UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.   Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 6:37


Liam, Jazzmin & Léana
« Tu me Donnes l'impression d'être une personne. Tu vois, comme si j'étais vraiment belle »

SweetieBay ©


Après que l'on ai monté la valise de Jazzmin, je m'étais installée sur son lit avec la valise a mes cotés et l'ouvrit pour donner les vêtements a ma marraine afin qu'elle puisse mes ranger. Je découvris alors qu'ils étaient tous en boule et tout dépliés. je le lui dis et je vis qu'elle était en colère, mais pas contre moi. Non elle était encore en colère contre mon papa. Je compris alors qu'il avait du faire la valise très vite pour elle. cependant elle ne dit rien puis prit le vêtement, le replia et le rangea dans son armoire. On fit comme cela avec tout le contenu de la valise jusqu'à ce que celle ci soit totalement vide.

« Et voila, on a fini de tout ranger. » lui dis-je.

Cela m'avait occupé, et je me demandais ce qu'on allait pouvoir faire a présent, jusqu'à ce soir. Je remarqua alors qu'elle avait toujours sa tenue pour danser. Et moi parfois je dansais avec elle, oh juste pour m'amuser mais c'était vraiment super, et j'aimais cela.

« Jazz, est ce que tu vas danse encore aujourd'hui ? » lui demandais-je.

Je préférais lui poser la question et après si elle me dit oui alors je pourrais danser avec elle. par contre si la réponse est non et bien je chercherais autre chose a faire elle et moi.




Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.   Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 9:39

Jazzmin K. Lennon Ҩ Liam C. Johnson
«Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. »


Nous étions montés à l’étage avec Léana afin que l’on puisse ranger mes affaires, enfin mes valises que Liam m’avait préparé lorsqu’il m’avait mise à la porte de chez lui. Pourtant, cela n’avait pas duré puisqu’il m’avait rappelé, ou plutôt j’avais appelé Léana et lui par le biais de cet appel avait demandé à ce que je rentre pour qu’il puisse me parler. Pourtant, cela s’était mal déroulé et finalement c’était lui qui était partit pendant que moi je restais seule avec Léana et je dois dire que ça me plaisait bien, j’étais beaucoup trop en colère pour devoir rester avec le jeune homme ce soir. Nous étions donc montés et j’avais laissé la valise sur le lit pendant que Léana retirait les vêtements pour me les donner. Je pus d’ailleurs voir que les vêtements étaient pour la plupart en boule, non pliés car Liam avait sûrement du les ranger comme cela, sans se préoccuper de leur état. Je soupirais de les voir ainsi mais je ne dis rien, après tout je n’allais pas passer ma colère sur la petite qui n’y était pour rien dans cette histoire, il s’agissait uniquement d’une histoire entre son père et moi et je ne voulais pas la mêler à cela. Je me contentais alors de prendre les vêtements que Léana me donnait, de les plier et de les ranger dans l’armoire, d’ailleurs ça allait beaucoup plus vite à deux car on ne tardait pas à avoir fini. « Et voila, on a fini de tout ranger. » Cela était vraiment plus efficace lorsque l’on faisait du travail d’équipe, les choses se faisaient beaucoup plus vite et désormais nous avions fini. Je pris alors la valise posé sur le lit puis je la fermais avant de la mettre en dessous du lit rangé, tant pis, je la mettrais un autre jour en haut de l’armoire. Je n’étais pas si grande et il aurait fallut que j’aille chercher une chaise pour pouvoir ranger la valise à sa place et je n’avais pas envie la. « Jazz, est ce que tu vas danse encore aujourd'hui ? » Il faut dire que c’était une bonne proposition que venait de me faire la petite puce, j’aimais beaucoup danser et après tout je me trouvais encore en tenue. De plus, étant donné que j’étais toujours un peu énervé, je savais que de danser ne pourrait me faire que du bien et que cela pouvait libérer ma colère et mes émotions. Et puis, je me dis que si Léana m’avait demandé cela c’était peut être parce qu’elle souhaitait danser elle aussi, après tout ce ne serait pas la première fois car nous avions déjà danser ensemble toutes les deux. « Cela me ferait du bien oui, tu veux danser avec moi ? »
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.   Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 22:39


Liam, Jazzmin & Léana
« Tu me Donnes l'impression d'être une personne. Tu vois, comme si j'étais vraiment belle »

SweetieBay ©


Après que l’on est fini de ranger tout les vêtements de ma marraine dans son armoire, je me demandais ce qu’on allait bien pouvoir faire tortues les deux jusqu’à ce qu’il soit l’heure d’aller a l’école pour récupérer mon cartable qui y était resté après que je me sois enfui. Puis je remarqua qu’elle était toujours en tenue de danse, tenue avec laquelle elle était parti de la maison tout a l’heure. Je lui demanda alors si elle allait encore danser aujourd’hui, j’avais déjà dansé avec elle quelques fois et je savais qu’elle aimait danser. Elle me répondis que ça lui ferai du bien, et me demanda si je voulais danser avec elle. J’étais vraiment contente qu’elle danse a nouveau, et qu’elle me demande si je voulais danser avec elle car j’aimais cela moi aussi.

« Oh super, oui j’aimerais bien danser avec toi. Ca me plait, et puis c’est entraînant. » lui répondis-je avec un grand sourire jusqu’aux oreilles.




Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.   Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 2:34

Jazzmin K. Lennon Ҩ Liam C. Johnson
«Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. »


Alors que nous nous étions disputés, Liam était partit de chez lui pour un durée que je ne savais pas, et surtout un endroit inconnu mais je ne le rattrapais pas, ni le retenais à rester ici. Bon, il est vrai que c’est sa maison mais bon, c’était tout de même lui qui avait prit la décision de partir de chez lui et de me laisser ici avec la petite Léana. Après tout, nous n’allions pas nous battre pour savoir qui des deux entre moi et lui allais rester ici, c’était complètement absurde. Ca l’était autant que notre dispute d’ailleurs mais il avait eu certains mots à mon égard que je n’avais pas apprécié, et qui m’était resté en travers de la gorge alors ce n’était pas en quelques minutes que j’allais me radoucir, et que ma colère allait disparaître. Je pouvais être très rancunière par moment il faut dire, et la je l’étais bel et bien. Alors, après le départ de Liam, j’étais monté à l’étage avec la petite Léana qui avait proposé que l’on range la valise que son père m’avait fait pour me mettre dehors, quelques minutes plutôt. Puis, une fois que l’ont eût terminé de ranger, Léana me demandait si j’allais encore danser car il faut dire que je me trouvais encore en tenue de danse depuis que j’étais partis d’ici et je ne m’étais pas encore changé. Il faut dire que de danser pourrait me calmer après tout, j’étais encore en colère et déçu des paroles qu’il avait eu à mon égard et la seule façon qui pouvait me permettre d’évacuer cette colère et cette déception c’était la danse, comme ça l’avait toujours été. Etant donné que Léana m’avait demandé cela, je lui avais proposé si elle souhaitait danser avec moi car après tout, ce n’était pas la première fois qu’elle le faisait et c’était toujours bien de passer un peu de temps avec elle. « Oh super, oui j’aimerais bien danser avec toi. Ca me plait, et puis c’est entraînant. » Je vis alors rien qu’avec son sourire à quel point elle semblait ravie, et il faut dire que son sourire me faisait plaisir plus qu’autre chose. « Et bien dans ce cas, on a qu’à descendre dans le salon pour danser. Si tu veux, j’ai des CD dans ma chambre, tu peux en choisir » Je lui montrais alors l’endroit où j’avais rangé tout mes CD.
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.   Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 22:15


Liam, Jazzmin & Léana
« Tu me Donnes l'impression d'être une personne. Tu vois, comme si j'étais vraiment belle »

SweetieBay ©



On avait fini de ranger les vêtements se trouvant dans la valise de Jazzmin, et donc je lui avais demandé si elle avait l’intention de danser un peu. Je lui avais poser cette question car elle était toujours en tenue et en même temps parce que j’aime bien danser avec elle de temps en temps. Les musiques sont entraînantes et ça permet de se laisser aller, de se vider la tête comme on dit. Jazzmin me demanda alors si je souhaitais danser avec elle. Sa question me fit plaisir et je lui répondis aussitôt que ce serait avec plaisir, et j’avais un immense sourire au visage. Jazzmin me répondit alors qu’on devait aller au salon, et que je pouvais même choisir dans sa pile de disques celui qu’on allait mettre. Puis elle me montra ou elle rangeait tous ses cd, et je regarda aussitôt dans la pile a la recherche d’un disque. Après quelques minutes je sortis un cd du lot que je tendis a Jazzmin. Puis on descendit l’escalier et on alla dans le salon.



Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.   Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 22:31

Jazzmin K. Lennon Ҩ Liam C. Johnson
«Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. »


Je m’étais disputé avec Liam et avec Léana on avait rien trouvé de mieux que de se mettre à ranger mes affaires dans le placard car Léana avait sûrement peur que je m’en aille de nouveau, mais elle n’avait aucune crainte à se faire puisque jamais je ne la laisserais tombé. En effet, j’avais promis à Léana que je serai toujours la pour elle et même si avec Liam on venait à se disputer et se séparer, j’irais toujours la voir autant que je le peux. Et puis, j’allais tout de même adopter la petite donc je ne la laisserais jamais tombé, surtout alors que je serais devenue sa mère en quelques sortes. Après avoir rangé les affaires, Léana me demandait si j’allais continuer à danser aujourd’hui puisque en effet, avec tous ces évènements du jour je n’avais pas pris le temps de me changer et j’avais toujours ma tenue de danse. Et puis il faut dire que le fait de danser m’apaisait et me changeait les idées, en effet, cela me calmait ma colère lorsque j’étais énervé et je m’évadais comme si je partais dans un autre monde. De plus, je dansais tout le temps, tout les jours quasiment et je ne pouvais pas m’empêché de danser pendant une semaine tellement que j’aimais ma passion, cette passion qui me poursuivait depuis ma naissance.

Avec Léana, je lui avais alors dis que l’on pouvait descendre au salon pour pouvoir danser et puis, je lui avais indiqué qu’elle avait une pile de CD et qu’elle pouvait donc choisir sur quelle musique danser. Une fois que l’on fût en bas, je laissais Léana seule quelques temps pour qu’elle puisse choisir sa musique car pendant ce temps je partis nous chercher deux bouteilles d’eau fraîche. La danse me donnait vraiment soif et je savais que pour la petite elle en aurait encore plus car elle n’était sûrement pas habituée à danser. En revenant, Léana avait trouvé un CD que je mis alors puis, on commençait donc à danser sur le son de la musique et, ce qui me faisais sourire était que la petite essayait de reproduire quelques uns de mes pas.
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.   Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 4:58

RP FINI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.   Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu me donnes l’impression d’être une personne. Tu vois, comme si j’étais vraiment belle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jazzmin K. Lennon ¥ Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre marque d’héroïne.
» Tyou ▬ « - Il faut souffrir pour être belle ! - Bah, toi, t'as pas dû souffrir longtemps ! »
» Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ☆ Andréa
» Autumn : Ils parlent d'être libres, de fortunes, ils parlent de partir, puis ils parlent d'amour comme on parle d'un rêve, qu'on fait de jour en jour !
» Si j'étais Président...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The city :: beverly hills :: homes :: Villa N°1 de Liam C. Johnson, Léana K. Johnson et Jazzmin K. Lennon.-