| Design N°2 : kiss me under the mistletoe | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Design N°2 : kiss me under the mistletoe Mar 10 Jan - 9:41 | |
| ϟ un nouveau design très... rafraîchissant ! Tout d'abord, mes meilleurs voeux ! Il n'est jamais trop tard pour le souhaiter après tout (a). Comme vous avez pu le remarquer, nous avons installé un nouveau design blanc et bleu, au couleur de l'hiver. Tout le codage CSS a été réalisé par Tyler Eden-Sky Johson. Nous remercions également Choup's pour le superbe header qu'elle nous a fourni. Mais le plus important, c'est.. Qu'en pensez-vous ? Ancien header, V1 feat Kristen Stewart (Jazzmin), Jared Leto (Tyler) et Katy Perry (Calypso)- Spoiler:
Dernière édition par W. Candice Moore le Sam 18 Fév - 8:26, édité 1 fois |
|
| |
Bianca Lily-Kate Sanders
✎ Blabla : 435 ✎ Célébrité : Amber Heard ✎ Double compte : Non ✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique ✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012
| Sujet: Re: Design N°2 : kiss me under the mistletoe Mar 10 Jan - 22:23 | |
| Moi, j'adore le nouveaux design du forum =D Il est très frais et bien plus claire que le précédent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design N°2 : kiss me under the mistletoe Mer 11 Jan - 4:08 | |
| Perso, J'adore ! C'est classe, sobre, rafraichissant. J'aimais bien l'ancien mais celui là est WOW ! Beau boulot ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design N°2 : kiss me under the mistletoe Mer 11 Jan - 4:37 | |
| Franchement, c'est Waow. Tellement changeant, on passe d'un extrême à l'autre (oui, du foncé au claire !) et je trouve tout ça très rafraîchissant comme vous dites ;) Au passage j'en profite pour remercier le Staff, vous êtes vraiment adorables, à l'écoute, motivés, parfaits quoi ! L'AVENTURE NE FAIT QUE COMMENCER ! VOUS DEVREZ ENCORE ME SUPPORTER UN PEU |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design N°2 : kiss me under the mistletoe Mer 11 Jan - 4:44 | |
| J'adore ce Desing , super cool ! ; ) |
|
| |
Tyler Eden-Sky Johnson ADMIN ϟ We're the rules, you're slaves
✎ Blabla : 934 ✎ Célébrité : Jared Leto ✎ Double compte : Je suis unique (a) ✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A. ✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011
| Sujet: Re: Design N°2 : kiss me under the mistletoe Mer 11 Jan - 8:20 | |
| Merci à tous pour vos compliments, vous êtes trop cute Billie > On te supporte pas, on t'aime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design N°2 : kiss me under the mistletoe Jeu 12 Jan - 3:44 | |
| Il est tout bonnement fabuleux
Je l'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design N°2 : kiss me under the mistletoe Jeu 12 Jan - 7:01 | |
| ILS SONT OU LES FLOCONS DE NEIGE ?! *out* Non je déconne, je vous embête, ce design est vraiment superbe je trouve. Il est beaucoup plus classe que le précédent je trouve, peut-être un peu trop clair à mon goût que voulez-vous j'aime la noirceur *BAF* mais je le trouve vraiment rafraîchissant. Bravo c'est du beau boulot, j'aime |
|
| |
Tyler Eden-Sky Johnson ADMIN ϟ We're the rules, you're slaves
✎ Blabla : 934 ✎ Célébrité : Jared Leto ✎ Double compte : Je suis unique (a) ✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A. ✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011
| Sujet: Re: Design N°2 : kiss me under the mistletoe Jeu 12 Jan - 7:25 | |
| Melody > C'est trop chou, merci Athena > Il fallait bien contenter tout le monde et éclaircir tout ça xD Merci pour les compliments J'ai retiré les flocons parce qu'il y a beaucoup de membres qui se sont plaints de la lenteur du forum, sur Google Chrome, due à ces innocents flocons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design N°2 : kiss me under the mistletoe Jeu 12 Jan - 10:33 | |
| Je sais que vous m'aimez Et j'ai même pas dit que je vous aimais SHAME ON MEEE ! Je vous aime toussss vous êtes fabuleux, TOUS. FLOOOD mais ça en vallait le coup. |
|
| |
| Sujet: Re: Design N°2 : kiss me under the mistletoe | |
| |
|
| |
| Design N°2 : kiss me under the mistletoe | |
|