UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez | 
 

 Tu te noies ? Je te signale que tu as pied alors relève la tête et arrête de chialer ▬ feat. Winnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Tu te noies ? Je te signale que tu as pied alors relève la tête et arrête de chialer ▬ feat. Winnie Empty
MessageSujet: Tu te noies ? Je te signale que tu as pied alors relève la tête et arrête de chialer ▬ feat. Winnie   Tu te noies ? Je te signale que tu as pied alors relève la tête et arrête de chialer ▬ feat. Winnie EmptyMer 27 Juin - 9:46



If you jump, I jump

W. Judith McCarty & Tyler Eden-Sky Johnson


▬ À demain soir, Ty' !

Je hochai la tête en souriant, en signe d'au revoir, à Emily, la guitariste de notre groupe. Elle quitta la loge et referma la porte derrière elle pour me laisser seul. Je rangeai ma guitare acoustique dans son étui et j'éteignis les lampes une à une, consciencieusement, avant de partir à mon tour. Dehors, la nuit était fraîche. Après une journée de canicule, c'était l'idéal. Je m'adossai au mur pour allumer une cigarette en regardant les étoiles. Minuit. C'est ce qu'indiquait mon portable. Je jetai ma cigarette à terre et l'écrasai sous ma semelle avant de me mettre en route. J'étais censé rentrer pour rejoindre Lily mais le sommeil ne me guettait pas. J'avais bien envie de boire un verre ! Et après tout, Lily savait que je donnais un concert ce soir mais je ne lui ai pas communiqué l'heure à laquelle il se terminait... J'avais donc quartiers libres mais de toute façon, je ne comptais pas rentrer tard.

J'arrivai enfin devant le Angel's, situé à quelques pas de chez moi. Au moins, je ne risquai pas de me perdre. Le bar était bien rempli, plus bondé que d'habitude. Fin des exams oblige... À cinq heures du matin, les rues seront remplies de carcasses d'étudiants ivres mort, étouffant dans leur vomi. Finalement, j'allais peut être rentrer chez moi. Lorsque je m'apprêtai à pivoter sur mes talons pour m'en aller, je reconnus un rire familier. Je jetai un coup d'oeil aux alentours lorsque j'aperçus la tignasse brune et le joli minois de Winnie. Qu'elle fête la fin des examens ne m'étonnait pas mais ce qui m'inquiétait, c'est qu'elle soit au bras d'un inconnu. Surtout qu'elle avait l'air de comater d'ivresse, plus qu'autre chose. Dans un élan héroïque, je fendis la foule pour rejoindre Winnie et passer mon bras autour de ses épaules, tout naturellement. L'homme qui l'accompagnait me dévisagea.

▬ Désolé, vieux mais c'est ma petite soeur. Elle est trop jeune pour toi et t'as pas envie d'être arrêté pour attouchements sur mineurs, pas vrai ?

Le type hocha la tête et s'écarta. C'est vrai qu'aux USA, on pouvait te faire un procès pour un oui ou un non. J'aime pas ta tête ? J'appelle les flics. Il est beau l'American Dream. En attendant, j'emmenai Winnie loin du bar pour nous éloigner du bruit. Elle me suivait comme un caniche. Un gars aurait pu tenter de la violer qu'elle se serait laissée faire vu son état.

▬ Qu'est ce que tu as encore pris pour être dans un état aussi pitoyable ? Donne-moi une bonne raison de pas te gueuler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
W. Judith McCarty
W. Judith McCarty
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 328
✎ Célébrité : Nina Dobrev
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : 1er année de danse
✎ Parmi nous depuis le : 28/12/2011

Tu te noies ? Je te signale que tu as pied alors relève la tête et arrête de chialer ▬ feat. Winnie Empty
MessageSujet: Re: Tu te noies ? Je te signale que tu as pied alors relève la tête et arrête de chialer ▬ feat. Winnie   Tu te noies ? Je te signale que tu as pied alors relève la tête et arrête de chialer ▬ feat. Winnie EmptyMer 27 Juin - 10:25

Tu te noies ? Je te signale que tu as pied alors relève la tête et arrête de chialer ▬ feat. Winnie 111206031808514940 Tu te noies ? Je te signale que tu as pied alors relève la tête et arrête de chialer ▬ feat. Winnie 439968Ifyouremyfatheritshould

    Le plaisir de sentir un corps danser sensuellement contre vous, le plaisir de sentir que vous êtes désirée et même si cela ne durera qu’une nuit, cela vous fait plaisir. Être dans un état aussi minable que je l’étais n’était pas vraiment bien pour les personnes qui regardaient mais là, juste à ce moment précis, je planais. Ma soirée a débuté vers 23 heures, comme tous les soirs. Joint doux puis un peu plus durs, l’alcool proposé par le charmant garçon qui ensuite, vous tient la main afin de partir danser avec lui tout en vous séduisant. Mes soirées ne se passent jamais autrement. Consentante que j’étais prête à repartir dans un nouveau train-train devenu quotidien, je me laisse emporter sous les promesses et les caresses apportées à mon corps fragile. Si seulement je n’avais pas autant souffert, si seulement tout était comme avant et que rien ne s’était passé, je ne pourrais pas me conduire ainsi.

    Nous quittions tranquillement L’Angel’s afin d’atterrir chez cet homme, enfin, je l’espérais. L’état dans lequel je me trouvais ne me laissait pas la possibilité de répliquer sur quoi que ce soit. Le danger rode à cette heure-ci et je vais vous avouer que s’en est un peu plus excitant. La recherche du danger et du plaisir, bienvenue nouvelle génération qui meurt d’une façon sauvage. Ce charmant jeune homme me prit le bras afin de pouvoir me tenir et partir dans un coin plus tranquille et plus calme, comme tous les soirs jusqu’à ce qu’une voix familière vint à retentir non-loin de mon visage. « Désolé, vieux mais c'est ma petite sœur. Elle est trop jeune pour toi et t'as pas envie d'être arrêté pour attouchements sur mineurs, pas vrai ? » Encore dans la brume, ce dernier si fin et si doux se retourne vers le tien tandis que d’une petite voix sonnée et complètement à l’ouest sortit d’entre mes fines lèvres :
    «Tyler ? Mais.. Tu fous quoi ici ? Eh mais ! Mon coup merde ! »

    Voyant que le jeune homme s’en alla suite à tes paroles, je soupira longuement avec une certaine colère que tu pouvais parfaitement comprendre. J’allais finir ma soirée seule, à me morfondre la tête dans un oreiller à penser, encore et encore. C’était l’une des nombreuses choses pour lesquelles je faisais tout pour échapper à la réalité. Je ne savais pas tenir. Marchant derrière toi, j’attendis que tu finisses de t’avancer. « Qu'est ce que tu as encore pris pour être dans un état aussi pitoyable ? Donne-moi une bonne raison de pas te gueuler dessus. ». Croisant les bras sur ma poitrine, je sentais l’envie de me rouler un joint reprendre mais je savais que si je le faisais, tu étais bien capable de me prendre mon paquet et à le jeter à l’eau. Entre le budget pour Rose, le budget pour l’appart et le budget drogue, je n’arrivais pas à finir les fins de mois. Pourquoi tenter le diable et perdre ma conso du mois ? - J’voulais pas être seule ce soir Ty.. J’veux juste passer un bon moment et qu’on s’occupe de moi, rien d’autre.. J’vais lui dire que je suis majeur, il voudra peut-être encore de moi ? Mes paroles étaient presque soufflées. Je ressemblais à une enfant à qui son jouet a été confisqué, sauf que là, c’était le seul bon moment de la journée que je ne voulais pas laisser s’échapper d’entre mes doigts. –Rentre chez toi, ne t’en fais pas. On se voit demain ! Me retournant tranquillement, je titubais lors de ma marche qui était, elle, soutenue par le mur sur lequel je m’appuyais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-say-hello.forumactif.org/
 

Tu te noies ? Je te signale que tu as pied alors relève la tête et arrête de chialer ▬ feat. Winnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» winnie's rp
» you're unbearable • feat James B.
» All you need is drug ♪ feat. Andréa
» we don't need no education ♪ feat. Billie
» les liens du sang • feat. Melody
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The city :: santa monica :: Angel's-