UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.   Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 8:51


Liam, Jazzmin & Léana
« Tu me Donnes l'impression d'être une personne. Tu vois, comme si j'étais vraiment belle »

SweetieBay ©
Après lui avoir répondu, je lui avais fait un petti calin. Et mon père m'a alors déposer a terre, pour ensuite qu'on aille s'assoeir tout deux dans le canapé, il s'est assis a mes cotés et m'a alos regardé comme s'il allait me dire queqlue chose de très important. Donc il fallait que j'écoute attentivement ce qu'il allait dire.

<<Je voulais te parler de quelque chose ma princesse. Je pense que c'est le moment à présent. Je sais que tu aimes beaucoup Jazzmin, c'est comme une seconde mère pour toi. Je ne peux pas parler de ta belle mère qui ne t'aimait pas du tout et qui ne t'a pas donner d'amour. Je m'en veux toujours d'ailleurs, de n'avoir rien vous, sur le fait qu'elle ne t'aimait pas du tout. Mon amour pour elle, enfin si je peux parler d'amour, j'étais aveugle surtout. Bon, alors, j’apprécie beaucoup Jazz, qu'elle t'a élever comme si tu étais sa propre fille, et qu'elle donné surtout de l'amour. J'ai déjà parler à Jazz sur ce que j'aimerai mais elle à répondu que je dois t'en parler.>>

Il s’arrêta, respira un bon coup puis reprit.

<<Ce que j'aimerai, c'est que Jazz te reconnait comme sa fille. J'aimerai qu'elle soit ta mère adoptive. Qu'elle fasse vraiment partie de ta vie et ce à tout jamais.>>

Je n'en croyais pas mes oreilles, il voulait que Jazzmin soit ma nouvelle maman, non pas que cette idée me déplaisent, car après ma vraie maman c'est la seule qui se soit réellement occupée de moi a part mon papa. Et puis je l'aimait beaucoup, elle avait fait beaucoup de choses pour moi depuis qu'elle m'avait trouvé et cela me ferait vraiment plaisir si elle acceptais. Mais mon papa appréciait Jazzmin, enfin un mot compliqué pour dire qu'il l'aimait bien. Mais du coup je ne comprenais pas pourquoi il s'était disputés out les deux. Je n'avais qu'une envie, que Jazzmin soit la avec moi et qu'elle entende ce que mon papa venait de dire d'elle.

« Mais si tu l'aime bien, alors pourquoi tu l'as laissé partir, et pourquoi vous vous êtes disputés ? »

J'allais lui répondre que cela me plairait énormément que Jazzmin m'adoptes quand j'entendis la sonnerie du portable que Jazzmin m'avait laissé. Je regarda qui l'appelait, et vis que c'était écrit " Maison " donc c'était elle. Je décrocha aussitôt.

« Allo? Jazzmin c'est toi? Mon papa vient de me dire un truc très important, il veut que tu deviennes ma nouvelle maman. C'est super hein, tu seras toujours la pour moi, et jamais on ne se quittera. Dis tu es encore en colère pour la dispute d'avec papa ? » lui demandais-je au téléphone.

Je ne savais pas s'il fallait que je passe le téléphone a mon père, mais je lui avait répondu, en parlant a Jazzmin au téléphone.


Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.   Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 9:08

Jazzmin K. Lennon Ҩ Liam C. Johnson
«Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. »


J’étais enfin chez moi et la seule chose à laquelle je pensais c’était de pouvoir appeler la petite, en espérant qu’elle ait toujours le téléphone que je lui avais donné pour que je puisse la joindre. J’avais réellement besoin d’entendre sa voix même si ce n’était qu’une petite fille de sept ans, elle me redonnait le moral et parfois le courage sans le savoir. Cela faisait quatre mois que je connaissais la petite et ça faisais aussi quatre mois que je m’étais vraiment attachée à celle-ci et je crois bien que maintenant je ne pouvais plus me séparer d’elle, je ne pouvais plus l’enlever de ma vie ni même de mon cœur car elle y était entré et pour une durée indéterminé je pense. Pourtant, maintenant, j’allais devoir la voir moins souvent encore une fois puisque Liam m’avait mis à la porte et bien entendu, je ne comptais pas aller lui parler ni même le vouloir. Je savais que je serai obligé de le revoir si je voulais revoir la petite car après tout elle était chez lui mais bon, on verra ce détail plus tard. Puis, je pouvais toujours aller la chercher à l’école par moi-même ainsi je ne serai pas obligé de le voir, sauf s’il se déplaçait exprès rien que pour m’embêter, ce serait bien idiot de sa part. En rentrant chez moi, j’avais alors jeté un coup d’œil au miroir, pour voir mon visage et non, je me dis que je ne pouvais pas pleurer pour un garçon, après tout si quelqu’un me faisait pleurer c’était qu’il ne me méritait pas. Seulement, quand quelqu’un vient vous insulter de la sorte, vous dire que vous couchez avec les hommes pour ensuite les jeter comme une vieille chaussette ensuite, c’était ne pas me connaître. Bref, j’avais séché mes larmes puis lâché un soupir avant de me ressaisir et d’attraper mon fixe en me posant sur le canapé et m’allongeant un peu puis, je composais alors mon numéro. « Allo? Jazzmin c'est toi? Mon papa vient de me dire un truc très important, il veut que tu deviennes ma nouvelle maman. C'est super hein, tu seras toujours la pour moi, et jamais on ne se quittera. Dis tu es encore en colère pour la dispute d'avec papa ? » Je fus alors soulagé que ce soit bel et bien la petite qui réponde et non pas son père car je dois dire que j’avais assez entendu sa voix pour aujourd’hui et pour les jours suivants. De toute manière, je ne pense pas que lui aussi veuille me parler alors c’était très bien comme ça, j’étais têtue et j’avais aussi ma fierté et il en fallait beaucoup pour que je la mette de côté pour quelqu’un. « Ma puce, oui c’est moi t’en fais pas. Oui, j’en avais parlé avec ton papa ce matin et même que je sois ta nouvelle maman ou pas je serai toujours là pour toi et tu le sais. Je suis désolée d’être partie comme ça tout à l’heure, sans t’avoir rien dit mais je te promets que je t’expliquerai ma belle. Et oui, je suis encore en colère contre lui, et je crois que ma colère ne vas pas s’arrêter maintenant »
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.   Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 9:20

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 2 Tumblr_lg1md232eL1qc4g8vo1_r1_500
→ Jazzmin & Liam« Petit moment juste toi et toi »

« Mais si tu l'aime bien, alors pourquoi tu l'as laissé partir, et pourquoi vous vous êtes disputés ? Allo? Jazzmin c'est toi? Mon papa vient de me dire un truc très important, il veut que tu deviennes ma nouvelle maman. C'est super hein, tu seras toujours la pour moi, et jamais on ne se quittera. Dis tu es encore en colère pour la dispute d'avec papa ? »

Que répondre à ça, bonne question tient. Je ne sais pas pourquoi je l'ai laisser partir, je suis stupide par moment, la preuve. J'entendis un téléphone sonner, ce n'était pas le mien en tout cas, je n'ai pas cette sonnerie. Je regardais ma fille à mes côtes, et c'était Jazzmin. Ainsi donc, elle à un portable, plutôt bien. Je pense que oui, Jazz est encore en colère contre moi, vu comme je l'ai traité, ça va être très dur de se faire pardonner, je sens. Qu'est ce que je peux être con dé fois, bah c'est les hommes non? J'avais pris le portable des mains de ma fille pour écouter ce que Jazz disait, je faisais un signe du doigt à ma fille pour qu'elle se taise.
« Ma puce, oui c’est moi t’en fais pas. Oui, j’en avais parlé avec ton papa ce matin et même que je sois ta nouvelle maman ou pas je serai toujours là pour toi et tu le sais. Je suis désolée d’être partie comme ça tout à l’heure, sans t’avoir rien dit mais je te promets que je t’expliquerai ma belle. Et oui, je suis encore en colère contre lui, et je crois que ma colère ne vas pas s’arrêter maintenant>>

J'écoutais donc les paroles de Jazz, je me sentais coupable d'avoir réagi comme un abruti. Je sens que je me donner à fond pour qu'elle me pardonne mais comment faire. Je redonna le portable à ma fille, en la voyant, je voyais Jazz, oui je sais c'est fou ou ce que vous voulez. Je me leve,va à la cuisine, et frappa du poing au mur pour calmer ma stupidité.Je reviens vers ma fille calmé enfin un peu , me rassoit. Je voulais tant parler à Jazz mais je savais qu'elle me raccrocherai au nez. Je pris mon portable et écris

<<Je suis désolé de t'avoir fait du mal en te traitant ainsi. Tu nous manques>>

Montre ensuite à Léanna et lui murmure à son oreille, qu'elle doit dire ce que papa à marquer sur son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.   Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 7:37


Liam, Jazzmin & Léana
« Tu me Donnes l'impression d'être une personne. Tu vois, comme si j'étais vraiment belle »

SweetieBay ©
Alors que j'avais demandé a mon père pourquoi il s'était disputé avec Jazzmin et pourquoi il l'avait laissé partir s'il l'aimait bien, j'avais entendu la sonnerie du portable qu'ellle m'avait laissé pour pouvoir me joindre. J'avais alors décroché en espérant que ce soit bien Jazzmin et personne d'autre et lui avait demandé si elle était toujorus en colère envers mon papa. Juste après que j'ai fini ma question, mon père prit le téléphone dans ses mains pour qu'il puisse entendre, tout en me faisant signe de ne rien dire. Il voulait entendre la réponse de Jazzmin a mes questions, sans qu'elle sache qu'il l'écoutait.

« Ma puce, oui c’est moi t’en fais pas. Oui, j’en avais parlé avec ton papa ce matin et même que je sois ta nouvelle maman ou pas je serai toujours là pour toi et tu le sais. Je suis désolée d’être partie comme ça tout à l’heure, sans t’avoir rien dit mais je te promets que je t’expliquerai ma belle. Et oui, je suis encore en colère contre lui, et je crois que ma colère ne vas pas s’arrêter maintenant » a t elle répondu.

Il me retendit alors le téléphone avant de se lever et d'aller en direction de la cuisine. Je me demandais ce qu'il allait y faire quand je l'entendu taper au mur, comme si cela allait le soulager. Puis il revint s'installer a mes cotés et sortis son téléphone sur lequel il tapa une phrase, et me dit en chochotant de la dire a Jazzmin. Je lu la phrse en question, puis remit le téléphone a mon oreille pour pouvoir répondre.

« Papa est désolé de t'avoir fait du mal en te traitant ainsi, tu nous manques tu sais. Et c'est pas que moi qui le penses. » dit je alors.

Je savais que moi aussi je lui manquait car en quatre mois je m'étais attaché a elle, et elle aussi. On en avait même beaucoup parlé quand on était parti au parc.


Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.   Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 7:53

Jazzmin K. Lennon Ҩ Liam C. Johnson
«Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. »


J’étais chez moi après être partit de chez Liam puisqu’il m’avait mise à la porte puisque pour lui je n’étais qu’une pute, qu’une fille qui couche avec les mecs pour ensuite les lâcher. Bien entendu, ça avait été loin de me plaire et je l’avais plutôt très mal pris ce qui lui avait d’ailleurs valut une gifle que je trouvais amplement mérité d’ailleurs. Une fois arrivée et avoir reprit de mes émotions, j’avais décidé la petite et de pouvoir l’entendre car pour moi c’était la seule chose ce soir qui pouvait me faire du bien, qui pouvait me redonner le moral. Bien entendu si je dansais je savais que j’allais pouvoir évacuer mais là, j’avais envie d’appeler Léana surtout que avant de partir j’avais vu qu’elle s’était enfuie de l’école alors je voulais bien m’assurer que tout allait bien. Puis, je lui avais quand même promis de ne jamais l’abandonner et que j’allais l’appeler plus tard et je ne voulais pas qu’elle pense que je l’abandonnais. La pauvre petite n’avait pas du comprendre tout ce qui se passait en me voyant quitter son domicile où j’y vivais depuis deux mois déjà, mais avec elle ça faisais quatre mois que je vivais. J’avais toujours été avec la petite depuis que je l’avais retrouvé alors je comprenais que ça puisse faire mal d’être séparé ainsi brutalement puisque moi-même ça me faisait mal mais bon, que voulez vous que je fasse ? En ayant la petite au téléphone, je lui expliquais que j’étais désolé d’être partie comme ça et que je viendrais la voir le lendemain puis lorsqu’elle m’avait demandé si j’étais toujours en colère de la dispute avec son père, ma réponse avait été évidente. Alors que j’étais toujours au téléphone avec la petite, sans me douter que Liam écoutait toute la conversation d’ailleurs, j’entendis soudain un bruit mais je ne pouvais savoir ce que c’était. Probablement quelque chose qui s’était cassé, oui ça devait être ça à mon avis et puis ce n’était pas intéressant, tout ce que je voulais c’était de parler à Léana, rien de plus. « Papa est désolé de t'avoir fait du mal en te traitant ainsi, tu nous manques tu sais. Et c'est pas que moi qui le penses. » Je savais que je manquais à Léana mais quand à son père, j’étais toujours en colère, énormément même. « Ah il est désolé ? C’est vrai que ça change tout à ce qu’il m’as dit, de quoi il m’as traité alors qu’il n’en sait rien, de me dire que je suis une.. enfin il sait quel mot je voulais dire non, dire qu’il est désolé c’est trop simple, bien trop simple. Et tu me manques aussi ma belle, c’est vraiment dur d’être séparé de toi alors que ça fais quatre mois qu’on vivait ensemble toutes les deux. » J’avais du mal à vivre la séparation avec celle-ci mais je pense bien que je devrais m’y faire et puis ce n’était pas comme si je n’allais plus pouvoir la voir. Après tout, j’allais devenir sa maman adoptive.
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.   Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 10:00

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 2 Tumblr_lg1md232eL1qc4g8vo1_r1_500
→ Jazzmin & Liam« Petit moment juste toi et toi »

« Papa est désolé de t'avoir fait du mal en te traitant ainsi, tu nous manques tu sais. Et c'est pas que moi qui le penses. »

Je regardais ma fille qui dit la phrase que j'avais noté. Je fis un signe du doigt pour dire chut, je pris le portable et mis le haut parleur. J'écoutais alors, les paroles de Jazz.

« Ah il est désolé ? C’est vrai que ça change tout à ce qu’il m’as dit, de quoi il m’as traité alors qu’il n’en sait rien, de me dire que je suis une.. enfin il sait quel mot je voulais dire non, dire qu’il est désolé c’est trop simple, bien trop simple. Et tu me manques aussi ma belle, c’est vraiment dur d’être séparé de toi alors que ça fais quatre mois qu’on vivait ensemble toutes les deux. »

Je baissais la tête comme un idiot bien que le mot ne suffirait pas pour dire comment je me suis comporter avec elle mais surtout de la façon dont je l'ai traité.Après que Jazz ai finit, je pris le portable à nouveau et dit

<<Jazzmin, ne raccroche pas. C'est moi Liam enfin tu m'as sûrement reconnu à ma voix. J'aimerai qu'on se voit seul à seul. Je veux te parler mais, je préfère qu'on se voit. J'ai envie d'être avec toi, de te serrer contre moi et de sentir ta chaleur. Je dormirais sur le canapé si il faut mais, je veux te voir et te parler, et là c'est sérieux. Jazz, tu me manques tellement. Reviens ma princesse.>>

Je remis le portable entre ma fille et moi, remis le haut parleur ensuite. Je voulais que ma fille entende ce que Jazz dit, après tout elle sera surement sa fille.D'ailleurs, je ne savais pas encore si Jazz acceptait d'adopter ma fille, car ma fille elle accepte Jazz comme sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.   Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 10:43

Jazzmin K. Lennon Ҩ Liam C. Johnson
«Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. »


Je ne savais toujours pas que Liam écoutait la conversation mais bien sûr je me suis douté que celui-ci avait du dire à la petite de dire une certaine phrase puisque Léana m’avait alors dit que celui-ci s’excusait de comment il m’avait traité et que je leur manquais à tout les deux. Bien entendu, j’avais lâché toute ma colère, en disant ce que je pensais et encore il y avait probablement des choses que je gardais pour moi puisqu’elle était encore petite et qu’il y avait certaines paroles que je ne pouvais pas prononcer alors qu’elle écoutait, du moins, c’était plus Liam qui entendait d’ailleurs. « Jazzmin, ne raccroche pas. C'est moi Liam enfin tu m'as sûrement reconnu à ma voix. J'aimerai qu'on se voit seul à seul. Je veux te parler mais, je préfère qu'on se voit. J'ai envie d'être avec toi, de te serrer contre moi et de sentir ta chaleur. Je dormirais sur le canapé si il faut mais, je veux te voir et te parler, et là c'est sérieux. Jazz, tu me manques tellement. Reviens ma princesse. » Ce n’était pas possible, je ne pouvais pas tranquillement parler à Léana qu’il fallait qu’il vienne se mêler de l’histoire, qu’il vienne demander à me parler seul à seul, à croire qu’il avait totalement changé d’avis sur moi en quelques minutes d’ailleurs. Il voulait me voir pour me parler de notre dispute et de mon côté je ne savais pas quoi faire, je ne savais pas si je devais accepter et m’y rendre ou bien si je devais attendre encore, mais d’un côté j’avais tellement envie de revoir Léana, tellement envie de la serrer contre moi. « Ah, je croyais il y a une heure que j’étais une fille qui allait embrassé des hommes et plus juste parce que j’en ai envie et les lâcher ensuite parce que ça aussi j’en ai envie, t’as vite changé d’avis je crois. » Je lâchais alors un soupir, j’étais parfois du genre rancunière, du moins ça dépendait sur certains points mais je crois que là, ce qu’il m’avait dit n’était pas passé, toujours pas. Mais d’un côté je pensais encore à Léana, j’allais probablement devenir sa mère adoptive et elle avait déjà été privé de sa véritable maman et je n’avais pas envie qu’elle souffre encore, je n’avais pas envie qu’elle soit mal parce que je suis fâchée avec son père, ni même parce que je ne suis pas avec elle, tout les jours à ses côtés comme je l’avais été depuis quatre mois. « Bon.. Je veux bien venir pour qu’on se parle et surtout pour voir Léana, laisse moi juste quelques minutes.. » Je finis ensuite par raccrocher sans savoir si je faisais le meilleur des choix d’accepter de le voir mais bon, je le saurais très vite de toute façon. Je me levais alors et posais mon fixe à sa place puis je partais alors me changer puisque j’étais encore en tenue de danse, je n’avais pas eu l’occasion de me changer. Je mis quelque chose de mieux, à savoir une robe puisqu’il faisait beau temps quand même puis, je me lavais alors le visage étant donné que j’avais quand même un peu pleuré. Une fois prête, je regagnais ma voiture pour aller chez Liam et Léana, puis en arrivant devant, je me garais mais restais avant tout quelques minutes dans la voiture à me demander si je faisais le bon choix mais finalement, je sortis alors en prenant mon courage à deux mains. Etant donné que Liam m’avait mise à la porte, je n’avais plus les clés de chez lui, elles étaient restées à l’intérieur et à vrai dire je n’avais même pas pensé à les prendre puis il faut dire que je n’avais pas pensé que j’allais revenir. J’appuyais alors sur la sonnette et attendais que l’on vienne ouvrir.
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.   Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 9:05


Liam, Jazzmin & Léana
« Tu me Donnes l'impression d'être une personne. Tu vois, comme si j'étais vraiment belle »

SweetieBay ©
Après que mon papa soit revenu de la cuisine il m'avait écrit une phrase sur son téléphone a lui et me disait de la dire a Jazzmin, donc c'est ce que je fis. Cela devait être important pour lui car il ne cessait de chuchoter, comme s'il voulait pas que Jazzmin sache qu'il écoutait tout. Mais elle s'en ai surement douter après que je lu ai répéter la phrase de Papa.

« Ah il est désolé ? C’est vrai que ça change tout à ce qu’il m’as dit, de quoi il m’as traité alors qu’il n’en sait rien, de me dire que je suis une.. enfin il sait quel mot je voulais dire non, dire qu’il est désolé c’est trop simple, bien trop simple. Et tu me manques aussi ma belle, c’est vraiment dur d’être séparé de toi alors que ça fais quatre mois qu’on vivait ensemble toutes les deux. » est ce qu'elle a répondu.

Je ne comprenais pas de quoi elle parlais, mais en tout cas ça avait un rapport avec le fait qu'elle était parti, et donc c'était a cause de Papa, a cause d'un truc qu'il lui as dit alors que ce n'était pas vrai. Je vis alors mon père qui était toujours assis a mes cotés baisser la tête, comme si il se sentais coupable. Puis il pris le téléphone de ma main et le porta a son oreille a lui.

<< Jazzmin, ne raccroche pas. C'est moi Liam enfin tu m'as sûrement reconnu à ma voix. J'aimerai qu'on se voit seul à seul. Je veux te parler mais, je préfère qu'on se voit. J'ai envie d'être avec toi, de te serrer contre moi et de sentir ta chaleur. Je dormirais sur le canapé si il faut mais, je veux te voir et te parler, et là c'est sérieux. Jazz, tu me manques tellement. Reviens ma princesse. >> lui dit il.

Moi aussi je voulais qu'elle revienne, et puis en même temps ce serait peut être plus facile de s'expliquer en face a face. J'écoutais avec attention pour ne pas rater sa réponse.

« Ah, je croyais il y a une heure que j’étais une fille qui allait embrassé des hommes et plus juste parce que j’en ai envie et les lâcher ensuite parce que ça aussi j’en ai envie, t’as vite changé d’avis je crois. Bon.. Je veux bien venir pour qu’on se parle et surtout pour voir Léana, laisse moi juste quelques minutes.. » a t'elle répondit.

Elle s'était arrêté entre les deux, comme pour prendre une décision, qui au final me faisait plaisir. Je ne voulais pas qu'ils restent fâchés pour toujours, et en même temps je voulais que Jazzmin revienne. Elle avait raccroché après, et donc mon papa me rendit le téléphone, que je posa sur la table. Je me posais encore pas mal de questions sur ce qui avait bien pu se passer ce matin après que je sois parti a l'école. Mais j'étais impatiente que Jazzmin repasse la porte de la maison, alors je me leva et alla me poster devant la porte, pour être sure de l'entendre arrivé, et de lui ouvrir la porte en premier. J'entendis la sonnette, et je savais que c'était elle alors j'ouvris l porte en grand et me serra a elle, enfin a ses jambes et son ventre surtout car j'étais trop petite pour atteindre ses épaules. Cela ne faisait que quelques minutes qu'elle était partis, mais c'était comme si ça faisait des heures. En quatre mois je m'étais énormément attachée a elle, et je ne pensais pas que c'était a ce point la. Mais quand elle et parti j'avais comme l'impression de me retrouver a nouveau toute seule, même si j'avais mon papa avec moi. C'était comme si il me manquait une chose en plus, très importante.

« Tu m'as manquée, vas-y entre, vite vite, comme cela je ferme a clé, et tu pourras pas repartir. » lui dis-je en souriant.

Je plaisantais bien sur, même si au fond de moi j'espérais qu'elle ne partirais plus, plus jamais.


Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.   Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 9:51

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 2 Tumblr_lg1md232eL1qc4g8vo1_r1_500
→ Jazzmin & Liam« Petit moment juste toi et toi »
« Ah, je croyais il y a une heure que j’étais une fille qui allait embrassé des hommes et plus juste parce que j’en ai envie et les lâcher ensuite parce que ça aussi j’en ai envie, t’as vite changé d’avis je crois.Je veux bien venir pour qu’on se parle et surtout pour voir Léana, laisse moi juste quelques minutes.. >>

J'avais pas réfléchi à ce que je disais, ça arrive non? J'espère qu'elle accepte de venir, bon même si j'ai dit ou je pouvais dire, ne vient pas pour moi mais vient pour ma fille. Ca aurait limite du chantage un peu, enfin bon. J'avais respirer un coup, comme un air de satisfaction, heureux qu'elle accepte de venir. C'est déjà un début, mais maintenant , je ne sais même pas quoi dire sur le coup, bah on verra après. Dix minutes après l'appel, on sonna à la porte, je restais à ma place, laissant ma fille ouvrir, c'était Jazz, j'avais penser.Après que ma fille ai ouvert la porte, je l'entendit dire« Tu m'as manquée, vas-y entre, vite vite, comme cela je ferme a clé, et tu pourras pas repartir. » Je rigolais un peu quand elle ferma la porte à clé pour que Jazz s'enfuit plus. Je me dirigeais vers et dit cash à Jazz, je voulais aussi que ma fille reste.

<<Jazzmin, merci d'être revenue. Je ne pensait pas les paroles de tout à l'heure. J'étais stupide, tu n'es pas une...femme qui couche de droite à gauche, en prenant les hommes pour des jouets. J'ai cru que tu étais comme les autres femmes, me vouloir que pour coucher avec moi. J'avais connu l'amour que une fois avec ma femme la première et après j'ai dû perdre le gout à l'amour.>>

Après mes paroles, je m'approcha d'elle, et l'embrassa tendrement et avec passion. Je ne voulait plus la laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.   Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 10:26

Jazzmin K. Lennon Ҩ Liam C. Johnson
«Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. »


J’avais finalement décidé de rentrer, je ne savais pas si c’était la bonne solution ou pas mais de toute façon je serais très vite fixé sur le sujet et je saurais tôt ou tard si j’avais eu raison ou tort. Mais, après tout si j’avais décidé de revenir ce n’était pas pour Liam mais bel et bien pour la petite car je savais que un moment ou un autre j’allais craquer de ne pas l’avoir à mes côtés, et oui je m’étais réellement attaché à elle, bien plus que j’aurai pu m’accrocher à une autre personne. C’était peut être parce qu’elle était petite ? Je n’en savais rien mais quand tu passes deux mois à t’occuper d’elle, à vivre avec elle tout en essayant de chercher ses parents, que ensuite tu continues de vivre deux mois avec elle et son père alors oui tu t’attachais. En arrivant alors devant la maison, je sonnais donc à la porte en attendant que l’on vienne m’ouvrir puisque je n’avais plus les clés et ça ne tarda pas d’ailleurs, comme si quelqu’un était resté derrière la porte à m’attendre. C’était d’ailleurs la petite qui était venue m’ouvrir aussitôt que j’avais sonner, je l’avais d’ailleurs serrer très forte contre moi car même si ça devait faire une heure tout au plus que j’étais partis, elle m’avait énormément manqué. « Tu m'as manquée, vas-y entre, vite vite, comme cela je ferme a clé, et tu pourras pas repartir. » Je ne pus m’empêché de rire à ce que me dit la petite, elle avait si peur que je parte de nouveau mais non, après tout je lui avais promis que jamais je ne la lâcherais, que jamais je ne la laisserais tomber. « Ne t’en fais pas ma belle, je ne t’abandonnerais jamais, sois en sûre » Je m’avançais alors un peu tenant la petite main de la petite, sa main qaue je ne voulais plus quitter pour rien au monde, tout comme elle d’ailleurs puis, Liam fit alors son apparition. « Jazzmin, merci d'être revenue. Je ne pensait pas les paroles de tout à l'heure. J'étais stupide, tu n'es pas une...femme qui couche de droite à gauche, en prenant les hommes pour des jouets. J'ai cru que tu étais comme les autres femmes, me vouloir que pour coucher avec moi. J'avais connu l'amour que une fois avec ma femme la première et après j'ai dû perdre le gout à l'amour. » Puis il se mit à m’embrasser sans que je n’eus le temps de faire un geste ou de dire quelque chose et bien entendu, je ne voulais pas qu’il m’embrasse, non ! Je repoussais alors son baiser et lui donnais alors une gifle, une deuxième dans la soirée mais pour moi des paroles ne changent rien, et il m’avait dit ça il y avait à peine une heure donc, non, c’était trop tôt. « Je te permet pas de m’embrasser, pour moi c’est trop tôt et des paroles ne changent rien au fait que tu m’as blessé avec tes paroles et pas qu’un peu. Si je suis revenu c’est uniquement pour Léana, uniquement pour elle parce que je peux pas rester vivre loin d’elle, rien de plus. »
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.   Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 11:38

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 2 Tumblr_lg1md232eL1qc4g8vo1_r1_500
→ Jazzmin & Liam« Petit moment juste toi et toi »
« Ne t’en fais pas ma belle, je ne t’abandonnerais jamais, sois en sûre Je te permet pas de m’embrasser, pour moi c’est trop tôt et des paroles ne changent rien au fait que tu m’as blessé avec tes paroles et pas qu’un peu. Si je suis revenu c’est uniquement pour Léana, uniquement pour elle parce que je peux pas rester vivre loin d’elle, rien de plus. »

J'écoutais ce qu'elle disait à Léanna,je savais que jamais elle ne l’abandonnerai. Je savais qu'au fond de moi, je pouvais lui faire confiance et je m'étais pas trompé. Après l'avoir embrassé elle me repoussa, chose que je comprend et en plus elle me gifla devant ma fille.En une soirée, je me suis pris deux gifles génial.Quand elle dit qu'elle était revenue pour Léanna, j'ai compris que moi je n'avais rien à faire avec elles. Je restais calme me caressant la joue car ça fait mal:

<<T'étais pas obliger de me gifler. Oh mais je sais, ça te calme de me gifler. Tu es venue pour elle? Très bien, je me casse, je vous laisses entre femmes.Je suis de trop ici,tu peux rester chez moi cette nuit, toute manière, c'est aussi chez toi. Je sais pas si je rentre,a demain alors salut les filles.>>

Je me retourna en colère contre moi même de l'avoir parler ainsi.Je pris ma veste et mes clés. Je me baissa pour être à la hauteur de ma fille et lui

<<Ce soir papa dormira pas là,je l'ai dit les grandes personnes ont souvent des disputes. Jazz reste là ce soir avec toi, tu pourras dormir dans le même lit que elle.Je sais qu'avec elle tu risques rien ma puce.Et n'oublie pas je t'aime mon ange.>>

J'embrassais ma fille sur le front, puis je me redresse, lançant un dernier regard à Jazz.Après ça, je pris la direction de la porte et sortit.

Fin de sujet pour Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.   Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 10:43


Liam, Jazzmin & Léana
« Tu me Donnes l'impression d'être une personne. Tu vois, comme si j'étais vraiment belle »

SweetieBay ©
Après que Jazzmin ai passé la porte, je tourna la clé pour la fermer, j'avais dis cela en rigolant, mais j'avais vraiment peur qu'elle s'en aille une seconde fois, chose que je ne voulais pas du tout. Je l'entendis me dire qu'elle ne m'abandonnera jamais, que je n'avais pas a m'inquiéter pour cela et j'en fus réjouie. Un sourire vint prendre place sur mon fin visage. Puis j'entendis mon papa qui se levait du fauteuil ou on était assis auparavant, et venir nous rejoindre dans l'entrée. Il parla d'abord a Jazzmin en s'excusant pour ce qu'il avait dit tout a l'heure et qui avait causé son départ de la maison. Puis il l'embrassa, comme ça dans l'entrée mais cela ne plut pas a Jazz car elle lui mis une gifle en lui signalant qu'elle l'avait pas encore pardonner et qu'elle ne voulait pas qu'il l'embrasse. Mais elle ajouta aussi qu'elle était revenu pour moi, uniquement pour moi car elle ne peut pas rester loin de moi. Cela me fit plaisir ce qu'elle disait mais je voyais bien que mon papa n'était pas très content d'avoir reçu une autre gifle dans la même journée. Moi non plus j'aime pas les gifles. Et il se mit en colère et disant qu'elle n'était pas obligés de le gifler et qu'il avait bien compris qu'elle n'était la que pour moi. Il dit aussi qu'il partait en nous laissant toutes les deux et qu'elle pouvait dormir ici. Je ne voulais pas que papa parte, mais il était en colère et il fallait du temps avant que tout deux se calme totalement. Peut être que plus tard Jazzmin le pardonnera, mais pour cela il faudra attendre et être patient. Je vis mon papa prendre sa veste et ses clé, puis il s'accroupit en face de moi qui me tenait toujours dans l'entrée. Il me dit qu'il ne dormira pas a la maison et me redit que les grandes personnes avait parfois des disputes, comme en ce moment. Mais que Jazzmin dormait la, que je pourrais dormir avec et qu'il savait qu'en sa compagnie j'étais en sécurité et je ne risquais rien. Il ajouta qu'il ne fallait pas que j'oublie qu'il m'aime, et m'appela son ange, comme quand j'étais plus petite. J'ai toujours été son age et cela restera toujours. Puis il me déposa un bisou sur le front et passa la porte d'entrée pour partir. J'aurais aimé lui répondre mais il était déjà parti, me laissant avec Jazzmin dans notre maison. Je ne savais pas s'il fallait que j'aille dans le salon, ou ailleurs. Et puis je me demandais aussi si j'allais devoir aller a l'école cet après midi, car normalement je devrais y être après tout.



Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.   Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 11:40

Jazzmin K. Lennon Ҩ Liam C. Johnson
«Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. »


J’étais finalement rentré, rentré pour retrouver Liam et Léana du moins c’était plus Léana que je voulais retrouver que son père puisque je lui en voulais encore. J’avais souffert par sa faute, je lui en voulais encore de ce qu’il avait pu dire à mon sujet lorsqu’il était rentré de son travail. Certes c’était tout de même de ma faute car je n’avais pas voulu lui dire ce qui me tracassait et avait préféré garder le silence plutôt que de lui avouer mais il n’était pas non plus obligé de me dire tout ça. Mon silence l’avait énervé et lui avait fait dire ces choses là, peut être qu’il ne les pensait pas comme il me l’avait dit mais il avait tout de même prononcé ces phrases, je ne lui avais pas mis de couteau sous la gorge. Alors que j’étais rentré, il s’était ensuite approché de moi pour s’excuser puis il m’avait alors embrassé sans que je ne puisse rien dire ni même faire et bien entendu, ce geste lui valut alors une gifle. Bon, c’était la deuxième qu’il avait reçut dans la journée mais je les trouvais amplement mérités et puis s’il n’était pas content alors c’était la même chose, il y avait des choses que je n’acceptais pas. Le fait qu’il me traite sans peut être le dire vraiment, mais qu’il me traite de pute puis aussi le fait qu’il vienne m’embrassé, pensant qu’un simple désolé suffirait. « T'étais pas obliger de me gifler. Oh mais je sais, ça te calme de me gifler. Tu es venue pour elle? Très bien, je me casse, je vous laisses entre femmes.Je suis de trop ici,tu peux rester chez moi cette nuit, toute manière, c'est aussi chez toi. Je sais pas si je rentre,a demain alors salut les filles. » Encore une fois il n’y avait pas été de mains mortes dans ses phrases mais cette fois je préférai ne rien dire pour ne pas aggraver la situation puis, ce n’était pas pire de ce qu’il avait pu déjà dire. Il allait alors partir, nous laissant seule avec Léana bien que ça ne me dérange pas de rester avec elle, mais je me demandais tout de même où est ce qu’il allait aller s’il ne rentrerait pas chez lui. Bon, j’avoue que de lui poser la question serait mal placé de ma part alors je préférai ne rien dire et seulement écouter ce qu’il avait à dire. « Ce soir papa dormira pas là,je l'ai dit les grandes personnes ont souvent des disputes. Jazz reste là ce soir avec toi, tu pourras dormir dans le même lit que elle.Je sais qu'avec elle tu risques rien ma puce.Et n'oublie pas je t'aime mon ange. » Je vis alors Liam s’agenouillé auprès de la petite pour lui expliquer qu’il ne dormirait pas la ce soir et qu’elle pouvait alors dormir avec moi puisqu’avec moi elle ne risquait rien. On était jamais en sécurité, peu importe où on se trouvait mais j’avais toujours fais de mon mieux pour protéger la petite et qui ne lui arrive jamais rien. Après avoir parlé à sa fille, Liam me jeta un dernier regard, regard que j’avais préféré éviter puis il partit nous laissant toutes les deux dans un silence. Je ne savais pas trop quoi faire ni comment me comporter d’ailleurs. Finalement je décidais de m’agenouillé auprès de la petite. « Je suis désolée ma puce, je ne voulais pas te faire de mal tout à l’heure. D’ailleurs il faudra que tu m’expliques pourquoi tu n’étais pas à l’école ce matin, et tu peux rester à la maison pour cet après midi, tu n’iras pas à l’école. »
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.   Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 3:55


Liam, Jazzmin & Léana
« Tu me Donnes l'impression d'être une personne. Tu vois, comme si j'étais vraiment belle »

SweetieBay ©
Après que mon papa soit parti, Jazzmin et moi sommes restés dans l'entrée. Je ne savais pas s'il fallait que je reparte a l'école ou pas, et j'en avais pas vraiment envie en plus. Puis je vis Jazzmin s'agenouiller devant moi pour me parler. Elle me dit alors qu'elle était désolé, et qu'elle ne voulait pas me faire du mal tout a l'heure. Je me doutais qu'elle ne l'avais pas fait exprès, et je ne lui en voulais pas, et puis maintenant elle était revenu. Elle était a nouveau avec moi. Elle me dit aussi qu'il faudra que je lui explique pourquoi je ne suis pas a l’école, mais que je n'irais pas cet après midi. Je fus soulagée de ne pas avoir a aller a l'école, même si je savais que j'allais devoir donner des explications, a elle comme a mon père quand il reviendra demain.

« Je le sais Jazz. Et puis si je suis parti de l'école c'est parce que j'avais une mauvaise impression. Je sais pas comment te l'expliquer mais c'est comme si au fond de moi je savais qu'il se passait quelque chose a la maison, et que lorsque je serais revenu après 4h30 tout ne serais plus pareil, et donc je suis parti, et j'ai couru aussi vite que possible pour rentrer. Et j'avais raison puisque après tu es parti. Mais maintenant tu es la a nouveau. » lui répondis en la serrant après dans mes bras.

Je ne voulais pas la quitter, je l'aimais beaucoup trop pour être séparé d'elle a nouveau.



Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.   Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 4:51

Jazzmin K. Lennon Ҩ Liam C. Johnson
«Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. »


Je me retrouvais finalement en compagnie de la petite puce puisque son père venait de partir pour je ne sais quel endroit mais ce qui était certain en tout cas c’est qu’il ne viendrait pas dormir ici. D’ailleurs, je ne comprenais pas pourquoi il ne pouvait pas rester ici à dormir, après tout c’était chez lui et à ce que je sache nous ne dormions pas dans le même lit puisque je possédais moi-même ma propre chambre. Au début je ne savais pas trop quoi faire ni comment agir, j’étais juste énervé mais je l’avais laissé partir après tout je pense que c’était mieux ainsi. Chacun de notre côté allions nous calmer puis peut être que plus tard on pourrait alors reparler de ce sujet mais calmement et puis ça éviterait que l’on se crie encore plus dessus ou encore que je lui remette une gifle. Après tout il en avait déjà reçu deux, chose qui l’avait d’ailleurs énervé mais d’un côté j’étais moi-même énervée par ce qu’il avait pu me dire ou penser de moi et encore une fois, j’étais sûre qu’il avait pensé que j’étais une fille facile qui pardonnait à tout avec un simple petit « désolé » mais non, je n’étais pas ce genre de personne. Finalement, j’avais fini par m’agenouiller auprès de la petite en lui disant que j’étais désolé de ce qui s’était passé puis, lui demander des explications sur le pourquoi elle était partit de l’école comme ça et enfin lui dire qu’elle pouvait resté ici pour cet après midi. « Je le sais Jazz. Et puis si je suis parti de l'école c'est parce que j'avais une mauvaise impression. Je sais pas comment te l'expliquer mais c'est comme si au fond de moi je savais qu'il se passait quelque chose a la maison, et que lorsque je serais revenu après 4h30 tout ne serais plus pareil, et donc je suis parti, et j'ai couru aussi vite que possible pour rentrer. Et j'avais raison puisque après tu es parti. Mais maintenant tu es la a nouveau. » Je souris alors lorsqu’elle avait dit qu’elle était partie parce qu’elle avait eu un mauvais pressentiment sur le fait qu’il se passait quelque chose à la maison et que lorsqu’elle rentrerait le soir alors il y aurait quelque chose de changé. Elle n’avait pas eu tort d’ailleurs puisque lorsqu’elle était arrivée j’étais en train de m’engueulé avec son père et je m’apprêtais d’ailleurs à partir de la maison. Puis, lorsque la petite me serra contre elle, je la serrais encore plus fort pour lui montrer que j’étais la et que je n’allais pas partir. « Oh ma puce, mais tu sais il ne faut pas que tu recommences, tes maîtresses ont du s’inquiéter même si je les ais appelés pour les mettre au courant, je leur ai demandé de ne pas te punir mais peut être qu’elles te donneront une punition pour être partie. Mais promet moi que quoiqu’il arrive tu ne recommenceras plus ? Et puis, je serai quand même venu à 16h30 tu sais. Allez, on en parle plus, dis moi qu’est ce que tu veux faire ? »
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.   Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 10:54


Liam, Jazzmin & Léana
« Tu me Donnes l'impression d'être une personne. Tu vois, comme si j'étais vraiment belle »

SweetieBay ©
Mon papa était parti a présent, pas pour toujours mais pour le moment il nous avait laisser Jazzmin et moi a la maison. Il m'avait dis qu'il dormira ailleurs, et donc il état parti. Cela allait peut être lui permettre de se calmer car il avait l'air vraiment en colère, et donc le mieux est de se clamer dans un endroit tranquille. Jazzmin m'avait alors demandé comment ce la se faisait que je n'étais pas a l'école ce matin, et elle avait ajouté que je n'irais pas cette après midi. Je lui avait alors raconter cette impression que j’avais eu lors de la récréation, et qui m'avais fait sortir de l'école et courir au plus vite pour rentrer. Et c'est la que je les avait vu tout deux en colère, et Jazzmin qui était parti. Mais a présent elle était la, et c'était le plus important car je ne voulais pas la perdre a nouveau. Je l'avais alors serrer dans mes bras, et lui avait fait un câlin, je l'aimais beaucoup moi, et je savais qu’elle aussi m'aimait beaucoup car elle me l'avais déjà dit.

« Oh ma puce, mais tu sais il ne faut pas que tu recommences, tes maîtresses ont du s’inquiéter même si je les ais appelés pour les mettre au courant, je leur ai demandé de ne pas te punir mais peut être qu’elles te donneront une punition pour être partie. Mais promet moi que quoiqu’il arrive tu ne recommenceras plus ? Et puis, je serai quand même venu à 16h30 tu sais. Allez, on en parle plus, dis moi qu’est ce que tu veux faire ? » me dit elle après m'avoir a son tour serrer contre elle.

C'est vrai que je n'avais pas penser a mes maîtresses, et elles avaient du avoir peur en effet. Mais a ce moment la ce qui m'importait le plus était de rentrer au plus vite. En tout cas c'était gentil a Jazzmin de les avoir appelé pour leur dire que j'étais a la maison. Mais du coup je n'ai pas mon cartable vu que je suis parti a la récréation.

« D’accord on n'en parle plus, ben il faudrait que je récupère mon cartable car il est resté a l'école. Et puis on pourrait aussi aller défaire ta valise, et tout ranger tes affaires dans les armoires. » lui répondis-je.


Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.   Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 21:33

Jazzmin K. Lennon Ҩ Liam C. Johnson
«Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. »


On était la, que toutes les deux finalement depuis que Liam était partit, je savais bien qu’il reviendrait et qu’il n’étais pas partit pour toujours, après tout il ne pouvait pas laisser sa fille. Bon, il est vrai qu’au début, la première fois que je l’avais vu j’avais encore quelques doutes sur si c’était une personne de confiance et si la petite pouvait rester avec lui. Finalement, le jeune homme m’avait demandé de vivre avec eux et en ces deux mois j’avais pu voir qu’il aimait sa fille et qu’il ne souhaitait en aucun cas s’en débarrasser plus tard. Je savais qu’il reviendrait mais qu’il était partit pour pouvoir se calmer de notre dispute et je savais que s’il n’était plus à mes côtés alors je pourrais aussi plus facilement me calmer. Suite à son départ, j’avais demandé à Léana pourquoi elle était partit de l’école tout à l’heure et bien entendu je lui avais dis qu’elle ne devait pas recommencer, que ses maîtresses avaient du être inquiètes. La petite m’avait dit que si elle était partie comme ça c’était tout simplement parce qu’elle avait eu un mauvais pressentiment et qu’elle savait que lorsqu’elle rentrerait de l’école alors il y aurait quelque chose qui aurait changé. D’ailleurs c’est vrai, j’étais partie bon bien sûr j’étais revenu car Liam me l’avait demandé et la petite aussi d’ailleurs. J’avais compris qu’elle avait vraiment eu peur que je ne parte pour de bon et que je ne revienne plus seulement je lui avais promit que je serai toujours là pour elle. Et puis, son père m’avait tout de même demandé que je l’adopte pour qu’elle devienne ma fille adoptive alors je ne pouvais pas partir définitivement et puis, je n’aurai pas su le faire. Je tenais énormément à la petite pour partir complètement de sa vie car je savais que quoi qu’il se passerait et où j’irai alors elle serait toujours dans mes pensées et que je ne cesserai de penser à elle et de me demander où elle est, comment elle va et tout pleins d’autres questions. « D’accord on n'en parle plus, ben il faudrait que je récupère mon cartable car il est resté a l'école. Et puis on pourrait aussi aller défaire ta valise, et tout ranger tes affaires dans les armoires. » En effet, j’avais dis à Léana que l’on ne parlerait plus du sujet bien que je lui avais tout de même dit de ne plus recommencer ce qu’elle avait fait et que j’avais appelé sa maîtresse pour la prévenir. C’est vrai que ne voyant plus la petite elle aurait pu se poser pleins de questions et sûrement appelé la police quoique je pense qu’elle nous aurait appelé avant de le faire quand même. « Dans ce cas on ira chercher ton cartable à 16h30 et tu sais ne t’en fais pas pour ma valise je ne vais plus partir mais si ça peux te rassurer alors on va ranger mes affaires. » Cela me faisait sourire que la petite veuille que je range mes affaires, je pouvais voir qu’elle tenait vraiment à moi et qu’elle avait vraiment peur que je parte.
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.   Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 8:18


Liam, Jazzmin & Léana
« Tu me Donnes l'impression d'être une personne. Tu vois, comme si j'étais vraiment belle »

SweetieBay ©
Avec Jazzmin on était plus que toute les deux a la maison a présent, et donc elle m'avait demandé pourquoi je ne me trouvais pas a l’école. Je lui avais donc parlé de ce mauvais pressentiment que j'avais eu et qui m'avais poussé a partir de l'école pour rentrer au plus vite a la maison. Et c'est a ce moment que j'avais vu Jazzmin et mon père qui se disputait, puis le départ de Jazzmin avec sa valise. Je n'avais pas compris ce qu'il s'était passé, et quand Jazzmin m'avait appelé mon père lui avait parlé et lui demandé qu'elle revienne et si elle voulait bien m'adopter, comme cela je serai sa fille adoptive. Moi cela me faisait plaisir, et c'est comme cela que Jazzmin était revenu, et mon père a préféré partir pour se calmer, nous laissant la maison. Jazzmin m'avait dis qu'on oubliait toute cette histoire, et m'avait demandé ce que je voulais faire. Je me rendus compte que mon cartable était toujours a l'école, et le lui dis. Puis je lui proposa d'aller défaire sa valise et de ranger toutes ses affaires dans les armoires de sa chambre. Cela me rassurerait, même si je savais qu'elle ne partirai pas a nouveau. Et puis en même temps cela m'occupera.

« Dans ce cas on ira chercher ton cartable à 16h30 et tu sais ne t’en fais pas pour ma valise je ne vais plus partir mais si ça peux te rassurer alors on va ranger mes affaires. » me répondit elle en souriant.

Cela m'allait comme programme, mais je préférais quand même ranger ses affaires tout de suite.

« D'accord on ira a 16h30, tu sais je préfère les ranger maintenant, et puis cela nous occuperas comme cela. » lui répondis-je en souriant légèrement.


Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.   Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 10:20

Jazzmin K. Lennon Ҩ Liam C. Johnson
«Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. »


J’étais resté avec la petite depuis que Liam avait quitté la maison mais je savais qu’il ne la quittait pas pour toujours de toute façon, c’était uniquement pour que l’on puisse se calmer chacun de notre côté. Et puis c’était bien mieux ainsi que de s’engueuler ou encore qu’il y ait un silence de mort et une ambiance gâchée à cause de nos disputes puisque aucun de nous deux voudrait parler. J’en avais profité qu’il soit partit pour demander à la petite pourquoi elle était plus à l’école et qu’elle se trouvait à la maison alors qu’elle ne devrait pas y être. C’est vrai que ce n’était que le matin et ça avait probablement été la récréation pour elle car sinon elle n’aurait pas pu s’enfuir comme ça puisque la maîtresse et les autres camarades de sa classe l’aurait vu. Elle m’avait alors dit que c’était parce qu’elle avait eu un mauvais pressentiment alors je lui avais tout de même demandé de ne plus recommencer ce qu’elle avait fait et de ne pas s’enfuir comme ça de son école. J’étais tout de même partit dans mon ancien appartement donc je n’avais pas encore prit la peine de vendre puis lorsque j’avais appelé la petite, Liam avait ensuite prit le combiné demandant que je rentre. D’ailleurs la petite m’avait même dit au téléphone que son père venait de lui demander si elle souhaitait que je l’adopte et d’après ce que j’avais compris, la petite avait l’air ravie. En effet, ça avait été la seule et unique condition pour que j’accepte de l’adopter car je n’aurai jamais voulu le faire si elle n’était pas d’accords. Je ne souhaitais pas remplacé sa mère, je savais aussi qu’elle m’aimait bien mais quand même, je ne voulais pas m’imposer comme ça. Bref, j’avais dis à la petite qu’on oubliait l’histoire du fait qu’elle s’était enfuie et elle me rappela tout de même qu’il faudra qu’on aille récupérer son cartable alors je me dis qu’on attendrait 16h30 pour le faire, quand tout le monde sera sortit. C’est vrai que ça aurait été déplacé d’y aller pour récupérer le cartable de Léana alors que les autres auraient encore été dans la classe donc je préférai attendre et puis je pense bien que la maîtresse voudrait parler à la petite. Puis, Léana avait voulu que l’on range ma valise, je sentais bien qu’elle avait peur que je parte mais bon, elle n’avait pas à avoir cette peur du moins c’est ce que je pense. « D'accord on ira a 16h30, tu sais je préfère les ranger maintenant, et puis cela nous occuperas comme cela. » Léana me dit alors qu’elle préférait que l’on range mes affaires maintenant mais elle n’avait aucune crainte à avoir, je ne comptais pas m’enfuir encore une fois. « D’accords comme tu préfères, mais tu sais tu n’as rien à craindre, je ne m’en vais pas. »
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.   Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 12:12


Liam, Jazzmin & Léana
« Tu me Donnes l'impression d'être une personne. Tu vois, comme si j'étais vraiment belle »

SweetieBay ©

Maintenant que Jazzmin était revenu j'espérais qu'elle ne reparte pas a nouveau, et donc on avait tout d'abord discuté du pourquoi je ne me trouvais pas a l'école ce matin, je lui avait alors parlé de mon pressentiment qui s'était révélé exact, puis elle m'avait dit qu'elle avait appelé mes maîtresses pour pas qu'elles s'inquiètent de ma disparition. A présent on était plus que toutes les deux puisque mon papa était parti, surement pour se clamer un peu car faut avouer qu'il était pas très content de s'être pris deux gifle dans la matinée. Et ainsi quand il reviendra il sera calme et ils pourront discuter car je ne voulais pas qu'il soit en colère pour toujours. Surtout que papa avait demandé a Jazzmin si elle voulait bien m'adopter, après m'en avoir parlé. Moi cela ne me dérangeait pas, je savais qu'elle n'était pas ma vraie maman, mais je savais aussi qu'elle m'aimait beaucoup et que ça comblerait le fait que ma vraie maman n'est plus la. Et moi je l'aime beaucoup, largement plus que ma belle mère d’ailleurs.

Jazzmin venait de me demandé ce que je voulais faire, et la dans l’immédiat c'était de ranger les affaires qu'elle avait dans sa valise. Elle m'avait promis qu'elle ne partirai plus, et puis je savais qu'elle n'allait pas me laisser toute seule dans la maison, mais comme je venais de lui dire cela nous occuperas par la même occasion donc autant le faire plutôt que de se mettre dans le fauteuil et juste regarder la télé en attendant qu'il soit 4h32 pour aller chercher mon cartable. Elle me répondit que c'était d'accord, c'était comme je préférais tout en me redisant que je n'avais pas a m'inquiéter et qu'elle ne partira plus. Je souris car je savais que c'était la vérité car elle m'avait manqué et moi aussi je lui avait manqué pendant le temps ou elle était parti, alors que cela n'avais pas duré bien longtemps. Le temps de faire le trajet de chez moi a chez elle simplement.

Je posa ma main sur sa valise, et essaya de la soulever mais elle était trop lourde pour moi.

« C'est trop lourd donc je crois que je vais la laisser la tout compte fait, ou bien c'est toi qui l'a monte. » dis je en riant légèrement « Au fait on va dire quoi a mes maîtresses tout a l'heure pour excuser mon départ ? » lui demandais-je alors.

C'est vrai je n'avais pas pensé a cela, et puis je ne savais pas ce que Jazzmin leur avait dit pour excuser mon départ soudain de l'école.

Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.   Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 20:22

Jazzmin K. Lennon Ҩ Liam C. Johnson
«Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. »


J’étais rentré il n’y avait pas si longtemps que ça chez Liam et Léana, dans leur maison qui au final était aussi la mienne depuis déjà deux mois. Je me trouvais donc toute seule avec le petite qui semblait avoir peur que je m’en aille de nouveau mais je l’avais alors refusé en disant que non, que je ne repartirais plus et qu’elle n’avait pas de soucis à se faire. Seulement je comprenais que après avoir perdue sa première mère, avoir eu une belle mère qui ne l’aimait pas et qu’elle n’aimait pas non plus elle ne souhaitait pas perdre celle qui allait probablement devenir dans les semaines à suivre sa mère adoptive. Apparemment, lorsque j’avais passé le coup de téléphone à Léana, Liam semblait lui en avoir parlé puisqu’elle m’avait alors dit que son père venait de lui demander si elle voulait bien, et elle en semblait ravie d’ailleurs. Je me dis que c’était tant mieux qu’elle le prenne comme ça et qu’elle veuille bien, je savais qu’elle m’aimait beaucoup et j’en avais encore eu la preuve aujourd’hui. De mon côté, même si ça ne fait que quatre mois que je vis avec elle, je la considère comme ma propre fille, après tout je m’étais occupée d’elle comme si c’était mon enfant et je l’avais aimé aussi, d’ailleurs je l’aime toujours autant et ce serait m’arraché une partie de moi que de me la retirer. C’était donc pour ça que en me disputant avec Liam j’avais eu peur, la même peur que lorsque j’avais sonné pour la première fois à la porte de cette maison, la peur de la perdre et de ne plus jamais la revoir. Bon, d’un côté je savais que Liam n’était pas comme ça et qu’il n’allait pas m’interdire de la voir, du moins surtout pas après m’avoir demandé de l’adopter, enfin je pense. Mais bon, j’étais ensuite revenu car il souhaitait que l’on parle mais au lieu de ça il s’était prit une deuxième gifle de ma part, en même temps c’était ça de venir s’excuser et ensuite de m’embrasser comme si de rien n’était, je n’étais pas un jouet. Après qu’il soit partit, j’avais demandé à Léana ce qu’elle souhaitait qu’on fasse et sa première idée fut que l’on range ma valise, j’aurais du m’en douter. Elle m’avait d’ailleurs aussi rappelé qu’il fallait que l’on aille récupérer son cartable qui était resté à son école puisqu’elle s’était enfuie durant la récréation alors je lui avais dis qu’on irait le récupéré à 16h30. « C'est trop lourd donc je crois que je vais la laisser la tout compte fait, ou bien c'est toi qui l'a monte. Au fait on va dire quoi a mes maîtresses tout a l'heure pour excuser mon départ ? » Je me mis alors à rire en voyant la petite faire des efforts pour vouloir transporter ma valise à l’étage mais bon, c’était bien trop lourd pour elle et elle me le fit d’ailleurs remarqué. « Ne t’en fais pas je vais l’emmener la haut moi-même et pour ta maîtresse je lui ai dis que ton père avait été à l’hôpital et que tu t’étais inquiété alors tu t’es échappé, c’est ps la vérité mais au moins c’est passé. »
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.   Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 9:57


Liam, Jazzmin & Léana
« Tu me Donnes l'impression d'être une personne. Tu vois, comme si j'étais vraiment belle »

SweetieBay ©

Ma matinée avait bien commencé, mais alors que j'étais a l'école une dispute avait eu lieu entre mon papa et Jazzmin, et sans que je ne sache vraiment pourquoi j'eus comme le sentiment que quelque chose de pas normal avait lieu a la maison, et donc je m'étais enfui de l'école pendant l'heure de la recréation et j'avais couru le plus vite possible pour arriver a la maison. Et lorsque j'en passa la porte, je vis que Jazzmin était sur le point de partir, sa valise a ses pieds. Puis elle m'avait alors laisser son téléphone et était partit. Cela me faisait de la peine qu'elle soit parti, et alors lorsqu'elle m'avait appelé j'étais contente. Puis Papa lui demanda si elle voulait bien m'adopter, et surtout qu'elle revienne, chose qu'elle accepta.

A présent elle était donc de retour a la maison, et m'avait demandé ce que je voulais faire. je n'avais eu qu'une seule idée, celle de monter sa valise et en même temps de ranger ses affaires, ainsi cela me permettra de m'occuper et aussi de tout ranger. Mais je lui avait aussi rappeler que mon cartable était resté a l'école, d'ailleurs je lui demandé ce qu'elle avait dit a ma maîtresse pour justifier mon départ de l'école. En attendant qu'elle me répondes, j'avais essayé de porter sa valise, mais celle ci était trop lourde pour moi. J'étais trop petite et pas assez forte pour la porter, et donc c'est ce que je lui dis. Je la vis se mettre a rire alors que je m'efforçais de porter la valise. Cela me faisait rire a mon tour.

« Ne t’en fais pas je vais l’emmener la haut moi-même et pour ta maîtresse je lui ai dis que ton père avait été à l’hôpital et que tu t’étais inquiété alors tu t’es échappé, c’est pas la vérité mais au moins c’est passé. » me dit elle.

Jazzmin avait menti pour moi, elle n'avait pas dit la vérité alors qu'elle était toute simple. Et cela me plaisait qu'elle ai fait cela. Je l'aimait beaucoup, et elle aussi je le savais. Et j'étais contente qu'elle soit de retour a la maison, même si elle n'avait pas pardonné mon papa.

« D'accord, on pourra alors ranger tout ce qu'il y a dedans. Et ne t'en fais pas je ne dirai pas que tu as menti, je ferais comme si j'étais vraiment parti pour cela. Merci en tout cas, car sinon j'aurai eu des ennuis demain a l'école. » lui répondis-je.

Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.   Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 19:00

Jazzmin K. Lennon Ҩ Liam C. Johnson
«Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. »


J’étais partie oui, pour la simple et bonne raison que je m’étais engueulé avec le père de la jeune fille après que l’on ait passé du bon temps dans la chambre tout les deux si on pouvait dire cela. Bon clairement cela voulait dire que l’on avait fait l’amour tout les deux, j’étais attiré par lui depuis quelques temps déjà et de son côté, d’après ce qu’il m’avait dit il avait voulu m’embrasser le premier jour quand il m’avait vu mais du fait qu’il avait à ce moment la une femme et qu’il y avait Andrew, il n’avait pas osé le faire. Je ne savais pas vraiment ce qu’il ressentait à mon égard, s’il m’aimait sincèrement ou bien si je n’étais juste qu’une sorte de passetemps, ou une femme pour remplacer celle qu’il avait perdue et celle qu’il venait de quitter il y a deux mois de cela. Après tout, il avait été amoureux jusqu’à la croire quand il avait dit que sa propre fille était morte, et je savais que la jeune femme n’allait pas se laisser faire, qu’elle allait probablement revenir pour se venger comme elle l’avait dit. Du moins, elle n’avait pas menacé qu’elle allait se venger mais qu’elle reviendrait et ça c’était certain. Je me demandais alors comment Liam réagirait car après tout je ne savais même pas s’il était encore amoureux d’elle, et si jamais elle revenait pour s’excuser ou je ne sais quoi encore s’il la reprendrait, même après avoir couché avec moi. Je me faisais trop d’idées et posais trop de questions, ça doit être sûrement ça. La peur de l’amour et la confiance que je n’accorde plus facilement aux autres car je préfère me méfier des personnes qui nous entourent, après tout, on ne sait jamais, une personne peut avoir une double facette. Bref, finalement j’étais revenue à la maison car Liam voulait que l’on s’explique par rapport à ce qu’il s’était passé mais au lieu de cela, il m’avait balancé qu’il était désolé de ce qu’il m’avait dit et m’avait alors embrassé, comme si de rien n’était et comme si ce n’était que de simples phrases qu’il m’avait dite. Non je n’avais pas accepté, et pour le moment j’étais encore trop en colère pour le faire, il fallait juste qu’il laisse le temps passer un peu. En revenant, j’avais demandé à Léana qu’elle m’explique pourquoi elle était partit de l’école et se trouvait la au moment même où j’étais en train de me disputer avec son père. Elle m’avait répondue qu’elle avait eu un mauvais pressentiment qu’il se passait quelque chose à la maison et elle avait eu peur que lorsqu’elle revienne, rien ne soit plus pareil. Je ne lui en voulais pas mais j’avais quand même dit à Léana qu’elle ne devait plus recommencer car c’était une chose qui ne se faisait pas, et pour une maîtresse ne plus trouver une élève qui était la jusqu’à présent à l’école ça a du lui mettre une sacré peur. Puis étant donné que l’on avait un peu de temps avant 16h30, le moment où on irait récupérer son cartable qui se trouvait toujours à l’école, j’avais demandé à Léana ce qu’elle souhaitait faire en attendant. La première chose à laquelle elle avait pensé c’était que l’on range ma valise, je voyais qu’elle avait peur que je parte de nouveau alors si cela pouvait lui enlever sa peur, je le ferai. Seulement lorsqu’elle avait voulue la porter elle s’était alors rendu compte qu’elle était bien trop lourde. « D'accord, on pourra alors ranger tout ce qu'il y a dedans. Et ne t'en fais pas je ne dirai pas que tu as menti, je ferais comme si j'étais vraiment parti pour cela. Merci en tout cas, car sinon j'aurai eu des ennuis demain a l'école. » Il était vrai que j’avais mentie pour ne pas qu’elle soit punie le lendemain à l’école, ce n’était pas vraiment un bon exemple à montrer puisqu’on ne devait pas mentir mais bon, il y avait certains cas où on était bien obligé après tout. « J’ai menti car je ne voulais pas que tu sois puni demain mais sinon il ne faut pas mentir, c’est juste que dans certains cas on est obligé. Allez viens je vais monter la valise jusqu’à ma chambre. » Je pris alors la valise, je ne savais pas vraiment ce que Liam y avait mit dedans d’ailleurs puisque c’était lui qui me l’avait faite. Une fois à l’étage, je posais la valise sur mon lit pour que ce soit plus facile. « Voilà, si tu veux tu me donnes les vêtements et je les plies et range. »
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.   Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 10:56


Liam, Jazzmin & Léana
« Tu me Donnes l'impression d'être une personne. Tu vois, comme si j'étais vraiment belle »

SweetieBay ©

Après que mon papa soir parti, j'avais un peu discuté avec Jazzmin, enfin elle m'avait demandé la raison qui fait que je suis à la maison au lieu d'être a l'école et je lui avais alors parlé de ce pressentiment que j'avais ressenti. Je n'avais pas pu m'empêcher de partir de l'école et de rentrer, et j'espérais ne pas avoir trop d'ennui demain, mais elle me rassura quand elle me dit qu'elle avait menti à ma maîtresse en prétextant que mon papa était à l'hôpital. Bon ce n'était pas la vérité, mais après tout parfois on est obligé de mentir, et justement c'est ce qu'elle me dit, en spécifiant bien qu'il ne fallait pas mentir, chose que je ne faisais jamais de toute façon car c'était pas bien.

J'avais proposé à Jazzmin que l'on monte sa valise afin de ranger ses affaires, après tout puisqu'elle revient il fallait bien les remettre dans son armoire, et en même temps cela m'occupera et ainsi je suis sur qu'elle ne partira pas à nouveau. Mais lorsque je voulu porter la valise je me rendis compte qu'elle était beaucoup trop lourde pour moi, après tout je ne suis pas Hulk mais une petite fille de 7 ans donc c'est normal que je n'arrive pas a la porter. Jazzmin me dit alors qu'elle allait la monter et c'est ce qu'elle fit. On partit donc dans sa chambre a elle, celle que mon papa lui avait laissé pour y mettre tout ce dont elle avait besoin, donc un lit avec une armoire et puis il y a avait aussi un bureau sur lequel elle pouvait y mettre son ordinateur portable. Jazzmin posa sa valise sur son lit, ainsi je pouvais me mettre à coté et sortir les vêtements puis les lui donner, et elle s'occupait du rangement comme cela. J'ouvris alors la valise. Les vêtements avaient été mis tellement vite que certains étaient plus pliés.

« Regarde, ils sont pas très bien pliés, faudra que l'on repli tout. » lui dis-je.

Puis je sortis les vêtements un par un et les lui donna pour qu'elle les range dans l'armoire.


Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.   Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 19:48

Jazzmin K. Lennon Ҩ Liam C. Johnson
«Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. »


Lorsque Liam était partit, j’avais alors demandé à Léana pourquoi elle se trouvait ici et non pas à l’école car n’oublions pas qu’elle n’avait encore que sept ans et que donc elle ne devrait pas être ici. Bien sûr elle aurait pu être ici si elle aurait été malade, ou bien si elle ne se sentait pas bien pour aller à l’école seulement lorsque je l’avais emmené le matin même, elle était bien. De plus, la maîtresse ainsi que l’infirmière ne l’aurait sûrement pas laissé rentré toute seule tout d’abords parce qu’il fallait appeler les parents et ensuite parce qu’elle n’avait que sept ans et que cela pouvait être dangereux pour la petite d’être seule dehors, ce même si ce n’est que le matin. Après tout, il pouvait lui arriver tout et n’importe quoi. Léana m’avait donc expliqué que si elle était là c’était parce qu’elle avait eu un mauvais pressentiment et qu’elle s’était dit que lorsqu’elle rentrerait, il y aurait quelque chose de changé. Je savais qu’elle allait probablement être punie alors j’avais dis aux maîtresses que son père était à l’hôpital et qu’elle avait eu peur et que du coup elle s’était enfuie. Bien sûr ce n’était pas la vérité, j’avais mentie pour elle mais bon je lui avais quand même dit que parfois il fallait mentir pour une bonne cause mais qu’en revanche elle ne devait pas le faire. Ensuite, puisque nous avions encore le temps avant d’aller récupéré le cartable de Léana à l’école, celle ci avait donc proposé que l’on range ma valise puisque je ne partais plus, bien entendu je savais qu’elle voulait se rassurer et que c’était pour cette raison qu’elle tenait à ce que l’on range la valise. Alors qu’elle avait voulue la porter jusqu’à l’étage, elle s’était rendue compte que la valise était bien trop lourde pour elle alors je pris les choses en main et portais moi-même cette valise jusqu’à l’étage. Je l’avais d’ailleurs posé sur le lit afin que ce soit plus facile pour Léana de sortir les affaires et de me les donner pour que je puisse les ranger dans l’armoire. « Regarde, ils sont pas très bien pliés, faudra que l'on repli tout. » Je soupirais alors voyant l’état de mes vêtements, en voyant comment ils avaient été mis mais bon que voulez vous que je fasse. C’est vrai qu’il devait être pressé et n’avait pas envie de les mettre comme il le fallait, bien ranger comme si quelqu’un partait en vacances, il avait juste voulu se dépêcher. Je pris tout de même les vêtements que me donnait Léana et les pliait alors sans rien dire, à vrai dire je ne pouvais plus rien dire maintenant.
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.   Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jazzmin K. Lennon ¥ Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre marque d’héroïne.
» Tyou ▬ « - Il faut souffrir pour être belle ! - Bah, toi, t'as pas dû souffrir longtemps ! »
» Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ☆ Andréa
» Autumn : Ils parlent d'être libres, de fortunes, ils parlent de partir, puis ils parlent d'amour comme on parle d'un rêve, qu'on fait de jour en jour !
» Si j'étais Président...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The city :: beverly hills :: homes :: Villa N°1 de Liam C. Johnson, Léana K. Johnson et Jazzmin K. Lennon.-