UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. Empty
MessageSujet: Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.   Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. EmptyMer 4 Avr - 3:17

Jazzmin K. Lennon Ҩ Liam C. Johnson
«Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. »


Le jour s’était enfin levé et je m’étais à mon tour réveiller puisque nous étions en semaine et Léana avait tenu la veille que je l’emmène jusqu’à son école. Non pas qu’elle n’aimait pas quand son père le faisait ou autre mais parfois, elle avait envie de se retrouver avec moi, rien contre son père bien sûr. Il n’était que sept heures environ mais de toute façon, je n’avais pas cours aujourd’hui, absence de professeurs et puis ça tombait bien car j’étais un peu malade. Je ne savais pas vraiment ce que j’avais, juste de la toux, mal de gorge et un peu de fatigue mais bon. De toute façon, j’avais ensuite un rendez vous chez le médecin afin d’avoir quelque chose pour ça. Après m’être levé, je m’étais alors dirigé vers la salle de bain, et à entendre le silence dans la maison, je pouvais alors en conclure que personne n’était levée pour le moment. En effet, je vivais depuis déjà quelques temps que je vivais chez eux. Bon, au début ce n’était pas prévu puisque je n’étais même pas au courant, et loin de m’attendre à ce que le jeune homme me demande de vivre avec eux, et d’un côte je ne m’étais jamais posé la question de comment allait se passer le jour où Léana retrouverait son père. Bon bien sûr, heureusement que la belle mère ne vivait plus chez eux parce que je n’avais pas envie de la supporter ni même de devoir tenir la chandelle, cela me dérangerait. Je vivais déjà depuis deux mois dans cette maison, bon on ne pouvait pas dire que ce n’était pas bien ou quoi, puis je pouvais me trouver avec la petite tout les jours, moi qui avait tant redouté ce moment où elle allait retrouvé son père, moi qui avait eu tellement peur de ne plus la revoir par la suite.

Une fois cette douche prise, je m’étais alors habillé d’un jean slim ainsi qu’un chemisier et des chaussures à talons, il ne faisait pas si froid que ça de toute façon mais j’étais tout de même malade il ne fallait pas l’oublier. Après cela, je partis dans la cuisine pour me préparer un café et faire chauffer le petit déjeuner de la petite pour ensuite pouvoir aller la réveiller étant donné qu’il était 7h30 et que bientôt il faudrait partir, ce même si on y allait en voiture. Petit déjeuné préparé. Je partis en direction de la chambre, caressais les cheveux de la petite pour la réveiller en douceur. « Ma puce, réveille toi, il faut se préparer pour l’école » Je ne lui fis pas de bisou car comme je lui avais dis, j’étais malade et je ne voulais pas qu’elle le soit aussi, tant que je ne savais pas ce que j’avais, ou si cela pouvait contaminé d’autres personnes. Une fois la petite debout, je l’aidais donc à s’habiller puis on partit prendre notre petit déjeuner avant de partir pour l’école. Bien entendu, avant, Liam ne s’était toujours pas levé alors je décidais de lui laisser un mot sur la table de la cuisine, qu’il verrait alors lorsqu’il descendrait, si jamais je ne revenais pas avant. Nous n’étions pas en couple ou autre mais j’étais quand même avec la petite. « J’emmène Léana à l’école comme prévu, et je passe chez le médecin aussi. Jazz’ » Le mot étant écrit et posé sur la table, on partit donc pour l’école et on ne tardait d’ailleurs pas à arriver. Une quinzaine de minutes après, nous y voilà. J’accompagnais Léana jusqu’à l’entrée et la serrait dans mes bras avant de la laisser rejoindre ses copains ainsi que ses copines puis, je repartais alors dans ma voiture pour aller chez le docteur. Ce fut trois quart d’heures plus tard que j’en sortis d’ailleurs, je n’avais qu’une grippe mais je devrais quand même prendre du sirop et des cachets pour la gorge, rien de grave. Je fis donc un petit détour par la pharmacie avant de rentrer à la maison.
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. Empty
MessageSujet: Re: Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.   Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. EmptyMer 4 Avr - 7:25

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. Tumblr_lg1md232eL1qc4g8vo1_r1_500
→ Jazzmin & Liam« Petit moment juste toi et toi »

Cela faisait deux mois maintenant que je venais de retrouver ma fille que je croyais morte. Deux mois aussi, que je suis divorcé de ma femme, à qui je faisais confiance. Elle m'a menti en me disant que ma fille est morte, et moi comme un con, je l'ai cru. Je fais vite confiance aux gens,et voilà le résultat après. Je m'en voulais, je n'ai même pas chercher ma fille, pour moi, ma femme me disait la vérité. Suite à la nouvelle, j'ai refais ma vie avec ma femme, pensant que ma fille serait encore en vie quelque part. On voit par moment à la télé, des enfants sois disant mort et une semaine après ou plus, la personne morte est vivante. De plus, je n'avais personne, bien sûr j'avais dis au flic que ma fille est morte, que m'a femme me l'a dit, et que j'ai dis que j'ai dû mal à le croire, ben les flics m'ont rit au nez. Mon ex à présent, est reconnu comme une femme modèle et aimante. J'ai donc décider de les laisser parler et de me dire qu'ils ont raison. J'ai réussi à faire mon deuil, de ma princesse, et puis un jour que j'étais avec mon ex, trois personnes sont venu et ont demander si je suis Liam Dawson. Sur le coup, j'ai pas compris, j'avais répondu que oui je suis ce type. Eux, c'était Andrew, Jazzmin et ma fille. Ma fille que j'avais fais son deuil était vivante et en face de moi. La colère est montée, j'ai demander des explications envers mon ex. Elle a tout avoué, elle a menti car elle me voulait pour elle seule. Je lui ai demandé qu'elle quitte les lieux, qu'elle ne s'approche plus de moi ni de ma fille et surtoute j'ai demandé le divorce.

J'ai tout de suite ressenti, un amour profond que ma fille a envers Jazz. Pour moi, elle l'a considère comme sa mère. J'avais pensé à quelque chose, mais je n'osais pas en parler à Jazz surtout et encore moins à Léanne. Je dois beaucoup à Jazz et Andrew, grâce à eux, ma fille est vivante et surtout, elle a un toit et de l'amour. Après les retrouvailles, j'avais demandé à Jazz si elle souhaitait habiter avec moi et ma fille, bien sûr elle accepta et j'étais heureux. Je dormais à poing fermés,je n'est jamais autant bien dormi que maintenant. Je me levais en sursaut, regardant l'heure qui affichait 9h. Oh là là, va vite s'habiller, descend vite en bas à la cuisine pour faire le petit déjeuner et soudain, un truc attire son attention, vit un papier et s'approche. Prend le papier et le lit, respire en le lisant. Jazz a emmener la petite à l’école et, elle va à la pharmacie. Se demande bien pourquoi. Bref, va mettre ses chaussures et sort pour chercher des croissants et petits pains au chocolat. Revient au bout de 20 minutes, prépare le petit déjeuner et entend Jazz revenir, va à sa rencontre.

<<Bien le bonjour princesse. Merci d'avoir mis ma fille à l'école, je me suis réveiller à 9h. C'est la première fois, que j'ai à nouveau bien dormi.Comment te remercie pour tout? D'avoir mis à l'école ma fille, de l'avoir retrouvé, et que tu as accepter d'habiter avec moi et ma fille? Enfin j'aurai une idée à toutes ses questions.>>

Va lui faire un tendre baiser sur ses lèvres. Depuis le premier jour, il est sous son charme, et surtout il voulait l'embrasser mais n'osait rien faire car déjà Andrew était avec, sa fille aussi et surtout son ex. Maintenant, il est célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. Empty
MessageSujet: Re: Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.   Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. EmptyMer 4 Avr - 20:18

Jazzmin K. Lennon Ҩ Liam C. Johnson
«Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. »


Je m’étais levé de bonne heure ce matin, bien que j’aurais bien aimé pouvoir rester coucher au chaud dans mon lit mais bon, il fallait que j’emmène la petite à l’école et ça ne me dérangeait pas loin de là. Cela faisait maintenant deux mois que je vivais dans cette maison avec Léana ainsi que Liam. Bon, au début c’était quand même un peu bizarre et gênant puisque après tout j’avais accepté de venir vivre chez lui alors que je ne le connaissais même pas. Mais désormais, j’avais quand même appris à le connaître un peu mieux, et j’avais aussi partagé déjà quelques moments avec lui ainsi que sa fille. Bref, je m’étais levé pour emmener la petite à l’école comme elle me l’avait demandé, et je lui avais ensuite dit que j’allais la récupéré pour 16h30. Je n’avais rien de prévu alors je pourrais aller la récupéré sauf si, bien entendu, Liam souhaitait y aller et dans ce cas je lui laisserai la place, après tout, c’est sa fille. Après tout, je ne voulais en aucun cas remplacer la maman de la petite et ce même si elle ne faisait plus partie de ce monde, je restais malgré tout attaché à Léana, c’est vrai. Je sais que maintenant qu’elle était entré dans ma vie alors je ne pourrais jamais l’oublier, elle resterait toujours dans mon cœur et ce quoi qu’il pourrait se passer dans la vie, je l’aimerai toujours. En même temps, il se trouvait que j’étais la marraine de Léana, après la demande de Liam le jour où nous l’avions retrouvé pour lui rendre sa fille qu’il pensait morte d’après ce que sa femme, désormais ex lui avait dit. D’ailleurs, Andrew était lui le parrain et je pense que Liam ne pouvait pas faire meilleur choix que de lui demander d’être le parrain de Léana, il m’avait quand même aidé à le retrouver et je sais que sans lui on y serait probablement pas arriver.

Une fois la petite déposé, c’était vers le médecin que je m’étais dirigé pour ensuite finir par la pharmacie avant de rentrer jusqu’à chez moi. Je n’avais rien de grave et heureusement, en même temps, je n’étais pas du genre à tomber souvent malade bien au contraire, c’était un peu une chance pour moi d’ailleurs. Finalement, après cela je décidais de rentrer car il fallait que je travaille encore sur quelques castings de danse que je pourrais peut être passé. A peine que je venais de rentrer et poser mon sac, Liam vint à ma rencontre, il était alors déjà réveillé. « Bien le bonjour princesse. Merci d'avoir mis ma fille à l'école, je me suis réveiller à 9h. C'est la première fois, que j'ai à nouveau bien dormi.Comment te remercie pour tout? D'avoir mis à l'école ma fille, de l'avoir retrouvé, et que tu as accepter d'habiter avec moi et ma fille? Enfin j'aurai une idée à toutes ses questions. » Mais je n’eus même pas le temps de répondre qu’il s’était approché de moi pour m’embrasser, sans que je m’y attende à vrai dire.. Je crois d’ailleurs que avec lui, je devrais m’attendre à toutes sortes de surprise si on commençait par lorsqu’il m’avait demander d’être la marraine de Léana, lorsqu’il m’as demandé de vivre avec lui et maintenant ce baiser. Je ne savais même pas quoi en penser, ni que faire car il est vrai que j’étais quand même attiré par le jeune homme mais sans pour autant être amoureuse, du moins je ne le pense pas. Je ne pouvais pas dire que son baiser ne me faisait pas du bien, je ne fis alors que fermer les yeux pour mieux apprécier.
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. Empty
MessageSujet: Re: Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.   Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. EmptyJeu 5 Avr - 9:16

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. Tumblr_lg1md232eL1qc4g8vo1_r1_500
→ Jazzmin & Liam« Petit moment juste toi et toi »

Après ce tendre baiser, qu'elle prolongea, je retirais doucement mes lèvres des siennes. Je n'avais aucun regret de mon geste, à savoir de l'avoir embrasser. Je suis un homme qui à eu le coeur brisé et qui maintenant, libre de ses mouvements. Je veux retrouver l'amour, et aussi une maman qui saura aimer ma fille comme moi je l'aime. Quand je suis avec Jazz, je suis heureux,je crois bien en être amoureux d'elle, je sais que l'on se connait à peine mais c'est plus fort que moi. Je l'a regardais tendrement, oui, je peux l'avouer, je l'aime. C'est donc ça le coup de foudre alors? Faut dire que je l'avais déjà connu, mais là c'est encore plus fort que les autres.

<<Jazz....Je...désolé pour le baiser, mais je ne pouvais plus résister. Je voulais déjà t'embrasser dès le premier jour où je t'ai vu. Mais je n'ai rien fait, à cause de mon ex qui était encore parmi nous et ma fille. Et bien sûr Andrew, je sais qu'il ne dois pas beaucoup m'aimer, vu qu'il me croyait responsable de la disparition de ma fille. Et, je croyais aussi, que tu étais en couple avec lui, faut dire que c'est un bel homme. Bon, et...si on allait prendre le petit déjeuner? Viens.>>

Attrape sa main et va à la cuisine, recule sa chaise puis elle prit place.Cherche le café et sert dans les bols. Dépose la cafetière, sur la table et s'assoit. L'a regarde en disant

<<Ma fille t'aime beaucoup, j'ai l'impression. Je trouve aussi, qu'elle te considère comme une mère aussi. Je sais que tu es sa marraine, mais je souhaite que tu l'adoptes comme ta propre fille. Je sais, je suis fou, avec elle, elle à découvert l'amour d'une mère, avec toi, elle était heureuse. J'ai déjà penser à ça, mais je n'ai pas demander devant ma fille. Là nous sommes seul, juste toi et moi.>>

Je me leva de ma chaise, et lui déposa un tendre baiser et reprit ma place. Oui, je suis sûr de mes sentiments vers elle. Je n'ose pas le lui dire, de peur qu'elle s'enfuit ou que je me prend un vent on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. Empty
MessageSujet: Re: Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.   Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. EmptyJeu 5 Avr - 19:13

Jazzmin K. Lennon Ҩ Liam C. Johnson
«Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. »


Je n’arrivais plus à comprendre ce qui se passait, ni même ce que je devais faire, les gestes que je devais adopter avec Liam qui venait de m’embrasser. Je savais qu’il n’était pas marié du moins qu’il ne l’était plus mais disons que moi et les hommes, j’étais plutôt compliqué pour tomber sous le charme d’un homme. Mais là, il faut dire qu’il m’attirait, je ne savais pas comment ni pourquoi et d’ailleurs je ne pense pas qu’il y ait là quelque chose à comprendre, les sentiments ne se contrôlent pas et surtout, ne s’expliquent pas. En revanche, de là à parler d’amour je ne pense pas, il était encore trop tôt pour me dire que j’étais tombé amoureuse de lui, bien qu’il m’attirait quand même, c’était d’ailleurs la raison pour laquelle je n’avais pas repoussé le baiser de Liam. « Jazz....Je...désolé pour le baiser, mais je ne pouvais plus résister. Je voulais déjà t'embrasser dès le premier jour où je t'ai vu. Mais je n'ai rien fait, à cause de mon ex qui était encore parmi nous et ma fille. Et bien sûr Andrew, je sais qu'il ne dois pas beaucoup m'aimer, vu qu'il me croyait responsable de la disparition de ma fille. Et, je croyais aussi, que tu étais en couple avec lui, faut dire que c'est un bel homme. Bon, et...si on allait prendre le petit déjeuner? Viens. » Il venait de s’excuser et de m’expliquer qu’il avait voulu m’embrassé dés le premier jour, hum, là je ne sais pas quel aurait été ma réaction et si il ne se serait pas prit une gifle. Je n’étais pas cette fille qui allait embrasser le premier venu, un homme que je ne connais pas et encore moins lorsque j’étais bel et bien sobre, sans une goutte d’alcool dans le sang. Andrew ne pas aimer Liam ? Hum, à vrai dire je n’en avais pas vraiment discuté avec lui depuis, d’ailleurs il faudra bien que je l’appelle un de ces jours afin de savoir comment il va et encore pour le remercier. Bon, je le croisais quelques fois à l’université mais parfois, nous étions pressés et on avait pas forcément le temps de s’arrêter pour discuter. « Je .. Non ne t’excuse pas .. Je savais juste pas comment réagir et faut que tu saches que tu m’attires c’est vrai, après au point d’être amoureuse je ne sais pas .. Je veux pas te décevoir ou quoi mais je veux juste te dire la vérité.. Pour Andrew, je ne sais pas vraiment s’il t’aime ou pas, je sais juste certaines choses qui le rendent plutôt réticent. Et non, il est juste mon ami, on est pas en couple et je sais qu’il a déjà quelqu’un. » Bon, je n’allais pas dire que Andrew n’était pas bel homme mais je le considérais uniquement comme un ami et il m’était jamais venu en tête de vouloir tenter autre chose que l’amitié avec lui. Je laissais ensuite Liam faire lorsqu’il m’emmena en direction de la cuisine pour me servir un café, il faut dire que la, j’en avais bien besoin et quelque chose de chaud pour ma gorge ne pouvait faire que du bien après tout. « Ma fille t'aime beaucoup, j'ai l'impression. Je trouve aussi, qu'elle te considère comme une mère aussi. Je sais que tu es sa marraine, mais je souhaite que tu l'adoptes comme ta propre fille. Je sais, je suis fou, avec elle, elle à découvert l'amour d'une mère, avec toi, elle était heureuse. J'ai déjà penser à ça, mais je n'ai pas demander devant ma fille. Là nous sommes seul, juste toi et moi. » Je ne pus m’empêcher de sourire lorsqu’il évoqua la petite, il est vrai que j’étais vraiment attaché à elle, énormément et je ne pense pas que d’autres pourraient en dire le contraire ou alors dans ce cas c’est qu’ils ne connaissaient rien à l’histoire. De toute façon, je ne suis pas cette fille qui va vivre en fonction de ce que les autres pensent, bien au contraire. Alors que j’étais en train de boire le café que Liam m’avait servit, je fus obligé de le recracher dans la tasse, non pas parce qu’il était mauvais, car il ne l’était pas, mais plutôt car j’étais surprise de ce qu’il venait de m’annoncer ! « Je crois que je dois m’attendre à tout avec toi non ? Je ne sais pas .. tu vois j’ai vraiment pas envie qu’on pense que je veux prendre la place de sa mère, j’ai pas envie qu’elle pense ça non plus. Je pense qu’il faut d’abords en parler à Léana, je veux pas lui imposer une chose qu’elle ne souhaite pas, même si je sais qu’elle m’aime beaucoup. »
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. Empty
MessageSujet: Re: Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.   Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. EmptyVen 6 Avr - 4:16

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. Tumblr_lg1md232eL1qc4g8vo1_r1_500
→ Jazzmin & Liam« Petit moment juste toi et toi »

« Je .. Non ne t’excuse pas .. Je savais juste pas comment réagir et faut que tu saches que tu m’attires c’est vrai, après au point d’être amoureuse je ne sais pas .. Je veux pas te décevoir ou quoi mais je veux juste te dire la vérité.. Pour Andrew, je ne sais pas vraiment s’il t’aime ou pas, je sais juste certaines choses qui le rendent plutôt réticent. Et non, il est juste mon ami, on est pas en couple et je sais qu’il a déjà quelqu’un. »

J'étais heureux qu'elle me dit que Andrew est en couple avec une femme. Et encore plus heureux quand elle m'avoua qu'elle est attirer par moi. J'avais toutes mes chances alors, je suis divorcé,et elle est célibataire plutôt chouette. Je bus un peu de mon café, puis je l'a regarde.

« Je crois que je dois m’attendre à tout avec toi non ? Je ne sais pas .. tu vois j’ai vraiment pas envie qu’on pense que je veux prendre la place de sa mère, j’ai pas envie qu’elle pense ça non plus. Je pense qu’il faut d’abords en parler à Léana, je veux pas lui imposer une chose qu’elle ne souhaite pas, même si je sais qu’elle m’aime beaucoup. »

Sa mère est mort lors de l'accouchement de mon fils, puis après, ma fille n'avait plus de mère, enfin hormis sa belle mère. Mais c'est diffèrent, moi je voyais rien, je croyais que ma fille aimait ma nouvelle femme et sa nouvelle mère donc. Faut dire que je voyais peu ma fille à cause du boulot, je suis serveur, et donc je travaille les soirs. Ma fille était toujours seule avec sa belle mère, et moi je rentrais tard.

<<Tu sais, moi je parlais peu avec ma fille. Dans la vie, je suis serveur, les soirs je rentre tard et je voyais plus ma fille.Elle était déjà coucher, et quand je voulais lui dire bonne nuit, ma femme enfin mon ex femme, me disait, il ne faut pas la réveiller, elle dort. Moi, je l'ai écouté. Ma fille a aimer deux femmes, sa mère, ma première femme et toi. Je vais aussi lui en parler ne t'en fait pas. Jazz...se lève, puis je me dirige vers elle. Je pris sa main et la fait lever. Je déposa mes mains dans son cou et l'embrassa tendrement en murmurant. Tu m'attires beaucoup et j'ai très envie de toi Jazz.>>
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. Empty
MessageSujet: Re: Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.   Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. EmptyVen 6 Avr - 5:06

Jazzmin K. Lennon Ҩ Liam C. Johnson
«Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. »


Il est vrai que Liam m’avait toujours en quelques sortes attiré mais je n’avais jamais rien tenter puisque ce n’était que de l’attirance et puis, je n’étais pas cette fille a coucher avec n’importe qui. J’avais donc dis la vérité à Liam, je ne voulais pas le vexer mais je n’avais aucun sentiment à son égard si ce n’est de l’attirance, enfin ce n’était peut être que provisoire. D’ailleurs, il avait cru que j’étais en couple avec Andrew, une chose que je lui avais de suite démenti et puis d’un côté si j’aurais été en couple avec, je n’aurais probablement pas accepté de vivre chez Liam, pour ne pas avoir de problèmes. Vivre avec une personne que l’on ne connait pas, surtout un homme alors qu’on est en couple et que ce n’est pas cette personne chez qui l’on vit ça pouvait faire des histoires. Puis, Liam m’avait alors parlé qu’il voulait que j’adopte la petite mais bien entendu, je ne voulais pas dire oui toute suite sans savoir ce qu’en pensait Léana et puis, je n’ai pas non plus envie que l’on pense que je veux prendre la place de sa mère qui est morte. Jamais je n’obligerai la petite à m’appeler « maman » puisque je ne suis pas sa mère, pour le moment je ne suis que sa marraine et rien de plus. « Tu sais, moi je parlais peu avec ma fille. Dans la vie, je suis serveur, les soirs je rentre tard et je voyais plus ma fille.Elle était déjà coucher, et quand je voulais lui dire bonne nuit, ma femme enfin mon ex femme, me disait, il ne faut pas la réveiller, elle dort. Moi, je l'ai écouté. Ma fille a aimer deux femmes, sa mère, ma première femme et toi. Je vais aussi lui en parler ne t'en fait pas. Jazz... » Liam me dit alors qu’il allait en parler à Léana, et je pensais que c’était le meilleur choix, je savais que Léana m’aimait beaucoup mais peut être pas au point que je l’adopte, peut être pas au point que je devienne sa « mère ». « Merci, c’est important pour moi, je ne veux que son bonheur et je ne veux en aucun cas m’imposer dans sa vie, ni même prendre la place de sa mère, ce même si je l’aime énormément et que je sais que elle aussi » Puis, il s’était alors levé pour s’approcher de moi, mettre les bras à mon cou pour m’embrasser pour la troisième fois, et j’avais comme l’impression que chacun des baisers étaient différents, qu’ils avaient chacun une passion. « Tu m'attires beaucoup et j'ai très envie de toi Jazz. » En simple réponse à ce qu’il venait de dire, et pour lui faire comprendre que moi aussi j’avais envie de lui, je l’embrassais alors et posais mes bras autour de sa taille puis, je lui murmurais alors à l’oreille. « Alors fais moi l’amour. »
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. Empty
MessageSujet: Re: Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.   Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. EmptyVen 6 Avr - 6:20

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. Tumblr_lg1md232eL1qc4g8vo1_r1_500
→ Jazzmin & Liam« Petit moment juste toi et toi »

« Merci, c’est important pour moi, je ne veux que son bonheur et je ne veux en aucun cas m’imposer dans sa vie, ni même prendre la place de sa mère, ce même si je l’aime énormément et que je sais que elle aussi »
Je sais qu'elle veut que son bonheur et je l'ai vu dès le premier jour. Je sais que ma fille s'attache au gens, surtout à ceux qui l'aime vraiment et qui l'aide. Faut dire que moi aussi je m'attache vite au gens, et souvent il se retourne contre moi ou j'en souffre, croyez moi je sais de quoi je parle.Alors fais moi l’amour. » Je sentis ses bras autour de moi, et prolongea tendrement son baiser. Je le pris, donc en la portant comme une marié, puis je sors de la cuisine et pris la direction de la chambre. Je monta les marches, puis après avoir gravis les six marches, je pris la direction de la chambre et la déposa sur le lit. Une fois qu'elle est allonger, je grimpe sur le lit et l'embrasse tendrement. Etant presser enfin plutôt, ne veut plus attendre, lui retire son haut et son soutien gorge.Reprend ses baisers, tout en caressant sa poitrine et murmure:

<<Je voulais savoir, l'as tu déjà fait? Si je demande c'est pour savoir, si je dois aller doucement,que je dois pas me presser enfin tu vois.>>

Je me redressa pour la regarder tendrement. Je croyais être dans un rêve avec elle. Je ne pensais pas que je rencontrerai une femme après mon divorce et surtout quand j'ai retrouvé ma fille. Faut dire que dès mon regard s'est posé sur Jazz, je suis tombé sous son charme, je voulais déjà l'embrasser. Mais je n'avais rien fait car Andrew était présent tout comme ma fille. Mon ex, je l'avais déjà foutu à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. Empty
MessageSujet: Re: Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.   Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. EmptyVen 6 Avr - 6:35

Jazzmin K. Lennon Ҩ Liam C. Johnson
«Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. »


Je ne voulais en effet que le bonheur de la petite Léana, rien de moins, j’avais tout simplement voulu l’aider à retrouver ses parents, enfin son père puisqu’elle n’aimait pas sa belle mère. En même temps je pouvais le comprendre si celle-ci ne voulait juste que se débarrasser de la petite pour pouvoir profiter tranquillement de son mari, seulement lorsqu’on fait un enfant il faut aussi savoir assumer. Pourtant, je savais bien que certaines personnes n’assumaient pas et finissaient par abandonner leur enfant, malheureusement. J’avais quand même promis à Léana que je serai toujours là pour elle quoi qu’il arrive et dés qu’elle aurait besoin de moi elle savait qu’elle pouvait venir m’en parler, même pour un souci. C’est vrai qu’elle était petite mais parfois, les enfants comprennent beaucoup de choses qu’on se demande même comment ils font. Bref, alors que Andrew venait de me dire qu’il avait envie de moi, je lui avais donc murmuré de me faire l’amour et il ne se fit pas prier, il m’avait alors emporté jusqu’à sa chambre, où j’entrais probablement pour la première fois. En effet, j’avais ma propre chambre puisque je n’allais quand même pas dormir avec lui, surtout dés le début alors que je ne le connaissais pas et puis il m’avait dit qu’il y avait une chambre pour moi. Au pire, j’aurais bien dormi dans le salon ou encore je me serais arrangé pour dormir dans la chambre de la petite mais d’un côté je ne voulais pas m’imposer. Mais finalement, il y avait eu une chambre pour moi. Je le laissais d’ailleurs faire dans ses gestes, prolongeant chacun de ses baisers comme si ce serait le dernier et je déboutonnais alors sa chemise. « Je voulais savoir, l'as tu déjà fait? Si je demande c'est pour savoir, si je dois aller doucement,que je dois pas me presser enfin tu vois. » Je souris face à cette question, il ne voulait pas y aller vite si jamais je ne l’avais jamais fais et je crois bien que certains hommes se fichent de savoir si leur partenaire l’ont déjà fait ou non, s’ils se font plaisir c’est tout ce qui compte mais pas Liam. « Oui, je l’ai déjà fais. » Quand à lui, je n’avais pas besoin de lui poser la question puisqu’il avait tout de même une fille, puis il avait été marié deux fois donc ça m’étonnerait énormément si il ne l’avait jamais fais. Et puis, pour faire un enfant il faut bien l’avoir fait et je ne pense pas que Liam m’aurait menti en disant qu’il était bien le père de Léana, et puis la petite l’avait tout de même reconnu elle aussi. Après lui avoir répondu à sa question, je l’embrassais de nouveau, reprenant ce que j’étais en train de faire, c’est-à-dire de déboutonner la chemise de Liam afin de découvrir son torse.
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. Empty
MessageSujet: Re: Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.   Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. EmptySam 7 Avr - 1:42

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. Tumblr_lg1md232eL1qc4g8vo1_r1_500
→ Jazzmin & Liam« Petit moment juste toi et toi »

J'écoutais sa réponse quand elle m'avoua qu'elle avait déjà fait l'amour. Moi? Je l'ai déjà fait et plus qu'une fois. Entre ma première femme et mon ex, bien que avec mon ex, c'était pas si passionelle. Avec la seconde, je n'avais pas beaucoup de passion et de désire quand je lui faisais l'amour, je me demande bien pourquoi. Peut être, qu'au fond de moi, elle me cachait quelque chose, et de se fait je bloquais. En tout cas, je sais que j'étais stupide, de m'être marier avec une femme à qui je confiance à 100% et qui m'a menti sur ma fille. Quand, elle m'a dit que ma fille est morte, elle me disait qu'on allait avoir une petite fille ensembles et qu'on l'appellera Léanne. Peut être qu'elle disait vrai,comme elle peut mentir. Maintenant, que je suis un homme divorcé,mais surtout un homme libre, je veux retrouver une femme qui saura m'aimer, vu que j'ai une fille. Car peu de femme, souhaite avoir une relation avec un homme qui à une fille.

Bref, quand je suis avec Jazz, en ce moment même, je me sens bizarre. J'ai une drôle de sensation, une sensation que je n'avais plus ressentit depuis bien longtemps. Je crois bien que c'est la passion mais surtout le désire pour une femme que je connais à peine. Je crois bien en être tomber amoureux même mais je n'ose pas le lui dire, de peur qu'elle part ou pire encore, que je suis un simple ami. Bon là nous allons faire l'amour,mais tout comme elle, j'ai besoin d'amour et surtout un bon moment. Elle déboutonna ma chemise, puis après, je l'a retire et fit place à mon beau torce. L'embrasse avec passion et tendresse, puis lui murmure à son oreille.

<<Je peux plus attendre, je te désir tant Jazz. J'ai envie de toi,je peux plus tenir.>>

Liam présser? Non, c'est la passion et le désir qui sommeille en lui. Je la déshabilla en entier, laissant apparaître un magnifique corps de jeune femme. Je me retira, mon jeans et mon boxer et me frotta contre elle, tout en l'embrassant avec de la passion et du désir.Ayant le bras long, j'attrappe le tiroir à côté pour l'ouvrir et prendre une capote. Si il en a, c'est qu'il faisait parfois l'amour à son ex. Je la prend, referme le tiroir et lla capote dans la main encore dans l'emballage ,je lui demande d'un regard tendre.

<<Tu me l'a met, ma princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. Empty
MessageSujet: Re: Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.   Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. EmptySam 7 Avr - 5:23

Jazzmin K. Lennon Ҩ Liam C. Johnson
«Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. »


J’avais déjà fais l’amour oui, avec quelques ex et je n’avais pas honte de le dire après tout, Liam avait aussi eu deux femmes et l’avaient fait, puis il avait peut être eu des ex avant, que sais-je. Et puis après tout nous n’étions pas en couple et chacun de nous avaient son passé, qui n’avait pas fait l’amour avec plusieurs personnes différentes ? Bon il est vrai que c’était toujours différent avec chacun des garçons avec qui j’avais pu coucher auparavant puisqu’ils n’étaient pas tous pareil, n’avaient pas tous la même manière de faire et surtout, je n’éprouvais pas les mêmes sentiments pour chacun. Je sais juste que la personne avec qui ça a été le plus fort ça a été mon ex, je l’ai aimé comme personne je pense et il m’arrivait parfois de penser à lui, mais bon, c’était du passé et je ne l’aimais plus. J’avais pris du temps avant de l’oublier mais finalement, j’avais tout de même réussi et puis, on ne peut pas toujours vivre avec son passé, il faut savoir avancé et vivre avec son présent. Enfin bref, j’étais la allongé sur le lit, le corps de Liam posé sur le mien, et c’était loin de me déranger étant donné que j’étais attiré par lui, cela ne me dérangeait même pas qu’il ait déjà une fille. Et puis après tout, il s’agissait de Léana alors comment voulez vous que cela me dérange puis bon, quand on aime une personne on l’aime pour ce qu’elle est avec son passé, et non pas pour ce qu’elle a. Enfin bon, tout le monde n’as pas cette même vision des choses, et parfois on pouvait entendre des histoires assez bizarre mais bon, que voulez vous ..

Alors qu’il m’embrassait, je prolongeais encore ses baisers, sentant ma respiration de plus en plus forte et son souffle chaud tout près de moi, sa respiration accélérée ainsi que son cœur. Il murmura alors dans mon oreille, comme si il s’agissait d’un secret qu’il voulait m’avouer et que personne d’autres ne devait le savoir mais bon, on était seul là et c’était tant mieux d’ailleurs. Je ne pense pas que je me serais permise de faire ça sachant que Léana serait à la maison et qu’elle ne dort pas pour de bonnes minutes, imaginons qu’elle rentre. Mais bon, on n’avait pas cette panique à avoir étant donné que je l’avais déposé à l’école quelques minutes auparavant et qu’elle n’en sortirait pas dans que l’on n’irait pas la chercher le soir même. « Je peux plus attendre, je te désire tant Jazz. J'ai envie de toi,je peux plus tenir. » En entendant ces paroles, je ne pus m’empêcher de sourire car après tout, quelle femme n’aimait pas entendre lorsqu’on lui dit qu’on la désire et qu’on a envie d’elle ? Ce devait être pareil chez les hommes mais la, d’entendre cela de la bouche du jeune homme me faisait plaisir alors, je l’embrassais une nouvelle fois avec passion le laissant terminer de me déshabiller et alors que je voulais en faire de même, il s’en était déjà occupé. Il attrapa d’ailleurs un préservatif de son tiroir et d’ailleurs j’en fus étonné puisque la seule personne avec qui il pouvait coucher était probablement son ex femme et étant donné qu’ils étaient mariés, je me demandais pourquoi il se protégeait. Enfin bon, cela ne me regardait pas et de mon côté je n’avais pas envie de tomber enceinte, surtout pas à mon âge même si bon, j’avais quand même vingt deux ans. « Tu me l'a met, ma princesse? » Je pris alors le sachet du préservatif et le retirait en faisant attention à qu’il ne se déchire pas ou autre puis, je le mis alors à Liam lâchant le sachet, peu importe où il arriverait.
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. Empty
MessageSujet: Re: Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.   Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. EmptyVen 13 Avr - 21:53

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. Tumblr_lg1md232eL1qc4g8vo1_r1_500
→ Jazzmin & Liam« Petit moment juste toi et toi »

Je pense qu'elle doit se demander pourquoi, j'ai encore des capotes dans le tiroir. Car j'étais un homme marié donc longiquement, je devrais plus me protèger non? Faut dire, que je ne voulais faire l'amour à mon ex femme,oui c'est fou je sais. Quand elle m'avait appris que ma fille est morte, je ne voulais plus rien faire, ni même l'amour. Mon ex, l'avait mal prit, pour elle c'est en gros, t'a fille est morte ok mais la vie continue. On dit toujours ça la vie continue, mais Léanna c'était plus. C'était la seule chose qui me restait de ma première femme.Et l'a savoir morte, m'avait détruit comme pas possible. Mais j'essayais de rester fort, mais c'était dur.

Je l'a regardait faire, l'aidant par moment, puis une fois protèger, je l'embrasse avec passion et tendresse. Je descends mes baisers sur sa poitrine, puis je descend encore plus bas et lui fait une gâterie.Après ça, je pris ma partire en main et l'insère doucement en elle, retire ma main et rentre en entier. Gémit doucement, puis commence de doux va et vient. Prend ses mains,les plaquas contre le matelas, et accelère le mouvement.Je me sentais si bien avec elle,je me rends compte que je l'aime vraiment. Pas comme une amie ou comme une soeur, mais d'amour. Mais je n'ose pas lui dire, de peur qu'elle prend peur elle même ou qu'elle part. Ou qu'elle pense que je cherche une autre femme pour remplacer mon ex.Je descend ma tête, la posa dans le creux de l'oreille et de l'épaule et murmure à son oreille!:

<<Jazz, je me sens si bien avec toi.J'ai envie que le temps s'arrête maintenant. Depuis le premier jour, je t'ai désirer mais j'ai du me retenir devant mon ex et ma fille et aussi Andrew. Je me si bien avec toi.>>
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. Empty
MessageSujet: Re: Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.   Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. EmptyVen 13 Avr - 22:42

Jazzmin K. Lennon Ҩ Liam C. Johnson
«Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. »


Je me demandais en effet pourquoi Liam avait des capotes dans son tiroir, s’il ne voyait pas d’autres filles en même temps ou je ne sais quoi enfin bon cette histoire ne me regardait pas. Puis, vivant sous le même toi que lui, j’aurai tout de même vu s’il voyait quelqu’un, à moins qu’il préférait faire cela ailleurs, après tout c’était son droit nous n’étions pas ensemble. Puis, je me mis à penser à son ex femme, peut être qu’il ne souhaitait pas faire l’amour avec elle ou je ne sais quoi. Mais d’un côté, s’il avait été mariée avec elle, et qu’il l’aimait je ne voyais pas pourquoi il refusait de le faire avec elle, enfin bon, à quoi bon me prendre la tête avec ça, ça ne me regardait pas.
Je me concentrais de nouveau alors sur le jeune homme, je terminais donc de lui mettre son préservatif car bien entendu, je souhaitais que l’on se protège. J’étais attiré par le jeune homme et le fait de faire cela avec lui me faisait un bien fou, moi qui auparavant ne faisais pas tellement attention aux relations amoureuses, à vrai dire je n’en cherchais pas spécialement. J’avais toujours préféré me donner à la danse, à ma passion et faire passer le reste après mais il faut croire que cette histoire avec Léana m’avait un peu changé. J’avais trouvé une autre importance que ma passion, le fait de retrouver les parents de la petite, je m’y étais donné corps et âme dans ses recherches, comme je m’y donnais aussi pour la danse. Désormais, il faut croire que les relations amoureuses allaient être une nouvelle chose dans ma vie, une chose qui ferait passer la danse un peu moins en avant même si pour rien au monde je n’abandonnerai cela. C’était une passion que j’avais toujours porté dans mon cœur et je ne pouvais pas tenir une semaine sans pouvoir danser, non c’était totalement impossible. « Jazz, je me sens si bien avec toi.J'ai envie que le temps s'arrête maintenant. Depuis le premier jour, je t'ai désirer mais j'ai du me retenir devant mon ex et ma fille et aussi Andrew. Je me si bien avec toi. » Alors que Liam venait de dire cela, et que nous avions terminé nos ébats, je fermais alors les yeux, une question venait me trotter à la tête à son sujet et je n’avais pas tellement envie d’en parler maintenant. Je me demandais s’il cherchait une femme pour pouvoir remplacer son ex-femme car après tout, il avait été marié deux fois, et il avait une petite fille alors peut être que ne se sentant pas capable de s’occuper de la petite seule, il cherchait une autre femme pour ça. Je fermais donc les yeux faisant croire au jeune homme que je m’étais endormi, mais finalement je m’endormis réellement pendant deux heures. Lorsque je me réveillais, je passais la main sur le côté pour voir si Liam était encore là, mais non rien alors j’ouvrais les yeux et découvris un mot sur la petite table près du lit disant qu’il allait travailler. Je me levais donc pour prendre une douche puis je m’habillais alors en jogging car j’avais bien envie de danser histoire de me détendre, d’ailleurs je ne sais même pas si Liam savait que j’étais danseuse, je n’avais jamais dansé devant lui. Bref, je descendais donc dans le salon et déplaçais quelques meubles afin d’avoir un peu plus de places pour pouvoir danser. Je mis donc un CD et commençais à me laisser aller sur la danse.
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. Empty
MessageSujet: Re: Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.   Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. EmptySam 14 Avr - 2:54

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. Tumblr_lg1md232eL1qc4g8vo1_r1_500
→ Jazzmin & Liam« Petit moment juste toi et toi »

Je me consacrai beaucoup à l'amour, pour moi aimer et l'amour c'est important. J'avais ma première femme quand je jouais au basket. Car j'ai comme passion le basket, un sport que j'admire beaucoup. Je voulais en faire mon métier plus tard mais finalement, je suis devenu serveur. C'était surtout pour pas faire trop de voyage et ainsi être loin de ma femme. Je jouais au basket sur le terrain de New York ville où je suis né. J'étais si heureux avec elle, qu'elle me donna une sublime princesse. Et puis un an après la naissance de ma fille, j'allais être père pour la seconde fois. J'allais avoir un fils, mais malheuresement le bonheur fut de courte durée. Ma femme mourra à l'accouchement ainsi que mon fils. Le bonheur que j'avais, c'était écrouler en un rien de temps. Il me restait que ma fille. Ma seule famille, et puis après j'ai vécu et élever ma princesse comme je pouvais. Je devais tenir le coup pour elle, et puis je rencontrais une autre femme, j'étais nouveau heureux. Jusqu'au jour où, elle m'avait annoncer que ma fille est mort suite à leur retour de NY. Mon ex femme avait chercher le reste des affaires avec ma fille. Bien sûr comme un con, j'ai cru que ma fille était morte alors qu'elle était en vie. Personne ne voulait me croire et ni m'aider,j'étais seul.
Et enfin, deux mois après quelque chose comme ça, on frappa à la porte. C'était Jazz Andrew et ma fille. Je ne croyais pas mes yeux, ma fille vivante. J'ai demandé des explications à ma femme qui m'avoua la vérité et suite à ça je l'ai mise à la porte. Depuis je vis heureux avec Jazz et ma fille.

Après lui avoir fait l'amour tendrement et avec passion, je m'endormis avec elle. Je dormais paisiblement bien comme un bébé. Au bout d'une heure de sommeil, je me réveilla. Je regardais l'heure, l'heure sonnait pour partir pour le boulot. Je ne voulais pas y aller mais bon il fallait pour gagner des sous non? J'embrassais tendrement Jazz, puis je me leve du lit et m'habilla. Descend à la cuisine,laisse un mot et part pour le boulot. Maintenant que je suis au boulot après 20 minutes de route, je suis à l'ouest. Je n'arrête pas de penser à Jazz et au moment passer avant. Soudain, mon boss vient me réveiller, je sursaute et le regarde en disant:

<<Euh, désolé patron. Je suis à l'ouest ce midi. J'ai eu pas mal de choses qui se sont produit.J'ai retrouvé ma fille qui était sois disant mort, et j'ai fais la rencontre d'une femme et je crois bien en être amoureux.>>

Mon boss me regarda et me dit

<<Allez Liam prend ton week end. Tu as grand besoin, je vais me débrouiller et puis les autres collègues sont là. Ils comprendront, allez file.>>

<<Merci patron merci.>>

Va dire au revoir à ses collègues, puis repart. J'étais à peine au boulot cinq minutes même pas et voilà que je pars. Avant de rentrer, je passe chez le fleuriste, je prends un bouquet de rose rouges, les paya et repartit. Après une heure, je rentre retrouver mon autre princesse Jazz. Je gara la voiture, et me dirige vers la porte d'entrée. Je rentre, referme la porte et entend de la musique. Je me dirige vers le salon car la musique venait de là. Je m'adosse au mur et vit Jazz danser. Waouh, qu'elle princesse en train de danser. J'appaudit enfin comme je pouvais vu que je les roses et dit

<<Tu danses divinement bien Jazz.J'ai finis le boulot plus tôt. J'étais à l'ouest, je n'arrête pas de penser à toi et à notre moment d'avant. Mon patron m'a dit de prendre le week end.Je t'ai ramener des roses, tient.>>

Je m'approche d'elle, la tire contre moi et l'embrasse tendrement et ensuite lui tendit les roses avec mon sourire tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. Empty
MessageSujet: Re: Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.   Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. EmptySam 14 Avr - 5:08

Jazzmin K. Lennon Ҩ Liam C. Johnson
«Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. »


L’amour, pouvais-je vraiment dire que je l’avais connu ? A vrai dire ça n’avait jamais vraiment été ma priorité et pourtant, je savais très bien que je plaisais à certains garçons, sans vouloir me vanter non mais on avait plusieurs fois essayé de me draguer ou je ne sais quoi encore. Je ne savais pas non plus si c’était vraiment de l’amour du côté de ces personnes mais j’avais toujours refusé car je n’avais pas envie de souffrir, je n’avais pas envie d’hommes tout simplement. Je devais faire ma vie, c’était certains mais disons que ma passion avait toujours pris tout mon temps, toute mon occupation pour que je puisse m’occuper d’autre chose que ça. J’avais toujours eu cette passion depuis petite et pourtant, mes parents n’avaient pas toujours été là pour me soutenir dans ce que je souhaitais faire, pour eux ce n’était que passade et j’allais finalement trouver un « véritable métier », c’était ce qu’il disait. Seulement, je n’en avais pas envie, je ne voulais pas faire autre chose que ça, pourtant j’aimais les enfants et j’aurai pu travailler dans quelque chose qui les touche mais non. Maintenant, je me laissais quand même un peu plus de liberté, je ne me renfermais plus totalement dans la danse et je me laissais vivre ma vie avec les personnes qui souhaitaient faire un bout de chemin avec moi. C’était alors pour cette raison que cela faisait deux mois que je vivais en compagnie de Léana ainsi que de son père Liam, je m’étais énormément attaché à la petite pour la quitter et je pense bien que le jeune homme l’avait comprit puisqu’il m’avait proposé de vivre avec eux. Bon bien sûr s’il ne l’aurait pas fait je ne lui aurai pas demandé car après tout je voulais uniquement la voir quelques fois, au moins une fois dans la semaine mais finalement je gagnais le droit de la voir tout les jours et de continuer à m’occuper d’elle.

Après cet ébat avec le jeune homme, je m’étais finalement endormi, du moins au début c’était ce que j’avais voulu faire croire au jeune homme ne voulant pas parler de ce qui me trottait dans la tête. Finalement, je m’étais endormie pendant plus d’une heure jusqu’à finalement me réveillé et y trouvé un mot du jeune homme comme quoi il était partit travaillé. De mon côté, je m’étais lavé et j’étais descendue afin de pouvoir danser un peu dans le salon, j’avais besoin de me libérer en quelques sortes de mes doutes, de mes pensées et c’était ainsi que j’y arrivais le mieux, en dansant. J’avais pris un des CD au hasard, je n’avais pas spécialement de préférence si ce n’est une musique à la fois douce et à la fois qui bouge un peu, cela faisait quelques jours que je n’avais plus dansé et il fallait que je me remette dedans. Alors que je dansais toujours, Liam était rentré, et je ne l’avais d’ailleurs pas entendu, je venais tout juste de terminer de danser, ou plutôt c’était la chanson qui s’était terminé et qui m’avait forcé d’arrêter. C’était aussi à cause du fait que la chanson s’était finie que j’avais pu entendre le jeune homme car sinon, s’il y aurait encore eu de la musique alors je n’aurai plus fait attention au reste, au monde qui m’entoure. Je sursautais d’ailleurs lorsqu’il me parla puisque je ne l’avais pas entendu avant. « Tu danses divinement bien Jazz.J'ai finis le boulot plus tôt. J'étais à l'ouest, je n'arrête pas de penser à toi et à notre moment d'avant. Mon patron m'a dit de prendre le week end.Je t'ai ramener des roses, tient. » Lorsqu’il m’embrassa, je n’en oubliais pas pour autant la pensée qui me trottait alors je pris les roses, les mit dans un vase pour ne pas les abîmer puis je revenais donc au salon. « Merci, c’est gentil. » Il devait probablement me trouver froide, ou distante peut être enfin, j’espérais qu’il ne me demanderait rien, je m’approchais donc de nouveau du lecteur CD afin de changer de musique, maintenant que je m’y étais remise je n’avais pas envie d’arrêter.
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. Empty
MessageSujet: Re: Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.   Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. EmptySam 14 Avr - 21:31

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. Tumblr_lg1md232eL1qc4g8vo1_r1_500
→ Jazzmin & Liam« Petit moment juste toi et toi »

J'étais heureux de rentrer plus tôt que prévu pour retrouver Jazz. L'amour, c'est quelque chose de magnifique qu'on partage à deux. Moi je l'avais connu deux fois,mais la seconde fois, c'était plutôt une femme qui me voulait pour elle seule,elle voulait éliminer ma fille, je crois qu'on peut dire ça comme ça. Et puis Jazz est venue dans ma vie comme un ange. Dès que je l'ai vu, je suis tomber sous son charme, et bien sûr l'amour prit place. Seulement voilà, je n'ose pas lui avouer mes sentiments, de peur que c'est encore tôt. J'ai aussi vu combien elle aime ma fille, elle qui n'a connu que l'amour de sa vrai mère. On ne peut pas dire que la seconde l'ai aimé. Quand j'ai vu combien, Jazz aimait cette petite, je l'ai demandé si elle souhaitait être sa marraine et après je lui ai demander si elle voulait habiter avec moi et Léanna, chose qu'elle accepta pour le plus grand bonheur de moi et ma fille.

Je l'a regarda mettre les roses dans un vase et dit « Merci, c’est gentil. » C'est tout? Elle aurait pu dire,elles ont belles, merci Liam enfin un truc comme ça quoi. J'étais surpris d'ailleurs,et elle reprit la danse. Je n'y comprenais rien, c'est comme si elle m'évitait. Mais pourquoi? Je ne lui ai rien fait. Je me dirige vers le lecteur de CD, appuya sur la touche pause, me plaça devant le lecteur, les bras croisés et dit:

<<Jazzmin, qu'est qui t'arrive? Ce matin tu étais heureuse , joyeuse et tout et maintenant tu es froide envers moi. Et pire encore je trouve, tu me fuis ou tu m'évites. Parle moi, dis moi ce qu'il y a. J'ai fais quelque chose de mal? Ou dit quelque chose de mal? Jazzmin dis moi.>>

Je l'a regardait, je ne comprenais pas ce qu'elle avait. Ce matin, elle était heureuse avec moi, et maintenant, j'ai l'impression qu'elle me fuit ou un autre truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. Empty
MessageSujet: Re: Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.   Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. EmptyDim 15 Avr - 3:12

Jazzmin K. Lennon Ҩ Liam C. Johnson
«Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. »


Je m’étais levée après m’être endormie et à vrai dire je ne pensais pas que Liam serait rentré aussi vite de son travail enfin, ce n’était pas que je me plaignais non. Si, j’étais contente qu’il soit rentré mais une question me trottait, je veux dire que tout s’est passé très vite et je ne savais plus que penser. Il m’avait demandé le jour où j’avais rapporté Léana d’être sa marraine, de vivre avec lui et deux mois plus tard on couchait tout les deux ensembles. Bon, on était deux à l’avoir fait et je n’avais jamais dis que je n’étais pas d’accords pour le faire ou autre alors cette excuse ne marchait plus. Mais, je commençais à me demander s’il ne cherchait pas une autre femme pour combler le manque de sa première, ou encore de sa deuxième femme, après tout il s’était marié deux fois alors peut être qu’il avait besoin d’une autre femme à ses côtés et étant donné que j’avais emmené Léana au même moment où sa femme quittait le domicile, il avait sauté sur l’occasion. Je ne regrettais pas pour autant de l’avoir fait avec lui, mais en revanche j’espérais qu’il ne soit pas payer de ma tête et qu’il ne m’avait pas mentit sinon, je ne sais pas ce que je ferais mais probablement pas de cadeau. Bien entendu, je serai toujours là pour la petite même s’il me faisait du mal ou qu’il me mente car après tout elle n’y serait pour rien et en tant que marraine de la petite, elle était quand même l’une de mes priorités. Bref, après que Liam m’avait offert des fleurs, je les avais mises dans un vase puis, je l’avais alors remercié mais sans plus et je m’étais dirigé vers le poste de CD pour pouvoir remettre une musique pour danser. Bien entendu et j’aurais du m’en douter, ma réaction avait étonné Liam qui s’était alors approché pour mettre sur pause la musique et se mettre face à moi en croisant les bras et m’empêchant d’atteindre le poste et de l’éviter encore une fois, comme je faisais depuis qu’il était rentré. Enfin, je ne l’évitais pas, juste j’étais un peu plus distante que ce matin. « Jazzmin, qu'est qui t'arrive? Ce matin tu étais heureuse , joyeuse et tout et maintenant tu es froide envers moi. Et pire encore je trouve, tu me fuis ou tu m'évites. Parle moi, dis moi ce qu'il y a. J'ai fais quelque chose de mal? Ou dit quelque chose de mal? Jazzmin dis moi. » Qu’est ce que je pouvais bien répondre à ça, je devais trouver quelque chose qui ferait qu’il me croit et ne me pose pas plus de questions que ça et pourtant, rien ne me venait à l’esprit, pourtant plus j’attendais avant de répondre et plus il allait se poser des questions. « Rien ça va, je suis juste .. fatiguée. » Bon, vive l’excuse débile mais s’il arrivait à gober ça ce serait parfait, il avait bien réussi à croire sa femme lorsqu’elle lui avait dit que sa fille était morte alors il pouvait me croire pour ça non ?
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. Empty
MessageSujet: Re: Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.   Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. EmptyLun 16 Avr - 11:13

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. Tumblr_lg1md232eL1qc4g8vo1_r1_500
→ Jazzmin & Liam« Petit moment juste toi et toi »

« Rien ça va, je suis juste .. fatiguée. >> Je soupirais et surtout, j'avais ma claque d'entendre des choses comme ça qui ne sont surement pas vrai. J'avais du mal à la croire, elle est distante par rapport à ce matin, j'ai déjà cru ma femme que ma fille est sois disant morte, alors maintenant, je n'y crois plus. Peut être c'est le fait que nous avons fait l'amour qu'elle est comme ça. Ou par rapport à ma fille, qu'elle a peur qu'elle le prend mal que j'ai une nouvelle femme. Enfin je ne pense pas, ma fille est heureuse avec Jazz. Faut dire que ça ne fait que deux mois, que j'ai retrouvé ma fille et que j'ai la connaissance de Jazz. Mais surtout deux mois qui ont changé pas mal de chose, tout d'abord, j'ai retrouvé ma fille que je croyais morte. Puis j'ai appris la vérité et mis à la morte mon ex épouse.Demander à Jazz d'être sa marraine et d'habiter avec moi et Léanna. Et aussi, que j'ai fais l'amour à Jazz, ouai beaucoup de chose. Oh peut être trop rapide aussi, enfin je ne sais pas après tout.Je décidais de jouer franc jeu enfin à peut près. Je m'approche d'elle, je l'a retourne et l'a regarde droit dans les yeux en disant

<<Gifle moi si tu veux, insulte moi aussi si tu veux Jazzmin. Depuis ce matin, tu es distante enfin depuis que nous avons fais l'amour. Alors c'est ça, tu ne veux pas trouver un homme qui veut t'aimer de tout son coeur, tu préfères coucher avec et après les jetés comme des chaussettes sales. Je n'étais qu'un jouet avant, un bon coup comme ça. Si c'est ça va t'en et oublie moi.>>

Moi énerver? Non juste un peu. Je me dis que surement, elle voulait juste coucher avec moi, me tester quoi. De toute manière, j'ai l'habitude, les femmes ne veulent que mon corps et puis c'est tout. Après les mots, je lui remet la musique et monte à l'étage. Et fais la valise de Jazz, pour l'aider quand même. Je ne l'a voit toujours pas, je prend la valise qui est bouclée, la récupère et descend avec. La pose devant la porte d'entrée, éteins au passage la musique et dit

<<Tu t'es amusé avec moi alors maintenant du vent.>>

Je veux qu'elle me dise ce qu'elle a, ça m'énerve qu'elle ne parle pas au lieu de dire des conneries à deux balles que je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. Empty
MessageSujet: Re: Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.   Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. EmptyLun 16 Avr - 11:55


Liam, Jazzmin & Léana
« Tu me Donnes l'impression d'être une personne. Tu vois, comme si j'étais vraiment belle »

SweetieBay ©
Cela fait deux mois que j'ai retrouvé mon papa, et également deux mois que Jazzmin vit avec nous et qu'elle est devenu ma marraine. cela me faisait plaisir qu’elle vive a la maison avec moi car ainsi on ne serait pas séparés, chose dont on avait peur après que l'on ai retrouvé mon papa. Mais a présent je savais que cela n'arriverait pas et j'en étais super contente car je ne voulais pas laisser Jazzmin, et pas non plus laisser mon papa donc comme cela on restait ensemble tous les trois, et c’était parfait. Bien sur du coup elle avait sa propre chambre, et celle ci était pas très loin de la mienne ce qui me permettait de pouvoir aller la voir quand je le voulais.

J'étais tranquillement en train de dormir, quand j'entendis sa voix toute douce qui me réveillait, me signalant que c'était l’heure de se lever pour l'école. J'ouvris alors mes petits yeux et m'étira avant de me lever, et d'aller mettre mes vêtements pour aller déjeuner. Ce n'était pas la première fois que Jazzmin m'amenait a l'école, et j'aimais cela. Après que j'ai déjeuner, on partit toutes les deux en direction de l'école, et ensuite Jazzmin repartit chez le médecin car elle avait rendez vous. Et moi j'alla dans ma salle de classe pour étudier, comme toutes les petits filles.

L'heure de la récréation arriva, et bizarrement j'eus une sorte de pressentiment que quelque chose se passait a la maison, je ne saurais l'expliquer mais c'était plus fort que moi. J'étais sure et certaine qu'une ca clochais et qu'en rentrant ce soir plus rien ne serait pareil. Je profita de l’inattention des madames, et ouvrit la porte puis je me mis a courir le plus vite possible pour arriver a la maison. Heureusement qu'on vivait pas très loin de l'école ainsi je connaissais le chemin pour l'avoir bien mémoriser. J'arriva devant noter maison et ouvrit en grand la porte.

Je découvris alors mon papa et Jazzmin qui était en tenue de danse, en plein milieu du salon avec la valise de la jeune brune au milieu d'eux. Je ne comprenais pas, pourquoi sa valise était la, elle ne m'avais pas dit qu'on partait. Et puis il y aurait aussi la mienne et celle de mon papa. Je ne voulais pas croire qu'elle me laisse et qu'elle parte. Elle m’avait promis qu'elle resterait avec moi. J'étais sous le choc de ce que je voyais si bien que je ne disais rien du tout, mon regard était rivés sur eux deux et la valise au centre. Ils avait l'air d'être en train de discuter, mais cela ne paraissait pas être une discussion normale, comme si mon papa s’énervait, et je ne comprenais pas pourquoi alors qu'hier tout était normal.



Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. Empty
MessageSujet: Re: Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.   Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. EmptyLun 16 Avr - 12:18

Jazzmin K. Lennon Ҩ Liam C. Johnson
«Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. »


Je ne voulais rien dire à Liam, je ne voulais pas lui avouer toutes mes peurs, parce que moi et l’amour on ne s’étaient pas vraiment croisés alors qu’on aurait pu, plusieurs fois même. Les seules fois où l’on s’était croisé ce n’était pas tellement en bonne condition, et ma dernière relation s’était assez mal terminée pour que je veuille encore une fois y croire. Je m’étais alors encore plus accroché à ma propre passion, j’y avais voué toute mon âme et tout mon cœur dedans tout simplement pour oublier certaines choses qui malgré tout faisaient mal. Voilà pourquoi maintenant j’avais refusé de tout lui dire et j’avais préféré trouvé un prétexte aussi débile que je suis fatigué, et en même temps il fallait que je réponde quelque chose, et c’était les seuls mots qui m’avaient alors traversé l’esprit. Pourtant, je ne pouvais pas dire que en ces deux mois que je vivais avec lui, en ces deux mois que je l’avais rencontré il ne s’était rien passé, j’avais même l’impression que tout s’était déroulé hier tellement que cela allait vite. En effet, tout d’abords le jeune homme me proposait d’être la marraine de la petite, ensuite de vivre avec eux puis il m’embrassait disant que je l’attirais, ce depuis le premier jour et enfin on couchait ensemble. Pourtant, j’étais loin de me douter qu’encore une fois l’amour me ferait mal, tout ça parce que j’avais répondu une phrase toute idiote, tout ça parce que je n’avais pas voulu dire pourquoi j’étais distante. « Gifle moi si tu veux, insulte moi aussi si tu veux Jazzmin. Depuis ce matin, tu es distante enfin depuis que nous avons fais l'amour. Alors c'est ça, tu ne veux pas trouver un homme qui veut t'aimer de tout son coeur, tu préfères coucher avec et après les jetés comme des chaussettes sales. Je n'étais qu'un jouet avant, un bon coup comme ça. Si c'est ça va t'en et oublie moi. » Je n’arrivais même plus à trouver les mots, je ne savais même pas quoi répondre tellement ce qu’il venait de dire m’avait blessé, alors c’était comme ça qu’il me considérait, comme une fille qui couche avec n’importe qui. Je pense bien que c’est comme un poignard en plein cœur que je venais de recevoir, c’était comme ça qu’il me voyait, comme une pute, comme ces quelques jeunes de maintenant qui se donnaient à n’importe qui et surtout quand ça leur chante. Je n’arrivais même plus à sortir une parole de ma bouche, je tremblais carrément, non pas de peur, à vrai dire je ne savais même pas pourquoi je tremblais. De toute façon, je ne pus alors rien dire qu’il était monté à l’étage faire je ne sais quoi d’ailleurs, il avait juste remit la musique, comme si maintenant j’avais envie de danser. C’était ça qui me libérait de toutes colères, toutes mes émotions mais la, je crois bien que je ne pouvais plus rien faire, ni bouger ni parler. Le voilà qu’il redescendait, avec une valise en plus, alors il était vraiment sérieux dans ses paroles.. « Tu t'es amusé avec moi alors maintenant du vent. » C’est à ce moment là que je réagis enfin, je prenais alors ma valise après tout que voulez vous que je réponde à ce qu’il m’avait dit, pour recevoir encore ce genre d’insultes ou de reproches dans la figure, j’en avais déjà assez entendu. La seule chose qui put sortir de moi c’était une gifle qui lui était arrivé sur la joue, il ne l’avait pas volé celle là, osez dire que je suis une pute, même si ça ne s’est pas dit volontairement, c’est bien ce qu’il a insinué. Mais, alors que je m’apprêtais à partir, je vis là, à la porte Léana, elle était là alors qu’elle devait se trouver à l’école. Je me demandais d’abords si ce n’était pas mon imagination qui me jouait des tours alors je fermais les yeux pour en être sûre mais non, c’était bel et bien elle qui se trouvait à la porte, mais qu’est ce qu’elle faisait là. Je m’approchais d’elle la prenant dans mes bras, Liam pouvait me mettre dehors s’il le voulait mais jamais il ne pouvait briser ce lien entre moi et la petite, et jamais il ne devait m’empêcher de la voir. Je la serrais alors contre moi, si fort, je n’avais qu’une envie c’était de pleurer et pourtant, je restais forte face à Léana, j’étais sa marraine et pour moi je me devais de lui montrer l’exemple. Elle ne devait rien comprendre, c’était certain et pourtant je ne pouvais même pas lui expliquer. « Léana ! Mais pourquoi tu n’es pas à l’école, et ta maîtresse ? Ecoute ma puce .. je dois m’en aller, ton père ne veut plus de moi ici, je te promet de t’expliquer, demain il y a pas d’école alors je te prends avec moi mais sache que je ne t’abandonne pas, et que jamais je ne t’abandonnerais tu le sais. Je t’aime si fort, et tiens, garde mon téléphone avec toi comme ça je pourrais t’appeler. » Je la serrais encore contre moi, lui donnant alors mon portable pour qu’elle le garde avec elle, je n’avais pas envie de la quitter et pourtant je devais le faire mais je lui avais promis que je lui expliquerai tout le lendemain. Je la reposais sur le sol, déposant un long baiser sur son front pour finalement laisser place à un silence qui fut rompu par le claquement de la porte que je venais de passer.
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. Empty
MessageSujet: Re: Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.   Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. EmptyLun 16 Avr - 12:46


Liam, Jazzmin & Léana
« Tu me Donnes l'impression d'être une personne. Tu vois, comme si j'étais vraiment belle »

SweetieBay ©
Cela ne faisait pas tellement longtemps que j'étais a l'école lorsque j'eus comme une mauvais pressentiment, et donc je profita de la récréation et de l’inattention des madames pour m'enfuir de l'école en direction de la maison. Je voulais voir par moi même que tout se passait bien, et donc que ce n'était que la manifestation de ma peur d'être séparée de Jazzmin qui me jouait des tours. Mais en arrivant, je vis que celle ci était la dans le salon avec sa valise, et que mon papa semblait en colère. Je ne comprenais pas pourquoi, hier soir quand j'avais été me coucher tout c'était passé comme d'habitude, rien n'avait changé. Mai la c'était comme s'il s’était disputée, et une très grosse dispute apparemment.

Jazzmin se retourna et c'est a ce moment la qu'elle me vit sur le pas de la porte, que j’avais refermé doucement. Je l'a vis s'abaisser et elle me pris alors dans ses bras. Elle me serrait fort contre elle, comme si elle voulais me dire au revoir. Mas moi je ne le voulais pas, je ne voulais pas qu'elle parte. Je voulais qu'elle reste ici, avec moi comme elle le faisait depuis deux mois déjà.

« Léana ! Mais pourquoi tu n’es pas à l’école, et ta maîtresse ? Ecoute ma puce .. je dois m’en aller, ton père ne veut plus de moi ici, je te promet de t’expliquer, demain il y a pas d’école alors je te prends avec moi mais sache que je ne t’abandonne pas, et que jamais je ne t’abandonnerais tu le sais. Je t’aime si fort, et tiens, garde mon téléphone avec toi comme ça je pourrais t’appeler. »

Elle doit s'en aller, je ne comprenais pas. Pourquoi papa ne voulait plus d'elle alors qu'il semblait si heureux depuis qu'elle vivait ici, depuis qu'elle m'avait ramené. Avant que je n'ai eu le temps de lui répondre quoi que ce soit, elle me mis son téléphone dans ma main, puis me reposa a terre avant de prendre sa valise et de partir en claquant la porte. Il n'y eu plus un bruit ensuite, que le silence. Celui laissé par Jazzmin, celui dans lequel je ne voulais pas être. J'aurai tout fait pour qu’elle restes, pour que ce maudit pressentiment n'est pas eu lieu. Mais je ne pouvais rien faire. J'ouvris la porte pour essayer de la rattraper, mais sa voiture n'était déjà plus la. Je rentra donc dans la maison. Je pris alors le collier qu'elle m'avais offert et le serra fort dans ma main, j'espérai quelle viendrait me chercher demain, qu'elle tiendrait sa promesse, comme elle l'a toujours fait.

« Papa, pourquoi tu veux plus qu'elle vive ici Jazzmin ? » demandais-je alors de a toute petite voix qui était comme enrouée de par la tristesse dans laquelle je me trouvais.


Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. Empty
MessageSujet: Re: Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.   Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. EmptyLun 16 Avr - 23:00

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. Tumblr_lg1md232eL1qc4g8vo1_r1_500
→ Jazzmin & Liam« Petit moment juste toi et toi »

« Léana ! Mais pourquoi tu n’es pas à l’école, et ta maîtresse ? Ecoute ma puce .. je dois m’en aller, ton père ne veut plus de moi ici, je te promet de t’expliquer, demain il y a pas d’école alors je te prends avec moi mais sache que je ne t’abandonne pas, et que jamais je ne t’abandonnerais tu le sais. Je t’aime si fort, et tiens, garde mon téléphone avec toi comme ça je pourrais t’appeler. >>

Je reçu une baffe de sa part, bien que je l'avais dit, mais je ne pensais pas en avoir une. Je ne l'ai pas traité de pute enfin si un peu. C'est ce que je pense après tout. Je regardais Jazz prendre la direction de la porte comme j'ai dit, et ensuite un choc. Léanna, ma fille, ici, mais je croyais qu'elle avait cours, je n'y comprenais plus rien moi. Je regardais la montre, normalement elle aurai encore 1H de cours, donc bon, je lui demanderais après. J'écoutais ce que Jazz disait à ma fille, puis elle partit. Quel silence maintenant, après ça, je regardais ma fille me dire:

« Papa, pourquoi tu veux plus qu'elle vive ici Jazzmin ? »

Je ne savais pas trop répondre sur le coup. Je l'a pris dans mes bras, lui fait un câlin et dit ensuite d'une voix calme

<<Déjà toi tu devrais être à l’école, tu as une heure encore. Tu peux me dire ce que tu fais ici? Pour ce qui est de Jazz, c'est une histoire entre elle et moi. Les grandes personnes peuvent se disputés tu sais, et ça arrive.>>

Les grandes personnes se disputent mais se réconcilie, mais là je crois pas que ça va être le cas. Je n'allais pas lui interdire de ne plus voir Jazz, car je sais que ma princesse l'adore beaucoup, je rajoute:

<<Tu pourras toujours l'a voir Jazzmin ne t'inquiète pas. C'est comme une mère pour toi n'est ce pas?>>

En parlant de mère, j'avais une idée mais je ne sais pas si ma fille aimerait que Jazz soit sa mère, en gros, qu'elle adopte Léanna comme sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. Empty
MessageSujet: Re: Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.   Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. EmptyMar 17 Avr - 5:52


Liam, Jazzmin & Léana
« Tu me Donnes l'impression d'être une personne. Tu vois, comme si j'étais vraiment belle »

SweetieBay ©
Jazzmin était partie a présent, elle m'avais laissée dans la maison et je tenais toujours son téléphone dans les mains en espérant qu'elle m’appellerai bien, et qu'elle viendrait vraiment me chercher demain. Et surtout j'espérais que mon papa allait me laisser la voir, et j'attendais sa réponse a la question que je venais de lui poser. Mais pour le moment c'était le silence qui nous entourait, et seulement cela.

Il me pris alors dans ses bras, et me fit un câlin avant de me répondre.

<<Déjà toi tu devrais être à l’école, tu as une heure encore. Tu peux me dire ce que tu fais ici? Pour ce qui est de Jazz, c'est une histoire entre elle et moi. Les grandes personnes peuvent se disputés tu sais, et ça arrive.>>

Je savais que j'allais me faire gronder pour être parti de l'école, mais je ne prêtais pas attention a cela. Ce qui me marqua le plus dans sa phrase c'est qu'ils se sont disputés. Et pourtant ils ne s’étaient pas disputés en deux mois, depuis qu'on avait tous emménagés ensemble. Les grandes personnes sont trop compliqués je trouve.

<<Tu pourras toujours l'a voir Jazzmin ne t'inquiète pas. C'est comme une mère pour toi n'est ce pas?>> ajouta t il.

Cela me rassura car mon père me laissait l'opportunité de continuer a voir Jazzmin, malgré qu'ils se sont disputés, et qu'elle ne vivait plus a la maison a présent. On était plus que tous les deux maintenant. Cela me faisait plaisir car avec elle je me sentais bien, très bien même. Elle faisait toujours bien attention a moi, et puis je savais que je comptais pour elle, tout comme elle comptait pour moi.

« Je ... J'étais en récréation et j'ai une comme une intuition qu'un truc clochait, et donc je suis parti et j'ai couru aussi vite que possible pour arriver a la maison, et j'avais raison puisque tu t'es disputé avec Jazzmin et qu'elle est plus la maintenant. Merci de me laisser la voir, je l'aime beaucoup et puis elle tiens a moi aussi. Oui c'est comme une mère pour moi car elle m'aime comme Maman m'aimait elle aussi. » lui dis-je en lui faisant un câlin moi aussi.



Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. Empty
MessageSujet: Re: Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.   Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. EmptyMar 17 Avr - 6:33

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. Tumblr_lg1md232eL1qc4g8vo1_r1_500
→ Jazzmin & Liam« Petit moment juste toi et toi »


« Je ... J'étais en récréation et j'ai une comme une intuition qu'un truc clochait, et donc je suis parti et j'ai couru aussi vite que possible pour arriver a la maison, et j'avais raison puisque tu t'es disputé avec Jazzmin et qu'elle est plus la maintenant. Merci de me laisser la voir, je l'aime beaucoup et puis elle tiens a moi aussi. Oui c'est comme une mère pour moi car elle m'aime comme Maman m'aimait elle aussi. >>Je déposais ma fille à terre et l'a regarda.Alors comme ça, elle est partie de l'école. Je devrais l’engueuler mais non je restais calme. Moi aussi je partais de l'école quand j'y allais, préférant rester à la maison avec ma famille donc bon. Je lui pris sa main, me dirige au salon avec elle. Je la pris et la déposa dans le canapé et ensuite je pris place pour parler sérieusement.

<<Je voulais te parler de quelque chose ma princesse. Je pense que c'est le moment à présent. Je sais que tu aimes beaucoup Jazzmin, c'est comme une seconde mère pour toi. Je ne peux pas parler de ta belle mère qui ne t'aimait pas du tout et qui ne t'a pas donner d'amour. Je m'en veux toujours d'ailleurs, de n'avoir rien vous, sur le fait qu'elle ne t'aimait pas du tout. Mon amour pour elle, enfin si je peux parler d'amour, j'étais aveugle surtout. Bon, alors, j’apprécie beaucoup Jazz, qu'elle t'a élever comme si tu étais sa propre fille, et qu'elle donné surtout de l'amour. J'ai déjà parler à Jazz sur ce que j'aimerai mais elle à répondu que je dois t'en parler.>>

Je pris une petite pause, pour parler de mon souhait. Bien que je me suis disputer avec Jazz, enfin on verra plus tard. Respire un coup et reprit

<<Ce que j'aimerai, c'est que Jazz te reconnait comme sa fille. J'aimerai qu'elle soit ta mère adoptive. Qu'elle fasse vraiment partie de ta vie et ce à tout jamais.>>
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. Empty
MessageSujet: Re: Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.   Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. EmptyMar 17 Avr - 6:53

Jazzmin K. Lennon Ҩ Liam C. Johnson
«Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. »


J’étais partis de chez Liam, ou plutôt il m’avait lui même mise à la porte sans vraiment avoir cherché à comprendre ce que j’avais, sans vraiment chercher à comprendre pourquoi j’étais distante avec lui depuis ce matin. C’est vrai que je ne lui avais pas dis ce que j’avais et que je lui avais mentis préférant dire que j’étais fatigué pour ne pas aborder le sujet mais après tout ce n’était pas un très gros mensonge comme on avait déjà pu lui faire, en particulier son ex femme. Il avait tout de même osé me traiter de pute et ça c’était l’une des choses que je ne pouvais accepter, c’était comme recevoir un poignard en plein comme, comme me faire humilié. Bon, il avait dit ça alors que nous étions juste tout les deux mais je me sentais quand même humilié, et puis la petite avait entendu puisque après j’avais remarqué qu’elle était là, sans dire un mot, les yeux rivés sur nous. J’avais d’ailleurs donné une gifle à Liam, parce que je lui en voulais de m’avoir dit ces choses blessantes pour moi, parce que dans le fond je me disais qu’il vivait avec moi, ou plutôt que je vivais avec lui depuis deux mois et que finalement il était loin de me connaître, de savoir qui je suis. D’ailleurs je me demandais maintenant pourquoi j’avais couché avec lui, il venait de me prouver là qu’il ne me connaissait pas, qu’au final on ne savait presque rien sur l’un et sur l’autre. Certes deux mois ça pouvait paraître court mais quand même, de la à m’insulter de la sorte, non je n’avais pas accepté. C’est vrai aussi qu’il avait dit que je pouvais le gifler si je le voulais, et d’ailleurs je ne l’avais pas fais parce qu’il m’avait dit ça, non je l’avais fais par rapport à ce que j’avais ressenti quand il m’avait sortit toutes ces phrases.

Alors que je m’apprêtais à partir, c’était à ce moment la que j’avais vu que Léana se trouvait là et pourtant elle devait encore être en cours mais à ce moment précis, je n’avais même pas eu envie de l’engueuler. Cela aurait été d’autres circonstances, bien sûr que oui que je l’aurais fais, je n’aurais pas pu la laisser comme ça, s’enfuir de son école alors qu’elle était probablement censé être en récréation et puis, les maîtresses allaient probablement s’inquiéter. Mais finalement, je n’avais eu que envie de la prendre contre moi et de lui parler pour la rassurer en disant que je viendrais la voir demain, en lui laissant mon portable pour quand je voudrais l’appeler mais surtout pour lui dire que je ne l’abandonnais pas et que je le ferai jamais.

Désormais, je me trouvais dans ma voiture, garé devant mon ancien appartement, je ne l’avais pas encore vendu d’ailleurs, je devais le faire d’ici les prochains jours mais avant j’avais voulu voir si j’allais vraiment rester chez Liam définitivement. J’étais donc contente de ne pas l’avoir vendu, je n’aurais pas voulu passer ma nuit à l’hôtel ou encore dans ma voiture si je n’aurais rien trouvé, ou alors j’aurais probablement demandé à un ami mais bon je n’aimais pas trop faire ça. Je pris alors ma valise pour monter jusqu’à mon chez moi, j’avais envie et besoin d’appeler Léana mais c’était elle qui se trouvait en possession de mon portable que je lui avais confié. Une fois rentré chez moi, je soufflais alors et me regardais alors dans le miroir du salon puis, je séchais les larmes qui avaient pu coulés avant de composé mon numéro de portable sur mon fixe avant de pouvoir entendre la voix de la petite.
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. Empty
MessageSujet: Re: Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.   Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jazzmin K. Lennon ¥ Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre marque d’héroïne.
» Tyou ▬ « - Il faut souffrir pour être belle ! - Bah, toi, t'as pas dû souffrir longtemps ! »
» Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ☆ Andréa
» Autumn : Ils parlent d'être libres, de fortunes, ils parlent de partir, puis ils parlent d'amour comme on parle d'un rêve, qu'on fait de jour en jour !
» Si j'étais Président...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The city :: beverly hills :: homes :: Villa N°1 de Liam C. Johnson, Léana K. Johnson et Jazzmin K. Lennon.-