Jazzmin K. Lennon ADMIN ϟ We're the rules, you're slaves
✎ Blabla : 1575 ✎ Célébrité : kristen stewart ✎ Double compte : nop. ✎ Études, emploi, job : danseuse. ✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011
| Sujet: (M) ROBERT PATTINSON - pris Dim 20 Nov - 21:04 | |
|
lieu de naissance, nationalité Pour la date de naissance, pas de préférence comme vous voulez mais pour la nationalité, si possible américain. poids, taille, particularités Il lui arrive seulement de passer sa main dans ses cheveux sinon, rien de particulier. qualités, défauts Mon personnage est quelqu'un de protecteur qui serait capable de ne pas lâcher une personne pour la protéger mais, c'est aussi une personne de jalouse et lorsqu'il est avec quelqu'un, il n'aime pas voir d'autres personnes lui tourner autour. Il est aussi attentionné car il ne veut pas faire de mal à quelqu'un.
| emploi ou études C'est au choix, je n'oblige pas à choisir tel métier ou autre. résidence Option au choix aussi. groupe, célébrité Il est représenté par Robert Pattinson et pour le groupe c'est au choix, tout dépend de la spécialité que vous choisirez pour le personnage.
|
L'histoire est assez libre dans l'ensemble, je n'oblige rien, je veux juste que le lien soit respectez mais pour l'histoire et le reste c'est comme vous le voulez.
| Jazzmin K. Lennon Alors qu'il se trouvait dans l'université et qu'il se dirigeait vers la sortie d'un pas pressé, il renversa alors une jeune femme, Jazzmin et lui fit même renversé ses affaires. Il l'aida alors à ramasser ses affaires et s'excusa pour ensuite repartir mais, il a tout de même envie de revoir la jeune femme seulement, il ne sait rien d'elle ni comment il doit s'y prendre. |
Dernière édition par Jazzmin K. Lennon le Ven 30 Déc - 3:35, édité 3 fois |
|
Jazzmin K. Lennon ADMIN ϟ We're the rules, you're slaves
✎ Blabla : 1575 ✎ Célébrité : kristen stewart ✎ Double compte : nop. ✎ Études, emploi, job : danseuse. ✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011
| Sujet: Re: (M) ROBERT PATTINSON - pris Dim 20 Nov - 21:33 | |
| Alors tout d'abords, je tiens à remercié la personne qui acceptera de prendre mon scénario puisque il me tient vraiment à coeur et est très important pour moi (a). Ensuite, comme vous le voyez je ne demande pas de choses particulière concernant l'histoire, je vous laisse choisir, je veux juste que ce lien delamortquitue soit respecté (a). Mais, bien entendu, pour toute questions ma boîte à mp reste grande ouverte ! Et surtout, je ferais tout ce que voudra la personne qui choisira mon scénario, jusqu'à la fin de sa vie (a) :hum: |
|