Informations
Lieu et date de naissance, nationalité: Il est né à Los Angeles un mois de Mars et est d'origine américaine.
Âge: 24 ans
Poids, taille, particularités: Il mesure 1m85 et pèse environ 70 kilos. Tout ce qui est tatouage et signes particuliers est à votre bon vouloir
Qualités, défauts: Joseph est quelqu'un de très curieux et ne fait rien pour réfréner cela. C'est quelqu'un de plutôt égoïste et égocentrique qui aime que tout tourne autour de sa personne. Il n'a peur de rien et sait s'affirmer et se faire entendre. Il est social et sait à la perfection comment approcher le monde. Pourtant, il a du mal à faire confiance et est donc possessif et très jaloux.
Études ou emploi: Au choix, sachant que s'il n'est pas à l'université, il y a été quelques années (minimum deux ans).
Résidence: Au choix, de préférence à Hollywood
Orientation sexuelle: Au choix
Statut: célibataire
Groupe et célébrité: I'm the big bad wolf par Drew Fuller (négociable)
Histoire
Malgré que son histoire reste un peu libre, il y a quelques points importants qu'il ne faut pas négliger :
• Joseph a toujours vécu à Los Angeles. Sa famille est riche et pourtant, personne ne sait qu'il a été adopté.
• Lors de sa plus tendre enfance, ses vrais parents, peu riches, ne s'occupaient pas de lui, le maltraitant même parfois. Il a été adopté par son oncle et sa tante alors qu'il n'avait que six ou sept ans, et fait tout pour être le centre de l'attention désormais.
• A peine arrivé à sa nouvelle école, il devient le petit garçon le plus populaire, et fait la rencontre de Maxim, fils de pauvres. Il voit en ce petit garçon celui qu'il aurait pu être, et ainsi, pour se venger de son propre passé, martyrise Maxim.
• C'est lorsqu'il voit quelques camarades vouloir bousculer ce dernier qu'il se rend compte de ses erreurs égoïstes, et, malgré son jeune âge, culpabilise. Il y remédiera en aidant le garçon, cachant son aide derrière des moqueries.
• Son oncle et sa tante sont très peu présents à cause de leur travail respectif. Joseph nourrit un manque d'affection, et s'essaye donc aux choses dangereuses pour attirer l'attention sur lui.
• A peine âgé de treize ans, Joseph se met à la drogue. Ses amis n'ont jamais été fréquentables, et l'initie aux choses illicites. Il finira même par en vendre.
• Il initie Maxim pour que ce dernier devienne "comme lui". Le jeune garçon reste son seul vrai ami, dans les hauts et dans les bas. Il devient possessif et veut tout faire pour qu'il ne parte pas. Il le fait devenir dealer, mais, bizarrement, ne lui demande aucun argent en échange des stocks.
• Il est venu étudier dans cette université, laissant Maxim le suivre. Il n'a plus aucun contact avec son oncle et sa tante, encore moins avec ses parents. Il n'arrive pas à se confier, et pourtant, il meurt d'envie de tout expliquer à celui qu'il prend pour son frère désormais.