UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 (M) ROBERT PATTINSON - pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

(M) ROBERT PATTINSON - pris Empty
MessageSujet: (M) ROBERT PATTINSON - pris   (M) ROBERT PATTINSON - pris EmptyDim 20 Nov - 21:04


ϟ prénom prénom
Matthew




ϟ what about you ?



lieu de naissance, nationalité

Pour la date de naissance, pas de préférence comme vous voulez mais pour la nationalité, si possible américain.

poids, taille, particularités

Il lui arrive seulement de passer sa main dans ses cheveux sinon, rien de particulier.

qualités, défauts

Mon personnage est quelqu'un de protecteur qui serait capable de ne pas lâcher une personne pour la protéger mais, c'est aussi une personne de jalouse et lorsqu'il est avec quelqu'un, il n'aime pas voir d'autres personnes lui tourner autour. Il est aussi attentionné car il ne veut pas faire de mal à quelqu'un.

emploi ou études

C'est au choix, je n'oblige pas à choisir tel métier ou autre.

résidence

Option au choix aussi.

groupe, célébrité

Il est représenté par Robert Pattinson et pour le groupe c'est au choix, tout dépend de la spécialité que vous choisirez pour le personnage.

ϟ tell me a story



L'histoire est assez libre dans l'ensemble, je n'oblige rien, je veux juste que le lien soit respectez mais pour l'histoire et le reste c'est comme vous le voulez.


ϟ what about my friends




Jazzmin K. Lennon
Alors qu'il se trouvait dans l'université et qu'il se dirigeait vers la sortie d'un pas pressé, il renversa alors une jeune femme, Jazzmin et lui fit même renversé ses affaires. Il l'aida alors à ramasser ses affaires et s'excusa pour ensuite repartir mais, il a tout de même envie de revoir la jeune femme seulement, il ne sait rien d'elle ni comment il doit s'y prendre.


Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

(M) ROBERT PATTINSON - pris Empty
MessageSujet: Re: (M) ROBERT PATTINSON - pris   (M) ROBERT PATTINSON - pris EmptyDim 20 Nov - 21:33

Alors tout d'abords, je tiens à remercié la personne qui acceptera de prendre mon scénario puisque il me tient vraiment à coeur et est très important pour moi (a). Ensuite, comme vous le voyez je ne demande pas de choses particulière concernant l'histoire, je vous laisse choisir, je veux juste que ce lien delamortquitue soit respecté (a). Mais, bien entendu, pour toute questions ma boîte à mp reste grande ouverte ! ❤ Et surtout, je ferais tout ce que voudra la personne qui choisira mon scénario, jusqu'à la fin de sa vie (a) :hum:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ROBERT PATTINSON - pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) Robert Pattinson - père de Léana
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: scénarios abandonnés-