UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)

Partagez | 
 

 Lydia E. Sharp \ Your love's a drug, can't get enough. {100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Lydia E. Sharp \ Your love's a drug, can't get enough. {100% Empty
MessageSujet: Lydia E. Sharp Your love's a drug, can't get enough. {100%   Lydia E. Sharp \ Your love's a drug, can't get enough. {100% EmptyMer 18 Jan - 2:53




ϟ Lydia Elie Sharp

21 ans, Étudiante en Droit, Hétérosexuelle, Célibataire





    ϟ your student file

Lieu et date de naissance, nationalité: C'est un 14 Juillet 1990 qu'une petite fille naquit, du nom de Lydia, plus précisément à Londres.
Poids, taille, particularités: Lydia Sharp, mesurant 1,72m pour 55 kilos. Mannequin me direz-vous ? Oui, peut-être (ou bien c'est sa roue de secours ?) Qualités, défauts: Sociable, Franche, Charismatique || Jalouse, autoritaire, curieuse Études ou emploi: Lydia est une jeune étudiante de 21 ans en études de droit, qui en est à sa troisième année, à présent -oui, le temps passe vite- Résidence: Ayant voulu partir le plus rapidement possible de chez ses parents, la jeune Lydia réside maintenant dans son propre appartement, qu'elle s'est payée grâce à ces derniers, (qui pour informations, ne sont pas les plus pauvres..) Confréries: La Greek life... Quelque chose qui a toujours passionnée la concernée, qui restera pour elle un mystère mais elle ne s'arrêtera pas là, elle veut même en faire partie, et y donner toute son âme.


    ϟ behind the computer


Prénom/Pseudo: Elie Âge: 15 ans Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Grâce à un forum de publicité, PRD ! :d Double compte ? [X] NON Votre avis sur le forum: Comme je l'ai déjà dit auparavant, je trouve le design très joli et l'ambiance m'a l'air cool *_* Fréquence de connexion: 7/7 Célébrité sur l'avatar: Leighton Meester ♥ Type du personnage: inventé Code règlement:
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lydia E. Sharp \ Your love's a drug, can't get enough. {100% Empty
MessageSujet: Re: Lydia E. Sharp \ Your love's a drug, can't get enough. {100%   Lydia E. Sharp \ Your love's a drug, can't get enough. {100% EmptyMer 18 Jan - 2:53




ϟ my story is not a fairy tale





    ϟ tell me a story





Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

Lydia E. Sharp \ Your love's a drug, can't get enough. {100% Empty
MessageSujet: Re: Lydia E. Sharp \ Your love's a drug, can't get enough. {100%   Lydia E. Sharp \ Your love's a drug, can't get enough. {100% EmptyMer 18 Jan - 3:02

Bienvenue à toi (:
Bonne chance pour la suite et si tu as des questions hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lydia E. Sharp \ Your love's a drug, can't get enough. {100% Empty
MessageSujet: Re: Lydia E. Sharp \ Your love's a drug, can't get enough. {100%   Lydia E. Sharp \ Your love's a drug, can't get enough. {100% EmptyMer 18 Jan - 3:15

Je te remercie, je n'hésiterai pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lydia E. Sharp \ Your love's a drug, can't get enough. {100% Empty
MessageSujet: Re: Lydia E. Sharp \ Your love's a drug, can't get enough. {100%   Lydia E. Sharp \ Your love's a drug, can't get enough. {100% EmptyMer 18 Jan - 3:17

Meester *O*

Un lien s'imposera ! coeur2

Bienvenue en tout cas crazy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lydia E. Sharp \ Your love's a drug, can't get enough. {100% Empty
MessageSujet: Re: Lydia E. Sharp \ Your love's a drug, can't get enough. {100%   Lydia E. Sharp \ Your love's a drug, can't get enough. {100% EmptyMer 18 Jan - 3:20

A qui le dis-tu ?! Juno ♥ J'ai juste adoré le rôle qu'elle jouait dans Wild Child !
Je te remercie, et on essayera d'y remédier au plus vite *_*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lydia E. Sharp \ Your love's a drug, can't get enough. {100% Empty
MessageSujet: Re: Lydia E. Sharp \ Your love's a drug, can't get enough. {100%   Lydia E. Sharp \ Your love's a drug, can't get enough. {100% EmptyMer 18 Jan - 3:24

Meester excited bave *-*

BIENVENUE yeah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lydia E. Sharp \ Your love's a drug, can't get enough. {100% Empty
MessageSujet: Re: Lydia E. Sharp \ Your love's a drug, can't get enough. {100%   Lydia E. Sharp \ Your love's a drug, can't get enough. {100% EmptyMer 18 Jan - 3:28

Alex ! *-*

Merci ! ♥️ Fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Lydia E. Sharp \ Your love's a drug, can't get enough. {100% Empty
MessageSujet: Re: Lydia E. Sharp \ Your love's a drug, can't get enough. {100%   Lydia E. Sharp \ Your love's a drug, can't get enough. {100% EmptyMer 18 Jan - 3:32

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lydia E. Sharp \ Your love's a drug, can't get enough. {100% Empty
MessageSujet: Re: Lydia E. Sharp \ Your love's a drug, can't get enough. {100%   Lydia E. Sharp \ Your love's a drug, can't get enough. {100% EmptyMer 18 Jan - 3:43

Merci, Lily :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lydia E. Sharp \ Your love's a drug, can't get enough. {100% Empty
MessageSujet: Re: Lydia E. Sharp \ Your love's a drug, can't get enough. {100%   Lydia E. Sharp \ Your love's a drug, can't get enough. {100% EmptyMer 18 Jan - 4:15

Bienvenue parmi nous Lydia *-*
Tout me semble correct alors je te valide smile1
Tu peux aller créer ta fiche de liens, de sujets, faire une demande de logement et commencer à RP owii

PS: je laisse encore un peu ta fiche ici pour que tout le monde puisse te souhaiter la bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lydia E. Sharp \ Your love's a drug, can't get enough. {100% Empty
MessageSujet: Re: Lydia E. Sharp \ Your love's a drug, can't get enough. {100%   Lydia E. Sharp \ Your love's a drug, can't get enough. {100% EmptyMer 18 Jan - 5:35

Merci beaucoup Candice ! :3
J'y vais de suite *_*

PS : Haha, pas de problème alors ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Lydia E. Sharp \ Your love's a drug, can't get enough. {100% Empty
MessageSujet: Re: Lydia E. Sharp \ Your love's a drug, can't get enough. {100%   Lydia E. Sharp \ Your love's a drug, can't get enough. {100% EmptyMer 18 Jan - 5:40

MEEEESTEEEEER excited
Bienvenue parmi nous *-*
Et surtout, amuse-toi bien coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lydia E. Sharp \ Your love's a drug, can't get enough. {100% Empty
MessageSujet: Re: Lydia E. Sharp \ Your love's a drug, can't get enough. {100%   Lydia E. Sharp \ Your love's a drug, can't get enough. {100% EmptyMer 18 Jan - 5:41

Quel accueil dites moi ! ♥️

Un grand merci à toi, Tyler smile1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lydia E. Sharp \ Your love's a drug, can't get enough. {100% Empty
MessageSujet: Re: Lydia E. Sharp \ Your love's a drug, can't get enough. {100%   Lydia E. Sharp \ Your love's a drug, can't get enough. {100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lydia E. Sharp \ Your love's a drug, can't get enough. {100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lydia Sharp ► How does it feel ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: archives des présentations-