UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 (m) Robert Pattinson - père de Léana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

(m) Robert Pattinson - père de Léana Empty
MessageSujet: (m) Robert Pattinson - père de Léana   (m) Robert Pattinson - père de Léana EmptyMar 28 Fév - 11:00

(m) Robert Pattinson - père de Léana Tumblr_lzxcl4nLCt1r5k5eto1_500

prénom prénom Johnson


Informations


Lieu et date de naissance, nationalité: Il est née à Los Angeles et est américain. Âge: 25 ans Poids, taille, particularités: Il a comme manie de se passer souvent la main dans les cheveux et possède un tatouage sur son épaule qu’il a fait après le décès de sa première femme. Qualités, défauts: Il est très naïf et serait prêt à croire tout et n’importe quoi sans même en chercher la preuve mais c’est aussi une personne qui peut très vite s’énerver et autant dire que si il se trouve face à une personne de caractère ça peux être explosif même si il n’est pas violent. Études ou emploi: A vous de choisir, peu importe. Résidence: Il habite dans une maison avec sa femme Orientation sexuelle: Hétérosexuelle Statut: Marié pour la deuxième fois Groupe et célébrité: Etant donné qu’il a déménagé a la demande de sa nouvelle femme, le mieux serait « residents ». Pour la célébrité, il s’agit de Robert Pattinson.

Histoire


L’histoire est plutôt libre mais il y a tout de même certains points à respecter.
• Il a été marié avec une femme qui est morte alors qu’elle devait accoucher de son deuxième enfant.
• Il se trouve désormais marié avec une autre femme.
• Il a une fille (Léana K. Johnson) qui a eu un accident avec sa belle-mère et qui se retrouve désormais chez une jeune femme (Jazzmin K. Lennon) qui recherche ses parents.
• Il pense que sa fille est morte puisque sa femme qui ne l’aime pas lui a dit cela. •
• Ils ont encore déménagés.

    Jazzmin K. Lennon

    Comment expliquer leur relation alors qu’ils ne se connaissent pas, et pourtant il est bel et bien l’homme qu’elle recherche depuis plusieurs semaines sans relâche. Jazzmin est la personne qui garde Léana depuis qu’elle l’as retrouvé dans cette rue et une chose est sûre c’est qu’elle n’est pas prête de rendre la petite si elle n’est pas sûre qu’elle est en bonne sécurité avec sa belle mère.

    Léana K. Johnson

    Léana est la fille de X, la fille qu’il a eu avec sa première femme mais aussi la fille que sa nouvelle femme n’aime pas car elle souhaite avoir son mari pour elle seule. X pense que Léana est morte, suite à ce que lui a dit sa nouvelle femme et pourtant, celle ci n’est pas morte, elle est juste chez Jazzmin.

Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

(m) Robert Pattinson - père de Léana Empty
MessageSujet: Re: (m) Robert Pattinson - père de Léana   (m) Robert Pattinson - père de Léana EmptyMar 28 Fév - 11:05

Bonjour ou bonsoir, tout dépends de quand vous lirez ça (a). Je vous remercie déjà d’être venue lire mon scénario, même si vous ne le prenez pas. J’espère en tout cas qu’il plaira a quelqu’un et qu’il sera prit étant donné qu’il est très important pour moi mais aussi pour Léana se trouvant déjà sur le forum ( : Pour le pseudo du personnage il est à votre choix, en revanche vous devrez garder « Johnson » puisque c’est le nom que a choisi Léana. Pour la négociabilité de l’avatar qui est Robert Pattinson –bawi c’est mon homme (a)- il est peu négociable mais proposez toujours. Je demande très peu a la personne qui s’inscrira si ce n’est qu’elle soit motivée car bon, avoir quelqu’un qui s’inscrit et qui ne finit pas sa fiche ou alors disparaît ensuite ce n’est pas très très encouragent:/ Pour le nombre de lignes en RP j’aimerais quelqu’un qui écrive quand même car je peux faire dans les 600 mots voir même plus tout dépends de l’inspiration et de la personne avec qui je rp (a).
Je promet, et je peux même jurer que si une personne prends mon scénario alors je ferais tout ce qu’elle voudra (a) Un temple en chocolat et de la chantilly avec tout pleins d’amours dans ce temple (a)

*-* *-* SM SM fuck fuck bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Robert Pattinson - père de Léana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) ROBERT PATTINSON - pris
» Léana s'absente
» Léana ✿ Topics of An Angel [ 0/3 ]
» Léana ✿ Links of An Angel
» Léana ✿ Links of A Little Angel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: All about you :: the scenarios :: i'm taken-