Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Nous sommes déjà partenaires avec mon forum rpg Goodbye Hello, mais j'aimerais proposer un partenariat avec mon nouveau forum. Cela dit, puisque je vous l'offrir à toute ma liste de partenaire, je m'excuse d'avance de ne pas utiliser votre formulaire.
— Nom du forum : Oh my loving rpg — Adresse du forum :
Merci d'avance pour votre compréhension et à bientôt peut-être !!!
Eylika
Invité
Sujet: Re: the form of requests Sam 3 Mar - 8:09
Merci beaucoup
Sevenws
Invité
Sujet: Re: the form of requests Dim 4 Mar - 7:12
Merci à vous Bonne continuation
SMERALDA
Invité
Sujet: Re: the form of requests Dim 4 Mar - 16:21
ϟ Nom du forum : ❀ private university ϟ Contexte :
Spoiler:
Nous sommes à Los Angeles, plus précisément à Malibu, tout les élèves ont fait leur entrée à l'université Private Univerty pour une année riche en émotion. Elle n'est pas comme les autres, dans celle ci la plupart des élèves sont plutôt aisés. Les cheerleaders, les sportifs et les populaires sont ceux qui font leurs lois sur le campus et qui s'amusent à terroriser ceux qui ne sont pas comme eux. Soit t'es ami avec eux et tout se passe bien, soit tu ne l'es pas et ta vie est un véritable enfer. Sans parler de ce mystérieux blogueur "EYE"... Bienvenue à Private Univerty.
ϟ Adresse Internet du forum :
Code:
http://private-university.forumgratuit.org/
ϟ Type de partenariat : [XX] Simple [] Top ϟ Échange de fiche ? [] OUI [XX] NON ϟ Si oui, où pouvons-nous trouver la vôtre ?
Code:
ici
( à effacer si il n'y a pas d'échange de fiche ) ϟ Où se trouve notre bouton et/ou notre fiche sur votre forum ?
ϟ Nombre de membres : 09 membres ϟ Ouverture du forum : le ../../.. ϟ Nombre minimum de lignes imposées par rp : 20 lignes
Merci d'avance à vous !
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves
✎ Blabla : 1575 ✎ Célébrité : kristen stewart ✎ Double compte : nop. ✎ Études, emploi, job : danseuse. ✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011
More about me ✎ Âge du personnage: vingt deux. ✎ Relations: ✎ Secret:
Sujet: Re: the form of requests Dim 4 Mar - 20:11
sweetieb : Bonjour, désolée du retard. Je vous annonce malheureusement que votre demande est refusée.
smeralda : Bonjour, je vous annonce que votre demande est acceptée, en revanche, il vous faudra activer les liens pour les invités sinon vos partenaires ne marchent pas. (pour savoir comment faire, voir la page précédente). Je vous ajouterai une fois cela fait.
Caly
Invité
Sujet: Re: the form of requests Dim 4 Mar - 21:05
Bonjour à vous !
ϟ Nom du forum : Je te promets ϟ Contexte :
Spoiler:
Bienvenue à Waterford
Elle ouvrit les yeux. Judith fixa le plafond un instant. Elle était allongée dans un lit blanc, elle tourna la tête pour voir que tout autour d'elle faisait penser à un hôpital, elle tourna légèrement la tête pour voir un homme. Qu’est-ce qu’elle faisait là ? Qui était-il ? Elle avait beau essayer de se souvenir rien n'y faisait. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres en regardant l'homme bien qu'elle ne savait pas qui il était. La jeune femme se rendit alors compte qu’elle avait une alliance, elle fronça les yeux, elle ne se souvenait plus de rien. L'homme était son mari, il lui parla de l'accident, que ça faisait 3 ans qu'elle était dans le coma, de leur mariage, de leur projet de changer de vie, de vivre en Irlande. Elle l'écoutait sans rien dire, elle était face à un inconnu. Judith resta pendant 15 jours à l'hôpital après son réveil, elle essayait toujours de se rappeler mais rien n'y faisait, mais elle accepta quand même de venir en Irlande pour essayer de reprendre une vie normale mais aussi d'aimer à nouveau l'homme qu'elle avait épousé sans nuage comme dans le passé. Aujourd'hui une nouvelle vie s'offre à eux, l'amour, la séduction tout est au rendez-vous... Mais dans la vie, tout le monde à le droit a cette deuxième chance pas seulement ce couple, il y a vous aussi. Mais bien sur certaines personnes ont peur de se lancer dans cette nouvelle aventure et de vivre une nouvelle vie, alors elles restent encré dans celle-ci sans rien faire de plus...Et vous, allez-vous saisir cette chance de voir votre vie prendre un nouveau départ, que ce soit professionnel ou sentimental.. Allez-vous tous faire pour que votre vie ressemble à un compte de fée ou alors au contraire, êtes-vous là pour mettre encore plus le bordel dans votre vie ou dans celle d'autres personnes...
A vous de voir ce que vous voulez faire de votre vie....
Inspiré du film "Je te promets" écrit by Jess
Code:
http://jetepromets.forumgratuit.org/
ϟ Type de partenariat : [XX] Simple [] Top ϟ Échange de fiche ? [XX] OUI [] NON ϟ Si oui, où pouvons-nous trouver la vôtre ?
Code:
http://jetepromets.forumgratuit.org/t20-nous-lier
ϟ Où se trouve notre bouton et/ou notre fiche sur votre forum ?
ϟ Où pouvons-nous trouver le bouton de votre forum ?
Code:
http://jetepromets.forumgratuit.org/t20-nous-lier
ϟ Nombre de membres : 7 membres ϟ Ouverture du forum : le 04/03/2012 ϟ Nombre minimum de lignes imposées par rp : 15 lignes
Merci à vous d'avoir pris le temps de lire notre demande et je souhaite une longue vie à votre magnifique forum
snowrose
Invité
Sujet: Re: the form of requests Lun 5 Mar - 2:19
bonjour !
ϟ Nom du forum : when you wish upon a star ϟ Contexte :
Spoiler:
Bienvenue à Meadow Lake, une petite ville canadienne comme tant d'autres. Mais celle-ci a une histoire bien particulière. Laissez-moi vous la conter. Il était une fois dans un royaume enchanté, une magnifique princesse nommée Blanche-Neige qui avait une terrible belle-mère qui la jalousait. La suite tout le monde la connait bien sûr. La méchante belle-mère " Evil Queen" fut vaincue et Blanche-Neige pouvait enfin épouser son Prince. Mais ils ne vécurent pas heureux pour la fin des temps, ils n'eurent pas beaucoup d'enfants. Quelques jours après le mariage seulement, Evil Queen - réclamant vengeance - jeta un sort d'une puissance inouï, un maléfice redouté de tous, craint même par ses compères tel que Maléfique ou le Loup du Petit Chaperon Rouge. Ainsi, à cause de ce sort, les personnages de contes de fées et histoires merveilleuses furent propulsés dans le monde réel sans le moindre souvenir.
En effet, suite à un très puissant sort jeté par la méchante sorcière Evil Queen, de nombreux personnages de contes de fées et histoires merveilleuses se sont retrouvés coincés dans la ville. Ils ne savent plus qui ils sont vraiment, et se contentent de vivre leur vie sous un autre nom depuis près de 5 ans. Leur souvenirs sont troubles et ils sont incapables de se rappeler comment ils sont arrivés à Meadow Lake. Peut-être que cette fois-ci, il n'y aura pas de fin heureuse pour Blanche-Neige et son Prince Charmant, peut-être que la Petite Sirène ne rencontrera jamais son bien-aimé peut-être même qu'elle finira avec quelqu'un d'autre qui sait ? En tout cas, tout est possible à Meadow Ville.
La malédiction ne pourra être brisée que lorsque tous les personnages se rappelleront de leur ancienne vie, de leur caractère merveilleux. Et surtout, il faudra vaincre Evil Queen pour pouvoir retourner dans le monde magique des contes de fées. Par moment, ils ont des flash, des visions qui leur montrent des moments de leur ancienne vie. Cela se produit lorsqu'ils sont en contact avec une personne ou un objet important, en relation avec leur existence antérieure. Alors, seriez-vous un personnage merveilleux ou un simple habitant de Meadow Lake ? Votre destin est entre vos mains.
Code:
http://thefairytale.forumgratuit.org/
ϟ Type de partenariat : [X] Simple [] Top ϟ Échange de fiche ? [X] OUI [] NON ϟ Si oui, où pouvons-nous trouver la vôtre ?
Rentrée septembre 2009, au lycée de Mystic Falls, tous les élèves reprennent leur cours et retrouvent tous leurs amis. La jeune Elena Gilbert et son frère Jérémy, ont du mal à s'y réintégrer, pas qu' ils soient nouveaux, mais la mort de leur parents au printemps dernier les attristent toujours… Leur tante Jenna a leur garde légale, et même si la jeune femme fait tout pour bien faire, elle a dû mal à remplacer sa sœur.
Un malheur n'arrive pas tout seul... En plus d'être touchée par la mort de ses parents et a du mal à s'en remettre, Elena eut l'énorme surprise de voir Dean Winchester, son ex qui l'avait largué lâchement avant les vacances, avec sa proche et meilleure amie Meredith Sulez. Depuis elles ne s'adressent plus la parole, sûrement plus à cause d'un malaise que ça génère que d'une simple jalousie. Ce qu' Elena apprendra bientôt, c'est que son ex Dean est un chasseur de vampire et qu'il l'avait "lâché" vulgairement pour sa sécurité.
Quand Elena rencontra Stephan Salvatore, un vampire, dont elle apprendra quelques temps plus tard sa vrai nature, elle tomba sous son charme et se libéra de sa culpabilité envers ses parents, étant donné qu'elle était la seule survivante sauvée de la voiture accidentée où il y avait son père et sa mère. Mais cette rencontre, lui apprendra plein de choses : c'est lui qui l' a sauvé de l'accident, c' est pour cela qu'elle était considérée comme miraculée et c'est aussi une enfant adoptée.
L'arrivée de Damon ne tarda pas, surtout qu'il avait prévu un plan pour retrouver sa bien aimé Katherine qui se trouvait prise au piège depuis 157 ans dans une tombe. Mais il fut vite déçu de s' apercevoir qu'elle était, en fait, libre depuis tout ce temps, elle l'avait en fait ignoré. Mais le jeune homme est, dès la rencontre avec Elena, attiré par elle, c'est son portrait craché physiquement, et beaucoup plus douce et attentionnée que son ex vampire. Il sait que la jeune humaine se méfiait de lui, avec ses airs méchants et égoïstes, il ne l'ai pas du tout au fond, ce n'est juste qu'une facette de lui qui s'est développée depuis qu'il a perdu son grand amour…
Une assemblée "contre les vampires" a été crée depuis 1853, par l' ancêtre d' Elena, de Tyler et de Caroline. Toujours présente, elle a des soupçons sur le retour des vampires, de nombreux corps sont retrouvés dans la forêt, vidés de leur sang et présentant des morsures étranges au cou. Surtout que la verveine a disparu depuis 100 ans, il n'en reste que très peu, les derniers à avoir des plantations c'est les Salvatore, dont l'assemblée ne soupçonnent pas leur nature, du moins pas pour le moment, Damon passe inaperçu l' ayant infiltré en les aidant.
Deux frères jaloux qui se battent pour la même femme. Un ex qui tombe de haut en apprenant qu'Elena sortirai avec un vampire. Des nouvelles créatures apparaissent à Mystic Falls. ... Ou réapparaissent?... Peut-être bien des loups? Une jeune lycéenne qui se découvre des pouvoirs et qui fait partie des sorcières de Salem.
Le Mystère de Mystic Falls
Code:
http://the-diaries.vampire-legend.net/
ϟ Type de partenariat : [X] Simple [X] Top ϟ Échange de fiche ? [X] OUI [] NON ϟ Si oui, où pouvons-nous trouver la vôtre ?
ϟ Nombre de membres : 2 le staff (Elena Gilbert & Caroline Forbes) ϟ Ouverture du forum : aujourd'hui! ϟ Nombre minimum de lignes imposées par rp : 15 lignes
Merci & Bonne continuation :)
Caly
Invité
Sujet: Re: the form of requests Lun 5 Mar - 22:43
Bonjour à vous =)
Merci d'avoir accepté notre demande de partenariat
Bonne journée à vous
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
✎ Blabla : 1575 ✎ Célébrité : kristen stewart ✎ Double compte : nop. ✎ Études, emploi, job : danseuse. ✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011
Sujet: Re: the form of requests Mar 6 Mar - 5:23
Bonjour Skino, Pour votre demande de partenariat, je vous annonce que uniquement le partenariat simple et avec fiche est acceptée. En revanche, le top est refusé mais rien ne vous empêche de revenir plus tard pour proposez de nouveau (: Je vous ajoute donc en partenariat simple d'ici quelques minutes.
SMERALDA
Invité
Sujet: Re: the form of requests Mar 6 Mar - 7:51
J'attendais juste l'acceptation du partenariat pour ajouter les liens de votre forum.
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
Sujet: Re: the form of requests Mar 6 Mar - 9:05
Dans ce cas, je vous rajoute (:
Kellan
Invité
Sujet: Re: the form of requests Mar 6 Mar - 11:20
Bonsoir,
ϟ Nom du forum : Les Secrets de Palm Springs ϟ Contexte :
Spoiler:
♣ Les Secrets de Palm Springs
Celui qui cache son secret est maître de sa route..
Bienvenue à Palm Springs, petite ville de Californie situé à 170 kilomètre de Los Angeles. Ici vous pourrez profiter des 354 jours de soleil par an, oui autant dire la quasi totalité de l'année. Cette petite ville est très connu pour ces magnifique canyon, ces parcours de golf est bien entendu ses deux festivals annuel, celui du cinéma et de l'homosexualité. L'été il faut faire très attention, car le temps est caniculaire...
Journal du Shérif de Palm Springs, Mars 2012 Aujourd'hui j'ai découvert le cadavre d'une jeune fille de 22 ans, c'est tellement triste, j'ai l'impression de revenir 2 ans en arrière, quand j'ai découvert le corps de mon fils, sans vie dans notre jardin. Je n'est aucune piste pour cette jeune demoiselle, enfin mise à part peut être les amis de cette dernière, mais ils reste tellement mystérieux que j'ai du mal à en savoir plus. Ils vivent dans une espèce de villa divisé en plusieurs appartement...ma première piste ce son ces gamins...je vais tout faire pour en savoir plus...
Et oui le décours à beau être paradisiaque il ne faut pas ce fié aux apparences. Mais les meurtres ne sont pas les seuls choses qu vienne perturbé la vie tranquille de Palm Springs, depuis plusieurs semaines la police n'arrive pas a mettre la main sur des perturbateurs qui profitent du campus de la ville pour organisé des combats clandestins et des rues désertes pour des courses de voitures...une chose est sur, le shérif compte bien stopper tout cela et ramener le calme à Palm Srpings...
ϟ Où pouvons-nous trouver le bouton de votre forum ?
Code:
lessecretsdepalms.meilleurforum.com/t39-nous-lier
ϟ Nombre de membres : 18 membres ϟ Ouverture du forum : le 27/02/2012 ϟ Nombre minimum de lignes imposées par rp : 10 lignes
Merci d'avance
SMERALDA
Invité
Sujet: Re: the form of requests Mar 6 Mar - 11:21
Merci beaucoup. Bonne continuation.
Skino
Invité
Sujet: Re: the form of requests Mer 7 Mar - 6:11
Merci d'avoir accepter le partenariat :) Désolé du dérangement, mais il y a eu modification dans le contexte de The Vampire Diaries, si ça ne vous dérange pas de la modifier :s
<DIV style="BACKGROUND-COLOR: gray; TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY:Palatino Linotype"><FONT face=Georgia size=5,5>WELCOME TO MYSTIC FALLS YOU HAVE JUST ARRIVED IN A CITY LIKE NO OTHER</FONT></SPAN></DIV>
Rentrée septembre 2009, au lycée de Mystic Falls, tous les élèves reprennent leur cours et retrouvent tous leurs amis. La jeune Elena Gilbert et son frère Jérémy, ont du mal à s'y réintégrer, pas qu' ils soient nouveaux, mais la mort de leur parents au printemps dernier les attristent toujours… Leur tante Jenna a leur garde légale, et même si la jeune femme fait tout pour bien faire, elle a dû mal à remplacer sa sœur.
Un malheur n'arrive pas tout seul... En plus d'être touchée par la mort de ses parents et a du mal à s'en remettre, Elena eut l'énorme surprise de voir Dean Winchester, son ex qui l'avait largué lâchement avant les vacances, avec sa proche et meilleure amie Meredith Sulez. Depuis elles ne s'adressent plus la parole, sûrement plus à cause d'un malaise que ça génère que d'une simple jalousie. Ce qu' Elena apprendra bientôt, c'est que son ex Dean est un chasseur de vampire et qu'il l'avait "lâché" vulgairement pour sa sécurité.
Quand Elena rencontra Stephan Salvatore, un vampire, dont elle apprendra quelques temps plus tard sa vrai nature, elle tomba sous son charme et se libéra de sa culpabilité envers ses parents, étant donné qu'elle était la seule survivante sauvée de la voiture accidentée où il y avait son père et sa mère. Mais cette rencontre, lui apprendra plein de choses : c'est lui qui l' a sauvé de l'accident, c' est pour cela qu'elle était considérée comme miraculée.
L'arrivée de Damon ne tarda pas et le jeune homme est, dès la rencontre avec Elena, attiré par elle, le portrait craché de Katherine (Katerina Petrova), celle qui l' a transformé en vampire et dont il était fou amoureux, ainsi que son frère Stephan. Le double d'Elena du moins physiquement, car son caractère est complètement différent, beaucoup plus douce, sincère et attentionnée mais battante. Et c'est ce qu'il aime. Il sait que la jeune humaine se méfiait de lui, avec ses airs méchants et égoïstes, il ne l'ai pas du tout au fond, ce n'est juste qu'une facette de lui qui s'est développée depuis qu'il a perdu son grand amour…
Une assemblée "contre les vampires" a été crée depuis 1853, par l' ancêtre d' Elena, de Tyler et de Caroline. Toujours présente, elle a des soupçons sur le retour des vampires, de nombreux corps sont retrouvés dans la forêt, vidés de leur sang et présentant des morsures étranges au cou. Surtout que la verveine a disparu depuis 100 ans, il n'en reste que très peu, les derniers à avoir des plantations c'est les Salvatore, dont l'assemblée ne soupçonnent pas leur nature, du moins pas pour le moment, Damon passe inaperçu l' ayant infiltré en les aidant.
Deux frères jaloux qui se battent pour la même femme. Un ex qui tombe de haut en apprenant qu'Elena sortirait avec un vampire. Des nouvelles créatures apparaissent à Mystic Falls. ... Ou réapparaissent?... Peut-être bien des loups? Une jeune lycéenne qui se découvre des pouvoirs et qui fait partie des sorcières de Salem.
<DIV style="BACKGROUND-COLOR: darkred; TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY:Palatino Linotype"><FONT face=Georgia size=5,5>[color=white]INFORMATIONS SUR LE FORUM[/color]</FONT></SPAN></DIV>
[list]► ADRESSE DU FORUM : http://the-diaries.vampire-legend.net/ ► DATE D'OUVERTURE : MARS 2012 ► NOMBRE DE LIGNES IMPOSÉES? une quinzaine environ ► LE STAFF : ELENA GILBERT & CAROLINE FORBES pour vous servir
[i]N'hésitez pas à faire un petit tour, il y a un endroit pour vous les invités!! Et puis, par la même occasion, vous pouvez vous inscrire!! :D[/i][/list][/list]
Merci d'avance & bonne continuation
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
Sujet: Re: the form of requests Mer 7 Mar - 6:13
Bonsoir Kellan, Je vous annonce que votre demande de top est refusée, en revanche pour la demande d'échanges de fiche, elle est acceptée. Je vous ajoute d'ici quelques secondes (: Bonne continuation à votre forum
Skino : Bonsoir (: Il y a pas de soucis, je modifie ça dans quelques secondes. Merci d'avoir prévenue (:
kellan
Invité
Sujet: Re: the form of requests Mer 7 Mar - 10:34
Pas de souci, merci pour le reste Bonne continuation
Aiko.
Invité
Sujet: Re: the form of requests Mer 14 Mar - 6:04
Bonsoir,
A l'occasion du changement de design sur le forum (become-an-idol.forumactif.com) et de l'ajout de quelques nouveautés, je viens vous donner les nouveaux logos. S'il était possible de remplacer l'ancien par l'un de ceux là, merci =]
Merci
Aiko
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
Sujet: Re: the form of requests Sam 17 Mar - 6:07
Bonjour (: Merci à vous d'avoir prévenu et je me charge de changer cela (:
Milounet
Invité
Sujet: Re: the form of requests Sam 17 Mar - 22:24
Coucouuuuuuuuu
ϟ Nom du forum : Love is Not Far ϟ Contexte :
Spoiler:
Vous n'avez jamais voulu ou tout simplement rêver de rencontrer l'amour de votre vie ? Parfois vous êtes dégouté lorsque vos amis trouvent quelqu'un facilement ? N'importe où? Sauf que cette fois c'est votre tour. Mesdames & Messieurs bienvenu à Bord de l'Air Plane 217 en direction d'Honolulu...Veuillez bien vous attacher. Nous arriveront à Honolulu dans deux heures. Le voyage arriva enfin à sa fin, vous êtes dans une ville tout simplement magnifique, il fait beau, chaud, et voila qu'une personne en costard arrive, accompagner de deux hommes robustes, mais qui est-ce?
Code:
http://love-isnotfar.forumactif.fr/
ϟ Type de partenariat : [X] Simple [] Top ϟ Échange de fiche ? [X] OUI [] NON ϟ Si oui, où pouvons-nous trouver la vôtre ?
ϟ Nombre de membres : 15 membres ϟ Ouverture du forum : le 21/01/12 ϟ Nombre minimum de lignes imposées par rp : 15 lignes
Merciiii et vous avez un magnifique foww
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
Sujet: Re: the form of requests Sam 17 Mar - 22:26
Bonjour :) Nous sommes déjà partenaires avec vous (que ce soit simple ou fiche)
Milounet
Invité
Sujet: Re: the form of requests Dim 18 Mar - 1:25
Ouppps j'ai du oublié désolé
FDD
Invité
Sujet: Re: the form of requests Dim 18 Mar - 9:21
Bonjour,
Je m'occupe du topsite FDD http://www.root-top.com/topsite/filetdudiable/ sur lequel vous avez inscrit votre forum (merci pour ça *.*) et j'aurais une petite requête : serait-il possible que vous mettiez une bannière au format 468*60 pour qu'elle ne soit pas déformée ? Merci beaucoup et bonne chance pour votre forum : il a l'air vraiment chouette ! Longue vie à lui *.*
FDD
BadBlood
Invité
Sujet: Re: the form of requests Lun 19 Mar - 7:01
Bonsoir !
ϟ Nom du forum : Revival Rhapsody ϟ Contexte :
Spoiler:
Revival Rhapsody
(c) Cartoon
Ҩ Contexte
Revival Rhapsody Center, un nom qui fait trembler bon nombre de personnes. On associe ce nom à l'enfer, la terreur, la violence, la folie, le meurtre et bien d’autres joyeusetés de ce type. En même temps, il faut avouer que l’île de Yell dans l’archipel des îles Shetland n’est pas l’endroit le plus accueillant du monde.
C’est sur cette île écossaise que se trouve le plus grand centre psychiatrique de toute l’Europe. D’une renommée qui traverse les océans, le centre Revival Rhapsody, appelé communément RR par les patients ayant un minimum de sens commun, n’a plus besoin de publicité. Les cas les plus extrêmes se trouvent enfermés ici. Mais il y a aussi des patients bien plus calmes. Cependant le centre reste particulièrement coûteux, car il possède les meilleurs psychiatres que l’on puisse trouver et les résultats qu’ils transmettent sont tous excellents ; des patients instantanément plus dociles et calmes. Certaines rumeurs courent quant à l’utilisation illégale de la lobotomie ou d'autres procédés plus ou moins légaux pour rendre les patients plus vivables au quotidien pour le personnel, composé d’infirmiers, de surveillants et de différents médecins, sans parler du personnel administratif. Mais ce ne sont que des rumeurs que le centre dément, bien entendu !
En parlant du personnel, le centre est dirigé depuis plus de cinquante ans par un seul homme, le Dr Stefan O’Brian. Un homme bon mais qui, malheureusement, perd un peu la tête ces derniers temps, ce qui n’est pas bon du tout pour l’avenir du centre et des patients. Car si par malheur ce bon vieux O’Brian venait à raccrocher sa blouse blanche, son successeur serait Kevin Richardson, un médecin aux techniques très discutables pour faire obéir ses patients atteints de troubles mentaux.
Voilà ce qu’est le Revival Rhapsody Center…
Code:
revivalrhapsody.forumactif.com/t234-partenariats