UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) JENSEN ACKLES - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

(m) JENSEN ACKLES - libre Empty
MessageSujet: (m) JENSEN ACKLES - libre   (m) JENSEN ACKLES - libre EmptyLun 28 Nov - 4:02


ϟ Nolan Jefferson
Hemingway




ϟ what about you ?



lieu de naissance, nationalité

Tout est au choix à partir du moment où vous vous arrangez pour que Nolan ait entre 24 et 26 ans et qu'il habite Los Angeles depuis plus de six mois.

poids, taille, particularités

Comme vous voulez ! Respectez juste la morphologie de la célébrité.

qualités, défauts

Nolan est généreux, souriant, drôle, charismatique, rancunier, protecteur, jaloux, possessif, déterminé, têtu et arrogant.

emploi ou études

Je vous laisse le choix, c'est totalement libre !

résidence

Dans un appartement ou une maison de Los Angeles, à vous de voir en fonction de son salaire.

groupe, célébrité

Le groupe est totalement libre. À vous de décider en fonction de la profession ou des études de Nolan. Pour la célébrité, j'ai une préférence pour Jensen Ackles mais on peut toujours en discuter.

ϟ tell me a story



Libre mais prenez en compte les liens avec les autres personnages et le NB du poste suivant.


ϟ what about my friends




Tyler Eden-Sky Johnson
Peu après la mort de Maëlys, la petite amie de Tyler, ce dernier est complètement parti à la dérive. Il enchaînait les soirées et les histoires sans lendemain et ce soir là, sans surprises, Ty se fit virer d'un bar et se retrouva dans la rue. Ne se souvenant plus de l'endroit où il habitait, il se posa sur un banc et s'y endormit. Au petit matin, Nolan, sortant ses poubelles, aperçut cet inconnu assoupi et, craignant qu'il ne soit mort, préféra le vérifier par lui-même. Heureusement, il respirait toujours. Nolan décida donc de porter Tyler et de l'amener jusqu'à chez lui pour qu'il soit en sécurité. Il l'installa dans son sofa et attendit qu'il se réveille. Au bout d'une heure, Tyler ouvrit les yeux, un peu perdu, et Nolan lui expliqua ce qui était arrivé. Depuis, les deux jeunes hommes ont tissé un lien très fort. Cependant, Nolan a toujours été très possessif avec sa soeur et ne laisserait même pas son meilleur ami, Ty, s'en approché. Eden-Sky n'avait jamais rencontré la jeune femme jusqu'à ce fameux soir où ils se sont retrouvés dans le même lit. Mais il n'a compris que cinq mois plus tard, en recroisant Lily, enceinte, par hasard dans un Starbucks, que c'était la soeur de Nolan, ce qui pourrait briser l'amitié qui s'est installée entre les deux hommes.


Lily-Rose D. Hemingway
Lily et Nolan sont demi-frère/soeur. Ils ont toujours vécu ensemble et sont inséparables. Très complices, ils savent tout l'un de l'autre et ne se cachent rien. Le seul problème dans leur relation fusionnelle, c'est la jalousie maladive et la possessivité de Nolan. Il ne supporte pas qu'un autre homme touche à sa soeur, ce qui contraint Lily à ne rien dire sur ses aventures et à éviter les longues histoires. Mais les choses se sont compliquées lorsqu'elle est tombée enceinte. Quand Nolan lui a demandé qui était le père, elle lui a donné un faux nom et a promis de se faire avorter. Deux mensonges vu que le seul père possible est Tyler et qu'à cinq mois de grossesse, il est trop tard pour envisager un avortement. Cependant, Lily ne découvrira que plus tard que Tyler est le meilleur ami de Nolan, ce qui pose un énorme problème. Si Nolan apprend que Tyler a couché avec sa soeur et, qu'en bonus, il l'a mise enceinte, il risque la décapitation (a).


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

(m) JENSEN ACKLES - libre Empty
MessageSujet: Re: (m) JENSEN ACKLES - libre   (m) JENSEN ACKLES - libre EmptyLun 28 Nov - 4:02


ϟ what I want ?

Tout d'abord, petit lutin des bois, sache que je te remercie de t'intéresser à mon scénario ♥️ Il me tient à coeur alors si tu le prends, je serais le plus heureux des hommes *_____* Bref, pour en revenir au scénario, les prénoms et le nom sont totalement négociables et modifiables. La célébrité, Jensen Ackles, est négociable. On peut toujours en discuter (a). Je demande un assez bon niveau d'écriture. Je ne vous demande pas d'écrire 30 lignes, loin de là, je vous demande d'écrire en Français 8D Je ne suis pas francophone à la base et j'arrive à me débrouiller alors je pense qu'il y a moyen de faire un minimum d'efforts coté orthographe et grammaire. J'aimerais également que vous soyez actif, et donc motivé. Ne me faites pas de faux espoirs, quoi T___T Je demanderais donc un minimum d'une réponse par semaine au rp (sauf dans le cas d'absence). Donc voilà, c'est à peu près tout. Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à me contacter !

NB: Nolan a une soeur, qui est également un scénario, et vu que leur enfance et adolescence sont libres dans l'histoire que vous écrirez, elles devront se correspondre malgré tout ! Pour tout ça, je vous laisse vous arranger (en me tenant au courant malgré tout), peu importe si les deux scénarios sont pris en même temps, ou à des moments différents.

À bientôt, j'espère hiiiii
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) JENSEN ACKLES - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: All about you :: the scenarios :: i'm taken-