UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 Sawyer Robyn Wilson. « Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Sawyer Robyn Wilson. « Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant» Empty
MessageSujet: Sawyer Robyn Wilson. « Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant»   Sawyer Robyn Wilson. « Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant» EmptyMar 31 Jan - 8:03

Sawyer Robyn Wilson. « Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant» Tumblr53

Sawyer Robyn wilson


J'me présente !

“ Aloha, petit Koala ! N'essaye pas de t'échapper, tu es pris dans mes filets ! Mais ne t'en fais pas, je ne compte pas te torturer (quoi que...), je veux juste te poser quelques questions. Déjà, je pense savoir que tu t'appelles Sawyer Robyn Wilson et que tu as 26 ans. Oui, je sais, je suis très forte. En même temps, ma meilleure copine, c'est Beautiful Lie ou Gossip Girl si tu préfères. Elle m'a dit que tu n'étais à l'UCLA, j'en conclus donc que tu dois travailler et être Professeur. Mmh.. tu dois être quelqu'un de Drole et Altruiste. Mais je vais arrêter de te faire des éloges, tes chevilles enflent déjà. Vu ta tête, je dirais que tu viens de Los Angeles aux Etats Unis. Je me trompe ? Bien sûr que non ! Je l'ai su tout de suite. Mais la première chose que l'on remarque chez toi, ce sont tes Yeux magnifiques ! Je sais ce que tu penses : je suis en train de me faire draguer ! D'ailleurs, vu qu'on parle de ça, tu es dans une relation compliqué depuis quelques temps Je sais que c'est un sujet embarrassant mais on aime les détails croustillants ! Pendant que j'y suis... Tu fais partie des Teachers donc.. tu dois vivre en appartement. avec auparavant Aymeric maintenant seule. J'aime bien suivre les gens dans la rue et voir si leur habitation est à leur image ! Tu dois me trouver tordue. J'ai l'habitude ! Mais tu as de la chance, tu m'as tapé dans l'oeil ! Et en plus, tu ressembles trait pour trait à Kristen bell.. j'aime ça ! Mais sur ce, je te laisse. On se recroisera sans doute mais je ne te le souhaite pas. Bon vent ! „

Qui est-ce ?

Prénom/Pseudo: KLO& Âge: 19 ans Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? PUB Double compte ? [] OUI [x] NON Votre avis sur le forum: J'aime toujours autant Fréquence de connexion: 5/7 Célébrité sur l'avatar: Kristen bell Type du personnage: inventé Code règlement:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sawyer Robyn Wilson. « Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant» Empty
MessageSujet: Re: Sawyer Robyn Wilson. « Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant»   Sawyer Robyn Wilson. « Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant» EmptyMar 31 Jan - 8:04

Sawyer Robyn Wilson. « Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant» 120131091357301675

il était une fois...


“ Je m'appelle Sawyer Robyn Wilson, c'est ainsi que commence toutes les histoires non ? Alors pourquoi dérogé à la règle ? Faisons donc le mouton. Je suis ici, à Los Angeles, et cette ville me plait, bien que j'y est vécue des épreuves assez dur, c'est ici ma vie.
Je suis donc arrivée dans la famille Wilson 3 ans après mon grand Frère : Jude. Mes parents étaient de très bon parents aimant et tendre, ils faisaient tout pour nous rendre heureux moi et mon frère. Nous n'étions pas riche mais nous ne manquions de rien, en gros j'ai eu une enfance comme beaucoup en rêve... Jusqu’à mes 12 ans, l'âge où j'ai perdu ma mère, décédée lors d'un arrêt cardiaque. Ce fut alors la période la plus sombre de ma vie, je commençais à partir à la dérive, à faire n'importe quoi et mon père lui plongea dans l'alcool ne supportant pas la douleur. Là encore une histoire basique, qui arrive malheureusement un peu trop souvent. Mon frère prit du temps pour lui, pour s'en remettre et au bout de quelques mois il me reprit en main et empêcha de continuer mes conneries. Je me plongea donc dans les études que je réussit brillamment, j’entrai à la faculté avec une bourse. Ma vie reprenait donc son petit bonhomme de chemin. Je me fit des amis et je commençais à sortir et m'amuser.
C'est lors d'une de ces nouvelles soirée que je fit une rencontre qui chamboula ma vie pour toujours, celle de Aymeric. Il était comme une évidence pour moi et pendant deux années on ne se laché plus, plus fusionnels que jamais, les meilleurs amis du monde! On ne pouvait réellement pas se passer de l'autre, c'était... indescriptible. Et pendant une soirée il décida de m'embrasser, sans explication, juste comme ça, il en avait envie et a vrai dire, j'en avait terriblement envie, parce que cela faisait un moment que je m'étais rendue compte que j'étais amoureuse de lui...



Lorsque j’eus mes 22 ans, Aymeric me demandé de vivre avec lui, une offre qui m'alla droit au cœur et à laquelle je ne pouvais refuser, j'en avais trop envie. On se trouva alors un petit appart' à nous qu'on décora selon nos goûts, bon je vous avoue que cela n'a pas étais chose simple mais on à trouver, et c'était notre petit nid d'amour à nous. Nous étions juste heureux et rien n'aurait pu nous rendre plus heureux, on viva comme ça heureux pendant 4 ans. et il y a de cela 17 mois, j'ai appris que j'attendais un bébé, Aymeric était complétement fou de joie et stressé aussi mais nous étions heureux d'avoir notre bébé. C'était un garçon et il s'appelait Lucas. Oui je parle au passé de lui, car nous avons perdus notre bébé. J'étais enceinte de 7 mois et Aymeric et moi devions aller à un anniversaire d'un amis, nous avons passer une boire soirée et je n'ai pas fait attention à ce que buvait Aymeric... Nous sommes repartis en voiture, il conduisait et là... ce fut l'accident et je perdit le bébé, notre bébé... Ce fut la chose la plus dur de toute ma vie... Je me rappellerais toujours les mots du médecin et le regard d'Aymeric qui se ronger de remords.
Nous n'avons pas réussis à dépasser cette crise, nous avions trop mal alors on a décidé de se séparé et il est partit, me laissant seul dans l'appartement... Depuis j'ai partit une partie de moi, je l'aime tellement... mais allons nous réussir à surmonter cela... Sa fait bientôt 10 mois que cela c'est produits et je ne l'est que croisé vaguement... Il me manque c'est horrible...



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sawyer Robyn Wilson. « Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant» Empty
MessageSujet: Re: Sawyer Robyn Wilson. « Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant»   Sawyer Robyn Wilson. « Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant» EmptyMar 31 Jan - 8:17

La jolie KristenB *-* Bonne chance et fighting pour la suite de ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Sawyer Robyn Wilson. « Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant» Empty
MessageSujet: Re: Sawyer Robyn Wilson. « Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant»   Sawyer Robyn Wilson. « Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant» EmptyMar 31 Jan - 8:20

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Sawyer Robyn Wilson. « Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant» Empty
MessageSujet: Re: Sawyer Robyn Wilson. « Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant»   Sawyer Robyn Wilson. « Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant» EmptyMar 31 Jan - 8:25

BELL *-*
Je te souhaite la bienvenue (:
Bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu as des questions hésites pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sawyer Robyn Wilson. « Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant» Empty
MessageSujet: Re: Sawyer Robyn Wilson. « Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant»   Sawyer Robyn Wilson. « Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant» EmptyMar 31 Jan - 8:35

Merci à tous le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sawyer Robyn Wilson. « Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant» Empty
MessageSujet: Re: Sawyer Robyn Wilson. « Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant»   Sawyer Robyn Wilson. « Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant» EmptyMar 31 Jan - 9:27

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sawyer Robyn Wilson. « Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant» Empty
MessageSujet: Re: Sawyer Robyn Wilson. « Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant»   Sawyer Robyn Wilson. « Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant» EmptyMar 31 Jan - 9:32

Welcome Miss o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sawyer Robyn Wilson. « Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant» Empty
MessageSujet: Re: Sawyer Robyn Wilson. « Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant»   Sawyer Robyn Wilson. « Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant» EmptyMar 31 Jan - 9:44

Mercii

J'ai terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Sawyer Robyn Wilson. « Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant» Empty
MessageSujet: Re: Sawyer Robyn Wilson. « Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant»   Sawyer Robyn Wilson. « Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant» EmptyMar 31 Jan - 10:11

Je te valide donc (:
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar *-*
Tu peux désormais faire ta fiche de liens et de sujets, et autre coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sawyer Robyn Wilson. « Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant» Empty
MessageSujet: Re: Sawyer Robyn Wilson. « Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant»   Sawyer Robyn Wilson. « Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant» EmptyMar 31 Jan - 10:12

Merci beaucoup !! Je vais faire ça de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Sawyer Robyn Wilson. « Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant» Empty
MessageSujet: Re: Sawyer Robyn Wilson. « Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant»   Sawyer Robyn Wilson. « Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant» EmptyMar 31 Jan - 10:24

*en retard*
KRISTEN *-*
Bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sawyer Robyn Wilson. « Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant» Empty
MessageSujet: Re: Sawyer Robyn Wilson. « Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant»   Sawyer Robyn Wilson. « Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant» EmptyMer 1 Fév - 0:50

Bienvenue chez les fous <3
BEEEEEELL *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Sawyer Robyn Wilson. « Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant» Empty
MessageSujet: Re: Sawyer Robyn Wilson. « Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant»   Sawyer Robyn Wilson. « Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant» EmptyDim 19 Fév - 9:03

Code revalidé *-*
Et j'ai ajusté le gif de ton histoire pour qu'il ne dépasse pas du cadre coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sawyer Robyn Wilson. « Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant» Empty
MessageSujet: Re: Sawyer Robyn Wilson. « Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant»   Sawyer Robyn Wilson. « Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sawyer Robyn Wilson. « Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sawyer. Ce n'est pas seul qu'on construit sa vie.
» « Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit. » • PV Jae
» Tout est drôle, dès l'instant où ça arrive aux autres » Tyler
» La plupart des jours de l’année sont anodins : ils commencent et ils s’achèvent, sans laisser la trace d’un souvenir durable. La plupart des jours n’ont pas d’impact sur le cours d’une vie. Le 13 décembre était un mardi.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: archives des présentations-