UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Léana ✿ Links of A Little Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Léana ✿ Links of A Little Angel Empty
MessageSujet: Léana ✿ Links of A Little Angel   Léana ✿ Links of A Little Angel EmptySam 14 Avr - 2:06

Léana Kathleen Johnson

Léana ✿ Links of A Little Angel Avmack10
QUELQUES INFOS ♥
ME, MESELF AND I


NOM : Johnson
PRÉNOM(S) : Léana Kathleen
AGE : 7 ans
DATE DE NAISSANCE : 04 Avril
ORIGINE : Américaine
GROUPE : l.a, city of my dreams
SITUATION : Célibataire
CÉLÉBRITÉ : Mackenzie Foy

MY CHARACTER


texte • texte • texte • texte • texte • texte • texte • texte • texte • texte • texte • texte • texte • texte • texte

Ma Fichette est LA

RECHERCHE ♥
Famille
Meilleure Amie et Mailleur Ami
Confidente &. Confident
Amis
Connaissance
Ennemis
Exs
Personnes avec qui elle joue
Amis proche
texte
Léana ✿ Links of A Little Angel Mackenzie-mackenzie-foy-28512449-100-100Léana ✿ Links of A Little Angel Mackenzie-mackenzie-foy-28512438-100-100Léana ✿ Links of A Little Angel Mackenzie-Foy-mackenzie-foy-27749594-100-100Léana ✿ Links of A Little Angel Mackenzie-Foy-mackenzie-foy-27749595-100-100Léana ✿ Links of A Little Angel Mackenzie-Foy-mackenzie-foy-27749597-100-100Léana ✿ Links of A Little Angel Mackenzie_foy_024
eden
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Léana ✿ Links of A Little Angel Empty
MessageSujet: Re: Léana ✿ Links of A Little Angel   Léana ✿ Links of A Little Angel EmptySam 14 Avr - 2:12

girls


Léana ✿ Links of A Little Angel Kristen-3-kristen-stewart-28563403-100-100
JAZZMIN K. LENNON ▬ COMME UNE NOUVELLE MAMAN
ft, KRISTEN STEWART
« Après l'accident que j'ai eu, j'ai errer dans la ville de Los Angeles ou je cherchais mes grands parents. Mais je n'arrivais pas a me souvenir du chemin, je n'ai que 7 ans donc c'était dure pour moi. Je me suis alors assise sur un banc et je me suis mise a pleurer. J'étais seule et j'avais peur. C'est a ce moment la que Jazzmin est arrivée et elle m'a recueilli pour chercher après ma famille. je vis avec elle depuis quelques jours a présent et elle prends soin de moi, comme une maman le ferait. »
NOM PRENOMS ▬ LIEN
ft, ACTRICE
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Léana ✿ Links of A Little Angel Mackenzie-Foy-mackenzie-foy-27376070-100-100


eden



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Léana ✿ Links of A Little Angel Empty
MessageSujet: Re: Léana ✿ Links of A Little Angel   Léana ✿ Links of A Little Angel EmptySam 14 Avr - 2:15

boys


Léana ✿ Links of A Little Angel Robert-Pattinson-robert-pattinson-29164200-100-100
LIAM C. JOHNSON ▬ MON PAPOUNET QUE J'AIME
ft, ROBERT PATTINSON
« Liam est mon papa, celui qui s'est toujours occupée de moi depuis ma naissance et encore plus après la mort de ma maman et de mon petit frère. Cela a été dur pour nous, mais on savait qu'on était pas seul et ca nous a permis d'avancer. A présent il est remarié et je n'aime pas sa nouvelle femme, mais lui je l'aime toujours peut importe ce qu’elle fera, jamais je ne pourrais ne pas aimer mon papa. Lorsque j'ai eu mon accident et que j'ai été recueilli par Jazzmin, j'espérais que je le reverrais un jour, et ce jour est arrivé. »
ANDREW L. KEENAN ▬ MON PARRAIN
ft, IAN SOMERHALDER
Andrew a décidé de nous aider Jazzmin et moi même a retrouver mon papa après qu’elle lui ai raconté mon histoire. Et avec son aide on a été a l’hôpital ou j'avais été admise après l'accident. Cela nous as permis de pouvoir avoir une adresse, et ainsi de retrouver mon père. Après qu'il nous as vu, il a remercié Jazzmin e Andrew et a même demandé a ce dernier d'être mon parrain. En effet, avec ma maman on avait pas décidé de mon parrain ou de ma marraine, et après elle est morte donc cela ne s'est jamais fait. Mais a présent je suis contente d'avoir un Parrain comme Andrew, et une Marraine comme Jazzmin.
Léana ✿ Links of A Little Angel Ian-ian-somerhalder-30247284-94-100

eden



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Léana ✿ Links of A Little Angel Empty
MessageSujet: Re: Léana ✿ Links of A Little Angel   Léana ✿ Links of A Little Angel EmptySam 14 Avr - 2:15

A VOUS


Vous pouvez faire vos propositions (: J'aime beaucoup les liens complexes, et un peu tordu mais je suis aussi op pour des tous simple, enfin je suis prête a entendre toutes vos idées -farfelues ou pas-
Si nous avions déjà un lien, précisez si vous voulez le garder tel quel, rajouter quelque chose ou alors tout simplement changer de lien (:

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Léana ✿ Links of A Little Angel Empty
MessageSujet: Re: Léana ✿ Links of A Little Angel   Léana ✿ Links of A Little Angel EmptyLun 16 Avr - 12:25

MAJ

» Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Léana ✿ Links of A Little Angel Empty
MessageSujet: Re: Léana ✿ Links of A Little Angel   Léana ✿ Links of A Little Angel EmptyLun 23 Avr - 23:23

Ne m'oublie pas ange
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Léana ✿ Links of A Little Angel Empty
MessageSujet: Re: Léana ✿ Links of A Little Angel   Léana ✿ Links of A Little Angel EmptyMar 24 Avr - 2:38

Non je ne t'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Léana ✿ Links of A Little Angel Empty
MessageSujet: Re: Léana ✿ Links of A Little Angel   Léana ✿ Links of A Little Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Léana ✿ Links of A Little Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Léana ✿ Links of An Angel
» Léana ✿ Topics of An Angel [ 0/3 ]
» Nolan's links
» James Links - « The only way to have a friend is to be one »
» Léana s'absente
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: All about you :: create your character :: so happy together-