UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 
 

 (m) au choix - un ex plutôt fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

(m) au choix - un ex plutôt fou  Empty
MessageSujet: (m) au choix - un ex plutôt fou    (m) au choix - un ex plutôt fou  EmptyMer 25 Avr - 2:14

(m) au choix - un ex plutôt fou  Tumblr_ltsb7ikjSR1qded4io1_500

prénom prénom nom


Informations


Lieu et date de naissance, nationalité: X est né à Los Angeles le 18 mars 1987 et est américain. Âge: 25 ans Poids, taille, particularités: Il possède un tatouage caché à sa cheville qu’il ne montre jamais à personne. Qualités, défauts: X est un jeune homme très manipulateur et capable du pire comme du bien quand il souhaite obtenir quelque chose.Études ou emploi: Il vient de sortir de prison alors pour le moment il ne fait rien mais souhaite trouvé quelque chose pour montrer qu’il est une personne de fiable, chose qu’il n’est pas. Résidence: Pour le moment il réside dans un hôtel mais il compte bien vivre ailleurs. Orientation sexuelle: Hétérosexuelle. Statut:Célibataire mais il compte bien tout faire pour récupéré son ex Groupe et célébrité: La célébrité est totalement à votre choix. Il appartient au groupe des L.A city of my dreams

Histoire

Je n’impose pas vraiment d’histoire, juste quelques petits points qu’il faudrait quand même placer.
• Il a fait de la prison pour cause de viol et vient tout juste d’en sortir.
• C’est un véritable manipulateur, capable de tout pour avoir ce qu’il veut.
• Il est sortit avec Jazzmin il y a quelques années même s’il ne l’as jamais aimé puisqu’il n’as fait que de la tromper, il souhaite la récupérer et la jeune femme ne s’est pas totalement remit de ce qu’il lui avait fait.
• Il est une personne de plutôt violente sur qui il faudrait se méfier.

    Jazzmin K. Lennon

    Si on remontait à quelques années plus tôt, je pourrais vous dire que j'étais la plus heureuse avec X, je l'aimais et il m'aimait du moins c'était surtout ce que je pensais. C'est vrai, je le voyais chaque soir en rentrant et on restait ensemble, on passait du bon temps tout les deux d'ailleurs c'était à lui que je m'étais offerte à lui, maintenant je le regrettais. Je pensais qu'il était le bon et je lui ai tout donné puis un jour, j'entendis son portable sonner, je m'étais déjà réveillée et l'attendait nue dans le lit pendant que lui était sous la douche. Je ne pensais pas ce que j'allais entendre allait me choqué mais surtout me faire du mal comme je n'en avais jamais ressenti. Je déccrochais le combiné, pensant que après tout, j'étais sa petite amie et il ne m'aurait rien caché à moi, que si il avait un problème ou autre, il ne m'aurait rien caché. « Allo ? » « Oh je vois que X est déjà occupé avec l'une de ses maîtresses je le rappelerai.» Etant choqué et voulant en savoir plus d'informations je fis semblant d'être en effet une maîtresse au jeune homme, il était encore sous la douche car j'entendais l'eau coulé et n'en saurait rien. « Ouais, il est occupé là d'ailleurs, mais j'crois qu'il a une p'tite amie non ? » « Oh cette grande gourde qui croit qu'il l'aime, non c'est comme si il était célibataire quoi, il l'as voit comme ça pour qu'elle ne se doute de rien bref, je dois y aller dis lui qu'il me rappelle surtout. » J'étais sous le choc de ce que je venais d'entendre et jetais le portable sur le sol, je sortais du lit en tremblant, enfilant quelques vêtements puis je pris les affaires qu'il y avait de lui chez moi et attendit bien entendu qu'il sorte de la douche. D'ailleurs, il ne tarda pas. « Ba chérie qu'est ce que tu fais avec mes affaires ? Tu redécores ta maison ? » Je lui jetais alors ses affaires à la figure tout en enchaînant des tas d'insultes derrière pour qu'il comprenne que je savais qu'il me trompait et qu'il ne m'avait jamais aimé. Je tremblais encore ne voulant pas pleurer, pas devant lui, je ne voulais pas lui donner la satisfaction qu'il m'avait blessé au plus au point. Finalement, il récupérait ses affaires puisque après tout je ne lui laissais pas le choix, il s'appliqua même de me coller une gifle, je passais alors ma main sur ma joue puis il sortit de ma chambre en se retournant une unique fois. « Je reviendrai, sois en sûr » Je me laissais alors tomber contre la porte, laissant cette fois couler mes larmes.

    Liam C. Johnson

    Lui, le jeune homme ne le connait pas mais de ce qu’il a pu observé plusieurs fois en espionnant Jazzmin, il a trouvé que ces deux là avaient l’air bien proche et bien entendu, cela déplaisait très fortement au jeune homme qui encore une fois souhaite usé de tout les moyens possible pour les séparer.


Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

(m) au choix - un ex plutôt fou  Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix - un ex plutôt fou    (m) au choix - un ex plutôt fou  EmptyMer 25 Avr - 2:14

Bonjour ou bonsoir, tout dépends quand vous lisez mon scénario (a).
Tout d'abords, je vous remercie déjà de l'avoir lu, en espérant qu'il vous plaise et que peut être vous vous inscrirez. Je sais que je ne suis pas experte en création de super scénarios de la mort qui tue mais bon (a). Concernant les points du scénario que je demande, alors tout d'abords je vous laisse le choix de l'avatar, c'est toujours mieux pour une personne qui prends un scénario qu'elle ait un avatar avec lequel elle se sent bien. Ensuite, pour le prénom et le nom ils sont aussi totalement libre car je n'ai pas de préférences pour les prénoms. Concernant le lien et l'histoire, si jamais vous avez des questions vous pourrez toujours venir me harceler de mp auquel je répondrais avec plaisir. *-*
Enfin, je demande une personne plutôt présente, qui n'abandonnera pas le scénario quelques jours après, ou quelqu'un qui s'inscrit pour faire son histoire puis plus rien (a). Aussi, je ne demande pas une personne qui sache écrire comme Molière, Hugo ou autre grand écrivain mais une personne qui ait de l'inspiration, une personne qui écrive quand même (:
Voila, en espérant que vous prendrez mon scénario et n'oubliez pas que ma boîte à mp reste ouverte (a) excited *-* fuck superman superman bave ange PPG PPG
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

(m) au choix - un ex plutôt fou  Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix - un ex plutôt fou    (m) au choix - un ex plutôt fou  EmptyMar 19 Juin - 21:37

Scénario remis en jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(m) au choix - un ex plutôt fou  Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix - un ex plutôt fou    (m) au choix - un ex plutôt fou  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix - un ex plutôt fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♣ Des questions ? Des tonnes plutôt ...
» « La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: All about you :: the scenarios :: i'm taken-