UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez | 
 

 → Hello, I love you, won't you tell me your name ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



→ Hello, I love you, won't you tell me your name ? Empty
MessageSujet: → Hello, I love you, won't you tell me your name ?   → Hello, I love you, won't you tell me your name ? EmptyMar 28 Fév - 20:31

→ Hello, I love you, won't you tell me your name ? Tumblr_ly1py2YFqY1qh906zo1_500

nathan isaac harrington


J'me présente !

“ Aloha, petit Koala ! N'essaye pas de t'échapper, tu es pris dans mes filets ! Mais ne t'en fais pas, je ne compte pas te torturer (quoi que...), je veux juste te poser quelques questions. Déjà, je pense savoir que tu t'appelles Nathan I. Harrington et que tu as 23 ans. Oui, je sais, je suis très forte. En même temps, ma meilleure copine, c'est Beautiful Lie ou Gossip Girl si tu préfères. Elle m'a dit que tu étais en deuxième année de droit. Mmh.. tu dois être un étudiant imaginatif et fidèle. Mais je vais arrêter de te faire des éloges, tes chevilles enflent déjà. Vu ta tête, je dirais que tu viens de San Francisco en Amérique. Je me trompe ? Bien sûr que non ! Je l'ai su tout de suite. Mais la première chose que l'on remarque chez toi, ce sont tes mimiques de mec sûr de lui ! Je sais ce que tu penses : je suis en train de me faire draguer ! D'ailleurs, vu qu'on parle de ça, tu es célibataire depuis 0 ans. Je sais que c'est un sujet embarrassant mais on aime les détails croustillants ! Pendant que j'y suis... Tu fais partie des Delta Kappa donc.. tu dois vivre dans les dortoirs de ta fraternité, seul. J'aime bien suivre les gens dans la rue et voir si leur habitation est à leur image ! Tu dois me trouver tordue. J'ai l'habitude ! Mais tu as de la chance, tu m'as tapé dans l'oeil ! Et en plus, tu ressembles trait pour trait à Francisco Lachowsky.. j'aime ça ! Mais sur ce, je te laisse. On se recroisera sans doute mais je ne te le souhaite pas. Bon vent ! „

Qui est-ce ?

Prénom/Pseudo: Chloé Âge: Bientôt 17 ans Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? groupe FB Double compte ? [] OUI [X] NON Votre avis sur le forum: hâte d'y jouer! Fréquence de connexion: 5/7 Célébrité sur l'avatar: Francisco Lachowski Type du personnage:scénario de Talie P. Anderson Code règlement:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



→ Hello, I love you, won't you tell me your name ? Empty
MessageSujet: Re: → Hello, I love you, won't you tell me your name ?   → Hello, I love you, won't you tell me your name ? EmptyMar 28 Fév - 20:32

→ Hello, I love you, won't you tell me your name ? Tumblr_ltxiriD19L1qf7jgro1_500

il était une fois...



« Nathan? Nathan Harrigton? C'est mon meilleur ami. Enfin... Je crois bien que je l'ai toujours aimé. Je rêve d'être comme lui. Il est si... Beau. Et drôle! Tout le monde l'aime, moi le premier.
Des fois, j'ai l'impression qu'il a honte de moi. Personne ne m'aime. Sauf lui. C'est pour ça qu'on devrait être ensemble... Pour toujours. Mais lui, il préfère flirter avec toutes les pétasses de notre lycée. Un jour, ça me rendra fou et j'en deviendrais dangereux. Pour lui. Et peut-être pour moi.
Je l'aime, je le déteste... Parfois, je ne sais plus.
»




Je n'ai pas d'histoire. Pourtant, j'ai un passé. Comme tout le monde. Mais... Je n'ai pas d'histoire, rien à vous raconter. Ma vie a toujours été le compte de fées qu'elle est aujourd'hui. Mes parents m'aiment et me couvrent de cadeaux. Les filles ne résistent pas à mon charme et les garçons font de moi leur meilleur ami. Ma vie est belle... Non, ma vie est parfaite.
C'est ce dont j'ai toujours été persuadé jusqu'au jour de mes seize ans. J'étais alors depuis deux ans au lycée où je jouissais d'une popularité affligeante que ce soit auprès des demoiselles, auprès des garçons ou auprès des professeurs. J'avais l'impression que le monde entier me souriait, que le monde entier m'adorait. J'étais adulé et jalousé. Mais rarement détesté.
A vrai dire, il n'y a eu qu'une personne qui m'a vraiment détesté. Et comment aurais-je pu m'en douter? Comment aurais-je pu, du haut de mon petit nuage rose, apercevoir toute cette haine?
Tout est allé tellement vite. C'était le soir de mes seize ans et ma fête étant en train d'être classée comme étant la meilleure de l'année. Mes parents m'avaient laissé la maison et j'en avais fait un sacré bordel. Entre alcool et fumette, je planais. Tout le lycée était là, y compris les losers. Je ne suis pas méchant et après tout... On a bien besoin de têtes de turcs en soirée. Comme ça, si les esprits s'échauffaient, il y aurait toute une bande de bouffons prêts à être violenté. Comment ça je suis méchant? Pragmatique mes amis, je suis pragmatique.
Ça vibrait dans ma poche, je venais de recevoir un sms. C'était Tod, mon meilleur ami. Il était comme un frère pour moi et il voulait me voir maintenant, dans ma chambre. Mon cadeau m'y attendait.
Je quitte le matelas gonflable où j'étais tranquillement installé, dans la piscine de la maison familiale, et je monta les nombreux escaliers qui menaient à ma chambre. Personne n'était à l'étage, les gens profitaient de la piscine et du jardin. Début juin, le temps était incroyablement bon.
Trempé et un peu essoufflé, j'ouvris la porte de ma chambre. Un peu surpris, je constata que personne n'y était. Je ne voyais pas l'ombre d'un cadeau non plus.
Sans que je vois quoi que ce soit venir, un coup en plein de ventre vint me couper la respiration. En moins de temps qu'il faut pour dire bonjour, je me retrouva par terre, face à face avec Tod. Mon frère.
Ma première réaction fut de demander pourquoi. Je n'obtins pas de réponse alors je lui demanda d'arrêter. Il serrait mes poignets tellement fort... Il avait vraiment l'air furieux.
Tod et moi, c'est une histoire qui remonte à la maternelle. Je ne me souciais pas des apparences à l'époque et bien que Tod soit repoussant, on s'est liés d'amitié. Rien ne nous a séparé depuis, pas même ma popularité florissante. D'ailleurs, au lycée, on nous voyait tout le temps ensemble. C'était mon pote et je me foutais de ce qu'on pouvait dire de lui.
Alors pourquoi me faisait-il ça? Aucune idée. Tout ce que je sais, c'est que je n'ai pas eu la force de me défendre. Pas même quand il a baissé mon maillot de bain pour me violer. Je n'ai rien fait. Je priais que ça s'arrête. Tout ça ne devait être qu'un mauvais cauchemar. Tod, MON Tod, MON frère, ne me ferait jamais ça.

Deux semaines après, j'avais déménagé. Au revoir San Francisco, il parait que la Californie m'attend. Quant à mon seizième anniversaire, je ne m'en souviens pas. J'avais trop bu, assurément. Maintenant, j'ai un nouveau royaume à conquérir. Rappelez-vous, j'ai un compte de fées à vivre.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



→ Hello, I love you, won't you tell me your name ? Empty
MessageSujet: Re: → Hello, I love you, won't you tell me your name ?   → Hello, I love you, won't you tell me your name ? EmptyMar 28 Fév - 20:42

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



→ Hello, I love you, won't you tell me your name ? Empty
MessageSujet: Re: → Hello, I love you, won't you tell me your name ?   → Hello, I love you, won't you tell me your name ? EmptyMar 28 Fév - 20:52

Merci colgate
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

→ Hello, I love you, won't you tell me your name ? Empty
MessageSujet: Re: → Hello, I love you, won't you tell me your name ?   → Hello, I love you, won't you tell me your name ? EmptyMar 28 Fév - 20:58

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche (:
Tu vas faire une heureuse (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



→ Hello, I love you, won't you tell me your name ? Empty
MessageSujet: Re: → Hello, I love you, won't you tell me your name ?   → Hello, I love you, won't you tell me your name ? EmptyMar 28 Fév - 21:06

Héhé, merci ! owii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



→ Hello, I love you, won't you tell me your name ? Empty
MessageSujet: Re: → Hello, I love you, won't you tell me your name ?   → Hello, I love you, won't you tell me your name ? EmptyMar 28 Fév - 23:05

Bienvenue, Nathan *-*
LACHOWSKI bave
N'oublie pas de prévenir l'heureuse élue sur la fiche du prédéfini ! J'attends qu'elle voit si tout lui convient avant de te valider, si tu veux bien owii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



→ Hello, I love you, won't you tell me your name ? Empty
MessageSujet: Re: → Hello, I love you, won't you tell me your name ?   → Hello, I love you, won't you tell me your name ? EmptyMar 28 Fév - 23:30

Je vais faire ça et y'a pas de problème ! *-*
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



→ Hello, I love you, won't you tell me your name ? Empty
MessageSujet: Re: → Hello, I love you, won't you tell me your name ?   → Hello, I love you, won't you tell me your name ? EmptyMer 29 Fév - 3:16

Bienvenuuuue PPG
(Je bave déjà sur l'avatar bave)
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

→ Hello, I love you, won't you tell me your name ? Empty
MessageSujet: Re: → Hello, I love you, won't you tell me your name ?   → Hello, I love you, won't you tell me your name ? EmptyMer 29 Fév - 3:17

Bienvenue excited
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



→ Hello, I love you, won't you tell me your name ? Empty
MessageSujet: Re: → Hello, I love you, won't you tell me your name ?   → Hello, I love you, won't you tell me your name ? EmptyMer 29 Fév - 4:52

YEAH! coeur

C'est absolument génial et fantastique que tu sois là!

Je suis totalement ok pour l'histoire, en plus c'est bien on peut construire encore d'autre chose avec Tod!

(Bon par contre San Francisco c'est déjà en Californie, donc t'y es déjà, mais ça on s'en fiche...)

En tout cas: BIENVENUE! hiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



→ Hello, I love you, won't you tell me your name ? Empty
MessageSujet: Re: → Hello, I love you, won't you tell me your name ?   → Hello, I love you, won't you tell me your name ? EmptyMer 29 Fév - 5:12

Haha ha, quel boulet je fais quand même xD
Mais merci, ravie que ça te plaise!
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

→ Hello, I love you, won't you tell me your name ? Empty
MessageSujet: Re: → Hello, I love you, won't you tell me your name ?   → Hello, I love you, won't you tell me your name ? EmptyMer 29 Fév - 5:34

Alors dans ce cas, si c'est parfait pour Talie c'est parfait (:
Je te valide donc et tu peux faire ta fiche de liens et rp, et bon jeu (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



→ Hello, I love you, won't you tell me your name ? Empty
MessageSujet: Re: → Hello, I love you, won't you tell me your name ?   → Hello, I love you, won't you tell me your name ? EmptyMer 29 Fév - 5:37

Meerci ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

→ Hello, I love you, won't you tell me your name ? Empty
MessageSujet: Re: → Hello, I love you, won't you tell me your name ?   → Hello, I love you, won't you tell me your name ? EmptyMer 29 Fév - 7:42

Francisco yeah
Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



→ Hello, I love you, won't you tell me your name ? Empty
MessageSujet: Re: → Hello, I love you, won't you tell me your name ?   → Hello, I love you, won't you tell me your name ? EmptyMer 29 Fév - 19:44

Merrci ! youpii
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




→ Hello, I love you, won't you tell me your name ? Empty
MessageSujet: Re: → Hello, I love you, won't you tell me your name ?   → Hello, I love you, won't you tell me your name ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ Hello, I love you, won't you tell me your name ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Just a little more Love - Or Not !
» Love is not far ♦ rpg
» I am myself and i annoy those who do not love to me ♥ - En cours -
» Madeline A. Taylor ~ You suck at love. ♥
» Lydia E. Sharp \ Your love's a drug, can't get enough. {100%
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: archives des présentations-