UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez | 
 

 ♣ Emmènes moi là où je n'aurai plus à m'occuper des choses des grandes personnes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



♣ Emmènes moi là où je n'aurai plus à m'occuper des choses des grandes personnes... Empty
MessageSujet: ♣ Emmènes moi là où je n'aurai plus à m'occuper des choses des grandes personnes...   ♣ Emmènes moi là où je n'aurai plus à m'occuper des choses des grandes personnes... EmptyDim 5 Fév - 0:48


♣ Emmènes moi là où je n'aurai plus à m'occuper des choses des grandes personnes... Tumblr_lkhtcrhLxT1qapp6uo1_500
♣ Emmènes moi là où je n'aurai plus à m'occuper des choses des grandes personnes...


Le week end s'annonçait enfin, notre cher petit Adam commençait à être au bout du rouleau. Non pas qu'il en avait marre des cours ou de ses autres activités, mais en ce moment notre cher jeune homme avait un petit coup de blues. Il hésitait encore à rentrer chez ses parents cette fin de semaine ou bien rester dans sa chambre et regarder des films ou lire un bon bouquin. Oui. Il avait envie de se la jouer petit papy en ce moment. Probablement à cause du froid qui arrivait. Choses pensées, choses faites ! Une fois rentrée, il s'installait alors dans son lit, la télé déjà en marche pour regarder le film qu'il s'était choisi, Final Destination 5. Le paquet de chips n'était pas trop loin de lui, la bouteille de coca cola non plus d'ailleurs. Tout était donc parfait pour regarder en toute tranquillité. Oui, mais voilà son portable sonnait alors que le film commençait tout juste. Il soupirait alors en regardant un court instant son portable sur son bureau. La flemme l'empêchait de se lever, le film était bien plus intéressant. Puis un second message fit de nouveau entendre le portable, ainsi qu'un troisième coup. Embêté par la sonnerie, il se levait enfin pour éteindre son portable, se jurant que la prochaine fois avant de voir un film il l'éteindrait. Maintenant levait, le film sur pause, il se décidait quand même à lire les messages. Les deux premiers étaient ceux de deux de ses amis, étrangement ils n'eurent pas vraiment d'impact sur lui. Le troisième fut un message de Billie, lui annonçant que ce soir ils allaient sortir passer la soirée à l'Angel's à Santa Monica. Ils s'étaient donc donné le mot ? Ou bien S'étaient ils amusés à faire la course, à celui qui enverraient le plus vite le message à Max ? Un petit sourire amusé se glissait alors sur le visage du jeune homme et il ne répondit donc qu'à la jeune fille, la faisant ainsi gagner le pari si pari il y avait.

Machinalement le jeune homme regardait l'heure, il avait largement le temps de finir son film puis se préparer avant d'y aller. Chaussures ôtées, il se laissait donc tomber sur son lit, à plat ventre un coussin sous le menton il était comme aspirer dans le film, une main de temps en temps dans les chips. Plus tard, une fois préparé pour le thème de la soirée qui portait sur l'été et la plage, Max' retrouvait donc le duo masculin qui l'avaient contactés en même temps que Billie quelques heures plus tôt. Prenant la voiture de l'un, ils se rendirent directement au bar, les filles devant les rejoindre plus tard. L’entrée était simple et accueillante, prédisant d’avance une bonne soirée en vue. Il n’y avait pas encore grand monde et c’était le meilleur moment pour avoir les meilleures places. C’est donc au fond de la salle modestement décorée qu’ils s’installèrent pour attendre patiemment la venue des jeunes demoiselles. Pendant les dix premières minutes il y avait un silence entre eux. Non pas que celui-ci était gênant, ils attendaient juste et ne savaient pas encore quoi se dire. C’est alors que le sujet number one de toutes les conversations d’hommes et de femmes vint à faire son apparition, le sexe opposé. Ce fameux sujet qui revient sur le tapis dès que le silence semble prendre un peu trop de place et une fois de plus Max ne pouvait pas y échapper. Il avait beau essayer de se faire petit, ou essayer de jouer les grande gueule pour éviter qu’on lui demande, mais rien n’y faisait, toujours cette même question revenait sur le tapis sans cesse et le mettant une situation délicate puisqu’il ne pouvait, ne voulait et ne savait y répondre.

- Alors ? T’en a une en vue ?

Silencieux, il s’étirait imitant le genre de type habitué. Bien sûr que non il n’en avait pas en vue… Il n’était pas en chasse lui, contrairement aux deux autres qui avaient déjà zoné d’un regard de prédateur le bar. Tel un remarquable joueur de poker, il se mit donc à bluffer. Avec un petit sourire en coin, il regardait les deux hommes avant de déporter lentement son regard vers la table de fille à côté tentant de capter le regard de l’une des filles qui devaient avoir le même genre de conversation sur eux. Un nouveau silence. Le temps étant à la contemplation des espèces. Puis un petit éclat de rire, une tape dans le dos et voilà les doutes loin. Prenant une poignée de cacahuète, Max pour changer de sujet, mit au défi ses camarades de rattraper les cacahuètes mieux que lui, histoire de faire passer le temps. Il était amusant de voir les deux autres essayer temps bien que mal à réussir tout en essayant d’attirer l’attention des demoiselles à côté. Lorsque Max s’en rendit compte, il cessait alors de le faire pour soit disant boire un peu, prétextant que le sel l’assoiffait gravement. Alors que les bières venaient d’être entamées, la porte du bar s’ouvrir de nouveau pour laisser entrer les trois jeunes filles qui devaient donc les rejoindre. Immédiatement Max avait fait la place pour que Billie s’installe entre lui et l’autre garçon et si celui-ci ne voulait pas se lever, elle n’avait qu’à escalader. Cette hypothèse aurait de toute évidence amusé Max pendant que les deux autres demoiselles s’installaient sur la banquette en face près du second accompagnateur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



♣ Emmènes moi là où je n'aurai plus à m'occuper des choses des grandes personnes... Empty
MessageSujet: Re: ♣ Emmènes moi là où je n'aurai plus à m'occuper des choses des grandes personnes...   ♣ Emmènes moi là où je n'aurai plus à m'occuper des choses des grandes personnes... EmptyLun 6 Fév - 4:39

♣ Emmènes moi là où je n'aurai plus à m'occuper des choses des grandes personnes... Tumblr_lywpjttqZg1r06xle
WEEK END ! Le petit mot composé sonnait, cognait dans la tête bordélique de Billie. Le sourire plus radieux que jamais, elle courrait dans les couloirs, sautait sur le dos de Dakota et lui déposa un énorme bécot sur la joue droit. Gloussantes, les deux jeunes filles se roulèrent dans l'herbe avant de se séparer. Dakota avait rendez-vous avec la bibliothécaire. Chose que Billie n'a jamais comprise, comment est-ce qu'on peut avoir l'envie ou même pire, la joie d'aller EMPRUNTER des livres ?! Emprunter = Rendre = Responsabilités = Gros Bordel. Ça sonnait comme ça dans son crâne pois-chichien. Elle croisa les bras, assise en tailleur dans l'herbe et regarda son double s'éloigner avec hâte. Le vent rend la crinière électrique, empêche l'allumage d'un éventuelle cigarette. Elle grogne un peu et fait une coquille de sa main autour d'une clope pour l'allumer dans l'urgence ; le vent ne manque pas de lui compliquer la tâche. Bordel. Au bout de la cinquième fois, le bâton bicolore commence ENFIN à se consummer entre ses lèvres. Le flanc posé dans l'herbe fraîchement mouillées par les fabuleux arrosoirs automatiques, elle lève la tête pour recracher la fumée. Lorsqu'elle lève sont visage mutin pour la 3ème fois, une espèce de brune qui à l'air conne comme la Lune la fixe avec un grand sourire, de ses yeux verts d'eau. Billie lui lance un regard interrogateur.

« Bonjour Billie c'est ça ? »

La blonde acquiesce d'un mouvement de tête avant de tirer de nouveau sur sa cigarette.

« Je viens te demander si ça te brancherai de venir avec moi et la fille que tu vois sous l'arbre pour une soirée à l'Angel's Santa Monica. »

Les yeux de Billie brillèrent à la vue de la jeune fille qui se tenait sous l'arbre, il semblait qu'elle soit une amie à elle. Elle ne la connassait pas plus que ça mais assez pour accepter de venir se délecter d'une soirée avec quelques garçons en sa compagnie. Elle se leva d'un bond, écrasa le mégot et posa sa main sur l'épaule de la brune.

« Pas de problème. JE me charge d'inviter les garçons. Va rapporter ce petit rapport à ta nouvelle amie. »

Elle trottina dans l'autre sens, portable en main pour prévenir les premiers garçons qu'elle trouverait dans son répertoire. Son choix fut rapide : Maxwell, le gentil Maxwell et deux flans qui semblaient être en tête de son répertoire, on ne sait pour quelle raison. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'ils étaient dans l'université. Elle referma le clapet de son stupide portable bon marché et pinça les lèvres avant de faire volte face pour courir chez elle. Taxi, escaliers, portes et hop ! Elle file sous la douche. Doucement, elle laisse couler l'eau chaude, la chaleur coule le long de son visage, roule sur sa nuque et suit sa colonne vertébrale, s'insère au creux de sa chair, par les pores, sous l'épiderme, et pulse en crescendo sur ses joues, ses cuisses, ses fesses, ses épaules frappées par le flot. Elle marmonnait les paroles indiscernables d'une chanson qu'elle connaissait. Le bruit des vibrations de son portable la firent sortir de sa douche en hâte. Elle éteint tout, essuie sa nuque et frotte ses cheveux avec la serviette écarlate. Sur la pointe de ses pieds encore mouillés elle traverse le salon pour lire la confirmation de Maxwell et des trois autres inconnus pas si inconnus que ça ... - mattez-moi cette phrase. Elle jeta grossièrement le portable sur le fauteuil presque miteux et fit un tube autour de corps avec la serviette. En jetant la serviette, elle sautilla en poussant de petits cris stupide. Elle alluma le poste radio et sauta sur le lit épais en imitant une de ses stupides rocks tars en possession de guitare. Puis, se sentant observée, elle jeta un coup d'oeil vers la fenêtre qu'elle avait stupidement oublié de fermer. Non pas gênée par le regard interloqué de la personne qui l'observait, elle lui fit un signe de la main et ferma d'un coup sec les rideaux carmins avant de se jeter sur le lit défait par ses sauts endiablés.

C'est alors que, la question qui trotte dans la tête de TOUTES les filles, la question banale et typiquement clichée des préparatifs d'une soirée ; Qu'est ce qu'elle peut bien se mettre ce soir ? Son regard se figea sur le plafond amande. Elle s'extirpa machinalement du lit et ouvrit les portes de son placard miteux aux allures princières. Son regard parcourut tout le contenu pour rester sur sa petite porte aux merveilles. Là où elle rangeait ses stupides robes hors de prix. L'occasion semblait valable. Elle fouilla rapidement dans le petit placard avant de dénicher une robe à peu près sombre avec un semblant de tutu. Elle fit une grimace dédaigneuse et entreprit de passer la robe, chose qu'elle fit avec beaucoup de facilité mais peu de grâce. En gros, comme ça, si elle n'avait pas un corps de gamine adaptable elle ressemblerait sans doute à un sac à patate mal fermé. Elle soupire d'aise. Elle éternue soudain, avec un petit bruit ridicule de pachyderme sangloteur, de trompette bouchée, et rigole bas, stupide, amusée par sa puérilité et son reflet dans le miroir. C'est qu'elle ressemble à une fille, des fois. Une vraie ! Elle regarde l'horloge de grand-mère fixée à l'aide d'une maigre clou sur le plafond. Et se demanda alors combien de temps elle était restée sous la douche. Ou peut-être session de dancing-bedroom avait-elle bouffé son temps de façon remarquable ? Rapidement, elle rentre ses pieds difficilement dans ses bottes, tire dessus d'une main pour ajuster tout en saisissant le mascara. Elle colle son visage au miroir, colore les cils, prends un crayon noir, souligne, repasse et teinte ses paupières avec une couleur parfait pour ses yeux clairs. Satisfaite, elle pose une dernière touche de rouge carmin sur ses lèvres avant de farfouiller un peu ses cheveux rapidement brossés. Pochette en main, elle marche rapidement vers la sortie, attrape le premier taxi en vue et rejoint les deux autres filles qu'elle ne porte pas vraiment dans son coeur mais, du moment qu'on peut s'amuser, tout est bon !

Une fois arrivée, son regard se porta trèès vite sur les deux cruches qui l'accompagnaient - oui, ce n'est pas ELLE qui accompagne, Évidemment. Elle regarda les deux filles habillés de façon un peu trop ridicule à son goût. Elle évita toute remarque, bien que sa langue semblait être piquée par des aiguilles et des lutins semblaient lui siffler aux oreilles de dire, hurler que ces deux filles étaient connes à en mourir. Elle se contenta d'un regard joyeux, un sourire enfantin avant de leur emboîter le pas dans les lieux. Directement, Billie lança une oeillade amicale à Maxwell et fila se glisser entre lui et le bonhomme à côté qui lui lançait des regards interrogateurs.

« Dis tu veux pas te bouger tu prends tout l'espace. » elle fulmina à l'intention du garçon avant d'aplatir sa tignasse envahissante et d'embrasser la joue râpeuse de Max en gloussant. Elle ressemblait à une gamine, une gamine qui prenait son pied en mettant une jolie robe pour une soirée qu'elle jugeait digne. On aurait tout aussi bien pu comparer la situation actuelle à un Tea-party avec des nounours. Elle attrapa la boisson que Max portait à sa bouche rapidement, le coupant dans son élan et en bu la moitié de son contenu. Elle souriant en penchant un peu sa tête avant de lui rendre.

« Merci t'es un amour, je creevais de soif. Et pourquoi elles nous regardent les filles là-bas ? À moins qu'elles louchent comme les cruches qu'elles sont, je dirai qu'elles regardent Max. On bouge ? Ou je les fais bouger, mais ça ce n''est qu'optionnel. »

Elle balança ses pieds dans le vide et fixa tour à tour les invités en pinçant les lèvres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



♣ Emmènes moi là où je n'aurai plus à m'occuper des choses des grandes personnes... Empty
MessageSujet: Re: ♣ Emmènes moi là où je n'aurai plus à m'occuper des choses des grandes personnes...   ♣ Emmènes moi là où je n'aurai plus à m'occuper des choses des grandes personnes... EmptyMer 22 Fév - 5:54

Billie. Que dire sur la magnifique entrée qu’elle fit ? Elle avait le charisme d’une politicienne avec un look anarchique. Un sourire avait étiré les lèvres de Max’ quand il la vis s’approcher d’eux de sa démarche assurée et féline. Cette petite folle était comme un doux rayon de couché de soleil. Celui qui vous pique les yeux et vous fait frémir. Celui qu’on aime regarder pendant des heures sans se soucier de l’heure qu’il est. Elle était ce genre de sucrerie que raffolent les enfants. Ce bonbon acidulé et croquant qui vous donne envie de le manger même s’il vous arrache les papilles. Oui, Billie rassemblait tout ça en elle. Elle était la jeune femme assurée qui n’a peur de rien et s’installe où elle veut tout en gardant ce côté enfantin qui vous empêche de la gronder ou qui vous inspire le rire et la farce. Bien sûr qu’il l’adorait. Elle était la seule capable de l’extirper de sa triste mélancolie, l’éloignant de toutes les responsabilités et l’incitant à faire de nouvelles expériences. Avec elle, il n’avait pas peur du regard des autres, il se laissait totalement aller, relâchant toutes pressions et stress. Elle était un peu comme une fée qui saupoudrait au dessus de sa tête de la poussière magique pour l’émerveiller comme un sale gosse qui explore le pays imaginaire. Les filles qui l’accompagnaient ne faisaient pas le poids contre elle. Elles étaient bien trop artificielles pour attirer attention du jeune homme en tout cas. A croire qu’il préférait les petites sauvages effarouchées aux gentilles filles sages.

Alors qu’il s’apprêtait à boire une nouvelle gorgée de sa bière fraiche, la petite sauvageonne lui arrachait le verre des lèvres pour lui voler quelques gorgées. Un sifflement semblable à un faux avertissement de mécontentement se fit entendre d’entre ses lèvres. Il se tournait alors vers elle, regardant un court instant l’homme qui siégeait près de lui. En temps normal, il aurait probablement fait connaitre son mécontentement, mais là, face à Billie il avait juste envie de rire et de lui tirer le bras pour la faire basculer en avant afin de la faire s’installer près de lui. Seulement bière en main, il n’osa la renverser de crainte que le liquide ne la tâche. Une fois qu’elle lui eut rendu sa boisson et qu’elle s’installait confortablement entre lui et le second jeune homme, Max’ fut plus à l’aise. Son sourire ne fut que plus grand lorsqu’il sentit le contact des lèvres de Billie sur sa joue et tout en l’écoutant il observait les autres invités d’un regard espiègle. Il était amusé par ce petit bout de femme qui à peine assise voulait déjà bouger de nouveau. Avec un sourire un peu plus joueur et le verre au bord de ses lèvres il regarda les membres masculins et répondit à Billie pour la troupe entière.

- Et ? Elles ont le droit de me regarder non ? J’rentrerais pas seul ce soir comme ça… A moins que tu sois jalouse ?

Tout en terminant sa phrase, il fit un petit signe amusait à la table de filles à côté d’eux et les garçons étouffèrent un rire. Max’ mordillait le rebord de son verre tout en regardant du coin de l’œil Billie, la mettant au défit de trouver quelque chose de plus intéressant à dire ou de lui casser son délire. Alors qu’un nouveau sujet de conversation venait à la table, Max’ continuait de taquiner Billie en lui pinçant les côtes ou en lui tirant sur les ongles, cherchant à jouer avec elle pendant que les autres parlaient des rumeurs qui erraient dans les couloirs de leur établissement. Le jeune homme s’arrêtait soudainement lorsqu’une fille le questionnait ou lui parlait, jouant les petits anges innocents. Seulement il comprit bien vite que la fille en question qui cherchait tant à le faire parler, l’ennuyait assez. Petit à petit les garçons quittèrent la table pour allez au bar, suivit de près par l’une des jeunes filles qui semblait être intéressée par l’un d’eux. Tout en pinçant gentiment les jambes de Billie pour l’embêter et provoquer une mini guerre, il essayait de continuer de converser avec la pauvre fille qui cherchait à capter son attention. Très vite lassé de l’entendre et après avoir vite survolé là salle des yeux, il remarquait alors que l’un des garçons avait finalement trouvé sa place à la table du groupe de fille, que le seconde semblait avoir une discutions intéressante avec la seconde fille accompagnatrice au bar et que eux deux se faisaient royalement chiés avec celle qui se plaignait maintenant. Max’ calmait son petit jeu avec Billie lorsqu’il constatait d’un air surprit que la jeune fille à force de raconter ses malheurs s’était mise à fondre en larmes. Gentiment et avant que Billie ne puisse lui dire quoique ce soit, il poussait son amie de jeu sur la banquette, lui désignant d’un signe de tête de se dépêcher d’aller en haut pour jouer à des jeux d’arcade pendant que la pleureuse ne les regardait pas. Une fois libérait de la table, il prit la main de Billie pour l’attirait à l’étage et éclata de rire une fois en haut.

- J’ai bien cru que jamais elle n’arrêterait de parler ! Une course de moto ça te dit ? Je suis sûr que je te bats avec une main dans le dos !

Comme un gamin, il se précipitait à cheval sur la moto robotisée en face d’un grand écran, près à commencer cette course qu’il était sûr de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



♣ Emmènes moi là où je n'aurai plus à m'occuper des choses des grandes personnes... Empty
MessageSujet: Re: ♣ Emmènes moi là où je n'aurai plus à m'occuper des choses des grandes personnes...   ♣ Emmènes moi là où je n'aurai plus à m'occuper des choses des grandes personnes... EmptyVen 2 Mar - 6:23

    C'est con, ça porte des chemises ridicules et ça OSE jouer les dragueurs du dimanche - avec la docilité d'un chien amputé -, c'est un Maxwell. Parfois elle lui en mettrait bien une mais, il est trop con pour comprendre. Et puis éprouver de la jalousie ? Si c'était le cas, elle se serait pas gênée pour aller faire fuir la petite troupe d'adolescentes attardées. Ouais, c'est comme pour Bianca qui lui vole tout ce qu'elle possède sans demander reste Y COMPRIS Hermès : Elle, elle la coupe en rondelle, la piétine et espère que rien ni personne ne voudra récupérer ses ... restes ? De toute façon, il rentrera seul. Billie, elle à pas l'air comme ça mais, l'efficacité ça la connaît dans ce genre de situation, en l'occurence, la jalousie n'est pas envisageable alors, elle préfère encore laisse tomber. Son regard pétillant se balade lentement, tantôt sur les jeux de lumières, tantôt sur les garçons qui quittaient la table avec une fille, puis une autre : et ELLE ? Arborant une petite moue boudeuse, presque déçue, elle écoutait d'une oreille la petite histoire ridiculement triste de sa camarade : P-A-T-H-É-T-I-Q-U-E. Elle voulait l'interrompre. Lui dire d'une voix assurée qu'elle se foutait royalement de sa pauvre existence de coeur brisée ... Elle n'avait qu'à pas s'amouracher de tous ces types sans cervelles. Faire comme elle et envoyer paître les romantiques avec grâce tout en leur laissant une chance de se rattraper avec un sourire ou un peu de vodka bien tonique ...
    Son doigt faisait des aller-retours entre les olives, vertes ou noires, qu'un serveur avait posé sur la table auparavant et sa bouche. Son regard restait vide puis, complètement prise au dépourvue, elle constata que la pleureuse professionnelle avait commencé son oeuvre atroce, pleine de larmes, de trucs et machins tristes ! Quelle horreur, Billie a horreur des pleurnicheuses. Si Maxwell ne l'avait pas poussée, elle et ses cheveux dorénavant réduits en espèce de brousaille bouclée, à quitter cette foutue table ... Elle aurait sûrement explosé de rire devant la pitoyable condition de la pauvre jeune femme, tout en lui avouant que c'était vraiment inintéressant et qu'elle ferait mieux de quitter ce monde, elle et ses larmes de crocodile. Alors, elle se laisse guider rapidement et discrètement par Max. Qui, une fois qu'ils étaient tous deux arrivés en haut, s'est mis à rire comme un gamin qui n'avait pas rit depuis qu'il a trouvé moyen économique de se déguiser avec une couche-culotte sur la tête ; Max est euphorique. Un peu comme Billie. Sauf qu'elle, c'est permanent etcarrément ancré en elle.

    - J’ai bien cru que jamais elle n’arrêterait de parler ! Une course de moto ça te dit ? Je suis sûr que je te bats avec une main dans le dos !

    Une personne normale aurait été plein de compassion et vraiment pleine de remords d'avoir laissé cette pauvre gamine sur son triste sort ... Mais Billie, elle se fiche de tout et Maxwell semble se désintéresser de tout, constamment. Ils sont pas normaux quoi ! Maxwell, actuellement, il est en pleine crise d'immaturité aguë, ce qui n'échappe pas à Billie et qui ne manque pas de la contaminer au plus haut degrès. La voilà qui glousse et rit à la fois, le diaphragme torturé. Elle ôte les talons hauts qui la gêne plus qu'autre chose, remonte sa robe qu'elle cale dans sa culotte de gamine et saute sur le cheval d'à côté. Elle a soudain HÂTE de battre Maxwell, le tuer sur place et le clouer à son poney électrique. Elle se tourne vers lui, les sourcils froncés, le regard brillant. Les cheveux en broussaille bouclés se dressent dans tous les sens autour du visage illuminé, et Billie piaille avec élégance :

    - Je vais te massacrer Shadow ! elle tourne la tête et sourit radieusement avant de continuer. On pourra manger un morceau après ? J'ai faim.

    Cette phrase aux intonnations différentes, trahissant le trou dans son estomac aussi grand que son envie de mettre Maxwell au tapis, pulvériser le score, obtenir le max de bonus, pulvériser le score sûrement détenu par un asiatique accroc à sa création mondialement appréciée. Hum. Elle repire profondément.
    Elle pourrait porter un casque de moto et des vêtements en cuir qu'elle se prendrait pour Angelina Jolie en pleine cascade de choc dans un film d'agent secret à la James Bond version féminine.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




♣ Emmènes moi là où je n'aurai plus à m'occuper des choses des grandes personnes... Empty
MessageSujet: Re: ♣ Emmènes moi là où je n'aurai plus à m'occuper des choses des grandes personnes...   ♣ Emmènes moi là où je n'aurai plus à m'occuper des choses des grandes personnes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Emmènes moi là où je n'aurai plus à m'occuper des choses des grandes personnes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hum plusieurs choses lol
» Tiens donc ! comme on se recroise. Le hasard fait bien les choses... [Andrew]
» LILY-ROSE ✿ « - C'est mon frère. - Il a tué 80 personnes en deux jours... - Il a été adopté. »
» Recette pour 2 personnes: 125 gr d'attirance, 125 gr de mots, 250 ml d'écoute, 50 gr d'humour, 6 à 8 regards, un soupçon de complicité, 1/2 litre de confiance en soi
» Pourquoi les personnes en couple demandent toujours aux célibataires comment vont les amours, est-ce que nous on leur saute dessus pour savoir s'ils baisent encore ~ Calypso
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: rp's terminés ou abandonnés-