UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Savannah L. Williams
Savannah L. Williams



Féminin
✎ Blabla : 86
✎ Célébrité : Vanessa Hudgens
✎ Études, emploi, job : Études en musique
✎ Parmi nous depuis le : 08/04/2012

Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. Empty
MessageSujet: Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles.   Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. EmptySam 14 Avr - 18:25


Savannah Love Williams

Hebergeur d'image')


présentation
Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. Iconva15Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. Iconva16
NOM : Williams

PRENOM : Savannah Love

AGE : 19 ans

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 28 mai 1993 à Boston

MÉTIER/ETUDE : Étudie à Ucla dans le domaine des arts

PASSIONS : La musique et le théâtre

TRAITS DE CARACTÈRE :Calme; Souriante; Talentueuse; Gentille; Très Fragile; Un peu indépendante; Cachottière sur sa vie.

AIME : La musique, ses amis, sa mère, les animaux, le piano.

DÉTESTE : Ses ennemis, Quand on lui parle trop fort ou trop bête.

PEUR : Que l'on découvre son pass., que son père revienne dans sa vie.

HISTOIRE : ICI
Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. Iconva17Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. Iconva18

recherche

(m/f) Ennemi(e)s ; Aylina R. Lewis

(m/f) Amis ;

(m/f) 1Confidente ou confident qui saura sa vie en entier ; Jason d. McCann


...

eden


Revenir en haut Aller en bas
Savannah L. Williams
Savannah L. Williams



Féminin
✎ Blabla : 86
✎ Célébrité : Vanessa Hudgens
✎ Études, emploi, job : Études en musique
✎ Parmi nous depuis le : 08/04/2012

Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. Empty
MessageSujet: Re: Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles.   Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. EmptySam 14 Avr - 18:36

Boys


Jason Drew McCann
Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. 4w0zv10
Confident & Sex friend ;
Lors de son premier cours à l’université, Savannah pensait ne pas rencontrer personne, quand tout à coup, Jason est apparut. Comme il est dans le même programme qu’elle, ils partagent à peu près tous les mêmes cours. Peu à peu ils ont appris à se connaître, ils se sont tout dit. Jason la fait rire, lui fait oublier son passé. Leur « amitié » a même pris un tournant tout à fait inattendu. Il arrive que les moments qu’ils passent ensemble finissent en débauche totale. Par contre, leur relation ne va d’autant pas plus loin. Savannah, croyait ne jamais être capable d’être aussi proche d’un garçon. Elle adore Jason et c’est celui à qui elle fait le plus confiance ici. Reste à voir ce que l'avenir leur réserve.

nom prénom prénom
Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. Icon4u
titre du lien ;
description texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah L. Williams
Savannah L. Williams



Féminin
✎ Blabla : 86
✎ Célébrité : Vanessa Hudgens
✎ Études, emploi, job : Études en musique
✎ Parmi nous depuis le : 08/04/2012

Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. Empty
MessageSujet: Re: Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles.   Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. EmptySam 14 Avr - 18:36

& Girls



Aylina Rosa Lewis
Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. 86049b10
Ennemies ;
Si elles s'entendent bien parfois, cela signifie que Jason est dans les parages. Sinon elles se détestent. Les deux filles se battent pour lui et ne peuvent tout simplement pas se parler sans que ça se termine mal. C'est quand elles ont su que toutes les deux étaient proches de Jason que tout à commencé. Sinon, auraient-elles été amies ? On ne le saura peut-être jamais...

Lilah Willa DiLaurentis
Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. Emilia10
Amies de fête ;
Lilah et Savannah se sont rencontrées dans une fête. Elles étaient seules et s'emmerdaient, quand elles se sont trouvées. Après avoir discuté un peu elles ont décidé de passer la soirée ensemble pour qu'elles ne paraissent moins seules. Ainsi, pour les deux, sortir faire la fête ensemble est rendu comme presque qu'une tradition.

ivy athena mitchell
Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. 80621110
Amies-Ennemies ;
Savannah a connu Ivy, car elle est la meilleure amie d'Aylina. Naturellement, quand tu détestes quelqu'un tu as tendance à détester un peu ceux qui l'apprécient. De cette façon, Savannah s'est mise à la détester. Puis, elle ont découvert des points commun dont celui de se détester pour aucune raison. On peut donc dire qu'elles sont amies.

Hayden April Clarkson
Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. 311
Copines de shopping ;
Les deux filles ont découvert qu'elles adoraient faire du shopping ensemble. Elles sortent depuis dévaliser les boutiques et s'amusent à essayer n'importe quoi. On peut dire qu'elles sont amies parce qu'elles passent beaucoup de temps à s'adonner à ce passe-temps.

nom prénom prénom
Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. Icon4u
titre du lien ;
description texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
Revenir en haut Aller en bas
Jason D. MCcann
Jason D. MCcann
I am a sexy guy
and I know it


Masculin
✎ Blabla : 123
✎ Célébrité : Justin Bieber
✎ Études, emploi, job : Musicien
✎ Parmi nous depuis le : 29/04/2012

Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. Empty
MessageSujet: Re: Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles.   Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. EmptyDim 29 Avr - 9:53

Moi je veux un lien avec toi :D.
Revenir en haut Aller en bas
Aylina R. Lewis
Aylina R. Lewis
AYLINA ♥
je ne suis pas celle que tu crois.. ♣


Féminin
✎ Blabla : 129
✎ Célébrité : Selena Gomez
✎ Études, emploi, job : Chanteuse, Mannequin
✎ Parmi nous depuis le : 07/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. Empty
MessageSujet: Re: Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles.   Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. EmptySam 5 Mai - 1:01

Moi aussi je veux un lien avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Savannah L. Williams
Savannah L. Williams



Féminin
✎ Blabla : 86
✎ Célébrité : Vanessa Hudgens
✎ Études, emploi, job : Études en musique
✎ Parmi nous depuis le : 08/04/2012

Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. Empty
MessageSujet: Re: Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles.   Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. EmptySam 5 Mai - 6:24

Youpiii :D Tu as une idée de lien en particulier :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Aylina R. Lewis
Aylina R. Lewis
AYLINA ♥
je ne suis pas celle que tu crois.. ♣


Féminin
✎ Blabla : 129
✎ Célébrité : Selena Gomez
✎ Études, emploi, job : Chanteuse, Mannequin
✎ Parmi nous depuis le : 07/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. Empty
MessageSujet: Re: Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles.   Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. EmptySam 5 Mai - 7:20

bah comme je suis la meilleure amie de justin et qu'aylina a des sentiments pour lui je dirais plutot ennemis. a moins que tu veuilles du positif :)
Revenir en haut Aller en bas
Savannah L. Williams
Savannah L. Williams



Féminin
✎ Blabla : 86
✎ Célébrité : Vanessa Hudgens
✎ Études, emploi, job : Études en musique
✎ Parmi nous depuis le : 08/04/2012

Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. Empty
MessageSujet: Re: Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles.   Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. EmptySam 5 Mai - 8:03

Ennemies je trouve que c'est parfait, moi aussi j'y avais pensé en allant voir ta fiche de liens ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aylina R. Lewis
Aylina R. Lewis
AYLINA ♥
je ne suis pas celle que tu crois.. ♣


Féminin
✎ Blabla : 129
✎ Célébrité : Selena Gomez
✎ Études, emploi, job : Chanteuse, Mannequin
✎ Parmi nous depuis le : 07/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. Empty
MessageSujet: Re: Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles.   Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. EmptySam 5 Mai - 8:15

Ahah ^^ je vais te faire souffrir non je plaisante je suis si mignonne ^^
je pense à une idée de scéna.

On peut pas se voir en peinture, a chaque fois qu'on se retrouve toutes les deux c'est du crépage de chignon mais quand jason est dans les parages on fait comme ci on s'entendait merveilleusement bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Savannah L. Williams
Savannah L. Williams



Féminin
✎ Blabla : 86
✎ Célébrité : Vanessa Hudgens
✎ Études, emploi, job : Études en musique
✎ Parmi nous depuis le : 08/04/2012

Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. Empty
MessageSujet: Re: Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles.   Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. EmptySam 5 Mai - 8:38

ahah j'adore ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Aylina R. Lewis
Aylina R. Lewis
AYLINA ♥
je ne suis pas celle que tu crois.. ♣


Féminin
✎ Blabla : 129
✎ Célébrité : Selena Gomez
✎ Études, emploi, job : Chanteuse, Mannequin
✎ Parmi nous depuis le : 07/04/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. Empty
MessageSujet: Re: Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles.   Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. EmptySam 5 Mai - 9:32

Très bien on garde ça
Revenir en haut Aller en bas
Savannah L. Williams
Savannah L. Williams



Féminin
✎ Blabla : 86
✎ Célébrité : Vanessa Hudgens
✎ Études, emploi, job : Études en musique
✎ Parmi nous depuis le : 08/04/2012

Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. Empty
MessageSujet: Re: Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles.   Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. EmptyDim 6 Mai - 4:26

Super :) MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. Empty
MessageSujet: Re: Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles.   Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. EmptyMer 9 Mai - 0:57

HUDGEEEEENS !!!! crazy PPG
Je peux avoir un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Savannah L. Williams
Savannah L. Williams



Féminin
✎ Blabla : 86
✎ Célébrité : Vanessa Hudgens
✎ Études, emploi, job : Études en musique
✎ Parmi nous depuis le : 08/04/2012

Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. Empty
MessageSujet: Re: Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles.   Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. EmptyMer 9 Mai - 9:54

Certainement :D T'avais pensé à un lien en particulier ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. Empty
MessageSujet: Re: Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles.   Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. EmptyJeu 10 Mai - 8:47

Hum j'aurais peut-être pensé à de la famille, mais vu le passé assez compliqué de Savannah, ça risque d'être compliqué.
Alors pourquoi ne pas commencer par un lien négatif puis évoluer en positif ? Ivy est la meilleure amie d'Aylina alors elles auraient pu d'abord se détester. Et puis se retrouver dans un même endroit seules et finir par se demander pourquoi elles se détestent autant, et elles en sont venues au fait qu'Ivy n'appréciait pas Savannah seulement parce qu'elle n'aimait pas sa meilleure amie. Et que Savannah avait du mal à comprendre comment Ivy pouvait être amie avec Aylina.. Elles ont donc réglé le problème, et sont devenues amies et font souvent des sorties shopping ou ciné ensemble pour parler de tout et de rien, même si la confiance au point de parler de leur passé n'est pas encore là.. Ça te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah L. Williams
Savannah L. Williams



Féminin
✎ Blabla : 86
✎ Célébrité : Vanessa Hudgens
✎ Études, emploi, job : Études en musique
✎ Parmi nous depuis le : 08/04/2012

Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. Empty
MessageSujet: Re: Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles.   Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. EmptyJeu 10 Mai - 9:28

J'adore l'idée, ça me plait beaucoup :) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. Empty
MessageSujet: Re: Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles.   Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. EmptyJeu 10 Mai - 9:29

Ok je t'ajoute très bientôt alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Savannah L. Williams
Savannah L. Williams



Féminin
✎ Blabla : 86
✎ Célébrité : Vanessa Hudgens
✎ Études, emploi, job : Études en musique
✎ Parmi nous depuis le : 08/04/2012

Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. Empty
MessageSujet: Re: Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles.   Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. EmptyJeu 10 Mai - 9:30

Parfait coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Clarkson
Hayden A. Clarkson



Féminin
✎ Blabla : 49
✎ Célébrité : Ashley Benson
✎ Études, emploi, job : Etudiante en 1ère année de psychologie de l'enfant
✎ Parmi nous depuis le : 11/06/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. Empty
MessageSujet: Re: Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles.   Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. EmptyMar 12 Juin - 0:55

Savannah (V. Hudgens *-*)

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Savannah L. Williams
Savannah L. Williams



Féminin
✎ Blabla : 86
✎ Célébrité : Vanessa Hudgens
✎ Études, emploi, job : Études en musique
✎ Parmi nous depuis le : 08/04/2012

Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. Empty
MessageSujet: Re: Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles.   Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. EmptyMar 12 Juin - 9:07

Avec plaaaaaisir :D Tu as une idée coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Clarkson
Hayden A. Clarkson



Féminin
✎ Blabla : 49
✎ Célébrité : Ashley Benson
✎ Études, emploi, job : Etudiante en 1ère année de psychologie de l'enfant
✎ Parmi nous depuis le : 11/06/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. Empty
MessageSujet: Re: Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles.   Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. EmptyMar 12 Juin - 11:28

Et bien pas vraiment mais Aylina est ma meilleure amie et Jason est mon meilleur ami ^^

Alors toi tu préférerais quoi ? J'avoue que j'aimerai plus du positif :)
Revenir en haut Aller en bas
Savannah L. Williams
Savannah L. Williams



Féminin
✎ Blabla : 86
✎ Célébrité : Vanessa Hudgens
✎ Études, emploi, job : Études en musique
✎ Parmi nous depuis le : 08/04/2012

Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. Empty
MessageSujet: Re: Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles.   Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. EmptyJeu 14 Juin - 7:11

Oui moi aussi je veux du positif =D Alors, j'ai pensé qu'Hayden et Savannah pourraient être des copines de shopping ? Du genre comme ça.. À moins que tu voulais que ça ait un lien direct avec Aylina ou Jason ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Clarkson
Hayden A. Clarkson



Féminin
✎ Blabla : 49
✎ Célébrité : Ashley Benson
✎ Études, emploi, job : Etudiante en 1ère année de psychologie de l'enfant
✎ Parmi nous depuis le : 11/06/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. Empty
MessageSujet: Re: Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles.   Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. EmptyJeu 14 Juin - 7:40

Non (c'était juste pour le contexte des liens ^^) mais des copines de shopping me va très bien ^^ Ha nous deux, on risque de tout dévaliser hiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Savannah L. Williams
Savannah L. Williams



Féminin
✎ Blabla : 86
✎ Célébrité : Vanessa Hudgens
✎ Études, emploi, job : Études en musique
✎ Parmi nous depuis le : 08/04/2012

Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. Empty
MessageSujet: Re: Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles.   Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. EmptyJeu 14 Juin - 9:20

Ohhh oui ça c'est certain =D !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Clarkson
Hayden A. Clarkson



Féminin
✎ Blabla : 49
✎ Célébrité : Ashley Benson
✎ Études, emploi, job : Etudiante en 1ère année de psychologie de l'enfant
✎ Parmi nous depuis le : 11/06/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 19 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. Empty
MessageSujet: Re: Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles.   Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. EmptyJeu 14 Juin - 10:07

Et bien je t'ajoute au plus vite *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. Empty
MessageSujet: Re: Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles.   Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Savannah L. Williams • Les amis vous redonnent du vent dans les voiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savannah L. Williams - Toutes les histoires ont un début et une fin
» Si tu n'as pas de curly, mange tes amis ♣ Winnie Judith McCarty
» Gabrielle ▬ Sois proche de tes amis, mais davantage de tes ennemis ♠
» Tyler † « Vous avez besoin de quelque chose ? Appelez-moi, je vous dirais comment vous en passer »
» Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! ☆ Andréa
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: All about you :: create your character :: so happy together-