UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Just a little more Love - Or Not !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Just a little more Love  - Or Not !  Empty
MessageSujet: Just a little more Love - Or Not !    Just a little more Love  - Or Not !  EmptyLun 16 Jan - 22:41

Just a little more Love  - Or Not !  Tumblr_lxxnprNtm71r8xwcoo2_500
Just EX or More ?


    09h00. C'est un Hermès surmotivé que l'on trouve ce matin, déjà dans la cuisine à avaler à la vitesse grand V son petit déjeuner, il n'a pas cours aujourd'hui mais il à décider de se reprendre en main, de rattaquer le sport de plus belle, son rêve étant de devenir entraineur il se doit d'être au top. Il remonte dans sa chambre en grimpant quatre à quatre les escaliers séparant le salon et sa chambre, il y attrape un sac de sport à la va vite ou il y fourre des affaires de sport sans vraiment fare trop attention, il n'a pas de temps à perdre en choisissant tel short plutot que celui ci. Une fois son gros sac plein de tout ce qu'il à besoin pour aller à la salle de gym, il enfile son blouson à effigie de l'équipe de football américain du lycée et quitte l'appartement sans un bruit pour ne pas réveiller Billie et Dakota qui doivent encore dormir. Il se dirige donc en petite foulée jusqu'à la salle de sport qui se trouve en centre ville, cela lui fait faire une petite promenade quand même, mais rien de mieux qu'un bon jogging pour pouvoir attaquer ses exercices de musculature par la suite. C'est donc après une bonne vingtaine de minute à courir qu'il arrive à la salle de gym.
    Après quelques heures de musculature intensive, Hermès décrète qu'il en a assez fait pour la journée. En sueur, il se dirige vers les vestiaires des hommes où il se glisse sans demander son reste directement sous la douche, après s'être bien revigorer sous la bonne eau chaude du club, il regagne son casier où il peu ré enfiler son jean, son tee shirt et sa veste.
    Une fois dehors, il se sent bien, le sport de bon matin à toujours été quelque chose qu'Hermès aime, il se sent directement d’aplomb pour commencer une bonne journée. Enfin en parlant de commencement, la c'est son ventre qui commençait à crier famine, il se dirigea dans la première sandwicherie qu'il croisa, et engloutit en deux temps trois mouvement le pauvre sandwich.
    C'est donc vers 13h, que nous nous retrouvons ou plutot nous retrouvons hermès errant joyeusement dans les rue de Los Angeles. Il commence à prendre les rues le menant chez lui lorsqu'il passe devant un immeuble pas inconnue. En effet, il s'agit de l'immeuble de Melody, son ex, il en a passé des journées ici, dans cet immeuble, avec elle. Mais cette histoire est maintenant finie, les deux n'étaient pas pret à s’engager dans une relation et ont donc choisis de rester amis, et plus si affinité.
    Il regarda sa montre, pourquoi pas aller lui rendre visite ? Après tout ça faisait un bail qu'il ne l'avait pas vu. Il poussa donc la lourde porte de l'immeuble et monta les escaliers guilleret comme si il avait toujours fait ça, comme si il était toujours avec Melody et qu'il avait l'habitude de monter ses escaliers tout les jours. Une fois arrivée devant la porte de la jolie brune, il hésita, est ce qu'elle voudrait bien le voir ? Mais bon, il n'était pas venu pour rien. Il appuya sur la sonnette. Il attendit, rien.. Toujours rien .. Elle ne devait pas être là, il commença à rebrousser chemin..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Just a little more Love  - Or Not !  Empty
MessageSujet: Re: Just a little more Love - Or Not !    Just a little more Love  - Or Not !  EmptyMar 17 Jan - 0:19

Just a little more Love  - Or Not !  33e4was-30ac64f
๏ย๒lเєг ๏ย ภ๏ภ ? tєllє єรt lค ợยєรtเ๏ภ

7H00
Melody rentrait tout juste d'une soirée bien sympathique, elle y avait passé toute la nuit à danser et à se faire draguer, il fallait dire que Melody était une très belle fille et elle le savait. Elle aimait faire la fête et il lui arrivait souvent de sortir tous les soirs, mais contre toute attente, le lendemain elle était toujours en forme pour aller en cours, elle avait la chance de ne pas avoir cours, elle allait pouvoir se détendre, s'occuper d'elle comme elle aimait le faire, Melody était une fille assez coquète qui aimait se faire belle et prendre soin de son corps. Elle marchait dans les rues de Los Angeles, elle pouvait voir les gens s'activer dans les rues, tous presser, ayant peur d'arriver en retard au travail, chose qui n'arriverais pas de si tôt à la jeune brunette qui comme elle venait d'une famille n'avait pas besoin de travailler pour le moment, se concentrant sur ces études. Elle arriva par la suite devant son immeuble, elle rentra dans le hall, glissant un petit bonjour à sa concierge, sous les yeux noirs de celle-ci, en effet la vieille femme ne l'aimait pas beaucoup, et pourtant la jeune fille ne faisait rien pour ça. Elle monta les escaliers en colimaçon et se trouva bien vite devant le porte de son appartement, qu'elle ouvrit. Elle se trouvait dans son salon, posa les clefs de la porte d'entrée et son sac à main sur un petit meuble vers la porte, et se dirigea, vers sa cuisine où elle commença à se préparé un petit-déjeuner, des bon oeufs brouillés. Son appartement était assez vaste, il était composé d'un grand salon, d'une cuisine américaine avec vue sur le séjour, ainsi que de 4 chambres, la sienne, 2 chambres d'amis et une chambre qu'elle avait aménagé en dressing ayant beaucoup trop de vêtement pour les faire rentrer dans une armoire, elle avait de plus une grande salle de bain.
Après ce petit-déjeuner copieux, Melody alla vite se coucher, n'ayant pas fermer l'oeil depuis 24h, elle était assez crevée, à peine s'était-elle allongé sous les couettes qu'elle ne tarda pas à s'endormir. Elle rattrapa bien sa nuit, car elle ne se réveilla pas avant 13h de l'après-midi, l'heure qu'elle vit sur son réveil quand elle ouvrit les yeux. Elle se leva, en pleine forme, elle avait une énergie débordante comme toujours, c'était pour elle une qualité. Melody alla prendre une bonne douche pour se remettre encore plus d'aplomb, quand elle sortit de celle-ci, elle entendit la sonnette de la porte d'entrée, elle enroula une serviette autour de son corps, laissant ses cheveux mouillés libre, et alla ouvrir la porte, elle fut surprise de voir Hermès, elle ne s'attendait pas à le voir derrière la porte."Hey salut ! Qu'est ce que tu fais là ? Ça fait plaisir de te voir !" lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Just a little more Love  - Or Not !  Empty
MessageSujet: Re: Just a little more Love - Or Not !    Just a little more Love  - Or Not !  EmptyMar 17 Jan - 0:41

Just a little more Love  - Or Not !  Tumblr_lxxnprNtm71r8xwcoo2_500
Just EX or More ?


    Hermès commençait à partir, tant pis elle n'était pas là, il s'apprétait à descendre les ecaliers quand il entendit la porte s'ouvrir derrière lui, il se retourna brusquement et vit Melody, a peine vetu d'une serviette qui lui souriait, elle était resplendissante. Pas mal de filles, n'oserait pas ouvrir à un mec à peine habillé, juste sortant de la douche, mais c'était pas le cas de Melody, elle avait aucun complexe et Hermès aimait ça, il la regardait, hypnotisé par l'assurance qu'elle pouvait avoir. « Hey salut ! Qu'est ce que tu fais là ? Ça fait plaisir de te voir ! », il dit demi tour pour arriver à son hauteur, il lui adressa un petit sourire avant d'ajouter « Hey, je passais dans le coin et je me suis dit pourquoi pas passer faire un petit coucou », il marqua une courte pause, « Mais si je te dérange, je peux repasser plus tard » dit il en désignant des yeux la simple serviette qui entourait le corps parfait de la jolie brune.
    Cette scène ne put lui empêcher de lui rappeler le temps où il était avec elle, leur relation avait toujours bien marché, il n'y avait pas beaucoup de disputes, ils s'entendaient bien, passait la majorité de leur temps ensemble mais voilà quand on a 20 ans on a autre chose à faire que de rester coller serrer à une autre personne. Peut etre que si ils s'étaient connu dans d'autres circonstances, leur relation aurait tourné autrement. qui sait ? En attendant, Hermès était bien content d'avoir pu garder un lien avec la jolie Mlle Baker. Au début de leur séparation, il passait la voir très régulièrement mais cela se finissait toujours au lit donc les deux avaient décidés de se voir un peu moins, car si ça continuait comme ça, il n'y avait pas trop de raison de s'être séparé. Il avaient donc décidé de prendre du temps chacun de leur côté, de profiter de la vie. Et pour le moment ça avait bien payé, tout les deux profitait de leur vie sans vraiment regretter la vie qu'ils avaient avant, pas de regret de cette séparation. Mais aujourd'hui, Hermès était nostalgique et il avait eu envie de revoir la jolie Melody. On verra bien ou cela le menera t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Just a little more Love  - Or Not !  Empty
MessageSujet: Re: Just a little more Love - Or Not !    Just a little more Love  - Or Not !  EmptyVen 20 Jan - 9:33

Just a little more Love  - Or Not !  33e4was-30ac64f
๏ย๒lเєг ๏ย ภ๏ภ ? tєllє єรt lค ợยєรtเ๏ภ

Quand Melody avait ouvert la porte, Hermes allait pour descendre les escaliers, mais il fit demi-tour à l'entente de l'ouverture de la porte. Elle lui avait demandé ce qu'il faisait là, ça lui avait surpris de voir son visage à l'ouverture, surtout que cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu tout deux. « Hey, je passais dans le coin et je me suis dit pourquoi pas passer faire un petit coucou », dit Hermès, il marqua une courte pause par la suite avant de reprendre, « Mais si je te dérange, je peux repasser plus tard ». Il désigna d'un signe de tête, la serviette qui entourait le corps de Melody. « Mais non ne dit pas de bêtises, tu ne me dérangera jamais. Entre ! », elle le fit rentrer dans son appartement, lui fit signe de s'installer, « Fais comme chez toi, il y a à boire dans le frigo, moi, en m'attendant je vais aller enfiler quelque chose ». Melody laissa donc Hermès et alla dans sa chambre, elle enfila des sous-vêtements, un jogging et un grand tee-shirt qui par ailleurs appartenait à Hermès, du temps où il était ensemble, elle l'avait garder en souvenirs sans même qu'il le sache. Elle revint quelques minutes, après, dans le salon où elle avait laissé Hermès seul, quand elle rentra dans la pièce, elle put le voir, entrain de contempler la vue par la fenêtre, c'est alors que pleins de souvenirs lui revenait en tête.

La relation qu'entretenait Melody et Hermès, avait toujours été belle, ils ne se disputaient que très rarement, ils passaient le plus clair de leur temps tous les deux, ils aimaient passer du temps ensemble. Melody avait eut le cœur brisé quelques années putôt et ne pensait plus être heureuse un jour mais elle avait eut tort car Hermès avait réussi à lui redonner le bonheur qu'elle pensait ne plus jamais ressentir, mais elle restait quand même méfiante sur le fait de s'engager et par ailleurs s'était la même chose pour Hermès s'est d'ailleurs la raison pour laquelle ils s'étaient séparé.

Melody ne voulait pas l'avouer mais voir Hermès lui avait manqué, après leur séparation, ils se voyaient souvent mais le souci, s'étaient qu'à chaque fois, ça se finissait de la même façon, c'est à dire au lit. Le jeune homme et elle, avaient donc décidé de se voir moins souvent car sinon ça finirait de la même façon et ça ne servait donc à rien de s'être séparé.
Mais aujourd'hui, Melody était bien contente de sa visite, elle avait beaucoup pensé à lui ces derniers jours, sans vraiment savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Just a little more Love  - Or Not !  Empty
MessageSujet: Re: Just a little more Love - Or Not !    Just a little more Love  - Or Not !  EmptyMer 15 Fév - 2:52

Just a little more Love  - Or Not !  Tumblr_lxxnprNtm71r8xwcoo2_500
Just EX or More ?

« Mais non ne dit pas de bêtises, tu ne me dérangera jamais. Entre ! », il eu un petit sourire à cette phrase, elle lui avait manqué sa petite Melody. Il ne savait pas trop pourquoi il était là, qu'est ce qu'il était venu chercher en sonnant chez elle, mais tout ce qu'il savait c'était qu'il était heureux de la revoir. « Fais comme chez toi, il y a à boire dans le frigo, moi, en m'attendant je vais aller enfiler quelque chose ». Il la regarda s'en aller se changer puis balaya tout l’appartement du regard, lorsqu'ils étaient ensembles, Hermès passait le plus clair de son temps ici, parce que chez lui, les deux tourtereaux étaient toujours dérangés par les deux tornades blondes qu'étaient ses deux petites sœurs chéries : Dakota & Billie. Tout en regardant tout autour de lui, il pu constater qu'il n'y avait pas grand chose qui avait changer depuis qu'il n'avait pas mis les pieds ici. Peut etre de nouvelles décos mais rien de très flagrants. Il se dirigea vers la cuisine et alla se servir une bière dans le frigo comme lui avait proposé Melody. C'était étrange mais il avait limite l'impression d'être chez lui, tant il connaissait les lieux et tant il y était à l'aise.

Il décapsula sa bière grâce à un décapsuleur qu'il trouva dans un tiroir puis se dirigea vers la fenêtre, il y contemplait la vue, il avait toujours eu cette habitude lorsqu'il était chez elle. Son appartement donnait sur une région assez animée de la ville et le jeune Fox aimait se perdre dans ses pensées tout en regardant les gens s'agiter à une vitesse folle dans la rue, tout ça accompagné par les voitures coincés dans les embouteillages des heures de pointe. Alors qu'il pensait à tout et à rien, du bruit derrière lui le sortit de ses pensées, il se retourna doucement, tenant toujours sa bière à la main. Elle avait beau être en jogging, elle en était pas moins magnifique. Tout en la regardant, quelque chose l'interpella, il connaissait ce tee shirt. Dans un petit sourire, il dit d'un air de plaisanterie : « Hé c'est pas à moi ça ? » tout en montrant le tee shirt du doigt.

La voir, portant ses affaires, lui rappelait de plus en plus de souvenirs, que des bons. Et oui bizarrement il n'arrivait pas à se rappeler de mauvais moments qu'il aurait pu passer avec elle. Leur relation n'avait pas été très longue mais leur complicité avait toujours été très forte. En pensant à leur passé, Hermès sourit. Il prit une gorgée de sa bière puis la regarda en souriant « Tu vas bien, sinon ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Just a little more Love  - Or Not !  Empty
MessageSujet: Re: Just a little more Love - Or Not !    Just a little more Love  - Or Not !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just a little more Love - Or Not !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» → Hello, I love you, won't you tell me your name ?
» Love is not far ♦ rpg
» I am myself and i annoy those who do not love to me ♥ - En cours -
» Madeline A. Taylor ~ You suck at love. ♥
» Lydia E. Sharp \ Your love's a drug, can't get enough. {100%
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: rp's terminés ou abandonnés-