UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Design n°4 : the Big Bad Wolf is there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queen of Angels
Queen of Angels
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Féminin
✎ Blabla : 83
✎ Célébrité : Devine (a)
✎ Double compte : C'est un secret..
✎ Études, emploi, job : Vous torturer ♥
✎ Parmi nous depuis le : 26/10/2011

Design n°4 : the Big Bad Wolf is there Empty
MessageSujet: Design n°4 : the Big Bad Wolf is there   Design n°4 : the Big Bad Wolf is there EmptyMar 10 Avr - 3:03

Design n°4 : the Big Bad Wolf is there Tumblr_m1k2lagEFL1rqkghxo1_500

design number 4


Et voilà le quatrième design d'UCLA. Je sais que c'est le printemps et que vous vous attendiez à un truc plus colorful, je vous réserve ça pour le suivant. Le codage a été réalisé, comme d'habitude, par Tyler et le header est de Nolan, que nous remercions ♥ Toujours pour l'album photo, voici le header du précédent design.

Spoiler:

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ucla.forumgratuit.org
Liam C. Johnson
Liam C. Johnson



✎ Blabla : 133
✎ Célébrité : Robert Pattinson
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Serveur en ville
✎ Parmi nous depuis le : 29/02/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 25 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Design n°4 : the Big Bad Wolf is there Empty
MessageSujet: Re: Design n°4 : the Big Bad Wolf is there   Design n°4 : the Big Bad Wolf is there EmptyMar 10 Avr - 19:36

Il déchireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Mais le header changera aussi Xd
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Design n°4 : the Big Bad Wolf is there Empty
MessageSujet: Re: Design n°4 : the Big Bad Wolf is there   Design n°4 : the Big Bad Wolf is there EmptyMer 11 Avr - 1:19

La maintenance était pas terminée, en fait xD
Avoue que t'as juste voulu être le premier à commenter U_U
Mais merciiii, c'est gentil ♥️ *-*
Revenir en haut Aller en bas
Léana K. Johnson
Léana K. Johnson



Féminin
✎ Blabla : 226
✎ Célébrité : Mackenzie Foy
✎ Double compte : Aucun
✎ Études, emploi, job : Ecole primaire
✎ Parmi nous depuis le : 25/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 7 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Design n°4 : the Big Bad Wolf is there Empty
MessageSujet: Re: Design n°4 : the Big Bad Wolf is there   Design n°4 : the Big Bad Wolf is there EmptyVen 13 Avr - 10:34

Trop bien ce nouveau design j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Nolan J. Hemingway
Nolan J. Hemingway



Masculin
✎ Blabla : 53
✎ Célébrité : Ryan Kwanten
✎ Études, emploi, job : Prof de fitness et Coach personnel
✎ Parmi nous depuis le : 04/12/2011

Design n°4 : the Big Bad Wolf is there Empty
MessageSujet: Re: Design n°4 : the Big Bad Wolf is there   Design n°4 : the Big Bad Wolf is there EmptyVen 13 Avr - 13:23

Bon beh. Commentaire inutile, mais je m'aime parce que je suis fier de ce que j'ai fait.

Merci mes chocapic de m'avoir sélectionné ; ; je suis comblé. Par contre pour pas sombrer dans le mélodrame, je vais m'arrêter là et aller me pager. (Pieuter pour les gens qui parlent le VRAI français *regarde Lily du coin de l’œil*)
PPG
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lily-Kate Sanders
Bianca Lily-Kate Sanders



Féminin
✎ Blabla : 435
✎ Célébrité : Amber Heard
✎ Double compte : Non
✎ Études, emploi, job : Deuxième année de politique
✎ Parmi nous depuis le : 02/01/2012

More about me
✎ Âge du personnage: 22 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Design n°4 : the Big Bad Wolf is there Empty
MessageSujet: Re: Design n°4 : the Big Bad Wolf is there   Design n°4 : the Big Bad Wolf is there EmptyVen 13 Avr - 17:19

Très bien ce nouveaux design et le codage est très réussit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Design n°4 : the Big Bad Wolf is there Empty
MessageSujet: Re: Design n°4 : the Big Bad Wolf is there   Design n°4 : the Big Bad Wolf is there EmptyVen 13 Avr - 20:58

Gris, voilà qui me donne encore plus envie de jouer un Maxou glacé jusqu'à la moelle, tant pis pour vous! ♥

Sinon y a des trucs qui me titille un peu... La formulation avec le "Vous" puis la petite question avec le "tu"... ça casse juste tout. Peut être changer le tu en vous, ce qui coulerait mieux. M'enfin c'est mon avis .

Sinon un question... On va devoir remettre à jour les fiches ? Parce que c'est pas que c'est long hein... mais si et le refaire à chaque nouvelle déco... Mmmh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Design n°4 : the Big Bad Wolf is there Empty
MessageSujet: Re: Design n°4 : the Big Bad Wolf is there   Design n°4 : the Big Bad Wolf is there EmptySam 14 Avr - 1:28

Maxwell t'as intérêt à rester doux comme un agneau c'est moi qui te le dis boude
Sinon, le design m'a vraiment scotché ! C'est magnifique ! ♥️

Par contre le seul truc qui me chiffonne, c'est que les couleurs des groupes ne sont plus aussi identifiables qu'avant, étant dans des tons très sombres... D'autant plus que maintenant il y a des statuts personnalisables, donc j'ai peur de me perdre un peu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Design n°4 : the Big Bad Wolf is there Empty
MessageSujet: Re: Design n°4 : the Big Bad Wolf is there   Design n°4 : the Big Bad Wolf is there EmptySam 14 Avr - 2:25

Les plus longs textes ne serviront finalement à rien car je n'ai qu'une pensée devant le nouveau design : Magnifique . Bravo à tous, vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Eden-Sky Johnson
Tyler Eden-Sky Johnson
ADMIN ϟ
We're the rules, you're slaves


Masculin
✎ Blabla : 934
✎ Célébrité : Jared Leto
✎ Double compte : Je suis unique (a)
✎ Études, emploi, job : En cinquième année de médecine, musicien et chanteur amateur dans des bars de L.A.
✎ Parmi nous depuis le : 19/11/2011

More about me
✎ Âge du personnage: 24 ans
✎ Relations:
✎ Secret:

Design n°4 : the Big Bad Wolf is there Empty
MessageSujet: Re: Design n°4 : the Big Bad Wolf is there   Design n°4 : the Big Bad Wolf is there EmptySam 14 Avr - 4:27

Maxwell A. Shadow a écrit:
Sinon y a des trucs qui me titille un peu... La formulation avec le "Vous" puis la petite question avec le "tu"... ça casse juste tout. Peut être changer le tu en vous, ce qui coulerait mieux. M'enfin c'est mon avis .

C'est modifié, ça m'a pas tapé au cerveau sur le coup xD
J'peux sortir l'excuse que le français n'est pas ma langue maternelle ? (a)
*ok, je sais, j'me pends*

Maxwell A. Shadow a écrit:
Sinon un question... On va devoir remettre à jour les fiches ? Parce que c'est pas que c'est long hein... mais si et le refaire à chaque nouvelle déco... Mmmh

Si tu changes de personnage oui, sinon non, je n'en vois pas l'intérêt Oo
Mais avec le nouveau contexte, certains auraient pu avoir envie de changer, de troquer un perso' étudiant contre un criminel donc..

Jenylinn N. Wellington a écrit:
Par contre le seul truc qui me chiffonne, c'est que les couleurs des groupes ne sont plus aussi identifiables qu'avant, étant dans des tons très sombres... D'autant plus que maintenant il y a des statuts personnalisables, donc j'ai peur de me perdre un peu

Tu as totalement raison (a) J'devais faire un truc dans le QEEL pour discerner les couleurs et.. j'ai oublié <_< Merci du rappel x_x

________________________________

Merci aux autres pour les compliments coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Design n°4 : the Big Bad Wolf is there Empty
MessageSujet: Re: Design n°4 : the Big Bad Wolf is there   Design n°4 : the Big Bad Wolf is there EmptyMer 18 Avr - 0:45

Magnifique, tout simplement. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Design n°4 : the Big Bad Wolf is there Empty
MessageSujet: Re: Design n°4 : the Big Bad Wolf is there   Design n°4 : the Big Bad Wolf is there EmptyMer 18 Avr - 6:08

Je crois que Maxou parlait du design des fiches, mais non, à présent, il change avec chaque changement de design donc vous n'aurez plus rien à refaire :O yosh

Mercii tout le monde *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Design n°4 : the Big Bad Wolf is there Empty
MessageSujet: Re: Design n°4 : the Big Bad Wolf is there   Design n°4 : the Big Bad Wolf is there Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Design n°4 : the Big Bad Wolf is there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» design N°3 : be my valentine ♥
» Design N°2 : kiss me under the mistletoe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The beginning :: the news-