UNIVERSITY OF CALIFORNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe « My life in music and colors » est trop souvent repris !
Privilégiez plutôt le groupe « I could be your best friend » et Dieu vous le rendra (a)
Inscription pour le bal en cours, we need boys !
Fin des inscriptions le 01.07.12. Retrouvez le formulaire ici ♥️
Quelques changements dans le staff ↓
Nouvelle adminette (Kéwan), retour de Lily et recrutement d'une modératrice (Judith)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 (M) MATHIAS LAURIDSEN - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



(M) MATHIAS LAURIDSEN - Libre Empty
MessageSujet: (M) MATHIAS LAURIDSEN - Libre   (M) MATHIAS LAURIDSEN - Libre EmptyVen 3 Fév - 6:14




ϟ Leonel Earl

22 ans, mannequin/ Art, hétéro, libertin





    ϟ what about you ?

Lieu et date de naissance, nationalité: 14 septembre 1990 ; cette date n'est pas symbolique au niveau mondial mais pour quelques personnes sur cette terre, elle l'est. Notre Leo par exemple, dont la naissance est la dernière. 14 semptembre 1990 à Londres. français du côté de sa mère et américain du côté de son père. Poids, taille, particularités: Leonel est grand, il n'est certes par énormément musclé mais tâchez de vous en souvenir ; un homme avec un minimum de colère, même s'il ne pèse pas beaucoup sur la balance est toujours un peu redoutable. Tatouage au niveau de la clavicule ; "Born to die" Qualités, défauts: Leonel est une personne imprévisible. Cela dit, il préfère les personnes qui ne tentent pas d'être quelqu'un d'autre. Car malgré le fait qu'il soit chaleureux, souriant, sarcastique, légèrement vulgaire, froid par moment, sociable il peut parfois avoir l'air légèrement intimidant, notamment en compagnie des filles. Observateur comme il est, il verra forcément où se cache le faux. Sinon ? C'est une personne simple qui ne vit que pour l'amusement. Ne lui parlez pas d'amour, il n'est pas prêt à tomber amoureux. Donner son cœur à quelqu'un pour qu'il en fasse mauvais usage ? Non merci. Le mot "ami" a une valeur très importante à ses yeux, alors prière de ne pas s'approcher de ses amis. Qui sait, il serait capable de vous encastrer dans un mur. Sinon ? Que dire d'autre ? Leonel ne s'est encore jamais engagé sérieusement dans une relation depuis sa rupture avec sa dernière petite amie.
Malgré l'image qu'il donne, c'est une personne qui se pose beaucoup de questions, qui inquiète le moins de monde possible et qui s'inquiète beaucoup pour les autres. Où est la logique ? Allez savoir. Pour le reste ? Apprenez à le connaitre, c'est le mieux. Études ou emploi: Il exerce le métier de mannequin depuis l'âge de seize ans. Sa mère avait été mannequin donc il s'était dit ; pourquoi pas lui ? Et à côté avait suivit des études en Art. Il en est aujourd'hui à sa quatrième année. La raison ? L'art est un moyen d'expression pour lui. C'est le seul cursus où il a l'impression d'être dans son élément. Bien qu'avec courage et détermination, il aurait pu tous les faire. La réussite est une autre histoire.Résidence: Leo vit seul dans un appartement depuis deux ans à Beverly Hills.Groupe et célébrité: Leonel fait parti de la confrérie Phi theta. Inutile de vous expliquer comment il a finit ici. Un type qui aime la fête, qui n'a rien de sérieux avec les femmes, mais qui suit toutes fois cours et fêtes en même temps. Comment ne pas être admis ? Joué par Mathias Lauridsen


    ϟ tell me a story

L'histoire de Leonel fait parti de ces tragédies méprisantes de la vie que personne n'aurait voulu connaître. Né à Londres d'un mariage arrangé, il n'a jamais été question d'amour. Sa naissance a même été considérée comme une erreur du côté du père. La mère quant à elle aimait tellement son fils qu'elle aurait pu mourir pour lui. Et cela malgré le fait qu'il soit né de leurs "union". Grandissant dans une ambiance quelque peu terne, père constamment absent et violent et mère protectrice, ambiance qui n'a pas empêché ce dernier de grandir dans de bonnes conditions. Remarqué à l'école pour ses résultats plus que satisfaisant, et méprisé par beaucoup pour cette raison, Leonel par la suite s'est intéressé à l'Art à l'âge de huit ans. Tout ce qu'on lui avait proposé ; sport, musique, chant ne l'intéressait pas. C'était l'Art, car il avait ça dans la plus petite de ses cellules. En grandissant, le changement n'a pas été flagrant, il s'est juste un peu plus ouvert au monde. Devenant quelqu'un de sociable, posé et souriant il s'est très vite intégré au collège ainsi qu'au lycée. Tombeur dans l'âme au sourire ravageur dont au départ, il n'avait même pas conscience, les conquêtes se sont enchainées. Il n'a pas connu l'amour. Pas plus tard qu'au lycée en tous cas. Sa petite amie s’appelait Sara, elle était ce qu'elle était. Certaines personnes la détestaient, d'autres l'aimaient. Lui, il l'aimait. Probablement trop car elle est partie sans prévenir un jour. Et depuis ? Depuis il ne croit plus en ce genre de choses. Les conquêtes s'enchaînent, c'est tout. Du côté de sa famille, sa mère mannequin à cette époque est maltraitée par son mari. Elle ne portera jamais plainte bien qu'elle en ai eu l'occasion des milliers de fois. Elle sera morte sous les coups de son conjoint qu'elle n'a jamais aimé et ce dernier sera parti en prison pour ne pas en ressortir. Laissant un adolescent de quinze ans derrière elle, détruit, en colère contre tout le monde, et profondément blessé. Leo n'aura fait le deuil de sa défunte mère qu'après quelques mois. Sa grand-mère du côté de sa mère aura prit la relève jusqu'à sa majorité. Pendant ce temps là, le refuge de Leonel aura été la peinture, le dessin. Passant des heures enfermé dans sa chambre, pratiquement une journée sans en sortir, il en est finalement au bout de deux ans, ressorti changé. Laissant ce visage sans expression pour un sourire, de la conversation, de la simplicité ; Leonel en est ressorti plus fort aussi. Il n'aura parlé de cette tragédie qu'à son meilleur ami et aurait gardé le silence après cela. Sinon actuellement ? Etudes en Art comme vous devez vous en douter, femmes, soirées, de l'amusement. En somme, la vie de Leonel.


    Scarlett E. Blackwood ϟ weird love


feat Jessica Stam
Dans sa confrérie, s'attacher n'est pas fortement conseillé. Pourtant, depuis qu'il a vu Scarlett, un étrange sentiment prend le contrôle. Leur relation n'a rien d'officielle et ils prétendent ne pas s'aimer, se dire que ce n'est que physique mais, la chose est tellement évidente aux yeux du publique. Stupide fierté !
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MATHIAS LAURIDSEN - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) ZAC EFRON - libre
» (m) TOM WELLING - Libre
» (m) ASH STYMEST - libre.
» (F) MEGAN FOX - libre.
» (f) Rachel Bilson - libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The trash can :: trash can :: scénarios abandonnés-