UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Don't you wanna be my family ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Don't you wanna be my family ? Empty
MessageSujet: Don't you wanna be my family ?   Don't you wanna be my family ? EmptyDim 20 Nov - 8:02

Don't you wanna be my family ? Tumblr_lub7r0h2Qf1qkd66v

don't you wanna be my family ?


Si tu es intéressé par le forum mais que tu es dans l'incapacité de t'inscrire tout de suite, tu peux réserver un avatar ou un scénario pour une durée de dix jours. Pour cela, il te suffit de compléter le formulaire suivant, à laisser sous codes !

Code:
[code][color=orange]ϟ[/color] NOM DE LA CÉLÉBRITÉ (en majuscules) || réservée à pseudo[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
almost
Invité



Don't you wanna be my family ? Empty
MessageSujet: Re: Don't you wanna be my family ?   Don't you wanna be my family ? EmptySam 10 Déc - 0:33

Bonjour à tous !
Voilà, j'ai une très forte envie de m'inscrire et j'ai littéralement craqué sur ce scénario : https://ucla.forumgratuit.org/t68-f-jessica-lowndes-reservee J'aurai aimé savoir jusqu'à quand elle était réservée..? :$
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Don't you wanna be my family ? Empty
MessageSujet: Re: Don't you wanna be my family ?   Don't you wanna be my family ? EmptySam 10 Déc - 0:36

Coucou (:
Et bien, je suis désolée le scénario est pris en revanche il y a d'autres scénarios si tu le souhaites ou encore l'avatar de Jessica Lowndes est libre. J'espère avoir pu t'aider et encore désolée :S
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Tropical
Invité



Don't you wanna be my family ? Empty
MessageSujet: Re: Don't you wanna be my family ?   Don't you wanna be my family ? EmptyDim 15 Jan - 9:36

Bonsoir o/

Voilà, je faisais un petit tour parmi les PV's en ce dimanche soir lorsque j'en ai vu un qui m'a intéressé. Seulement, j'aurais aimé savoir s'il était libre, et s'il y avait une possibilité si il l'était, de négocier un avatar et se renseigner un peu sur la première rencontre avec la personne qui l'a créée également.

Le PV serait celui-ci : https://ucla.forumgratuit.org/t61-f-katy-perry-libre

Voilà, voilà, sur ce, bonne soirée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Don't you wanna be my family ? Empty
MessageSujet: Re: Don't you wanna be my family ?   Don't you wanna be my family ? EmptyDim 15 Jan - 9:42

Bonsoir Tropical excited
C'est le PV de ma soeur donc je me permets de te faire passer les informations *-*

→ Le PV est toujours libre.
→ L'avatar est négociable, il suffit d'en discuter. As-tu une idée de célébrité ?
→ Tant que tu respectes la base du lien, tout peut être discuté.

J'espère avoir bien répondu à tes questions ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Tropical
Invité



Don't you wanna be my family ? Empty
MessageSujet: Re: Don't you wanna be my family ?   Don't you wanna be my family ? EmptyDim 15 Jan - 10:02

D'accord, merci de cette réponse si rapide *o*

Donc pour l'avatar, si jamais elle a quelques autres propositions, je veux bien les connaitre o/ autrement, j'en ai quelques unes à proposer : Mary Elizabeth Winstead, Emma Roberts, Rachel Hurd Wood, Michelle Trachtenberg, Taylor Momsen, Sophia Bush, Shenae Grimes, Jessica Stroup, Willa Holland... (bien-sûr, rien n'est définitif, si elle a d'autres gens, je lookerais volontiers leurs bouilles !)

Pour le lien, aucun problème. C'est juste que j'ai toujours peur de ne pas faire ce qu'il faut, et il me faut toujours beaucoup de détails, même si ceux-ci paraissent un peu inutiles ^^

Et oui, tu as bien répondu à mes questions, je t'en remercie une fois de plus ♥

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Don't you wanna be my family ? Empty
MessageSujet: Re: Don't you wanna be my family ?   Don't you wanna be my family ? EmptyDim 15 Jan - 10:09

De rien, voyons *-*

Dans ce que tu as proposé, elle aime beucoup : Emma Roberts, Rachel Wood, Michelle Trachtenberg et Taylor Momsen. C'est déjà un bon début xD Donc si l'une d'elles t'inspirent plus que les autres, elle a dit que c'était bon pour elle. À toi de voir ange

De toute façon, si tu t'inscris et que tu as la moindre questions, n'hésite pas à la contacter (ou à me contacter 8D ), on passe assez souvent sur le forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Tropical
Invité



Don't you wanna be my family ? Empty
MessageSujet: Re: Don't you wanna be my family ?   Don't you wanna be my family ? EmptyDim 15 Jan - 10:24

Elle a de bons goûts, tout va pour le mieux ! together

Je songeais justement plus aux trois premières que tu as cité, donc c'est parfait. Je vais réfléchir un peu, à l'histoire aussi je pense avant de m'inscrire ^^ car je suis en terminale et j'ai mon bac blanc la semaine prochaine, donc j'ai peur de m'inscrire et de ne pas faire ma présentation très vite >< Mais si j'ai de l'inspiration et une idée précise cette semaine, je m'inscrirais je pense ♥️

J'ai lu qu'on avait seulement une semaine pour sa présentation, donc est-ce-que, au pire, si j'ai des questions et que je n'ai pas encore tout à fait l'histoire en tête, je peux vous les poser ici ? (ça fait plaisir de prendre le pv de quelqu'un d'actif PPG)

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Don't you wanna be my family ? Empty
MessageSujet: Re: Don't you wanna be my family ?   Don't you wanna be my family ? EmptyDim 15 Jan - 10:30

Pas de soucis, tu t'inscris quand tu le sens *-* Et bon courage pour ton bac blanc !
Dans le règlement, on a indiqué sept jours mais en fait, on laisse dix jours minimum, de toute façon xD Et il y a moyen d'avoir 10 jours de plus, en bonus *O* Au cas où ça t'inquièterait. Oui, bien sûr, tu peux squatter ici et poser autant de questions que tu voudras *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Tropical
Invité



Don't you wanna be my family ? Empty
MessageSujet: Re: Don't you wanna be my family ?   Don't you wanna be my family ? EmptyDim 15 Jan - 10:40

C'est super gentils, merci *o*

Tout petit hs, mais désolée de répondre très en retard, mon internet bug et j'répond instantanément mais ça envoie pas au même moment Suspect

D'accord ^^ Eh bien pour ne pas être doublement stressée (bac/temps de présentation) je pense donc tenter de faire un squelette pour l'histoire de Calypso o/ Ensuite ça partira tout seul, de toutes façons si je le sens bien, je m'inscrirais. Puis comme je suis souvent impatiente, je risque de venir d'ici jeudi xD

M'enfin en attendant je resterais dans ce sujet, j'ai déjà prit toutes les infos du PV sur une feuille, je commencerais à réfléchir dessus demain au lycée et le soir chez moi o/ (héhé, j'aurais pas de devoirs Cool)

Sinon, je ne suis pas encore inscrite mais je te remercie déjà pour cet accueil fort chaleureux WMCA
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Don't you wanna be my family ? Empty
MessageSujet: Re: Don't you wanna be my family ?   Don't you wanna be my family ? EmptyDim 15 Jan - 11:10

De rien ♥️

C'est pas grave, ne t'en fais xD Je suis assez occupé donc je ne réponds pas à la minute non plus :O

Eh bien, nous t'accueillerons les bras ouverts quand tu auras décider de t'inscrire *O*
Waa, c'est du sérieux, quelle application ! Content de voir que tu aimes faire les choses correctement *-*

De rien, c'est normal voyons *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
P!ATD
Invité



Don't you wanna be my family ? Empty
MessageSujet: Re: Don't you wanna be my family ?   Don't you wanna be my family ? EmptyJeu 16 Fév - 2:52

Bonjour,
Je serai très intéressée par ce personnage https://ucla.forumgratuit.org/t118-f-rachel-bilson-libre, est-ce que ce serai possible de le réserver, le temps que je réfléchisse à son histoire ? :)
Et j'aurai également des petits questions :
-Peut-on rester vague sur certains détails sur l'histoire du personnage, qui pourraient être révélés au fil du RPG ?
-Est-ce qu'il faut s'inscrire avec le nom du personnage, puis créer la fiche ?

Désolée si mes questions semblent bêtes Embarassed

A très vite j'espère, ce RPG à l'air vraiment super *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Don't you wanna be my family ? Empty
MessageSujet: Re: Don't you wanna be my family ?   Don't you wanna be my family ? EmptyJeu 16 Fév - 6:00

Bonsoir *-*
Oui, bien sûr, on peut te le réserver pour 10 dix jours (voire plus en cas d'exception), ça te conviendrait ? =]
→ Pourquoi pas mais ça dépend de quels genres de détails tu parles :O Tu as un exemple précis ?
→ Eh bien.. oui Oo Mais je vois pas trop ce que tu veux dire par là hein Sache que le pseudo est modifiable à tout moment et tu peux le changer toi-même.

Mais non, on a pas créé cette section pour rien, voyons *O*
J'espère avoir pu dissiper tes doutes et, dans le cas contraire, n'hésite pas à reposter ange

À bientôt j'espère coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Don't you wanna be my family ? Empty
MessageSujet: Re: Don't you wanna be my family ?   Don't you wanna be my family ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't you wanna be my family ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Don't you wanna be my family ?
» │I wouldn’t wanna be anybody else│--> Kahlan
» Talie Pétra Anderson - Do ya wanna be my friend?
» the groups of ucla, your family
» We are the world ~ Hemingway family almost complete!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can-