UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 registration forms, for the others

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queen of Angels
Queen of Angels
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 83
✎ Célébrité : Devine (a)
✎ Double compte : C'est un secret..
✎ Études, emploi, job : Vous torturer ♥
✎ Parmi nous depuis le : 26/10/2011

registration forms, for the others Empty
MessageSujet: registration forms, for the others   registration forms, for the others EmptyLun 31 Oct - 4:26

registration forms, for the others Tumblr_lttfid2ToM1r5ydl4o1_500

prénom prénom nom


J'me présente !

“ Aloha, petit Koala ! N'essaye pas de t'échapper, tu es pris dans mes filets ! Mais ne t'en fais pas, je ne compte pas te torturer (quoi que...), je veux juste te poser quelques questions. Déjà, je pense savoir que tu t'appelles Prénom P. Nom et que tu as âge ans. Oui, je sais, je suis très forte. En même temps, ma meilleure copine, c'est Beautiful Lie ou Gossip Girl si tu préfères. Elle m'a dit que tu n'étais à l'UCLA, j'en conclus donc que tu dois travailler et être nom du métier. Mmh.. tu dois être quelqu'un de qualité et qualité. Mais je vais arrêter de te faire des éloges, tes chevilles enflent déjà. Vu ta tête, je dirais que tu viens de ville en pays. Je me trompe ? Bien sûr que non ! Je l'ai su tout de suite. Mais la première chose que l'on remarque chez toi, ce sont tes citez une partie avantageuse de votre corps ou une particularité physique ! Je sais ce que tu penses : je suis en train de me faire draguer ! D'ailleurs, vu qu'on parle de ça, tu es célibataire, en couple,... depuis durée ans. Je sais que c'est un sujet embarrassant mais on aime les détails croustillants ! Pendant que j'y suis... Tu fais partie des groupe donc.. tu dois vivre en appartement, dans une maison,... avec prénom p. nom des colocataires/seul(e). J'aime bien suivre les gens dans la rue et voir si leur habitation est à leur image ! Tu dois me trouver tordue. J'ai l'habitude ! Mais tu as de la chance, tu m'as tapé dans l'oeil ! Et en plus, tu ressembles trait pour trait à nom de la célébrité.. j'aime ça ! Mais sur ce, je te laisse. On se recroisera sans doute mais je ne te le souhaite pas. Bon vent ! „

Qui est-ce ?

Prénom/Pseudo: écrire ici Âge: .. ans Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? écrire ici Double compte ? [] OUI [] NON Votre avis sur le forum: écrire ici Fréquence de connexion: ../7 Célébrité sur l'avatar: écrire ici Type du personnage: inventé - scénario de pseudo du membre Code règlement:
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://ucla.forumgratuit.org
Queen of Angels
Queen of Angels
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 83
✎ Célébrité : Devine (a)
✎ Double compte : C'est un secret..
✎ Études, emploi, job : Vous torturer ♥
✎ Parmi nous depuis le : 26/10/2011

registration forms, for the others Empty
MessageSujet: Re: registration forms, for the others   registration forms, for the others EmptyLun 31 Oct - 4:27

registration forms, for the others Tumblr_lttfid2ToM1r5ydl4o1_500

il était une fois...


“ En vingt lignes minimum ( et complètes ! ), racontez ici l'histoire de votre personnage, de son enfance à sa vie actuelle. Vous pouvez présenter cette partie comme bon vous semble: avec des dialogues, en texte suivi, etc. „

Revenir en haut Aller en bas
https://ucla.forumgratuit.org
Queen of Angels
Queen of Angels
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 83
✎ Célébrité : Devine (a)
✎ Double compte : C'est un secret..
✎ Études, emploi, job : Vous torturer ♥
✎ Parmi nous depuis le : 26/10/2011

registration forms, for the others Empty
MessageSujet: Re: registration forms, for the others   registration forms, for the others EmptyLun 31 Oct - 4:27

Cette présentation est réservée aux autres groupes (pas aux étudiants, donc),
et devra être postée en deux parties !

Poste n°1 registration forms, for the others 9510

Code:
<div class="cadre">[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_lttfid2ToM1r5ydl4o1_500.png[/img]

<div class="titre"><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Great+Vibes' rel='stylesheet' type='text/css'> prénom prénom nom </link></div>

<blockquote><div class="encadrement"><blockquote><div class="subtitle">J'me présente !</div>
“ Aloha, petit Koala ! N'essaye pas de t'échapper, tu es pris dans mes filets ! Mais ne t'en fais pas, je ne compte pas te torturer (quoi que...), je veux juste te poser quelques questions. Déjà, je pense savoir que tu t'appelles [b]Prénom P. Nom[/b] et que tu as [b]âge[/b] ans. Oui, je sais, je suis très forte. En même temps, ma meilleure copine, c'est Beautiful Lie ou Gossip Girl si tu préfères. Elle m'a dit que tu n'étais à l'UCLA, j'en conclus donc que tu dois travailler et être [b]nom du métier[/b]. Mmh.. tu dois être quelqu'un de [b]qualité[/b] et [b]qualité[/b]. Mais je vais arrêter de te faire des éloges, tes chevilles enflent déjà. Vu ta tête, je dirais que tu viens de [b]ville[/b] en [b]pays[/b]. Je me trompe ? Bien sûr que non ! Je l'ai su tout de suite. Mais la première chose que l'on remarque chez toi, ce sont tes [b]citez une partie avantageuse de votre corps ou une particularité physique[/b] ! Je sais ce que tu penses : je suis en train de me faire draguer ! D'ailleurs, vu qu'on parle de ça, tu es [b]célibataire, en couple,...[/b] depuis [b]durée[/b] ans. Je sais que c'est un sujet embarrassant mais on aime les détails croustillants ! Pendant que j'y suis... Tu fais partie des [b]groupe[/b] donc.. tu dois vivre [b]en appartement, dans une maison,...[/b] avec [b]prénom p. nom des colocataires/seul(e)[/b]. J'aime bien suivre les gens dans la rue et voir si leur habitation est à leur image ! Tu dois me trouver tordue. J'ai l'habitude ! Mais tu as de la chance, tu m'as tapé dans l'oeil ! Et en plus, tu ressembles trait pour trait à [b]nom de la célébrité[/b].. j'aime ça ! Mais sur ce, je te laisse. On se recroisera sans doute mais je ne te le souhaite pas. Bon vent ! „</blockquote></div></blockquote>

<blockquote><div class="encadrement"><blockquote><div class="subtitle">Qui est-ce ?</div>
[b]Prénom/Pseudo:[/b] écrire ici [b]Âge:[/b] .. ans [b]Comment êtes-vous arrivé sur le forum ?[/b] écrire ici [b]Double compte ?[/b] [] OUI [] NON [b]Votre avis sur le forum:[/b] écrire ici [b]Fréquence de connexion:[/b] ../7 [b]Célébrité sur l'avatar:[/b] écrire ici [b]Type du personnage:[/b] inventé - scénario de [i]pseudo du membre[/i] [b]Code règlement:[/b] [spoiler]ici[/spoiler]</blockquote></div></blockquote>

</div>

Poste n°2 registration forms, for the others 9510

Code:
<div class="cadre">[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_lttfid2ToM1r5ydl4o1_500.png[/img]

<div class="titre"><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Great+Vibes' rel='stylesheet' type='text/css'> il était une fois... </link></div>

<blockquote><div class="encadrement"><blockquote><div class="texte">“ En vingt lignes minimum ( et complètes ! ), racontez ici l'histoire de votre personnage, de son enfance à sa vie actuelle. Vous pouvez présenter cette partie comme bon vous semble: avec des dialogues, en texte suivi, etc. „</div></blockquote></div></blockquote>

</div>
Revenir en haut Aller en bas
https://ucla.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé




registration forms, for the others Empty
MessageSujet: Re: registration forms, for the others   registration forms, for the others Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

registration forms, for the others

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» registration forms, for the students
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: All about you :: the identity card-