bio’ et des expériences de prévues, tant mieux, ces genres de cours, le temps passait beaucoup plus vite mais pourtant cette fois, j’avais l’impression que cela me paraissait une éternité et que cela n’allait jamais se finir mais finalement, la deuxième sonnerie sonna enfin et je me pressais alors de ranger pour aller en salle de soutien, je ne savais pas si il y avait d’autres personnes que moi mais, alors que j’attendais, je voyais personne venir par la et puis, ce n’était pas si mal car après tout, c’était bien mieux d’être seule en compagnie du professeur, cela permettait de s’améliorer encore mieux puisque j’étais seule. J’attendais alors devant la porte, l’arrivée de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



jazzmin and aaron | can i ask you something ? kiss me Empty
MessageSujet: Re: jazzmin and aaron | can i ask you something ? kiss me   jazzmin and aaron | can i ask you something ? kiss me EmptyMar 3 Jan - 2:01

jazzmin and aaron | can i ask you something ? kiss me Tumblr_ltsh8e4rUN1qjpwun

Non mais ce matin je croyais rêvé, lorsque je m'étais levé quelques heures plus tôt, la neige tombait à petit flocons mais depuis le temps que nous n'en avions pas eu, je trouvais cela merveilleux. Je me retrouvais tel un enfant à faire une boule de neige et à la lancer afin qu'elle s'écrase...sur la vitre de ma voiture, ben oui, je n'avais personne avec qui jouer à se lancer des boules de neige alors fallait bien trouver quelque chose susceptible de faire comme si c'était quelqu'un en face de moi. Je sais que parfois je ne suis pas très original mais là, c'était bien la seule chose qui m'était apparu comme une évidence. Je m'étais ce matin levé d'excellente humeur, j'avais même prit le soin de m'habiller et de ne pas, comme chaque jours habituellement, prendre la première chose qui venait dans mon placard. En ce si bon jour, j'avais revêtu un jean, un petit pull violet et noir et par dessus cela un bon gros caban bien chaud puis mon écharpe fétiche, celle qui ne me quitte plus depuis un bon bout de temps déjà. J'avais prit un rapide petit déjeuner et j'étais sortit en trombe de ma maison afin de sentir la neige s'écraser sous mes pas. Il faisait bien frais. J'étais bien décider ce matin à aller à mon travail à pied, c'était si bête de prendre la voiture alors qu'on pouvait profiter de marcher dans la neige. J'arriva donc sur mon lieu de travail qui n'était autre que l'école près de chez moi vers les 14 heures car je ne travaillais que rarement le matin, c'était l'avantage d'être professeur ! Puis les vacances scolaires étaient les mêmes que les élèves alors j'en profitais parfois pour voyager ou alors composer des chansons. J'avais un carnet rempli de chansons écrite par moi que personne n'avait jamais vu. Je me rendais à la vie scolaire et je vis cette jeune femme, qu'une fois j'avais bousculé dans le couloir sortir de la pièce ou je devais me rendre. un sourire en coin apparut sur mon visage, nous ne pouvons nous croiser vu qu'elle partait de l'autre côté. Je me rappelais ce jour ou je l'avais malencontreusement bousculé, j'étais partit tellement rapidement car son regard m'avait trouver au plus haut point. Je repris donc ma marche en direction de la vie scolaire. La salle était pleine de monde, comme chaque jour, les élèves venaient voir la liste des professeurs absent, c'est vrai qu'étudient, on l'a tous fait. J'étais le premier à être heureux quand un de mes professeurs n'étaient pas là, sauf qu'en ce jour, je voyais qu'aucun nom de professeur n'étaient noté sur la liste. Ils étaient déçu cela se voyait bien, je m'avança au bureau « Bonjour Mike, est ce que je pourrais avoir la liste des élèves de mon cours de soutien de ce soir ? option musique bien entendu » Dis-je dans un sourire et me photocopia sa feuille et je vis un seul nom marqué sur cette liste, une certaine Jazzmin, que je ne connaissais pas. Une nouvelle élève sans doute. Je me rendis donc à ma salle de classe ou je rangea ma feuille dans mon sac. Je pris ma guitare et fit une petite mélodie. La sonnerie sonna et mes élèves de l'après midi entrèrent dans la salle. « Bonjour tout le monde, asseyez vous ». Parfois certains élèves étaient presque aussi vieux que moi, mais la j'avais cours avec les premières années qui étaient un peu dissipé parfois. « Je vous ai préparé une petite chanson aujourd'hui que vous devez pour beaucoup connaître, POKER FACE de Lady Gaga. » Le cours passa ensuite à une vitesse folle, tout mes élèves étaient particulièrement calme, quand une chanson leur plaisait, ils étaient concentrés pour le reste de l'heure après. Il était 15h30 lorsque je les fit sortir de ma classe. Vu que je les avait pendant une heure, de 14h30 à 15h30 ils finissaient à 15h30 au lieu de 16h, ils étaient donc content de finir par musique le mardi. Je me rendis ensuite à la salle des professeurs afin de fumer une cigarette et de boire un café. Le temps passa rapidement tellement que je ne vis pas les 16h passé. Je regarda ma montre et il se trouvait qu'il était 16h08. Je quitta donc la pièce d'un pas précipité afin de rejoindre la salle de soutiens. Je vis qu'une jeune femme attendait devant. Je m'approchais et vit cette jeune femme, oui celle que j'avais bousculé...Mon coeur se mit à battre à folle vitesse. Je dis un timide « Bonjour...mademoiselle. Je suis votre professeur...euh...de musique pour cette heure...excusez mon retard...nous finirons donc 15 minutes après l'heure...prévue...si cela vous convient....bi....bien...entendu... » J'avais réussi à sortir une si grande phrase....mais en hésitant, en ne trouvant plus mes mots, je me sentais si bête...J'ouvris la salle à l'aide de ma clé, qui tomba par terre avant même d'atteindre la serrure...elle devait me trouver bizarre, j'en étais sur...« Après vous... » Dis-je alors en lui montrant de ma main l'entrée de la salle...Au moins je serrais derrière elle, elle ne me verra pas rougir...moi qui habituellement ne rougissait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

jazzmin and aaron | can i ask you something ? kiss me Empty
MessageSujet: Re: jazzmin and aaron | can i ask you something ? kiss me   jazzmin and aaron | can i ask you something ? kiss me EmptyMar 3 Jan - 6:48

jazzmin and aaron | can i ask you something ? kiss me Tumblr_lt82nqyIDC1qdv8gho1_r1_500

La neige, l'hiver, cette si belle saison que les enfants attendaient le plus, une saison si magique qui faisait toute suite pensé à Noël, aux fêtes, aux boules de neiges et tout le reste. Moi, cela me faisait surtout pensé à ma famille puisque c'était dans ces rares moments que l'on arrivait à se retrouver tous ensemble et que l'on dinait le soir. J'avais alors le matin attrapé une tunique que j'avais mis avec un collant, je n'étais pas vraiment du genre frileuse, ou alors il fallait qu'il fasse vraiment froid. Seulement, je n'avais parfois pas la même notion du mot froid contrairement aux personnes avec qui j'étais la plupart du temps. Puis, j'étais alors sortie en direction de l'université, j'étais venue à pied car je n'avais pas pensé à cette neige et je n'avais pas spécialement envie de gratter ma voiture et donc, de perdre du temps. J'avais alors quitté mon chez moi quelques minutes plus tôt que habituellement pour pouvoir me rendre à mes cours moi qui était pourtant une élève sérieuse, je n'avais pas tellement envie d'y aller là, c'était sûrement à cause du temps. Mais finalement, la journée avait bien débuté alors je n'avais rien à dire la dessus. J'avais même eu les deux heures habituelle pour manger de ce jour et, nous en avions profité, avec des amies pour aller dans un fast food pour manger. C'était un peu comme un rituel, on le faisait une fois par mois, ou peut être plus lorsque l'on en avait envie, ou bien que le repas du jour du réfectoire n'était pas spécialement bon. Enfin, vous me direz, le fast food n'est pas non plus tellement bon question de calories, mais ce n'était pas une chose pour laquelle j'allais me préoccuper, oh non, j'avais bien plus important que cela. Mais, j'avais par la suite abandonnée mes amies, pour me diriger à la vie scolaire, afin de demander un cours de soutien en musique et d'ailleurs, j'ai cru que jamais je n'allais pouvoir passer vu le nombre de personnes s'y trouvant déjà. D'ailleurs, je m'étais alors retournée afin de voir si il y avait des personnes que je connaissais, au cas où mais non, je n'avais vu que des têtes qui m'étaient inconnues puis, vint mon tour de passer pour pouvoir demander un cours de soutien. Après cela, j'avais regagné la sortie afin de me diriger vers mon prochain cours, cours de bio qui à mes yeux n'étaient pas passé tellement vite mais, dés que la sonnerie avait retentit, je crois bien que j'avais fais beaucoup plus vite que l'éclair pour sortir. Tout cela, pour regagner la salle qui était prévu pour le soutien de musique, et d'ailleurs, je fus étonné de ne voir personne d'autre à part moi mais finalement, je fini par me dire que j'étais vraiment arrivé vite qu'il fallait donc peut être laissé le temps à d'autres personnes d'arriver. Cinq minutes après, personne n'était encore là, j'étais encore la seule devant la salle mais, de toute façon si il n'y avait pas de cours, la personne de la vie scolaire me l'aurais dit, à moi qu'elle ne soit pas vraiment compétente, ce qui m'étonnerait beaucoup. J'en profitais alors pour jeter un coup d’œil à mon portable, voir les messages qui s'étaient affichés quand j'en reçu un d'une de mes amies qui me demandais pourquoi j'étais sortie à cette allure. « J'ai un cours de soutien, et je voulais fumé avant d'y aller » Bon, bien entendu ce n'était pas vraiment la bonne raison mais bon, si je lui aurais dis que c'était à cause du cours que j'avais et que je ne voulais pas arriver en retard, elle n'aurait pas été stupide. Alors que je rangeais mon portable dans ma poche, prenant soin de vérifié que je n'avais pas activé le son sans le vouloir, je relevais la tête et vis un jeune homme mais, je l'avais déjà vu. D'ailleurs, je sentais mon cœur accélérer, sans vraiment comprendre pourquoi et la, je le reconnus, c'était l'homme qui m'avait bousculé une fois et qui était ensuite partis rapidement. « Bonjour...mademoiselle. Je suis votre professeur...euh...de musique pour cette heure...excusez mon retard...nous finirons donc 15 minutes après l'heure...prévue...si cela vous convient....bi....bien...entendu... » Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, il me parlait mais, j'avais l'impression qu'à vrai dire il ne trouvait pas vraiment ses mots, enfin, je pouvais parler car je ne pense pas que je ferai mieux. Et puis, alors savoir que le cours était avec lui, et ce pendant deux heures, je me demandais bien comment j'allais m'en sortir, mais, je respirais un bon coup essayant de ne plus penser à ça. « Bonjour .. Ce n'est rien .. et je .. oui, cela me va » Bon, finalement, je ne m'étais pas trop mal sortis, enfin, j'avais essayé du mieux que je le pouvais de ne rien laisser paraître, restais maintenant à ce qu'il ne remarque rien. Je regardais tout de même à mes alentours si une autre personne arrivait mais malheureusement enfin, aussi heureusement pour moi, il n'y avait personne. Je regardais de nouveau mon professeur, qui tentais d'ouvrir la porte de la salle puisque la clé était tombé au sol avant même qu'il ne l'insère dans la serrure, mais bon, côté maladroit, je l'étais aussi de toute façon. « Après vous... » Je le remerciais alors avant de pénétrer dans cette salle qui serait la nôtre pendant deux heures puis, je posais alors mon sac et retirais ma veste pour ensuite m'installer à une table, devant le bureau car, étant la salle je ne voyais vraiment pas pourquoi j'irais me placer au fond.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




jazzmin and aaron | can i ask you something ? kiss me Empty
MessageSujet: Re: jazzmin and aaron | can i ask you something ? kiss me   jazzmin and aaron | can i ask you something ? kiss me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jazzmin and aaron | can i ask you something ? kiss me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: rp's terminés ou abandonnés-