UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) ADAM GREGORY | L'ancien petit-ami - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



(m) ADAM GREGORY | L'ancien petit-ami - libre Empty
MessageSujet: (m) ADAM GREGORY | L'ancien petit-ami - libre   (m) ADAM GREGORY | L'ancien petit-ami - libre EmptyJeu 10 Mai - 6:16

(m) ADAM GREGORY | L'ancien petit-ami - libre Tumblr_ls2r4fJHwj1qfg9xxo2_500

William (au choix) Scarpellino


Informations


Lieu et date de naissance, nationalité: Il est né à Barcelone en Espagne en 1990. Il est donc d'origines espagnoles. Âge: 22ans Poids, taille, particularités: Il a le signe de son groupe de la Mafia tatoué à quelque part (Où vous le voulez) Qualités, défauts: Tendre ♣️ Protecteur ♣️ Romantique ♣️ Violent ♣️ Immature ♣️ Difficile ♣️ Passionné ♣️ Fidèle ♣️ Fiable ♣️ À l'écoute ♣️ Dragueur ♣️ Fêtard ♣️ Imprudent
Études ou emploi: Depuis peu dans le même groupe de mafia que son père, études au choix. Résidence: Au choix Orientation sexuelle: Hétérosexuel Statut: Célibataire Groupe et célébrité: Groupe : I'm the Big Bad Wolf Avatar : Adam Gregory

Histoire


- Son père est un chef important de la mafia espagnole. Will n'a donc jamais manqué de rien, grandissant dans un milieu aisé.
- Il a rencontré Lilah alors qu'il était âgé de 16ans et elle de 14ans. Ils sont tout de suite tombé amoureux et sont restés ensemble pendant deux ans.
- Il a laissé tomber Lilah en apprenant qu'elle était enceinte, préférant se concentrer sur sa future carrière.
- Il est aujourd'hui membre à part entière de la mafia et se retrouve à L.A. pour une raison que vous allez déterminer.

Le reste de l'histoire est libre à vous. hiiiii

    Lilah W. DiLaurentis

    William et Lilah se sont rencontrés alors qu'ils étaient encore très jeunes. Aussitôt, une passion est née entre eux, et ils ne tardèrent pas à se mettre ensemble. Leur relation dura d'ailleurs un peu plus de deux ans. Puis, une fois ses dix-huit ans atteints, Will décida de s'engager dans la mafia, tout comme son père l'avait fait avant lui. Lilah désapprouvait se choix, et elle fit tout pour l'en dissuader. Malheureusement, elle n'y arriva pas, et les choses ne firent qu'empirer lorsqu'elle apprit qu'elle était enceinte. En apprenant la nouvelle, Will lui posa un ultimatum : elle avortait ou il la quittait. Bien entendu, la jeune femme choisie la deuxième option, et bien qu'il était fou amoureux d'elle, il n'eu d'autre choix que de l'abandonner face à ce fardeau. Depuis, ils ne se sont jamais revus, menant chacun leur vie de leur côté. Ce n'est que maintenant, quatre ans plus tard, qu'ils se retrouveront à L.A.. Comment se passeront ces retrouvailles ?? Ça reste à voir.

    Rosaline DiLaurentis

    Il s'agit de sa petite fille, bien qu'il ne la connaisse pas encore. Comment sera leur ralation ?? Parce que oui, Will est une personne assez difficile à amadouer, mais il est également difficile de ne pas craquer face à l'air adorable de Rosie.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(m) ADAM GREGORY | L'ancien petit-ami - libre Empty
MessageSujet: Re: (m) ADAM GREGORY | L'ancien petit-ami - libre   (m) ADAM GREGORY | L'ancien petit-ami - libre EmptyJeu 10 Mai - 6:20

Alors, avant toute chose, merci à toi qui est présentement en train de regarder ce scénario !! *-*
Si tu viens à le prendre, tu verras que je suis une très gentille fille. Je n'ai jamais mordu personne ou presque.
Donc, je tiens à donner quelques petites précisions :

-> Le nom et le prénom sont négociables. J'ai simplement mit ceux-ci parce qu'ils me plaisaient bien, mais je ne vois aucun inconvénient à ce qu'ils soient changés. Toute fois, veuillez me contacter par Mp pour m'en avertir. Après tout, j'aimerais bien vous reconnaître petit loup de mon coeur. dada

-> Vous pouvez écrire l'histoire qui vous plaira, en autant que ça respecte les quelques points que j'ai mis dans mon scénario. Autrement, je vous donne carte blanche, n'est-ce pas merveilleux !?! excited

-> J'aimerais évidement quelqu'un qui passe un minimum de deux fois par semaine, au moins histoire de discuter un peu par mp. Il est vrai qu'un membre fantôme, ce n'est pas des plus plaisant. ;)

-> L'avatar est négociable également, bien que je sois un peu plus difficile sur ce point. J'adore mon AdamSOSEXYGregory. fuck Mais bon, je suis ouverte à vos propositions tout de même. excited

-> Côté rp, je ne suis pas exigeante. Le minimum du forum est le mien aussi pour les réponse que je reçois donc ne soyez pas effrayé à ce sujet.

Donc voilà, je crois que j'ai tout dis... Ohh, une dernière chose : Je vénérerai à jamais la personne qui prendra ce perso !! *-* *-* *-* *-* *-*
Sur ce, à bientôt j'espère petit loup !!
Pour toute question, ma boîte mp vous est ouverte. crazy
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ADAM GREGORY | L'ancien petit-ami - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) TOM WELLING - Libre
» (m) ASH STYMEST - libre.
» (m) ZAC EFRON - libre
» (F) TAYLOR SWIFT - libre
» (F) CANDICE ACCOLA - libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: scénarios abandonnés-