UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Bryan & Ivy ♫ On se connait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Bryan & Ivy ♫ On se connait ? Empty
MessageSujet: Bryan & Ivy ♫ On se connait ?   Bryan & Ivy ♫ On se connait ? EmptyJeu 10 Mai - 9:25

Bryan & Ivy ♫ On se connait ? Tumblr_lr85qcajtp1qbaxjxo1_500
« On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés. »

Aujourd'hui était une journée comme les autres. Levée à dix heure pour ne pas gaspiller la journée, je partis donc prendre ma douche et faire tout mon rituel de préparation. Toute cette explication pouvait prendre le triple de ce qu'elle durait en réalité donc je ne préférais pas entrer dans les détails. Bref. Une fois prête et habillée, je me contemplait dans le miroir, voir ce que cela donnait. J'avais décidé de me lâcher les cheveux blond sur les épaules, qui n'étaient pas très long en ce moment, m'étant permis de bien me lisser les mèches rebelles. Mon maquillage n'était pas forcé mais plutôt léger et simple. J'étais vêtue d'un short plutôt court, mais à la limite de l'incandescence tout de même, pardessus un tee-shirt rosé légèrement bouffant. Je m'accompagnai d'escarpins noirs afin d'allonger mes jambes déjà bien grandes. Une journée estival avait besoin d'une tenue digne de ce nom.

Après toute cette préparation, je descendis de ma chambre et vis dans le salon mon frère devant la télé, encore en caleçon, mangeant toutes sorte de choses. A dire si cette grande faim ne voulait pas dire qu'il était enceinte ou quoi que ce soit. Je me vous promet que ça peux paraitre bizarre pour vous, mais personnellement, certaines choses ne choquent plus dans la famille MITCHELL. C'est alors qu'il m'entendit arriver et me demanda où est-ce que j'allais donc à une heure pareil. Cette "heure pareil" était tout simplement midi moins le quart, mais nous n'avions vraiment pas la même horloge dans le cerveau. « Je vais manger avec maman et ensuite je ferai surement quelques boutiques après. ». Il me regardait comme s'il n'écoutait pas quand je parlais, ou alors il ne comprenait pas car il m'arrivait quelques fois de parler trop vite et de ne pas assez articuler. Il me répondit d'un coup qui me surprit et me dit que si j'avais besoin d'un chauffeur, il serait là. Je lui fis donc un bisou sur la joue et partie à ma voiture. J'y entrai et me voilà partie pour le quartier Hollywood, là où se trouvait ma mère. Puisqu'elle travaillait elle n'avait pas beaucoup de temps alors elle faisait préparer à l'avance nos plats et puis à la fin du repas, elle file vite afin de ne pas louper ses rendez-vous.

C'est en ressortant seule du restaurant que j’aperçus des tonnes de boutiques ouvertes sur ma route alors je laissai ma voiture et je partie trouver la perle rare. Mes lunettes de Soleil sur le nez, j'avançais comme s'il n'y avait personne pour me barrer le chemin, c'était plutôt les autres passants qui se déplaçaient. Puis, je passai devant une œuvre de charité, elle voulait récolter assez d'argent pour faire plus de recherches médicales. Jetant un œil à gauche et à droite et remarquer que personne ne m'avait vu, je sortie un chéquier de mon sac à main et donnai une petite somme à l'association qui trouvait la somme énorme, je ne le trouvais pas. Je remis mes lunettes, lui souris et partis. Pas même trente secondes plus tard, je vis ma meilleure amie, Aylina, et ... Un de ses amis je présumais, s'avancer vers moi. « Aylina ! Qu'est-ce que tu fais là ? Tu m'avais manqué ! » Je pris donc mon amie dans mes bras puis baissai les lunettes et le dévisagea son ami. « Et lui ? C'est qui ? »

Je savais que je n'étais pas très gentille avec lui, mais c'était la Ivy que tout le monde connaissait donc il fallait que je joue le jeu et me montre froide et cassante. Je n'allais pas m'attendre à une grande discussion si je continuai de répondre de cette manière donc les boutiques m'attendraient cinq minutes, qui prirent un peu plus de temps que prévu finalement..
Revenir en haut Aller en bas
Bryan C. Miller
Bryan C. Miller
Shut up †
And let me go. Hey !



Masculin
✎ Blabla : 94
✎ Célébrité : Alex Gaskarth
✎ Études, emploi, job : Première année de musique
✎ Parmi nous depuis le : 24/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage:
✎ Relations:
✎ Secret:

Bryan & Ivy ♫ On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: Bryan & Ivy ♫ On se connait ?   Bryan & Ivy ♫ On se connait ? EmptyMar 15 Mai - 9:34

Bryan & Ivy ♫ On se connait ? Tumblr_m1ggp4dB011r85sdro2_500


- Aylina, rappelle moi encore une fois pourquoi tu m’a trainé jusqu’ici ?
- Parce que ça te changera les idées et comme ça, on pourra passer du temps ensemble.


Aylina, à mon bras depuis déjà plusieurs dizaines de minutes, m’avait supplié de l’accompagner faire les magasins. Elle bavait littéralement devant tout ce qu’il y avait en vitrine. Moi qui avait horreur de ça sauf quand c’était pour moi, j’étais servis. Je regardai autour de moi : Des sacs à main hors de prix, des robes, des vestes, des hauts de toutes couleurs étaient mis en valeur dans chaque vitrine ou presque. Mes lunettes de soleil sur le nez, je n’osais même pas les baisser pour regarder les prix, mon portefeuille allait s’alléger si je commençais à payer des truc à Aylina.

Alors que nous marchions tranquillement, Aylina fit un bond soudain, ce qui me fit sursauter. Elle avait vu une paire de lunettes dans un magasin qui visiblement lui plaisait beaucoup. Je la laissai entrer dans le bâtiment, pour prendre l’objet tant convoité. Ces lunettes ne lui allaient pas tellement et je ne me gênai pas pour lui dire en rigolant. Elle me donna une frappe amicale puis se vengea de ma réflexion en essayant une demi-douzaine de haut, jupes et robes en tout genres dans ce même magasin.

- Et ça, ça me va mieux ? Demanda-t-elle en rigolant, sortant d’une cabine d’essayage avec un haut bleu azur
- Ah oui ! Tu as plus d’allure avec ça !
- Je le prend alors


Et, tout sourire aux lèvres, elle se ré-engouffra dans la cabine. Elle n’avait pris que ce haut, heureusement pour moi. J’avais horreur d’attendre devant une cabine à ne rien faire. Nous redescendîmes dans la rue. Nous avions juste fait quelques mètres qu’Aylina s’arrêta de nouveau. Elle avait aperçu sa meilleure amie : Ivy, à un stand pour une œuvre de charité. Je la connaissait de vue. Je la savais prétentieuse, hautaine et froide. Je n’avais aucunement envie de rester avec elle. Mais la voir donner à une œuvre de charité me mis en doute sur sa réelle méchanceté.

- Et lui ? c’est qui ? Demanda-t-elle à Aylina en baissant ses lunettes de soleil hors de prix

Plus de doute, elle était volontairement odieuse.

- Bryan Miller, le cousin de mon petit ami et aussi mon confident. Mon meilleur ami quoi.

Je lui souris.

- Enchanté Ivy !
- Ouai ouai c’est ça. Moi aussi ..


Sa réflexion me froissa légèrement. Elle pouvait faire preuve d’un peu de sympathie tout de même.

- On va prendre un café ? Proposa Aylina
- Opé ! Répondis-je
- Tu viens avec nous Ivy ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Bryan & Ivy ♫ On se connait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bryan C Mille ~I need Friendship ;) ~
» Bryan & Judith ~ Nouvelle rencontre
» Sa me fait tellement plaisir de te voir ft Bryan M.
» ~ Soirée à priori ordinaire ... ~ Enora & Bryan
» ~ Bryan Curtis Miller pour vous servir ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: rp's terminés ou abandonnés-