UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 design N°3 : be my valentine ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

design N°3 : be my valentine ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: design N°3 : be my valentine ♥   design N°3 : be my valentine ♥ - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:22

Nono tu me fais rêvé avec ton peace love and soul *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nolan J. Hemingway
Nolan J. Hemingway



Masculin
✎ Blabla : 53
✎ Célébrité : Ryan Kwanten
✎ Études, emploi, job : Prof de fitness et Coach personnel
✎ Parmi nous depuis le : 04/12/2011

design N°3 : be my valentine ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: design N°3 : be my valentine ♥   design N°3 : be my valentine ♥ - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 7:56

Yeah, c'est une réplique tirée de Ben L'oncle Soul depuis que je l'ai vu en concert.
Sur ce... #Jereparsmangermescacahuètesetj'arrêteleflood.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzmin K. Lennon
Jazzmin K. Lennon
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 1575
✎ Célébrité : kristen stewart
✎ Double compte : nop.
✎ Études, emploi, job : danseuse.
✎ Parmi nous depuis le : 20/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: vingt deux.
✎ Relations:
✎ Secret:

design N°3 : be my valentine ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: design N°3 : be my valentine ♥   design N°3 : be my valentine ♥ - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 8:39

Alors la tu me fais encore plus rêvé étant donné que je l'adore *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



design N°3 : be my valentine ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: design N°3 : be my valentine ♥   design N°3 : be my valentine ♥ - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 8:51

(pour ma petite défense il n'y a pas que kristen ou la petite qui font twilight : pleine lune, fôret, corbeau) mais passons le sujet est terminé.
Très bien j'ai tout lu et il n'y a rien à ajouter. Tout le reste du design et forum est vraiment super il n'y a rien à redire et je trouve l'ambiance vraiment géniale mais apparemment mon avis n'a pas était réellement compris ou prit pour de la méchanceté ce qui n'en était réellement pas, donc je m'excuse encore si vous l'avez mal prit.
(il n'y a rien d'offensif la dedans hein ^^ )

Je trouve l'idée de demander aux membres de faire le prochain design vraiment excellente ! Cela nous fera tous participer et comme ça on en parle tous ensembles J'ADERE =)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

design N°3 : be my valentine ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: design N°3 : be my valentine ♥   design N°3 : be my valentine ♥ - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 8:57

Non mais t'en fais pas Sawyer, on est pas fâché, on est juste un peu à cran et ça ne nous aide pas à garder notre calme légendaire (a). Mais comme je l'ai déjà dit, c'est plus de la déception que nous ressentons, que de la colère. Ce n'était pas de la mauvaise foi non plus. Maybon, j'suis content que certains veuillent participer au design et on manquera pas de vous tenir au courant. On vous MPottera tous d'ici là *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



design N°3 : be my valentine ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: design N°3 : be my valentine ♥   design N°3 : be my valentine ♥ - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 9:38

Ha oui j'avais oublié de dire que vous ne nous décevez absolument pas, enfin pour moi. Vous faites du très bon boulot n'en doutez surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



design N°3 : be my valentine ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: design N°3 : be my valentine ♥   design N°3 : be my valentine ♥ - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 22:51

Moi j'adore le design. C'est un peu sombre, c'est sûr, mais il faut bien un bon coup de changement pour varier les plaisirs *-*
Le violet, c'est cool. Et puis, j'adore et c'est tout, y'a rien à ajouter si ce n'est que la St Valentin, j'croyais que c'était le mal mais en fait, quand tu réfléchis, c'est le biiiiien rainbow

Beau boulot, venez chercher votre susucre mes agneaux pervers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




design N°3 : be my valentine ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: design N°3 : be my valentine ♥   design N°3 : be my valentine ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

design N°3 : be my valentine ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Design n°4 : the Big Bad Wolf is there
» Design N°2 : kiss me under the mistletoe
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The beginning :: the news-