UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toni J. Cortés ♫ « break it down ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Toni J. Cortés ♫ « break it down ! » Empty
MessageSujet: Toni J. Cortés ♫ « break it down ! »   Toni J. Cortés ♫ « break it down ! » EmptySam 26 Nov - 6:51


ϟ Toni Johanna
Cortés




ϟ your student file



lieu de naissance, nationalité

Je suis née le 8 septembre 1990 à San Diego. Ayant des parents mexicains, je suis de nationalité mexicaine.

poids, taille, particularités

C'est quand même dure de dire sa taille et surtout son poids, comme ça, ouvertement quand on est une fille. Mais je n'ai en aucun cas honte de mon corps et de mes formes ! Je fais 1m60 pour 52 kilos. Et j'ai en effet quelques petits tatouages à plusieurs endroits.. À mon dos, mes poignées, mes chevilles...

qualités, défauts

Personnellement, je me définie comme étant une fille... Gaie, extravertie et surtout... Surtout déjantée. Mais aussi chieuse, franche et impulsive. Néanmoins, on dit souvent de moi que je suis une fille plutôt sympathique, ce qui me va amplement...

études ou emploi

J'ai entamé ma première année en danse. Et pour financer seule mes études car je n'ai pas cette aide de la part de mes "chers" parents, je donne des cours de danse dans un club de fitness qui se trouve dans le centre-ville, ici à Los Angeles.

résidence

Non non, je n'ai pas un super loft dans un quartier très chic de Los Angeles dont le loyer coûte la peau des fesses, je vous rassure... J'ai ma piaule ici à l'université, que je partage seule. Après j'ai tout mon temps pour me trouver des colocataires.

confréries

Comme quoi, ne pas baisser les bras sert à quelque chose. En effet, en début d'année j'ai eu une idée grandiose. Pourquoi ne pas créer une confrérie qui regrouperait tous les divers talents qu'il y a à l'UCLA ? Comme une sorte de troupe, qui donnerait toutes sortes de spectacles au campus ou ailleurs aussi !
Ça n'a pas était du tout facile à mettre en place avec le principal mais j'y suis arrivée ! Elle s’appelle : Epsilon Omega. Ma foi j'en suis tellement fière.


ϟ behind the computer




Prénom/Pseudo: Sonia/Kirana . Âge: J'sais pas yeah. Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Par l'opération du saint esprit =P. Double compte ? [] OUI [X] NON . Votre avis sur le forum: Awesome coeur. Fréquence de connexion: 6/7. Célébrité sur l'avatar: Lea Michele. Type du personnage: inventé. Code règlement:
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Toni J. Cortés ♫ « break it down ! » Empty
MessageSujet: Re: Toni J. Cortés ♫ « break it down ! »   Toni J. Cortés ♫ « break it down ! » EmptySam 26 Nov - 6:51


ϟ my story is not
a fairy tale




ϟ tell me a story



Chapitre I - L'enfance

Tout commença le 8 septembre 1990, autrement dit ma naissance. Un jour banal et comme les autres à San Diego, quelque part dans la Californie à la frontière de la Mexique. Ce jour-là, la météo était comme la plupart du temps : douce et ensoleillée. Je n'ai jamais su vraiment, si j'étais voulue de la part de mes parents, mais je peux vous dire qu'ils avaient très peur de mon arrivée. Peur, parce qu'ils ne savaient pas réellement ce qu'un bébé pouvait changer dans la vie d'un jeune couple. Je dis jeune, parce que ma mère avait 20 ans et mon père 21 ans, lors de ma naissance. Ils se sont rencontrés parce qu'ils étaient dans le même lycée. Ils se sont tout de suite entendu, puis très vite aimés. Par la suite, ma mère tomba enceinte lors d'une soirée bien arrosée. C'est seulement au bout de trois semaines qu'elle s'en ai rendu compte. Ils ne me voyaient pas comme une erreur, mais comme une chance et ils ne le savaient pas encore, mais j'étais leur premier et dernier enfant. Une fois ma venue au monde ils ont pu le constater ; la venue d'un bébé change effectivement beaucoup de choses au sain d'un couple. Alors, ma mère a arrêté ses études pour s'occuper de moi et mon père a dû également les arrêter mais pour trouver un travail. Ma mère a mis du temps mais mon père n'a pas traîné à en trouver un, puisque mon grand-père n'a pas perdu de temps à l'embaucher dans son entreprise. Et ainsi, il a pu avoir un salaire convenable pour subvenir à nos besoins. Ils étaient peut-être jeunes, mais ils ont vite appris à être responsable et adulte. Après ça, tout c'est fait très vite ; ils ont emménagés ensemble, ils se sont mariés et ont su à peu près remonter la pente. Cela a était assez facile, parce que leurs parents ont étaient compréhensif et les ont aidés. Ils eurent une vie aussi simple et basique qu'on pouvait espérer avoir à leurs âges. Je devenais une petite fille comblée. J'étais, sans me vanter, calme et agréable, ce qui enchantait davantage mes parents. Et cela a continué au fil des années, allant à une école primaire et public. Parmi cette école, j'étais une petite fille mignonne par les professeurs et une chouette copine par les gosses de cette époque. Bref, j'avais ce que je voulais, mais dieu seul savait ce qui m'attendais par la suite...

Chapitre II - L'adolescence

Vous savez ce que c'est quand on est adolescente ? C'est là où on se rebelle, là où on a les hormones qui travaillent et là où on s'imagine vraiment de tout et de n'importe quoi... Et bien voilà le genre d'ado que j'étais, mais en bien pire... J'étais la sale gosse qui sombrait dans la délinquance. Mais cela ne tenait rien qu'à moi, parce que du côté de mes parents, tout allait à merveille ! Pour ainsi dire, mon père succédait à l'entreprise de mon grand-père qui partait à la retraite devenant ainsi, l'un des plus grand et jeune PDG de la ville et pour ma mère, elle avait trouvé un emploi honnête dans une banque. J'avais des parents friqués, mais moi ce qui m'intéressais, c'était d'être la fille la plus populaire de mon collège. J'étais prête à tout pour avoir encore plus de respect de la part des autres adolescents. On me disait de voler un jeu vidéo, je le faisais. On me disait de braquer une personne âgée pour avoir son sac à main, je le faisais. Et cela finissait à chaque fois au commissariat. Et à chaque fois, je leur disais : « Je m'en fous de ce que vous pouvez me dire, mes parents vont arriver dans pas longtemps de t'façon. ». Mes parents arrangeaient les bêtises que je faisais, en continu et ce pendant des années. Mon père a pensé à un moment à m'envoyer en pension, le temps de me calmer. Mais ma mère souffrait de l'éloignement. Malgré tout ce que je pouvais lui faire subir, elle m'aimait. En prenant ma défense, ma mèredes ennuis dans leur couple. Vers mes 15 ans, mon père en a eu marre. Il a alors commencé à me frapper, pour me faire comprendre mes actes. Et quand je dis "frapper", je pèse mes mots. Ca dépendait du moment ; des fois c'était de simples bonnes claques comme des fois, c'était des bon coups de poings. Il avait peur pour sa réputation, surtout. Malgré les coups que je recevais toutes les semaines de sa part, j'avais cette voix au fond de moi qui me disais de continuer. Et c'est ce que j'ai décidé de faire. Quelques années plus tard, j'étais lycéenne. Mais une des lycéenne les plus respectées et populaire du bahut. J'avais ce que je voulais depuis toujours, dans un sens. Je me souviens qu'un fameux soir, je voulais faire quelque chose de grand. C'est alors qu'avec trois amis, qu'on s'est mis à taguer les murs du lycée. Un bel et grand tag apparaissait sur un de ses murs. Mais juste après ça, j'ai commencé à regretter. Je pensais à ce que mon père allait me faire et, j'en ai eu peur. Je voulais fuguer pour ne pas l'affronter, mais c'est ma mère qui me préoccupait le plus, à cet instant. En effet, pendant ces derniers mois, elle a commencé à me défendre. Je n'étais pas du tout un ange, mais elle me défendais. Parce que j'étais sa fille, comme elle me disais. Donc elle se faisait frapper à ma place, sauf qu'elle, elle a eu le courage de se plaindre et, de porter plainte. Elle a commencé à avouer tout ce qu'ils nous avaient fait ces dernières années et, elle profita du moment pour divorcer. Tout allait en sa faveur et mon père en pris alors pour trois ans de prison. Ma mère avait de la famille quelque part à Los Angeles, en Amérique. Une ville bien sympathique selon elle. Et, elle me proposa donc d'y aller pour y vivre une fois le divorce prononcé. C'était l'occasion de me ranger du bon côté et d'avoir une nouvelle vie... Une fois arrivées à San Francisco près de notre famille, nous avons su nous faire une nouvelle vie. J'allais à un nouveau lycée, j'avais de nouveaux amis. Et ce changement de vie m'a permis également de changer ma vision des choses. L'envie de faire des conneries autour de moi, m'étais passée, si je peux dire. Et je me suis jurée à cet instant précis, que plus tard, j'aurais un boulot honnête et que je serais quelqu'un de bien. Et je ne le vous l'ai pas dit, mais j'ai toujours aimé le sport. En particulier, la danse et le chant. Il m'arrivait dans mon adolescence, de courir après les cours ou très tôt le dimanche, pour me détendre. Mon père était soit au boulot, soit entrain de dormir. Quant à ma mère, elle ne faisait que m'encourager. « Cours bien, ma fille » en me souriant. Du coup, j'allais jusqu'au parc et là, je me défoulais. Je courais aussi longtemps que le voulais. Sans avoir mon père sur le dos, pour me dire d'arrêter. Quoiqu'il en soit, il n'était plus là à présent. Et ma mère, comme j'approchais la majorité, m'a conseillé de poursuivre mes études dans ce sport. Ce que j'ai fais, bien entendu.

Chapitre III - La majorité

[font=tahoma]Heureusement que j'avais ma mère à mes côtés. Elle qui m'a toujours soutenu et aidé dans les moments difficiles. A mes 18 ans j'étais majeur, mais je sortais également du lycée. Tout allait pour le mieux pour moi, car la rentrée prochaine était très spéciale. Oui très spéciale, car je rentrais dans l'une des universités les plus cotées la région : l'UCLA. Rien que pour m'y être rendue pour l'inscription, j'étais de plus en plus excitée. Je me souviens avoir dit à ma mère : « Man'. C'est là que je vais continuer mes études. Là, que je vais pouvoir montrer ce que je sais faire sur une scène. Merci ! ». C'est très touchant, je sais. Mais une fois le jour-j passé. Quelques mois plus tard. J'ai eu ma première histoire vraiment sérieuse : Ryan. Actuellement, nous nous sommes perdus de vue, mais je m'en souviens encore. Depuis le lycée, nous avons tout fait ensemble. Sa passion à lui, c'était le foot. Les soirées dans ce fameux parc me manquent tellement. Vous savez, c'était des soirées là où le ciel est de couleur rose-orange. Des amis auraient juste, regardaient un film bidon et à s’empiffrer de pop-corn. Nous, non. C'était dans un parc, à courir comme des malades et rien que pour le plaisir. Ça nous a rapprochés tout les deux, aussi. Nous avons d'abord été amis. Puis les sentiments sont venus et le reste s'est fait. Mais hélas, du jour au lendemain, il a déménagé seul au Mexique pour une raison que j'ignore. Je pensais que c'était sérieux entre nous, j'étais prête à passer à l'étape supérieure, même. Je n'ai jamais su si c'était à cause de moi, où ça venait de lui. Alors, nous avons dû poursuivre nos vie séparément. Aujourd'hui, je fais ma quatrième année à l'UCLA. Ça ce passe pas trop mal. Il y a certes des hauts et des bas mais il y a une chose que j'ai appris avec mon père... C'est de ne jamais lâcher les bras. Oh, je ne dis pas que je suis une victime, hein. Je rencontre, aussi, des personnes formidables. Concernant ma famille, tout est redevenu normal. Mais une chose est sur ; je ne suis pas prête de refaire confiance à un homme. Pour ce qui est de mon père, dieu seul sait ce qu'il est devenu...

Revenir en haut Aller en bas
 

Toni J. Cortés ♫ « break it down ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» naveen-le-citron ৩ give your heart a break
» Toni ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: archives des présentations-