UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ Des questions ? Des tonnes plutôt ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Dothy
Invité



♣ Des questions ? Des tonnes plutôt ... Empty
MessageSujet: ♣ Des questions ? Des tonnes plutôt ...   ♣ Des questions ? Des tonnes plutôt ... EmptyVen 27 Jan - 4:45

Bien le bonjour! - ou le bonsoir ...-

J'aurais aimé savoir plusieurs informations donc sur votre gentille petite troupe.

• Est-ce que Sam (Jared Padalecki) est il un perso prédéfini ? (car son lien est mort et il est absent dans les predef' masculin...)
• Sinon, Est ce qu'il met possible de l'incarner ? (sous une autre identité).
• Est-ce que Jensen Ackles est utilisé comme avatar ? (Car le perso est prit mais c'est pas du tout le même ava donc je reste dans le doute ...)
• La petite fille de 6 ans a-t-elle véritablement était effacé ? (En même temps... je ne vois plus les parents.)
• Est-il vrai que l'on doit obligatoirement être sans fratrie dès le début ?
• Quelle groupe as le moins de membre ?
• Peut-on donc faire évoluer le personnage -comme dans les séries avec des évènement piquants- et donc le faire enfin accéder à une fratrie ?

Voilà, merci de vos prochaines réponses ;D
Et a bientôt j'espère °°
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

♣ Des questions ? Des tonnes plutôt ... Empty
MessageSujet: Re: ♣ Des questions ? Des tonnes plutôt ...   ♣ Des questions ? Des tonnes plutôt ... EmptyVen 27 Jan - 6:09

Bonsoir Dothy *-*
Je vais tenté de répondre à tes questions du mieux possible ♥️

→ Jared Padalecki était un scénario qui a finalement été supprimé mais vu que je l'ai remarqué il y a peu, je n'ai pas encore modifié ça sur la page d'accueil, je m'en excuse :O L'avatar est donc libre !
→ Jensen Ackles est libre lui aussi. Je l'avais utilisé pour un scénario mais vu que le membre qui l'incarne a choisi une autre célébrité, il s'est libéré.
→ Mmh.. S'il s'agit de ce scénario, il n'est plus disponible. La créatrice - et la mère de la petite fille en question dans le jeu - ne s'est pas recensée. Nous l'avons donc supprimée.
→ Les personnages inventés ne peuvent intégrer directement une confrérie. Les scénarios, si le membre créateur veut bien, ont droit à ce privilège. Pour rejoindre une confrérie, il faut attendre la Rush Week. Elle est d'ailleurs en cours et se terminera le 5 février DONC si tu t'inscris et que tu termines ta fiche avant cette date, tu pourras postuler *-*
→ Groupes qui ont peu de membres : Delta Kappa, Phi Theta et Teachers & others.
→ Tu peux, si tu le souhaites, faire un petit scénario autour de ton intégration dans une confrérie MAIS dans tous les cas, il faut passer par la candidature (a). Sinon, tu fais évoluer ton perso comme bon te semble.

Voilà, j'espère avoir effacé toutes les zones d'ombres !
Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Dothy
Invité



♣ Des questions ? Des tonnes plutôt ... Empty
MessageSujet: Re: ♣ Des questions ? Des tonnes plutôt ...   ♣ Des questions ? Des tonnes plutôt ... EmptyVen 27 Jan - 7:17

Arf... Entre les groupe mon coeur balance ....
Bon je vois avec madame Irma et vous aurez probablement le verdict de cette entretient demain o/

merci encore et bonne soirée! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

♣ Des questions ? Des tonnes plutôt ... Empty
MessageSujet: Re: ♣ Des questions ? Des tonnes plutôt ...   ♣ Des questions ? Des tonnes plutôt ... EmptyVen 27 Jan - 7:22

Pas de soucis xD

Bonne soirée à toi aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




♣ Des questions ? Des tonnes plutôt ... Empty
MessageSujet: Re: ♣ Des questions ? Des tonnes plutôt ...   ♣ Des questions ? Des tonnes plutôt ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Des questions ? Des tonnes plutôt ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The beginning :: the section of the guests-