| Jason D. MCcann : Si tu as pas d'amies, prends un CURLY ! ☺ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jason D. MCcann : Si tu as pas d'amies, prends un CURLY ! ☺ Mer 9 Mai - 0:53 | |
| Je veux !! |
|
| |
Jason D. MCcann I am a sexy guy † and I know it
✎ Blabla : 123 ✎ Célébrité : Justin Bieber ✎ Études, emploi, job : Musicien ✎ Parmi nous depuis le : 29/04/2012
| Sujet: Re: Jason D. MCcann : Si tu as pas d'amies, prends un CURLY ! ☺ Ven 11 Mai - 4:04 | |
| Ashley Tisdaaaaaaaaaaale *-* Avec plaisir, je ne peux pas refuser là c'est impossible. Qu'elle lien te ferait plaisir ? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jason D. MCcann : Si tu as pas d'amies, prends un CURLY ! ☺ Ven 11 Mai - 5:48 | |
| Mdrr ! Je pense avoir une p'tite idée ! Je t'en fais part par mp ;) Positif en tout cas :P |
|
| |
✎ Blabla : 123 ✎ Célébrité : Justin Bieber ✎ Études, emploi, job : Musicien ✎ Parmi nous depuis le : 29/04/2012
| Sujet: Re: Jason D. MCcann : Si tu as pas d'amies, prends un CURLY ! ☺ Ven 11 Mai - 6:21 | |
| Je suis d'accord a 2000% avec ton idée comme je te l'ai dit, c'est juste un lien parfait. Frère et sœur de cœur qui se charrie à mort, d'ailleurs parfois ils se frappent mais c'est pour rire. Un lien très fort entre eux qui me convient parfaitement. Moi je dit oui ! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jason D. MCcann : Si tu as pas d'amies, prends un CURLY ! ☺ Dim 13 Mai - 5:03 | |
| Haha ! Trop cool que tu apprécies ce lien, je suis vraiment contente ! (: On fait donc ça alors frère de cœur, je t'ajoute prochainement, la taquinerie est ouverte |
|
| |
| Sujet: Re: Jason D. MCcann : Si tu as pas d'amies, prends un CURLY ! ☺ Dim 13 Mai - 5:30 | |
| Oui ont fait ça ! La je dis oui et t'inquiète pas Ivy va en baver avec Jason niveaux taquinerie. |
|
| |
Joshua D. Adams
✎ Blabla : 44 ✎ Célébrité : Zac Efron ✎ Double compte : aucun ✎ Études, emploi, job : etudes en art artistique(chant,danse,théâtre) et en sport ✎ Parmi nous depuis le : 03/07/2012
| Sujet: Re: Jason D. MCcann : Si tu as pas d'amies, prends un CURLY ! ☺ Mer 18 Juil - 4:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jason D. MCcann : Si tu as pas d'amies, prends un CURLY ! ☺ Ven 20 Juil - 12:19 | |
| Avec plaisir, que veux tu comme lien ?
*Désoler du retard, je n'avais pas vu que tu avais poster. :/* |
|
| |
| Sujet: Re: Jason D. MCcann : Si tu as pas d'amies, prends un CURLY ! ☺ | |
| |
|
| |
| Jason D. MCcann : Si tu as pas d'amies, prends un CURLY ! ☺ | |
|