Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Sujet: Re: the form of requests Jeu 26 Avr - 21:40
Bonjour chers partenaires, je suis la fondatrice du forum Suçacide. Le forum vient de recevoir sa vidéo promo et nous souhaitions la faire partager ! la voici : Nous vous souhaitons une bonne continuation Magicalement, Le Staff de Suçacide
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves
✎ Blabla : 1575 ✎ Célébrité : kristen stewart ✎ Double compte : nop. ✎ Études, emploi, job : danseuse. ✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011
More about me ✎ Âge du personnage: vingt deux. ✎ Relations: ✎ Secret:
Sujet: Re: the form of requests Jeu 26 Avr - 22:27
Merci à vous d'avoir prévenu Bonne continuation à vous aussi
Queen M
Invité
Sujet: Re: the form of requests Ven 27 Avr - 3:35
Bonjour ! J'ignore si vous acceptez les sites, je tente quand même ma chance au cas où ;)
ϟ Nom du forum : Purple Hazz ϟ Contexte : Site d'image ϟ Adresse Internet du forum :
Code:
purplehazz.com
ϟ Type de partenariat : [X] Simple [] Top ϟ Échange de fiche ? [] OUI [X] NON ϟ Où se trouve notre bouton et/ou notre fiche sur votre forum ? Dans la section "Nos partenaires" juste en dessous de la barre de recherche ϟ Où pouvons-nous trouver le bouton de votre forum ?
✎ Blabla : 934 ✎ Célébrité : Jared Leto ✎ Double compte : Je suis unique (a) ✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A. ✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011
More about me ✎ Âge du personnage: 24 ans ✎ Relations: ✎ Secret:
Sujet: Re: the form of requests Dim 29 Avr - 6:58
Queen M a écrit:
Bonjour ! J'ignore si vous acceptez les sites, je tente quand même ma chance au cas où ;)
Ma foi, je n'y vois pas d'inconvénient alors j'accepte votre demande de partenariat, je viens d'ajouter votre bouton Bonne continuation
AE
Invité
Sujet: Re: the form of requests Mar 1 Mai - 11:17
Hey ici Rinema, anciennement Jessica J. Rowland :) Comme prévus, je viens vous demander en partenaire :D
ϟ Nom du forum : ANOTHER EARTH ϟ Contexte :
Spoiler:
21 mars 2012. Imagines-toi, allongé dans l'herbe à regarder le ciel. Le vent fait bouger les nuages et fait apparaître une forme étrange, encore jamais aperçue dans ce beau bleu clair. Tu te demandes à quoi cela peut bien correspondre. Le lendemain, aux informations, tu en entends parler.
FLASH INFO : Après des semaines de recherches, les scientifiques de la NAZA ont découvert une nouvelle planète. Une planète qui ressemble étrangement à celle que l'on connaît tous, la Terre. Plusieurs continents entourés d'eau bleue. Est-ce vraiment possible qu'une deuxième Terre existe ? On dirait bien. Pour en être sur, vous assisterez en direct au lancement de la fusée Nobu23, où une dizaine d'astronautes partiront à l'aventure et découvrir si cette planète est habitable...
5. 4. 3. 2. 1. feu... La navette en direction de Terre 2 décolle. Après une semaine, voilà que les astronautes débarquent sur cette planète. Ils se posent dans un endroit désert. Apparemment, il n'y a pas de vie ici. Monsieur Rosten est le premier homme à poser le pied sur Terre 2, suivit de ses collègues. Ils ont passé des mois et des mois à explorer cet astre. Et aucune vie n'a été découverte. Seulement, cette planète est habitable.
Les voyageurs sont revenus, mais repartirent rapidement, apportant avec eux un couple de la plupart des espèces animales, ainsi que plusieurs couples d'humains, volontaires pour une nouvelle vie.
18 septembre 2052 Voilà 40 ans qu'une nouvelle vie s'est créée sur une nouvelle planète, les premiers habitants ont cessé tout contact avec leur ancienne Terre. Une nouvelle navette est prête à partir avec pour seuls passagers des humains près à tout abandonner pour cette aventure. Une fois débarqués, ils remarquent que la population a bien évolué ainsi que la vie. Cela ressemble drôlement à ce qu'ils viennent de quitter. Immeubles, maisons, universités, commerces... Tout ce dont les habitants ont besoins se situe sur le plus grand continent de Terre 2. Ce qui est étrange, c'est que la population ne dépasse pas les 50 ans. On croirait bien que les humains arrêtent de vieillir à cet âge là...
Plus étrange encore, certains semblent avoir acquis des dons étranges et surhumains. Lévitation, télékinésie, télépathie, téléportation, régénération cellulaire... Ces gens restent dans l'ombre, se voulant d'être aussi normal que tous les autres, seulement ils ne le sont pas. Certains opteront peut-être pour se dévoiler et acquérir une puissance que les gens normaux ne peuvent avoir. Terre 2, un mystère. Serait-il possible que cette nouvelle planète ne soit pas aussi bien que ses premiers habitants avaient pensés ?
Les humains ne pouvaient se douter que dans l'ombre se cachaient des habitants qui étaient là depuis beaucoup plus longtemps qu'eux. Les premiers vrais habitants de Terre 2, communément appelée Azure, dont certains étaient aussi dotés de ces dons inhumains. Ils étaient en tout point semblables aux humains, seulement il s'agissait d'Azuriens. Ils étaient resté cachés durant de nombreuses années, mais aujourd'hui, certains avaient décidés qu'il était temps de se mêler aux nouveaux arrivants, tout en restant discret. Ils pouvaient tout simplement se faire passer pour des humains, de peur de dévoiler leur vrai nature. Certains avaient la rancœur facile, mécontents de ce que les humains avaient fait à leur planète, alors que d'autres étaient tout simplement curieux. À quoi pourrait bien mené ceci ? Et d'où puisent-ils ces dons ? Il y a tans de mystères irrésolus sur cette planète. Ici règne quelque chose d'étrange. Oserez-vous vous joindre à nous afin de découvrir les mystères d'Azure ?
ϟ Adresse Internet du forum :
Code:
anotherearth.forumactif.org/
ϟ Type de partenariat : [X] Simple [] Top ϟ Échange de fiche ? [X] OUI [] NON ϟ Si oui, où pouvons-nous trouver la vôtre ?
Code:
anotherearth.forumactif.org/t14-fiche-boutons
ϟ Où se trouve notre bouton et/ou notre fiche sur votre forum ?
ϟ Où pouvons-nous trouver le bouton de votre forum ?
Code:
anotherearth.forumactif.org/t14-fiche-boutons
ϟ Nombre de membres : 6 membres ϟ Ouverture du forum : le 30/04/12 ϟ Nombre minimum de lignes imposées par rp : 15 lignes
Et voila :D En espérant que vous allez accepter ;)
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
✎ Blabla : 1575 ✎ Célébrité : kristen stewart ✎ Double compte : nop. ✎ Études, emploi, job : danseuse. ✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011
Sujet: Re: the form of requests Mer 2 Mai - 4:54
Bonsoir :) Je t'annonce que ton partenariat simple et fiche est accepté (: Je t'ajoute dans les secondes à suivre et bonne continuation pour ton forum
AE
Invité
Sujet: Re: the form of requests Mer 2 Mai - 5:53
Merci beaucoup :)
Summers
Invité
Sujet: Re: the form of requests Ven 4 Mai - 23:57
BONJOUR les pépitos
ϟ Nom du forum : Bloody Sunnydale ϟ Contexte :
Spoiler:
Vous souvenez vous de Sunnydale . Cette petite ville d'apparence si paisible, mais au fond tellement dangereuse, une petite commune hantée par des créatures sortant tout droit de nos cauchemars les plus fous. Cette petite ville, réduite en poussière il y a de ça dix ans, provoquant le départ forcé de ses habitants, celle que l'on considérait comme une ville fantôme redevint petit à petit une ville où il fait bon vivre. Les habitants travaillèrent avec acharnement sur ce qui ressemblait autrefois à un cimetière pour reconstruire leur Sunnydale passé. Voilà presque un an que cette petite commune est à nouveau sur pied.
Je me trouve actuellement devant le panneau de Sunnydale où une ambiance festive règne aux abords de la petite ville! Voilà maintenant un an, jour pour jour, que la ville a été reconstruite, un nouveau départ pour une nouvelle vie, une petite commune meurtrie par des années de guerre entre les démons et les humains retrouvant sa jeunesse d'autrefois. Malgré les souvenirs douloureux qui tiraillent les anciens habitants, certains n'ont pas hésité une seconde pour retourner à leur vie d'avant dans la bouche de l'enfer, retrouvant leur quartier d'autrefois, rebâtir leur maison au même endroit, espérant une vie un peu plus tranquille que les années passées. Beaucoup de curieux, avide d'histoire de fantômes et autres créatures de la nuit, vinrent s'installer dans cette petite ville qu'on appelait "le foyer de l'enfer", n'hésitant pas à questionner les anciens sur les évènements passés.
Cependant, Sunnydale est restée la même ville en tout point. L'activité démoniaque serait encore présente, endormis, quelque part dans les entrailles de la ville, attendant qu'une chose, se réveiller et connaître à nouveau la gloire des démons. Mais le présent est bien différent, beaucoup de villes aux alentours déclarent avoir une activité surnaturelle, on parle de vampires, de loups-garous ou encore de magie. Clamant haut et fort que leur commune est hantée par des créatures, certains cherchent même à rejoindre et à intégrer ces monstres d'outre dimension totalement différente de la nôtre. Sunnydale, est devenue, en quelque sorte une attraction mondiale, ne cachant en aucun cas son lien avec les forces du mal, profitant même de cette situation et de son passé tumultueux pour accroître sa population. La petite commune chercherait même à réconcilier les deux camps, faire du bien et du mal, une seule et même population. Mais ce n'est pas sans conséquence, peu à peu les créatures sortent de l'ombre et se mêlent à la population, faisant des plus faibles, des proies idéales pour les plus grands prédateurs cherchant à semer le chaos. Si vous aviez la possibilité de détruire, ou au contraire de sauver le présent, changer le futur qui s'annonce chaotique, que feriez-vous ?
Code:
http://bloodysunnydale.forumactif.com/
ϟ Type de partenariat : [] Simple [xx] Top ϟ Échange de fiche ? [xx] OUI [] NON ϟ Si oui, où pouvons-nous trouver la vôtre ?
ϟ Nombre de membres : 27 membres ϟ Ouverture du forum : le 09.04.2012 ϟ Nombre minimum de lignes imposées par rp : 20 lignes
Merci d'avance !
Fly Away
Invité
Sujet: Re: the form of requests Sam 5 Mai - 1:37
Bonjour bonjour I y a quelques mois, vous aviez posté une demande de partenariat sur notre forum. Je tiens donc à m'excuser sincèrement pour le retard, nous avions mis nos demandes en hiatus depuis plusieurs mois et nous venons seulement de les ré-ouvrir, ce qui explique (mais n'excuse pas, bien entendu) ce long retard Nous n'avions donc pas répondu à votre demande mais puisque le partenariat avec votre forum nous intéresse... nous revoici
ϟ Nom du forum : LEGEND OF PACIFIC ϟ Contexte :
Spoiler:
DESTINY CALLSLorsque le vol Skywest 316 quitte San Franscisco pour rejoindre Sydney, le 25 février 2010, personne ne se doute qu'il connaîtra quelques heures plus tard un destin tragique. Pourtant, lorsque l'avion commence à piquer du nez, secoué de violentes turbulences, les passagers doivent se rendre à l'évidence : ils ne survivront pas à cette journée. Lorsqu'une partie d'entre eux se réveillent sur une plage de sable fin, au milieu des débris noircis de l'avion et constatent qu'ils sont, pour la plupart, presque indemnes, leur stupeur est immense : comment ont-ils pu survivre à un choc aussi brutal ? Pourquoi ont-ils survécu tandis que d'autres n'ont pas eu cette chance et sont morts sur le coup, dans le crash ? Très vite, ils vont pourtant se rendre compte que ces questions ne sont pas essentielles et que d'autres mystères les attendent à propos de l'île déserte sur laquelle ils ont atterri.
Alors qu'ils attendent désespérément les secours, les problèmes s'accumulent : la nourriture et l'eau potable se font rares, ans compter qu'à la suite de disparitions dans la jungle qui borde la plage où se sont installés les survivants, les esprits s'échauffent et les premières tensions apparaissent. Le pire est pourtant à venir : deux corps sont retrouvés dans la jungle le même jour. Impossible de trouver ce qui s'est passé mais ceux qui ont survécu parlent d'une épaisse fumée noire, rapide comme l'éclair. Les survivants sont loin de s'en douter mais les deux cadavres ne sont que les premiers d'une longue série...
A partir de ce moment-là, ce n'est que le début du cauchemar. En plus des disparitions inquiétantes dans la jungle et de l'angoisse qui s'installe, il apparaît de plus en plus évident qu'un autre groupe d'individus habite déjà l'île. Certains se vantent d'avoir découvert leur campement, d'autres de les avoir rencontrés. Mais qui connaît réellement la vérité ? Dans la jungle, il se passe des choses que personne n'ose avouer. Des alliances se nouent et des complots se montent tandis que des fortes tensions apparaissent au sein du groupe. Si certains aimeraient en savoir plus sur ces personnes et font tout pour les rencontrer, d'autres s'en méfient comme de la peste et se préparent à les accueillir comme il se doit. Une seule chose est certaine : la guerre est sur le point d'éclater.
Bienvenue dans un nouveau monde, bien plus sombre et menaçant que le monde civilisé. Un monde où les choses les plus incroyables peuvent arriver, un monde que vous n'avez jamais osé soupçonner. Mais gare aux conséquences de vos actes : le moindre faux pas peut vous coûter la vie.
Contexte imaginé et rédigé par Jack Lawrens, inspiré directement de la série américaine LOST.
.
Code:
http://legend-of-pacific.superforum.fr/
ϟ Type de partenariat : [ x ] Simple [] Top ϟ Échange de fiche ? [] OUI [ x ] NON ϟ Où se trouve notre bouton et/ou notre fiche sur votre forum ?
ϟ Nombre de membres : 90 membres ϟ Ouverture du forum : le 03/03/2012 ϟ Nombre minimum de lignes imposées par rp : 15 lignes
En espérant que votre réponse soit positive ! Merci d'avance et bonne journée
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
✎ Blabla : 934 ✎ Célébrité : Jared Leto ✎ Double compte : Je suis unique (a) ✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A. ✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011
Sujet: Re: the form of requests Sam 5 Mai - 3:52
Summers > Bonjour ! La demande de partenariat, l'échange de fiche et le Top (bien que votre forum n'ait pas un mois d'ancienneté) ont été acceptés Cependant, sachez que d'ordinaire, nous n'acceptons pas les demandes de partenariat avec échange de fiche sans que notre fiche soit déjà présente sur le futur forum partenaire.
Citation :
Notez que, pour que votre demande soit acceptée et que vous apparaissiez sur notre forum, notre bouton et/ou notre fiche doit déjà être présent sur le vôtre.
Mais je ne vais pas faire chier cette fois-ci (a). J'irais malgré tout vérifier dans une semaine si nous avons notre place sur la PA et si la fiche de notre forum est visible. Dans le cas contraire, je deviendrais.. cruel
Sur ce, bonne continuation !
Fly Away > Bonjour ! Ce n'est rien pour le retard, ne vous en faites pas. Le partenariat est accepté Très joli forum, bonne continuation à vous !
Sujet: Re: the form of requests Sam 5 Mai - 6:31
Eh bien je ne peux que m'incliner ! Merci
Tigrette
Invité
Sujet: Re: the form of requests Dim 6 Mai - 3:09
Bonjour à tous ,
ϟ Nom du forum : California Story ϟ Contexte :
Spoiler:
Nous vivons dans un monde cruel et sans pitié, où il faut se battre pour arriver à devenir quelqu'un et se faire respecter. Que nous vivons en Europe , en Amérique , en Océanie ou ailleurs c'est partout pareil , la vie ne nous fait pas de cadeau. La loi du plus fort est souvent la solution gagnante et l'on n'est jamais mieux servie que par sois même . Quand on parle de Los Angeles on dit souvent '' si je vais la-bas ma vie serais meilleure '' mais c'est faux , Los Angeles est comme partout ailleurs, il y a des gens qui arrives et d'autre qui reste toujours à leurs point de départ. On se fait souvent montrer du doigt, juger pour la moindre petite erreur, la ville à beau être grande mais le moindre ragot n'échappe pas la population , comme ses deux familles riche '' les Walker et les Montgomery '' qui font très souvent parler d'eux pour une stupide '' ancienne '' rivalité qui leurs ont souvent causer des torts . Le nouveau ragot du moment les concernant serais que leurs unions nouvelles ne sois qu'une supercherie pour frauder leurs entreprises qui semble battre de l'aile . C'est faux !! C'est juste un homme et une femme qui ont décider de s'aimer et de réunir leurs deux familles pour n'en faire plus qu'une et de mettre leurs bien en commun pour l'avenir de leurs enfants. Mais comment faire comprendre aux gens qu'ils se mêlent de chose qui ne les regardes pas ? Faut t-il a chaque fois porter plainte pour atteinte à la vie privée ? Faut t-il à chaque fois se mettre en colère et attaquer les personnes qui lancent des ragots infondés ? Le mieux dans tout cela c'est de laisser parler et de laisser croire se qu'ils veulent. Toi petit nouveau qui s’apprête à venir t'installer à Los Angeles sera tu capables de vivre parmi des gens pareil ? Je me doute bien qu'il y aura des hauts et des bas , que ca ne seras pas tout les jours facile mais sache une chose tu es le bienvenue malgré les circonstances négative que je viens de citer.
Code:
california-story123.nosfofos.com/
ϟ Type de partenariat : [x] Simple [] Top ϟ Échange de fiche ? [] OUI [x] NON ϟ Si oui, où pouvons-nous trouver la vôtre ?
Code:
ici
( à effacer si il n'y a pas d'échange de fiche ) ϟ Où se trouve notre bouton et/ou notre fiche sur votre forum ?
ϟ Nombre de membres : 31 membres ϟ Ouverture du forum : le 27/04/2012 ϟ Nombre minimum de lignes imposées par rp : 5 lignes
Merci d'avance et bonne continuation à vous
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
Sujet: Re: the form of requests Dim 6 Mai - 3:57
Bonjour Tigrette !
Ta demande de partenariat simple est acceptée. Je viens d'ajouter le bouton de ton forum à notre liste. Cependant, les liens de votre liste de partenaires ne sont pas cliquables pour les invités. Ce serait bien de modifier ça dans les options de votre forum, je pense
Sur ce, bonne continuation !
Alex F.
Invité
Sujet: Re: the form of requests Dim 6 Mai - 10:57
Bonjour à vous tous!
ϟ Nom du forum : Living The Dream ϟ Contexte :
Spoiler:
LIVING THE DREAM
......Avec ses trois millions sept cent quatre-vingt-douze mille six cent vingt et un habitants, Los Angeles est la deuxième plus grande ville des États-Unis, tout juste après la ville de New York. Située sur la côte du Pacifique en Californie du Sud, cette métropole vous accueille à bras ouverts grâce à ses célèbres quartiers donc Hollywood, Beverly Hills ou encore Santa Monica. Plusieurs ont posé leurs valises à L.A. pour débuter une toute nouvelle vie, changer d’air, réaliser leur plus grand rêve, débuter une carrière ou tout simplement continuer leurs études dans l’une des prestigieuses universités au monde.
......L.A. n’est pas uniquement connue pour ses plages, mais aussi pour ses stars. Puisque de nombreuses célébrités y vivent, il est très facile de les rencontrer au quotidien. Reconnues pour leurs déboires et leurs excès, elles font de cette métropole californienne la ville la plus prisée par les jeunes étudiants en quête de gloire et de fortune. Après tout, y a-t-il quelque chose de plus important que l’argent? Les héritiers et les riches hommes d’affaire l’ont vite compris, car L.A. est peuplé par une riche population vivant dans d’immenses villas voire dans de petites communautés fermées pour les plus fortunés. Mais que fait alors la populace? Elle s’intègre et se fond dans la masse.
......Alors que certains poursuivent tout bonnement leurs études, d’autres font tout le contraire, créant ainsi la diversité présente au sein même de Los Angeles. Entre les fêtards invétérés, les mauvaises fréquentations, les impulsifs de première zone et nos chers anges, il est impossible de s’ennuyer. Après tout, que serait Los Angeles sans ses anges? Leurs bonnes actions contrecarrent celles des quelques créatures maléfiques qui parcourent les rues de la ville une fois la nuit venue.
......Les guides touristiques ne vous serviront à rien dans cette ville car le meilleur moyen de la connaître est de la découvrir grâce à ses habitants et ses jeunes dévergondés. Réunis au même endroit, les sept péchés capitaux vous offrent les plaisirs interdits que l’on peut connaître à Las Vegas sans que vous fassiez nécessairement partis de la haute société. La jeunesse est pervertie et les adultes essaient tant bien que mal à tenir la tête hors de l’eau. Mais Los Angeles est faite pour assouvir tous vos désirs et réaliser vos rêves les plus fous.
Contexte par Aphrodisia & Alex Fiche par fantaisiie
Code:
www.living-the-dream-rpg.com
ϟ Type de partenariat : [] Simple [x] Top ϟ Échange de fiche ? [] OUI [x] NON ϟ Où se trouve notre bouton et/ou notre fiche sur votre forum ?
Code:
http://www.living-the-dream-rpg.com/t41-nous-lier
ϟ Nombre de membres : 33 membres ϟ Ouverture du forum : Été 2009 ϟ Nombre minimum de lignes imposées par rp : 20-25 lignes
Je sais que je ne remplis pas tout à fait les conditions pour demander le top partenariat, mais je me suis dis que ça ne me coûtait rien d'essayer! Un partenariat simple me satisferait si jamais le top est refusé. En attendant, j'ai aussi mis votre bouton sur notre page d'accueil.
Merci d'avance pour votre considération!
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
Sujet: Re: the form of requests Lun 7 Mai - 1:59
Bonjour Alex !
Charmés par votre forum, tout le Staff d'UCLA a donné son accord pour le Top ! Je viens d'ajouter le bouton de LTD dans notre liste de partenaire ainsi que sur notre page d'accueil. Bonne continuation à vous !
AE
Invité
Sujet: Re: the form of requests Lun 7 Mai - 7:35
Bonjour/ Bonsoir, cher partenaire. Je suis venue vous prévenir que notre forum avait ouvert son propre TopSite, alors n'attends plus, et viens t'inscrire :) Car il n'y a rien de mieux pour faire connaitre son forum. Amicalement, Another Earth.
Wow, merci beaucoup pour le Top! Je suis vraiment ravi que notre forum a su vous charmer!
Merci encore et bonne continuation à vous tous!
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
Sujet: Re: the form of requests Mar 8 Mai - 7:04
AE > Eh bien merci de l'information, je viens d'inscrire UCLA sur votre TopSite ! Encore merci
Alex F. > De rien, voyons ! Merci à vous pour la demande
Aiko.
Invité
Sujet: Re: the form of requests Jeu 10 Mai - 12:18
Bonsoir,
Suite à la fin d’une maintenance de quelques heures, nous affichons un nouveau design en plus de quelques petites nouveautés. S’il était possible de modifier notre ancien logo par le nouveau, ce serait super, merci =]
Sujet: Re: the form of requests Jeu 10 Mai - 18:49
Merci d'avoir prévenu, je modifie ça de suite (:
Lea S.
Invité
Sujet: Re: the form of requests Lun 14 Mai - 2:11
Bonjour à vous amis partenaires !
Nous avons déjà établit un partenariat par le passé et je viens pour vous annoncer que notre forum est rebaptisé ! Un dos Tres est devenu Madrillywood ! Je viens donc vous prévenir et vous demandez, s'il est possible, de modifier le nom dans votre liste ainsi que le bouton. Voici l'adresse du bouton :
Je vous remercie d'avance, je vous souhaite une très bonne continuation et à très bientôt !
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
Sujet: Re: the form of requests Lun 14 Mai - 21:06
Bonjour (: Je me charge de changer cela, merci à vous d'avoir prévenu (:
Lizzie W
Invité
Sujet: Re: the form of requests Sam 19 Mai - 1:47
Bonjour =)
ϟ Nom du forum : Salveo Maleficia ϟ Contexte :
Spoiler:
Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... Il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... Et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal, mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore... Et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun ne peut vivre tant que l'autre survit... Celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois...
Telle fut la Prophétie qui fit de Harry Potter l’Élu, celui capable d'anéantir Lord Voldemort et de sauver le monde des Sorciers. Une lourde responsabilité pour un jeune garçon. Pourtant, Harry ne fut jamais seul. Même s'il perdit ses parents lorsque le Seigneur des Ténèbres le marqua comme son égal, Harry fut toujours entouré. Ronald Weasley, Hermione Granger, Albus Dumbledore, l'Ordre du Phénix... L’Élu avait des gens pour le soutenir. Malheureusement, il se retrouva livré à lui-même à la mort de son mentor mais n'abandonna pas le combat pour autant. Harry décida de ne pas faire sa 7ème année et avec l'aide de ses deux meilleurs amis, le jeune homme continua ce qu'avait commencé Dumbledore: détruire les Horcruxes que Lord Voldemort avait créé.
Je sais que vous vous préparez à combattre. Vos efforts sont dérisoires. Vous ne pouvez rien contre moi. Je ne désire pas vous tuer. J'ai un grand respect pour les professeurs de Poudlard. Je ne veux pas répandre le sang des sorciers. Livrez-moi Harry Potter et il ne sera fait aucun mal à personne. Livrez-moi Harry Potter et je quitterai l'école en la laissant intacte. Livrez-moi Harry Potter et vous serez récompensés. Vous avez jusqu'à minuit.
2 mai 1998. La bataille entre le Bien et le Mal éclata dans l'enceinte de Poudlard. Le château fut en grande partie détruit. Des morts furent à déplorer dans les camps, surtout parmi les rangs du Seigneur des Ténèbres. Une fois tous les Horcruxes détruits, Harry affronte Lord Voldemort. Ce dernier mourut après que le Sortilège de Mort se soit une fois de plus retourné contre lui. Des partisans du Mage Noir parvinrent à prendre la fuite tandis que les autres furent arrêtés. La Terreur instaurée par celui qui était autrefois Tom Elvis Jedusor venait de prendre fin. La Prophétie s'était réalisée et le monde des Sorciers allait pouvoir retrouver la paix.
1er septembre 1998. Après près de quatre mois durant lesquels professeurs, élèves, aurors et autres sorciers ont uni leur magie, Poudlard rouvre ses portes pour la rentrée. Kingsley Shacklebolt, qui est Ministre de la Magie depuis le 3 mai, a renvoyé les Détraqueurs d'Azkaban. Le monde des Sorciers peut enfin gouter à une ère de paix bien méritée et prendre un nouveau départ.
Les Mangemorts qui sont en cavale se tapissent dans l'ombre depuis la fin de la guerre mais cela ne veut pas dire pour autant que les idées de leur Maître soient mortes avec lui. Certains sorciers continuent toujours de croire en la supériorité du Sang Pur et à mépriser ceux nés de parents Moldus. Bellatrix Lestrange et d'autres Mangemorts ruminent déjà leur vengeance contre l'Ordre du Phénix et ceux qui les ont trahis. Ils payeront d'une manière ou d'une autre. Leur Maître sera vengé...
A croire que, malgré la mort de Lord Voldemort, la paix à laquelle aspirait tant le monde des Sorciers sera de courte durée...
Code:
http://salveo-maleficia.fr-bb.com
ϟ Type de partenariat : [x] Simple [] Top ϟ Échange de fiche ? [] OUI [x] NON ϟ Où se trouve notre bouton et/ou notre fiche sur votre forum ?
Code:
http://salveo-maleficia.fr-bb.com/t47-nous-lier
ϟ Nombre de membres : 6 membres ϟ Ouverture du forum : le 18/05/12 ϟ Nombre minimum de lignes imposées par rp : 20 lignes
Merci d'avance!
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
Sujet: Re: the form of requests Sam 19 Mai - 11:20
Bonjour
Demande de partenariat acceptée, je viens d'installer votre bouton ! Bonne continuation