UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] Empty
MessageSujet: Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès]   Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] EmptyJeu 5 Jan - 1:29




Hermès Paul Fox




Underco'


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès]   Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] EmptyJeu 5 Jan - 1:29

Billie O. Fox
Petite soeur • "Tu la touches, je te bouffe". Billie est la petit protégée d'Hermès, c'est sa petite soeur chérie et il serait vraiment pret à tout pour elle bien qu'il est vrai que la cohabitation n'est pas toujours facile. Il est toujours pret à prendre sa défense et à rembarrer les mecs qui tourne autour d'elle. Il ne peut pas concevoir qu'on lui fasse du mal.
Sinon avec elle, c'est le bonheur, il peut toujours déconner, se confier, médire sur les autres, bref une vraie complicité de Fox !
Bonne amie • Bianca, il l'aime bien lui mais celle qui a un serieux problème avec elle, c'est sa petite soeur adorée, Billie. Et oui Hermès n'a jamais vraiment compris ce qu'elles se reprochaient mutuellement mais maintenant il a arrêté de chercher. Elle se s'aiment pas point barre. Mais c'est pas pour autant qu'il va se ranger du coté de la famille Fox, il adore sa soeur mais reste neutre quant à sa relation avec Billie et adore également passé du temps avec la jolie blonde pulpeuse.
Bianca Lily-Kate Sanders.




(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès]   Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] EmptyJeu 5 Jan - 1:29

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès]   Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] EmptyJeu 5 Jan - 1:29

A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès]   Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] EmptyJeu 5 Jan - 1:30

PREUMSSS !!!!!

EDIT : Pfiou... Bon, tu m'oublies pas hein coeur2 Si tu m'oublie, gare à tes joues crazy coeur2 hiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès]   Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] EmptyJeu 5 Jan - 1:34

T'inquiète pas tu seras la première ajoutée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès]   Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] EmptyJeu 5 Jan - 2:11

Ah, non j'ai loupé le coche tears2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès]   Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] EmptyVen 6 Jan - 4:29

Vous etes toutes les deux ajoutées :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès]   Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] EmptyVen 6 Jan - 5:13

La jolie blonde sera plus très pulpueuse quand Billie l'aura amochée the kill

Sinon, merci pour l'ajout coeur2
Et OK j'arrête de flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès]   Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] EmptyVen 6 Jan - 7:02

Tu m'as tuée Billie xD
Merci de l'ajout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès]   Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] EmptyJeu 12 Jan - 4:17

A ce que je vois tu n'as que des blonde d'ajouter

Une jolie brune ça t’intéresses ? butterfly
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès]   Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] EmptyJeu 12 Jan - 9:15

Avec grand plaisir ! -J'aime les brunes ! : Billie ne me tue pas -

Tu as pensé à quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès]   Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] EmptyJeu 12 Jan - 11:26

En tant que frère de la blondie qui me prend pour une extraterrestre, je me dois de te demander un lien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès]   Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] EmptyVen 13 Jan - 4:06

J'ai pensé à Amitié-Améliorée, grande attirance, ex ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès]   Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] EmptyLun 16 Jan - 0:09

Melody - Je vois bien un truc du style ex qui sont resté en bon termes, parfois ils recouchent ensemble, ils se sont surtout séparé parce qu'aucun des deux n'était pret à s'engager reelement mais leur relation reste donc très ambigue, qu'est ce qui se passera ensuite ? on verra bien :)

Lily-Rose : Avec grand plaisir. Tu as pensé a qqch ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès]   Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] EmptyLun 16 Jan - 0:46

J'aime beaucoup, ça me va parfaitement.

Tu nous commence un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès]   Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] EmptyLun 16 Jan - 1:37

Je répond à mon RP avec Billie et après je nous en fais un :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès]   Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] EmptyMar 17 Jan - 2:51

Hermès P. Fox a écrit:
Lily-Rose : Avec grand plaisir. Tu as pensé a qqch ?

J'avais pensé à un lien d'ex, pour mettre un peu de piment. Je sais que Billie est très jalouse et donc ça ferait des étincelles dada J'allais dire, ils sont restés en très bons termes, mais ça va faire le même coup que Melody. Du coup, ils se détestent parce que l'un a fait un coup bas à l'autre, ce qui a entrainé leur rupture. Et maintenant quand ils se croisent, ce sont les insultes et les noms d'oiseaux qui fusent 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès]   Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] EmptyMar 17 Jan - 2:56

J'aime bien ! Faudrait determiner qui a fait le coup de p*te à l'autre xD
Et je vois bien rajouter un peu de tension sexuelle, genre il se deteste mais parfois ils peuvent pas s'empecher de s'embrasser ou plus ! Enfin c'est vraiment qu'une proposition, n'hesite pas a dire non xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès]   Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] EmptyMar 17 Jan - 3:09

Lily est très capable de le faire xD Ou alors c'est encore son frère qui a fait fuir Hermès !
Mmmh maintenant, vu où elle en est, j'pense pas qu'elle ressente une quelconque tension mais si Hermès peut en avoir envie, et pas elle, ça serait marrant. Dans le sens où il aimerait bien recoucher avec elle (ventre mis à part) mais elle ne veut pas et préfère qu'il reste le plus loin possible au risque de devoir lui exploser le nez ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès]   Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] EmptyMar 17 Jan - 3:14

Ouais enfin j'avais complètement zapper l'histoire "femme enceinte" donc la tension sexuelle ne serait peut etre pas une bonne idee xD. Enfin j'vois mal Hermès insister pour coucher avec une femme enceinte quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès]   Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] EmptyMar 17 Jan - 3:16

De même, surtout qu'à six mois, c'est dangereux donc elle tiendrait Hermès responsable s'il y a un problème è.é Mais on peut dire qu'ils ont rompu il y a un ou deux ans donc la tension a duré tout ce temps-là. Et Lily profite de sa grossesse pour tenir Hermès loin d'elle 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès]   Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] EmptyMar 17 Jan - 3:17

Ouais okay :) Et donc Hermès est encore plus rageux a son egard ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès]   Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] EmptyMar 17 Jan - 3:27

Et elle va se faire une joie de le faire chier :D
Je t'ajoute à ma prochaine MAJ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès]   Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] EmptyMar 17 Jan - 22:37

Je veux un lien crazy

S'il te plaît *-* Les Fox gèrent trop pervers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès]   Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si t'as pas de curly, manges un ami ! [Hermès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jason D. MCcann : Si tu as pas d'amies, prends un CURLY ! ☺
» Si tu n'as pas de curly, mange tes amis ♣ Winnie Judith McCarty
» Présentation d'Hermès
» T'aurais mieux fait de la fermer ! - Ft. Hermès.
» Vous l'avez revé, ça s'est réalisé, je suis là ! [Hermès]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: fiches de liens et de sujets-