Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a) Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith) |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Jazzmin K. Lennon ADMIN ϟ We're the rules, you're slaves
✎ Blabla : 1575 ✎ Célébrité : kristen stewart ✎ Double compte : nop. ✎ Études, emploi, job : danseuse. ✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011
| Sujet: Re: the form of requests Mer 21 Mar - 3:43 | |
| FDD : Bonjour, je suis désolée mais nous n'avons pas de boutons à cette taille :$.
Badblood : Bonjour, je vous annonce que votre demande de partenariat simple avec fiche est acceptée. Je vous ajoute d'ici quelques minutes. Bonne continuation à vous (: |
| | |
FDD Invité
| Sujet: Re: the form of requests Jeu 22 Mar - 10:04 | |
| Bonjour ! Je suis administratrice du forum Filet du Diable et je viens pour vous proposer de nous rejoindre dans l’aventure de notre Top-Site ! La remise à zéro se fait toutes les deux semaines et un ménage est fait régulièrement pour supprimer les fora morts afin de mettre en valeur la crème de la crème ! J'espère vous voir rapidement parmi nous ! http://www.root-top.com/topsite/filetdudiable/FDD |
| | |
✎ Blabla : 1575 ✎ Célébrité : kristen stewart ✎ Double compte : nop. ✎ Études, emploi, job : danseuse. ✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011
| Sujet: Re: the form of requests Ven 23 Mar - 3:02 | |
| Bonjour, Merci de la pub, nous sommes déjà inscrit à votre top site (: |
| | |
ElenaSAM Invité
| Sujet: Re: the form of requests Lun 26 Mar - 22:21 | |
| ϟ Nom du forum : Serie All Movie ϟ Contexte : - Spoiler:
Extra News
New York - Septembre 2010 : Des tremblements de terre surviennent dans tous les pays, les géologues nous disent de ne pas s'inquiétait, c'est la Terre qui travaille. Peut être un peu plus que d'habitudes mais inutile de s'alarmer pour si peu. Alors pourquoi nous en parle t-il dans les médias ?
New York - Janvier 2011 : Des orages dans tous les pays, vous avez du les entendre, du tonnerre est même survenu. Ce qui est à l'origine des nombreuses coupures de courant dans votre foyer, alors que vous reprenez vos habitudes, l'Extra News reçoit des appels depuis ce jour. Il semblerait que les personnages de séries et de films, à cause des évènements climatiques se retrouvent dans notre vie... Élément à vérifier.
New York - Mai 2011 : Alors que nous parlions de venu des personnages dans notre vie et que c'était encore à vérifier, j'ai enquêté pour vous et c'est bien la vérité ! Extra News porte bien son nom aujourd'hui puisque c'est bien la vérité et c'est extraordinaire ! Des mesures vont être prises pour éviter les émeutes de fans et de paparazzis.
New York - Aout 2011 : Alors que les mesures sont prises, les personnages sont logés dans les villes, sans en avertir la moindre personne pour limiter les débordements qui pourraient être un problème, une actrice dont nous citeront pas le nom, va porter plainte. « C'est un scandale, à cause de ce qui se passe maintenant, ma vie en prend un coup ! » Fin de citation. Mais contre qui va t-elle porter plainte ? Plainte contre l'orage qui est à l'origine de cela ?
New York - Novembre 2011 : Alors que les personnages et les acteurs des séries et des films tentent de vivre comme les autres. Une information vient de m'arriver, 5 meurtres viennent d'être commis, nous savons que c'est des habitants qui ne sont pas en rapport avec les séries qui ont trouvé la mort. Les meurtres sont survenus en même temps, les médecins légistes en sont formels ! Un tueur rôdent dans la ville... Voici un problème qui ne va pas arranger les choses niveau tranquillité de la ville.
New York - Décembre 2011 : Les autorités ont décidés de faire déménager les personnages pour les mettre en sécurité plus loin d'ici, afin de les garder en vie parce qu'un meurtre de plus est survenus. Cette fois, c'est le personnage du nom de Lisa Cuddy de la série Dr House qui a été retrouvée égorgée dans une ruelle de la ville. Le tueur aurait laissé une carte représentant un clown... Est ce la, sa signature ?
New York - Mars 2012 : Beaucoup de personnes ont déménagés à la suite des événements de la ville, ils se retrouvent à présent à Blackpool en Angleterre... Enfin c'est ce que les rumeurs rapportent. Les disparitions continuent, le tueur n'a toujours pas été trouvé... Nous ne savons pas qui cela peut être... Personne n'est en mesure de nous le dire de toute façon. Si vous avez des informations à transmettre, je suis à votre écoute ! ϟ Adresse Internet du forum : - Code:
-
serie-all-movie.forumgratuit.org/ ϟ Type de partenariat : [X] Simple [] Top ϟ Échange de fiche ? [] OUI [X] NON ϟ Si oui, où pouvons-nous trouver la vôtre ? - Code:
-
ici ( à effacer si il n'y a pas d'échange de fiche ) ϟ Où se trouve notre bouton et/ou notre fiche sur votre forum ? - Code:
-
serie-all-movie.forumgratuit.org/t35-rpg-reel#98 ϟ Où pouvons-nous trouver le bouton de votre forum ? - Code:
-
serie-all-movie.forumgratuit.org/t20-logos-du-forum ϟ Nombre de membres : 20 membres ϟ Ouverture du forum : le 04/03/2012 ϟ Nombre minimum de lignes imposées par rp : 10 lignes pour commencer Bonjour Merci d'avoir porter attention à cette demande Nous espérons que vous accepterez Bonne continuation et Bonne journée |
| | |
| Sujet: Re: the form of requests Mar 27 Mar - 3:33 | |
| Bonjour :) Je vous annonce que votre demande de partenariat est acceptée ! Je vous ajoute donc parmi nos partenaires (: Bonne continuation et bonne journée à vous aussi |
| | |
ElenaSAM Invité
| Sujet: Re: the form of requests Mar 27 Mar - 9:49 | |
| Merci beaucoup Bonne continuation et bonne nuit |
| | |
Jena B. Invité
| Sujet: Re: the form of requests Sam 31 Mar - 9:07 | |
| ϟ Nom du forum : Suçacide ϟ Contexte : - Spoiler:
Suçacide; c'est bon mais ça pique !
✎ 1289, voici le nombre exacte de tués lors de la grande guerre. 1289 personnes innocentes perdues à cause de la folie d’un seul homme. Cet homme, Celui-Dont-On-Ne-Devait-Pas-Prononcer-Son-Nom est aujourd’hui mort grâce à Harry Potter et de nombreuses personnes dont les étudiants de Poudlard qui ont durement aidé pendant cette guerre. Le monde sorcier comme celui de moldu se remet peu à peu et les sourires reviennent beaucoup plus souvent sur les lèvres des enfants.
En 2000, Poudlard a rouverte après de grande construction et une entraide importante dans la communauté magique. Une liaison se fait entre les sorciers, une liaison que l’on n’aurait jamais espéré voir auparavant. Les sangs purs et les nés-moldus doivent se serrer les coudes et plus heureux que jamais le nouveau ministre de la magie se frotte les mains. De nombreuses idées lui viennent pour redorer le monde magique mais il préfère attendre le calme avant de les mettre en place.
Nous sommes en 2021, la fille du survivant rentre à l’école de magie d’Angleterre comme ses deux frères avant elle. Le monde a reprit le cours normal des choses. Harry Potter est devenu le plus grand auror de son époque, Hermione Granger est directrice de la SALE et du département des créatures magique, Ron lui a repris le magasin de ses frères avec Georges qui reste toujours un peu endeuillé de la mort de son jumeau et Ginny est l’excellente capitaine des Holyheads Harpies. 21 ans après la mort de l’ennemi public numéro 1, le monde semble avoir reprit son cours et la magie sort de mille feux ! C’est la magie de Suçacide !
Skinny.lOve pour le code pimentine alias JAY pour le contexte | ϟ Adresse Internet du forum : - Code:
-
descendant-de-hp.forumgratuit.org ϟ Type de partenariat : [X] Simple [] Top ϟ Échange de fiche ? [] OUI [X] NON ϟ Où se trouve notre bouton et/ou notre fiche sur votre forum ? - Code:
-
http://descendant-de-hp.forumgratuit.org/t180-recap-des-forums-en-partenariat#1924 ϟ Où pouvons-nous trouver le bouton de votre forum ? - Code:
-
http://descendant-de-hp.forumgratuit.org/t185-devenir-partenaire ϟ Nombre de membres : 18 membres ϟ Ouverture du forum : le 19/11/2011 ϟ Nombre minimum de lignes imposées par rp : 5 lignes en comptant le dialogue mais pas le retour a la ligne ^^ Pour informations, le design est en train d'être refait et nous attendons encore le thème que nous devrions avoir dans la semaine prochaine ^^ Tout est en train d'être refait et nous avons besoin de partenaires . En tout cas, je voulais aussi dire que votre forum est magnifique et que le graphisme est très bien fait ! Nous espérons de tout coeur devenir vos partenaires Magicalement, Le Staff de Suçacide |
| | |
Tyler Eden-Sky Johnson ADMIN ϟ We're the rules, you're slaves
✎ Blabla : 934 ✎ Célébrité : Jared Leto ✎ Double compte : Je suis unique (a) ✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A. ✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011
| Sujet: Re: the form of requests Dim 1 Avr - 0:43 | |
| Bonjour Jena B. J'ai l'honneur de t'annoncer que ta demande de partenariat est acceptée ! Le bouton de ton forum a été ajouté à notre liste de partenaires. Bonne continuation ET mise à jour graphique (a) |
| | |
Jena B. Invité
| Sujet: Re: the form of requests Dim 1 Avr - 3:11 | |
| Merci beaucoup Nous allons mettre votre bouton en PA, bonne continuation ! |
| | |
Nessie C Invité
| Sujet: Re: the form of requests Dim 1 Avr - 5:55 | |
| Bonjour à vous Tout d'abord avant de faire ma demande je tiens à dire bravo au graphiste qui à fait le design, il est magnifique...j'aime beaucoup♥ Par simple curiosité si le graphiste fait partie du staff, quel logiciel à t'il utilisé :) je fais moi même le design de mon fo et j'aime beaucoup le relief donné au titre de votre forum dans la bannière :) Bon maintenant la demande^^ ϟ Nom du forum : Twilight Shadows ϟ Contexte : - Spoiler:
A vous, qui nous rejoignez aujourd’hui, nous sommes six ans après les évènements de révélation. Peut être aimeriez-vous savoir l’évolution du cours de l’histoire…
A Forks, la vie a repris son cours normal, ou presque. La famille Cullen y vit toujours et la jeune Renesmée a bien grandi, elle est devenu une très belle jeune fille. Pourtant, elle n’est plus la dernière arrivée au sein de cette famille. Pour la plus grande joie de Rosalie, la famille compte un nouveau membre parmi ses rangs. Mais même si tout semble pour le mieux, une ombre plane toujours au dessus d’eux et surtout depuis l’installation de cette nouvelle famille de vampire, les Wilde et de leur fils qui semble beaucoup s’intéresser à Nessie…Quelles sont leurs intentions ?
A Volterra, on n’a toujours pas oublié la défaite, ni la jeune hybride tant convoité par les rois. Aussi ont-ils élaboré un nouveau plan : conquérir le cœur de la jeune fille, pour la rallier à leur cause. Comment me direz-vous ? Et bien, ils comptent, depuis peu, parmi leurs membres, un jeune hybride, Aaron Wilde, doté d'un charme irrésistible. Ce dernier vient tout juste de s’installer avec sa famille à Forks et a pour mission de faire succomber la jeune Cullen. Y parviendra-t-il ?
Mais les Volturis devront aussi se méfier de leur alliance vieille de plusieurs siècles avec la plus grande famille de Russie : Les Romanov. En effet, ces derniers ont vu comme une trahison leur cachoterie au sujet de cette nouvelle race que sont les hybrides. C’est donc en secret qu’ils comptent ériger leur propre armée et amadouer la jeune Renesmée, afin de montrer aux Volturis qu’il n’est pas bon de sous estimer leur importance et leur place dans le monde des vampires. Qu’adviendra-t-il de cette alliance ? Qui gardera le pouvoir ? Et qui parviendra a gagner le cœur de la jeune Hybride ?
C’est sans compter sur l’amour aveugle que lui porte Jacob. Il compte bien la protéger elle et sa famille. Et cela le pousse lui et sa meute, avec le soutien de Sam, à élargir leurs zones de surveillance. C’est ainsi qu’ils rencontreront le peuple des Amazones et leurs étrange façon de vivre. Une civilisation uniquement féminine, ayant comme eux la capacité de s’imprégner. Les loups qu’en a eux, sont en fait l’esprit d’ancien guerrier réincarné, ayant la faculté de redevenir humain lors de certaines Lune et l'obligation de reprendre forme lupine avant l'aube sans quoi le lien qui les unis à leur amazonie sera rompu. Car l'amazone et le loup ne font qu’un, capable de communiquer par la pensée, mais si il venait à être séparé, l'un et l'autre en suffiraient beaucoup. Mais cette rencontre qui aurait pu être bénéfique, fera resurgir du passer d’ancien histoire entre les deux peuples jusque là oublier. Arriveront-ils à mettre de coté leur différent pour former une alliance et préserver l’humanité ?
Vous seul serez à même de répondre a toutes ses questions en choisissant votre camp et en écrivant avec nous le dénouement.
ϟ Adresse Internet du forum : - Code:
-
://twilight-shadows.forumtwilight.com/ ϟ Type de partenariat : [*] Simple [*] Top ϟ Échange de fiche ? [*] OUI [] NON ϟ Si oui, où pouvons-nous trouver la vôtre ? - Code:
-
twilight-shadows.forumtwilight.com/t48-nos-bouton-notre-fiche#242 ϟ Où se trouve notre bouton et/ou notre fiche sur votre forum ? fiche ici: - Code:
-
twilight-shadows.forumtwilight.com/t50p15-fiche-de-nos-partenaires#1623 Bouton ici: - Code:
-
twilight-shadows.forumtwilight.com/t51-bouton-de-nos-partenaires#249 Votre bouton est aussi sur le message de la PA lorsque l'on clic sur l'onglet Shadows ϟ Où pouvons-nous trouver le bouton de votre forum ? - Code:
-
twilight-shadows.forumtwilight.com/t48-nos-bouton-notre-fiche#242i ϟ Nombre de membres : 27 membres ϟ Ouverture du forum : le 18/12/2011 ϟ Nombre minimum de lignes imposées par rp : 15 lignes Je vous remercie d'avance de prendre le temps de lire ma demande J'espère qu'elle sera retenu, je sais que nous avons moins de membres que vous, mais j'espère tout de même que le top sera accepter sachant que nous avons depuis un bon moment au moins un ou deux membres inscrit par jour. Passer une bonne journée Et bonne continuation pour votre forum. Ps: pour le problème http c'est réglable dans le panneau d'administration |
| | |
Suika Invité
| Sujet: Re: the form of requests Mar 3 Avr - 5:16 | |
| Bonjour à tous ϟ Nom du forum : Hi Miami ! ϟ Contexte : - Spoiler:
Bienvenue à Miami. Sur la côte Est des Etats-Unis, tout au sud. Nous espérons que tu as fait bon voyage. Nous sommes en 2150, et Miami n’est plus la grande ville qu’elle a été jadis. Néanmoins, elle ne manque pas de touristes. Tout le monde veut voir cette ville qui jadis était l’une des plus grandes puissances de la Floride. Aujourd’hui, c’est surtout devenu une ville de décadence morale. Les vieux se font de plus en plus rares. La ville se remplit peu à peu de jeunes qui essayent d’échapper au destin tragique du cours de leur vie. Ici, la seule règle est qu’il n’y en a pas. Tout le monde est admis, du moment qu’il laisse ses principes au placard. Le soleil est toujours au rendez-vous, et c’est bien rare que la pluie montre le bout de son nez. L’océan de sa surface bleue azur attire sur ses plages des jeunes gens de toute origine, de tout domaine. Ici, l’argent est certes convoité et espéré, mais ça n’empêche que par la vente de son corps ou le grattage des vieilles poubelles, n’importe qui peut venir vivre, à Miami. Ici, tout est permit. ϟ Adresse Internet du forum : - Code:
-
hi-miami.forumgratuit.be ϟ Type de partenariat : [*] Simple [] Top ϟ Échange de fiche ? [] OUI [*] NON ϟ Où se trouve notre bouton et/ou notre fiche sur votre forum ? - Code:
-
http://hi-miami.forumgratuit.be/t11-nos-partenaires#13 ϟ Où pouvons-nous trouver le bouton de votre forum ? - Code:
-
http://hi-miami.forumgratuit.be/t13-nos-boutons ϟ Nombre de membres : 2 membres ϟ Ouverture du forum : le 24/03/2012 ϟ Nombre minimum de lignes imposées par rp : 15 lignes Merci d'avoir lu & bonne journée |
| | |
✎ Blabla : 934 ✎ Célébrité : Jared Leto ✎ Double compte : Je suis unique (a) ✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A. ✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011
| Sujet: Re: the form of requests Jeu 5 Avr - 6:33 | |
| Nessie C > Bonsoir ! Merci pour ces compliments mais, malheureusement, le graphiste qui a réalisé la bannière ne fait pas partie du staff. Cependant, je pense que le logiciel utilisé doit être la dernière version de Photoshop. Pour ce qui est de la demande, le Top est accepté. Je vais ajouter de ce pas votre bouton dans nos partenaires, un lien vers votre forum sur la PA et la fiche de votre forum. Bonne continuation Suika > Bonsoir ! Ta demande de partenariat est acceptée. J'ajoute votre bouton dans notre liste de ce pas. Bonne continuation pour la suite ! |
| | |
Nessie C Invité
| Sujet: Re: the form of requests Jeu 5 Avr - 6:59 | |
| Merci beaucoup :) Je suis très contente que le top ai été accepté Pour la réponse graphisme merci aussi Par contre j'aurais juste une autre petite question^^ votre forum à un codage spécifique qui fait que les codes prenne toute la page? Car notre fiche est légèrement déformé en largeur, ce qui fait que la bannière n'est pas centré comme prévu^^ |
| | |
| Sujet: Re: the form of requests Jeu 5 Avr - 7:03 | |
| Il y a une largeur "imposée" uniquement pour le texte donc, techniquement, ça ne doit pas s'appliquer aux cadres et images Oo Il n'y a ce problème que sur notre forum ? O: |
| | |
Nessie C Invité
| Sujet: Re: the form of requests Jeu 5 Avr - 7:13 | |
| Oui cela se fait uniquement sur votre forum :s C'est dommage que notre fiche soit déformé, mais bon c'est un détail, je suis juste déçu car ça rend moins bien! Si vous trouver la solution c'est parfait :) Mais sinon c'est pas grave. Je veux pas vous embêtez niveaux codage, je sais que ça peu prendre la tête^^
Merci Beaucoup ♥ |
| | |
Suika Invité
| Sujet: Re: the form of requests Jeu 5 Avr - 23:32 | |
| Merci beaucoup Bonne continuation à vous aussi |
| | |
Sara. Invité
| Sujet: Re: the form of requests Sam 14 Avr - 3:21 | |
| Bonjour Suite à votre message sur mon forum - Code:
-
http://young-london.forumactif.com d'abord merci de nous avoir prévenu (a) mais notre forum à également changé au niveau du contexte, mais aussi pour le nom & l'adresse du forum, anciennement university of arts. Possible de faire les changements de votre côté? - Code:
-
[URL=http://young-london.forumactif.com][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/14/1333508146-YLpart.jpg[/img][/URL] Merci & bonne continuation =) |
| | |
| Sujet: Re: the form of requests Sam 14 Avr - 5:38 | |
| Je vais modifier cela aussi (a) Merci à vous d'avoir prévenu et bonne continuation (: |
| | |
UOS Invité
| Sujet: Re: the form of requests Dim 15 Avr - 0:23 | |
| Bonjour (a) ϟ Nom du forum : University of Sydney ϟ Contexte : - Spoiler:
[flash(500,25)]youtube.com/v/hdBId3hrTek&feature=fvst[/flash] « J'ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai. »
La nuit vient de tomber et les gouttes de pluies se promènent sur les fenêtres de ma chambre, je peux même apercevoir le tonnerre se proliférer partout dans le ciel et illuminer tout l'ensemble de l'Université. J'ai toujours apprécié l'orage, la pluie, le mauvais temps et cela peut paraître étrange je l'avoue, néanmoins c'est ce qui fait sans doute toute la différence. Je me considère comme une artiste et j'adore passer mon temps à peindre ce que je vois, ce que j'imagine et ce que je perçois. Je ne passe pas un jour sans un pinceau dans ma main et je ne vis réellement que pour cela, d'ailleurs lorsque je vivais encore chez mes parents, je m'étais appropriée le sous-sol afin d'en faire une pièce spécialement pour moi, avec toutes mes artilleries nécessaires à la peinture. Enfin là n'est pas le plus important ce soir, c'est sans doute la première fois que je vais me dévoiler entièrement. J'ai rencontré un garçon, un garçon charmant, beau et surtout populaire et c'est sûrement le plus gros problème. Je ne suis qu'une simple étudiante, d'une banalité sans nom, tout le contraire des filles qu'il fréquente, je ne suis pas une poupée barbie, siliconés jusqu'aux pieds, je n'ai pas de longs cheveux blonds, une poitrine avantageuse, je ne m'habille pas à la mode, je ne viens pas d'une famille aisée et je suis encore moins aussi populaire que son cercle d'amis, je ne suis pas comme lui. Il me plaît, vraiment et pourtant je sais qu'il m'est impossible de l'approcher sans qu'on ne se moque de moi, parce que je suis différente, cependant aujourd'hui j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai été le voir lors de son entraînement de football. Je me sens si humiliée, si honteuse et si gênée que je me suis littéralement échappée en courant. Tout le monde s'est moquée de moi, car le garçon en question -je l'appellerai A- m'a ridiculisé. Je ne citerais rien d'autre, je suis trop bouleversée ce soir. J'écrirais de nouveau lorsque j'irais mieux. Chaleureusement, T. « Suicide à l'Université de Sydney. » Un tragique accident est survenu à l'Université de Sydney. Une jeune fille de dix-neuf ans et dont le prénom et nom resteront anonyme suite à la demande des parents s'est suicidée dans la nuit du 20 novembre. La demoiselle qui a toujours été considérée comme brillante, admirable, gentille et généreuse nous a donc quitté sans rien laisser, ni d'excuses, pas même d'explications. Un terrible choc pour sa famille qui n'arrive toujours pas à réaliser le drame. Les raisons de ses actes sont encore pour le moment non élucidées, mais nous pensons à un chagrin d'amour d'après plusieurs rumeurs circulant dans l'école même. C'est dans ce genre de situation que l'on se rend compte à quel point la vie est dure et difficile, surtout pour les jeunes d'aujourd'hui. Entre la drogue, l'alcool et les soirées plus rien n'a de sens, tout tourne dans l'absurde et le pathétique. Nous prions ainsi la considération à l'égard des jeunes et à leur excès et dans le but de les aider dans tous les moments pénibles et incongrus. Qu'elle repose en paix.
« Réfléchir, le mot d'ordre. » Nous voilà en 2012, une toute nouvelle année vient de débuter, beaucoup tente de se remettre du drame de la jeune fille suicidée, certains y pensent, d'autres oublient. Ils essaient tant bien que mal de continuer leur chemin, les plus compatissants prennent le temps de décorer son casier, de passer au cimetière, de penser à elle. Les plus indifférents ne se voient même pas la peine de faire ce genre de choses, ils se contentent simplement de vivre leur vie comme si rien ne s'était passé. La vie ne fait pas de cadeaux, alors prenez le temps de la vivre à fond, tout en pensant aux conséquences de vos faits et gestes. Nous garderons toujours dans nos esprits et notre coeur cette jeune fille aux sentiments doux et au visage merveilleux. Puisse-t-elle reposer en paix.
Copyright. Toute reproduction partielle ou totale est interdite. Contexte imaginé et écrit par Kinder.
ϟ Adresse Internet du forum : - Code:
-
university-sydney.forumactif.fr/ ϟ Type de partenariat : [x] Simple [x] Top ϟ Échange de fiche ? [x] OUI [] NON ϟ Si oui, où pouvons-nous trouver la vôtre ? - Code:
-
university-sydney.forumactif.fr/t65-notre-fiche ϟ Où se trouve notre bouton et/ou notre fiche sur votre forum ? - Code:
-
http://university-sydney.forumactif.fr/t226-university-of-california-en-attente http://university-sydney.forumactif.fr/t66-nos-amis ϟ Où pouvons-nous trouver le bouton de votre forum ? - Code:
-
http://university-sydney.forumactif.fr/t60-nos-boutons ϟ Nombre de membres : 32 membres ϟ Ouverture du forum : le 08/04/12 ϟ Nombre minimum de lignes imposées par rp : 20 lignes Merci! |
| | |
| Sujet: Re: the form of requests Mer 18 Avr - 21:26 | |
| Bonjour Nous acceptons votre partenariat top et fiche, en revanche pour le top nous vous demandons d'attendre encore un peu car il ne sera pas mit toute suite sur la PA (: Merci à vous et bonne continuation ** |
| | |
UOS Invité
| Sujet: Re: the form of requests Jeu 19 Avr - 7:27 | |
| D'accord, merci à vous! Bonne continuation! |
| | |
Dadaboum Invité
| Sujet: Re: the form of requests Ven 20 Avr - 4:35 | |
| Bonjour Je viens vous prévenir que votre demande sur Amazing Dream a été accepté ! Bonne continuation - Code:
-
http://amazing-dream.forumactif.com/t42-o-nos-partenaires#127 |
| | |
| Sujet: Re: the form of requests Ven 20 Avr - 4:42 | |
| Merci beaucoup à vous de nous avoir prévenu (: Bonne continuation à vous aussi (: |
| | |
Lily Eva Invité
| Sujet: Re: the form of requests Jeu 26 Avr - 6:44 | |
| Bonsoir =) ϟ Nom du forum : Imperium ϟ Contexte : - Spoiler:
Depuis que les Mangemorts ont repris du service, les choses sont redevenues comme au temps où Lord Voldemort était en vie, lors de la première guerre. Cela fait des mois que la paix n'est plus qu'un souvenir. Le sang d'innocents coule de nouveau. Des familles sont une nouvelle fois décimées. Des sorciers se voient torturés et menacés. La peur et l'insécurité ont fait leur retour après plus de quinze ans d'absence.
Comme autrefois, les Mages Noirs, désormais dirigés par Bellatrix Lestrange et Bartemius Croupton Jr., veulent purifier le sang des sorciers en éliminant les Sang-de-Bourbe. Les traites à leur sang et les sangs-mêlés fraternisant avec des Nés-Moldus sont également dans leur ligne de mire et il en va de même pour la progéniture de ceux qui ont combattu contre le Seigneur des Ténèbres au côté de l'Ordre du Phénix.
La nomination d'un nouveau Ministre - en l’occurrence une femme - à la tête du monde magique n'a en rien fait fléchir les Mangemorts qui ne se cachent plus pour agir et répandre la terreur. Ils vont même jusqu'à provoquer les Aurors et ce, depuis le début de l'année. Les Mages Noirs sont cependant loin de se douter de ce qui pèse au dessus de leur tête. Une soif de vengeance dont ils n'ont même pas idée. Un besoin de leur résister et de les anéantir en faisant justice soit-même qui pourrait réduire les bourreaux qu'ils sont à l'état de victime et ce, sans état d'âme et sans se soucier des conséquences...
Dans l'ombre, un nouveau groupe de sorciers a commencé à voir le jour petit à petit depuis fin avril 1997. La Résistance. Son existence n'est pas encore connue mais ce n'est qu'une question de temps avant que ces sorciers ne se mettent à agir au grand jour. Le monde est loin de se douter qu'à la tête de cette organisation se tient la nouvelle Ministre de la Magie. Une femme dont la famille a été décimée lors de la première guerre. Une femme réclamant vengeance pour elle et ceux ayant souffert injustement. Une femme méprisant les idées des Mangemorts et leur désir de purifier les sangs des sorciers.
Septembre 1997. Une nouvelle année s'apprête à commencer à Poudlard mais celle-ci s'annonce déjà différente des autres. La nouvelle Ministre a décrété qu'une défense supplémentaire devait être instaurée à Poudlard afin de protéger les élèves. Elle a donc faire mettre en place une petite brigade d'Aurors rattachée à la protection de l'école et du village de Pré-au-Lard sans vraiment donner d'explication que ce soit aux professeurs ou aux élèves. Officiellement, il s'agit de protéger les élèves des Mangemorts. Officieusement d'avoir les enfants de Mangemorts sous la main.
L'Ordre du Phénix se verra-t-il obligé de protéger les Mangemorts en plus de protéger le reste des sorciers? Devra-t-il se dresser contre la Résistance? Celle-ci calmera-t-elle sa soif de vengeance? Il ne s'agit désormais plus d'une guerre opposant le bien et le mal mais d'une guerre de vengeance, une guerre pour en finir avec la supériorité du Sang Pur et le mépris envers ceux nés de parents Moldus... ϟ Adresse Internet du forum : - Code:
-
http://imperium.forumactif.org ϟ Type de partenariat : [x] Simple [] Top ϟ Échange de fiche ? [] OUI [x] NON ϟ Si oui, où pouvons-nous trouver la vôtre ? - Code:
-
ici ( à effacer si il n'y a pas d'échange de fiche ) ϟ Où se trouve notre bouton et/ou notre fiche sur votre forum ? - Code:
-
http://imperium.forumactif.org/t34-en-attente ϟ Où pouvons-nous trouver le bouton de votre forum ? - Code:
-
http://i48.servimg.com/u/f48/16/08/84/28/bouton10.png ϟ Nombre de membres : 11 membres ϟ Ouverture du forum : le 16/11/11 - Saison 2: 14/04/12 ϟ Nombre minimum de lignes imposées par rp : 20 lignes Merci d'avance! |
| | |
| Sujet: Re: the form of requests Jeu 26 Avr - 7:38 | |
| Bonsoir (: Je vous annonce que votre demande de partenariat est acceptée et je vous ajoute donc à notre liste (: Bonne continuation à vous. |
| | |
| Sujet: Re: the form of requests | |
| |
| | | |
Page 5 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|