UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une tete d'ange mefiez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katie James
Katie James



Féminin
✎ Blabla : 15
✎ Célébrité : Emilie de Ravin
✎ Parmi nous depuis le : 14/06/2012

Une tete d'ange mefiez vous Empty
MessageSujet: Une tete d'ange mefiez vous   Une tete d'ange mefiez vous EmptyJeu 14 Juin - 22:45

Une tete d'ange mefiez vous Tumblr_ltsb7ikjSR1qded4io1_500

Katie James


J'me présente !

“ Aloha, petit Koala ! N'essaye pas de t'échapper, tu es pris dans mes filets ! Mais ne t'en fais pas, je ne compte pas te torturer (quoi que...), je veux juste te poser quelques questions. Déjà, je pense savoir que tu t'appelles Katie James et que tu as 23 ans. Oui, je sais, je suis très forte. En même temps, ma meilleure copine, c'est Beautiful Lie ou Gossip Girl si tu préfères. Elle m'a dit que tu étais en deuxième année de Sociologie. Mmh.. tu dois être un étudiant sympa et Sociable. Mais je vais arrêter de te faire des éloges, tes chevilles enflent déjà. Vu ta tête, je dirais que tu viens de Los angeles en amerique. Je me trompe ? Bien sûr que non ! Je l'ai su tout de suite. Mais la première chose que l'on remarque chez toi, ce sont tes yeux ! Je sais ce que tu penses : je suis en train de me faire draguer ! D'ailleurs, vu qu'on parle de ça, tu es célibataire depuis 2 ans. Je sais que c'est un sujet embarrassant mais on aime les détails croustillants ! Pendant que j'y suis... Tu fais partie des I could be your best friend donc.. tu dois vivre en appartement,[b] [b]seule. J'aime bien suivre les gens dans la rue et voir si leur habitation est à leur image ! Tu dois me trouver tordue. J'ai l'habitude ! Mais tu as de la chance, tu m'as tapé dans l'oeil ! Et en plus, tu ressembles trait pour trait à Emilie De Ravin.. j'aime ça ! Mais sur ce, je te laisse. On se recroisera sans doute mais je ne te le souhaite pas. Bon vent ! „

Qui est-ce ?

Prénom/Pseudo:choupinetteÂge: .25 ans Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? par pubDouble compte ? [] OUI [x] NON Votre avis sur le forum: bienFréquence de connexion: 5/7 Célébrité sur l'avatar: Emilie De RavinType du personnage: inventé Code règlement:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Katie James
Katie James



Féminin
✎ Blabla : 15
✎ Célébrité : Emilie de Ravin
✎ Parmi nous depuis le : 14/06/2012

Une tete d'ange mefiez vous Empty
MessageSujet: Re: Une tete d'ange mefiez vous   Une tete d'ange mefiez vous EmptyJeu 14 Juin - 22:46

Une tete d'ange mefiez vous Tumblr_ltsb7ikjSR1qded4io1_500

il était une fois...


“ En vingt lignes minimum ( et complètes ! ), racontez ici l'histoire de votre personnage, de son enfance à sa vie actuelle.
Katie a vu le jour il y a donc 23 ans dans une famille tres unis. En effet les parents de la jeune fille était tous deux officier de police. Elle est la cadete d'une famille de 4 enfants et de plus c'est la seule fille. Elle sait donc tres bien se defendre car elle a du des toute petite s'affirmer pour trouver sa place au milieu de ses garcons. Elle a eu une enfance et une adolescence tous ce qui a de plus normale. Elle a fait comme tous le monde quelques betises et a bu quelque fois. Une enfant presque modele me direz vous. Et oui Katie faisait partie de ses etudiants pas tres populaire mais qui avait son cercle d'amis fidele et qui n'avait pas besoin de plus pour etre heureux. La jeune fille aimait en effet toujours etre maitre d'elle et puis pas facile de tenter des choses quand vous avez vos trois grand frere sur le dos. C'est donc tout naturellement qu'elle se dirigait vers une cariere de journalisr et qu'elle s'adonnait a sa passion la musique et le chant. Le rapport avec la police me direz vous? En effet notre jolie blonde ne se dirigait pas du tout vers cette profession la jusqu'il y a deux ans.
Toute cette histoire a commencé il y a 7 ans. Au lycée et a l'age de 16 ans Katie rencontre son ame soeur.En effet Jason et elle on craqué l'un sur l'autre des le premier regard. Ils étaient tellement proche et se comprenait sans meme se parler. Ils avaient tout naturellement des projet d'avenir et envisagait de s'installer tout les deux et de fonder une famille heureuse comme la jeune fille avait eu. Et pour vous reveler un secret Katie avait meme decouverte qu'elle étais enceinte de son petit ami. Enfin bref une vie de reve quoi. Cependant tout a basculer un soir il y a deux ans. Les deux jeunes gens fetaient la majorité de Katie dans un restaurant et la soirée fut magnifique.Jason demanda meme la main de la jeune fille. Il rentrerent donc mains dans la mains du restaurant quand unje fusilliade eclata entre deux gang pour une histoire de drogue. Jason et Katie furent touché et se fut le grand noir pour la jeune fille.Elle se reveillia 3 jours plus tard et son monde venait de voler en eclat. On lui appris que Jason étais mort et qu'elle avait perdu son bébé.Apres une periode ou elle ne voulut voir personne elle se ressaisit et se promit de vanger son defunt petit ami. Elle integra donc la polica a la grande surprise de ses parents. Apres 1 an de tres bon resultat on l'infiltra ici ou elle se fondait tres bien dans la masse.

Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Clarkson
Hayden A. Clarkson



Féminin
✎ Blabla : 49
✎ Célébrité : Ashley Benson
✎ Études, emploi, job : Etudiante en 1ère année de psychologie de l'enfant
✎ Parmi nous depuis le : 11/06/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Une tete d'ange mefiez vous Empty
MessageSujet: Re: Une tete d'ange mefiez vous   Une tete d'ange mefiez vous EmptyJeu 14 Juin - 22:47

Bienvenue et bonne chance pour ta fichounette *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Une tete d'ange mefiez vous Empty
MessageSujet: Re: Une tete d'ange mefiez vous   Une tete d'ange mefiez vous EmptyVen 15 Juin - 2:03

Oh Emilie, je l'ai beaucoup aimé dans remember me !
Bonne chance pour la suite de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Une tete d'ange mefiez vous Empty
MessageSujet: Re: Une tete d'ange mefiez vous   Une tete d'ange mefiez vous EmptyVen 15 Juin - 8:23

Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Katie James
Katie James



Féminin
✎ Blabla : 15
✎ Célébrité : Emilie de Ravin
✎ Parmi nous depuis le : 14/06/2012

Une tete d'ange mefiez vous Empty
MessageSujet: Re: Une tete d'ange mefiez vous   Une tete d'ange mefiez vous EmptyLun 18 Juin - 6:37

merci beaucoup
je trouve qu'emilie n'est pas souvent presente qur les forum et c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Katie James
Katie James



Féminin
✎ Blabla : 15
✎ Célébrité : Emilie de Ravin
✎ Parmi nous depuis le : 14/06/2012

Une tete d'ange mefiez vous Empty
MessageSujet: Re: Une tete d'ange mefiez vous   Une tete d'ange mefiez vous EmptyLun 18 Juin - 7:08

desolé du double poste mais je pense avoir finit
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Une tete d'ange mefiez vous Empty
MessageSujet: Re: Une tete d'ange mefiez vous   Une tete d'ange mefiez vous EmptyLun 18 Juin - 22:32

Bon alors, je n'ai rien à redire sur ta fiche :)
Je te valide donc, ainsi que ton code de présentation :)
Tu peux désormais faire ta fiche de liens, mais surtout rp *-*
N'oublie pas non plus de recenser ton avatar (:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Une tete d'ange mefiez vous Empty
MessageSujet: Re: Une tete d'ange mefiez vous   Une tete d'ange mefiez vous EmptyMer 20 Juin - 6:40

*trois ans plus tard*

Bienvenue parmi nous Katie *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une tete d'ange mefiez vous Empty
MessageSujet: Re: Une tete d'ange mefiez vous   Une tete d'ange mefiez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une tete d'ange mefiez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tyler † « Vous avez besoin de quelque chose ? Appelez-moi, je vous dirais comment vous en passer »
» ~ Bryan Curtis Miller pour vous servir ~
» ♣ 1.2...1.2... Vous me recevez ?
» Jessica, vous allez l'adorer ...
» Athena & Talie - Vous auriez un tabouret?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: All about you :: the identity card :: it's ok, you can go on-